Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Taïchi Kagame Lun 12 Oct 2015, 18:17


   

   
Taïchi KAGAME

   
Saphire; All Blue ~

   


   
Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Zs5c

♦️ Statut : élève.
   ♦️ Travail : Malheureusement, il travaille dans un restaurant ou il est serveur pour gagner sa vie.
   ♦️ Origines : Japonaises.
   ♦️ Logement : Dortoir Saphir 9M
   ♦️ Pouvoir : Aerials Vectors
   ♦️ Sexe :
   ♦️ Âge : 19 ans.
   ♦️ Taille : 1 mètre 80
   ♦️ Yeux : Marrons.
   ♦️ Cheveux : Châtains clairs.
   ♦️ Peau : Rosée.
   ♦️ Corpulence : Est quand même maigre, il est sec pour sa taille.
   ♦️ Avatar : Taichi Kamiya : DIGIMON ADVENTURE TRI.
   



   

   

   
Mental

   ♦️ Traits de caractère : Joueur : Effectivement; Taïchi n'hésitera pas à jouer. Il aime jouer pour gagner, il joue à tout : Jeux vidéos, Jeux de stratégies, Échecs...
Sérieux : En effet, le jeune homme est quelqu'un de très sérieux. Il n'hésite pas à faire ses devoirs, il obéit à tout ordre auquel il pense être redevable, il sait quand il faut se mettre au travail, tout arrêter pour devenir le premier dans tous les domaines; il n'a qu'un seul but : Devenir plus fort que son frère cadet.  
Littéraire : Pour ça; Taï ne s'empêchera pas d'être philosophe avec vous. Pour vous parler, pour vous dire vos quatre vérités, pour vous rabaisser même. Ah, et, il ne fait pas exprès de sortir des phrases philosophiques. Pour lui c'est naturel que tout hommes pensent philo. Pensent Scientifiquement.
Misanthrope : Et oui, Kagame est, comme son frère un misanthrope. Il ne sait pas si c'est à cause de ce dernier qu'il doit être aussi pitoyable avec des êtres humains, mais bon, que voulez-vous ? En clair, Taïchi ne fera jamais attention à vous, il vous méprisera, vous haïra. Il cherchera vos quatre vérités pour vous les annoncer, horriblement en face. Ne vous en faites pas, c'est naturel pour lui d'être méchant envers autrui.
   ♦️ Aime : Les onigris, manger seul, être solitaire, lire des livres en écoutant de la musique...
   ♦️ Déteste : Les Humains.
   ♦️ Autre :(facultatif)

   
Physique

   
Cheveux châtains, les yeux bruns, le sourire impassible, presque moqueur, une tignasse mal coiffée, il ne se les coiffe jamais en plus, levée vers l'avant, une lueur d'espoir dans ses yeux avec un soupçon d'innocence dans ces paroles. Voilà à quoi ressemble Taï. Il porte que le même uniforme vert avec un pantalon noir en toile, avec une ceinture marron en forme de croix sur le morceau de métal. Il y a aussi la chemise blanche qu'il porte qui est juste magnifique. Et oui, à grand entendeur et à toutes les demoiselles en chaleurs, Malheureusement Taïchi n'est qu'une personne lambda ressemblant à une autre. Il y a juste une chose qui puisse le différencier : Ses lunettes de protection qu'il porte au niveau du cou, comme un casque.  

   
Aerials Vectors; Let's go for the show !

   
♦️ Avantages et ampleur : Aerials vector permet de changer la direction de tous les objets que touche son possesseur. C'est à dire qu'à chaque fois que Taïchi touche un objet quelconque ou même de l'eau... Il permet de changer la direction de ça. Ce qui permet en effet par exemple de booster même ses propres coups, sa vitesse, etc...
   ♦️ Inconvénients et limites : Le misanthrope ne peut pas utiliser son pouvoir sur des corps humains, autre que le sien et aussi,malheureusement, Taïchi ne peut utiliser son pouvoir que dix minutes par heure, et après l'utilisation, il commence à cracher du sang, commence à voir trouble et a de la nausée. Pour faire bref, l'utilisation de son pouvoir dépend de sa vie, c'est pour cela qu'il ne l'utilise pratiquement jamais.  
   ♦️ Autre : Le pouvoir peut s'utiliser sur les objets de moyens tailles, et l'eau, le sang... Il ne peut pas changer la direction des objets lourd ou de l'air par exemple, ou d'un être humain (humains, animaux...).

   
Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Emblam10
   

   

   
Histoire

   
"Je me souviens de ce jour...."

 C'était un dimanche matin comme tous les autres dimanche. Daniel et Taïchi jouaient dans le jardin de leur résidence. C'était un manoir pour être plus précis. Hum ? Vous vous demandez qui sont ces personnes ? Et bien ce sont des frères. Pas jumeaux, non non non, mais juste des frères. Dan a trois ans de moins que Taï si vous voulez savoir. Dimanche, ce jour là restera graver dans la mémoire des frères. Tout d'abord, c'est là qu'ils découvrirent tous les deux leurs pouvoirs. Etrangement, ils se ressemblaient, ils pouvaient tous les deux déplacer les objets.... Enfin cela n'était que le cas de Daniel, pour Taïchi, c'était différent. Lui il pouvait contrôler les mouvements des objets. Tout partit d'un mauvais tire de Taï. Cest grâce à ce tir, qu'ils ont pu avoir conscience de leurs pouvoir. Après ce jour, tout changeât pour les deux frères. L'un, d'un génie inné se servit de son don pour semer le mal autour de lui en voulant apaiser sa soif de sadisme. Il était même le préféré des deux vis à vis des parents, cela rendait alors l'autre frère, d'une intelligence acquis, d'une jalousie extrême. Mais lui, ne se servait pas de son pouvoir, car il savait que cela n'allait lui apporter que des ennuies, chose dont il ne voulait pas. Plus les années passèrent, plus les deux frères ne s'adressaient plus la parole. Un beau matin, Daniel partit du manoir. Personne ne savait ses intentions, mais tout le monde savait qu'il ne reviendrait jamais. Pendant que les parents, entrain de pleurer du départ inexpliqué de leur cadet, l'ainé quant-à lui n’eut aucune réaction à cette histoire.  

"Il n'était qu'une perte de temps...

Ces mots résonnèrent dans la tête de Taïchi pendant un long moment. Il se souvenait aussi... Après cet incident, plus personne dans sa famille lui adressait la parole. Pourtant il travaillait bien, il ramenait toujours les meilleures notes de la classe  mais malheureusement, même après les mois qui passèrent, Taïchi ne prit que du dégout et de la haine envers son frère et envers les êtres humains tout court. Mais il voulait juste savoir pourquoi le cadet était partit. Cette manque de connaissance... Il était à la limite de la démence à cause des évènements. Au final, il voulait exactement faire comme son semblable : Déserter. Mais il lui fallait une bonne raison de partir d'ici, le loyer, le travail, l'école... Il ne pourrait plus faire tout cela si il venait à quitter sa demeure. Quasiment une année après la disparition, quelque chose vint changer sa vie, quelque chose de nouveau, de fabuleux.

"Je me souviens de ce jour.... Je vis une lettre tomber du ciel alors que je me reposais sur le creux d'un arbre. Quand j'ouvris cette dernière, une petite lueur naquit dans mon regard. C'est alors, que je me mis en tête de fuir cette vie misérable pour aller dans cette fameuse académie dont parlait la lettre. Et peut-être que... Je retrouverais mon frère pour enfin comprendre ses réelles intentions."


   

   
Et toi, derrière l'écran ?

   


   
♦️ Prénom ou surnom : Chaton
   ♦️ Anniversaire : Dans 16 jours
   ♦️ Activité : Bon, là j'ai la flemme de tout réécrire, allez voir Dante ou Flugel x3
   ♦️ Loisirs : //
   ♦️ Tu aimes : //
   ♦️ Tu détestes : //
   ♦️ Ton rêve : //
   ♦️ Comment es-tu arrivé ici ? //
   ♦️ Des idées pour améliorer le forum ? //
   ♦️ Petit mot de fin : //
   

   


Dernière édition par Taïchi Kagame le Sam 17 Oct 2015, 21:37, édité 10 fois
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Tori Clark Lun 12 Oct 2015, 18:35

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche!
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Left_bar_bleue110/250Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Invité Lun 12 Oct 2015, 20:39

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Invité Mar 13 Oct 2015, 07:33

Non mais euuuuuuuuh >~<

Je t'avais dit que je le voulais c'te saleté de pouvoir è______é! Grrrrrrrh

However, Bienvenu quand même  *le fixe toujours d'un mauvais oeil* °3°

Je te hais,
Kami, la hater tiens '-'.

PS : Pourquoi t'as pas pris Accelerator D8 Daniel il est bien aussi ;p
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Yahiko Mar 13 Oct 2015, 11:50

Bienvenue :)

Ton personnage nous fait revenir en enfance dis donc ^^

Alors tout d'abord pour ton pouvoir, pour le moment j'aimerais que tu modifie le fait que tu puisse utiliser ton pouvoir sur les gens. Tu ne pourras l'utiliser que sur toi et ce qui n'est pas organique ^^

Ensuite, ton histoire doit faire 25 lignes au minimum et en regardant celle-ci on en voit à peu près 19 ou 20 de lignes. Il faudrait donc modifier cela ^^
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Left_bar_bleue70/150Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Taïchi Kagame Mar 13 Oct 2015, 18:21

Tori et Ema; Merci beaucoup !

Kami; désolé mais je l'avais dit, j'ai tellement mangé des maths pour ce pouvoir que je serais dégouté de le perdre :3 Et j'ai prit un autre personnage pour du changement (a)

Yahi; que veux-tu ? Digisauveur un jour, digisauveur pour toujours !
Pour le pouvoir sur les autres humains, ça sera une évolution majeure ? :3
Ah oui, désolé pour l'histoire je l'ai écrit depuis mon téléphone et ça faisait plus de 25 lignes, mais bon, je vais changer ça x')
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Taïchi Kagame Mar 13 Oct 2015, 19:07

Up ♪ Petit message pour dire que les changements sont effectués !
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Yahiko Mer 14 Oct 2015, 12:48

Tout est bon sauf la modification du pouvoir que j'ai demandé qui n'a pas été mise :)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Left_bar_bleue70/150Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Taïchi Kagame Mer 14 Oct 2015, 13:17

Bah si, j'ai modifié. Je ne peux que utiliser le pouvoir sur Taï et des objets, cela ne marche pas ?


Dernière édition par Taïchi Kagame le Mer 14 Oct 2015, 17:32, édité 1 fois
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Invité Mer 14 Oct 2015, 17:17

Bienvenu à toi ! :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Yahiko Jeu 15 Oct 2015, 00:09

Et bien en faite j'aurais voulu que tu mette dans la partie inconvénients et limites le fait que tu ne puisse pas utiliser le dit pouvoir sur les autres êtres vivants ^^
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Left_bar_bleue70/150Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Taïchi Kagame Sam 17 Oct 2015, 15:10

Kris > Merci beaucoup !

Yahiko > D'accord ! Je viens de faire les modifiations :3
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Invité Sam 17 Oct 2015, 23:10

Bienvenuuue ♪
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Yahiko Dim 18 Oct 2015, 01:32

Fiche Validée
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Left_bar_bleue70/150Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !] Empty Re: Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum