-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Yahiko Mer 05 Juil 2017, 10:32

Rappel du premier message :



L'été 2017 bat son plein avec des chaleurs bien au-dessus de la normale. À cela, rajoutons l'anniversaire de la création de l'académie Tsuki et vous avez la raison évidente de créer un banquet avec boissons, amuse gueule et divertissement.

Celui-ci était organisé près des jardins de l'académie sur un sol herbeux. Des tables et chaises étaient présentes pour les élèves et professeurs et des arbres venaient apporter un peu de fraicheur à cette chaude journée de canicule.

Le banquet avait été organisé par l'administration de l'académie qui devait la faire tenir en l'absence de Mr. Kamazuki qui était absent depuis déjà un bon petit moment. D'ailleurs, cette administration était celle qui allait ouvrir ce banquet.

"Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci."

L'homme qui venait de parler faisait partit de l'administration, un des 5 membres pour être plus précis.

Le banquet venait donc d'être ouvert et vous pouvez maintenant vous occupez comme vous le souhaiter ...sachant qu'il y a une piscine installée pour l'occasion... une piscine en bois dur pour ceux qui demande... avec des frites et tout et tout...


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas


[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Stef' Jeu 06 Juil 2017, 16:39

La jeune fille serra poliment la main du jeune professeur, avant de gentiment lui répondre:

"-Bonjour, bien évidemment que vous pouvez vous asseoir, je n'attends personne et comme je ne connais pas grand-monde, ça ne va pas m'arranger pour attendre quelqu'un."

Avec un grand sourire il s'installa donc, juste avant que ne se joigne à eux un autre garçon d'apparence un peu plus énergique et joyeux, qui donna tout de suite un aperçu de sa personnalité: sans gêne.

"-Salut ! J'm'incruste à la conversation si ça vous gène pas. Y'a pas l'air d'avoir encore trop de monde pour le moment.

-Tu es le bienvenu!"

Répondit l'irlandais joyeux.

"-Jolie tenue sinon, un peu particulier pour un évènement comme ça mais ça reste cool.

-Merci beaucoup!"

Stefan s'avouait assez flatté de ce compliment, n'ayant pas vraiment l'habitude de recevoir de commentaire sur sa tenue, même si en réalité l'avis des autres lui importait peu. La jeune Saphir prit ensuite l'initiative de se présenter à son tour, à la grande joie de l'éternel gamin. D'ailleurs, l'auteur note d'arrêter de toujours préciser l'humeur et la façon joyeuse avec laquelle Stef' fait tout, car c'est un fait, Stef' était, est et sera toujours heureux et optimiste, qu'importe la situation. Mais revenons en aux faits:

"-Je pense que vous ne me connaissez pas, je suis Iris Espérantis, Maison Saphir, 13 ans, originaire de l'Ouest de la France, je suis arrivée, il n'y a pas très très longtemps ici et vous qui êtes vous ?"

Comme il venait déjà de se présenter, il se douta que ces mots étaient destinés au jeune rubis. Il se tourna donc vers ce dernier, qui annonça:

"-Ah bah, petit conseil. Te tracasse pas pour les présentations, les formalités c'est so 2015. Sinon moi c'est Felias, Felias Lawthorn, enchanté. Oh, et je te dis pas que je suis Rubis, ça se voit un peu je crois."

Pourtant bien aimable, fit remarquer l'adulte pour lui même. En fait, il n'était même pas sûr d'avoir compris ce principe de maisons, ça n'avait aucun sens. Mais bien, puisque cela semblait être une évidence, il ne dit rien.

Par la suite, plusieurs sortes de détonations se firent entendre, avant que de l'eau n'arrive jusqu'aux trois qui discutaient. Le roux bien que très couvert ne se plaignit pas de ce petit rafraîchissement, mais Felias déserta dans l'instant.

"-Désolé les enfants, je vais devoir y aller. Le devoir m'appelle."

Il l’observât un instant accourir jusqu'à la piscine, avant de tenter de relancer la discussion avec la jeune fille:

"-Alors tu viens de France? Quelle chance. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais je suis cependant capable de parler Français sans problème. L'ouest? Est-ce que les paysages sont très différents en fonction de la région?"

Il espérait que sa curiosité serait satisfaite, car il n'était habitué qu'à l'Irlande, qui au fond n'offrait que trois types de paysages, souvent entremêlés les uns aux autres, ce qui donnait au pays une certaine uniformité sur ce point. Quelques villes, quelques côtes maritimes, et beaucoup, beaucoup de prairies, de champs, et d'espaces verts un peu irréguliers. Il se demandait si il en était de même dans le monde entier.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 17:41

Le garçon à qui j'avais posé la question et qui me semblait d'ailleurs être un rubis au vu de sa manière de parler, dit alors :

-Ah bah, petit conseil. Te tracasse pas pour les présentations, les formalités c'est so 2015. Sinon moi c'est Felias, Felias Lawthorn, enchanté. Oh, et je te dis pas que je suis Rubis, ça se voit un peu je crois.

Bingo j'avais raison, c'était un Rubis, au loin deux ou trois élèves idiots. Enfin idiots c'est bien léger comme terme, je dirais plutôt que c'est des andouilles de première classe mais bon je m'égare. Bref ces élèves s'amusaient à sauter dans l'eau en faisant le plus d'éclaboussures possibles. Ce qui me valut d'ailleurs un arrosage de première classe. Mouillée mais ne laissant rien paraître (pour éviter de me créer des ennuis, on sait jamais certains élèves peuvent être comment dire assez... assez, bon vous m'avez comprise), je regardais aux alentours. Soudain le dit Félix nous dit tout en se dérobant :

-Désolé les enfants, je vais devoir y aller. Le devoir m'appelle.

Il se dirigea vers la piscine avec entrain pour rejoindre les autres élèves. Je pense que c'était des Rubis également mais ça je n'irais pas demander car je me ferais sans doute mal voir et j'avais pas envie de finir là l'eau car je savais pas nager. J'avais d'ailleurs une hantise, je dirais même encore plus une phobie de l'eau. Pourquoi allez vous me demander, et bah cette question, je ne saurais y répondre car j'ai toujours eu peur de l'eau. Le professeur de langue après avoir observé comme moi, les élèves du côté de la piscine réengagea la conversation qui s'était intérrompue un peu plus tôt :

- Alors tu viens de France? Quelle chance. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais je suis cependant capable de parler Français sans problème. L'ouest? Est-ce que les paysages sont très différents en fonction de la région?

J'étais un peu surprise, enfin quelqu'un qui parlait français dans cette académie. La langue officielle à l'académie étant l'anglais, je n'avais pu entendre un mot de français depuis mon arrivée sauf quand j'appelais mes parents. J'avais également du mal avec mon accent anglophone même si tout le monde disait que je parlais hyper bien anglais. En tout cas ça c'était selon eux car selon moi je parlais anglais comme une vache espagnole. Mais bon, ne nous égarons pas dans les détails. Je répondais alors au prof :

- Les paysages  sont différents mais pas tant que ça, le nord-ouest de la France, c'est surtout des régions agricoles avec des petites villes et villages même s'il y a quelques grandes villes comme Alençon, Angers, Laval, Nantes, Le Mans qui est d'ailleurs très connue pour sa célèbre course d'endurance automobile : Les 24 h du Mans. Sinon dans l'ouest on a aussi de grandes régions littorales car on est bordés par l'Océan Atlantique et la Manche.

En parlant de ça, de vieux souvenirs resurgirent, je me rappelle les dimanches d'ennuis car il y a rien à faire autour de chez nous, les agriculteurs sur les routes  l'été,  mon pote qui était passionné par l'agriculture. Mon collège tout petit dans ma commune toute petite. Tous ces souvenirs de mon enfance remontaient dans mon esprit et je me demandais sérieusement ce que je faisais ici, j'espère que néanmoins ma réponse aura satisfait Stef'
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 17:48

Une année de plus à Tsuki... Enfin pour Marco, c'était son premier banquet et le deuxième anniversaire qu'il connaissait à cette académie. Il avait des souvenirs aigre-doux par rapport au voyage de l'an dernier. La soirée barbecue sur la plage, les gants volés, son altercation avec Flugel... et la fameuse croisière. Il en avait encore quelques souvenirs en photos, heureusement imprimées avant qu'il ne perde l'appareil photo appartenant à sa mère. Heureusement que Kanade lui en avait offert un durant l'échange de cadeaux de Noël des émeraudes. C'est avec ce nouvel appareil que Marco arriva, portant son plus bel habit... C'est à dire son uniforme scolaire et son maillot de bain sous ses vêtements.

Il y avait en effet une piscine installée exprès pour l'occasion et Marco pouvait repérer Noa à l'intérieur. Adressant un timide signe de la main, l'émeraude prit sa caméra pour prendre les photos.

- Allez, quelques souvenirs... et des clichés pour le club.

Le club d'art n'était pas encore officiellement ouvert, mais c'était l'occasion idéale de faire un peu de publicité. D'ailleurs, Tori, nouvellement représentante émeraude, allait être de la fête aussi.

...Marco faisait-il bien de venir à de telles festivités? À regarder tous le monde s'amuser, manger et discuter entre eux, on croirait voir une académie tout ce qu'il y a de plus ordinaire. On ne pourrait pas croire que derrière tout cela se tramait de sombres secrets.

Il secoua légèrement la tête pour lui-même, si on le surprenait à faire une tête d'enterrement il risquait d'éveiller les soupscons et les inquiétudes. Pour le moment, il allait profiter de la soirée en tant que Marco Wakasa, simple étudiant.

Il retourna l'appareil photo vers lui, faisant son plus beau sourire. Et un selfie pour la postérité...

Clic.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 18:13

Ouf je ne me suis pas pris de vents ! Mieux encore, Koji approuvait totalement ma plaisanterie, même si elle n’était au gout de tous … puis son attention Fu reporté sur Felias qui semblait lui faire des crasses. Koji répondit sans broncher à l’appel de plaisanterie et alla s’occuper de son camarade Rubis.

Moi pendant ce temps, je me fis interpellé par une voix bien familière en me retournant j’ai pu reconnaitre Marco qui prenait des photos, comme on BBQ la première fois qu’on s’est parlé. Quand l’objectif était en notre direction, je lui faisais de grands signes de la main tout guilleret. Puis au moment où je le vis tourné l’objectif dans sa direction, je sortais comme une furie de la piscine et à la vitesse de l’éclair je me tapais l’incruste sur sa photographie, à moitié à poil et tirant la langue. D’ailleurs celle-ci était recouverte par un ruban qui se terminait en fourche comme un serpent. Question de Style …

_ Tu permets que j’en prenne une autre de nous deux ?

Une fois qu’il eut accepté je prenais délicatement le petit appareil en nous visant avec l’objectif. Cette fois-ci je prenais un air plus naturel et souriant et lorsque nous fûmes tous les deux près j’appuyais sur le petit bouton, s’en suivit après, une série de photos, pour ma part parfois souriant et parfois grimaçant , il y en avais même une ou je faisais semblant d’embrasser l’émeraude.

C’est lorsque j’eus finis mon cirque que je lui rendais enfin son bien.

_ Je suis content de te revoir Marco, ça faisait un moment hein ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Aegis Jeu 06 Juil 2017, 18:48

« Devine qui c'est ? »

Aegis fut tellement surpris qu’il faillit en tomber en à la renverse, au moins avec tout ce monde ce genre de chose passait totalement inaperçus.

- Absolument aucune idée !

Malgré la cohue générale, cette voix ce ne pouvait venir que de son amie Shaerina, elle était venue finalement. Enfin une tête connue parmi tout ce monde c’était inespéré. Il aurait bien attrapé ces deux mains et la tirer contre lui, mais elle avait dû sentir venir le traquenard et s’était déplacée juste devant lui, bloquant la lumière telle une éclipse solaire.

« Hey ! Tu es là, je suis passée faire un petit tour rapide … Tu sais bien moi et tout ça … hmmm on n’est pas super compatible »

Elle jeta un œil de droite à gauche, probablement pour repérer quelques têtes connues et s’arrêta un instant quand elle fit plus attention à la tenue du jeune homme.

« Hmm Je crois que tu as pris une vague »

Elle explosait de rire par la suite. Aegis se sentit complètement ridicule, mais a sa grande surprise, il n’y eut pas se sentiment de honte habituelle, il décrocha un petit rire lui aussi.  Après tout ils étaient là pour profiter de ce banquet, pas de chiens enragés, c’était déjà ça.

Autour d’eux la fête battait son plein le buffet se faisait dévaliser progressivement. Le garçon se leva et se dirigea vers une des tables ou il restait encore quelques petits fours, avant de pointer son amie du doigt.

- Fais la maline toi ! Regarde… ! (En pointant du doigt la piscine) Je n’en dirais pas plus.

Il termina sa petite menace par un clin d’œil avant d’être surpris une nouvelle fois par une autre bombe dans la piscine, cette fois-ci une autre personne se retrouva éclaboussée. Aegis compatit de tout cœur avec lui. IL retira sa veste trempée et la posa sur le dos de chaise sur laquelle il s’était assis et s’approcha très près de Shaerina comme s’il allait l’embrasser pour finalement tourner la tête dans une autre direction.

L’effet escompté ne se fit pas attendre, Aegis profita du moment où elle commençait à se vexer pour finalement l’embrasser directement au coin des lèvres.

- Désolé, c’était ma manière de te taquiner un peu. Et j’avoue que je suis vraiment heureux que tu es pu venir… Un petit four maintenant ?

Superbe transition, il tendit la nourriture a son amie et avec son autre main de libre fourra le second dans sa bouche. Il ferma aussitôt les yeux et savoura chaque instant, c’était étonnamment bon pour des amuse-gueules.

- Dis-moi…

Avait-il dit la bouche encore à moitié pleine.

- il y a des gens que tu connais ici ? Nous devrions peut-être sociabiliser un peu plus tu ne crois pas ? À qui va-t-on parler ?
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 19:01

À peine Marco eu cliqué qu'il remarqua part la suite le photobomb extraordinaire de Noa. Et bien! Un fan de se faire prendre en photo ça fait toujours plaisir. L'émeraude ria alors qu'il laissa le Rubis se charger de faire d'autres selfies. ...Ouais, Marco détestait le mot, il préférait le terme auto-portrait. Que penserait Louis Daguerre des selfies d'aujourd'hui? Okay... Il se sentait comme un snob d'art, autant apprécier le moment!

Une fois que Noa lui eu rendu son appareil, il lui parla toujours avec joie et animation.

- Je suis content de te revoir Marco, ça faisait un moment hein ?

- C'est vrai... Je devrais sortir un peu plus de ma tanière, ria légèrement l'asiatique.

Il prit un moment pour regarder autour de lui, une fille qui mettait des petits fours dans la bouche de son petit copain. Des gens qui se baignaient... Une vraie ambiance de fête. Le Jinn de l'époque du barbecue aurait été envieux.

- Je suis heureux de te revoir aussi, j'espère que tu va bien?

Autant commencer par la petite conversation. Marco avait le sentiment que dire un truc du genre ''Ouais pourvu qu'il n'y ai pas de monstres et autre catastrophes hein?'' risquerait de porter malheur et de causer un certain malaise. Il ne pouvait qu'essayer d'enterrer son appréhension et profiter de la soirée... Ou enquêter subtilement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Narok Jeu 06 Juil 2017, 19:12

♦♥ANNONCE♣♠



Voici ce que la plus part d'entre vous attendaient depuis un très long moment. Je vous l'ai promis à mon retour et comme me revoilà, je viens tenir parole.

Cette annonce va vous expliquer les rémunérations sur Tuski /o/

Il y a trois types de rémunération.

-Pour les élèves qui participent aux cours.

-Pour les professeurs qui font les cours.

-Et pour tous les autres diamants qui font leur boulot!

Je vous invite à aller lire les conditions Ici. Pour vous la faire courte, on garde pour nous le calcule des pts pour les profs et les élèves. Mais vos rémunérations dépendront de certains critère Rp. Pour les élèves ça dépend de la présence en terme de RP, principalement si vous avez participer à tous les tours, mais aussi de l'avis des profs sur votre personnage. Vous allez dire, "Ouais mais si le prof il nous saque ou quoi?" Pas de soucie, le prof aura sa rémunération lié à vous dans une certaine mesure. En gros vous en faites pas, vous être protégez contre les abus des profs. Pareil pour les chouchous ils n'auront pas de gros avantages.

Pour les surveillants c'est différent. Si vous remplissez les critères, on vous donne les points, basta. Si vous faites de la merde avec votre diamant (salut Akatsuki) vous gagnez rien, mais vous pouvez être limite dans vos choix moraux tout en faisant votre boulot de surveillant par exemple. Pour tous ceux qui ont un emploi plus difficilement applicable à l'exemple que j'ai donné dans les conditions. Vous n'êtes pas obligé de faire une action, quelques lignes de pensée sur votre métier suffira, en plus en début de Rp vous pouvez faire quelques truc lié à votre Métier. Par exemple cuistot, dans le premier Rp vous parlez de votre dernier service, puis dans le RP vous calez quelques idées de repas pour le prochain service, ou vous parlez d'une fille anorexique qui a pas l'air de manger, en pensant que vous feriez bien un petit plat de truc truc pour l'emplumer. Enfin vous trouverez bien, on s'inscrit pas à un forum Rp si on à pas d'imagination.

Pour soumettre un Rp à la rémunération, vous devez envoyer le lien du RP à un Mj ou un Admin qui jugera des critères, pensez bien à lui fournir les passages en question pour qu'il cherche pas 20 ans dans le Rp de 4 pages tous les post éligibles.

Pour les profs c'est un peu pareil sauf que vous devez envoyer la note global des élèves dans le Mp, avec le lien évidemment, mais aussi les liens de dossier des élèves qui ont participé.

Voila comment faire du Spam utile ^^! à vous les points les gens! La richesse et les évolutions! Luxia va pouvoir conquérir le monde, Ulli mangez plein de macaron, Warren achetez un KFC, et Ren' pourra payer sa caution dans les prison de l'agence.


Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Tori Clark Jeu 06 Juil 2017, 19:15

En regardant dehors ce matin-là, je sentais que la journée allait être belle. Je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer, mais en tout cas, la météo ne nous laisserait pas tomber. Comme rien n’avait été dit au sujet du port de l’uniforme, je me suis permis de revêtir un débardeur blanc et des shorts noirs. De toute façon, ce serait vraiment étrange qu’il soit demandé aux étudiants de porter l’uniforme pendant une fête…

Après avoir applaudit chaleureusement le discours présenté par l’un des administrateurs à l’occasion du banquet pour fêter l’anniversaire de l’académie, j’ai fait comme le reste des élèves, c'est-à-dire… Bon, d’accord, pas exactement comme tous les élèves, car je ne me suis ni ruée vers le buffet, ni vers la piscine, mais je me suis dispersée. Je ne crois pas que ça se dise vraiment, alors disons plutôt que je suis allée vaguer à mes occupations, en l’occurrence, retrouver Marco dans la foule.

Je l’aperçois après quelques minutes de recherche, en train de faire un autoportrait de lui à l’aide de son appareil photo. Je m’approche, mais je suis coupée dans mon élan par l’arrivée de Noa… qui fait un photo-bomb… Bon, okay, pourquoi pas ?... Je les observe quelques instants en souriant, puis je m’avance vers eux.

- Salut ! J’espère que je ne dérange pas. Je peux m’en aller, sinon.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Left_bar_bleue110/250[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Chester Jeu 06 Juil 2017, 19:20

"Je ne sais pas... Tout dépend du nombre de personnes qui s'y sont mises... Je suppose."

Je le regarde automatiquement. Il doit avoir raison. Je ne suis pas vraiment surprise qu'il m'ai répondu parce que je l'avais prévu. Lorsque je m'ennuie j'essaye de faire plusieurs situations possible et il arrive parfois qu'une de mes prédictions se réalise mais ici c'est plus dur que l'une d'elle se réalise c'est un endroit tellement imprévisible mais c'est aussi son charme. Ce garçon commence à devenir rouge. Il doit vraiment avoir chaud ce n'est pas bon je devrais lui demander s' il geut que je lui apporte un rafraîchissement ou autre. Avant que je ne lui demande il me répondit :

"Aaaah excuse moi! Je croyais que tu me parlais, désolé!"

Oh je vois en faite il va bien mais c'est juste qu'il est gêné de s'être trompé. Pourquoi il s'excuse autant ? Il n'a pas besoin de faire ça ce n'est pas comme-ci il m'avait fais du mal alors c'est bon. Peut-être qu'il a peur de ce que je vais dire, c'est possible à moi que je ne sois effrayante avec cette maudite cicatrice. Je dois peut-être essayée de le rassurer sinon je vais le faire fuir avec mon silence dont les gens autour de moi se sont souvent plaint. Je ne veux pas changer pour des gens comme ça je veux rester moi-même sinon je sais que je vais juste me détester au pire ils n'avaient qu'à faire comme mon frère ou Alice eux au moins ils m'ont accepté.

"Merci......Merci de m'avoir répondu, je n'aurais pas eu de réponse sinon"

Pourvu qu'il se détende un peu parce que lors d'une fête on s'amuse et on oublie nos tracas c'est ce que mon frère m'a expliqué lorsque nous étions tout petit. J'ai toujours aimé les explications de mon frère même si c'est triste il arrive toujours à trouver le bon côté de la chose. Ce temps est révolu pour le moment. Je me demande combien de temps cette académie va exister ?
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Jïnn Jeu 06 Juil 2017, 19:34

Aujourd'hui, il avait ouïe dire qu'il y avait une sorte d'apéro BBQ couplé à une fête pour l'anniversaire de Tsuki...L'anniversaire ? Déjà ? Que le temps passe vite....trop vite. Enfin, il y allait juste pour voir quelles seraient les futures têtes à partir un jour....sans retour. Puis, il se voyait mal à présent s'éclater à sauter dans une piscine pour le kiff. C'est donc pour cette raison que vêtu de l'uniforme, sans la veste et la chemise un peu ouverte. C'était bruyant dis donc cette ambiance. M'enfin, on peut pas en vouloir à quelqu'un de s'amuser comme on dit. Qu'est-ce qu'il faisait vieux jeu en fait....

Il récupérait simplement une boisson au pif sur la table du banquet. Il fermait les yeux et commençaient alors à boire et...Oh bah...un jus d'ananas tiens. Très bon tirage. Il analysait les auras présentes....Alors...Y'a la nana de la dernière fois sur le terrain d'entraînement qui...avait vite déposé les armes, m'enfin...c'était du passé à présent. Y'avait aussi Tori....Narok...Marco...Noa évidemment, l'autre mec qui se rend pas palpable....Luxia aussi....Célestia....Bah finalement y'en avait du monde plus ou moins familier. Par contre l'instant où Jïnn était plus ou moins mal à l'aise c'était quand il sentait Lynn. Pourquoi ? Bah imagine y'a l'équivalent d'un pain de C4 devant ta gueule, tu réagis comment ? Elle dégageait naturellement cette....puissance sombre. Il venait à s'interrompre pendant qu'il buvait, l'espace d'un instant.

Naturellement, et par pur instinct, ses doigts venaient à se resserrer sur le verre. Il ressentait comme un mélange de crainte pour le bien commun, et d'excitation. Il préférait s'installer dans un arbre non loin, sur une branche pas si haut que ça. Ses jambes pendouillaient alors tranquillement. Il avait aussi choppé un p'tit fruit, c'était toujours ça de pris ! Une pomme pour bibi et une ! Cela lui suffisait. Maintenant du haut de son perchoir, seul sur son propre arbre, il regardait un peu la plèbe s'amuser. Finalement la piscine donnait envie....Mais bon sans maillot de bains c'est compliqué, quoi que....Il avait le pagne aujourd'hui. Il se contentait de la légère brise du vent sur son visage.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Left_bar_bleue200/300[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 20:08

Déjà une nouvelle année pour l'académie... Et quelle année! Archie ne comptait plus le nombre d'interventions médicales faites sur divers élèves blessés plus ou moins (en tout cas plus que moins!) gravement. Il avait certaines appréhension à quitter l'infirmerie mais pour ce jour là, il n'allait pas se permettre d'être absent pour un anniversaire de l'académie. Il avait mit ce jour là, sa chemise hawaienne couleur canari, son short orange et une paire de sandale. Il avait également apporté sa guitare et quelques canapés de plus.

Ce n'est qu'arrivé sur les lieux qu'il vit la quantité déjà incroyable de nourriture.

- Bon... C'était juste au cas où!, dit-il en souriant en posant son plateau de hors-d'oeuvres parmi le buffet... avant de prendre lui-même quelques petits fours.

Lloyd n'était pas là pour lui dire de surveiller son alimentation, le vénard était à Las Vegas avec sa douce.

Mangeant son encas, Archie observa les alentours, reconnaissant la majorité des élèves. Luxia, la Saphir dévouée, Shaerina et Aegis, Marco, Narok, la petite Cheshire, Jinn... et Noa!

Ah, il avait vu juste! Peut-être que Yasushi serait là après tout. Comme l'an dernier, Archie tenta de le convaincre de se joindre aux festivités et socialiser un peu. Et puis, cette fois-ci il avait un très bon ami déjà là et quelques connaissances, il ne serait plus seul et timide.

Il termina sa bouchée et se servit un jus d'orange frais, se disant qu'il allait faire confiance à son pupille pour se pointer à la fête.

Autant commencer par se mêler aux autres invités!

L'infirmier approcha d'abord Jinn, bien installé dans un arbre.

- Hey salut! Comment ça va? Belle fête n'est-ce pas?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 20:51



EVENT

Noa était partit depuis quelques temps. Cela faisant, il me semblait que je retournais progressivement dans mes travers. Pire encore, je ne voyais quasiment plus personne à part Archie et Yumiko puisque je ne pouvais plus parler à mes gosses.
Bien entendu, nous avions conversé ensemble, notamment grâce au portable qu'il m'avait offert avant son départ. Alors quand je revins de la maison Saphir (je parlais devant avec ma meilleure amie),
je constatais que la chambre n'était pas comme à mon départ.
Bon, j'avais des colocataires donc cela semblait évident, mais je parle de mon espace : une valise était dessus, visiblement pleine vu son poids. Sans plus chercher, même pour savoir si j'avais réellement raison, je sortis de la chambre dans l'idée de faire le tour complet de l'académie autant de fois qu'il le faudrait.

Une fois que j'eue fouillé les coins et recoins des extérieurs de l'académie, parfois même en m'y prenant par deux fois, j'allais dans le bâtiment pour fouiller toutes les salles disponible jusqu'à arriver à un événement. Ce n'est qu'à ce moment là que je me rappelai qu'Archie m'avait parlé d'une fête sans me souvenir la raison. Sincèrement, si cela n'avait pas été pour retrouver l'élu de mon coeur, certainement que j'aurais passé mon chemin. Mais voilà,
c'était justement pour lui. Je passai donc le pas de la porte et me mis à regarder tous les visages que je croisais. Au bout d'un moment j'en eue assez et décidai de faire demi-tour. C'est là que je vis Archie se déplacer à l'opposé de ma direction. Certainement ne m'avait-il pas vu ou reconnu... quoi que la seconde solution n'était que fort peu probable. Il était bien plus possible qu'il allait retrouver des personnes de sa connaissance, mais comme j'avais une idée fixe que je ne voulais pas lâcher, je ne le retins pas et partis en direction de la sortie dans l'espoir de trouver la personne que je cherchais. J'hésitai même à lui envoyer un sms pour lui demander où il était mais je n'avais pas tellement envie d'user de ce moyen alors que nous étions bien plus proches que lors de ces derniers temps.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 21:12

- C'est vrai... Je devrais sortir un peu plus de ma tanière Je suis heureux de te revoir aussi, j'espère que tu vas bien?

_ Ben écoute … chaudement j’ai envie de te dire. Vu que je reviens d’Islande j’ai perdu l’habitude d’autant de chaleur !

- Salut ! J’espère que je ne dérange pas. Je peux m’en aller, sinon.

Je me retourne pour voir Tori, je lui adressais un large sourire amical.

_ Au contraire, très chère ! Tu tombes à pic !

Je me mis à tendre les bras dans sa direction avant de m’exclamer sur un air taquin.

_ Un petit bonjour après un mois d’absence, ça fait toujours plaisir non ?!

Ce n’est qu’après avoir finis ma phrase que quelque chose retenu mon attention, derrière Tori au loin en périphérie de la masse de personne, j’arrivais à voir une frimousse blonde … cette tête me disait quelque chose … ne serais-ce pas ? … ça me paraissait bizarre je ne l’imagine pas du tout du genre à venir à ce genre de festivités … je me souviens déjà pour le BBQ ou on s’est rencontré, c’était Archie qui avait dû le trainer plus ou moins de force … enfin façon de parler biensûr ….

Du coup, tellement j’étais absorbé par mes pensées je n’avais pas fait attention à ce qu’avaient dit ou fait Marco et Tori.

_ Heu excusez-moi je dois … faire un truc ! On se revoit plus tard les amoureux !

Suite à cela je trottinais en direction de celui qui se révélait bel et bien être l’élu de mon cœur.

Je me postais juste à côté de lui, lui faisant une petite accolade amical avant de finalement lui adresser un large sourire malicieux.

_ Salut beau blond, c’est quoi ton petit nom ?

Va-t-il seulement me reconnaître ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Narok Jeu 06 Juil 2017, 21:20

-Koji? Ouais j'ai déjà eu affaire à lui plusieurs fois. Il est plutôt rancunier, mais il ne peut que se défendre, de toute façon. Il est complètement incorrigible. À mon avis il essayera peut-être de te faire un coup en douce après, mais ce sera pas bien méchant..."

Koji hein, il va avoir une mauvaise surprise celui-là. Je mijotais mon plan alors que je reçu une surprise moite qui se colla dans mon cou, je sentis aussi d'autres impacts si et là. Puis je reçu un vague qui rinça le tout et me laissa mouillé jusqu'au caleçon, par chance j'avais sauvé les petits fours, mais pas les boissons qui se remplirent d'eau de la piscine. Je ne bougeais pas d'un poil. Je sentais la colère monter en moi et j'allais en prendre un pour taper sur tout les autres. J'allais les charcuter pour en faire un fucking humancentripède croisé ouroboros. Faut que je me calme... je peux pas faire ça c'est trop excessif. Soit le centipède soit l'ouroboros. Nan je peux pas je me ferais virer à coup sûr. Par contre si on sait pas que c'est moi...  

Je leva ma main et une petite goutte de sang sortie de mon indexe, J'avais récemment trouvé dans mes recherches de substances intéressantes, une plante mexicaine qui file des hallus plutôt pas mal et qui était utilisée dans les rites de divinations. La sauge des devins. C'était sans risque sur la santé en plus, aucune contrainte majeur. Faut juste que je leurs en file discrétos. Je transformai la goute en salvinorine A enfermée dans une petite capsule de sang. Je l'envoyai sur Koji et lui fourra bien au fond du nez avant de faire exploser la capsule pour qu'il l'inhale. Je le vis broncher mais ça pourrait autant être un petit insecte qu'il aurait snifer par inadvertance pour ce qu'il en savait. Je récupérai le sang qui servait de capsule et le fit revenir à moi aussi vite qu'il était parti. Beaucoup trop vite pour que quelqu'un ici ne le remarque. Je préparai deux autres petites gouttes, une pour Noa et une pour le tireur embusqué à la sarbacane qui avait trouvé malin de faire des signes à la fille qui était assise à côté de moi après m'avoir tirer dessus des boulettes pleines de bave. Tout d'abord le tireur, qui eut le droit au même processus que Koji. Maintenant Noa, lui il avait moyen de s'en sortir. Mais si je le prenais par surprise ça devrait aller non? Au pire si ça ne marche pas je le pique avec et je fais partir le reste de sang dans une direction autre que la mienne pour faire le tour hors de ses radars. Au pire je tente de toute manière je l'aurais d'une manière ou d'une autre.

Pendant que je tentais une approche super sonique vers Noa je dis à Luxia.  

"Tu connais la sauge des devins ? SI tu connais pas tu vas voir les effets sur ses trois là dans quelques minutes."


HRP INTERACTION AVEC KOJI, NOA, Et QUIET.:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 21:34

Finalement, je n’attendis pas de réponse. Le vieil homme, que je comparais étrangement, et non sans amusement, à un vieux sage n’eut pas le temps de s’adresser à moi, ni même de m’intéresser à ma pauvre petite personne ! J’eus ma réponse de quelqu’un d’autre… un bruit sourd d’eau, un bruit léger et frais, très attirant. Je faisais rapidement volte-face, le sourire aux lèvres, et je poussais un cri de joie inopiné en voyant une silhouette et une tête connue. Noa ! Enfin, je crois… il semblait différent ! Ses cheveux avaient beaucoup poussés, dites donc ! Il était tellement attirant et… si musclé ! J’avais désespérément envie de lui parler, mais peut-être allait-il me rejeter… au moins, j’étais fixée sur une chose ! J’avais le droit de me baigner ! Je m’éclipsais du banquet pour aller chercher mon maillot de bain dans la chambre, toute heureuse de pouvoir partager une brasse avec un homme si séduisant…

Alors que je revenais en courant, essoufflée et toute rouge, j’eus l’occasion de constater l’arrivée de nouvelles personnes. Je voyais des ombres, perchées dans les arbres, mais je n’arrivais pas à savoir qui se cachaient dans les feuillages… quel genre de personnes était assez bête pour se cacher en ce jour de fête ? Pfeuh ! Je ne comprenais pas ça ! Il y avait aussi une fille très mignonne et brune, assise à part. Il y avait un garçon très grand – sûrement un adulte – qui était habillé bizarrement, en rouge… Il y avait un garçon à la chevelure étonnante en train de piquer des choses dans le buffet. Il y avait un autre garçon plutôt petit et svelte, au regard perçant et luisant. Il était plutôt mignon ! En fait, tout les garçons étaient mignons… Il y avait aussi une toute petite fille, bien plus petite que moi ! Il y avait aussi une fille, rousse, et étrangement habillée. Elle ne m’aspirait pas vraiment de bons sentiments, alors je décidais de ne pas l’approcher. Et un garçon aux cheveux… blancs !?

Lorsque j’étais revenue, la petite fille avait été rejointe par un homme grand, aux cheveux noirs. Oh, il était vraiment craquant… je jetais un œil à Noa, puis à cet homme… lequel voir en premier ? Peut-être que Noa me rejetterait… mais je m’en fichais ! Il était si mignon, je craque ! Je pourrais peut-etre nager avec lui ! Au diable l’autre et l’enfant ! Alors que je me retournais, l’homme à la chevelure étonnante venait de plonger dans le bassin en criant un mot que je n’avais pas compris. Suite à cela, j’assistais à des petites taquineries enfantines, et enfin… Noa sortit du bassin. Je fus déçue, en premier lieu. Mais quand je vis ce qu’il venait de faire, j’éclatais de rire. Il avait fait un plongeoir avec ses rubans ! Rubans que j’avais pu apercevoir lors du cours de littérature, d’ailleurs… je me rapprochais doucement de lui, et je me glissais à ses côtés.

Avant que je ne puisse le saluer, et lui parler, l’homme à la chevelure étonnante se lança du haut du plongeoir avant de disparaître dans l’eau. Et cette fois, je me sentis si déçue ! Noa fit disparaître le plongeoir… dites donc, il était culotté ! Et moi, alors ? Pfff… Je poussais un hoquet de surprise quand je vis Noa s’élancer à plusieurs mètres au-dessus de nous, avant de tomber dans la piscine. Je finis toute mouillée. Je poussais un cri de protestation, et alors que j’allais enfin adresser la parole à Noa, celui-ci se tournait vers un gros homme qui tenait un appareil photo. Je courais vers eux, et alors qu’il finissait ses clichés, et que Noa finissait également les siens, je tirais brusquement sur le bras de Noa. Il était avec un homme blond.

« Coucou, tu... tu te rappelles de moi ? Je voudrais nager un peu avec toi... »

Je rougissais. J’avais bafouillé, et j’avais si mal amené le sujet ! Il allait sûrement me rire au nez, mais tant pis.


Dernière édition par Maya le Jeu 06 Juil 2017, 22:17, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Jïnn Jeu 06 Juil 2017, 21:38

Jïnn profitait simplement de sa petite pomme verte, du haut de sa branche. Est-ce qu'il y allait avoir de l'action ? Au fond, il ne l'espérait pas. Quoi que....Est-ce que l'histoire pourrait se répéter inlassablement ? Cette fois tout était possible à une possible réponse....Enfin, il pensait toujours que y'avait des gens forts ici présents, donc que ça pourrait suffire si vraiment ses pensées pessimistes se confirmaient. Il vu vite tiré de sa réflexion un peu inutile par l'infirmier et professeur Archie. Il s'attendait pas vraiment à se faire aborder, encore moins par lui. M'enfin politesse oblige, il répondait alors naturellement, d'un air neutre voir un peu détaché :

Bonjour professeur. Je vais bien. Et ouais...C'est une belle fête. Et vous depuis le temps, ça va ?

Il venait à repenser la dernière fois qu'il l'avait croisé....En cours....Ou quand y'avait l'opération pour sauver Yumiko....Il savait plus trop. Enfin quoi qu'il en soit, ça lui remémorait le fait qu'il fallait prendre des nouvelles de cette blonde, depuis le temps. Il en profitait donc à la suite, l'air d'avoir un intérêt à parler avec quelqu'un aujourd'hui :

Ah oui j'y pense monsieur... Vous avez ramené Yumiko ? Si oui, comment va-t-elle ?

C'était la moindre des choses. A défaut d'avoir servi à quelque chose...Il prend des nouvelles. Si tout s'était bien passé, quoi que...Vu la cicatrice de Noa de la dernière fois, il se doutait bien qu'il faudrait une plus longue discussion pour parler de tout ça, et surement un verre ou deux....quoi que...L'alcool c'était jamais bon. Manquait Warren aussi....Il était où celui la ? Il était vivant au moins ? Il l'espérait.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Left_bar_bleue200/300[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 21:38

EVENT - Anniversaire de Tsuki

Je n'étais certainement pas dans les premiers arrivées, mais lorsque la fête d'anniversaire de l'école battait son plein j'étais contre un arbre, un verre de soda en main, le regard dans le vide. Il était vrai que j'avais voulu venir ici malgré le fait que je ne sois pas bien, malheureusement cela s'était avéré être pire que ce que j'avais imaginé en prime abord. Du coup, je ne savais pas trop quoi faire.
Interagir avec autrui dans cet état me semblait totalement compromis... Cela en était terriblement vexant. Après tout, j'avais tellement rêvé de participer à ce genre d’événement...

Lorsque j'eus terminé mon verre, il était évident que je ne pouvais pas rester. Il fallait que je me pose quelque part loin du bruit et des autres. Tout résonnait dans ma tête alors que je sentais mes jambes devenir faibles. Je posai donc négligemment mon verre sur la table,
le faisant tomber sans que j'y fasse attention et je partis en direction de l'intérieur. Rentrer dans l'immédiat dans ma chambre me semblait grandement compromis sur le moment. Peut-être aurait-il été plus raisonnable d'aller à l'infirmerie ? J'y réfléchissais alors que je marchais sans faire attention à ce qui m'entourait. Habillée très simplement et plus chaudement que la saison l'exigeait,
il me semblait être un mouton noir par rapport aux autres. Comme je ne me sentais pas capable de supporter le regard des autres, j'avais plutôt tendance à regarder leurs pieds. De ce fait, je ne savais pas du tout où j'en étais par rapport à ma destination. Puis, en plus de cela, j'essayais tant bien que mal d'éviter de me cogner contre les autres. Bon, la difficultés était de ma faute, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir obligée d'agir ainsi. Du coup, les paroles de la psy me hantaient, me disant qu'il fallait que j'agisse normalement pour cacher ma maladie puisque le langage corporel en disait plus que la parole en elle-même. Le pire c'était qu'il était difficile de faire mentir son corps. En gros, là, mon état se voyait à des kilomètres !
Finalement, je n'aurais certainement pas dû venir à cette fête...
Pourquoi avais-je seulement écouté mon enthousiasme premier ?

ft. plein de monde !!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 21:54

Aïe Jinn n'avait pas l'air dans son assiette. En même temps, la dernière fois qu'il l'avait vu... Juste ciel! Comment Archie avait pu ne pas y penser! L'enlèvement de Yumiko... sa dernière conversation avec Jinn. Tout ça était si lointain, mais si récent à la fois. Il suffisait de voir l'absence d'Hayate et l'état de la jeune Saphir pour se remémorer tout cela.

- Bonjour professeur. Je vais bien. Et ouais...C'est une belle fête. Et vous depuis le temps, ça va ?

- Ça va relativement bien.

Il valait mieux ne pas s'étaler trop sur son état. Il avait eu ses hauts et ses bas comme tout le monde, mais ce n'était pas le moment ni le lieu d'aller dans les détails.

- Ah oui j'y pense monsieur... Vous avez ramené Yumiko ? Si oui, comment va-t-elle ?

- Oui! Oui elle va bien... Enfin, aussi bien qu'on peut être après un tel traumatisme... Mais elle va s'en remettre. Yumiko est une force de la nature et elle a plein de gens pour l'épauler. Sans compter que tu es là aussi pour te soucier d'elle! Elle est bénie d'avoir autant de chers amis. En tant que professeur et ami, je ferai de mon devoir de veiller à ce qu'on ne lui fasse plus de mal... Mais bon! Aujourd'hui est un jour à célébrer. Souris et profite de la journée. Et je t'en prie, appelle moi Archie. Si tu as besoin de quoi que ce soit reviens me voir. Je vais aller me mêler un peu aux autres invités... et profiter de ce succulent buffet.

Il salua Jinn avant de retourner s'approvisionner en hors-d'oeuvres.

Du coin de l'oeil il remarqua Yasushi. Il était venu! Et il était avec Noa! Souriant de toutes ses dents, Archie jugea que son protégé était entre de bonnes mains. Il se nota à lui-même d'aller le voir plus tard.

Après avoir mangé un autre encas, Archie observa l'impressionnante panoplie d'invités et repéra une brunette familière au loin... Mais pas dans un état très festif.

Oh non.

Sans plus attendre, Archie se dirigea vers elle, tentant de ne pas attirer l'attention des autres invités.

- Kendra, veux-tu venir t'asseoir quelque part?, lui demanda-t-il aussitôt qu'il fut assez prêt d'elle.

Il ne manquaient pas d'endroits tranquille avec des bains, peut-être n'avait-elle besoin que de prendre une petite pause?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 21:55

Assise tranquillement au soleil je regardais Aegis du coin des yeux, le soleil tapait sur mes épaules qui était découverte et je craignais déjà d’avance de déjà les avoirs rouge tellement j’étais blanche et que je ne possédais que très peu de mélanine cette petite cellule qui donnait un jolie teint halé à d’autre filles.
Je le vis rigoler après que je l’avais taquiner, c’était comme ça tout les deux c’était facile ce genre de choses ne risquait pas d’autre mal pris. Il se leva tranquillement laissant quelques trainer d’eau encore autours de lui et sur sa chaise et se dirigea vers une petite table à présent déserte ou était disposé quelques petits four sur des jolies plateau en argent au bord dentelle, il se retourna un instant vers moi le sourire aux lèvres.

« Fais la maline toi ! Regarde… ! »

Il pointa un doigts vers la piscine ou des élèves s’amuser en plongeant dedans et éclaboussant les alentours et arrosant chaque personne prêt d’eux comme l’avait été Aegis plus tôt dans la soirée à sont geste je compris que peut être j’y ferais un tour si je faisais plus la maline mais ce soir j’étais dans l’optique de m’amuser et je ne me méfiait pas un instant de sa remarque sachant qu’il était aussi timide que moi et qu’il n’oserait probablement pas.

« Je n’en dirais pas plus »

Effectivement c’était totalement explicite et je n’avais pas besoin de plus de mots de sa part pour savoir à quoi il avait penser sur le moment mais tout cela était dans la rigolade et je ne craignais absolument rien alors je lui adressais un autre sourire en rigolant à ça menace pour lui montrer qu’il manquait cruellement de sérieux avant de lever les épaules en signe de je m’en fiche tu ne le fera pas.
Il se retourna avec un un petit clin d’oeil et je souriais de nouveau c’était drôle d’être la ici tout les deux aux milieu de tout le monde et cela ne me ressemblais tellement pas que je trouvais assez incroyable le fait que j’étais encore la. Une autre bombe d’un autre élève se fit entendre et je tournais la tête en direction de la piscine et je vis le garçon de la librairie se faire arroser comme l’avait été Aegis avant cela, je le vis avancer après ça parmi la foule à un moment donner je croisais sont regard et il me fit un petit signe de la main je lui rendit poliment avant qu’il ne se détourne.

Aegis était revenu prêt de moi déposant sa veste lourde et pleine d’eau sur le dossier de la chaise et je me fis la remarque qu’il aurait du l’enlever plus tôt, je le suivais des yeux quand il s’approchait de moi de plus en plus prêt tellement prêt que je sentais sa respiration me caresser les joues et je sentais mon coeur battre fort à travers ma poitrine et c’était devenu une fâcheuse habitude, je ne bougeais plus attendant je sentais des gouttes d’eau tomber de ses vêtements venir s’écraser sur mes cuisses. Et puis d’un coup il tourna la tête dans une autre direction et je pestais intérieurement pour la feinte qu’il venait de me faire avant de lever les yeux aux ciel et de légèrement tourner la tête dans la direction opposer de la sienne. Et puis je sentit ses lèvres effleurer le coin des mienne avant qu’il n’y dépose un rapide petit bisous avant de se redresser.

« Désolé, c’était ma manière de te taquiner un peu. Et j’avoue que je suis vraiment heureux que tu es pu venir… Un petit four maintenant ? »

Je ne disais rien c’était drôlement mesquin et je me sentais presque honteuse d’avoir penser à autres choses alors je retournais simplement ma tête en direction du buffet à regarder les nouveaux arrivant. Mais il avait dis qu’il était heureux que je soit venu ici et je l’étais moi aussi grâce à lui même si ce genre de soirée n’étais pas dans mes habitudes des fois ce n’était pas plus mal de les bouleversées un peu. Je regardais la main qu’il me tendait avec un petit four carré avec une sorte de petite mousse orange dessus, je l’attrapais délicatement ne voulant pas refuser pendant qu’il en mangeait un avec sont autre main. Je mordais dans le petit four essayant de faire attention à ne pas m’en mettre partout il avait le gout de saumon et d’autre chose mais je ne saurais pas dire quoi.

« Dis-moi… »
Il essaya tant bien que mal de finir d’avaler ce qu’il avait dans la bouche avant de finir sa phrase et je le regardais attendant la suite de sa phrase.

« il y a des gens que tu connais ici ? Nous devrions peut-être sociabiliser un peu plus tu ne crois pas ? À qui va-t-on parler ? »

Je retournais une nouvelle fois la tête vers le buffet de nouvelle personne était arrivée, j’avais vue le jeune garçon de la librairie un peu plus tôt que je connaissais pas tellement mais qui m’avais renversé mon thé à l’hibiscus sur moi, j’avais aperçu Iris ma petite camarade de chambre également, et je venais de voir Tori faire sont apparition ainsi que l’infirmier que nous connaissions tout les deux après notre soirée et que je n’avais d’ailleurs pas remercier.

« Oui enfin quelques personnes, ma camarade de chambre Iris, le garçon qui c’est fais arroser et puis je viens de voir regarde la bas il il y a Tori et l’infirmier. »

Je scrutais encore une fois la foule, je n’étais pas sur de vouloir bouger d’ici pour me me mélanger aux autres mais Aegis avait l’air de vouloir se mélanger aux autres. Je prenais le temps de réfléchir je ne savais pas vers qui me tourner peut être la petite Iris comme c’était ma camarade de chambre ? Ou alors Tori ça nous laisserais l’occasion de la remercier pour la dernière fois étant donner que je ne l’avais pas croiser depuis.
Je me tournais vers Aegis qui attendait calmement que je prenne surement une décision et lui attrapais une main pour la garder dans la mienne, et je fie une petite moue.

« Tu es sur que tu veux aller voir d’autres gens je ne les connais pas beaucoup »

Je soupirais longuement, avant de lui lancer mon plus beau sourire.

« Soit ! Mais n’aura tu pas l’air ridicule mouiller ainsi ? »

Un nouveau petit pic était lancer mais tout était dis avec le sourire ne sait on jamais peut être qu’il changerait d’avis ? Je me relevais baissant ma robe qui avais légèrement remonter et je poussais mes boucles qui tombait sur mes épaules, j’avais chaud et j’avais surtout soif.
Mon regard fut attiré par du mouvement dans un arbre non loin de la et je plissais les yeux pour voir une jeune fille avec une chemise qui n’étais pas discrète et que j’aurais du voir avant et me semblait t’il de loin Narok que je n’avais pas revue depuis mon arrivé.
Je souriais en regardant dans sa direction cela faisais un moment maintenant que j’étais arrivé et j’étais contente de le revoir et pourquoi pas aller le voir car c’était je pense la personne avec qui je serais le plus à l’aise dans ceux que nous connaissions mais il paraissait occupé et je ne voulais pas le déranger.

Je tirais Aegis par la main et filait vers le buffet ou je nous attrapais deux vers au hasard et j’en tendis un à Aegis, le sien était orange et sentait le fruit on aurait dit de l’oasis et le miens après avoir trempé mes lèvres dedans ressemblais à une limonade légèrement citronné.
Satisfaite de mon choix je cherchais finalement Tori des yeux pour commencer cela pouvait ne pas être mal de s’adresser à elle et puis nous pourrions rencontrer d’autres gens. Je la repérais prêt de la piscine et je m’y dirigeais en lançant un regard à Aegis en lui marmonnant « c’est vraiment pour toi » avant de continuer ma route. Arrivé derrière la jolie blonde je m’affichais un sourire avant de l’interpeller alors qu’elle était de dos en train d’observer un garçon devant elle.

« Hey Tori, comment tu va ? »

J’attendais qu’elle se retourne je ne savais pas si elle m’avait entendu je ne parlais pas très fort et je ne savais pas si elle se souviendrait de moi en même temps.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 22:01



EVENT

J'allais partir quand une personne m'approcha en me posant une question :

- Salut beau blond, c’est quoi ton petit nom ?

Sur le coup, je ne compris pas du tout : il s'agissait sans nul doute de la voix de celui que j'aimais mais quand je me retournai le look n'allait pas du tout avec ce que je connaissais. Alors, était-ce lui ou pas ? Je ne savais vraiment pas quoi répondre jusqu'à ce que je remarque enfin son sourire taquin très caractéristique que je lui connaissais.

- N-...

- Coucou, tu... tu te rappelles de moi ? Je voudrais nager un peu avec toi...

Je n'appréciais pas deux choses chez cette fille que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam : le fait qu'elle m'empêche d'accueillir le Rubis comme je l'avais voulu et qu'elle le tienne ainsi par le bras. J'avais fortement envie de l'envoyer valser. La jalousie n'était pas vraiment un sentiment avec lequel j'étais habitué de me battre et il en était un qui l'avait très bien compris. Il me malmena donc un instant, me donnant encore plus envie de mettre en oeuvre ma première idée.
Je tins cependant bon en fermant les poings. Me forçant au calme,
c'est moi qui lui répondis sur un ton un peu plus froid que ce que j'avais voulu :

- Désolé, mais je vais te le piquer un moment.


Sur ces mots, je pris la main de mon amant malgré le fait que nous soyons devant pas mal de monde et j'attendis qu'elle le lâche ou qu'il se dégage de lui-même. J'espérais, quoi que j'étais certain que ce serait le cas, qu'il me choisirait à cette fille. Un mois sans se voir,
c'était bien trop long !

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum