Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty [Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Message par Ren' Lun 27 Juil 2015, 13:26

Dans les locaux, tout le monde se reposait, reprenaient leurs esprits, et tentaient de passer le traumatisme de la veille. Seulement, comment oublier alors que vos camarades, vos amis, sont quelque part, enfermés, peut-être morts, qui est capable de savoir cela ? Vous en tout cas, vous n'en avez pas la moindre idée, mais aujourd'hui, ces mêmes Hommes en blouses blanches vous ayant accueillis dans leurs locaux vont tenter d'inverser la tendance.

Un homme, assez grand, large d'épaules parcourt les couloirs, entre dans une salle où se trouve quelques scientifiques en train de plancher sur un projet unique.


"Sommes nous prêts à les recevoir et commencer l'expérimentation ?"

Une femme lui répond d'un hochement de tête positif. L'homme affiche alors un air satisfait et s'en va en quête de quelqu'un.
Marchant dans le couloir d'un pas décidé, le scientifique rejoint deux jeunes demoiselles assises contre le mur en train de parler entre elles. Le sujet de la conversation n'intervient pas dans son intérêt personnel, c'est pourquoi aussitôt arrivé, ils s'adressent aux deux demoiselles.


"Excusez-moi, vous êtes bien Mlle Konoko et Mlle Satô ? Nous avons besoin de vous de suite? Nous allons retrouver vos amis. Veuillez vous rendre dans la salle L4c, c'est celle qui se trouve sur la droite tout au bout de ce couloir derrière moi. Je vous rejoins dans une petite minute."

Le scientifique reparti en direction de la grande salle où pas mal d'élèves et de professeurs attendent là pour y trouver une autre jeune fille.

"Mlle Theotokis ? Nous avons besoin de vous de suite. Nous allons aller dans une salle au bout du couloir derrière moi, Mlle Satô et Mlle Konoko nous y attendent déjà. Je ne peux pas vous dire de suite ce qui va se passer et dans quel but, mais une fois dans la salle vous saurez, n'ayez pas d'inquiétude."

Une fois tout le monde dans la salle, la porte se referma et fut verrouillée. Une énorme machine trônait en plein milieu de la salle, reliée à trois sièges reliés par câbles à cette immense machine. Des emplacements au sol et sur la machine laisse penser que d'autres sièges peuvent être installés. On vous invite à vous asseoir dans ceux-ci. Un casque aussi rempli de câbles se situe au somment du repose-tête de chacun des sièges.

"Mesdemoiselles, vous avez été chacune appelée grâce à votre pouvoir. En effet, cette énorme machine qui se trouve ici, nous venons de la construire sur mesure en rapport à nos besoin. C'est un projet que nous avons en tête depuis longtemps qui aurait dû être une expérimentation, mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de la tester en conditions réelles avant, c'est pourquoi nous ne connaissons pas vraiment les résultats si ce n'est de manière théorique. Pour faire simple, il s'agit d'un gros catalyseur psychique. Vos pouvoirs vont être analysés, puis altérés, et enfin nous allons essayer de les utiliser de manière stratégique en les amplifiant si nous y parvenons, dans le but de retrouver les élèves ayant été capturés. Nous avons réussis à placer un traceur sur l'un de leurs véhicules, malheureusement, nous n'avons pas tant de budget que nous le laissons penser, et il ne s'agit pas de matériel de pointe, nous ne savons que dans quel quartier ils se situent. Maintenant, avec la combinaison de vos pouvoirs, nous espérons que vous allez réussir à vous "connecter" à l'un de vos amis pour en savoir le plus possible sur leur position. Comme nous n'avons jamais essayé auparavant, les chances de réussite sont surement très mince, mais nous devons essayer, car entamer des recherches sur place nous mettrait clairement en danger, et le temps de les trouver il sera peut-être déjà trop tard... Etes vous partantes ? Nous avons besoin de vous et vos amis aussi.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Message par Yumie Mer 29 Juil 2015, 14:27

Alors que je m'apprête à faire une amie, il semble y avoir un imprévu. Un scientifique vient briser notre bulle de bonheur. Retrouver nos amis ? Des élèves et professeurs se sont fait kidnapper ? Oh mon dieu, c'est d'une injustice inouïe. Pourquoi nous aurons le droit de nous détendre et de rigoler alors que d'autres se font forcément torturer ? Je culpabilise. Je me relève aussitôt et part directement aux côtés de Mel vers la salle où nous devons nous retrouver.

A l’intérieur se trouve une gigantesque machine digne d'un film de science-fiction. Il s'y trouve trois sièges avec pleins de câbles les enroulant. C'est pour moi et Mel ? Ainsi que la jeune inconnue qui vient de nous rejoindre ? Je l'admets que j'appréhende un peu le projet du type. Ils ne m'inspirent pas confiance au premier abord alors je peux avoir toutes les craintes du monde. Par la suite, ils nous expliquent que cette machine est neuve et que nous allons être les premiers cobayes à l'essayer car ils ont besoin de nos pouvoirs. De mon pouvoir ? Que vont-ils bien pouvoir faire avec mon pouvoir ? Apparemment, la machine va l'analyser et le manier avec ruse pour retrouver les prisonniers. Il nous dit par la suite que ses confrères ont réussi à en localiser une sur une voiture mais finalement ils ont acheté leur jouet chez Carrefour et finalement, leurs efforts sont vains. J'ai envie d'applaudir. Bien qu'ils n'aient pas un budget large, il faut beaucoup investir dans un tel projet, voilà que cela nous fait obstacle. Cet échec me rend d'avantage méfiante vis à vis de cet objet de torture. Mais apparemment, grâce à nos trois pouvoirs combinés -ce passage m'intéresse particulièrement- nous avons d'infimes chances de venir à la rescousse de ces pauvres gens.

Très peu convaincant. Franchement.
Cependant, si c'est le seul et unique moyen de leur venir en aide, et bien je le ferai. Je m'exclame d'une voix grave.

« Je ne vous fais absolument pas confiance, ni à vous, ni à cette machine. »

Je m'avance vers cette dernière.

« Mais si le seul moyen de sauver nos congénères, alors je le ferai. Mais pour eux. »
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015, 03:18

Je savoure tranquillement le calme qui m'entoure. Je me suis isolée un petit moment, ma tête se repose, moi aussi d'ailleurs puisque je somnole depuis un petit moment déjà. Je ne m'attendais pas à ce que l'on vienne me déranger de si tôt. Enfin, l'homme qui vient me voir ne me semble pas avoir de mauvaises intentions, alors je le suis sans protester en direction d'une salle, où trône une ENORME machine. La technologie me révulse et m'effraie un peu, je ne la comprend pas et qui sait si un jour elle ne va pas se retourner contre nous ? Autant dire que cette machine, reliée à des casques étranges, me fait reculer d'un pas, l'air assez...effrayée. Bah quoi ? Certains craignent les araignées, moi je crains la modernité. En plus, c'est mignon les araignées, ça mange les moustiques ! Alors que toute cette technologie est austère, impersonelle, froide, effrayante, du moins à mes yeux. Je ne sais pas envoyer un mail ou taper un texto, et alors ? Cela ne m'empêche pas de vivre.

Plongée dans mes réflexions, je sursaute lorsque la voix du scientifique s'élève, pour nous expliquer notre "mission". Enfin. Apparemment tout ce que nous avons à faire est de nous asseoir. Nous asseoir et attendre une...connexion. Je suis assez réticente à être sous l'emprise de cette énorme machine, qui de plus ne semble pas être si performante, mais l'homme semble sincère -même si je ne prends pas la peine de fouiller pour vérifier-, et si c'est pour aider nos camarades je veux bien. Je ne suis pas attachée particulièrement à eux, puisque je ne suis ici que depuis une semaine, mais je suis répugnée à l'idée que ces Nazis du 21ème siècle puissent enlever sa vie à un(e) pauvre innocent(e). C'est donc un peu effrayée, mais motivée tout de même que je prends place sur l'un des sièges.

Je regarde mes deux camarades, je ne leur avait pas prêté attention avant. Yumie Konoko, et Mel Satô, si j'en crois ce que me dis l'esprit de l'homme à côté. Je me demande quels sont leurs pouvoirs ? Je devrais leur demander après. Elles ne me connaissent pas, mais je leur sourit. La politesse avant tout ! Puis j'attends, un peu angoissée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015, 11:23

"Excusez-moi, vous êtes bien Mlle Konoko et Mlle Satô ? Nous avons besoin de vous de suite? "

Je n’ai eu le temps d’échanger que quelques mots avec Yumie. Nous avons été interrompue avant même de pouvoir entamer une discussion par un homme en blouse blanche. Je jette un œil à Yumie. Alors que je viens de la retrouver et que je peux en faire mon amie, je dois encore abandonner le projet… L’homme me tire soudainement de mes pensées en poursuivant :

"Nous allons retrouver vos amis. Veuillez vous rendre dans la salle L4c, c'est celle qui se trouve sur la droite tout au bout de ce couloir derrière moi. Je vous rejoins dans une petite minute."

J’ouvre de grands yeux et pense à la vitesse d’un éclair :

« Retrouver nos amis…? Mais alors… Kris ! »

D’un coup, ça change la donne. Si on peut tous les libérer du cauchemar qu’ils sont sans doute en train de vivre, ce sera fantastique pour tout le monde ! Je me lève alors d’un bond et entame une marche déterminée dans le couloir. Je fais attention à ce que Yumie me suive, mais plus j’approche de la salle, plus je me focalise sur le sauvetage. Je ne sais pas encore en quoi consiste leur plan, mais on devrait nous l’apprendre dans quelques minutes.

Bingo ! Une fois entrées dans la salle, nous sommes rejointes par une autre fille, blonde elle aussi, et l’homme de toute à l’heure. Il nous explique que la machine vient d’être construite pour nous _donc personne ne l’a jamais testé, ça, ce n’est pas rassurant_ et qu’ils ont réussit à localiser le quartier dans lequel se trouvent les nazis _si ce sont toujours eux qui détiennent les élèves. Ils ont besoin de que l’on combine nos pouvoirs _c’est possible ça ?_ pour découvrir l’endroit précis où nos camarades sont détenus. Personnellement, je les trouve un peu louche avec leur histoire. Comment peut-on être surs que la machine ne va pas nous tuer, ou que leur plan va fonctionner ? Comment peut-on être surs que tout est au point, si personne ne l’a jamais testé ?



Bon. Ce n’est pas le moment de se poser ce genre de questions. Si je veux les sauver, je dois le faire à n’importe quel prix. Je remarque que l’autre fille vient de prendre place sur un siège et me fait un sourire. Je mime un « salut » d’un air amical et rassurant, en espérant qu’elle soit capable de lire sur mes lèvres, puis m’avance devant la machine et prononce d’un ton neutre :

« C’est OK pour moi. Je marche. »


J’y suis rejointe par Yumie, qui semble encore moins confiante que moi. Elle annonce clairement :

« Je ne vous fais absolument pas confiance, ni à vous, ni à cette machine. Mais si le seul moyen de sauver nos congénères, alors je le ferai. Mais pour eux. »

Bon, au moins, on est fixés sur son avis. Je m’installe sur l’un des sièges des la machine et attends que Yumie nous y rejoigne. Ensuite, je demande :

« Et maintenant, il se passe quoi ? »

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Message par Ren' Jeu 30 Juil 2015, 15:19

Le scientifique semble satisfait des réponses qu'il vient de recevoir, un air de soulagement peut se lire sur son visage. Il fait un petit signe de tête à l'autre scientifique. Cette femme se trouvant derrière un ordinateur dont l'image de l'écran se reflète légèrement sur les verres épais de ses lunettes, commence à taper on ne sait quoi sur ce même poste de travail. Pendant ce temps, le scientifique vient placer les casques sur les têtes des trois demoiselles appelées pour la réalisation du processus. Une fois fait, il se recule, regarde sa montre, prend un carnet de notes et lance la procédure.

"Vendredi 10 Juillet, 01h23. Mise en fonctionnement de l'assembleur psychique. Premier essai. Trois sujets en bonne santé au potentiel mental favorable par leur pouvoir. Début de la séquence de localisation. Que la chance soit avec nous...

La machine se mit en marche, vibrant très faiblement, accompagné par un bruit strident mais d'une intensité sonore très faible. Les trois élèves se retrouvent plongés dans une lumière blanche, ne voyant plus la pièce, n'entendant plus un seul son de ce lieu. Dans ce vide blanc s'étendant jusqu'à l'infini, se trouvent trois jeunes élèves, toutes en suspension dans cet endroit mystérieux ou ni vent ni chaleur ne règne. Les casques ont été conçus pour envoyer une série d'ondes affectant le cerveau de manière à ce que celui-ci ne plonge dans le sommeil les trois élèves. Dans le monde réel, le scientifique se mord les lèvres et croise les doigts à se les briser. Il prend régulièrement quelques notes quant aux données renvoyées par la machine.

"Phase de stase enclenchée. Elles ont déjà plongé."

Dans ce vide où s'éveillent les jeunes demoiselles. Une entité se trouve au milieu, comme une grande ombre, une silhouette sans visage.

Je suis l'Assembleur, et c'est moi qui vais vous aider. J'ai aussi un pouvoir, celui de connaître vos pouvoirs comme si je me trouvais à votre place. Yumie, grâce à ta capacité, j'ai déjà trouvé un hôte dans lequel tu pourras te plonger. Mel et Néphélie, vous allez devoir vous serrer les coudes, vous n'aurez droit qu'à un essai. Mel ton pouvoir nous servira à entamer un contact avec l'hôte, Néphélie, toi tu vas parler avec cette personne pendant que Mel garde la connexion et que moi je vous garde connectés à la machine. Ça ne va pas être simple, je ne suis qu'un prototype, vous n'aurez le droit qu'à vingt secondes.

La silhouette tend la main afin que toutes les trois l'attrape afin d'envoyer chacune vers sa mission.
Les trois élèves se retrouvent projetées dans le néant noir immatériel et pourtant si compact avant d'arriver d'un côté pour Yumie accompagnée d'une silhouette d'un blanc éclatant dans un environnement sombre où du rouge tapisse mur, plafond, sol, de la souffrance partout, tout autour d'elle; d'un autre côté, Mel et Néphélie arrivent accompagnés d'une silhouette d'un blanc éclatant dans une pièce où une lumière bleutée règne, une sorte d'autel se trouvant juste en face de Mel, deux sphère brûlant d'une flamme bleue.

Pour Yumie, elle rencontre une autre silhouette se déclinant sous les traits d'un jeune homme au cheveux noirs et aux yeux bleus, juste devant elle se trouve Maxime, et plus son corps se matérialise, plus les détails s'ajoutent, comme ses jambes par exemple qui ne détiennent plus la moindre petite parcelle de peau, les muscles et les os sont visibles.

Pour Mel, la silhouette blanche prend ses mains et les pose sur les sphères aux flammes bleues. Une chaleur vive et pénétrante se fait ressentir par la jeune femme au contact des sphères. A partir de cet instant, la salle s'éclaire, des pensées d'une voix féminine se font entendre, plus particulièrement par Néphélie. La silhouette s'adresse à Néphélie pour lui expliquer rapidement.
Nous pouvons entendre les pensées tout comme toi mais tu es la seule à pouvoir lui parler, essaye d'avoir le plus d'informations possible.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Message par Yumie Ven 31 Juil 2015, 19:08

Avant le rêve:

•••




Mort & mort.


Je suis, cette fois-ci, dans un véritable rêve. A la place de KumuKumu, j'ai cette satanée silhouette blanchâtre. J'invoque d'ailleurs mon compagnon fidèle. Puis une autre ombre surgit devant moi. Elle semble être plus dessinée que celle qui se trouve à mes côtés. Le monde est chaotique. Les environs sont sombres, rougeâtres. Souffrance, colère et tristesse sont présents. Dieu sait que je n'aime pas les tristes mondes, peut importe mon humeur. Il n'y a que moi qui ai le droit d'invoquer le mal et la peine. Craintive, je quémande timidement.

« KumuKumu, tiens moi la main. »

Ce dernier s'étant humanisé me regarde, intriguée. Je rougis et je m'énerve.

« J'ai dis tiens moi la main ! Obéis à mes ordres un peu ! »

Sans plus attendre, il s'exécute. J'admets que je suis un peu plus rassurée lorsqu'il l'enlace ses doigts avec les miens. Je continue de regarder le spectacle, constant que la personne devant moi semble beaucoup plus humaine et est jeune. Fait-il parti de ces gens malveillants ? Cependant, la personne semble se décomposer en mille morceaux, désintégrant totalement sa chair. Est-ce une mort ? La personne est-elle à ce point désespéré ? Je suis troublée. Dois-je lui faire du mal ? L'apaisée ? Est-il bon ? Est-il mauvais ? Je suis anxieuse. Je ronge mon pouce, essayant de savoir si c'est quelqu'un de bien ou pas. Son visage est malheureux, peut-être qu'il regrette certaines choses ou qu'il ne mérite pas de subir une telle souffrance. Et puis merde, on verra bien ce qui se passera par la suite, je vais volontairement contrôlée qu'une partie du rêve pour en savoir plus sur ce personnage. Je lâche la main noir de mon acolyte avant de me diriger vers cet être humain. De mes mains d'enfants, je lui prend le visage pour le coller contre mon front. Je clos doucement mes yeux et le paysage ce change complètement.

Ce paysage lugubre ce change un balcon délabré, la vue sur une ville détruite par des extraterrestres l'ayant complètement envahi. La pluie puissante s’abat sur nous, c'est pour cela que j'ai pris un petit parapluie. Devant moi se trouve un tabouret et une corde. L'inconnu est agrippé à moi. Mon regard est vide, blasé. Il va falloir que j'abrège les souffrances d'une personne non ? Je relève cette personne avec mon troisième bras venant de ma poitrine. Je dis d'une voix molle :

« Gamin. Ce monde ne t'appartient plus. Pour le quitter, noue ton cou à cette corde, je pousserai le tabouret. »

Va-t-il le faire ? Mon esprit est encore tourmenté. Le fait de ne pas connaître l'identité de cette personne me perturbe. Le rêve que je lui offre est terrible, j'espère que ce n'est pas un élève, bien qu'il en a tout l'air.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Message par Invité Sam 01 Aoû 2015, 12:47

Dernier post de Maxime, avant le rêve

"Où étais-je ? Mon esprit était complètement embrouillé, j'avais du mal à me souvenir de quoi que ce soit, j'ouvrais les yeux lentement, je pouvais que j'étais dans une salle, mais je ne pouvais pas bouger le crâne, seulement les yeux, en regardant autour de moi, j’eus une vision d'horreur. Je voyais un autre élève comme moi, allongé sur une table d'opération, comme à l’hôpital, avec le crâne ouvert en deux, il devait sûrement être déjà mort... Le pauvre. Mais je n'avais pas le temps de m’apitoyer sur son sort, il fallait que je sorte de là. Enfin... C'est ce que je m'étais dit, mais la vie n'est pas un Kinder n'est-ce pas ? Quand on ouvre le paquet, on n'a pas forcément un cadeau tout mignon à l'intérieur.

Je voulais bouger mes jambes, mais absolument rien ne se passait, comme pour ma tête, en les regardant, je pouvais voir que j'avais était complètement ouvert, laissant mes muscles à l'air libre, j'étais horrifié par cette vision, j'étais paniqué, mais je ne pouvais rien faire. Puis légèrement, je me rendis compte des choses, me rappelant comment j'étais arrivé ici. Je m'étais battue avec acharnement contre un soldat « mort » transformé en machine pour tuer. Par rage et perte de contrôle, je l'avais pris pour mon père, le battant à mort, quitte à me casser chacun de mes doigts. Puis peu après ça, j'avais perdu connaissance, c'était sûrement là qu'ils m'avaient capturé.

Ma respiration s'était calmée, j'avais compris ce qui m'attendait, j'étais sûrement voué au même sort que mon compagnon de table, j'allais goûter à la froideur de la mort, et ne jamais sentir à nouveau la chaleur du matin... Décidément père, vous m'auriez pourri ma vie jusqu'à m'en faire mourir, jusqu'où peut on être un aussi mauvais père ? Enfin bref, je me mis à pensé à mon parcours, comment j'en étais arrivé là, moi qui voulais seulement prendre le contrôle sur ce pouvoir qui m'avait rongé ma vie, ce pouvoir qui en fin de compte, m'avait foutu sur cette table froide où la faucheuse allait venir me chercher.

Puis j'entendis quelqu'un s'approchait de moi, quelqu'un en tenu de chirurgien, je l'entendis dire les derniers mots que j'entendis. Il avait dit qu'il me rendormait et qu'il allait continuer, comme si je n'étais rien. Ma dernière pensée avant de prendre mon dernier sommeil était ma mère, j’eus une larme qui coulait sur ma joue, car je pensais au fait qu'elle allait m'attendre jusqu'à la fin de ses jours, alors que plus jamais je ne viendrais toquer à sa porte...

Au revoir maman, pardonne-moi, je t'aime..."

Pendant le rêve

"Qu'est-ce que... ? Je suis pas mort ? Pas encore ? On dirait un rêve... T'es qui ? T'es là pour nous ? Trop étrange comme situation, je peux marcher alors qu'il y a deux seconde mes jambes étaient à l'air libre dans tout les sens du terme, mais bon dépêchons nous ! Venez vite dans ce qui semble être un entrepôt de pèche, une sorte de dock dans un port, des murs en taule, une porte en bois avec des vitres au milieu, pas solides, si je pense ça c'est car il semblait y avoir des équipement de bateau de pèche dans les coins ! Quand vous arriverez on sera sûrement déjà mort, mais vengez nous..."


MJ : Une fois que Maxime eu terminé de parler, Yumie fut expulsé du rêve pour la simple et bonne raison que le jeune homme venait de rendre son dernier souffle sous les yeux de la demoiselle des rêves. La silhouette blanche raccompagna Yumie dans cet endroit tout blanc pour y retrouver la même silhouette tout en noir. Il n'y avait plus qu'à attendre que Mel et Néphélie reviennent elles aussi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Message par Invité Mar 04 Aoû 2015, 14:51

HRP :
Lorsque l’on nous met des casques sur la tête, je ferme les yeux. Je pense que l’on nous plonge dans une sorte de sommeil puisque quand je les ouvre à nouveau, je ne suis plus du tout au même endroit.

La salle sombre et remplie de câbles et d’ordinateurs laisse place à un vide infini, et le scientifique qui prenait quelques secondes plus tôt des notes est remplacé par une immense ombre. Elle s’adresse à nous et nous donne des instructions, puis nous tend ses mains. Hésitante, j’en attrape une, et suis immédiatement téléportée dans une autre salle avec Néphélie. Face à moi, deux sphères bleues. Elles sont traversées de flammes et éclairent plus où moins la pièce. La silhouette blanche qui nous accompagne prend mes mains et les dépose sur les sphères.

A partir de là, je ne sais plus vraiment ce qu’il se passe. Mon corps se met à surbriller et mes cheveux à flotter, comme lorsque j’utilise mon pouvoir, mais je ne contrôle pas vraiment la situation. Je sens que je pénètre dans l’esprit de quelqu’un sans y avoir accès pour autant. Je ne sais pas ce que devient Yumie, qui ne se trouve pas avec nous, ni comment cela se passe pour Néphélie, derrière moi. Je ne fais que me concentrer sur ma tâche, fermant les yeux.

Et puis soudain, le contact est rompu. J’ouvre les yeux, je lâche les sphères et me tourne, pour me retrouver face à Néphélie. La silhouette blanche nous raccompagne jusque dans la "salle principale", où nous retrouvons Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Message par Invité Dim 09 Aoû 2015, 02:45

Les yeux légèrement entrouvertes, elle essayait de bouger sa tête pour voir où elle se trouvait, ce qui l’entourait, mais en vain. Elle avait ensuite décidé de tenter avec le reste de son corps mais elle se sentait comme attachée. Chose qu’elle était surement. Elle essayait de se rappeler de ce qui s’était passé quelques heures ? Jours avant ? Elle n’en avait aucune idée. C’était flou dans sa tête tout autant que sa vue en ce moment.
La seule chose dont elle était sûre c’est qu’elle n’était pas seule dans cette pièce. Elle sentait une présence pas loin d’elle. Elle ne savait pas la nature de cette présence, si ça représentait une menace et qu’elle devrait s’inquiéter ou si c’était tout simplement d’autres personnes de l’académie. L’académie… Que s’est-il arrivé à celle-ci et aux autres élèves ? Là non plus elle n’en avait aucune idée. Par contre, une image venait de remonter à surface de sa mémoire. Le moment où elle fuyait l’agent, qui a finalement réussi à l’attraper, elle n’était pas seule. Il y avait un autre élève avec elle mais, quelqu’un qu’elle n’arrêtait pas de croiser pendant les quelques derniers jours et dont elle ignorait le sort. Peut-être qu’il était déjà mort à cette heure-ci. Malgré qu’elle espérait que ça au début quand elle le trouvait trop soulant, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir la chair de poule en ayant cette idée en tête. Parlant de tête, elle commençait à avoir un peu trop mal au crâne. Elle avait froid aussi mais elle était surtout perdue.
D’un geste lent, elle avait essayé de relever à nouveau sa tête, mettant un peu plus d’effort dedans. Sa vue qui s’est un peu éclairci, lui permettait donc d’avoir une idée sur le décor qui l’entourait. C’était une pièce, fermée bien sûr, avec rien dedans à part trois lits. Un sur lequel elle était attachée puis deux autres, un au milieu du mur et l’autre à l’extrémité gauche. Effectivement, elle n’était pas seule, deux autres personnes se trouvaient dans la même situation qu’elle. Deux autres filles plus exactement. Elle les avait déjà croisé aux couloirs de l’académie donc elle avait plus ou moins une petite idée sur qui elles étaient.
Un moment passé dans le vide. Préférant de n’adresser la parole a aucune des deux jeunes filles de peur que ça soit dangereux pour elles. Pour le moment elles allaient bien et c’était quand même rassurant sans se poser des questions sur ce qui allait venir par la suite.

Un autre long moment de déconcentration interrompu par une sorte de pensée qu’elle commençait à recevoir. Une pensée qui n’était pas la sienne. Comme si quelqu’un essayait de la contacter. Quelqu’un qui lui était pas étranger, ou du moins pas à son environnement qui se résume à l’académie. Cette personne avait besoin d’informations qu’elle seule pouvait fournir. Au début elle avait hésité mais finalement elle s’est demandée, pourquoi une personne connaissant déjà les alentours puisqu’elle en fait partie voudrait recevoir la moindre information concernant cela.

Néphélie, ladite personne, est une élève aussi. Elle n’était pas dans la même pièce, la raison pour laquelle elle voudrait la contacter bien évidemment. Le corps d’Asami était très faible pour une raison inconnue vu qu’elle n’avait fourni aucun effort physique après la fuite et qu’elle est restée couchée pendant des heures surement. Mais c’était comme ça et une connexion par télépathie ou pensée ou peu importe ce qu’on voudrait appeler ça, ne serait que plus fatiguant pour elle mais elle le voulait plus qu’elle le devrait. Il faudrait qu’elle fasse vite tout en essayant de fournir le maximum d’informations possible. Elle s’est donc mise à regarder à nouveau un peu partout autour d’elle… C’était vraiment pas mal flippant à voir.

Seuls dans une sorte de salle d’opération à l’ancienne, des tubes bizarres remplis de liquide. Une source d’eau à l’extérieur…

C’est tout ce qu’elle avait pu à former dans sa tête pour ensuite le communiquer à la jeune fille avant de céder a sa fatigue et fermer ses yeux, attendant une réponse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Message par Yumie Jeu 20 Aoû 2015, 15:03

Tout se passe très vite. Le garçon que je tiens dans mes bras c'est mis à parler et à communiquer. Il semble un peu paniqué, ce qui est tout à fait normal. J'affiche un air légèrement surpris sur mon visage jadis cynique. Le jeune homme parle assez vite, se posant de multiples questions. Où est-il ? Suis-je là pour eux ? Ensuite, il fait allusion à ses jambes. Mais que c'est-il passé pour lui ? Pauvre chose. Il me dit ensuite, ou alors, il dit ensuite de se dépêcher à partir dans un certain entrepôt de pêche. Je n'ai même pas été au courant qu'il y a un port à Thouhill. Ce bâtiment semble assez fermé, une porte en bois, des vitres au milieu assez fragiles en j'en passe. Il y a des équipements de pêche, comme tout entrepôt je présume. Enfin, sa tirade se finit par une phrase pessimiste et effroyable. “ Vengez nous ”, “ on sera sûrement déjà mort ” … Je frémis d'effroi. Est-ce si vrai ? Après tout, cela n'est pas un hasard que je me retrouve dans ce rêve. Je reste cependant immobile, trop perturbée pour faire quoique ce soit. Normalement, j'aurai du le faire taire en posant mon doigt sur ses lèvres, lui donner un baiser sur le front et l'amener dangereusement sur l'escabeau de la mort. Sauf que le rêve a été violemment interrompu, ce qui me choque encore plus. Je sais ce que cela défini. Il est soit levé, soit mort. Avec tout ce que j'ai pu écouter, je doute encore de sa survie.

***

Je reste ébahi. Cela fait longtemps que je ne me suis pas confrontée à un mourant, que de doux souvenirs. Me voilà revenu dans cette salle immaculée. Peu après ma venue et que je me sois repris, l'inconnue et Mel me rejoigne. Je dois tout expliquer aux scientifiques et aux deux filles ? Très bien. Si cela peut apporter de l'aide. Je m'avance vers les deux jeunes filles, le visage sombre.

« Les captifs sont dans un entrepôt de pèche. Nous devons faire vite, ils sont aux bords de la mort. »

Je ne veux plus assister à des derniers rêves. C'est démoralisant, surtout lorsqu'il s'agit de pauvres élèves innocents. Je serre les dents, songeant à la douleur qu'ils subissent pendant que nous prenons du repos. C'est injuste. Complètement injuste.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Message par Invité Jeu 03 Sep 2015, 16:17

Je me prépare mentalement à ce qui m'attend. Serais-je capable de faire ce qu'on attend de moi ? Je prends une grande inspiration tandis que le processus commence. Les casques posés sur nos têtes, nous nous retrouvons dans une salle blanche et vide, accompagnées d'une sorte d'ombre immense, qui prend nos mains. Nous nous retrouvons ainsi téléportées dans une autre salle, accompagnées d'une silhouette blanche. Cette salle est éclairée d'une douce lueur bleues. Dans la "pièce", trône une sorte d'autel, comme ceux utilisés il y a des siècles pour les sacrifices, dans les temples de mon pays natal. Sur l'autel, des sphères constituées de flammes bleues, que je trouve particulièrement fascinantes. Le feu m'a toujours fascinée, autant qu'effrayée. La silhouette pose les mains de la jolie blonde nommée Mel sur les flammes. Ne va-t-elle pas se brûler ? Apparemment non. Alors que, depuis le début de l'expérience, les pensées des autres avaient bizarrement cesser de chahuter dans mon cerveau, celles d'une jeune fille inconnue résonnent soudainement dans mes oreilles, fortement, clairement. La silhouette m'explique que, si tout le monde peut entendre les pensées de la jeune fille ici, je suis la seule à pouvoir lui communiquer les miennes. Je m'approche des sphères, qui me semblent être les sources des voix que j'entends. Je transmet le "message" télépathique suivant:

"Qui es tu ? Je suis Néphélie, une autre élève de l'Académie. Nous essayons de t'aider. Peut tu me dire où tu es ? Tu n'as qu'à y penser. Tout les renseignements possibles seront les bienvenus."

J'apprends qu'elle s'appelle Asami. Qu'elle et les autres se trouvent apparemment seuls, dans une sorte de salle d'opération à l'ancienne. En entendant ceci, je suis parcourue d'un frisson. Vont-ils pratiquer sur eux d'abominables expériences et opérations ? Je n'espère pas, je les connais peu mais ils restent mes camarades. J'apprends aussi qu'il y a dans la pièce, des tubes bizarres remplis de liquides (espérons qu'ils ne seront usés à mauvais escient), et que à l'extérieur se trouve une source d'eau. Je la remercie, et le processus termine.

******

Nous nous retrouvons de nouveau dans la salle immaculée, en compagnie de Mel, et de Yumie. Cette dernière nous apprend quelque chose qui me panique fortement. Nos camarades sont dans un entrepôt de pêche, au bord de la mort. Je suis parcourue d'un grand frisson. Parviendrons-nous à les sauver à temps ?...Je communique au deux filles avec moi tout ce que je sais. Je n'aurais jamais dû quitter la Grèce...

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Message par Invité Jeu 17 Sep 2015, 20:36

HRP:

Lorsque la jeune fille et moi rejoignons Yumi, les deux donnent les informations qu’elles ont pu obtenir. Nos camarades sont enfermés dans une sorte d’entrepôt de pêche, avec une source d’eau à l’extérieur. Et on pratique des expériences sur eux. Je ne réponds rien. Cela me donne la nausée. En quelques secondes, j’imagine des scènes atroces, dignes des pires histoires d’horreur que je n’ai jamais pu lire. Et comme tout le monde sait que l’imagination est le meilleur moyen de se faire peur…

Alors qu’un silence vraiment pesant s’installe entre nous trois, nous sommes violemment tiré hors de cette dimension. J’ouvre brusquement les yeux, comme quand je suis réveillée en sursaut par un mauvais rêve : ça y est, nous voilà de retour dans les sièges inconfortables de la machine. Les scientifiques présents nous lancent des regards interrogateurs. Rapidement, les filles leur donnent les informations dont ils ont besoin.
Reste maintenant à savoir si cela va les satisfaire et s’ils vont pouvoir sauver nos amis…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie] Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Liaison fantôme] [PV Mel, Yumie, Néphélie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum