Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation De Chizuru

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Ven 06 Fév 2015, 22:52

Rappel du premier message :



Chizuru ATOMAKI

Maison Rubis



Présentation De Chizuru - Page 2 477983chizuw
♦ Statut : élève
♦ Travail : Vendeuse à temps partiel dans un magasin de vêtements
♦ Origines : Japonaises
♦ Logement : Dortoir Rubis 4F
♦ Pouvoir : Feu "mental"
♦ Sexe :
♦ Âge : 18 ans
♦ Taille : 1.68 mètres
♦ Yeux : Ses yeux sont d'un bleu-violet étrange.
♦ Cheveux : Sa chevelure, lui tombant en dessous des épaules, est violette.
♦ Peau : Elle est plutôt pâle.
♦ Corpulence : Chizuru est mince, mais a de jolies formes. Elle est plutôt chanceuse à ce niveau là.






Mental

♦ Traits de caractère : Chizuru est quelqu'un de plutôt doux en général (en gros lorsqu'on ne la cherche pas), et assez sensible. Cependant, depuis son arrivée à Tsuki, elle a évolué, et a bien plus de tempérament qu'auparavant. Déjà, elle ne se laisse pas faire. Assez soupe au lait, elle s'énerve assez facilement, même si ça ne dure jamais vraiment longtemps. Elle est aussi susceptible, il ne faut pas trop la chercher. Mais c'est également une jeune fille généreuse, qui ferait tout pour ceux qu'elle aime. C'est une incorrigible optimisme, elle en est presque agaçante. Déterminée, et courageuse, elle sait aussi être sérieuse et posée lorsque le besoin s'en fait sentir.
♦ Aime : Fan de k-pop, et de j-pop, elle pourrait se nourrir exclusivement de sushis et de pizza. Elle a une obsession étrange et incompréhensible pour la musique d'Elvis (????). Cette demoiselle adore chanter, puis elle est douée pour ça alors pourquoi s'en priver ? Elle pourrait passer des journées entières à regarder des séries en mangeant de la glace aux cookies, fourrée sous sa couverture. Classique. C'est également une grande fan de l'océan.
♦ Déteste : Chizuru a une étrange aversion pour...le sommeil. Elle considère ça comme une perte de temps. Comme beaucoup de gens, en fait, elle déteste s'ennuyer, et cherche donc toujours une occupation. C'est peut-être comme ça qu'elle s'est mit à aimer faire ses devoirs (???), et, par conséquent, à détester avoir de mauvaises notes (oui je sais je sais, ça fait très nerd). Son ancien dégoût pour le mépris des règles, inculqué par des années d'orphelinat sous le joug de religieuses sévères, se dissipe de plus en plus, cependant elle y réfléchira à deux fois avant d'enfreindre un règlement quelconque. Et enfin, venons-en au point le plus important de cette partie de ma fiche : Elle ne supporte pas Harry Potter. Brûlez-la, s'il vous plaît.
♦ Autre : Sa force de tempérament est plutôt récente, soyons clairs, lorsque je me suis inscrite ici il y a deux ans de cela, Chizu était une victime.

Physique

Son visage est fin et doux. On ne va pas se mentir, elle est une fille très jolie, tant au niveau du visage que du corps. Elle est bizarrement complexée par ses yeux, qu'elle tente souvent d'agrandir à l'aide de maquillage. Mademoiselle Chizuru est très fière de ses cheveux violets, qu'elle porte soit attachés à l'aide d'une pince, soit pendant sur ses épaules. Son style vestimentaire n'est pas très original, elle se contente de suivre la mode, et ça lui va très bien. Au fond, Chizuru n'a jamais été une grande originale.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Son pouvoir lui permet de causer une brûlure qui peut être extrêmement douloureuse, ou qui peut calciner un objet, sans que le feu soit présent physiquement. De jour en jour, Chizuru apprend à mieux le contrôler, et à l'explorer un peu plus. EVO : Chizuru est désormais capable de faire apparaître au bout de ses doigts de petites flammes. Cependant, cette capacité est encore très limitée.
♦ Inconvénients et limites : Son pouvoir, découvert depuis à peine plus de deux ans, n'est pas totalement contrôlé, ce qui peut causer des accidents lors d’un fort accès de rage ou d’émotion.  Plus l'objet visé est inflammable, plus facile il sera pour Chizuru de le brûler. Il fonctionne très mal lorsque qu'elle a très faim ou est très fatiguée, ou déprimée, enfin en bref lorsqu'elle est faible. A force d'une utilisation prolongée ou excessive, il peut arriver que Chizu' s'évanouisse. Sur l'eau ou la glace (pour faire bouillir la première, et fondre la seconde), il demande un effort assez intense, donc assez inutile. Son pouvoir puise dans la chaleur corporelle (naturellement élevée) de Chizuru, une utilisation intensive peut également la placer en hypothermie. Evo : Les flammes ne peuvent rester allumées qu'une vingtaine de secondes, et se limitent au bout des doigts de la pyromancienne. De plus, plus Chizuru les aura allumées longtemps, plus elle sera épuisée.
♦ Autre :  Le pouvoir de Chizuru fonctionne mieux dans des milieux chauds, et lors de jours de sécheresse ou de canicule. Elle peut brûler principalement par le regard, ou tout simplement en tendant la main. Il peut lui arriver d'être extrêmement "faible" et fragile émotionnellement après une trop grande utilisation. Il lui arrive encore parfois de brûler sans le faire exprès, ou de perdre le contrôle...il peut arriver, très rarement, que son corps devienne brûlant, provoquant ainsi des brûlures à tout ce qu'elle touche. Dans ce cas-là, ses yeux ainsi que la pointe de ses cheveux deviennent rouges.

Présentation De Chizuru - Page 2 Emblam10


Histoire

Chizuru est orpheline. Elle ne sait pas trop qui sont ses parents, juste qu'ils sont morts quelques mois après sa naissance, vraisemblablement dans un incendie. Elle fut donc élevée dans l'orphelinat que tenaient des religieuses dans la campagne Japonaise. Le tempérament doux, et calme qu'elle avait enfant lui ont souvent causée d'être malmenée par les plus vieux, puisqu'elle se laissait facilement marcher sur les pieds. Certains enfants prétendaient également qu'elle était la cause de certains accidents, comme par exemple lorsqu'un petit jouet de bois se retrouva calciné presque instantanément, lors d'un accès de colère de Chizuru. Cependant, son enfance fut plutôt heureuse. Elle avait ses amis, et surtout, son meilleur ami qu'elle adorait, Tsubaru. Ils formaient tout deux un duo de choc, et elle gardera toujours un souvenir heureux des instants passés avec lui. Ainsi, malgré les quelques incidents, elle vécu une enfance et un début d'adolescence normaux, avançant dans la vie comme n'importe quelle fille, quoiqu'un peu plus timide que la moyenne.
Elle se souviendra toujours du début de ses années lycée, de tout le temps qu'elle a pu passer avec ceux qu'elle aimait, à rire, à être heureux, à vivre une vie d'ados avec tout ce qui va avec. Elle a même vécu pendant cette période son premier amour, rien de bien foufou, mais tout de même, c'est important ! Enfin bref, c'était une ado heureuse qui ne voyait rien à changer dans sa vie. Classique. Après tout, nous ne sommes pas tous des âmes torturées...!
Cependant, cette période se termina l'année de ses seize ans. Ce fut cette année là qu'elle découvrit son pouvoir, remarquant enfin qu'elle pouvait (plus ou moins) le plier à sa volonté. Si Chizu en fut en premier lieu heureuse, heureuse d'avoir quelque chose de spécial  les religieuse ne furent pas du même avis. Lorsqu’elle reçut sa lettre de l’Académie Tsuki, et que les sœurs découvrirent donc par la même occasion son pouvoir, elles déclarèrent qu'il provenaient du démon. Cependant, elle tenaient un tantinet à Chizuru, et lui proposèrent le pacte suivant (qu’elle accepta) : Elles acceptaient de payer l’Académie et les frais liés au voyage, ainsi que de lui fournir un peu d'argent pour quelques plaisirs, mais elle ne devait plus jamais retourner à l’orphelinat ou parler à ses occupants. Depuis, elle vit à l’Académie où elle apprend à gérer et à utiliser ses pouvoirs. Elle est heureuse dans ce lieu qu'elle considère maintenant comme sa maison, cependant, lors de son départ de l'orphelinat, elle a perdu le droit de parler à ou de voir son meilleur ami, Tsubaru, ce qui l'a beaucoup affectée. Malgré cela, Chizuru, en incorrigible optimiste, est prête à affronter la vie avec le sourire. 



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Je me nomme Rose
♦ Anniversaire : 09 novembre !
♦ Activité : Actuellement lycéene, en première L parce qu'on est les meilleurs.
♦ Loisirs : Erm...les séries et Twitter ça compte ? Ah, et je fais du théâtre, aussi.
♦ Tu aimes : Sherlock, Supernatural, dormir, lire des fanfic et shipper des gens, manger, l'histoire, et écouter de la musique.
♦ Tu détestes : Erm...pas grand chose en fait ! A part me lever et puis, d'autres choses mais si je le dis on va me traiter de SJW (ce que je suis un peu...) ~
♦ Ton rêve : Aucune idée !
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à Natsukowww
♦ Des idées pour améliorer le forum ? ~
♦ Petit mot de fin : Maison Ambre FTW



Dernière édition par Chizuru le Dim 29 Jan 2017, 21:12, édité 23 fois
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Dim 08 Fév 2015, 14:12

Merci Aventia :3
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 14:37

Bienvenue!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Dim 08 Fév 2015, 16:47

Merci! :D
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Dim 08 Fév 2015, 17:20

Je pense avoir fini ma fiche du coup...dites ce que vous en pensez! :)
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Moon Dim 08 Fév 2015, 17:51

Merci d'avoir lu le règlement ! Il y a quelques points à revoir avant que ta fiche soit validée :
- Tu dois remplacer l'image de la présentation par une de ton perso'
- Tu dois ajouter des limites ou des inconvénients à ton pouvoir, il est trop puissant

Et je terminerai en vous demandant d'arrêter de flooder sur cette fiche. Je n'hésiterai pas à sanctionner si cela se reproduit.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Dim 08 Fév 2015, 18:00

J'arrive pas à mettre mon avatar à cet endroit uuuuh :(

Pour les pouvoirs, ok je m'en occupe ^^
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Lun 09 Fév 2015, 17:07

C'est mieux comme ça? ^^ :)
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Ren' Lun 09 Fév 2015, 17:26

Salut.

C'est mieux pour l'avatar mais il faut arrêter de faire des doubles posts, utilise la fonction "éditer" sur ton message précédent !
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue105/150Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Lun 09 Fév 2015, 17:34

Je sais mais je peux pas supprimer des posts donc je reste avec mes doubles posts ewwww
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Ren' Lun 09 Fév 2015, 18:42

Ne pas pouvoir supprimer les messages n'est pas une raison suffisante pour justifier que tu fasses encore des doubles posts alors que l'on te l'a déjà signalé deux fois avant mon message. Donc édites tes posts et je supprime ceux en trop.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue105/150Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Lun 09 Fév 2015, 20:27

J'édite mes posts donc je ne comprends pas pourquoi ça en fait des doubles et d'ailleurs je ne vois que les deux premiers....désolée en tout cas...
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Moon Lun 09 Fév 2015, 22:11

Je ne sais pas si tu as vraiment du mal avec l'édition ou si tu essaie de nous embêter ~ Dans tous les cas n'hésite pas à demander de l'aide poliment sur la Chatbox ^^
Ta fiche le semble correcte dans les grandes lignes, je pense que que je te validerai en fin de cette semaine.

Je t'invite aussi à réduire ton pseudo à ton prénom uniquement. Il y a un champ spécial pour le nom de famille dans la feuille de personnage !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Mar 10 Fév 2015, 10:01

Oui pour l'édition c'est pas de ma faute, je clique sur éditer mais ça me fait un double post...je sais pas si ça vient de mon pc ou je ne sais quoi ^^

Ok pour le nom je vais le changer ^^
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Moon Sam 14 Fév 2015, 18:43

Fiche validée !

Bienvenue dans ta Maison ~
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Mer 29 Juin 2016, 01:36

Modifs faite ! Bordel, relire cette fiche...c'est la cata x) Un jour, un jour, je vais changer mon histoire et faire quelque chose de moins nul :')
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Chizuru Dim 29 Jan 2017, 18:08

Dp de la dissidence pour up cette fiche et signaler que j'ai terminé les modifications !
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Présentation De Chizuru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation De Chizuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Chizuru - Page 2 Empty Re: Présentation De Chizuru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum