Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki - Page 3 Empty [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Yahiko Mer 01 Juil 2015, 10:27

Rappel du premier message :



Un soleil qui offre une lumière et une chaleur bien plus puissante que d'habitude, c'est ce à quoi ressemble la matinée du 1er Juillet 2015. Une matinée pas comme les autres puisqu'il s'agit des un an de Tsuki. Et oui, ça fait déjà un an que vous êtes dans cette académie à rigoler avec vos amis et à poursuivre des cours qui n'ont rien à voir avec ceux des autres Lycées, entre autre le fait que vous ayez des pouvoirs rajoute deux ou trois cours. Cependant, aujourd'hui n'est pas là pour parler des cours puisque le Festival va battre son plein ! En effet, cette matinée est agitée et malgré la chaleur les élèves préparent leur stand, les plus chanceux auront à préparer leur stand en intérieur, les autres devront porter des choses un peu lourde en extérieur mais, ce qui compte vraiment c'est que tout soit près pour cette après-midi afin que tout le monde s'amuse.

Informations:




Dernière édition par Yahiko le Ven 03 Juil 2015, 00:11, édité 1 fois
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki - Page 3 Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le festival d'été de Tsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas


[EVENT] Le festival d'été de Tsuki - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Nui Endya Jeu 09 Juil 2015, 10:50


   

   

   

   

   

   Le festival !
   


   

   

   

    Moi ? je m’appelle Sasuke, de la maison saphir, et toi ?

Je mis un peu de temps avant de me rendre compte qu'il avait répondu à ma question. Je lui répondis donc :

- M.. Moi c'est Shi et euh... je suis d... dans la maison E... Émeraude...

Je sirotai ma boisson tout en me plongeant dans mes pensées. Je me forçai à me souvenir de ce que j'avais perdu d'important, c'est à dire la mémoire, mais je savais que ça n'allait sûrement pas marcher comme ça...
Mais sait-on jamais.
Une voix connue m'interrompis :

- Hello Shi ! Comment tu vas ?

Je me retournai vers cette voix et vis Jill. J'étais soulagée de voir enfin quelqu'un que je connaissais arriver.

- J.. Jill ! J... Je vais bien, et... et toi ?

   


   
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki - Page 3 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Le festival d'été de Tsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 01:06




J’eus l’effet voulu puisque Asch me tourna le dos pour s’appuyait contre l’un des pilier du stand. Heureuse qu’on les avait bien fixé !

" J'espère bien ! Et puis comme ça tu pourras vendre tes boissons et je m'occuperais de la pub ! "

Je souris amusée ! Il ne perdait pas une occasion dis donc ! Mais au moins il n’avait pas tord ! Si le concert amenait du monde au même endroit, ils allaient brasser de la chaleur et mon stand pourrait être utile ! Il allait falloir que j’augmente la vitesse de mon ventilo !

Asch était perdu dans ses pensées son verre à la main, je laissais alors mes pensées vagabonder comme les siennes. D’abord je me tournais vers Mon coéquipier de labeur et je le vis parler avec la brunette. Elle lui demandait son nom, j’en profiter pour écouter la réponse. Sasuke... Je pense que je pourrais faire peur à une autre personne maintenant ! Bizarrement ça m’enchantait ! Elisan tu n’as vraiment aucuns scrupules !

Je laissais mon regard errer sur le festival, les élèves se promenaient à leur gré parmi les stands et on entendait les rires fuser. C’était vraiment une atmosphère agréable pour moi ! Je reviens à la scène et sourit en reconnaissant de loin des cheveux blancs. Malgré moi je me sentis légèrement rougir et je me repris de suite en secouant la tête pour me faire revenir à la réalité.

C’est là que je vis qu’Asch n’avait pas décollé son regard de la scène... ou du moins d’une personne qui se trouvait près de la scène... Elasie ! Je souris encore plus, retenant de peu un petit rire ! Surtout quand je surpris une rougeur sur les joues du jeune homme. C’est à ce moment qu’il tourna la tête et le pauvre ses joues prirent une couleur plus vive. Je ne pus me retenir d’en rajouter une couche ! Vraiment j’étais sans scrupules !

« Tu connais Elasie à ce que je vois. Elle est mignonne, hein ? En plus elle est très sympa ! »

Je riais et lui donnais une pichenette sur l’épaule.

« Rougis pas comme ça ! C’est normal ! »

Oui... J’abusais ! Mais étant une personne qui pouvait rougir facilement, cela m’amusait de voir les autres le faire ! C’était plus fort que moi, je taquinais toujours les personnes que je trouvais amicales !



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Invité Mar 14 Juil 2015, 13:37

Elle me regardait avec malice avant de s'adresser à moi,
" Tu connais Elasie à ce que je vois. Elle est mignonne, hein ? En plus elle est très sympa ! "

Je n'avais qu'une en vie c'était de me faire le plus petit possible, et après ce qu’elle venait de me dire je ne pouvais pas être plus rouge, je rentrais la tête dans les épaules essayant de me cacher.
Elle riait et me donna un pichenette sur l’épaule,

" Rougis pas comme ça ! C’est normal ! "
Elle semblait jubiler intérieurement et je m'enfonça contre le comptoir
Je ne répondis pas tout de suite et but une nouvelle gorgée de cocktail comme si j'essayais de me cacher dans mon verre et changea rapidement de sujet en espérant qu'elle ne le prendrai pas mal et qu'elle ne pousserai pas plus loin.
"Ouais ça va vraiment être de la super musique !"

Je me retournai vers elle qui me regardait toujours avec amusant, son visage ornant un grand sourire et je me résignai à répondre a sa question après avoir déglutit,
"O..oui... plutôt.... Je l'aime beaucoup..."

Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça, elle doit vraiment m'inspirer confiance et puis chaleureuse et amicale comme elle est, je la regardai dans les yeux et lui souria faiblement.

Il y eu un blanc d'une quinzaine de secondes et j'essayais de changer à nouveau de sujet,
"Au fait tu vas au bal ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki - Page 3 Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum