-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est marrant, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment et surtout avec la mauvaise personne, que c'est excitant. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est marrant, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment et surtout avec la mauvaise personne, que c'est excitant. [Libre] Empty C'est marrant, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment et surtout avec la mauvaise personne, que c'est excitant. [Libre]

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 01:40


C'est marrant, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment et surtout avec la mauvaise personne, que c'est excitant. # délire avec je sais pas encore x)


Aujourd'hui, je ne savais quoi faire. Je me pavanais par-si  par-là dans les couloirs de l'école ou alors les jardins du parc intérieur. Je pensais, je lisais, j'écrivais, je m'entraînais, je me reposais et je restais là, seule. Soudain, j'eus une illumination. J'ai toujours aimée faire n'importe quoi, faire des blagues aux autres et particulièrement les piéger. Je rentra alors dans ma chambre et prit une simple corde. Je répartis en direction des jardins. Une fois arrivée, je prépara un piège basique. Vous savez, celui où la personne qui met le pied la boucle puis il se retrouve comme par magie attaché à l'envers comme un crétin. Je me posta derrière l'arbre, la corde entre les mains, prête à tirer dessus au moindre mouvement.

Cela faisait maintenant plus de deux heures que j'attendais, plus de deux heures que les élèves marchaient à coter. Pourquoi ne sont ils pas imprudent ? Je rentra alors, la nuit tombait. Peut être que demain, une personne se présentera à moi. J'alla me coucher, assez fatiguée de n'avoir rien fait.

Je me réveilla, alors que le soleil était déjà à son Zénith. Je ne me pressa par pour autant. Je regarda dehors et vit alors que c'était couvert, il ne pleuvait pas mais le ciel était plutôt gris. Je pris alors mon long manteau blanc et noir que j'aime particulièrement, avec une simple tenue en dessous et de grandes bottes en cuir noir (aperçu (c'est la fille à droite)[/url). Je me prépara comme tout les matins puis je me dirigea vers mon piège installé la veille. Toujours rien. Soudain, j'entendis quelque approché. Je me cache derrière l'arbre, la corde entre les mains. Je jette un coup d'œil, et je vois que la personne à le pied dedans. Je n'hésite pas et je tire..

Je sais c'est court mais bon >< merci d'avance à celui ou celle qui répondra !

© Great Thief sur [url=http://epicode.bbactif.com/]Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est marrant, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment et surtout avec la mauvaise personne, que c'est excitant. [Libre] Empty Re: C'est marrant, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment et surtout avec la mauvaise personne, que c'est excitant. [Libre]

Message par Tori Clark Ven 25 Sep 2015, 01:43

Encore l'unes de ces journées grises, glaciales et moches dignes de la fin de l'automne, alors que celui-ci vient à peine de commencer. Dans une journée comme celle-là, tout ce qu'on a envie de faire est rester à l'intérieur et se morfondre, mais je ne peux pas rester là à ne rien faire. Je décide donc de sortir prendre l'air et j'en profiterais même pour dessiner quelque chose. Je choisis des vêtements colorés, question d'ajouter de la couleur à cette journée ennuyeuse. Un t-shirt jaune, un pantalon skinny d'un rouge éclatant et mes Converses bleus céruléens. En allant jeter un coup d'œil au résultat dans le miroir, je grimace un peu. Ce n'est pas que ces couleurs vont mal ensemble, quoique c'est flash, mais ces dernières semaines, j'avais un peu délaissé les vêtements colorés. Quand ce n'était pas l'uniforme que je portais, j'avais des habits foncés et. donc, me voir avec autant de couleurs vives d'un coup, ça me fait tout drôle. Je m'apprête à quitter la chambre avec un sac à dos dans lequel je range mes cahiers de dessin et mes crayons, quand je me rend compte que j'ai oublié quelque chose qui pourrait être utile. Je prend ma veste noire qui traînait sur mon lit et je la range dans mon sac avec le reste. Préférant ne pas aller trop loin, je prend la direction du jardin. J'irais probablement m'installer au pied d'un arbre.

Il vente et l'air est frais, mais ce n'est pas assez pour avoir besoin de mettre une veste. Je dis ça pour moi, parce que les quelques élèves que je croise portent tous un manteau et ils me lancent des regards curieux. Ils ont si froid que ça? Sans arrêter de marcher, je sors mon téléphone afin de savoir quelle est la température actuelle. 11°C s'affiche sur l'écran. Quelle bande de frileux! J'ai à peine refermé la pochette dans laquelle j'ai remit mon appareil électronique que je sens quelque chose me tirer par le pied. Dans un cris de surprise, je me retrouve en apesanteur, la tête à l'envers,  mon pied droit retenue par ce qui semble être une corde. Mon sac gît par terre, beaucoup trop bas pour que je l'atteigne. Il est évident qu'un petit malin a voulu faire une blague, à une personne en particulier ou à une personne au hasard, probablement dans le but de l'énerver, mais plutôt que de me fâcher et de me débattre, je reste immobile avec les bras pendants dans le vide, alors que la corde effectue une rotation très lente sur elle-même.

- C'est pas que je m'ennuie, mais je n'ai pas envie de passer la journée attachée ici.

Je ne connais pas très bien les systèmes de pièges, en particulier ceux avec des cordes, mais j'espère qu'il y a quelqu'un à l'autre bout de ce piège. Au pire, quelqu'un finira par passer et me détachera, mais si ça pouvait arriver avant que tous mon sang soit monté à ma tête, ce serait mieux.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
C'est marrant, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment et surtout avec la mauvaise personne, que c'est excitant. [Libre] Left_bar_bleue110/250C'est marrant, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment et surtout avec la mauvaise personne, que c'est excitant. [Libre] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum