-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Mar 01 Sep 2015, 21:44

Rappel du premier message :

New Life, I'm paint in Cyan


J'inspirait à fond, les mains encrées dans les poches de mon jean. Nerveux, stressé, je triturait le fond du tissu, attrapant un bonbon à la fraise. Je le mâchonnait, observant autour de moi. C'est donc ici, l'Académie Tsuki.. A l'extérieur, on aurait plus jugé le lieu comme un immense château. Enfin, à l'intérieur, plus aucun doute. Des étudiants, bouquins à la main, grouillaient un peu partout, discutant  ou riant entre eux.

Je me crispait de plus en plus, de peur de ne pas être à la hauteur pour ma nouvelle vie, de ne pas être à la hauteur pour Nathaniel... Les hommes en noir m'avaient lâché en milieu hostile, alors qu'ils me promettaient un endroit studieux où développer mes dons.
Si ça se trouve, c'était un piège, si ça se trouve, cet endroit est horrible, si ça se trouve, on m'a embobiné... J'étais sur le point de pleurer, et je devait, par dessus le marché, être blanc comme un linge. Super. Certains élèves se massaient déjà autour de moi, curieux.

Ils voulaient vraiment me voir m'effondrer en larmes...? Une goutte salée perlait au coin de mon oeil.  "S'il-vous plaît, faites qu'il parte, faites que je parte..." Je mâchouillait de plus en plus rapidement ma friandise, avant de l'avaler, au bord de l'étouffement quelques instants. Je sortit mon ours du sac, avant de le serrer contre moi, fermant les yeux. "Faites que tout ça disparaisse, faites que tout ces gens partent...

" Des commentaire fusaient déjà de partout. Marre, marre, marre... [i]"C'est vraiment un nouveau à l'Académie...? On dirait qu'il a 10 ans !" "Et en plus, il a un nounours en peluche !"
N'y tenant plus, je m'effondrait au sol, pleurant misérablement. Si seulement quelqu'un de calme, au moins quelqu'un de gentil, voulait bien m'aider...!


Dernière édition par Heliott Strawberry le Mer 02 Sep 2015, 22:37, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015, 19:20

Senketsu, malgré les paroles de Serban, semblait bien décider à nous montrer ses pouvoirs. Tant mieux, j'étais curieux et l’Émeraude semble avoir plus d'un tour en poche.

Un bras devenait monstrueux, prenant des dimensions, il fallait le dire, assez effrayantes. Le tout finit d'une inquiétante couleur ébène.

Je siffle, impressionné bien que légèrement apeuré.

"Voilà ! Mon pouvoir est trop puissant pour que je fasse la moindre chose avec car je n'ai pas vraiment envie de détruire quoi que ce soit ici surtout si c'est pour me faire prendre pour détérioration de l'établissement ."

Une fois sa phrase finie, et sans même que je m'en rende compte, Fuant' s'approcha de Senketsu, qui crachait un peu de sang en toussant fréquemment.
Elle lui flanqua une gifle. Phénoménale. Une des plus violentes claques de l'Histoire après celle de ma mère.
Wow.
Je recule d'un pas, tandis qu'elle le soulève par le col et le secoue avec force en lui débitant un texte sur un ton des plus énervés, le visage froid et les tempes battantes.

"Ça va tes chevilles, crétin ?! T'imagines pas ce que ce genre de pouvoir peut faire ! Et tu te la pètes tranquillement alors qu'en plus je suis sûre que c'est instable ! Tu penses qu'avec cette mentalité tu vas pas succomber à la tentation d'un si grand pouvoir ?! T'es vraiment le pire des abrutis, Senketsu ! Si il faut que je te tue maintenant pour ne pas risquer la vie des autres élèves, je te tuerai sans remords !"

Elle le bouscula et le relâcha sans ménagement, le dominant d'un regard furibond. Je me serai évanoui depuis longtemps, moi, dans la même situation.

"Tiens je vais même t'offrir une raison de l'utiliser ; on se voit demain 15h30 au terrain d'entraînement ! Et t'as intérêt à être là !"

Alors là. Je me devais d'intervenir. Au fil des paroles de cette tarée, j'avais bien compris de quoi elle était capable elle aussi (rien qu'au ton de sa voix) et j'ai commencé à flipper, mais sérieusement.. Le tuer ?! C'est une vraie malade, celle-là.
Je m'approche, serrant mon ours près de moi.

- On se c-calme...!
De un, si tu veux t'en prendre à quelqu'un, Fuanteina, t-tu peux t'en prendre à moi ! C'est moi qui était c-curieux de vos pouvoirs, il n-n'a fait que le montrer...
De deux, il l'a l-lui même dit... Senk' n-ne va pas l'utiliser à tord et à travers !
Et de trois... TU VEUX VRAIMENT LE TUER ?



...
Bon, okay, j'avoue, j'ai un peu exagéré. Surtout pour la fin. Essoufflé, une goutte glissant sur ma tempe, dans une posture pseudo-courageuse...
J'essaie juste de savoir ce qu'elle derrière la tête, celle-là.. Elle va vraiment pas bien dans sa tête... Pfiou.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015, 19:40

Serban allait intervenir lorsque Heliott le fit avant lui. Le blondinet fut plutôt surpris de voir le garçon qui était en larmes à son arrivée tenter de défendre courageusement Senketsu qui venait de se prendre une magistrale paire de claques. Toutefois, l'adolescent sentait que son nouvel ami était plus qu'hésitant rendant son discours presque drôle. Il fallait reconnaître que ses mots manquaient de conviction et fort était à parier que la demoiselle allait en rire plutôt que se calmer. Serban s'approcha d'Heliott et chuchota à son oreille :
_ Si tu veux être convaincant tâche de ne pas bégayer ! Mais bonne réaction, amigo !

Et avant que les choses s'emballent et jouant de sa carrure, Serban se mit entre cette furie et ses amis masculins.
_ Personne ne va tuer personne. Et toi, mademoiselle tu vas te calmer ferme. Qui es-tu pour lui faire la morale comme ça ? Qui es-tu pour le menacer de la sorte ? Bien évidemment qu'il n'aurait pas dû faire une telle démonstration surtout pour avoir ces effets secondaires plutôt gênants mais toi, je ne pense pas que tu aies l'autorité pour l'en réprimander de la sorte.

Sur ces mots, le garçon se retourna vers Senketsu.
_ Hey, ça va aller ? On devrait peut être aller à l'infirmerie, ne serait-ce que pour s'assurer que tout va bien. Fuanbuena, tu sais où se trouve l'infirmerie ? Tu peux nous y conduire, s'il te plait ?

Le garçon n'avait plus qu'à attendre la réponse de la furie et il espérait qu'elle se calme, il n'avait vraiment pas l'envie ni la patience pour arbitrer une bagarre aussi ridicule.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Ven 11 Sep 2015, 20:31

Je ... je viens de me prendre une claque. Une claque monumentale, elle était si forte qu'elle aurait pu réveillé un mort. Je me suis pris une reproche ( si je puis dire ) de la part de Fuan mais avec cette claque j'étais presque sonné et je ne faisais pas attention, tout ce que je retenue c'était une invitation à aller au parc le lendemain à 15h30 au terrain d'entraînement.

Je crois maintenant connaître mieux Fuanteina elle, enfin je crois, m'a frappé mais je pense avoir compris peut-être qu'elle le faisait pour mon bien ? Je suis trop gentil, peut-être que maintenant elle me déteste mais je n'ai pas cette impression.

Alors que je pensais à cette claque, Heliott me défendit j'appréciai son geste car même si ce n'était pas très efficace, il en a quand même pris l'initiative. Je souriais avec ma joue gonflé. Puis ce fut au tour de Serban de répliquait :

_Personne ne va tuer personne. Et toi, mademoiselle tu vas te calmer ferme. Qui es-tu pour lui faire la morale comme ça ? Qui es-tu pour le menacer de la sorte ? Bien évidemment qu'il n'aurait pas dû faire une telle démonstration surtout pour avoir ces effets secondaires plutôt gênants mais toi, je ne pense pas que tu aies l'autorité pour l'en réprimander de la sorte.

Je suis un imbécile, en voulant faire avancer les choses maintenant je suis à genou avec ma joue aussi grosse qu'un coussin en souriant à Heliott et Serban.

_Hey, ça va aller ? On devrait peut être aller à l'infirmerie, ne serait-ce que pour s'assurer que tout va bien. Fuanbuena, tu sais où se trouve l'infirmerie ? Tu peux nous y conduire, s'il te plait ?

Il fallait que je dise quelque chose sinon ça aller mal tourner ( ce qui est plutôt ironique, c'est moi qui devrait être en colère contre elle mais bizarrement je ne suis pas en colère ).

-J'apprécie votre geste, Serban , Heliott je vous remercie. Je ne me sens pas mal au point d'aller à l'infirmerie même si cette claque m'a retourner la tête. Fuanteina si tu veux qu'on se retrouve demain à 15h30 alors d'accord je ferais ce que tu me demandes mais sache que je ne suis pas en colère bien au contraire maintenant je sais sur qui je peux compter maintenant. Et donc que faisons nous maintenant ? On continue cette excursion ou quelqu'un a une autre idée ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Fuanteina Ven 11 Sep 2015, 21:02

Senketsu est sol, sa joue est rougie par la baffe que je viens de lui mettre, je me demande si j'y suis allée un peu fort... Non, je sais mieux que quiconque ce que ce genre de pouvoir peut faire, il faut éviter ça à tout prix. Il accepte ma demande de duel, avant de me dire qu'il n'est pas en colère, et qu'à l'inverse, il sent qu'il pourra compter sur moi à l'avenir. Je tends une main à Senketsu pour l'aider à se relever en lançant un regard du coin de l’œil à Serban, je m'adresse à Senketsu :

"Alors on réglera ça demain."

En le relevant, Senketsu s'adresse au groupe et leur demande si on continue cette petite visite, ou si quelqu'un d'autre a une autre proposition, sans tenir compte de la remarque de Serban, qui lui supposait de passer à l'infirmerie pour son bras. Je décide de prendre la parole :

"On a qu'à continuer cette visite, inutile d'aller à l'infirmerie, j'ai l'impression."

Puis je repense à ce que m'avait dit Serban :

"Et toi Serban, crois moi que je sais ce que ce genre de pouvoir de transformation implique, je parle en toute connaissance de cause, donc je suis bien placé pour le réprimander."

Puis je me retourne vers Heliott :

"L’intention y était, sois plus confiant. Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune envie de le tuer."

Je lui sourit chaleureusement, non je ne veux pas le tuer, je veux qu'il comprenne ce que son pouvoir implique.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Left_bar_bleue70/150New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Mar 15 Sep 2015, 19:09

(Totalement HRP : Excusez-moi pour ce retard, mais ces temps-cis, j'ai quelques problèmes pour l'ordi, en plus du collège T-T /raisons personnelles/ Alors ne vous attendez pas à une réponse avant quelques jours ! Encore une fois, désolé désolé désolé !)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Dim 27 Sep 2015, 10:41

Serban observa le jeune adolescent, lui laissant le temps de répondre à Fuanteina mais ce dernier sembla garder le silence, comme pour méditer sur ce qu'on lui avait dit. Et ben s'il souhaitait prendre le temps de la réflexion, alors LUI allait prendre la parole.

_ Je ne doute pas un instant que tu saches de quoi il en retourne. Je penses que si nous sommes tous ici c'est justement pour ça. Oh bien sûr notre pouvoir n'est pas forcément lié aux mêmes contraintes que vous deux mais ça ne change rien au fait que nous sommes tous dans le même camp. Mais je penses quand même que le réprimander comme tu l'as fait n'est pas la bonne solution.

Le garçon s'interrompit pour voir si Senketsu allait aussi bien qu'il le prétendait et jugea que oui. Il ne ferait peut être pas les jeux olympiques mais il tiendrait le coup...
_ Puisqu'il semble que vous ne souhaitiez pas faire un tour à l'infirmerie, alors continuons. Je suis pas sûr de ne pas me perdre les premiers temps mais si je peux au moins reconnaître quelques lieux ça peut toujours aider !

Et tant bien que mal, l'adolescent tentait autant que possible de se faire un plan mental de ce qu'ils avaient déjà traversé tout en pestant sur le fait qu'il n'y avait personne du personnel qui s'occupait de ce genre de trucs. Cela serait quand même logique qu'une académie nichée dans un immense château fasse en sorte que les nouveaux élèves soient un tant soit peu guidés par des adultes !!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Dim 27 Sep 2015, 14:14

Euhh... Je suis triste, au fond de moi, même si cela ne se voit pas. Je viens d'arriver, je tombe en arrivant après je me prends la baffe du siècle. Mais bon, je me suis quand même fait des amis en arrivant, je ne suis donc plus seul, rien que ça me rempli de joie.
Oh..Serban s'exprima mais moi j'étais dans la lune, je ne l'ai pas écouté, et il me regarde ! Il sait que je l'ai pas écouté ?

_Puisqu'il semble que vous ne souhaitiez pas faire un tour à l'infirmerie, alors continuons. Je suis pas sûr de ne pas me perdre les premiers temps mais si je peux au moins reconnaître quelques lieux ça peut toujours aider !

Ouf !! Apparemment il n'a rien remarqué. Bon eh bien comme il l'a dit, on continue la visite avec nos affaires dans les mains. Tiens une porte, je veux voir ce qu'il y a derrière !

-Et ! Regardez ya une porte, je sais pas vous mais vu qu'on est là pour visiter j'y jetterai bien un œil, pas vous ?

Je ne prends même pas le temps d'écouter leur réponse, et je commence à ouvrir la porte. Je vois un tableau, des tables, des chaises, on serait dans une salle de classe ?

-Donc c'est à ça que ça ressemblent les salles de classes ici. C'est plutôt grand, mais je m'attendais à quelque chose de plus... spéciale.

Je m'assois vite fait, sur une table et je regarde Fuanteina et je lui pose une question :

-Dis moi, Fuanteina tu à déjà assister à des cours ici, non ? J'aimerais bien savoir si les profs sont aussi des gens comme nous avec des pouvoirs.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Fuanteina Lun 28 Sep 2015, 22:17

Serban continue sur sa lancée, vraiment, ça en devient pénible, je sais mieux que lui ce que j'ai vécu... "Il est gênant, lui." Je lui montrerai bien ce que ce genre de pouvoir peut faire ! Mais calmons nous, ça doit juste être une brève visite... On reprend notre marche et Senketsu ouvre la porte de la première salle de classe qu'il voit ; il est déçu, il imaginais ça plus... spécial. Je suis bien triste pour lui tien, je n'avais rien ressenti de tel, je ne m'attendais à rien moi...

"Dis moi, Fuanteina tu à déjà assister à des cours ici, non ? J'aimerais bien savoir si les profs sont aussi des gens comme nous avec des pouvoirs."

Dit-il après avoir pris place à une table. Je meurs d'envie de me payer sa tête, et de lui dire que oui, les profs ont des pouvoirs, mais qu'eux ont la maturité de ne pas s'en servir pour se la jouer.

"Oui, je ne sais pas si c'est le cas pour chacun d'entre eux, mais oui, des profs en ont. Mais eux ne l'utilisent pas pour se la jouer."

Je ris, je ne lui fais pas un reproche, je me moque plutôt de sa bêtise. J'espère que Serban ne va pas encore prendre ça au pied de la lettre pour me refaire la morale, j'espère qu'il est plus malin que ça... Et Heliott ?! Ha, il nous suit, silencieux, étrange, je décide de ne pas l'interpeller, je garderai un œil sur lui.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Left_bar_bleue70/150New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Lun 28 Sep 2015, 22:42

Décidément, ce Senketsu était une sacrée gaffette ! Tout d'un coup, il déclara à un instant de passer à l'acte qu'il voulait visiter la pièce qui se cachait derrière la porte qu'il y avait à côté du groupe. Découvrant une salle de classe, il y pénétra avant de s'installer avec nonchalance sur une table. Il posa alors une question qui piqua la curiosité de Serban. C'est vrai ça, les profs avaient ils des pouvoirs eux aussi ? Cela semblait logique mais qui pourrait en être sûr ? Cette dernière répondit quelque chose qui laissait le blondinet perplexe alors qu'il s'était concentré sur Heliott qui semblait beaucoup trop silencieux.

"Oui, je ne sais pas si c'est le cas pour chacun d'entre eux, mais oui, des profs en ont. Mais eux ne l'utilisent pas pour se la jouer."
Le garçon ne savait pas comment interpréter ça. De l'humour, du sarcasme ou encore une nouvelle pique ? Il préféra ne pas relever, après tout il n'était pas le père de Senketsu. Ceci étant dit, les profs n'utilisaient peut être pas leurs pouvoirs n'importe comment mais comment réagiraient-ils s'ils les surprenaient à pénétrer dans les classes sans autorisation ? Des élèves qui passaient par là regardaient le groupe avec un drôle d'air comme s'ils se demandaient qui on était et ce qu'on foutait là.

_ En parlant de profs, a-t-on seulement le droit de pénétrer dans les classes en leur absence ?
A son idée, il ne faudrait pas tarder à se mettre en route pour éviter de prendre un tir pour commencer.
_ Ceci dit, on peut récupérer nos emplois du temps où ?

Peut être que tout avait été préparé et que des instructions les attendaient dans leur chambre que Serban espéraient individuelles. Il n'était pas vraiment fan à l'idée de partager sa chambre avec de parfaits inconnus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Ven 02 Oct 2015, 15:44

Fuan ma encore fait un reproche.Je l'impression qu'elle me déteste. Je ne sais pas si c'est vraiment de la haine où du sarcasme, mais dans les deux cas, c'est vexant... Je vois que Serban regarde dans le couloirs, d'autres élèves nous fixent bizarrement.

_En parlant de profs, a-t-on seulement le droit de pénétrer dans les classes en leur absence ? Ceci dit, on peut récupérer nos emplois du temps où ?

Oui, il a raison, je pense qu'on ne devrait pas être dans une classe lorsqu'il n'y a pas cours. Et pour nos emplois du temps je suis septique également, car je n'en sais vraiment rien non plus.

"Je suis d'accord avec toi, j'aimerais vraiment qu'on ait au moins une indication, parce que là, je ne me sens pas à ma place.

On sort de la classe, et on continue nos chemins, à la recherche de nos dortoirs respectifs, enfin peut-être pas pour Fuan mais bon, honnêtement elle a l'air paumé. Un panneau ! Le dortoir émeraude ? Non, malheureusement et comble du bonheur c'est celui des Rubis ! Super ! Aucun de nous n'est rubis, enfin il me semble... Mais en fait, ce ne sont pas des dortoirs, mais des grandes maisons ! Je me sens encore plus perdu maintenant, décidément je sens qu'on en a encore pour longtemps, j'en ai marre, je voudrais me poser.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Fuanteina Mer 14 Oct 2015, 19:52

Ils sont perdus comme moi quand je suis arrivée... Et ça n'a pas beaucoup changé. Sur le chemin on trouve un panneau indiquant le dortoir des Rubis, et il me semble qu'il ne sont pas très éloignés les uns des autres... Au pire je m'en fous, j'en ai ma claque de jouer les guides !

"Bon, ça a été un véritable plaisir de jouer les guides, mais je pense que vous êtes assez grands pour vous repérer seuls, enfin "grands", disais-je en regardant Heliott... Donc je vais vous laisser ici, je ne pense pas que vous aurez beaucoup de mal à trouver vos dortoirs respectif.

Je n’espérais pas qu'Heliott soit particulièrement vexé, mais ça aurai pu être amusant, si j'étais restée. Je me retirai d'un pas rapide, et sans me retourner, caricaturai-je une politesse en leur souhaitant :

"Bonne journée !"

J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps là... J'espère au moins que Senketsu sera un adversaire convenable, 'manquerait plus qu'il soit faible !
"Meurtre dans les règles prévu demain", ouais, ça serait marrant que ça se termine comme ça, il va apprendre à ne pas me mettre en rogne.

Spoiler:
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Left_bar_bleue70/150New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Invité Mer 14 Oct 2015, 20:05

Serban s'était lassé de cette visite, il avait l'esprit occupé par son meilleur ami et ces sentiments bizarres qui se sont manifestés... Il n'avait plus la tête à suivre un groupe et lorsqu'il vit la jeune fille partir, il comprit que la visite était arrivée à son terme et que lui aussi pouvait s'éclipser.

_ Je vais donc prendre ce qu'elle a dit au pied de la lettre et aller trouver le dortoir des Saphirs. Je voudrais me poser un peu avant de continuer l'exploration de l'académie par moi-même. Je vous dis donc à plus tard, je pense que nous serons amenés à nous revoir ?

Serban s'éloigna avant de revenir et traîner Heliott avec lui.
_ Viens, allons trouver notre dortoir ! Fais attention à toi Senketsu !! Evites le terrain d'entraînement demain, elle a pas l'air nette cette fille !!

Le blondinet s'éloigna à nouveau en traînant derrière lui Heliott qui gardait le silence malgré tout ce qu'il s'était passé. Quelque part, Serban se sentait un peu responsable de lui après ce à quoi il avait assisté...

[HRP]J'ai donc quitté le RP[/HRP]
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3) - Page 2 Empty Re: New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum