Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Empty Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru]

Message par Invité Mar 21 Juil 2015, 21:05

« Adam Cooper. »

(PV Chizuru)


Qui vit dans un ananas dans la mer?
BOB L'ÉPONGE CARRE!



Je me demande bien pourquoi… J’ai toujours aimé Bob l’éponge. Ce programme est absolument abrutissant. Mais allez savoir pourquoi, j’en suis fan.

Qui compte bien y faire carrière?
BOB L'ÉPONGE CARRE!



Evidemment, c’est l’un de mes plus grands secrets. Imaginez que quelqu’un le découvre. Bon dieu, ma réputation serait ruinée à jamais. Heureusement qui irait croire qu’une personne que moi aime ce dessin-animé ? Non en effet, j’imagine que cette rumeur n’irait pas bien loin. Du moins je l’espère.

Si vous avez un souhait qui faut-il appeler?
BOB L'ÉPONGE CARRE!



Bob l’éponge, j’ai bien envie d’un cookie. Il y a possibilité ? Mince, il faudrait que trouve un esclave à ma disposition pour m’amener mes cookies. Autre que Bob l’éponge bien sur. Cette petite éponge jaune ne mérite pas d’être mon esclave. Les abrutis de ce monde doivent bien servir à quelque chose. Bob l’éponge lui sert déjà à quelque chose.

Qui n'a pas peur des gros méchants poissons?
BOB L'ÉPONGE CARRE!



Ooh. Bob l’éponge est courageux en plus. Malheureusement je ne vais pas pouvoir regarder ce soir. A vrai dire, j’ai collé l’une de mes élèves. Je me demande bien ce qui m’a pris de lui donner de mon temps libre en faisant ça. Maintenant que c’est fait, il faut que j’accomplisse ma parole. Je n’ai pas le choix.
Je regarde d’un œil lasse la pendule. Si je ne pars pas maintenant, j’arriverais avec 1 minute de retard. Voir plus. Hors je ne peux me permettre d’être en retard. Je me redresse du canapé et passe ma main dans mes cheveux. Qui ais-je collé déjà ? Oh c’est vrai. Mlle Atomaki. Je m’étire longuement déjà un peu plus motivé. Je ne sais pas ce qui lui prend en ce moment mais elle me tient tête. Et je trouve ça affreusement intéressant. J’aime avoir un fort caractère devant moi pour mieux pouvoir le briser. Chizu était jusqu’à maintenant une gamine faible. Mais depuis peu, j’ai bien l’impression que les défaillances de son cerveau la font disjoncter. Quelle inconsciente. Elle ne sait pas ce que c’est de me provoquer. Mais je vais bientôt lui apprendre.
Je me lève paresseusement et m’arrête face à mon miroir. Mon visage ensommeillé montre bien que j’ai somnolé sur le canapé.  Je coiffe mes mèches en arrière et reboutonne ma chemise. C’est que cela ferait peu soigner que d’arriver torse-nu d’avant ma petite élève. Quoique bien amusant. Peut être essayerai-je un jour.

Je me dirige donc vers la salle de cours en tentant tant bien que mal de me motiver à aller torturer mon élève. C’est que regarder Bob l’éponge, ça fatigue ! J’entre dans ma salle de cours et prends place à mon bureau. Elle n’a pas intérêt à être en retard. Elle le regretterait. J’entends enfin toquer. Ce n’est pas trop tôt.


Entrez.



Oh ? Tiens, ce n’est pas elle. La demoiselle se fait attendre.

Que voulez-vous ?


Eum.. Je voulais savoir… Enfin vous êtes bien le professeur d’Art ?



Je penche la tête. Serait-ce un abrutis ?  

Non, c’est pour ça que je suis à son bureau. Vous êtes stupide ?

Eum… Excusez moi… C’est que en fait, j’aimerais devenir illustrateur.. Et enfin.. J’aimerais votre avis…



La gamin garde la tête baissée si bien que je ne peux même pas voir ses yeux. Il semble légèrement paniqué et absolument pathétique. Je me lève et ainsi peut voir les nombreux dessins qu’il tient en moins.

La plupart des œuvres que tu as produites ne sont que des infâmes copies d’illustres artistes. Ils sont pour la plupart absolument pas représentatif du travail de l’auteur et sont absolument indigestes à ma vue. Tu n’es capable que de représentation médiocre et rien de plus. Change de rêve mon chat, celui-ci est pitoyable.



Il me regarde avec des yeux ronds, sans réussir à former un mot.

Enfin j’attends quelqu’un de plus important que toi alors je te pris de me laisser maintenant.



Il fait un instant le poisson toujours sans un mot et finit par faire demi-tour en courant. Ses dessins n’étaient pas si mauvais mais je n’avais pas le temps. Et détruire le rêve de mes élèves est bien plus amusant. Je m’avance jusqu’au cadran de la porte. Et bien Mlle Atomaki, que faites vous dont ? Ne savez-vous pas que j’ai horreur des retardataires ?


Ma lili d’amur ♥

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Empty Re: Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru]

Message par Chizuru Mar 21 Juil 2015, 22:02

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive depuis quelque temps, mais je deviens irascible et agressive, même -et surtout- avec mes professeurs. Je n'ai pas revue Yumie depuis ma confrontation avec Raclaw, Ryan et Célestia, et je suis tellement embrouillée que la moindre petite chose m'énerve. C'est peut-être aussi parce que j'ai mes règles, mais pas principalement. Je ne me reconnais plus, et je m'énerves moi-même. Jamais je n'ai été ce genre de personne agressive, qui démarre au quart de tour. J'ai toujours été susceptible, et je me suis toujours mise en colère facilement, mais jamais à ce point. Toujours est-il que le professeur d'arts, un gars méchant et mesquin, qui m'a toujours tapé sur les nerfs, m'a tellement énervée aujourd'hui que je lui ai renversé volontairement de la peinture dessus....il m'a collée ce soir, et je regrette mon geste, mais je supporte de plus en plus mal les contrariétés. Je deviens une personne que je ne pensais pas être, et ça me fait peur. Je m'en collerais des baffes ! Je crois que j'ai besoin de libérer tout ce que j'ai sur le cœur, malheureusement je ne sais pas comment ni à qui.

Je me dirige vers la salle de colle, la mine dépitée, regardant mes pieds. Je suis collée pour la première fois de ma vie, et j'ai assez honte de ce que j'ai fait.  

Une fois arrivée, je relève à peine la tête pou regarder le professeur, et m'adresse à lui d'une petite voix:

"B...bonsoir monsieur Cooper..."

J'attends qu'il me le demande avant de m'asseoir, et en profite pour m'excuser platement de mon comportement. Je rajoute qu'il n'est pas dans mes habitudes d'être insolente, que je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, et que je ne recommencerais plus. Connaissant ce professeur, je m'attends à être méchamment remballée, aussi je baisse les yeux et continue de fixer mes pieds, qui pour l'instant me semble bien plus intéressant qu'autre chose.

HRP:
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Left_bar_bleue100/100Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Empty Re: Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru]

Message par Invité Mar 21 Juil 2015, 23:08

« Adam Cooper. »

(PV Chizuru)


Enfin elle est là. Avoir osé me lancer de la peinture dessus. A moi ? Bon dieu, j’en ris tellement que c’est inconscient. Je m’approche lentement d’elle et finit par me figer juste devant. Mes yeux la regarde et la juge. Ils sont intransigeants. Je n’écoute rien à ces excuses. Ce ne sont que des mots. Moi je veux des actes. Si elle fait ce que je lui demande, peut être lui donnerais-je mon pardon. Et encore. Si je suis d’humeur généreuse. Dans tous les cas, les élèves sont des lâches. Ils font et n’assument jamais derrière. Mais cette fois ci ca ne va pas se passer ainsi ma belle. Cette fois-ci, je vais te faire assumer ce que tu a fais.

Tu es en retard.



Je passe deux de mes doigts sous son visage pour le lever.

Regarde-moi quand je parle. Tu es en retard en plus d’avoir commis un acte inexcusable.



Inexcusable, encore, le terme est faible. La veste qu’elle a taché est bien plus chère que tout ce qu’elle porte. J’aurais bien voulu lui faire nettoyer mais la peinture avec laquelle elle l’a taché ne peut pas s’enlever. Alors j’ai prévu autre chose pour elle. Je lâche son visage et part dans l’arrière-salle. Après quelques minutes, je reviens les bras chargés. Je jette une éponge au sol et pose un sceau sur l’une des tables.

Ta punition pour ça. Je veux te voir récurer le sol avec cette éponge jusqu’à que j’en sois satisfait. Allez, à quatre pattes ma belle, maintenant.



Ma pauvre enfant. Tu vas sans doute y passer la nuit. Il va falloir du temps avant que je sois satisfait.
Je m’assieds en tailleur sur l’une des tables et maintient ma tête de mon bras calé sur mon genoux. Mes yeux la fixent toujours mais cette fois, un sourire sadique éclaircit mon visage. Je suis amplement satisfait de ma punition. Et je le serais encore plus en la voyant nettoyer le sol, éponge à la main. A Bob l’éponge chéri, tu m’as beaucoup inspiré aujourd’hui. Qui vit dans un ananas sous la mer, Bob l’éponge carré…  


Il fait un instant le poisson toujours sans un mot et finit par faire demi-tour en courant. Ses dessins n’étaient pas si mauvais mais je n’avais pas le temps. Et détruire le rêve de mes élèves est bien plus amusant. Je m’avance jusqu’au cadran de la porte. Et bien Mlle Atomaki, que faites vous dont ? Ne savez-vous pas que j’ai horreur des retardataires ?


Ma lili d’amur ♥

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Empty Re: Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru]

Message par Chizuru Mar 21 Juil 2015, 23:41

Je suis en retard. Oups. Tout ça m'apprendra à traîner à table. Surtout que Monsieur Cooper ne se gêne pas pour me le faire remarquer froidement. Il me force à relever la tête. Me dit qu'en plus d'avoir commis un acte "inexcusable", je suis en retard. Nan mais, un acte inexcusable, faudrait pas exagérer non plus !

"Un acte inexcusable ? Oh hé, c'était juste un peu de peinture, j'ai pas commis un meurtre non plus. En plus, vous l'avez bien mérité. Puis pour le retard, j'allais pas m'empêcher de manger pour vous hein..."

Oups. C'est sorti tout seul. Je ne sais vraiment pas ce que j'ai. Mais ça aussi, en réalité, il l'a bien mérité. Je lui marmonne un bref "pardon", les joues rouges d'un mélange de colère et de honte. Ce professeur me tape de plus en plus sur le système. À se demander pourquoi j'ai pris l'option arts plastiques, c'est pas non plus comme si j'étais une passionnée de dessin ! Disons que cela me semblait plus tentant que les autres options. Et bien au final, j'aurais peut-être du prendre japonais, au moins j'aurais eu de bonne notes puisque je le parle couramment. Tiens, ce serait drôle ça, m'exprimer en japonais jusqu'à la fin de la punition pour emmerder le prof. Mais je ne veux pas risquer d'être encore plus lourdement punie, alors je dois retenir mes pulsions vengeresses.

Parlant de punitions, le professeur s'en va dans l'arrière-salle, revenant avec un seau d'eau et une éponge. Hey mais c'est une blague ! Je fais pas le ménage moi ! Pourtant si, puisque le professeur m'explique que ma punition consiste à récurer le sol jusqu'à qu'il soit satisfait. Et quand sera-t-il satisfait ? Sûrement au lever du jour. Sauf que moi j'ai des cours demain matin, et des devoirs à terminer ce soir. Et que je refuse de ne pas les faire, ou d'arriver fatiguée demain, pour satisfaire les folies d'un andouille de prof'. En plus il m'ordonne de me mettre à quatre pattes. Il va finir par sortir le fouet et les menottes, ou je ne m'appelle plus Chizuru Atomaki. Ce sadique me met hors de moi.

J'ancre mon regard dans le sien, furieuse.

"Déjà je ne suis pas "votre belle", mais Chizuru. Ensuite, je ne pense pas que le règlement vous autorise à me traiter ainsi, je ne suis pas votre femme de ménage, et je refuse de passer ma nuit à nettoyer. Vous êtes juste une espèce de petit sadique qui ne sait pas quoi faire de sa vie, en fait. Vous me faites pitié. Votre vie est triste et nulle au point que pour vous amuser vous soyez obligés de traiter les gens comme de la merde c'est ça ? Je sais même pas comment vous avez fait pour être engagé ici, et je m'en fous. Sachez juste que même si vous pensez être puissant et supérieur, vous m'faites pitié."

Je lui dis d'un air froid. Et, quitte à être dans la merde, autant faire les choses jusqu'au bout : Je lui crache dessus.

Wow. Tout ceci ne me ressemble pas, moi qui suit si respectueuse du règlement en général. Je vais avoir des ennuis, de gros ennuis, mais au moins je suis libérée d'un poids. J'ai juste peur de la suite, je n'ai pas envie d'être renvoyée ou autre...
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Left_bar_bleue100/100Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Empty Re: Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru]

Message par Invité Mer 22 Juil 2015, 00:16

« Adam Cooper. »

(PV Chizuru)


Je suis vraiment désolé. Mais c’est partie tout seul. Ma main à fait la route jusqu’à sa joue sans que je me rende compte moi-même. Et quelle violence ! Moi-même j’en ai mal à la main. Mais je ne pouvais pas écouter ces imbécilités plus longtemps. Je me lève de la table où j’étais assis et essuie mon visage d’un revers de main. Mlle Denarbonne, tu as fait passer le mot n’est ce pas ? C’est juste… ignoble. Cette fois-ci, elle est allée trop loin. Je la fixe un bon moment, le regard glacial, sévère. Pour l’instant, je ne veux rien lui répondre. Pas avant d’être sûr qu’elle ne puisse s’enfuir ailleurs.
Je détourne mes yeux d’elle et vais fermer la porte à clé. En gardant, bien évidemment la clé sur moi. Par la suite, je me dirige vers les fenêtres. On ne sait jamais, quelqu’un pourrait nous voir. …Ou alors, elle pourrait sauter, qui sait. On n’est jamais trop prudent.


Tu vois Chizu’….



Je ferme un à un les volets de la salle.

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai de quoi te faire plier. Toi tu n’en seras jamais capable. Même avec tes pathétiques petites répliques.



Le dernier volet clos, je recule, observant la salle close. Bien. Parfais. Je vais allumer la lumière pour qu’on ne soit pas plonger dans le noir.

La deuxième différence est que je suis un adulte. Et toi une simple gamine.



Je me tourne face à elle.

A ton avis Chizu’…



Je m’avance vers elle jusqu’à me trouver à une dizaine de centimètre.

De toi ou de moi, qui croira-t-on le plus ? Sache que je suis très bon comédien. De quelle manière me serais-je fais engager sinon ?



Brusquement, j’attrape son épaule et lui fait un croche- pied pour la faire tomber à genoux. Je l’observe un moment avant de m’accroupir face à elle. Ma main vient la bloquer fermement son cou pour l’empêcher de bouger.

Je te fais peut-être pitié, ça ne changera rien à ton cas. Si je décide que tu nettoies toute la nuit, alors tu nettoies toute la nuit.



De la main qui la tient, je la force à se mettre à quatre pattes. Face à l’éponge.

Tu devrais nettoyer si tu ne veux pas avoir de gros problème.



Ma lili d’amur ♥

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Empty Re: Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru]

Message par Chizuru Mer 22 Juil 2015, 05:31

J'apprécie de moins en moins la manière dont me traite mon professeur. Déjà, il m'enferme, il compte me violer ou quoi ? Mais il a raison, les gens le croiront lui plutôt que moi. Je bascule à terre, me trouvant à quatre pattes, humiliée, tandis que je me retrouve forcée à nettoyer. La colère qui m'envahit est telle que j'ai l'impression que de la fumée me sort par les oreilles. Je m'énerve et je ne peste mentalement contre ce sadique de prof', marmonnant à voix basse des insultes. Mais je ne commence pas à nettoyer, au lieu de ça je m'assoies -avec de grands efforts- en tailleurs sur le sol et fixe Mr. Cooper.

Je m'adresse à lui, ma voix fortement éraillée par la main de Mr Cooper qui écrase ma trachée, et qui commence à m'empêcher de respirer.

"Je ne suis pas sûre, Monsieur, que le directeur apprécie que vous séquestriez une élève, pas plus que ne vous la bousculiez, que vous tentiez de la forcer à nettoyer, ou que vous ne l'étrangliez à moitié. Et si je vais me plaindre il n'aurait pas de raisons de ne pas me croire, après tout j'ai toujours été une élève exemplaire qui ne fait pas d'histoires."

J'affiche un sourire angélique, mais mon cerveau bouillonne de colère. Je crois que j'ai rarement dans ma vie été aussi emportée contre quelqu'un, surtout contre un de mes professeurs. J'attrape avec dédain l'éponge, m'apprêtant à la balancer au visage de mon prof', mais je suis trop surprise par la vapeur qui s'en dégage.

Merde alors, un de mes débordements et je ne m'en était pas rendu compte. C'est vrai que de telles émotions sont rares chez moi, alors ce genre de "problèmes" ne m'arrive pas souvent. C'est peut-être pour ça, en fait, que Mr Cooper vient de lâcher prestement ma gorge, tandis que des cloques apparaissent sur sa main. Sur le coup, ça n'était pas volontaire mais j'avoue que cela m'arrange bien. Un rapide coup d’œil aux pointes rouges de mes cheveux, habituellement violets de partout -bien que le rouge m'aille aussi !-, me confirme que j'ai bel et bien perdu le contrôle de mon pouvoir.

Je profite d'être relâchée pour me relever, et fixe de nouveau le professeur. Je masse ma gorge, après tout je ne suis pas sensible au feu et cette dernière me fait souffrir -merci monsieur Cooper !  

"Je suis désolée de vous avoir brûlé, c'était involontaire monsieur, même si au final j'avoue que ça m'arrange bien. C'est ce qui arrive lorsque l'on me met trop en colère. Par contre si vous ne voulez pas être brûlé à nouveau, je vous déconseille de me toucher, je met toujours du temps à retrouver mon état normal."

Je dis, un air angélique sur le visage, mais un ton mauvais dans la voix. Puis ça lui apprendra, à cet imbécile de prof, ce qui arrive lorsqu'on provoque Chizuru Atomaki !
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Left_bar_bleue100/100Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Empty Re: Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru]

Message par Invité Mer 22 Juil 2015, 14:51

« Adam Cooper. »

(PV Chizuru)


Je regarde ma belle Chizuru à quatre pattes devant moi. Et je dois bien avouer que c’est plutôt plaisait. Si faible et si soumise. A la pensée de ses deux mots me vient une personne en tête. Mlle Denarbonne. Je ne sais absolument pas pourquoi elle fait irruption dans mon esprit à cet instant. Enfin si je sais. « A quatre pattes devant moi », « à mes ordres », évidemment que je pense à elle. C’est logique. Le problème c’est que mon cerveau est en manque de Bob l’éponge. Et mon cerveau, et bien il a décidé de faire un mixte très étrange. Ma chère Juliette prenant la place de Chizu’, habillée en tenue très sexy de Bob l’éponge. Oui je vous assure qu’il peut exister des tenues sexy de Bob l’éponge.
Mes étranges pensées, bien que très intéressantes, sont interrompus par une horrible sensation. Je lâche un gémissement de douleur au contact de la peau de Chizu’ devenu soudainement brûlante. Cette excessive chaleur m’a fait me redresser d’un bond. Quelle garce ! Je regarde mes mains couvertes de cloques, le regard brulant d’une colère sans nom. Mes yeux passent de ma main à elle. J’ai bien envie de la gifler à nouveau mais savoir la douleur qui me sera également infligée ne me plait pas vraiment.  Par ailleurs, les cheveux de la belle demoiselle sont devenus rouge. Je fronce les sourcils. Peut être que c’est le cas à chaque fois qu’elle use de son pouvoir.


Idiote. Tu n’as aucune trace de ce que j’ai pu te faire. Hors moi…



Je lève ma main brulée.

…j’ai ça. Personne n’est irréprochable, chérie. Et j’ai des preuves pour m’innocenter. Au contraire de toi. Ainsi, je peux très bien aller à ton encontre en t’accusant d’agression physique sur un professeur. Qui plus est avec emploi de ton pouvoir. Hors tu sais à quel point c’est durement réprimandé.



Je pense de nouveau à Mlle Denarbonne et les nombreux divertissements que je peux en tirer.

Mais j’ai une proposition à te faire, ma belle.  Si tu ne veux pas être dénoncé, tu vas devoir faire quelque chose pour moi.



Ah le chantage, l’une des méthodes que je préfère pour atteindre mes buts ! C’est tellement jouissif de contraindre une personne à faire ce que tu veux.

Tu connais Mlle Denarbonne ? Et bien disons que j’ai une petite vengeance à faire contre elle. Oh rien de bien méchant mais disons que cela aura de quoi me rendre heureux un petit moment.



A vrai dire, lors de notre petite sortie au sauna, lorsque j’en ai appris plus sur ses peurs, j’ai pu apercevoir une bride de sa toute première peur. Et je suis presque sûr de ne pas me tromper. Bien que cette dernière soit pour le moins étrange, je me dis que mon enthousiasme pour cette éponge carré l’est tout autant. Alors j’imagine que cette peur est tout à fait plausible. De toute façon, cela ne me coute rien d’essayer.

Vois-tu, après son travail, Mlle Denarbonne à la bien idiote habitude de prendre un café.



Je lui tends un petit cachet de laxatif sorti de ma poche. Oui, bon, d’accord, j’avais déjà dans l’idée de plongé cette petite chose dans son café un jour ou l’autre. Mais si quelqu’un peut le faire à ma place…

Je veux que tu y ajoutes ceci.



L’emballage retiré, ma petite Chizu’ n’a aucun moyen de savoir de quoi il s’agit. Hors de question qu’elle s’imagine que je m’amuse à des jeux puérils. Puisque, en réalité, c’est plus un trait de sadisme, sachant que je m’amuse avec l’une des peurs de notre cher professeur.  
Mais par ailleurs ma belle, n’imagine pas que j’en ai fini avec toi. Je n’oublie pas ce qu’on me fait. J’ai encore de nombreuses possibilités pour te rendre esclave de chacune de mes envies. Et je compte bien m’en servir.



Ma lili d’amur ♥

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru] Empty Re: Bob l'éponge carré ~ [PV Chizuru]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum