Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'histoire sans nom [pv Myo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire sans nom [pv Myo] Empty L'histoire sans nom [pv Myo]

Message par Cléa Jeu 02 Juil 2015, 02:33

Les cours d'histoire sont les plus longs. Cléa fixait l'horloge au dessus du tableau. Tic tac. Les aiguilles bougeaient d'une lenteur inexplicable. C'est comme si elles narguaient les élèves avec leur mouvement envoûtant. Tic tac. Cléa avait l'impression de regarder l'horloge toutes les minutes. Pourtant elle avait tout essayé pour que le temps passe vite. Elle avait écouté le cours, puis laissé tombé, elle avait joué avec son stylo de toutes les manières possibles et imaginables, gribouillé, feuilleté son livre, regardé par la fenêtre, mangé, joué au pendu avec son voisin mais rien n'arrivait à faire passer le temps. Au final, elle opta pour une petite sieste.

La sonnerie retentit enfin. Elle sonnait aux oreilles de Cléa comme un chant libérateur. Elle mit vite fait ses affaires dans son sac et fit un discret sourire au prof en sortant. Une fois la porte franchie, elle inspira un grand coup. Elle sentit l'air frais envahir ses poumons, oxygéner son cerveau et lui insuffler de la vie. Son organisme se réveillait lentement de sa léthargie. Les idées encore floues, elle se dirigea vers les toilettes histoire de se rafraîchir le visage et checker sa tête. En arrivant à l'entrée des toilettes,  elle vit la queue d'individus plus ou moins féminins qui s'était formée. L'éternel dilemme se posait. Attendre, risquer d'aller voir d'autres toilettes ou aller chez les garçons. Prise d'une flemme indescriptible, Cléa soupira et se dirigea discrètement vers les toilettes des garçons en priant pour qu'elles soient vide. Son souhait se réalisa. Les toilettes paraissaient vide, propres et ils avaient du savon. Grand miracle. Cléa posa son sac sur le rebord d'un lavabo et se regarda dans le miroir au dessus. Elle avait la marque de son cahier sur le visage. Après un nouveau soupir, elle se lava les mains puis se mis de l'eau sur le visage. Plusieurs minutes s'écoulèrent pendant qu'elle regardait son reflet. Quand elle eut repris ses esprits, elle farfouilla dans son sac et en sortit sa trousse de maquillage. Petite retouche par ci, petite retouche par là, petit coup de peigne. Une fois fini, elle rangea le tout et se dirigea vers la porte...
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'histoire sans nom [pv Myo] Left_bar_bleue100/100L'histoire sans nom [pv Myo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans nom [pv Myo] Empty Re: L'histoire sans nom [pv Myo]

Message par Invité Jeu 02 Juil 2015, 03:21

Qu'elle belle journée de merde, après avoir passer toute la matinée en cours Myo décidât de prendre un peu congés dans les jardins de l'établissement. Histoire de se ressourcer un peu et de réfléchir a quel stratégie adopté pour trouver sa nouvelle cavalière. Lui qui n'a côtoyer que pour l'instant des gamines écervelé ou encore des filles fades sans aucune personnalité.. Il y avait peut être la fille du portail mais elle semblait inaccessible pour l'instant, elle avait surement mieux a faire que de venir s'afficher avec un pauvre gars arrogant comme lui. Il y avait peut être l'autre fille dont tout le monde parlait, bizarre a force de traîner dans les couloirs il n'a jamais vraiment eu la chance de la côtoyer de plus près. Cléa, il avait entendu brievemment son nom dans une conversation entre 2 anciens rubis, " la princesse Rubis" qu'il l’appelait.

C'est elle qui me faut!

Complètement plonger dans ses pensé il en oublia de rejoindre son prochain cours, il était la posé sur son banc la cigarette a la bouche et son aire de branleur. Il regardait les autres élèves passer avec leur bouquins entre les mains, qui le regardait d'un aire assez bizarre genre il se demandait se qu'il foutait la. C'est vrai qu'avec sa degaine de gars des rues il en faisait fuir plus d'un, vous savez le genre de looser que vous croisez dans les couleur avec un simple soufflement tu les fait fuir jusqu'au bout du couloir. Cela oui, ici on les appels les Saphirs je crois bien..

Voila quelque vingtaine de minute passer. Il se résignât enfin a assister au prochain cours, il s’enfonça donc sur son banc et décida d'en griller une nouvelle avant même qu'il ne pue l'allumer il entendit au loin un gars lui crier dessus «MYO, VIENS ICI TOUT DE SUITE» le revoila se maudit surveillant, toujours la au bon moment celui la d’ailleurs. Il avait l'habitude de se faire attraper entrain de sécher les cours  par se même surveillant, on avait l'impression qu'il le suivait a la trace d'ailleurs.

«Oh non pas cette fois ci!»

Avant même de finir sa phrase il se mit a courir comme un fou vers l'académie pour échapper au surveillant, il le vit commencé a le pourchasser aussi. Et voila que commençât une course folle dans toute l'école, il percuta plusieurs personne sans même leur porter d’intérêt. Il rigolait, rigolait encore et encore voyant le surveillant derrière lui complètement a bout de souffle qu'essayait par tout les moyens de l'attraper. Sale histoire, il finit enfin par le semé en se cachant dans les toilettes de l'établissement. Avant même de pouvoir reprendre son souffle la sonnerie retenti, par chance a cette heure la il n'avait pas cours. Il pourra donc se reposer de sa course folle et aller mater les petite minettes sur son balcon..

Il sorti de ses toilettes tout fière d'avoir semé un surveillant quand tout a coup il vit quelqu'un qui ne devait pas se trouver ici, une fille.. Il la regarda d'un aire bizarre au départ avant de s'esclaffais de rire, mais qu'est qu'elle fichait ici? Elle avait encore le maquillage qu'elle venait d'utiliser dans les main et quel comptait ranger dans son petit sac a main. Il s’arrêta enfin de rire, intriguer tout de même il l'interpella pour lui demander ce qu'elle fichait ici avec une petite touche de rigolade tout de même comme a son habitude.

«Oh, mais qu'est ce que tu fais la? T'a voulu essayer de pisser debout, alors ses génial hein? Hahahaha»
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans nom [pv Myo] Empty Re: L'histoire sans nom [pv Myo]

Message par Cléa Jeu 02 Juil 2015, 04:26

Alors que Cléa s'apprêtait à sortir des toilettes, elle entendit une voix qui venait de derrière. Un gars. Qui riait. Normal d'un coté, elle aurait réagit de la même façon à tout les coups. Elle ferma les yeux une seconde pour calmer son souffle qui c'était coupé de surprise. Elle soupira, dégoûtée d'être prise la main dans le sac, et prépara son meilleur sourire avant de se retourner.

Audacieux. C'était le premier mot qui lui était venu en tête en découvrant la personne. Un rapide coup d'oeil permis d'en apprendre un peu sur lui. Déjà, c'était un Rubis d'après la couleur du blason de son uniforme. Sa teinture rouge était coordonné avec l'uniforme mais c'était plus le choix de la couleur qui était intéressant. C'était un fumeur d'après l'odeur qu'il dégageait. Son petit air de gamin tout fière de sa blague l’agaçât vite, cependant elle continua de sourire.

"En effet c'est exotique comme expérience. Et toi t'as voulu essayer de le faire assis ? C'est pas mal non plus avoue."

Elle se mit à regarder intensivement les mains du jeune homme puis le lavabo. Seul un imbécile n'aurait pas compris le message. Cléa n'était pas une maniaque de l'hygiène mais ... Il n'avait pas intérêt à la toucher comme ça. Ils ont du savon, autant qu'ils en profitent. Histoire de mettre les choses bien au clair, elle anima le robinet qui s'ouvrit et fit couler l'eau.

"Laves toi les mains"

Son ton était sans appel mais son sourire était toujours présent. C'était un peu jouer avec le feu connaissant le tempérament des Rubis, surtout avec ceux de ce genre. Le genre à se croire au dessus des règles. C'était un genre qu'elle connaissait très bien puisqu'elle en faisait partie. Les leaders. Ceux qu'on suit. Le problème quand plusieurs se rencontrent, c'est qu'il faut établir très vite une barrière de respect sinon ça part en qui dominera l'autre. Dans tout les cas, maintenant qu'elle avait croisé ce spécimen, il fallait régler l'affaire au risque qu'un problème se crée au fil du temps.

Cléa, pendant qu'elle cogitait dans sa tête, fixait l'inconnu dans les yeux en attendant qu'il se lave les mains. Ne pas baisser les yeux, ne pas les lever. Rester bien fixe.
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'histoire sans nom [pv Myo] Left_bar_bleue100/100L'histoire sans nom [pv Myo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans nom [pv Myo] Empty Re: L'histoire sans nom [pv Myo]

Message par Invité Jeu 02 Juil 2015, 05:14

Et nous revoilà plonger dans une galère, qui était donc cette mystérieuse jeune fille? Qu'est ce qu'elle foutait la surtout.. Il venait d'échapper à une prise de tête en courant pendant près de 15min dans les couloirs pour au final se retrouver fasse a une fille, dans les toilettes des garçons en plus en plus de ça elle avait l'aire plus préoccupé de l'hygiène de Myo plutôt que de savoir ce qu'il  faisait la. Il finit par se demander s'il n'y avait pas écrit " Je cherche a se qu'on me soule " sur sa petite tête d'ange..

Tout d'un coup le visage de Myo n'affichait plus aucun signe de compassion, il avait l'aire désabusé par la situation plutôt. Il avait l'intention d'en rire de cette situation embarrassante mais la jeune fille en face de lui avait beaucoup plus l'intention de lui faire la leçon, elle était sérieuse dans son regard on arrive a voir qu'elle était là comme si elle défendait une parcelle de territoire, comme ci Myo n'aurait jamais dû se trouver la alors qu'au final c'est elle qui n'avait rien à faire ici.

- J'étais entrain de me cacher, pour éviter de me faire passer un savon par le surveillant générale.

C'est alors qu'il décidât tout de même d'aller se laver les mains, il passa près d'elle en la bouscula légèrement. Alluma le lavabo en face de lui, le laissa coulé un cours moment tout en gardant un œil sur la fille poste juste derrière lui, il passa ses mains sous l'eau tiède en grimaçant tout de même. Tout en faisant cela il la questionna, pour en savoir un peu plus sur elle car c'est vrai que se genre de fille un peu rebelle qui te tiens tête pour un rien sa cours pas les rues. Alors il lui demanda son prénom et s'arrêta la, pas besoin de savoir dans quel section elle crèche c'est une rubis a 100%.

- D'ailleurs je peux savoir comment tu t'appelles ?

Il se retourna vers elle en secouant les mains, il prit quelques serviettes pose sur le côté pour se les essuyer. C'est alors qu'il posa ses mains sur ses épaules pour la pousser avec délicatesse vers la sorti, c'est pas réellement l'endroit rêvé pour faire connaissance avec une aussi jolie fille qu'elle car c'est vrai on va pas se le cacher elle avait rien à voir avec les autres, une jolie petite brune avec de beau yeux vert sa fait craquer tout les hommes. Une rencontre aussi hasardeuse que celle la ne pouvait être qu'un point positive à prendre pour Myo, la chance lui sourirait elle enfin ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans nom [pv Myo] Empty Re: L'histoire sans nom [pv Myo]

Message par Cléa Jeu 02 Juil 2015, 05:52

Cléa cacha son sourire quand l'inconnu la bouscula pour acceder à un autre lavabo. Même s'il avait fait l'insolent en refusant son lavabo et en la bousculant, il s'était quand même lavé les mains. C'était un bon début, Cléa était satisfaite. Insoumis mais malin. D'un coup d’œil rapide elle ferma le robinet d'eau qui coulait depuis de longues secondes puis reporta son attention sur le rubis.

Il lui demanda son prénom. Cléa sourit, satisfaite d'avoir quelqu'un d'intéressant devant elle. C'était une situation assez marrante en réalité. Elle entendait en bruit de fond la voix off des documentaires animaliers "Les deux prédateurs se tournent autour évaluant les point fort et les faiblesses de l'autres, évaluant le danger ... pompompoooooooom".

Une fois les mains lavée et séchées, les mains de l'inconnu se posèrent sur ses épaules. Il l'a poussait vers l'extérieur. Cléa plongea son regard dans les yeux bruns du rubis et glissa sa main derrière elle pour bloquer la porte. Elle ne voulait pas sortir. Il y avait encore beaucoup de monde dehors et beaucoup de circulation. On entendait les pas des élèves se précipiter ça et là pour rejoindre leurs cours ainsi que le bruit étouffé de leurs conversations. Elle ne voulai pas qu'on la voit sortir comme ça de cet endroit. Les personnes faible d'esprit ont un penchant pour les ragots ce qui était très ennuyant. La main dans le dos, sur la poignée, Cléa continua de sourire à son interlocuteur.

Qui te dis que tu mérites de connaître mon nom, inconnu ?

Cléa insista sur le mot "inconnu". Elle ne l'avait jamais vu. Pourtant, difficile de rater une personne avec des cheveux comme ça. Mais Cléa restait méfiante. Elle avança, forçant le jeune homme a reculer. Elle n'aimait pas être dos au mur. Que ce soit de manière littérale ou non. Une fois qu'elle fut plus à son aise, enfin autant que l'on puisse l'être dans des toilettes, elle lança un regard joueur à son adversaire.

"Mon nom contre un souhait, lâcha-t-elle finalement. Et comme je ne te connais pas, je veux que tu me promettes ce souhait sur la maison des Rubis."
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'histoire sans nom [pv Myo] Left_bar_bleue100/100L'histoire sans nom [pv Myo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans nom [pv Myo] Empty Re: L'histoire sans nom [pv Myo]

Message par Invité Jeu 02 Juil 2015, 06:22

La voilà qui se met à bloque la porte pour éviter de sortir se taper la honte devant tout le monde, il fit preuve de compassion en n'insistant pas vraiment la déçu. Elle avait l'aire maligne, sûrement plus maligne que lui d'ailleurs on le remarqua tout de suite à sa réponse. Elle ne prononça pas son nom, alors le rubis aller devoir trouvait un autre stratagème pour essayer dans savoir plus sur ce petit morceau de femmes

Elle se tenait là devant lui, le regardant droit dans les yeux essayant de l'intimider sans vain. Elle affichait un sourire joueur narquois, comme ci elle en voulait plus, que tout simplement Myo n'étais pas de taille à séduire une jeune fille comme elle. Ils étaient là tout deux l'un colle contre l'autre alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelque instant c'est alors qu'elle le sorti de ses pensée en lui proposant un marché par vraiment équitable d'ailleurs. Elle savait que Myo n'allait pas se laisser piéger aussi facilement.

- Mon nom contre un souhait, et comme je ne te connais pas je veux tu me promettes ce souhait sur la maison des rubis.

En entendant cette proposition, Myo ne pu s'empêcher de rire.. Avait besoin de s'abaisser à jouer le génie pour connaître un simple nom? Je ne pense pas, il allait sûrement l'envoyer balader ou quelque chose dans le genre mais non. Il préféra donc contre attaquer en reformulant le marché à sa manière, surtout qu'il en avait rien a foutre de la maison qu'il représenté c'est temps ci.

- Je ne te promettrais rien, sûrement pas en jurant sur la Maison Rubis alors que j'en ai clairement rien a foutre de celle ci. Tu me dis ton prénom et puis tu verra que je sais me montrer très généreux quand il le faut!

Alors il instaura tout de suite un climat de confiance entre eux deux, saura telle lui faire confiance? Ou alors préféra telle continuer de vouloir mener leur relation à la baguette. Il entrèrent alors dans un jeux de séduction assez particulier, malgré tout sa on sentait quand même une certaine connexion entre les deux interlocuteur. Il fallait tout de même que Myo use d'avantage de ses charmes pour en venir à bout, c'est alors qu'il s'approcha d'elle tout doucement sans trop la brusque pour lui chuchote quelque mot pour faire balancer la parti en son avantage.

- Je sais qui tu es.. T'es encore mieux que se que j'ai pu m'imaginais.. Dit-il d'un aire charmeur et décontracté.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans nom [pv Myo] Empty Re: L'histoire sans nom [pv Myo]

Message par Cléa Jeu 02 Juil 2015, 07:01

La partie promettait d'être intéressante. Mais pour cela, je devais lâcher un peu le morceau. Malheureusement pour ce jeune impétueux, Cléa tient beaucoup à sa maison et elle fut un peu choquée qu'il ne partage pas le même sentiment. Ça l'avait refroidi un peu mais il avait su relancer le jeu.

"Je sais me montrer très généreux quand il le faut!"

Cléa ferma les yeux une micro seconde et s'imagina une multitudes de choses. Elle eut un petit frémissement mais se reprit très vite. On ne l'achète pas avec de la générosité. L'inconnu s'approchait de plus en plus mais il n'y avait aucune gène apparente entre les deux. Il lui chuchota d'un souffle

Je sais qui tu es.. T'es encore mieux que se que je m'imaginais..

Cette remarque la fit sourire. Elle s'approcha a son tour de manière dangereuse et chuchota:

Tant mieux, je préfère être sous-estimée

Elle resta dans cette position en suspend pendant quelques secondes avant de s'éloigner. Elle regarda malicieusement le jeune homme puis tourna les talons afin de lui faire dos. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme ça. C'était son jeu favori à l'époque, pourtant depuis son arrivée à Tsuki elle n'avait pas vraiment pris le temps de s'amuser. Faut dire aussi, dans cet établissement, c'est pas facile de trouver quelqu'un qui vaille la peine qu'on s'attarde dessus. Entre les Saphinutiles, les émeraudes pas très futé et les rubis casse noix, c'était dur de trouver la perle.

Soudain, Cléa prit conscience que les bruits à l'extérieur s'étaient estompés. Elle tourna la tête vers le miroir et regarda leur reflet.

Bon. Tu voulais sortir d'ici non ?
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'histoire sans nom [pv Myo] Left_bar_bleue100/100L'histoire sans nom [pv Myo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans nom [pv Myo] Empty Re: L'histoire sans nom [pv Myo]

Message par Invité Jeu 02 Juil 2015, 21:39

Plus aucun bruit ne se dégageait de l’extérieur, les cours avaient surement repris. Tant mieux, un peu de tranquillité ne fait jamais de mal a personne. Elle l'invita donc a sortir, elle voulait prendre la fuite.. Un peu trop rapidement a son goût, Myo ne devrait en aucun cas la laisser s'en aller. Ce genre de petite rebelle ne courrait pas tout les recoins de se lycée, surtout que la plus par des autres filles qu'il a pu côtoyer durant se court séjour n'a su vraiment prendre l'ascendant sur lui ou même sur la conversation. Que faire? Qu'elle genre de chose pourrait l'interpelle, de nombreuse idées lui traversait la tête mais aucune ne semblait vraiment se démarquer..

Elle était la dos a lui, dans sa petite jupe bleu foncé.. Sa petite chemise toute serré qui lui faisait ressortir ces belles formes, que demander de mieux? Myo laissa s'échapper quelque petit sourire coquin, il était la devant elle entrain de l'admirer sans dire un mot. Il commençait a s'imaginer quelque truc de gamin, elle et lui entrain de gambadé nu dans une plaine main dans la main.. Ce genre de petite pensée coquine qui te traverse l’esprit quand tu vois une aussi jolie créature que sa te faire plonger la tête la première dans un jeux de séduction aussi bien fait que celui ci..

Enfin bref passons, il secoua la tête pour revenir a lui et s’arrête de bave sur une fille qu'il n'aura surement jamais. Restez sois même voila ce qu'il se dit tout d'un coup, restez lui même cela n'était pas chose facile.. Lui qu'a toujours voulu adapté son comportement en fonction de la personne en face de lui. C'est alors qu'il se mit une nouvelle fois a rire nerveusement cette fois ci, comme ci il perdait peut a peut l'emprise sur cette relation avant de finir par lui dire quelque mots pour en savoir plus sur ces chances.

«Ahah, tu veux déjà t'en aller? Je t'ennuie c'est ça..»

Avant même qu'elle ne pu répondre, une silhouette s'approcha de la porte on pouvait clairement distinguer une ombre s’être arrêter devant la porte des toilettes. Un prof? Non les cours avaient déjà repris depuis un petit moment, le surveillant? Bordel non tout sauf lui, pas maintenant alors qu'il venait a peine de commencer a faire connaissance. Sans réfléchir il poussa la jeune fille dans la toute petite pièce de rangement qui se trouvait en face d'eux, les voila enfermé dans une pièce toute serré, lumière tamisé digne d'un bon film érotique. Quelque pensé malsaine traversa alors la tête du grand garçon au cheveux rouge, un nouveau petit sourire coquin s’échappa de lui. Elle était la collé a lui, le regardant dans les yeux avec son aire de petite fille toute gentille.. Qu'aurait il pu faire..? Il pensa tout fort quelque chose tout en se mordillant la lèvre inférieure.

Je la veut..

Pas besoin d'en savoir plus a son sujet, il était submerger par ce sentiment de satisfaction comme ci il avait trouver se qu'il cherchait depuis un petit moment. Il observa son visage d'ange une nouvelle fois, pour le contemple une dernière fois peut être avant de surement la faire fuir avec ses questions idiote. Il rêvassât a nouveau avant de se mettre dans le vive du sujet

Alors il lui posa sa question favorite celle qu'il ne posait, qu'a celles qui en valait la peine. Tout dépendait de leurs réponse, en temps normal elle ne savait pas quoi dire.. La plus par bégayait, rougissait ou encore pire s'en allait en courant.. Alors si elle en valait vraiment la peine, si elle méritait plus d'intention elle saurait quoi réponde a se genre de question. Il respira un grand coup avant de se mettre a prononcé ses quelques mot, comme ci sa vie était en jeux.

«Qu'et qui pourrait m’empêche de t'embrasser la maintenant tout de suite?»
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans nom [pv Myo] Empty Re: L'histoire sans nom [pv Myo]

Message par Cléa Dim 05 Juil 2015, 00:25

Tout se passa très vite. En un instant, Cléa s'étatit retrouvée dan un placard à balais qui sentait le moisi. La lumière chancelante rendait le tout encore plus lugubre. Les balais, sales et humides, posés contre le mur étaient comme abandonnés. Une toile d'araignée se trouvait à quelques centimètres de la tête de son compagnon de jeu. Cléa la fixa pendant quelques secondes, dégoutée. Elle priait pour que l'araignée reste dans son coin jusqu'à ce qu'elle sorte de ce placard miteux.

Myo de son coté semblait très heureux dans cet endroit. Il la regardait avec insistance mais elle ne le remarqua que lorsqu'elle détacha ses yeux de la toile d'araignée. Ils étaient dans une position très inconfortable. Quelque chose s'enfonçait dans son dos, ce qui la fit grimacer.

A cet instant, alors que Cléa venait de finir le bilan de sa situation, alors qu'elle pensait que ça ne pouvait pas empirer, Myo ouvrit la bouche et demanda:

«Qu'est ce qui pourrait m’empêcher de t'embrasser la maintenant tout de suite?»

Cléa en resta bouche bée. Ils etaient dans l'endroit le moins propice pour une question de ce genre. Et ce truc de malheur qui lui rentrait dans le dos n'arrangeait pas les choses. Agacée par la situation, elle répondit un peu trop froidement à son gout:

"Mon poing dans ta gueule."

Elle le pensait vraiment. De une, elle était pas le genre de fille qu'on embrasse dans un placard près des toilettes, de deux, son nez était infesté par l'odeur qui régnait dans cet endroit ce qui lui donnait envie de vomir, de trois elle était dans la position la moins confortable au monde et savait qu'elle aurait des bleus à la fin de la journée et en fin, quelque chose la chatouillait dans le cou. S'il essayait malgré tout, il savait ce qui l’attendait.

Cléa leva les yeux au ciel et s'imagina plein d'images "positives" afin de ne pas penser à ce qui pourrait être entrain de la toucher au niveau du cou. Elle se concentra très fort afin de ne pas crier. A tout les coups, c'était rien. Mais dans le doute, son imagination risquait de lui porter préjudice. Elle s’imaginait tout un tas de trucs. Araignée, serpent, rat, balais sale, .... Tout et n'importe quoi. Un bruit dans les toilettes la coupa dans sa réflexion. La porte venait de claquer. Quelqu'un venait d'entrer ? ... Ou de sortir ? Dans l'incertitude, Cléa lança un regard interrogateur à l'inconnu.
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'histoire sans nom [pv Myo] Left_bar_bleue100/100L'histoire sans nom [pv Myo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans nom [pv Myo] Empty Re: L'histoire sans nom [pv Myo]

Message par Invité Dim 05 Juil 2015, 18:01

Malheureusement pour lui elle ne répondit pas de la meilleur des façon, son poing dans sa gueule? Des menaces, encore et toujours des menaces. Pourquoi voulait elle absolument jouer sur la carte de la fille forte et intouchable? Cette réaction l’agaça naturellement, on le sentait s'évader de plus en plus il n'essayait même plus de capter le regard de la personne en face de lui. Il l'a sentait distante et plutôt réservée depuis le départ comme ci elle aussi avait peur de lui et cette réaction ne fit que lui confirmé ses soupçons..

Elle semblait plutôt gênée, non pas par lui mais par autre chose on voyait très bien dans son regard que quelque chose d'autre l’inquiétait. On voyait ses narines gigoter comme ci elle ne supporté pas l'odeur de la pièce ou ils se trouvaient, on pouvait très bien voir aussi dans son regard que quelque chose d'autre l'interpellait comme une bête ou quelque chose dans le genre qui se trouvait derrière lui. Il se trouvait alors dans une situation assez désagréable, d'habitude les filles qui se trouvaient en face de lui ne savait pas trop quoi dire et finissait par bégayer et se laisser faire. Mais elle non, elle avait confiance en elle comme ci se genre de situation lui arrivait tout les jours, on dirait bien que Myo sur ce coup avait mal calculé les choses.

Le voila a nouveau dans une situation plutôt embarrassante, il avait deux choix : soit il décide de couper court à toute cette mascarade et de s'en aller voir ailleurs, soit il tente tout de même le coup en l'embrassant au risque de se prendre un poing en pleine tête se qui risquait surement d'arriver. Ils entendirent du bruit venir de l’extérieur, une porte semblait venir de se claquait. Il aperçu le regard interrogateur de Cléa comme ci il en saurait plus qu'elle alors qu'ils étaient dans la même situation, ne sachant pas discerné si quelqu'un était sorti ou rentré Myo décidât de prendre les devant en sortant voir se qu'il se passait.

«Reste ici, t'es pas censé être la. Je vais voir ce qui se passe dehors..» Dit-il d'un aire assez protecteur.

Il jeta un coup d’œil à droite puis à gauche avant de sortir, il ne vit rien d'anormale.. Alors il décidât donc de sortir complètement regarder si vraiment personne n'était la. Personne semblait être rentrer dans les toilettes des garçons, soulager il retourna voir l'autre fille pour lui dire que la voie était libre. Il prit son sac qui se trouvait dans le coin de la pièce, le mit sur son épaule il semblait déterminer a prendre les voiles. Il avait donc choisis la solution numéro 1, la facilité encore et toujours.. Elle l'avait agacer avec sa réponse un peu trop déplacer, un simple "non" aurait largement pu faire la faire. Dommage, elle semblait plutôt inintéressante a première vu elle ressemblait un peu a la description qu'on lui avait fait de la princesse Rubis.

La petite Cléa dont il avait tant entendu parler, la petite fille toute gentille et aimable avec tout le monde. A première vu elle ressemblait énormément a la description physique qu'on lui avait fait d'elle, une grande brune au yeux bleu et assez claire de peau. Elle tout cracher mais au plan mentale, le reste ne suivait pas.. C'est bien dommage mais les impressions de Myo l'ont encore trompé, satané école de malheur elle lui montra encore une fois qu'il allait devoir se donner du mal pour retourner sur son trône.

Il ouvra la porte brusquement, l'aire fermer et assez déçu. Il semblait en avoir plus rien a foutre de ce qu'il semblait se trouver derrière cette porte, avant de partir il lança tout de même un dernier regard vers elle pour chercher le moindre signe de compassion mais en vin. Elle avait l'aire vraiment décidé a passer a autre avec lui, quelque mot sorti tout de même de sa bouche pour essayer de laisser une trace dans le cerveau de la petite princesse en face de lui..

«Tant pis pour nous alors.»
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans nom [pv Myo] Empty Re: L'histoire sans nom [pv Myo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum