Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo]

Message par Nui Endya Mar 21 Juil 2015, 19:47

Je n'avais pas vraiment dormi de la nuit. On aurait pu dire que j'avais fait une nuit blanche, mais ce n'était pas vraiment le cas. Disons que... mon sommeil avait été entrecoupé de fragments de mémoire refaisant surface. Enfin, il me semble que c'était ça. Cela avait été... Comment dire... tellement confus... je n'arrivai pas vraiment à me souvenir de ce quoi j'avais rêvé. Les seules choses que j'avais trouvées encore intactes, c'était des silhouettes noires, du sang qui giclait... Brrr, je ne préférai même pas y penser.

À cause de ce manque de sommeil, on ne peut pas vraiment dire que j'avais été d'attaque pour les cours. Par chance, grâce à je-ne-sais-quelle magie, j'avais tant bien que mal réussi à suivre les cours. heureusement qu'il n'y avait pas eu de contrôle, parce que sinon je crois que j'aurai été dans la mouise la plus totale. La dernière sonnerie de la journée avait sonnée, à mon plus grand soulagement. Je rangeai précipitamment mes affaires et bousculai un peu les autres pour être la première à sortir.

J'aurai dû retourner dans ma chambre, mais on ne peut pas dire que l'envie était là. J'avais donc déambulé un peu partout dans l'académie jusqu'à atterrir... dans la serre. cela me rappela tout de suite ma rencontre avec Chidori. D'ailleurs, je ne l'avais pas revue depuis... J'espérai qu'elle allait bien... Je fis quelques pas dans la serre avant de me retourner pour voir le ciel. ce dernier prenait déjà les couleurs orangées du soir. Déjà... Le temps passai vraiment trop vite. puis je me mis à regarder la montre que j'avais au poignet et que j'avais pensé à emporter. 18:30. Déjà...

Je m'enfonçai quand même dans la serre. Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite. Alors que je m'aventurai dans la serre et que je croyais y être seule, je vis un jeune homme aux cheveux rouges dos à moi. Que faisait-il ici ? Je reculai un peu pour aller me cacher légèrement derrière une plante assez grande pour voir ce qu'il faisait.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Left_bar_bleue100/100Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty Re: Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo]

Message par Invité Mar 21 Juil 2015, 21:09

Quelle journée de merde, les cours, les gens et les profs tous étaient des merde tous autant qu'il sont.. Bordel, comment on peut être aussi ennuyeux que cela. Myo avait donc passait pour la première de fois de sa vie une journée toute entière en cours, entre les cours de littérature complètement barbant, les cours d'histoires avec cette prof complètement singlée et les cours de pouvoirs il en avait rat le cul de toutes ces conneries ! En cours de pouvoir il avait passé près de 2 heure a torturé une pauvre petite souri, horrible et il comptait bien faire payé a se putain de prof de merde de l'avoir obligé a faire cela.

Son pouvoir, effectivement était surement l'un des plus horrible de toute l'académie.. Il avait la possibilité de provoqué des douleurs chez les êtres-vivants, des douleurs tellement puissante que même le plus fort et le plus resistant d'entre nous ne pourrait rien face a cela.. Il n'avait utilisé son pouvoir qu'une seul fois dans sa vie, face a ces 4 grand gaillard de sportif qui lui avait cherché des niaises avant qu'il n'atterrisse ici. Sur le coup tout cela paraissait drôle et amusant mais au fond de lui il savait qu'un tel pouvoir ne lui permettrait pas d’accédé au porte du paradis.. Enfin bref tout ça pour dire que faire du mal sans raison n'était pas vraiment son objectif principale.

La journée enfin terminé il se dirigeât comme a son habitude vers sa chambre pour se roulé quelque join, histoire de décompressé après le stresse des cours, au final il ne lui restait que de quoi en faire un très gros. Il se dirigeât ensuite vers les jardins pour se posé sur son banc favori, arrivé la-bas il pu remarqué le monde qui avait en cette fin de journée d'était.. Trop dangereux pour lui de dégainé une tel chose devant les autres cela pourrait choqué la sensibilité de plus d'un, en réfléchissant un peu il se rappela que dans la serre il y avait très peu de gens qui y passait.. Il décida donc de se dirigé vers la-bas d'un pat déterminé, enfin arrivé et enfin seul il put donc enfin dégainé son énorme cône l'alluma avec un peu de difficulté, tira une énorme taf avant d’expiré tout cela et de pouvoir enfin apprécié le moment.. Tout en continuant de fumé, il pouvait pleinement se laissé allé et profité de l'instant..

« Mais qu'est ce que ça peut me faire du bien cette merde ahhh » dit-il en soupirant de soulagement
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty Re: Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo]

Message par Nui Endya Mer 22 Juil 2015, 09:08

Le garçon aux cheveux rouges étant dos à moi, je ne pouvais pas vraiment voir ce qu'il faisait. La seule chose que je voyais plus ou moins distinctement, c'était... de la fumée ? Il fumait dans la serre ? Il ne me semblait pas avoir vu dans le règlement que l'on pouvait intoxiquer ses poumons pourtant...

- Mais qu'est ce que ça peut me faire du bien cette merde ahhh, dit-il en soupirant.

Je ne savais pas vraiment si c'était un soupir de soulagement, et puis, je ne voulais pas le savoir. Et puis, je pensai aux plantes environnantes qui devait supporter cette fumée sûrement toxique... Il pourrait peut-être y avoir des esprits qui se servent d'une des plantes concernées comme attache... Et si jamais la plante subit des dégâts, l'esprit les subit aussi... Brrr, je ne préférai même pas y penser.

Comme j'étais un peu trop proche de lui, cachée derrière ma plante, je pouvais sentir la fumée. Ça sentais mauvais... Je couvris mon nez et ma bouche pour échapper à cette horrible odeur qui m'agressait les narines. Je m'apprêtais à sortir lorsque je sentis mon nez me démanger. Oh non, j'allais...

- Atchi !

.. me faire repérer. Bon, il a dû m'entendre... Je me plaquai contre l'arbre pour e pas me faire repérer. En espérant que cela marche évidemment... Même si il y avait peut de chance que cela marche... Et mon dieu cette odeur... Ça sentait franchement pas bon...

Je pense que il allait falloir que je parte si je ne voulais as qu'il me voit... Mais à peine ais-je fais quelques pas qu'une branche fit un bruit sec. Je soulevai mon pied et vis une branche brisée en deux. Bon, là, c'est sûr, il m'avait repéré à coup sûr...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Left_bar_bleue100/100Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty Re: Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo]

Message par Invité Mer 22 Juil 2015, 20:46

Je fumais mon joint tranquillement dans la serre, j'contemplais cette magnifique verdure qui se trouvait autour de moi, personne pour venir me cassé les couilles et me délogé de mon gros nuage.. J'm'étais encore mit a pensé a mon existence sur cette planète, je me demandais ce que je foutais ici dans cette école de merde a par me les glandés je faisais rien de spéciale. J'aurais du me barré la dernière fois mais cette enfoiré de Muro m'avait remit les pieds sur terre et maintenant il avait disparu de la surface de la terre plus aucune nouvelle rien. Il avait surement une bonne raison ou alors il encore parti vagabondé hors de l'académie se taper deux ou trois catin dans des bars..

Enfin bref j'étais la debout toujours planté au même endroit, je senti comme une présence derrière moi en me retournant et sachant que j'étais déjà bien assez défoncé je ne vis rien même en regardant avec insistance ! J'étais persuadé qu'il avait quelqu'un, alors je me mit sur mes gardes on sait jamais si un petit surveillant ou un truc du genre rappliquait. Bon du coup je continuais de fumé, de rêvasser sur toute sorte de truc jusqu'a ce que j'entende un éternuement plutôt mignon et la bein mes soupçon se c'était donc confirmé. Bon vu la façon dont la personne avait éternué sa ne pouvait être qu'une fille ou alors un mec complètement efféminé. J'esquissa donc un sourire en me retournant, toujours le bédo a la main je me dirigeais vers l'endroit d'ou venait le bruit. En m’avançant je pouvais donc distingué de plus en plus une petite silhouette, celle d'une fille comme je l'avais bien entendu prévu..

J'étais bientôt arrivé a destination, elle ne me voyait pas encore arrivé et je pu donc la voir essayé de s'échappé mais en voulant le faire elle fit craqué une branche.. Qu'est qu'elle pouvait être maladroite, la pauvre bon j'étais donc pas vraiment décidé a lui faire peur j'espérais donc croisé le regard d'une jolie jeune fille que je pourrais courtisé sans trop me donné de mal bien évidemment. Finalement j'arrivais tout près d'elle, sans vouloir la brusqué je lui tapota l'épaule en cachant moi joint derrière mon dos. Bon elle avait l'air plutôt jeune, des cheveux châtains assez jolies d'ailleurs et de grand yeux rouge qu'allait a merveille avec le reste de son visage. Bon je me fit une rapide idée de qui pouvait être la personne en face de moi, en résumant plusieurs petite chose je pouvais donc dire qu'elle était plutôt timide et réservé, mais aussi très maladroite mais qu'avait l'air toute gentille je pensait qu'elle ne me voulait aucun mal. Elle avait juste peur de m'interpellé pensant me dérangé surement, je lui tendis la main pour l'aidé a se relever et pour savoir avec précision a qui j'avais a faire aujourd'hui

C'est donc en esquissant un nouveau sourire charmeur que je l'a regarda droit dans les yeux, en me grattant l'arrière de la tête pour faire preuve de compassion en vers je me mit a lui adressé la parole d'une voix douce et agréable pour la mettre le plus en confiance possible :

« Oh mais qu'est ce que tu fais ici ? Cacher derrière une plante, tu m'espionnais aha ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty Re: Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo]

Message par Nui Endya Mer 22 Juil 2015, 21:22

Oh, non ! Je le savais, il m'avait repéré ! J'étais complètement paniquée Allait-il me hurler dessus ? Je ne savais pas vraiment quelle réaction ni quelle attitude aborder. En attendant, je rougissait légèrement, ce qui ne change pas beaucoup de d'habitude, en regardant de tout les côtés sans jamais croiser son regard. Qu'allait-il faire..?

Contre toute attente, il me tendis la main pour que je puisse me relever. Un peu surprise, je la lui pris et me relevai. je dévidai de le regardai dans les yeux. Le jeune homme aux cheveux rouges me faisait un sourire quelque peu gênant, je trouvai. Je détournai légèrement le regard en rougissant un peu plus, un peu intimidée, je dois l'avouer.

- Oh mais qu'est ce que tu fais ici ? Cacher derrière une plante, tu m'espionnais aha ?

Je ne m'y attendais pas du tout. Moi, l'espionner ? J'étais juste tombé sur lui par hasard, je ne l'ai en aucun cas suivi pour... pour.. pour euh... ben... bon, je ne l'avais pas suivi, voilà. Et ce que je faisais ici... J'espérai juste me détendre mais... Oh là là, mon cerveau commence à s'embrouiller... je crois que j'ai été un peu prise au dépourvu... Tout ce que je pus sortir pour l'instant, ce fut ça :

- Hein ? Heu... Je ne euh... Enfin... euh...

Oh là là, je ne m'améliore pas, au contraire... Il y avait des gens avec lesquels j'étais moins timide que d'autre... Mais il faut l'avouer, sa réaction m'a un peu prise au dépourvu... Bon, aller, reprends-toi, et arrête de bafouiller, dis lui quelque chose de plus... compréhensible que des "euh".
Je me repris donc et dit :

- Ben, euh... J'étais venue ici pour me d... étendre vu que je... je n'avais pas envie de retourner d... dans ma chambre et, euh... Comme j... j'ai vu qu'il y avait quelqu'un... je... je me suis cachée... et... voilà quoi...

Pendant que je disais cela, je rougissait encore plus en détournant le regard, comme d'habitude. Il allait vraiment falloir que je batte ma timidité, ça devenait vraiment gênant... Mais je savais que ça n'allai pas ce faire en une journée...
En même temps, sans que je sache pourquoi, ce garçon m'intimidait plus que les autres. peut-être avait-il un pouvoir plus... dangereux ? Pour éviter de trop penser à cela, je le regardai droit dans les yeux et lui demandai :

- Et... Et toi ? Que fait-tu... là ?
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Left_bar_bleue100/100Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty Re: Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo]

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015, 15:57

Elle était la devant moi à vouloir absolument me tenir tête en me regardant fixement dans les yeux, je pouvais donc contemplé de très près un visage plutôt charmant et agréable a regardé. D'ailleurs j'arrivais très bien a me noyé dans son regard, ses yeux rouges attirait plus particulièrement mon intention.. Serait-se des lentilles de couleur ? Non je pense je pas du moins je l’espérais par c'est bien ce qui faisait tout son charme. J'avais aucunement l'intention de la courtisé ou quoi que se soit mais si elle venait a me faire des avances je ne vois pas pourquoi je ferais le difficile. C'est en la regardant avec un grand sourire au lèvre que j'écoutais attentivement ce qu'elle avait a me dire..

Oula sa première phrase était incompréhensible, cela me fit un peu rire sur le moment elle avait l'air d'être toute chamboulé devant moi. Je prit tout de même sur moi pour ne pas la renversé plus qu'elle ne l'était déjà, je fit seulement une tête de bonhomme un peu perdu devant ses propos. Du coup, je me tu attendant une nouvelle fois qu'elle me dise quelque chose de constructif.. Ah enfin elle savait parlé, elle pretexta donc se trouver la avant moi mais je n'y croyais pas vraiment. Elle avait tous simplement peur de me dire qu'elle m'avait trouvé louche, du coup elle s'était dis que peut être j'allais lui montré quelque chose de vraiment incroyable.. Alala les femmes, pourquoi tant de naïveté dans un si petit corps ? Puis elle me retourna la question tout en continuant de faire mine que je ne lui étais pas supérieur, j'avais bien l'intention de la chamboulé cette fois si alors je pris un air plutôt désinvolte pour répondre sa question.

Faire le badboy, voilà ce que j'avais derrière la tête. Quoi que j'allais pas vraiment avoir du mal a joué ce rôle puis que j'en suis un de nature, la preuve avant qu'elle ne vienne me dérangé j'étais entrain de m'enfumé et d'enfumé par la même occasion les plantes qui se trouvait autour de moi ce qui était strictement interdit.. Autant vous dire qu'avec elle fallait pas vraiment que je me la joue trop caïd pour évité de la faire fuir mais l'intimidé un peu en me donnant un air inaccessible et mystérieux me donnerais beaucoup d'avantage.

« Parfois je me sens seul et incompris, alors je viens ici me ressourcé avec la nature.. Je fume quelques joint me détendre, faire abstraction de tout mes problèmes et de se qui m'entour mais ça tu sais c'est un secret. Tu a l'air plutôt mignonne et pas vraiment décidé a me vendre au surveillant, du moins c'est se que tu me laisse paraître.. Je peux te faire confiance ? »

C'est donc en lui disant ces quelques mots, me livrant un peu sur ma vie de bohème et mes soucis quotidien, que j'espérais un peu de compassion de sa par. Je ne voulais pas qu'elle me dorlote comme un bébé, seulement qu'elle sache que mon action précédente était justifié et non pas pour me donné un style. Continuant dans ma lancer, je mit main sur sa tête en la décoiffant légèrement pour encore plus la mettre a l'aise pour enfin me présenté aisément d'un air serein avec toujours cette petite pointe de charme :

« Je m'appelle Myo, je suppose que tu te doute déjà de quelle Maison je viens. Et toi ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty Re: Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo]

Message par Nui Endya Ven 24 Juil 2015, 14:22

- Parfois je me sens seul et incompris, alors je viens ici me ressourcé avec la nature.. Je fume quelques joint me détendre, faire abstraction de tout mes problèmes et de se qui m'entoure mais ça tu sais c'est un secret. Tu a l'air plutôt mignonne et pas vraiment décidé a me vendre au surveillant, du moins c'est se que tu me laisse paraître.. Je peux te faire confiance ?

Te ressourcer avec la nature ? J'avais pas mal de doutes là... Ce n'est pas en fumant qu'on se ressource avec la nature, surtout quand tu sais que cette dernière abrite des choses que seul les détenteurs de mon pouvoir peuvent ressentir ou voir... Et puis... il fumait des joints ? dans l'académie ? J'avais envie de le dire à un surveillant mais... quelque chose m'en empêchait. Quoi, je ne sais pas. Peut-être que j'avais un mauvais pressentiment de ce que pouvais être son pouvoir... Autant ne rien dire aux surveillants, il finira par se faire prendre en flagrant délit un jour ou l'autre... En attendant, je préférai dire :

- O... Oui...

Comme ça, je n'aurai peut-être pas de problèmes. Puis je sentis une main venir se poser sur ma tête et m'ébouriffer les cheveux. J'étais un peu décoiffée, aussi je passai ma main sur mes cheveux pour les remettre un peu en ordre. Comme ça ne marchait pas réellement, je les détachai. Mes cheveux tombèrent en cascade dans mon dos. J'entendis le jeune homme se présenter :

- Je m'appelle Myo, je suppose que tu te doute déjà de quelle Maison je viens. Et toi ?

En effet, je m'en doutai déjà. Ce devait sûrement être la maison Rubis, car je pense que seul les membre de cette maisons serai capable de fait cela. Je me présentai à mon tour :

- M... Moi c'est Shi, maison Émeraude...

J'avais envie de lui poser la question épineuse du pouvoir, mais il ne voudrait peut-être pas en parler, après tout... Mais je décidai quand même de la poser :

- Hum... peut-être que c'est indiscret m... mais... quel est ton pouvoir ?
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Left_bar_bleue100/100Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty Re: Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo]

Message par Invité Ven 24 Juil 2015, 19:27

Son oui n'étais pas très convaincant mais je pouvais m'en contente, car je voyais dans ses yeux que je lui faisait peur et qu'elle n'oserait pas me faire du tord. Puis elle se présenta a son tour, elle se prénommé Chi genre du verbe chier? Plutôt bizarre comme prénom, sur le coup cela me fit un peu rire mais je ne le démontra pas sur mon visage car je ne voulait pas la vexé ou la braqué plus qu'elle ne l'étais déjà. Je me fit un rapide compte rendu de la personne qui se trouvait face a moi, elle s'appelait donc Chi, avait probablement 15 ans au vu de sa carrure et des traits de son visage. Hm, elle venait de la maison Émeraude alors ? Je ne savais même pas quel caractéristique on devait avoir pour rejoindre cette Maison.. De toute manière, je pense qu'ils doivent être complètement différant de nous les Rubis vu comment elle se comportait avec moi.

« Chi, c'est jolie comme prénom » dis-je en esquissant un nouveau sourire

Mouais, pas très crédible m'enfin bon fallait bien que je lui sorte le grand jeux a cette petite ! Enfin bon, par la suite elle me posa une question auquel je n'avait pas du tout l'habitude de répondre.. La plus part du temps j'ignorais les gens qui me la posait ou encore pire je leur mettais quelque claque pour leur faire peur et les décourager de vouloir savoir mon si joli don. J'hésitais un peu, je voulais pas la brutalisé.. Elle avait l'air si mignonne, je voulais pas vraiment lui dire se que je savais faire sinon elle aller prendre la fuite comme tout les autres que j'ai pu mettre au courant avant de mettre promis de plus jamais le faire. Finalement je pris mon courage a deux mains et commenca a me demander comment j'allais bien pouvoir l'aborder sans trop montré le côté maléfique de mon pouvoir, enfin non et puis merde je suis mit a dire se que je pouvais sans attendre la moindre compassion de sa par..

« Alors oula.. Et bien, mon pouvoir est plutôt.. Hm très dangereux ! Je peux faire du mal au autre rien quand les regardant, je peux leur faire ressentir la douleur d'une simple pichenette à la simulation d'une tête qui explose.. Assez cool comme pouvoir hein? Un comme dans Harry Potter, tu sais le sortilège qui permet de faire du mal au gens.. D'ailleurs mon pouvoir porte se nom la : Doloris ! Et toi, qu'est ce que tu sais faire de beau ?»

J'avais un pouvoir de démon, on peut pas tout avoir hein et j'me demande bien si c'est pas a cause de ça que personne ne m'aime ici. C'est vrai que depuis que j'suis arrivé ici les gens pense que j'suis le mal incarné genre que j'ai envie de les butés a la moindre occasion, n'importe quoi ! Sérieux je demandais juste un peu de compassion, finalement j'me suis renfermé sur moi même ici alors qu'avant j'étais le roi, tout le monde m'aimait et me chérissait.. J'aurais tellement voulu avoir un pouvoir banale, que tout le monde pourrait adoré genre je sais pas moi soigné les autres ça c'est vraiment cool et je pouvais être sur que la tout le monde aurait voulu être mon amis..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty Re: Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo]

Message par Nui Endya Ven 24 Juil 2015, 20:31

- Chi, c'est jolie comme prénom

Shi, joli comme prénom ? Je rougis. On ne me l'avais jamais vraiment dit, à cause de sa signification... En effet, soit ça voulais dire "quatre", soit ça voulait dire "mort" en japonais, donc bon... Autant dire que c'était pas vraiment joli... Surtout que j'avais entendue dire que ça voulais dire encore autre chose en une autre langue (français je crois) au niveau de la prononciation... Sauf que cela s'écrivait autrement, et heureusement d'ailleurs.

Puis je posai la question assez délicate du pouvoir. Il sembla hésiter un instant, mais je le comprenais après tout. Ça ne devait pas toujours être facile de parler de son pouvoir, surtout à des inconnus ou à des gens que l'on connaissait à peine... Surtout quand on avait vécu des expériences assez difficiles avec, mais là je ne pouvais pas dire grand chose, vu que ma mémoire me faisait défaut...

- Alors oula.. Et bien, mon pouvoir est plutôt.. Hm très dangereux ! Je peux faire du mal au autre rien quand les regardant, je peux leur faire ressentir la douleur d'une simple pichenette à la simulation d'une tête qui explose.. Assez cool comme pouvoir hein? Un comme dans Harry Potter, tu sais le sortilège qui permet de faire du mal au gens.. D'ailleurs mon pouvoir porte se nom la : Doloris ! Et toi, qu'est ce que tu sais faire de beau ?

Oulà, en effet... Il ne valait mieux pas se frotter à son pouvoir... Enfin, je ne connaissait pas vraiment Harry Poter... Mais je ne préférai pas le lui dire. Qui sait, c'est peut-être un grand fan de la série... Enfin, cela me rassurait tout de même de voir que quelqu'un avait un pouvoir dangereux.

Je réfléchis à comment je pourrai lui expliquer mon pouvoir très simplement, puis je lui dit :

- Euh... Moi, en gros j... je peux invoquer des esprits élémentaires... Mais... ce pouvoir p... peut être très dangereux, s... surtout si j'en perds le contrôle, il ne faut pas croire... En... En plus il est assez dur à... à maitriser...

Voilà, j'avais tout dit. Je n'allai pas lui expliquer les complexes rouages de mon pouvoirs et lui faire une démonstration, ça non. Je ne savais pas vraiment ce qu'il pourrai arriver si j'en perd le contrôle...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Left_bar_bleue100/100Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty Re: Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo]

Message par Invité Sam 25 Juil 2015, 17:13

Elle peut invoquer des esprits élémentaires ? Ah ouais quand même, son pouvoir est vraiment puissant.. Comment une tel chose peut être produit par une toute petite fille comme ça, elle doit vraiment être dangereuse quand elle est énervée, j'aimerais pas me trouvé en face d'elle lors dans d'un combat. Le reste des explications ne m’intéressaient pas vraiment je sais se que c'est qu'un esprit élémentaire et je sais comment ça fonctionne. Je mis donc le joint qui se trouvais derrière moi dans ma bouche pour le rallumer, j'avais besoin de me détendre encore un peu avant de retourner a l'intérieur voir toutes ces têtes d'handicapés passer près de moi..

Pendant qu'on était entrain de discuté un surveillant rappliqua, trop furtif tel un bon ninja je ne l'avais même entendu arriver ni rien.. Je m'empressa de cacher mon joint derrière moi a nouveau, mais l'odeur.. On pouvait très clairement sentir que quelqu'un venait de s'enfumer le crâne dans le coin, sur le coup je ne su trop quoi faire. Je jeta un coup d'oeil vers Chi pour voir dans quel état elle était, j'avais peur qu'elle me dénonce au surveillant.. Il nous demanda se que nous faisions la a une heure aussi tardive, je pris donc l'initiative de répondre en premier pour éviter toute confusion :

« Rien de spécial, elle était juste entrain de m'apprendre quelque truc sur les plantes de l'académie.. J'ai un devoir a rendre sur ça demain. » dis-je aisément sans aucun effort

Il commença a renifle comme ci quelque chose le titillait, j'étais mal la. Il fallait que je réagisse vite avant qu'il se rende compte de quoi que se soit et que Chi se mette a tout lui balancé pour que je finisse ma soirée dans le bureau du surveillant générale a me manger des sauces de tout les côtés. Ça me rappel la dernière fois quand j'étais de le bureau de celle ci, j'avais réussi a lui faire tourné la tête pour qu'elle me laisse m'en aller sans aucune heures de colles. Enfin bref, je pris mon courage a deux mains et utilisa mon pouvoir sur le surveillant qui se trouvait en face de moi. Fallait que je lui face ressentir une douleur qui pourrait passe inaperçu et qui l'empêcherait de sentir les alentours..

Bon en quelque seconde j'avais fait mon plan, je le mis donc a exécution espérant qu'elle rente dans mon jeu et qu'elle m'aide a s'en débarrassé. Je le regarda droit dans les yeux en esquissant un sourire, je lui fit ressentir comme un picotement dans le nez puis une sensation de nez casser et comme prévu il se mit a crier sous nos yeux ne sachant pas trop se qui lui arrive.. Je m'empressa de lui porter secours pour prendre des nouvelles de lui, je lui tenais les épaules pendant qu'il était plier devant l'autre fille. Je tourna la tête vers en lui faisant une sorte de sourire pour qu'elle comprenne que j'étais derrière tous ça et qu'elle ne devait pas s'inquieter juste faire comme ci de rien était..

« Oh qu'est qui vous arrive monsieur ?? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty Re: Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo]

Message par Nui Endya Sam 25 Juil 2015, 20:26

Alors qu'on discutai tranquillement, un surveillant arriva soudainement devant nous. Je ne l'avais pas vu arriver... Personnellement, je m'en fichait, ce n'était pas moi qui courait le plus de risques.... Bien que Myo ai caché son joint derrière son dos, il y avait toujours l'odeur qui restait suspendue en l'air... Ce qui risquait de le démasquer. Il nous demanda ce que nous faisions à cette heure-ci dans la serre, et Myo répondis avec aisance avant que je ne puisse dire quoi que ce soit :

- Rien de spécial, elle était juste entrain de m'apprendre quelque truc sur les plantes de l'académie.. J'ai un devoir a rendre sur ça demain.

J'étais un peu prise au dépourvu, aussi je me ressaisit bien vite. De plus, c'était une excuse tout à fait valable... Car, en général, une serre ça regorge de plantes de tout genre... La seule chose qui pouvait déranger, c'était l'odeur. Et pour cause, ça sentais pas vraiment bon et... l'odeur ne correspondait pas vraiment aux odeurs qu'on trouvait habituellement dans une serre... Et il semblerait que le surveillant l'ai compris, car il commença à renifler l'air. Bon, Myo va se faire avoir...

Soudain, le surveillant se mit à hurler en se tenant le nez. Mais... Il ne s'était pas cogné pourtant... Puis Myo, s'être diriger vers le surveillant pour lui "porter secours", tourna la tête vers moi en faisant une sorte de sourire. Ah, d'accord... C'était lui qui avait provoqué cela... Puis il se tourna vers le surveillant :

- Oh qu'est qui vous arrive monsieur ??

Je me dirigeai à mon tour vers lui et dit :

- Ça va ? V... Vous voulez que je vous conduise à l... l'infirmerie ?

Après sa réponse positive, je pris le chemin de l'infirmerie en disant discrètement à Myo :

- D... Désolée, mais pour plus de crédibilité j... je suis obligée de faire ça... Et... Et tu peux me dire m... merci pour ne rien avoir balancé... À une prochaine fois, p... peut-être...

Puis je me mis à accompagner le surveillant vers l'infirmerie. je le laissai là et, étant un peu fatiguée, je décidai de me diriger vers ma chambre pour aller y dormir.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Left_bar_bleue100/100Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo] Empty Re: Seule dans la serre... Ah bah non en fait [PV Myo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum