Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation De Chizuru

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Ven 06 Fév 2015, 22:52



Chizuru ATOMAKI

Maison Rubis



Présentation De Chizuru 477983chizuw
♦ Statut : élève
♦ Travail : Vendeuse à temps partiel dans un magasin de vêtements
♦ Origines : Japonaises
♦ Logement : Dortoir Rubis 4F
♦ Pouvoir : Feu "mental"
♦ Sexe :
♦ Âge : 18 ans
♦ Taille : 1.68 mètres
♦ Yeux : Ses yeux sont d'un bleu-violet étrange.
♦ Cheveux : Sa chevelure, lui tombant en dessous des épaules, est violette.
♦ Peau : Elle est plutôt pâle.
♦ Corpulence : Chizuru est mince, mais a de jolies formes. Elle est plutôt chanceuse à ce niveau là.






Mental

♦ Traits de caractère : Chizuru est quelqu'un de plutôt doux en général (en gros lorsqu'on ne la cherche pas), et assez sensible. Cependant, depuis son arrivée à Tsuki, elle a évolué, et a bien plus de tempérament qu'auparavant. Déjà, elle ne se laisse pas faire. Assez soupe au lait, elle s'énerve assez facilement, même si ça ne dure jamais vraiment longtemps. Elle est aussi susceptible, il ne faut pas trop la chercher. Mais c'est également une jeune fille généreuse, qui ferait tout pour ceux qu'elle aime. C'est une incorrigible optimisme, elle en est presque agaçante. Déterminée, et courageuse, elle sait aussi être sérieuse et posée lorsque le besoin s'en fait sentir.
♦ Aime : Fan de k-pop, et de j-pop, elle pourrait se nourrir exclusivement de sushis et de pizza. Elle a une obsession étrange et incompréhensible pour la musique d'Elvis (????). Cette demoiselle adore chanter, puis elle est douée pour ça alors pourquoi s'en priver ? Elle pourrait passer des journées entières à regarder des séries en mangeant de la glace aux cookies, fourrée sous sa couverture. Classique. C'est également une grande fan de l'océan.
♦ Déteste : Chizuru a une étrange aversion pour...le sommeil. Elle considère ça comme une perte de temps. Comme beaucoup de gens, en fait, elle déteste s'ennuyer, et cherche donc toujours une occupation. C'est peut-être comme ça qu'elle s'est mit à aimer faire ses devoirs (???), et, par conséquent, à détester avoir de mauvaises notes (oui je sais je sais, ça fait très nerd). Son ancien dégoût pour le mépris des règles, inculqué par des années d'orphelinat sous le joug de religieuses sévères, se dissipe de plus en plus, cependant elle y réfléchira à deux fois avant d'enfreindre un règlement quelconque. Et enfin, venons-en au point le plus important de cette partie de ma fiche : Elle ne supporte pas Harry Potter. Brûlez-la, s'il vous plaît.
♦ Autre : Sa force de tempérament est plutôt récente, soyons clairs, lorsque je me suis inscrite ici il y a deux ans de cela, Chizu était une victime.

Physique

Son visage est fin et doux. On ne va pas se mentir, elle est une fille très jolie, tant au niveau du visage que du corps. Elle est bizarrement complexée par ses yeux, qu'elle tente souvent d'agrandir à l'aide de maquillage. Mademoiselle Chizuru est très fière de ses cheveux violets, qu'elle porte soit attachés à l'aide d'une pince, soit pendant sur ses épaules. Son style vestimentaire n'est pas très original, elle se contente de suivre la mode, et ça lui va très bien. Au fond, Chizuru n'a jamais été une grande originale.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Son pouvoir lui permet de causer une brûlure qui peut être extrêmement douloureuse, ou qui peut calciner un objet, sans que le feu soit présent physiquement. De jour en jour, Chizuru apprend à mieux le contrôler, et à l'explorer un peu plus. EVO : Chizuru est désormais capable de faire apparaître au bout de ses doigts de petites flammes. Cependant, cette capacité est encore très limitée.
♦ Inconvénients et limites : Son pouvoir, découvert depuis à peine plus de deux ans, n'est pas totalement contrôlé, ce qui peut causer des accidents lors d’un fort accès de rage ou d’émotion.  Plus l'objet visé est inflammable, plus facile il sera pour Chizuru de le brûler. Il fonctionne très mal lorsque qu'elle a très faim ou est très fatiguée, ou déprimée, enfin en bref lorsqu'elle est faible. A force d'une utilisation prolongée ou excessive, il peut arriver que Chizu' s'évanouisse. Sur l'eau ou la glace (pour faire bouillir la première, et fondre la seconde), il demande un effort assez intense, donc assez inutile. Son pouvoir puise dans la chaleur corporelle (naturellement élevée) de Chizuru, une utilisation intensive peut également la placer en hypothermie. Evo : Les flammes ne peuvent rester allumées qu'une vingtaine de secondes, et se limitent au bout des doigts de la pyromancienne. De plus, plus Chizuru les aura allumées longtemps, plus elle sera épuisée.
♦ Autre :  Le pouvoir de Chizuru fonctionne mieux dans des milieux chauds, et lors de jours de sécheresse ou de canicule. Elle peut brûler principalement par le regard, ou tout simplement en tendant la main. Il peut lui arriver d'être extrêmement "faible" et fragile émotionnellement après une trop grande utilisation. Il lui arrive encore parfois de brûler sans le faire exprès, ou de perdre le contrôle...il peut arriver, très rarement, que son corps devienne brûlant, provoquant ainsi des brûlures à tout ce qu'elle touche. Dans ce cas-là, ses yeux ainsi que la pointe de ses cheveux deviennent rouges.

Présentation De Chizuru Emblam10


Histoire

Chizuru est orpheline. Elle ne sait pas trop qui sont ses parents, juste qu'ils sont morts quelques mois après sa naissance, vraisemblablement dans un incendie. Elle fut donc élevée dans l'orphelinat que tenaient des religieuses dans la campagne Japonaise. Le tempérament doux, et calme qu'elle avait enfant lui ont souvent causée d'être malmenée par les plus vieux, puisqu'elle se laissait facilement marcher sur les pieds. Certains enfants prétendaient également qu'elle était la cause de certains accidents, comme par exemple lorsqu'un petit jouet de bois se retrouva calciné presque instantanément, lors d'un accès de colère de Chizuru. Cependant, son enfance fut plutôt heureuse. Elle avait ses amis, et surtout, son meilleur ami qu'elle adorait, Tsubaru. Ils formaient tout deux un duo de choc, et elle gardera toujours un souvenir heureux des instants passés avec lui. Ainsi, malgré les quelques incidents, elle vécu une enfance et un début d'adolescence normaux, avançant dans la vie comme n'importe quelle fille, quoiqu'un peu plus timide que la moyenne.
Elle se souviendra toujours du début de ses années lycée, de tout le temps qu'elle a pu passer avec ceux qu'elle aimait, à rire, à être heureux, à vivre une vie d'ados avec tout ce qui va avec. Elle a même vécu pendant cette période son premier amour, rien de bien foufou, mais tout de même, c'est important ! Enfin bref, c'était une ado heureuse qui ne voyait rien à changer dans sa vie. Classique. Après tout, nous ne sommes pas tous des âmes torturées...!
Cependant, cette période se termina l'année de ses seize ans. Ce fut cette année là qu'elle découvrit son pouvoir, remarquant enfin qu'elle pouvait (plus ou moins) le plier à sa volonté. Si Chizu en fut en premier lieu heureuse, heureuse d'avoir quelque chose de spécial  les religieuse ne furent pas du même avis. Lorsqu’elle reçut sa lettre de l’Académie Tsuki, et que les sœurs découvrirent donc par la même occasion son pouvoir, elles déclarèrent qu'il provenaient du démon. Cependant, elle tenaient un tantinet à Chizuru, et lui proposèrent le pacte suivant (qu’elle accepta) : Elles acceptaient de payer l’Académie et les frais liés au voyage, ainsi que de lui fournir un peu d'argent pour quelques plaisirs, mais elle ne devait plus jamais retourner à l’orphelinat ou parler à ses occupants. Depuis, elle vit à l’Académie où elle apprend à gérer et à utiliser ses pouvoirs. Elle est heureuse dans ce lieu qu'elle considère maintenant comme sa maison, cependant, lors de son départ de l'orphelinat, elle a perdu le droit de parler à ou de voir son meilleur ami, Tsubaru, ce qui l'a beaucoup affectée. Malgré cela, Chizuru, en incorrigible optimiste, est prête à affronter la vie avec le sourire. 



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Je me nomme Rose
♦ Anniversaire : 09 novembre !
♦ Activité : Actuellement lycéene, en première L parce qu'on est les meilleurs.
♦ Loisirs : Erm...les séries et Twitter ça compte ? Ah, et je fais du théâtre, aussi.
♦ Tu aimes : Sherlock, Supernatural, dormir, lire des fanfic et shipper des gens, manger, l'histoire, et écouter de la musique.
♦ Tu détestes : Erm...pas grand chose en fait ! A part me lever et puis, d'autres choses mais si je le dis on va me traiter de SJW (ce que je suis un peu...) ~
♦ Ton rêve : Aucune idée !
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à Natsukowww
♦ Des idées pour améliorer le forum ? ~
♦ Petit mot de fin : Maison Ambre FTW



Dernière édition par Chizuru le Dim 29 Jan 2017, 21:12, édité 23 fois
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Ven 06 Fév 2015, 22:55

ChizuuAtoma a écrit:
♦ Statut : Elève
♦ Travail : Vendeuse à temps partiel dans un magasin de vêtements
♦ Origines : Japonaise (orpheline)
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Air
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1.68 mètres
♦ Yeux : Bleus
♦ Cheveux : Violets
♦ Peau : Claire
♦ Corpulence : Fine






Mental

♦ Traits de caractère : Douce ; généreuse ; susceptible ; émotive ; soupe au lait ; aimante
♦ Aime : La K-pop, les sushis, la pizza, le chant, le vent et la mer
♦ Déteste : Les épinards, dormir, l’ennui, les mauvaises notes, enfreindre les règles
♦ Autre : Elle peut tout faire pour défendre une cause juste. Sa susceptibilité et sa tendance à pleurer facilement lui ont valus quelques ennuis à l’orphelinat. Elle se fait souvent appeler Chizu.

Physique

Son visage est fin et exprime la douceur. Elle marche avec légèreté et douceur, sa démarche est aérienne. Ses traits sont fins et elle est très jolie. Son style vestimentaire est classique mais à la mode. div>

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Son pouvoir peut lui permettre de déplacer des objets, et, avec une grande concentration, de voler. Ils sont très puissants mais incontrôlés.
♦ Inconvénients et limites : Son pouvoir, découvert depuis peu, est encore incontrôlé ce qui peut causer des accidents lors d’un accès de rage ou d’émotion. Il fonctionne très mal lorsque que Chizuru a très faim ou est très fatiguée.
♦ Autre : Le pouvoir de Chizuru fonctionne mieux dans des mileux venteux ou des jours de tempête. div>

Présentation De Chizuru Emblam10


Histoire

Chizuru est orheline, ses parents sont morts le jour de sa naissance (un jour de tempête, le 22 décembre 1998). Elle fut recueillie par un orphelinat où elle fut élevée par des bonnes sœurs, dans la campagne environnant Tokyo au Japon. Sa nature douce lui valut beaucoup d’ennuis ses années d’orphelinat, les plus vieux s’amusaient à la malmener. Elle était souvent montrée du doigt à cause de ses cheveux naturellement violets, et du fait que des « accidents » et autres phénomènes étranges et inexplicables se produisaient souvent en sa présence. Certains enfats prétendaient sentir un courant d’air lorsqu’elle passait près d’eux. Elle eu une enfance solitaire. Un mois de janvier, l’année de ses seize ans, elle fit la rencontre d’un vieux sage se révélant être un mage. Il lui apprit qu’elle avait des pouvoirs, et que ces ancêtres étaient des mages puissants. Depuis, sa principale préoccupation est de chercher à découvrir son passé, ses ancêtres. Lorsqu’elle reçut sa lettre de l’Académie Tsuki, et que les sœurs découvrirent par la même occasion son pouvoir (qu’elles jugent satanique), elles lui proposèrent le pacte suivant (qu’elle accepta) : Les sœurs lui payent l’Académie et les frais conjoints, mais elles ne devait plus jamais retourner à l’orphelinat ou parler à ses occupants. Depuis, elle vit à l’Académie où elle apprend à gérer et à utiliser ses pouvoirs. Son éducation  l’orphelinat lui a donné un certaine difficulté à briser les règles.


Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Hakosaki (pseudo Minecraft x) )
♦ Anniversaire : 09/11/2000
♦ Activité :[/b Lycéenne
[b]♦ Loisirs :
Rien…le dessin et les jeux vidéos x)
♦ Tu aimes : Minecraft, dormir, le rp, les gays (ouais ouais), ma chérie, le dessin, la télé et le Nutella.
♦ Tu détestes : les cours, le sport et la bouffe saine.
♦ Ton rêve : C’est secret ;)
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à une amie ! ☺
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Pas vraiment x)
♦ Petit mot de fin : Bonchour je suis une gogole ! Aurevoir !

[/b]
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Yahiko Ven 06 Fév 2015, 22:58

Héhéhé Bienvenue :)
Bon bah tu vas pouvoir reprendre ta fiche car le code est détruit là ^^
Ensuite ton personnage s'appelle Chizuru mais ton nom c'est ChizuuAtoma, je te conseil donc de changer ton nom assez vite sinon ça prêtera la confusion ^^

(PS : utilise la fonction éditer au lieu de poster d'autres messages sinon ta fiche sera vraiment pas agréable à lire :o)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Présentation De Chizuru Left_bar_bleue70/150Présentation De Chizuru Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Invité Ven 06 Fév 2015, 23:00

Alors , voila , plusieurs conseilles et remarques : Tu a abimé le code ( il faut que tu revoie ca si tu veut être validé ) et ensuite , ton pouvoir existe déjà tu ne peut donc le garder ^^
sinon , histoire super mais précise un peut plus a mon avis

ton pouvoir semble multi-facettes : tu maitrise l'aire mais tu fait bouger les objets ( les deux pouvoirs passé ) .
Voila , très bonne continuation pour ta fiche ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Ven 06 Fév 2015, 23:03

Pour l'histire des objets...ils bougent grâce au vent envoyé s'il et assez fort en gros x)
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Invité Ven 06 Fév 2015, 23:05

Bienvenue....
Ahem, le vent c'est mon pouvoir......

Et sérieux ? Avatar de la même taille que Scott, Nirnan au début, Zakita etc ....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Ven 06 Fév 2015, 23:07

Je savais pas que tu avais prit le vent. T'sais je viens d'arriver je connais personne...donc, pas la peine de m'attaquer je ne cherche à offenser personne mais voilà j'avais eu cette idée..Et pou ce que tu dit de mon avatar, je pige rien.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Ven 06 Fév 2015, 23:09

Nirnan a écrit:Alors , voila , plusieurs conseilles et remarques : Tu a abimé le code ( il faut que tu revoie ca si tu veut être validé ) et ensuite , ton pouvoir existe déjà tu ne peut donc le garder ^^
sinon , histoire super mais précise un peut plus a mon avis

ton pouvoir semble multi-facettes : tu maitrise l'aire mais tu fait bouger les objets ( les deux pouvoirs passé ) .
Voila , très bonne continuation pour ta fiche ^^
Je pige rien à ces histoires de codes #noobmaggle
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Invité Ven 06 Fév 2015, 23:11

Chizuru Atomaki a écrit:
Nirnan a écrit:Alors , voila , plusieurs conseilles et remarques : Tu a abimé le code ( il faut que tu revoie ca si tu veut être validé ) et ensuite , ton pouvoir existe déjà tu ne peut donc le garder ^^
sinon , histoire super mais précise un peut plus a mon avis

ton pouvoir semble multi-facettes : tu maitrise l'aire mais tu fait bouger les objets ( les deux pouvoirs passé ) .
Voila , très bonne continuation pour ta fiche ^^
Je pige rien à ces histoires de codes #noobmaggle

Bon ben , bienvenu au club ^^
Hey , les avatar sont souvent de cette taille sur Google , on y peut rien nous !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Invité Ven 06 Fév 2015, 23:12

En gros tu n'a pas copiée tout le code , ou erroné ...
Sinon bien la venue...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Ven 06 Fév 2015, 23:14

Je sais il faut que je rectifie ça ^^`

Et merci :)
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Ven 06 Fév 2015, 23:16

Nirnan a écrit:
Chizuru Atomaki a écrit:
Nirnan a écrit:Alors , voila , plusieurs conseilles et remarques : Tu a abimé le code ( il faut que tu revoie ca si tu veut être validé ) et ensuite , ton pouvoir existe déjà tu ne peut donc le garder ^^
sinon , histoire super mais précise un peut plus a mon avis

ton pouvoir semble multi-facettes : tu maitrise l'aire mais tu fait bouger les objets ( les deux pouvoirs passé ) .
Voila , très bonne continuation pour ta fiche ^^
Je pige rien à ces histoires de codes #noobmaggle

Bon ben , bienvenu au club ^^
Hey , les avatar sont souvent de cette taille sur Google , on y peut rien nous !
Voilà, voilà les avatars de Google sont jolis alors x)
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Invité Ven 06 Fév 2015, 23:21

Bon déjà stop les doubles post... Puis arrêtez de citer des messages ou y'a je sais pas combien de truc déjà cités dedans.... Mon œil va mourir la !!!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Ven 06 Fév 2015, 23:23

Double post j'ai pas fait exprès :/
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Ven 06 Fév 2015, 23:28

Je galère tellement avec les codages!
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Invité Ven 06 Fév 2015, 23:29

Kyra a écrit:Bon déjà stop les doubles post... Puis arrêtez de citer des messages ou y'a je sais pas combien de truc déjà cités dedans.... Mon œil va mourir la !!!

si c'est le dernier qui te reste en effet , c'est embêtant ...
Oui , les spam sont pas conseillé donc , on va calmer le jeux ok ? ( surtout moi ) donc voila ☺
bref , je suis désolé que cet avatar ne soit pas non plus a la bonne taille , je vais te rectifier ca shizuru
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 02:34

Welcome~

Pour éviter les double post, pense à éditer, ça peut être utile.

Ensuite je te rappelle Nirnan, que ce n'est pas à toi de t'occuper des fiches.

Personne ne t'attaques, il vient juste préciser que le pouvoir est déjà pris.

Tu ne piges rien au code, soit.

Dans ce cas, demande simplement et poliment, aide ou conseil.

See ya!

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Moon Sam 07 Fév 2015, 12:15

Bienvenue Chizuru !

Ne t'inquiète pas les codages, c'est quelque chose qu'un modérateur peut faire pour toi. l'important est le contenu de ta présentation ! :)
Il faut que tu écrives plus de lignes à ton histoire, il en faut 20 en tout minimum. J'aimerais aussi que tu détailles plus ton pouvoir et que tu fasse un choix entre faire voler des objets et te faire voler toi-même : ce sont deux choses différentes et tu ne peux avoir qu'un pouvoir.

Bonne continuation ! ~:3
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Présentation De Chizuru Left_bar_bleue100000/100000Présentation De Chizuru Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Sam 07 Fév 2015, 15:46

Je comprends oui je vais m'occuper de ça de suite ^^Je veux bien de l'aide avec les codages, je galère tellement à faire ça....mais merci en tout cas :)
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 14:07

Welcome, and congratulation pour tout ton travail xD J'suis si fière de toi -et de Natsu... *-*
Donc. Voilà le kit promi :
Spoiler:
met ça dans la première "barre" de la section avat de ton profil :
Code:
http://www.servimg.com/view/17798299/351
Spoiler:
Et voilà pour la signature :
Code:
[url=http://www.servimg.com/view/17798299/352][img]http://i38.servimg.com/u/f38/17/79/82/99/signa_10.gif[/img][/url]
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum