-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une mauvaise chute (Pv Rim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mauvaise chute (Pv Rim) Empty Une mauvaise chute (Pv Rim)

Message par Astrid Lun 29 Mai 2017, 18:22

Après les cours, je décide de partir m'entraîner. Étant donné mes piètres performances en vol, un entrainement régulier est indispensable. Je déploie alors mes ailes. Je n'ai presque plus mal, la transformation m'est presque devenue habituelle. Je prends donc mon élan et commence à battre des ailes. Je monte le plus haut possible et redescends pour atterrir. L'atterrissage est la partie la plus compliquée, j'essaye donc de faire de mon mieux. Finalement, je m'écrase sur le sol. Je me relève et inspecte vite fait mon corps: aucune blessure apparente. Tout comme la transformation, un étalage en beauté sur le sol m'était devenu habituel! Je ne veux pas me décourager.
Lors de l'apparition de mon pouvoir, l'atterrissage s'était fait sans problème, j'en suis donc capable. Je secoue mes ailes afin de les débarrasser du surplus de terre occasionné par ma chute. j'essaye d'en prendre le plus soin possible, ces ailes que je trouve magnifiques, ces mêmes ailes qui m'avaient sauvé la vie et amené ici.
Je les déploie et me remets à courir, un enchainement qui m'était lui aussi devenu familier.
Pendant de longues minutes je vole, je m'écrase et je recommence.
Soudain en plein vol, je ressens une forte douleur dans mon aile droite une crampe! Aie il ne manquait plus que ça! La douleur est si forte que je deviens incapable de bouger mon aile. Je commence donc à tomber, incapable de modifier ma trajectoire. Heureusement, je ne suis pas très haute, juste à 7 mètres d'altitude. Ok je sais que je ne vais pas m'en sortir sans quelques égratignures si je suis chanceuse...
À ce moment, je m'aperçois que je fonce droit sur une personne, une fille. Elle court, elle doit surement faire un jogging ou quelque chose dans le genre.
Je me rapproche de plus en plus du sol, une chose est sûre: nos trajectoires vont se croiser.
ATTENTION!
Le choc est brutal
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une mauvaise chute (Pv Rim) Left_bar_bleue100/100Une mauvaise chute (Pv Rim) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise chute (Pv Rim) Empty Re: Une mauvaise chute (Pv Rim)

Message par Rim Ven 09 Juin 2017, 15:04

Courir, voilà quelque chose que j’ai rarement fait dans ma vie. J’ai décidé de sortir faire du sport, pour une fois.

J’arrive sur le terrain, je pose donc mes affaires, légèrement soucieuse à l’idée de les laisser sans surveillance, même si je ne suis pas en Arabie. Le vol y était tout un art, et les souvenirs que je conserve de la ville datant de ma petite enfance sont aussi beaux qu’oppressants.

Tentant de me relaxer, je fis craquer mes doigts, avant de commencer à faire un petit entraînement basique, histoire de chauffer mes muscles qui n’en avaient pas l’habitude. J’allais faire du sport, et je devais me préparer en conséquence. Ne jeûnant pas aujourd'hui, je pouvais me le permettre.

D’ailleurs, vu qu’on était en juin, je m’étais permis de sortir en short et T-shirt. La température dehors m’était devenue un peu moins insupportable. Et puis je devrais m’habituer. Je comptais sur mon corps pour y arriver rapidement, parce qu’à mon arrivée j’avais failli faire un malaise. Et je ne voudrais pas que cela se reproduise.

Je me mis donc à courir, ma musique à plein volume. Quelle sensation merveilleuse, de la vitesse, du vent sur son visage ! D’aller vite ! On a l’impression que rien ne peut nous rattraper.

Au bout d’un moment, je ralentis, mes muscles commençant à tirer. Et malgré la musique qui me coupe du monde, j’entends soudainement un cri.

“Attention !”

M’imaginant à tort que cela ne me concernait pas, je ne fais pas attention. Cependant, le poids que je prends sur le dos me tombe dessus de plein fouet et ma peau se frotte au goudron. Sous ce qui me semble être un corps, je n’ose pas bouger, ni ouvrir les yeux. Je ne veux pas voir, et de toute façon je ne peux pas bouger.
Rim
Rim

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une mauvaise chute (Pv Rim) Left_bar_bleue100/100Une mauvaise chute (Pv Rim) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise chute (Pv Rim) Empty Re: Une mauvaise chute (Pv Rim)

Message par Astrid Ven 09 Juin 2017, 16:44

Aie aie aie, quelle chute. Y a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc. Une minute... où est la fille? Je regarde autour de moi avant de me rendre compte qu'elle est écrasée contre le sol sous mes fesses. Elle a pas l'air bien en tout cas... Pff je suis vraiment un boulet de première! J'essaye de me relever doucement afin d'éviter d'aggraver le cas de la fille. Je commence à marcher pour aider la fille et je réalise trop tard que mon lacet est défait. Je marche dessus et m'écrase encore une fois par terre. Ma tête se cogne contre le goudron brûlant. Ma vision se trouble brièvement mais je reprends vite mes esprits.
Je me relève et me retourne pour aider la pauvre victime de ma maladresse.
Ouloulou elle a pas l'air au top de sa forme la pauvre. je la retourne délicatement et réalise que du sang coule de mon visage. Je touche mon arcade droite, c'est ici. La douleur est infime grâce à l'adrénaline qui circule dans mon sang. Il n'y a pas trop de sang qui coule tant mieux.. Je retourne donc délicatement la coureuse et découvre son visage, les yeux fermés. Euh elle est inconsciente ou elle dort? Bon faut que je la réveille quand même. Je fonce donc à mon sac non loin du lieu du crash et récupère ma bouteille d'eau et des mouchoirs. Je file donc voir la malheureuse victime et lui applique un mouchoir imbibé pour la réveiller en plus il fait chaud.
Euh tu peux te réveiller s'il te plaît tu me fais peur! Hého t'es morte?
Je lui tapote gentiment les joues en attendant une réaction, les secondes et les minutes ont l'air de durer une éternité
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une mauvaise chute (Pv Rim) Left_bar_bleue100/100Une mauvaise chute (Pv Rim) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise chute (Pv Rim) Empty Re: Une mauvaise chute (Pv Rim)

Message par Rim Ven 09 Juin 2017, 20:23

J’osais pas ouvrir les yeux ou bouger. J’avais peur qu’il me soit arrivé quelque chose d’assez grave, je sentais le sang qui coulait au niveau de ma tempe et de mon genou droit. J’avais bien morflé, pour le coup.

Je sens un poids qui quitte mon dos, plus des bruits de pas. Puis la fille revient, parce que c’est une jeune femme, sa voix féminine le prouve, et me colle quelque chose imbibé d’eau contre ma tempe, avant de me tapoter doucement la joue :

Euh tu peux te réveiller s'il te plaît tu me fais peur ! Hého t'es morte ?

Non je ne suis pas morte. J’ouvre alors les yeux, me retournant difficilement, ma cheville me faisant souffrir, avant de m’assoir en me tenant la tête.

Oui...oui ça va…
Rim
Rim

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une mauvaise chute (Pv Rim) Left_bar_bleue100/100Une mauvaise chute (Pv Rim) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise chute (Pv Rim) Empty Re: Une mauvaise chute (Pv Rim)

Message par Astrid Ven 09 Juin 2017, 21:04

Ouf elle est pas morte c'est déjà ça! Par contre elle a pris cher.... J'espère que ce n'est pas trop grave.
Ca va? je suis vraiment désolée, je volais et j'ai eu une crampe et j'ai perdu le contrôle...
Etant donné que je m'agitais, mon pouls se mit à s'accélérer, faisant gicler de plus en plus de sang de mon arcade. je détournai la tête afin de ne pas salir ma camarade.
Bouge pas je reviens.
Malgré ma blessure, je cours jusqu'à mon sac, l'attrape et repars vers l'inconnue. Mon lacet n'étant toujours pas refait, je m'étale de nouveau sur le goudron. Cette fois-ci, c'est mon bras droit qui a pris tarif, il est bien griffé et saigne beaucoup mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper. J'en ai marre d'être si maladroite. Je suis un boulet ambulant! Je refais donc vite mon lacet et repars en courant vers la jeune femme. Je jette mon sac près d'un arbre et traine la blessée jusqu'à celui-ci. Je la place doucement dos l'arbre. Ni une ni deux, je sors ma trousse de premiers soins. Etant donné que je m'espatarre souvent je me dois de posséder un kit de soin. Je sors donc des bandages en prenant soin de ne pas les salir avec mon bras sanguinolent. Au moins, le sang cachera les cicatrices sur mon avant bras, c'est déjà ça. Je vais quand même cacher mon autre bras. Je désinfecte et panses ses multiples blessures et examine sa cheville.
J'ai pas l'impression que ce soit trop gonflé par rapport à ton autre cheville sauf si tes deux chevilles sont cassées j'en sais rien moi... Je suis vraiment désolée je suis maladroite et...
Soudain, je suis prise de vertiges, j'ai perdu pas mal de sang en m'agitant. Je comprends alors que l'effet de l'adrénaline s'est dissipé. Je m'allonge et nettoie vite mon visage avec un mouchoir imbibé. En même temps, je prends une bouteille d'eau neuve et la pose à côté de la blessée.
Tiens faut que tu boives....
Le sang a eu le temps de sécher, c'est très pénible à nettoyer et je sens le vertige devenir de plus en plus intense. C'est normal, choc + blessure - adrénaline=vertiges. Je termine tant bien que mal de panser mes blessures, je devine que mon visage doit être recouvert de sang séché et je ne parle même pas de mon bras droit...
Bon j'ai fait ce que j'ai pu, pour ta tempe c'est juste une égratignure par contre ton genou il est salement amoché... Il va prendre du temps à se soigner faudra éviter le sport.
Je m'appelle Astrid Auditore, je suis vraiment désolée pour tout ça... Et toi comment tu t'appelles?


Dernière édition par Astrid le Sam 24 Juin 2017, 11:12, édité 3 fois (Raison : corrections de détails)
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une mauvaise chute (Pv Rim) Left_bar_bleue100/100Une mauvaise chute (Pv Rim) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise chute (Pv Rim) Empty Re: Une mauvaise chute (Pv Rim)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum