-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Fuanteina Lun 26 Oct 2015, 19:56

Je suis au terrain d'entraînement, il n'est même pas sept heures du matin, et je suis complètement crevée? J'ai presque pas dormi cette nuit, et je n'ai pas vu Edi. Mais je ne me plains pas, ça ne m'a jamais rien apporté, de toutes façons je sais pourquoi je suis ici. Quand je vois ce grand terrain vide, sur lequel, il y a quelques jours, nous nous somme battu Senketsu et moi, je me rappelle que je fais trop confiance à mon pouvoir. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration, si je veux m'en défaire je dois d'abord apprendre à me débrouiller sans, ou à n limiter les effets négatifs, de plus si je veux vraiment savoir me battre, je dois m'entraîner. Seulement c'est pas évident de s'entraîner seul, alors s'il y a quelque chose que je peux améliorer pour le moment, c'est bien la maîtrise de mon pouvoir. Je rouvre les yeux, je vais essayer de trouver d'autre particularités à mes démons, mais pour commencer je vais juste essayer de transformer une petite partie de mon corps, sans transformer tout un membre. Je rouvre les yeux, je regarde ma main droite ; oui, ce sera un bon début. Je pose mon sac par terre, m'étire et me concentre sur ma main. J'essaie une fois, deux fois, trois fois, mais rien n'y fait, chaque fois où j'espère que seul mes doigts seront transformés, c'est tout mon bras qui se recouvre d'écailles noires. Je n'abandonne pas, mais aucun progrès, la quatrième, la cinquième fois, toujours le même échec. Ennuyée, je m'assois dans l'herbe, et prends un paquet de mouchoirs dans mon sac pour nettoyer mes ongles du sang qui s'y trouve. Je me demande si c’est simplement possible, bon peu importe ça m'ennuie, je soupire... Si j'essayais autre chose...
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Left_bar_bleue70/150Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Re: Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Invité Mar 27 Oct 2015, 14:57

Tsuw se tourna à droite. Puis à gauche. Non, pas moyen de dormir. Elle regarda son réveil : 06:45. Ça ne sert à rien que je reste ici à ne rien faire. Autant sortir s'entraîner. Elle se releva à contrecœur, et bailla en s'étirant. La jeune femme sortit de son lit, enfila son jogging, s'attacha les cheveux et sorti en courant du dortoir, sans motivation. Sur la route, elle s'arrêta de courir, et marcha tranquillement, en s'étirant les bras. Bon .. qu'est ce que je vais essayer, ce matin ? Peut être de baisser la température à un endroit,  et pas à un autre.. ou de la baisser le plus possible ..? On verra. Elle hocha la tête, comme pour se répondre à elle même.
Arrivée au terrain, elle recula d'un pas, par reflexe, lorsqu'elle vit quelqu'un. C'était une jeune femme, qui devait avoir un ou deux ans de moins qu'elle. Elle semblait s'entrainer. Tsuw n'osa pas s'approcher d'elle, de peur de la déranger, mais la curiosité fut plus forte qu'elle. Elle commença à s'approcher d'elle, mais s'arrêta lorsqu'elle vit que son bras se recouvra d'écailles. Sa curiosité n'en fut que plus attisée. Mais .. C'est quoi son pouvoir ? Rah, j'ai besoin de savoir. Lorsque Tsuw arriva à sa hauteur, l'inconnue essuyait ses mains à l'aide d'un mouchoir. Elle se pencha sur le côté, pour voir son visage, et sourit. Mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, elle ne su quoi dire.

- Euh .. Hey !

Lamentable, mon dieu. Il y avait mieux comme salutation.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Re: Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Fuanteina Mar 27 Oct 2015, 18:36

Je n'aurai jamais pensé que quelqu'un viendrai aussi tôt, c'est probablement ce qui m'a fait réagir de la manière la plus peureuse qui soit ; aussitôt que j'ai remarqué quelqu'un, j'avais transformé mon bras gauche en arme et l'avais presque décapité, après qu'elle m'ai simplement saluée.

"Heu.. Tu me crois si je dis enchantée ?" demandai-je en retirant mon bras gauche et en le retransformant.

C'est vrai que dire "enchantée" après avoir manqué de la décapiter faisait un peu foutage de gueule.

"Excuse moi mais c'était un réflexe."

"Elle veut quoi celle là ?" pas la peine de l'envoyer balader, de plus elle ne me dérangeait pas, ou du moins pas pour l'instant, mais c'est vrai que je me demandais ce qu'elle faisait ici, à cette heure.

"C'est peut-être impoli de demander ça, mais pourquoi es-tu ici si tôt ?" demandai-je en pliant soigneusement mon mouchoir pour qu'aucune trace de rouge ne puisse s'y voir.

C'était même très impoli, puisque je ne m'étais même pas présentée.

"Ho je ne me suis même pas présentée ; Fuanteina, pour vous servir." disais-je en une parodie de salut de révérence.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Left_bar_bleue70/150Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Re: Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Invité Mar 27 Oct 2015, 20:27

Elle sursauta lorsque la jeune femme manqua de la tuer. Mais elle secoua la tête, et sourit du mieux qu'elle peut.

"C'est peut-être impoli de demander ça, mais pourquoi es-tu ici si tôt ?
Ho je ne me suis même pas présentée ; Fuanteina, pour vous servir."


C'est vrai que je ne devrais pas être là..Elle m'a fait peur, mais elle à l'air sympa. Tsuw recula d'un pas, et s'assit en tailleur à côté de Fuanteina. Elle pencha la tête sur le côté, et sourit à Fuanteina.

- J'arrivais pas à dormir, donc je suis venue m'entrainer.. Moi, c'est Tsuw. Et je suis enchantée aussi !

Elle eut un petit rire en repensant à son reflexe. Puis, elle repensa à son bras. Mais .. Qu'est ce que c'était ?

- Dis .. C'est quoi ton pouvoir, toi ? Si c'est pas indiscret..

Tsuw avait vraiment envie de savoir, mais elle ne voulait pas la déranger.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Re: Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Fuanteina Mer 28 Oct 2015, 10:41

Tien, une amie d'insomnie ; Tsuw s'était-elle présentée.

"Une face de mon pouvoir, c'est ce avec quoi j'ai manqué de séparer ta tête de ton corps."

Puis, sentant que du sang commençait à couler de mes yeux je repris :

"Et ça, c'est l'autre."

Elle avait piqué ma curiosité aussi, et puis me demander mon pouvoir, je peux bien lui demander le sien, certes elle n'a pas failli me tuer avec celui-ci, mais puisqu'elle sait le mien.

"Et ton pouvoir à toi, quel est-il ?"

Je remarquais après coup que cette formulation sonnait étrange, peu importe, au moins elle me comprendrait. Je lui demandais en l'examinant brièvement de la tête au pieds, elle n'avait rien sur elle qui aurait pu faire office d'indice, elle n'avait pas de queue de reptile ou de trucs du genre, elle avait seulement les yeux de deux couleurs différentes, cependant, c'était tout à fait possible que ça n'ai rien à voir avec son pouvoir. Je lui demandais tandis que je me servait du mouchoir presque inutilisé que j'avais dans la main pour effacer le sang de mon visage cette fois.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Left_bar_bleue70/150Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Re: Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Invité Mer 28 Oct 2015, 18:46

"Et ça, c'est l'autre."

Sur le moment, Tsuw paniqua un peu, mais se dit que cela devait être normal. Elle se gratta la joue frénétiquement.

"Et ton pouvoir à toi, quel est-il ?"

Elle pencha la tête sur le côté, comme si elle n'avait pas compris.

- Le changement de température.

Comme pour illustrer sa phrase, elle fit baisser la température de l'air ambiant, le rendant glacial. Ses cheveux devinrent encore plus blancs, pendant un moment, puis l'air redevint normal. Elle sourit à la jeune femme, puis secoua la tête.

- Tu es à l'académie depuis longtemps ?

Elle essaya d'engager la conversation, mais ne savait pas trop quoi dire devant cette Fuanteina qui semblait si puissante. Je dois l'embêter.. je devrais y aller. Mais j'ai vraiment envie de lui parler.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Re: Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Fuanteina Jeu 29 Oct 2015, 12:17

Avant de répondre à ma question, elle pencha la tête sur le côté, encore, c'était une manie ? Peu m'importait ; le changement de température était donc son pouvoir, et elle m'en fit une démonstration de suite en baissant beaucoup la température, je tremblais comme une feuille jusqu'à ce qu'elle redevienne normale.

"Tu es à l'académie depuis longtemps ?"

Ce n'était pas mon genre de compter les jours parce que je m'en fichais pas mal, mais je savais à peu près combien de temps j'avais passé ici.

"Ça doit faire moins de deux semaine, je ne peux pas être plus précise je compte pas vraiment à vrai dire."

J'aurai peut-être l'air de quelqu'un de je m'en foutiste si je ne compte pas,ou de quelqu'un de pas vraiment amical si elel pense que je ne veux juste pas lui parler, elle ne me gêne pas, mais je n'étais pas venu pour taper la discute non plus, enfin peut-être qu'on pouvait quand même s'entraîner même en parlant, il me fallait justement quelqu'un pour m'entraîner sans mon pouvoir.

"Tu as pratiqué des sports de combat ? Ou est-ce que tu sais te défendre ? Je n'aime pas parler en restant statique."

Et là, j'espérait qu'elle ne comprenne pas "je veux te frapper"...
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Left_bar_bleue70/150Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Re: Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Invité Mar 10 Nov 2015, 22:43

" Tu as pratiqué des sports de combat ? Ou est-ce que tu sais te défendre ? Je n'aime pas parler en restant statique."

Q-quoi ? .. Elle veut qu'on se batte ..? Tsuw sursauta à sa demande, avant de faire non de la tête.

- Et bien, je sais manier l'épée, mais je ne sais pas du tout me battre à mains nues.. Et toi ?

Elle se frotta l'arrière de la tête, avec un rire nerveux.

- M'enfin .. Je comprends que tu ne veuilles pas rester tranquille.

Elle se releva en s'appuyant sur ses genoux, avant de tendre une main vers elle, pour l'aider à se relever. Elle lui fit son plus beau sourire.

- Si tu connais des choses, en arts martiaux.. Tu n'as qu'a me montrer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Re: Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Fuanteina Ven 13 Nov 2015, 19:24

Alors comme ça Tsuw ne savait pas se battre à mains nues.. Dommage, j'aurai aimé parlé en dansant.

"Les arts martiaux.. Ça ne m'a jamais intéressé, et de toute façon, ça ne m'aurait jamais servi, avec ce foutu pouvoir, me plaignais-je en donnant un coup horizontal dans un arbre, en essayant de transformer mon bras au dernier moment. Tu vois l'abomination que je suis à cause de lui. Je sortais un autre mouchoir en fermant les yeux, et en essuyant les deux larmes écarlates qui coulaient sur mes joues.
Elle savait manier l'épée d'après ses dires ; intéressant, je l'aurai bien défié, mais pas dans l'instant, le sursaut qu'elle avait fait alors que je lui avait proposé de se battre à mains nues était suffisant pour que je comprenne qu'elle n'en avait pas envie de suite, enfin je lui proposerai un autre jour.

"Alors, quelles sont tes passions, Tsuw ?

Je lui souriait, son pouvoir m'intriguais pas mal aussi, mais je ne devais pas la brusquer si je voulais qu'elle me fasse confiance. Si elle le maîtrisait suffisamment elle pourrait peut-être m'apporter ce que je suis venu chercher.

"Personnellement j'aime beaucoup la lecture sur des sujets divers et variés. Au fait, Tsuw, tu pourrai m'expliquer un peu ton pouvoir ? je veux dire, il sert à modifier la température, mais je suppose que ça à une limite ou des imperfections, tu voudrais bien m'en dire un peu plus ?" lui demandais-je, en souriant.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Left_bar_bleue70/150Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Re: Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Invité Sam 14 Nov 2015, 18:50

Alors, quelles sont tes passions, Tsuw ?Personnellement j'aime beaucoup la lecture sur des sujets divers et variés. Au fait, Tsuw, tu pourrai m'expliquer un peu ton pouvoir ? je veux dire, il sert à modifier la température, mais je suppose que ça à une limite ou des imperfections, tu voudrais bien m'en dire un peu plus ?

Sa question lui parût étrange sur le coup, mais elle se réjouit un peu que Fuanteina s’intéresse a son pouvoir.

-Mes passions ? Je dirais.. lire, chanter et manier l'épée. Oui, ça doit être tout. Quant à mon pouvoir, je ne peux pas dépasser les 40°C, ni les.. euh.. je ne sais pas trop enfait.

Elle pencha la tête sur le coté, en regardant en l'air, l'air pensif.

- 40, 45°C peut-être.. Je n'en ai aucune idée. A part ça, je peux faire fondre ou refroidir certaines matières, congeler des objets avec de l'eau, ou creer des cristaux de glaces. Mais ça, je ne contrôle pas vraiment.

Elle eut un petit rire, avant de soupirer.

- Et toi ? Ton pouvoir a des limites ou des inconvénients ?

Elle s'étira de tout son long en tendant les bras en l'air, et bailla.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Re: Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Fuanteina Lun 23 Nov 2015, 22:15

Ses passions étaient lire, chanter... Et manier l'épée ? Hmm... Peut-être aurait-elle des choses à m'apprendre pour mon bras gauche, il s'apparentait bien à une lame après tout.

"40, 45°C peut-être.. Je n'en ai aucune idée. A part ça, je peux faire fondre ou refroidir certaines matières, congeler des objets avec de l'eau, ou creer des cristaux de glaces. Mais ça, je ne contrôle pas vraiment."

Je vois, certainement pas une température assez extrême pour tuer un être humain... Je remarquais quand même sa manière de pencher légèrement la tête avant de répondre, comme à chaque question, quel tic étrange...

"Et toi ? Ton pouvoir a des limites ou des inconvénients ?"

Je me demandais par où commencer... "C'est là que tu dois parler de nous." merci Sherlock ! Vraiment de plus en plus insupportables, bientôt elles me diraient ce que je dois faire, comment je dois le faire... Je soupirai sans penser que Tsuw le prendrai pour elle.

"Le fait que je sois une créature terrifiante sous une carapace d'humaine... Enfin d'humaine avec une queue de reptile..." disais-je en la désignant du doigt en riant.

Je la caressais lentement en reprenant ma phrase :

"J'entends..." je m'arrêtais net, autant de parler de ça à personne d'autre. "J’entends des voix si je l'utilise d'une certaine manière, et en plus j'ai une tentative de suicide ratée à mon actif à cause de ce pouvoir..." je riais, je ne voulais pas qu'elle s'arrête là-dessus ou que j'ai l'impression de me plaindre. "Et aussi... Les blessures ne cicatrisent pas..." lui dis-je en baissant un peu mon tee-shirt au niveau du coup, pour la laisser découvrir une blessure juste au dessus de ma poitrine. "Ça doit faire deux semaines que j'ai celle là."

Puis je remettais mon vêtement, mes paumettes très légèrement rougies. Je trouvais vite un moyen de trouver un sujet avant de partir sur celui de mon suicide.

"Tu aimes manier l'épée ? Tu pourrais m'apprendre une ou deux choses pour..." je transformai mon bras gauche en un mélange de bras et de lame. "Pour ça ?"

Spoiler:
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Left_bar_bleue70/150Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Re: Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Invité Lun 14 Déc 2015, 00:02


Mauvaise nuit

Tsuw Djinn


Tsuw l'observa en silence, en s'approchant d'un pas.

« - Je suis certaine que tu n'es pas si terrifiante que ça..»

Elle lui sourit sincèrement, l'air confiant.

« - ..de suicide ratée.. »

Elle ne retint que cette partie de la phrase. Elle écarquilla doucement les yeux, et un air affolé prit place sur son visage. Elle n'osa pas lui demander la cause, elle savait très bien que cela ne se faisait pas.. Fuanteina continua de parler, et Tsuw l'écouta très sérieusement, jusqu'à ce que sa nouvelle connaissance tire son T-shirt pour dévoiler une large cicatrice. La bouche de Tsuw s'ouvrit puis se fermit toute seule ; Elle toucha du bout des doigts la cicatrice avant de retirer vivement sa main, se rendant compte de ce qu'elle faisait inconsciemment.

« - D-Désolée.. »

Elle s’inquiéta encore plus, jusqu'à ce qu'elle lui pose une question.

« - Tu aimes manier l'épée ? Tu pourrais m'apprendre une ou deux choses pour...Pour ça ? »

Elle hocha la tête vivement. Ça lui ferait plaisir de lui apprendre ce qu'elle même a appris. Elle se déplaca rapidement pour se mettre derrière elle, et attrapa doucement ses bras, les soulevant, pour lui montrer comment faire.

«  - Je vais te montrer les gestes principaux..»

A l'aide de son pied droit, elle poussa doucement le pied de Fuanteina, afin de décaler son pied et de plier sa jambe un peu en avant.

« - Déjà, la position.. Tu dois être bien droite, et ferme sur tes pieds. Tu ne dois pas te laisser déstabiliser, ni chuter. Tu dois être solide comme un rocher. »

Ensuite, elle lâcha son bras qui n'était pas l'épée pour relever son menton, et son buste dans le même mouvement, avant de reposer sa main contre son bras.

« - Toujours la tête haute, le buste bien droit. »

Tsuw était très concentrée, l'épée était l'un des seuls sujets avec lequel elle ne riait pas. Ensuite, elle plaça sa main au niveau de son coude, au dernier centimètre de peau avant la lame et le leva en l'air,   avant de l'abattre d'un coup sec, du côté tranchant.

« - Ca, c'est un coup de taille. C'est ce qu'on utilise quand on veut faire une grande entaille. »

Puis, elle ramena son bras contre elle, le sabre droit à l'horizontale, et tendit son bras dans un mouvement rapide.

« - Et ça, c'est un estoc. C'est plus précis qu'une taille, mais plus dur a utiliser en combat. Mais bon.. Tu ne risques pas de t'en servir vu la taille de ton épée, haha. Mais je préfère te le montrer quand même. Voici les bases de l'épée. »

Elle se recula en souriant, lâchant doucement ses bras.

« -Si tu veux, je peux aller chercher mon épée, et on s'entraînera.. »

Code by Joy
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Re: Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Fuanteina Lun 14 Déc 2015, 23:53

Tsuw s’exécuta suite à ma demande. Elle se rapprocha de moi et décala légèrement mon pied, puis releva mon menton et mon buste, je me tenais maintenant droite, bien appuyée sur mes pieds ; une position convenable. Elle saisit ensuite mon bras, et l'abattit en un coup sec dans une coupe horizontale.

«Ca, c'est un coup de taille. C'est ce qu'on utilise quand on veut faire une grande entaille. »

Je vois. Le coup basique que j'aurai été tentée d'utiliser si je m'étais servi de l'abomination de mon bras gauche, plutôt que de celle de mon bras droit. Elle saisit ensuite mon bras, et le ramena contre mon corps, avant de donner un coup sec, droit, comme avec le bout de la lame ; un coup d'estoc.

«Et ça, c'est un estoc. C'est plus précis qu'une taille, mais plus dur a utiliser en combat. Mais bon.. Tu ne risques pas de t'en servir vu la taille de ton épée, haha. Mais je préfère te le montrer quand même. Voici les bases de l'épée. »

En effet, je ne risquai pas de m'en servir, mais ça pourrait avoir son utilité un jour, utilité que je n'aurais jamais soupçonnée sinon.
Je pensais ces coups comme des coups de bases pour un épéiste ou un escrimeur, et pourtant, la lame étant directement un membre de mon corps, ils étaient bien plus difficiles à exécuter qu'il n'y paraît.

«Si tu veux, je peux aller chercher mon épée, et on s'entraînera.. »

L'idée me plut beaucoup, me servir de cette lame pourrait me faire ressentir un certain intérêt pour elle, alors que je pensais ma main droite bien plus efficace, peut-être en apprenant à m'en servir pourrai-je lui préférer ma main gauche.

"Ça serait avec plaisir ! Mais tu te doutes bien que j'aurai un niveau plus que médiocre..."

Je riait puis souriait après avoir parlé. De plus le temps qu'elle s'absente, je pourrais nettoyer le sang de mes yeux.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Left_bar_bleue70/150Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit [Feat. Tsuw] Empty Re: Mauvaise nuit [Feat. Tsuw]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum