Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[30/08] Nouveau système de votes + évolution du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[30/08] Nouveau système de votes + évolution du staff Empty [30/08] Nouveau système de votes + évolution du staff

Message par Moon Dim 30 Aoû 2015, 11:53

Bonjour bonsoir !

Voici quelques news en ce charmant et chaud dimanche d'été.
♦ Les vacances de Tsuki sont terminées, les récompenses de vote vont reprendre. Maintenant, un vote vous rapportera un point. Chaque semaine, je choisirai un topsite au hasard et tous ceux qui auront voté dessus recevront leurs points, comme ça chacun a une récompense selon sa participation ! Je créerais un sujet spécial pour bien expliquer. Ce système commence dès maintenant, vous recevrez vos points tous les dimanche normalement.
♦ Quelques nouveautés concernant le staff maintenant. Luka est désormais aussi modérateur du RP. ca faisait déjà un moment qu'il vous surveillait mais n'avait pas vraiment de pouvoir donc maintenant, faites attention à respecter le règlement ! (nombre de lignes, orthographe, contenu...). Et enfin notre cher Yahiko est maintenant modérateur des présentations ! Maintenant il devrait toujours y avoir quelqu'un pour valider hihi ~
♦ Dernier point, j'ai modifié une phrase du règlement comme certains ne semblaient pas l'avoir compris : "Votre personnage devra bien se conduire et devra respecter le règlement intérieur. Faire n'importe quoi dégraderait l'ambiance de RP et pourrait vous faire sanctionner par le staff.". Si l'on vous demande de ne pas trop créer de personnages fous/psycopathes/rebelles, c'est déjà parce que l'Académie n'accepte pas ces gens mais aussi pour que le RP se passe bien par la suite. Donc si vous êtes élève, comportez-vous comme tel et obéissez un minimum. Et si vous êtes adulte, respectez vos petits étudiants et tout se passera bien.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[30/08] Nouveau système de votes + évolution du staff Left_bar_bleue100000/100000[30/08] Nouveau système de votes + évolution du staff Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum