-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Yahiko Mer 01 Juil 2015, 10:27



Un soleil qui offre une lumière et une chaleur bien plus puissante que d'habitude, c'est ce à quoi ressemble la matinée du 1er Juillet 2015. Une matinée pas comme les autres puisqu'il s'agit des un an de Tsuki. Et oui, ça fait déjà un an que vous êtes dans cette académie à rigoler avec vos amis et à poursuivre des cours qui n'ont rien à voir avec ceux des autres Lycées, entre autre le fait que vous ayez des pouvoirs rajoute deux ou trois cours. Cependant, aujourd'hui n'est pas là pour parler des cours puisque le Festival va battre son plein ! En effet, cette matinée est agitée et malgré la chaleur les élèves préparent leur stand, les plus chanceux auront à préparer leur stand en intérieur, les autres devront porter des choses un peu lourde en extérieur mais, ce qui compte vraiment c'est que tout soit près pour cette après-midi afin que tout le monde s'amuse.

Informations:




Dernière édition par Yahiko le Ven 03 Juil 2015, 00:11, édité 1 fois
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Moon Mer 01 Juil 2015, 13:46

Une journée très chaude s'annonçait et pourtant l'académie bouillonnant d'activité dès les premières heures. Comme tout le monde pour une fois, je m'activais sans rester dans mon coin. On voyait des structures de stands apparaître un peu partout dans les jardins et dans le hall. Je devais en avoir un normalement, mais je ne savais pas encore où. Alors en attendant que l'on m'attribue un emplacement, je vagabondais à droite à gauche en saluant les visages qui m'étaient familiers. Je croisai Yahiko qui semblait bien occupé, je n'insistai donc pas davantage. J'imaginai en souriant les autres le réquisitionner cet après-midi pour avoir moins chaud.

Ça me faisait tout bizarre d'être au milieu de tout le monde à nouveau. Je venais de passer un mois à l'écart pour des raisons un peu compliquées et je dois avouer que l'ambiance de la vie à l'académie m'avait un peu manqué. Je me questionnais pas mal sur comment allaient se passer les cours, maintenant que nous sommes en été... Comme nous n'avons pas vraiment eu de longues vacances jusque là, peut-être que l'académie allait nous laisser retrouver notre famille. D'ailleurs, ma mère ne m'a même pas envoyé de lettre pour me demander si je revenais, c'est étrange... j'espère qu'il ne s'agit que d'un problème de courrier, je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas à l'académie.

Bon, c'était amusant de se promener mais j'avais un stand à installer moi. Il faudrait aussi que je recrute quelques personnes pour m'aider à le gérer ou pour me remplacer de temps en temps... Je verrai ça plus tard. Je retournai à mes trois énormes cartons remplis de matériel en attendant de trouver un emplacement pour mon petit projet. Je les avais poussés jusqu'aux jardins puisque c'est là que je compte m'installer. Je n'aime pas particulièrement la chaleur mais il allait me falloir de l'espace. A l'idéal j'aimerais être dehors le long du mur du bâtiment principal, ça me permettrai d'avoir un peu d'ombre ! En tout cas j'espère que ce ne sera pas trop loin de l'endroit où je me trouve actuellement, j'ai déjà eu du mal à les pousser jusqu'ici alors si on m'apprend que je dois faire tout le tour du bâtiment, je vais désespérer.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Left_bar_bleue100000/100000[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Invité Mer 01 Juil 2015, 16:18




Il faisait si chaud ! J’aurais pu rester allongée toute la journée, le ventilo à fond ! Mais j’avais un stand à préparer et ce n’est pas avec mes petits bras que je pourrais réussir à le faire en quelques minutes. Peut-être arriverais-je à trouver quelqu’un pour m’aider ? Enfin à n’y pas compter ! C’est pour cela qu’une fois habillée pour la circonstance - oui j’avais sorti le petit costume pour l’occasion - je dévalais les escaliers pour rattraper mon retard.

Je passais par le hall en m’enthousiasmant de voir plusieurs stands en construction. J’aurais bien voulu me balader pendant le festival mais je ne savais pas si je pourrais m’absenter de ma place. Après tout j’espérais que mon stand aurait quand même un minimum de succès !

En sortant dans le jardin, je m’étirais au soleil. J’aurais peut-être dû choisir un autre stand parce que j’étais obligée de rester à l’extérieur ! Mais bon, j’avais choisi quelque chose qui j’espérais ferait plaisir aux autres ! Je marchais tranquillement entre les établis essayant de voir où j’étais placé. Ah ! Tout le matériel adéquat avait été posé sur mon emplacement ! J’avais plus qu’à monter le tout pour que ce soit joli ! J’étais d’un coup motivée ! Mais d’abord j’allais mettre en place l’auvent et les ventilo ! Je ne voulais pas mourir !

Alors que je me mettais au travail, je remarquais une chevelure blonde s’agiter au stand d’à côté. Toute guillerette, j’allais la voir !

« Luna ! Ça fait un bail que je t’ai pas vu ! Tu montes un stand aussi ? C’est cool, on va être voisine ! »

Je lui servis une grand sourire, contente de la revoir ! La journée ne commençait pas si mal que ça !



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Yahiko Mer 01 Juil 2015, 16:49

Préparation~~
Feat • Le Festival !




Cette matinée était plus que chaude, c'était juste un temps digne d'une canicule... Je ferai bien tomber le froid autour de moi mais, pour moi qui ne ressent pas le froid je risquerais de geler un peu trop l'air autour de moi... Bah tant pis, je ferais une petite zone de frais autour de moi quand même.

Je sortais dehors et je pouvais apercevoir tous ces sacs, caisses et parasols posés sur tous les coins et recoins de la cours. C'était un Festival plutôt bien actif que nous avions cette année, les souvenirs du Japon pouvait même me revenir mais bon ! Faut pas rester là à regarder les autres se fatiguer car j'ai moi aussi un rôle à jouer pour une représentation avec Elasie et Célestia. Nous allions faire un concert dans la cours sur une scène couverte... pour notre plus grand plaisir... J'étais plutôt content de pouvoir refaire un peu de musique en dehors de notre vielle salle.

J'arrivais donc devant la scène avec le matos que j'avais pu prendre en main. La scène n'était pas très grande mais largement suffisant, j’effleurais alors un sourire avant de commencer les allés et retour jusqu'à la salle de musique.. qui était à l'étage pour mon plus grand désespoir... Je me demandais même quand Elasie et Célestia allaient arriver d'ailleurs.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Célestia Mer 01 Juil 2015, 17:15





Préparations !!!



DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!

RAAAAH [censuré] DE RÉVEIL DE [censuré] !!!!!

Pourquoi il veut pas me laisser dormir ?! Et surtout, question cruciale : pourquoi ça existe, ces trucs ?!
Je marmonne en essayant d'atteindre mon réveil (satané trucs, va). Je réussi difficilement à l'éteindre et en profitai pour regarder l'heure.
Wait.
13:00 ?!
Ça fait combien de fois qu'il me rappelle, l'autre ?! Et comment ça se fait que je n'ai rien entendu ?! Monde des rêves, quand tu nous retiens... Je me demande si ce n'est pas l'une des conséquences de ma rencontre avec Raclaw...
Enfin, bref, je me lève en catastrophe, enfilai rapidement un truc (exit l'uniforme, désolée) puis prit quelques cookie (oui au petit dej') avant de sortir en courant.
Ah, oups, j'ai oublié mes baguettes (tout ce qu'il faut pour faire de la batterie, en fait)... Pourquoi je les prends ? Parce que je dois rejoindre Yahiko, que j'ai rencontré plus tôt, pour qu'on fasse un concert...
Je retournai dans ma chambre en jurant et passai prendre mes affaires de batteries en mode "éclair".
Puis... je me casse dehors, où il y fait une chaleur écrasante. Mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je fonce. Je crois que je suis en retard. Je cours parmi les stand en cherchant Yahiko du regard... que j'ai failli louper. Je frenai brusquement et me plantai en face de lui à distance respectable :

- Wouu, salut !!! Désolée du retard j'viens juste de me lever !!!

Bon, d'accord, ça pouvait paraître bizarre, mais qu'est ce que j'y pouvait ? En tout cas, j'espérai qu'il y avait une batterie, parce que le jour où les batteries de poches existerons, faudra de suite me prévenir...

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Raclaw Mer 01 Juil 2015, 18:18

Raclaw se levait de son lit et était en train de se le laver les dents. une fois cela fait il ouvrit la fenêtre de sa chambre avec vu sur le parc et sourit a la vue du magnifique soleil qui étincelait dans un ciel bleu azur . l'herbe était plus verte que jamais et déjà quelques élèves était levé et courait partout pour les préparatifs de la fête du festival de l'été. Raclaw lui n'était pas sur de participer au activité en tant que dirigeant d'un stand. en même temps les seuls choses qu'il savait bien faire c'était se battre, Bruler des choses ou enquêter, on ne peut pas faire quelque chose avec ces trois compétences.

Raclaw était aussi en proie a des question émotionnelles vis a vis d'une personne qui l'avais rencontré la veille, la jeune chanteuse aux cheveux bleus. Céléstia. Raclaw se posta la fenêtre et alluma une cigarette. Il resta un long moment a observer le parc tout en fumant sa cigarette. Il la jeta au loin avant de saisir un t-shirt blanc dans son armoire de l'enfiler avant son jean déchiré et de mettre ses rangers coquées. Il ouvrit la porte de sa chambre et partit dehors pour observer les gens qui préparait les stands, peut être donnerait t'il un coup de main. Et peut être aussi qu'il rencontrera des personnes qu'il connais ou bien faire la connaissance de nouvelles personnes.

-bon voyons voir ce qu'il y a. Dit Raclaw regardant les gens se presser tels des fourmis.

Il aperçut même une silhouette familière aux cheveux bleus qu'il suivit tranquillement pour savoir ou elle allait.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Moon Mer 01 Juil 2015, 22:23

J'en avais assez d'attendre et décida de m'installer là où il n'y avait personne. J'étais pour l'instant au soleil mais je devrais avoir de l'ombre pour l'après-midi, c'est parfait. Il y avait un tas de matériel pas très loin, j'y fit un tour et alla prendre ce qui me semblait être une table en bois. Je fis quelques aller-retours et ramenai aussi quelques bancs, ça pourrait s'avérer utile. Il ne me manquait plus qu'une rallonge électrique, une très longue rallonge. Je n'avais aucune idée d'où en trouver par contre ! Et il allait falloir que je me dépêche... J'en ai peut-être une dans mes cartons, je vais regarder.

"Luna ! Ça fait un bail que je t’ai pas vu ! Tu montes un stand aussi ? C’est cool, on va être voisine !"

Je relevais la tête de mes cartons et regardai autour de moi. Eh mais, c'était Elisan qui venait me faire coucou ! Je n'avais même pas remarqué qu'elle arrivait, j'étais trop perturbée par ma rallonge électrique. Elle avait un costume un peu bizarre mais elle était toute mignonne comme ça. Moi j'avais une petite robe ample et blanche à bretelles, tenue que je jugeais idéale en cas de forte chaleur comme aujourd'hui. Il y avait pas mal de matériel à son stand, je me demandais bien ce qu'elle pouvait préparer ! La connaissant, ça allait sûrement être assez fun et original.

"Coucou Elisan-chan, ça faisait longtemps !"

Je lui fis un sourire pour remis le nez dans l'un de mes gros cartons tout en lui continuant de lui parler.

"J'essaie d'en monter un en tout cas... Et toi, que vas-tu faire comme stand ?"

Je mis soudain la main sur ce que je cherchais. Je ne m'imaginais pas que j'allais la trouver si facilement cette rallonge ! C'est fantastique ! Je la brandis en l'air comme un trophée, toute fière de ma trouvaille, devant la mine un peu surprise d'Elisan. Il allait maintenant falloir que je la branche et rapidement, peut-être qu'il reste des prises libres dans le hall d'entrée.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Left_bar_bleue100000/100000[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Invité Mer 01 Juil 2015, 23:13

Sasuke se levais par cette belle journée ensoleiller, belle journée et surtout très chaude voir même trop chaude. Exeptionnelement aujourd'hui il ne s'habillerais pas en noir, Il pris un débardeur gris avec un col en "V" et un short de la même couleurs, et resta pieds nus comme toujours. en sortant a l'extérieur il remarqua que tout le monde s'affairait a monter des stand, c'était un truc de fous ! D'un seul coup le jeune homme se rappela qu'il y allait avoir une sorte de fête pour l'anniversaire de l'académie. Il se disait qu'il pourrait peut être aider, avec ces vecteurs qui peuvent faire office de bras supplémentaires, on lui trouverais bien quelque chose a faire. Il fut sortit de ses pensé en entendant un cris de victoire, en se retournant il vit une fille brandissant une rallonge, l'air victorieux en même temps qu'elle parlait avec une autre personnes. Toute les deux semblait monter un stand.

Sans plus attendra Sasuke se rapprocha d'elle dans le but de leur proposé son aide.

_ Bonjour je vois que vous montez un stand, vous avez besoins d'aide ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Invité Mer 01 Juil 2015, 23:50

Chaud...Chaud...CHAUD !!! IL FAIT CHAUD !!!

La chaleur était si intense qu'elle avait eu raison de mon sommeil. Je gigotais, tournais et m'étalais à la recherche d'un peu de fraicheur mais rien à faire, je n'avais pas de ventilateur et, de toute façon, j'étais réveillée et c'était trop tard pour me rendormir.
Je me leva péniblement, molle, sans convictions. Je me dirigea vers la salle de bains pour prendre une douche froide, histoire de me rafraichir un peu et m'habilla. Une simple robe blanche me suffisait tellement le soleil tapait dehors. Avant de partir, je pris soin de protéger ma tête avec un chapeau à bords larges et pris ma guitare. Pourquoi ?? Parce que je joue au concert qui aura lieu plus tard, avec Yahiko et Célestia. Un concert ? Moi ?... Et oui... pour une fois la petite timide sort de sa bulle...

Une fois dehors, je fus frappée par l'air lourd et chaud. Une journée difficile à supporter s'annonçait... Mais peu importe ! Aujourd'hui était un grand jour ! Les un an de Tsuki ! Cela faisait donc presqu'un an que j'étais là moi aussi. Donc quoi qu'il puisse se passer, cette journée sera parfaite !

Je fis un tour autour de l'Académie afin de voir comment avançait le festival. Voir tous ces stands être montés petit à petit me faisait oublier cette chaleur étouffante. Sur le trajet, j'aperçus quelques visages que je connaissais. Soit avec qui j'avais parlé, soit que j'avais seulement vu passer dans les couloirs.
En passant près des jardins, je remarqua Elisan et la fille chat... euh... Luna ! Je m'arrêta un instant pour leur faire un petit coucou mais elles étaient déjà en train de discuter, puis de toute façon je n'avais pas vraiment le temps de papoter sinon j'allais encore arriver en retard. Je me contenta d'agiter la main dans leur direction avec un grand sourire et partie aussitôt.

J'arriva enfin dans la cour. Une grande scène couverte m'attendais, ainsi que Yahiko et Célestia. Je m'approcha d'eux et posa mon étui sur la scène.

"Bonjour ! J'espère que je ne suis pas trop en retard..." en me grattant la tête.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Yahiko Jeu 02 Juil 2015, 00:54

Préparation~~
Feat • Le Festival !




J'étais en train de faire le dernier trajet pour ramener un ampli et des cordons électriques quand je fus stopper dans mon élan par une fille au cheveux bleus, en la regardant un peu plus en détail je reconnus alors Célestia. Elle c'était mit devant moi comme pour me stopper puis elle commença à parler.

[color:1980=##FF0066]- Wouu, salut !!! Désolée du retard j'viens juste de me lever !!!

Je lui fis alors un grand sourire en posant l’ampli par terre.

-Ce n'est pas grave du moment que tu aille bien, juste une chose par contre.

Je lui donna sans lui demander son avis les cordons électrique pour que ceux-ci ne me gêne pas.

-Voila, suis moi on va à notre scène.


Nous arrivions alors sur notre scène . En arrivant nous tombions sur Elasie qui se présenta et s'excusa.

-Ne t'en fais pas Elasie, si tu peux juste nous aider à installer ça sera parfait.

Nous commencions alors à tout installer et on peut dire ce que l'on veut mai, à trois on va bien plus vite que tout seul ! Une fois tout finit nous pouvions attendre notre moment pour faire gémir de plaisir les autres élèves.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Yahiko Jeu 02 Juil 2015, 00:58



La préparation des stands est finis et nous allons donc commencer le festival dès maintenant !
Venez vous amusez où vous voulez avec vos amis et il ne faut pas oublier que tout les stands existent (des stands de personnage non joueur entre autre).

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Invité Jeu 02 Juil 2015, 15:16

Ce jour-là, j'avais entendu dire qu'à l'occasion des un an du pensionnant, un festival se préparait. Le festival de l'été,comme il se nommait.  Autant dire que l'idée ne m'emballait guère. Contrairement au commun des mortels, l'été n'évoquait jamais pour moi une bonne nouvelle. La chaleur et son brasier ardent m’incommodaient au plus haut point,me rendaient irritable. Alors que je me préparais à sortir , je jetai un coup d’œil furtif à ma montre posée sur la table de nuit – elle trônait constamment là car je ne la portais jamais, n'en voyant pas l'utilité. Son cadran indiquait 32°C. A cette simple idée je sentais déjà l'asphalte, le bitume fondre sous mes pieds. J'étouffai un soupir,j'allais être contraint d'abandonner mon manteau favoris. Plus rebutant encore, par la faute de cette abdication forcée, je me voyais dans l'obligation de dévoiler mon bras au grand jour, ce qui n'était pas, selon moi,une vision des plus ragoutantes.

Debout devant le miroir, je contemplai, une babine retroussée, cette drôle de particularité. Je me demandais souvent comment mes parents avaient réagi quand ils l'avaient constatée. Etais-je né comme ça ? A la maison, c'était un sujet tabou,nous ne l'évoquions jamais excepté pour bredouiller à demi mot que « ce n'était rien »,ou que c'était « parfaitement ordinaire ». Un superbe mensonge que je n'avais jamais considéré illusion assez habile pour me la faire apparaître comme une vérité.
Je détaillai mes doigts bleutés, presque reptiliens puis détournai rapidement la tête : je n'allai pas laisser de telles futilités me gâcher les festivités. Après tout, j'étais élève dans une académie magique, j'aurais donc tout aussi bien pu croiser des étudiants à tête de chien à côté desquels mon bras tout droit sorti des Enfers aurait fait bien pâle figure.

J'enfilai un short à carreaux dans les tons taupes, un t-shirt gris et ma fidèle paire de rangers, que je n'étais pas prêt à abandonner malgré la chaleur ambiante. Je sortis, claquai la porte un sourire suspendu aux lèvres :pas question de laisser la météo altérer mon humeur comme elle le faisait si souvent. Mes pas me guidèrent calmement, mais déterminés, jusqu'au hall d'entrée où se déroulait l’événement.
De nombreux stands s'y dressaient, je ne savais où regarder, aussi intrigué que fasciné. J’espérai trouver des objets d'arts hors du commun, des bibelots que je n'avais pas l'habitude de voir. Peut-être pourrais-je en envoyer quelques-uns à ma famille pour agrémenter les collections du musée. Sans doute passerait-elle une éternité à déterminer à quelle civilisation pré-colombienne disparue ils appartenaient. Qui sait, peut-être cette petite boutade pourrait-elle également amener des meutes de curieux à Swansea, des curieux venus s'interroger eux aussi quant à la provenance de ces fameux objets, et tentant d'en percer les secrets. C'était si romanesque ! Je divaguai complètement… Je n'abandonnai pas totalement l'idée de leur fournir un petit cadeau, cependant.

Je continuai mon chemin entre les stands, tâchant d’ignorer la chaleur de plomb et les sueurs de bœuf qu'elle provoquait. Un étalage coloré capta mon attention. Sur une planche de bois étaient disposées des fleurs en soie. Elles avaient été minutieusement posée sur des broches afin d'en faire des barrettes à piquer dans de longues ou courtes chevelures.
Je n'étais évidemment pas la clientèle ciblée  et probablement pas le plus attendu de la journée, ce qui toutefois ne m'empêchait pas de m’émerveiller. Je gratifiai la vendeuse derrière son stand- une élève que n'avais jamais vue auparavant-, d'un léger sourire,ne parvenant pas à me détacher des accessoires qu'elle proposait.
Après des secondes d'admiration qui me parurent des heures, je choisis enfin l'une de ces fleurs, à la surprise de la demoiselle.
La fleur en question était la reproduction exacte de celle que l'on voit pousser sur les branches de cerisier. Symbole de force, de courage ainsi que de beauté. Du moins c'est là ce que je voulais y voir. L'adolescente glissa le présent dans un discret sachet argenté qu'elle me tendit ravie, avant d'ajouter :

« Très bon choix ! Si c'est un cadeau pour ta copine, elle a vraiment de la chance ! »


Le feu me monta aux joues et j'écarquillai des yeux ronds comme des billes que je cachai à demi derrière les mèches de cheveux blancs qui me fouettaient le visage. Je me contentai de répliquer,ostensiblement gêné :

« Oui,probablement. »

Enfin, je m'éloignai ,satisfait de mon achat mais peu fier des réactions qu'il avait produit.J'avais agi sur une parfaite impulsion : je n'avais ni amie ni fiancée à qui offrir cet objet,j'avais simplement été ébloui par sa beauté.
Tandis que je marchai frénétiquement,le visage encore cramoisi, cette déclaration poussa néanmoins une idée à germer dans mon esprit:je garderai cette fleur de cerisier jusqu'au jour où je rencontrerai la personne digne de la porter. Elle représenterait ce que, dans les contes, on aurait qualifié de symbole d'amour véritable.
Oui, c'était mielleux et niais, mon côté grand romantique ! C'est d'ailleurs pour cela que je ne dévoilerai en aucun cas ce projet à mon entourage. Je m'épongeai le front,victime de cette insupportable tragédie que l'on nomme sudation.

Je portai mon bras gauche à mon visage : à défaut d'être esthétique, il avait au moins l'avantage de faire office de brumisateur. Si j'avais été plus organisé,sans doute aurais-je pu employer ce talent à des fins utiles:produire des glaçons pour le stand des boissons fraîches, par exemple. Je m'y aventurerai peut-être plus tard afin de proposer à ses tenanciers mon aide bénévole.

Je continuai d'errer à travers les allées, cherchant des visages qui me seraient familiers. Dans le lointain, j'aperçus la silhouette de la jeune fille qui m'avait malencontreusement prénommé Luvamine – Elasie.
Je la saluai d'un signe de main. Ainsi était-elle,elle aussi,élève à l'Académie Tsuki. J'ignorai si  elle remarquerai ma présence, elle était déjà plongée dans une discussion passionnée avec des élèves que je ne connaissais pas. Pris d'un soudain élan de sociabilité,je m'avançai d'un pas nonchalant en leur direction. Parvenu à leur hauteur, je me présentai,espérant ne pas les interrompre :

« Salut, moi c'est Llewelyn,enfin Llew ! Et bien le bonjour Elasie ! »

Une telle spontanéité  de  ma part en aurait fait tomber plus d'un des nues. A croire que le soleil au zénith brillait si fort qu'il plongeait mes sens dans une confusion des plus totales...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Invité Jeu 02 Juil 2015, 16:05

Aujourd'hui semblait ne pas être un jour comme les autres, c'est sur aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'académie. Un festival c'est donc organisé pour fêter cela, plein de stand ce verront voir le jour et différent événement suivront celui ci. Comme pour le concert ou encore le bal de ce soir, encore un truc chiant en perspective. Autant vous dire la perte de temps que tout cela aller engendre, on y verra surement des stands de gamin comme celui d'attrape canard ou encore celui de la frappe du ballon. Myo avait l'habitude d'emmener c'est proie dans se genre de chose, histoire de se faire bien voir, de faire le gars généreux en lui offrant toute sorte de friandise. On dirait bien que ce genre de sorti aura toujours plus d'importance qu'une sorti au restaurant en tête à tête.

Pour une fois Myo se demanda vraiment si il ne devrait pas jouer le jeux, offrir ses services a l'académie le ferais passer pour un bon gars auprès des autres. Il lui suffisait de trouver une idée de stand qui pourrait le démarquer de toutes les autres, c'est alors qu'il se mit a réfléchir. Le voilà qu'il se mit a réfléchir comme ci il jouer sa vie la dedans, comme a son habitude il ne parvint pas a se concentré bien longtemps. Alors il se mit a marché entre les couloirs pour essayer de trouver quelque chose comme un dé-clique ou un truc dans le genre, on le voyait airé la tête en l'aire et les mains dans les poches. En le voyant de loin ou pouvait croire qu'il en avait rien a foutre de se maudit festival, alors qu'au final il était entrain de se creuse la tête comme n'importe qui pour faire bonne impression.

Bordel, mais qu'est ce que j'vais bien pouvoir faire comme truc

Quand tout a coup, il aperçu un couple au loin entrain de se câline et de se dorlote. Sur le coup cela ne l'interpella pas vraiment, il se dit juste que c'était encore un couple de canard qu'avait rien de mieux a faire que de se câline pour nourrir leur vie de couple. Il continua sa route jusqu’à ce qu'une toute petite idée lui traversa l'esprit, il repensa au pauvre type dans le métro avec leur pancarte Câlin gratuit qui faisait fureur. Ici les gens semblait manqué d'affection, alors pourquoi ne pas en profité pour les mettre en confiance avec un simple câlin?

«Je sais!» s’écriât-il avant de mettre ses mains devant sa bouche pour éviter de s'afficher plus qu'il ne venait de le faire en criant comme sa tout seul devant tout le monde

C'est alors qu'il se précipita vers une salle de classe, arraché un bout de carton qui se trouvait près de la avant de se mettre a écrire en grosse lettre dessus. On pouvait clairement voir inscrit dessus les mots " FREE HUGS ", voila son stand crée un simple bout de carton qui normalement. Comme dans tout les films et ce qu'il a pue voir à la télé aller surement faire fureur, surtout qu'un gros câlin venant d'un si beau garçon que lui ça ne coure pas toute les stations de train.

Il se dirigea enfin vers le lieu du festival, la pancarte a la main tout fière de l'idée qu'il venait d'avoir. Il arriva sur les lieux, le grand sourire au lèvre et commença a levé sa pancarte pour que tout le monde puisse la voir. On pouvait clairement voir quelques regards satisfait de voir qu'un gars aussi peut fréquentable que lui se mit a vouloir donner de l'amour au autres. Et les voila qui commensère a s'approcher de lui pour recevoir c'est quelque instant d'amour,

«Câlin?»

HRP:


Dernière édition par Myo le Jeu 02 Juil 2015, 16:17, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Raclaw Jeu 02 Juil 2015, 16:16

Ca yest les gens avaient fini de preparer leurs stands et le festival débutait enfin. Raclaw lui se baladait près des stand et regardait ce qu'il proposait, mais rien ne l'intéressait ou plutôt non c'est juste que rien ne l'attirait particulièrement. Il Sortit une cigarette de sa poche et arriva près d'une estrade et aperçu Yahiko et la chanteuse nommé celestia qu'il avait rencontré la veille. Il se rapprocha de la scène et remarqua qu'il avait installés des instrument et des amplis. Raclaw s'approcha de Yahiko et l'interpella ainsi que celestia

-Salut Yahiko. Tu m'avais pas dit que tu préparais un concert.

il tourna son regard vers celestia.

-et salut céléstia ca va?

Il regarda alors les différents instruments installer et demanda.

-Vous faites un concert de quoi d'ailleurs?

Puis il regarda a nouveau celestia et se mit a rougir involontairement. les souvenirs de la veille était encore la et il ne pouvait les décrocher de son esprit. il tenta alors de se calmer pour ne pas gêner celestia et également pour que yahiko ne se doute de rien.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Invité Jeu 02 Juil 2015, 16:29




Elle sembla surprise de me voir, j’en affichais qu’un sourire encore plus grand.

« Coucou Elisan-chan, ça faisait longtemps ! »

Elle était très occupée et même préoccupée. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle faisait. Elle avait réuni une table et des bancs et d’autres cartons étaient empilés. Visiblement elle cherchait quelque chose mais je ne savais pas vraiment quoi !

« J'essaie d'en monter un en tout cas... Et toi, que vas-tu faire comme stand ? »

Je la regardais un peu amusée qu’elle ne quitte pas sa besogne pour me parler mais en même temps je trouvais ça loin d’être bête. C’est donc en me remettant doucement au boulot que je lui répondis.

« Je vais m’occuper des rafraichissements du festival si j’arrive à monter mon stand à temps ! J’ai hâte de voir le tiens en tout cas ! »

Je riais légèrement jusqu’à ce qu’elle se relève en brandissant une multiprise. Elle avait réussi à me faire peur tant elle avait été vive ! C’est donc ça qu’elle recherchait depuis le début ! Je finis par rire à nouveau. Luna était un vrai rayon de soleil ! On se remit à notre travail quand une voix retentit derrière nous et me fit lever la tête.

« Bonjour je vois que vous montez un stand, vous avez besoins d'aide ? »

Alléluia ! Mes prières ont été entendues ! Je souriais à cet élève inconnu qui nous sauvait vraiment ! Enfin je ne sais pas pour Luna mais moi si les machines pour granités, le frigo n’avaient pas besoin d’arrangement spécial. Je les avais obtenus grâce à des relations d’Arianna ! Elle en avait partout, autant en profiter ! Par contre il fallait que j’arrange le reste correctement ! Notamment le « comptoir », les trois petites tables, les chaises, les parasols et il fallait que je m’occupe du remplissage… Hummm !  

« Oui ! Je peux t’appeler monsieur le sauveur ? »

Je rigolais encore et me remis à bosser. Le montage alla plus vite que je l’aurais cru et je m’étais bien amusé ! Le festival commença avant même que j’ai le temps de m’en apercevoir ! Je regardais mes compagnons de labeur et leur fit un grand sourire !

« Je crois qu’on mérite bien d’inaugurer mon stand ! Je vous sers quoi ? N’hésitez pas vous avez le choix ! »

Je me mis derrière le comptoir et attendis leurs réponse en regardant les premiers baladeurs du festival.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Invité Jeu 02 Juil 2015, 19:24

On installait la scène tout les trois, et il faut le dire, ça avançait plutôt vite. Lorsqu'on eu fini, une voix familière se fit entendre derrière moi.

« Salut, moi c'est Llewelyn,enfin Llew ! Et bien le bonjour Elasie ! »

Il eu le plaisir de me faire sursauter avant de me retourner et de reconnaître M. je gèle des bouquets. Donc il fait parti des élèves de Tsuki, je n'avais pas eu tord au final.

«Oh ! S-Salut Llew...euh... j-je me suis pas trompée cette fois ??
D-Donc tu es bien un élève de l'académie finalement !»


J'étais contente de le revoir, après tout, il s'était montré gentil avec moi, même si avait abimé ma livraison. Je l'avais vu qu'une fois mais, à ce moment là, je n'avais pas remarqué son bras...différent....? Mais contrairement à ce que l'on peut penser, je ne le trouvais pas repoussant mais étrangement beau. Je tendis le bras dans sa direction.

«T-Ton bras.... I-Il est magnifique.... C-C.est la première fois que je vois quelque chose comme ça....»

Après quelques secondes, je me rendis compte de ce que je disais et baissa le bras en m'excusant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Yumie Jeu 02 Juil 2015, 19:44

Quel chaleur insupportable pour un tel jour. Aujourd'hui, cela fait presqu'une année que l'Académie a repris du service. Étrangement, aujourd'hui, j'ai envie de me rendre jolie. Du moins, correcte. Mes vêtements me collent à la peau au point de fusionner avec. Oui, à ce point. Cette nuit a été la plus terrible, toujours insomniaque, j'ai dus me gigoter dans tout les sens pour retrouver mon lourd et profond sommeil d'antan. J'avoue que je suis inquiète, mon coma m'a laissé d'infâmes séquelles. Pour paraître alors un minimum en forme, je décide de prendre une douche écossaise. L'atmosphère est tellement pesante et la température tellement haute que l'eau froide est devenue de l'eau bénite.

Après une bonne douche revigorante, je décide avec le peu de maquillage d'arranger mes cernes et ma pâleur. Je marque un peu plus mes yeux pour attirer l'attention dessus et voilà. C'est exceptionnel aujourd'hui, je me rend juste présentable pour fêter l'anniversaire de ma nouvelle maison qui m'a gentiment accueilli. J'ai entendu parler d'un festival qui a lieu d'ailleurs aujourd'hui, et j'y compte bien jeter un œil, juste un simple œil. Je n'aime pas sortir, mais juste par curiosité, je vais contempler ce que l'administration et les élèves ont concoctés.

Je décide de me vêtir du grand chapeau blanc appartenant jadis à ma mère, d'un débardeur rose accompagné de mon logo favoris, une jupe blanche avec des sandales blanches. Je n'ai jamais fais autant d'effort jusqu'à ce jour, et ça fait du bien de se sentir quelque peu féminine, apercevant enfin mes formes naissantes, ce qui me met de bonne humeur. Je sors enfin de ma chambre avec une plus grande jugeote.

La chaleur insoutenable est toujours là mais tout le monde semble très motivée. A l'extérieur du bâtiment jonchent de multitudes de stand tous aussi divers. Je les regarde tous avec un certain intérêt, inspirant moi-même à en faire un. Beaucoup d'élèves s'entraident et ont l'air de beaucoup se divertir. Le soucis, c'est que je n'ai pas le courage d'en monter un, seule. J'ai crus percevoir les représentants des maisons. Je n'ai jamais eu l'occasion de les rencontrer mais je les respecte énormément. Ils doivent avoir tellement de responsabilité sur leurs épaules dont je ne serai capable de gérer et j'admire cette force.

J'ai toujours cet espoir de croiser certaines personnes que j’apprécie comme Himiko, histoire de me divertir un peu, ou même de saluer certaines connaissances.

Alors que je rêvasse et profite de cet instant si paisible, je croise enfin quelqu'un que je connais depuis peu. Il fait des câlins à tout ceux qui ose s'approcher de lui et lui parler. Sur sa pancarte est marqué « Free Hugs », chose très répandu dans mon pays natal. Je n'ai jamais vraiment apprécie ce genre de chose, mais je suis coquine alors je ne réfléchis pas. Je m'approche alors de son stand ambulant avec un sourire rayonnant et mature.

« Quel dommage que je ne sois pas aussi répugnante que d'habitude. » lui dis-je en m'approchant un peu plus près. Je suppose qu'il est vexé de me croiser à la place d'Himiko ou des femmes plus charmantes et mûres.

Je tourne la tête, un peu gênant avant d'ouvrir mes bras devant lui.

« Tu serais capable de m'en faire un ? »

En vérité, je viens aussi pour lui parler de notre soirée qui ne tardera pas à arriver. Je dois encore organiser certaines choses. Alors, je décide de rester avec lui pour le moment, espérant croiser mon amie Rubis.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Invité Jeu 02 Juil 2015, 20:31

Je n'avais pas entendu parler du festival depuis que j’étais arrivé, sûrement parce que cela ne faisait que quelques jours...
Je m'étais rendu compte de ce festival le matin même alors que je revenais de ma course quotidienne en voyant de nombreux étudiants s'affairer ici et là pour construire et mettre place leurs stands.

Je voulais donner un coup de main après une douche bien méritée mais m'étant allongé 2 minutes sur mon lit je me réveillais plusieurs heures plus tard tout en sueur à cause de la chaleur et de la fenêtre ouverte. La lumière baignait toute ma chambre et je me décidais à aller faire un tour pour rencontrer de nouvelles personnes, j'enfilai une des mes chemises blanches qui laissait apparaître mon avant bras gauche couvert de brûlures et mon tatouage de dragon sur le droit.

Je parcouru rapidement les stands une première fois pour voir ce qu'il y avait d’intéressant.
J'aperçus Elasie et d'autres élèves à côté d'une scène je fit un rapide salut de la main ne voula... n'osant pas les déranger.

La chaleur était accablante et j'avais la gorge sèche, je me décidais donc à aller boire quelque chose à un stand.

Je fis quelques mètres avant de tomber sur une fille qui semblait bien plus petite que moi en taille mais pas forcément en âge. Elle avait les cheveux rouges, ce qui ne m'étonnait plus vraiment ici, par contre ses yeux de la même couleur que c'est cheveux attirèrent mon regard quelques secondes, Eh bein, tout le monde à des yeux de couleurs presque surnaturelles ici, les siens aussi sont magnifiques, je souriant bêtement tout seul en continuant de l'observer rapidement.

Elle avait une tenue qui la mettait plutôt en valeur, elle était même vraiment mignonne en fait, je rougis un peu pensant que cela ne se verrait pas ou alors que les gens penserait que c'est à cause de la chaleur.
Et par chance elle tenait un stand de boissons fraîches à l'ombre !

Il n'y avait personne à son stand pour le moment et je décida d'aller prendre quelque chose à boire. Je la salua de la main avant de m'avancer puis, une fois juste devant son "comptoir", lui lançais un immense sourire tout en essuyant la sueur sur mon front avec mon bras gauche mettant involontairement mes brûlures en avant.

"Salut ! Très joli costume, ça te va super bien ! " dis-je sur un ton qui aurait put faire croire qu'on se connaissait de longue date, ce qui n'était pas du tout volontaire d'ailleurs, et en la pointant légèrement du doigt.
J'ajoutais rapidement en souriant de plus belle
"Tu n'aurais pas quelque chose d'original à proposer à quelqu'un qui meurt de soif ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Himiko Jeu 02 Juil 2015, 22:55

Aujourd'hui était un jour spécial, aujourd'hui nous commencions enfin à  fêter les 1an de Tsuki. Comme prévu, à cette occasion de nombreux évènements avaient été crées : Festivals, Bal et bien d'autres encore. Nous avions déjà passé une année entière dans cette merveilleuse école, une année à rire, à s'amuser mais encore à travailler, à s'entraîner et à se defouler. Ces évènements étaient l'occasion pour nous de relâcher tout le stress, toutes les angoisses qui avaient pu s'accumuler en nous. La renaissance d'une académie ça se fête mais les 1an encore plus. L'évènement qui m'interessais le plus était celui du Festival, vous savez, comme ceux au Japon avec d'innombrable stands de jeux et de nourriture et un magnifique feux d'artifices pour le cloturer. Mon pays me manquait vraiment beaucoup, ce festival allait peut-etre combler ce vide en moi, combler mon malaise envers ce pays qu'était l'Angleterre.

Je me réveillais avec beaucoup d'enthousiasme aujourd'hui, je ne saurais l'expliquer mais j'étais de très bonne humeur, peut-être était-ce à cause du Festival qui allait enfin débuter ? J'adorais les festivals et ce, depuis toute petite. Avant d'intégrer cette académie, j'assistais chaque année à cet évènement qui semblait si amusant pour moi. Les stands de jeux par millier ainsi que les stands de nourriture longeaient les nombreuses allées des temples, les lanternes qui nous éclairaient donnaient un côté très chaleureux et accueillant. On pouvait y croiser toutes sortes de personnes : japonaise, anglaise, française et j'en passe. En effet, ces périodes de festivité attiraient beaucoup de touriste et il était devenu normal de croiser différentes personnes aux différentes origines.

Je me levais en sautillant et rejoignis rapidement la salle de bain. Je pris tout d'abord une douche glacée, il faisait extrêmement chaud depuis une semaine et je ne prenais plus de douche chaude, impossible pour moi de le supporter. Après m'être soigneusement savonné et rincé, je sortis de la douche en m'enroulant dans une serviette. Face à moi se trouvait un énorme miroir, je m'y contemplais alors. J'avais plutôt bonne mine et n'avais pas beaucoup d'imperfection sur le visage, mes cernes n'étaient pas très marquées et pouvaient donc être facilement camouflés avec un peu de maquillage. Je me donnais deux petites claques aux joues à l'aide de mes deux mains et me disais qu'il était enfin temps de me préparer. Qui dit Festival dit yukata, pour moi il n'était pas concevable de porter autre chose qu'un yukata.

J'avais préparé mes affaires la veille et m'apprêtais à présent à les enfiler. Mon yukata était un magnifique yukata rose aux motifs fleuris, je vous avouerais que mettre un yukata seul était extrêmement compliqué, je galerais alors durant une trentaine de minutes. Mon yukata enfin enfilé, je me mis à nouer un grand ruban rouge pâle aux rayures blanches qui allait se trouver derrière mon dos. J'enfilais ensuite des chaussures typiquement japonaise et ma tenue était enfin complète ! Je m'attardais à présent sur mon maquillage et ma coiffure, pour mon maquillage je ne fis que le strict minimum histoire d'être présentable, je tenais à rester naturelle. Je fis deux légers traits d'eye liner, mis du mascara, cachais légèrement mes cernes à l'aide d'un correcteur et le tour était joué ! En ce qui concernait ma coiffure, je tressais deux mèches sur les deux côtés de ma tête puis les rassemblaient à l'arrière de celle-ci en incorporant quelques mèches de cheveux. Après de longues heures de préparation, j'étais enfin prête !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Cela faisait à présent 2-3h que je me trouvais dans les nombreuses allées du festival. Entre temps j'avais pu faire beaucoup de stand de jeu tel que la pêche du poisson rouge à l'épuisette ou encore appelé Kingyo Sukui. Au Japon, ce jeu était un jeu traditionnel que l'on retrouvait dans tous les festivals. Le but étant d'attraper un poisson rouge à l'aide d'une sorte d'épuisette plate faite de papier, ce jeu nécessitait de la prudence et de la rapidité, en effet, cette sorte d'épuisette en papier se déchirait très facilement, laissant alors le petit poisson retourner à l'eau si l'on ne faisait pas attention. Bien évidemment, lorsque l'on réussisait à pêcher un poisson, nous avions comme droit de le ramener avec nous et les visiteurs visaient la plupart du temps les poissons les plus beaux. J'avais ensuite pris de délicieux takoyaki, vous savez, cette spécialité d'Osaka, les boulettes de pâte ressemblant étrangement à la pâte à crêpe, qui contient des petits morceaux de poulpes à l'intérieur et qui est la plupart du temps recouvert de divers ingrédients.

Alors que je déambulais encore dans les allées à la recherche d'un stand intéressant, j'aperçus au loin ma très chère amie Yumie. Yumie ? Elle assistait alors elle aussi à ce festival ? Je n'avais même pas pensée à inviter mes amis avec moi et j'avouais qu'à plusieurs, les festivités étaient beaucoup plus amusantes. J'essayais alors de me rapprocher d'elle pour la saluer mais la foule m'empêchait d'avancer rapidement et je commençais à la perdre de vue. Alors que je commençais à désespéré, Yumie s'arrêta devant une personne qui semblait tenir un stand. Free Hugs ? C'était ce qu'il y avait marqué sur le carton qu'un jeune homme semblait porter. Un homme aux cheveux rouges ?
Je me rapprochais alors d'eux, souriante et rayonnante.

« Yumie ! Toi aussi tu es là ? J'aurais dû penser à t'inviter excuse-moi ! » lui dis-je en lui faisant un charmant sourire. J'aperçus ensuite Myo, le jeune homme que nous avions rencontré devant le portail. A vrai dire je n'étais pas vraiment surprise de le voir, ces cheveux rouges ne passaient pas innaperçu et j'en avais déduis que cette personne devait être Myo. Toute souriante, je le saluais avec une expression paisible « Bonjour à toi Myo ! » Je regardais alors la pancarte qu'il tenait entre les mains. Free Hugs ! J'adorais les calins et je n'allais surement pas rater l'occasion d'en avoir un. « Tu tiens un stand de câlin ? ~ Je t'en piquerais un avec plaisir ! »

#8181F7

Himiko en Yukata:


Dernière édition par Himiko le Ven 03 Juil 2015, 00:36, édité 2 fois
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Invité Jeu 02 Juil 2015, 23:37

A peine eu-t-il proposer son aide que Sasuke se retrouva embarqué par une certaine Elisan (il avait entendu les autre l'appeler ainsi) au stand boisson. La réflexion de la jeune fille fit d'ailleurs sourire le jeune homme .

« Oui ! Je peux t’appeler monsieur le sauveur ? »

L'installation des chaises et des tabouret se fit rapidement, faut dire qu'avec 6 "bras" sa aide pour faire plusieurs trucs en même temps ....

quand la mise en place fut achevé, Elisan proposa de payer sa tourner pour inaugurer le stand.

_ Je crois qu’on mérite bien d’inaugurer mon stand ! Je vous sers quoi ? N’hésitez pas vous avez le choix !
_ c'est pas de refus (répondit sasuke) je prendrais bien un ice tea !


Le jeune fille le servi, tandis qu'il sirotait sa boisson L'homme aux yeux vairons. Remarqua au loin Myo tenir un stand de câlins gratuit. Comme quoi Mitie avais bien raison en affirmant qu'il n'avait pas mauvais fond, Sasuke était tenté de lui en demander un d’ailleurs ....

Le jeune homme se retourna donc vers Elisan.

_ Dis moi tu a besoin d'aide pour tenir la bars ? (sortant ses vecteurs de son dos)
6 bras suplémentaire sa peut toujours servir . Fit 'il avec un air amuser.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum