Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

« Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé} - Page 2 Empty « Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé}

Message par Mlle Denarbonne Mar 18 Aoû 2015, 07:05

Rappel du premier message :

La sonnerie retentit. Le soleil se couche doucement à l'horizon. Les élèves se lèvent et certains disent au revoir à Mlle Denarbonne. D'un sourire serein, elle leur répond avec douceur et gentillesse. Ce dernier cours a été un délice. Les élèves ont été relativement calme. Certes, peu ont participé, mais il n'empêche que la journée de Juliette s'est terminée en douceur.

Depuis ce fameux dîner, la française a été relativement absente. Ses cours ont étés mous et peu travaillés. Cependant, elle s'est récemment repris en main, essayant d'oublier ces moments atroces et cet homme. Finalement, tout se passe très bien, Juliette est plus passionnée que jamais, et elle a ses quelques chouchous, tels qu'Allan B. Hallen et Néphélie qui viennent à ses cours et qui se portent plus que correctement. L'enseignante se prend au fur et à mesure d'affection envers tout ces élèves tous aussi excentrique les uns que les autres. Cela lui fait tellement du bien de travailler dans un établissement où des élèves restent un minimum sages, participent, se passionnent et apprennent.

Alors que la professeure range tranquillement sa paperasse, celle-ci se stoppe. Elle repense alors à ses anciens établissements, son ancienne vie si misérable. Allez au travail en prenant le métro, se faire harceler par des chauds-lapins, vivre avec un salaire misérable pour finalement, se faire insulter et nier dans une classe ingérable. Juliette verse une larme. L'Angleterre n'est pas si mal après tout. La femme soupire de soulagement avant de continuer à remballer ses affaires et à effacer le tableau lentement.

Cette journée est l'un des rares cours sans déguisement. En effet, Juliette vient à peine de sortir de son traumatisme, ayant eu une soudaine perte de confiance en elle, elle n'a pas osé. Alors, aujourd'hui sera sa tenue habituelle : long gilet laineux, tunique jaunâtre, leggings mauve à pois et talons hauts. Sans oublier ses nouvelles lunettes, quelle chance qu'elle ai retrouvé une nouvelle monture semblable à l'ancienne ! Juliette se sent tellement mieux. Une semaine sans lui, que c'est revigorant ! Pour le peu de fois qu'elle est revenue dans l'établissement, elle a eu de la chance de ne pas l'avoir croisé. Enfin de compte, depuis son départ de chez lui, la française souhaite ne jamais le revoir. Tout va tellement mieux maintenant, après tout, ce dîner n'a jamais existé. En effet, Juliette tente tant bien que de mal d'oublier ce cauchemar. Il n'y a jamais eu de repas. Adam n'est jamais venue à l'Académie Tsuki. Juliette est toujours vierge.

Enfin, la pucelle prend son sac et son livre dans la main, laissant seulement un petit pot de crayon et une paire de ciseaux sur le bureau. Elle s’apprête à quitter la salle. Il est tant maintenant de nourrir le chat, pauvre chose, ce gros tas doit tellement avoir la dalle.


Dernière édition par Mlle Denarbonne le Lun 31 Aoû 2015, 02:41, édité 1 fois
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
« Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100« Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


« Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé} - Page 2 Empty Re: « Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé}

Message par Mlle Denarbonne Lun 24 Aoû 2015, 15:18

Juliette ferme les yeux, s'attendant au pire. Et elle a bien raison. Adam lui prend les joues avec une délicatesse anormale, plantant son regard apaisé dans celui de sa victime. Il la laisse respirer, quel soulagement. Juliette soupire profondément comme rassurée et reconnaissante. C'est une démonstration de faible mais peu lui importe. Un petite sourire rassurée illumine son visage pendant qu'Adam lui touche les cheveux. Il a une condition. Évidemment. Juliette lève les yeux vers lui alors qu'il lui dévore les lèvres. Posant ses mains sur les siennes, l'enseignante se délecte de ce moment qui ne se reproduira sans doute jamais. Recevoir de telles tendresses de la part d'un homme aussi violent et aussi irrésistible n'est pas donné à tout le monde. Alors, pour une fois, Juliette se laisse faire, complètement. A cause de ces merdes Juliette va être encore plus sensible aux avances d'Adam. Mais la professeure reste ferme sur certaines décisions, elle se permet juste un break. Finalement, il vient à son oreille pour lui souffler ses quelques mots qui ne laisseront pas Juliette indifférente.

Adam : « Reviens dormir chez cette nuit…

Juliette (dans sa tête) : « QUOOIIIII?!! »

A cette requête, la trentenaire sursaute et se recule brièvement. Il y croit ? Sérieusement ? Juliette a envie de ricaner de la tentative désespérée d'Adam. Cependant, elle ne dit rien, il ne semble pas avoir finit son essai. Si elle peut bénéficier de quelques romantiques caresses, Juliette peut attendre avant de catégoriquement refuser. Son violeur lui fait la promesse de ne pas lui faire de mal. Il s'est prit pour un homme politique ou quoi ? Si Adam n'est pas venu s'approcher d'elle pour lui souffler doucement dans ses cheveux, elle l'aurait forcément éclaté de rire malgré elle. La professeure s'abstient en profitant qu'Adam ne la frappe pas pour une fois. Rester simplement avec elle ? Foutre cul, il la fait hésiter. Rester simplement avec Juliette ? Cette dernière a du mal à y croire mais commence à douter sur son choix. De plus, le professeur semble un peu plus sincère. C'est un miracle qu'il arrive à la remettre en question pour une telle proposition.

Adam : « Je te laisserais souffler. Je serais celui que tu veux que je sois. Ce n’est pas si compliqué, j’en suis capable… »

Non. Juste, non. Enfin presque. Il tente beaucoup trop Juliette. La française sait bien qu'il ne peut pas changer, il l'a dit lui même. Et puis, la femme ne veut pas que ce soit un jeu d'acteur. Et puis, Juliette ne peut absolument plus revenir dans son antre. Rien qu'en y pensant, sa peur et sa douleur lui revient. Rien que de rentrer dans l'appartement lui referai déclencher sa phobie. Adam a réussi à la tenter. Mais pas à signer. Juliette a choisi la voix de la raison, et sans Jeanne d'Arc cette fois-ci. Cependant, la demoiselle est perturbée, son rire la trahi, même si elle est vraiment amusée par le désespoir d'Adam. Elle se retire finalement de lui, un rictus chamboulé aux lèvres.

Juliette : « Adam, tu penses vraiment je vais accepter ? C'est vexant, je ne suis pas aussi naïve et sotte. »

La patriote remet correctement son gilet avant de continuer.

Juliette : « Je ne remettrai plus jamais un pied chez toi. Pas après ce que tu m'as fais. Même si c'est pour être aux petits soins avec moi. »

Finalement, la trentenaire se dirige vers son bureau pour récupérer ses lunettes. Une chance qu'elles ne soient pas de nouveau brisées. Juliette les essuie et les pose sur son nez.

Juliette : « En plus, on m'attend à la maison, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. »
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
« Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100« Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

« Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé} - Page 2 Empty Re: « Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé}

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015, 02:35

« Adam Cooper. »

(PV Mlle Denarbonne)




Yeah baby yeah

Yo Invité, toi aussi t'es là parce que tu kiffes t'incruster dans les RPs des autres ! T'as bien raison wesh ça troue l'cul d'faire chier l'monde hue hue hue... Bien bien petit thug des familles, on y va !
Pourquoi on est là ? Et bien, pour raconter ce que Allan faisait pendant cette masculine tragédie qui parle de beat, de viol, de sang et de souillure ! Remettons un peu d'fun dans ce putain de RP nul qui parle de cul et de perversion... Putain, les gens qui font ça sur un forum tout public... Aucun respect de la jeunesse et tout ça... Olalala

OUAIS J'SUIS CALME ! On commence donc wesh.

Alors wallah, les cours venait de se terminer et on sortait tous pour aller faire nos vies wesh, comme des bons vieux ados rebelles avec des pouvoirs de beat du cul du swag ! Et moi dans tout ça, bah wallah j'avais rien à faire frère ! Du coup j'ai attendu que ça s'vide un peu, j'parle bien entendu d'mon beat yeah baby yeah ! Une fois vidé, j'suis allé danser sous un arbre, mais la musique que j'avais en tête était pas genre bien pour mon talent... Elle m'aurait probablement servi pour autre chose... Mais pas là wallah, j'en ai marre, mon pouvoir il fait jamais comme je veux ! ='(
Wesh, j'avais faim aussi là wallah, peka j'avais rien à manger ! C'est qu'ça creuse de danser toute la journée la vérité hein.

Hey, pourquoi j'fais durer le suspense ? Comment ça ? Tu trouves que ça fait presque trop sérieux ? Je... Ouais, mais c'est parce qu'il n'y a rien à dire là particulièrement, mais j'suis pas fan des ellipses, du coup faut combler 10-15 minutes où j'ai rien foutu à part danser sous un arbre... C'est un peu dur... Cooooooooooooooooomme... *tend le micro vers l'assemblée pour voir si ça suit"

Réponse : Mon Beat !
Bravo, si vous avez dit ça, vous avez gagné un coupon pour une nuit torride avec Allan "Beat"... HAAAAAAAALLEN ! Le plus de tout les plus bô !

C'est suffisant pour l'ellipse ça ? Okay ! Donc la suite !

QUAND SOUDAIN ! Ouais j'fais ça soudainement wesh, SURPRISE BUTTSEX !

QUAND SOUDAIN... Un bruit arriva à mon oreille, me stoppant dans toute action, à part un claquement de doigt constant, wesh faut pas exploser maintenant wallah.

*mode sérieux activé*

Ce... Ce bruit, je le connaissais... Je le connaissais par cœur, je l'avais déjà entendu. Je me suis crispé tandis que mes yeux s'écarquillaient.
MASAKA !!!
IMPOSSIBRU !!!
C'était... Je me suis ressaisi ! Il fallait que je fasse quelque chose ! Wallah j'ai tendu mon bras gauche ! Avant de crier !

"Est-ce le son de ma table que j'entends au loin ?"

Je serrais le poing en le ramenant contre ma poitrine, avant de reprendre avec la même intensité !

"Bien sûr, elle est l'amie de mon destin !"

Je ne laisserai pas ça comme ça... J'ai alors appuyé sur un bouton situé sur l'épaulière que j'avais... Ceci avait pour but de...

REVELER MON COSMOS !!!!!

*mode sérieux off*
*mode Saint Seiya on*

Sait Allan, we're calling out for you ! Wallah la vérité, un halo de lumière Arc-en-Ciel commençait à apparaître à mes pieds, j'avais toujours rêvé de faire ça en vrai !!! J'étais entouré de puissance... La puissance des Licornes était là, il me fallait la saisir avec mon Beat ! Je repris la tirade que Warren m'avait soigneusement préparé pour cet instant en faisant des rotations de bras et des positions de Magical Boy !

"Volant dans le vent !"

Encore un changement de position tandis que des bottes en métal rayonnant de toutes les couleurs commençait à apparaître ! Je continuais ce magnifique poème... Merci ma biatch <3

"Flottant dans l'océan !"

C'était maintenant au tour des jambières Arc-en-Ciel de prendre place sur le corps de l'être magnifique que j'étais... Mon regard prenait une expression sérieuse en mode Maester supa-hero desu ! NOTHING CAN STOP MEH NOW !

"C'est trop trippant !"

La tassette du Rainbow Knight venait d'apparaître, répondant à mon Cosmos wesh ! Qui avait-osé toucher à Table-Chan, la Déesse du Sanctuaire ?! Il allait payer de sa vie !

"Partout où nous allons, nous semons la fever !"

Maintenant la cuirasse. Ma position de Magical Boy suivait le mouvement d'apparition de l'armure du Svvag incroyable. Tout ceci était comme dans un rêve, sauf que c'était presque vrai !

"Comme sur le Dancefloor, je suis la ferveur !"

Les gantelets luisant, ils étaient là, sur mes mains, c'était beau, cela m'illuminait wallah !

"Allan !"

Olalalalalalalala, mes bras eux aussi arborraient la magnifique armure Arc-en-Ciel !

"Beat !"

Wallah des épaulières Arc-en-Ciel... C'était presque la fin là, je pouvais le sentir !

"Émeraude jusqu'à la fin des temps !"

Cette fois, c'était bon, ma puissance avait atteint son paroxysme... Le casque venait d'apparaître... Je possedais maintenant l'armure entière.

J'étais devenu...
LE CHEVALIER ARC-EN-CIEL !

J'étais incroyablement plus magnifique que la perfection que je suis d'habitude, c'était... Juste extraordinaire wesh. J'ai juste terminé calmement ma tirade, avec gros plan sur l'armure du Chevalier Arc-en-Ciel !

"Venez danser, jusqu'à coupure de courant !"

Puis wesh, j'suis parti en courant, sans me préoccuper des gens qui me regardaient... Qu'est ce qu'ils veulent ces cons là ? Savent pas reconnaître un héros quand ils en voient un !
Je passais à travers les couloirs, direction la salle de Mlle Denarbonne sexy prof !

Mais oooooooooooooh, qu'est ce que c'est sur mon chemin ? Un papillon... Hahaha, qu'il est beau... Hahaha hue hue hue hue hue hue... Oh qu'il est beau !

Mais qu'est ce que je fous dehors wesh, j'étais dans les couloirs ? Je... Et avant que je m'en rende compte, il était déjà trop tard... La papillon m'avait coincé, et il m'avait envoyé sa plus grosse attaque de Cosmos dans laggle, détruisant mon armure et me laissant, gisant au sol.

"J'ai... été battu... Par un... Papillon du Lumière "

Morale de l'histoire > N'écoutez jamais les papillons... Ils sont fourbes...

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
« Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100« Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

« Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé} - Page 2 Empty Re: « Et merde. » • {PV Adam Cooper & un voyeur} {Terminé}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum