Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko]

Message par Invité Ven 08 Aoû 2014, 02:02

1,2,3 mouvement.

Elle donnais des coups en avant, esquivait, recommençais.
Machinalement, Eiry visait une cible invisible aux mouvements indécis se promenant par ci par là au gré de ce qu'inventais son esprit.
Pourquoi vouloir frapper le vide? Car le vide défoule... Les coups porté a cette créature imaginaire la rassuraient, la délestaient d'une certaine rage constante. Avec chaque coup se lâchait une partie de sa fureur, avec chaque esquive une partie de sa crainte.
Mais quel visage offrir a cet cible invisible? De ceux qu'elle voudrait étriper, de ceux qu'elle a étripé elle n'arrivait pas a choisir... Elle pourrait lui offrir le visage d'un anonyme? Ou rester sur celui de l'invisible et de l'inconnu... Peu importait: elle ne voulais que frapper. Frapper aussi loin que possible, étendre ses coup avec cette énergie qui s’éjectait le long de ses bras, cette sensation étrange d'aller plus loin que ne devrait le permettre la physique des lieux... Oh bien sûr ce n'étais pas grand chose! Quelques millimètres, quelques centimètres peut-être! Mais c'était suffisant pour déstabiliser un corps non préparé... Un peu comme quand on soulève cette bouteille vide qu'on croyait remplie.

1,2,3 mouvement

Tandis que son corps donnait des coups, son esprit, lui,  pensait a des choses bien moins barbare. Celui-ci s'adonnait au programme du jour. Elle s’étaie levée, habillée en vêtements court et sportif. Le temps chaud et sec était bon mais pas idéal pour de l'exercice... Elle avait attaché ses cheveux platine bien haut sur le crâne et emmené un bouteille d'eau qu'elle  avait posé plus loin.  Sur son sac de gym, elle avait déposée sa bague sur laquelle elle avait fait souder le symbole de l’académie en rouge pour représenter sa maison. Elle avait choisis un endroit bien calme pour pouvoir s'entrainer, un de ces lieux où on ne la perturberait pas... Plus loin elle avait repéré les vestiaires pour se doucher et changer plus tard afin de pouvoir aller manger ensuite et puis... S’intéresser a d’éventuels autres activités.

1,2,3 mouvement.

Elle ne connaissait pas du tout ces lieux. Elle était arrivé il y avais a peine deux jours et loin d'être une personne au contact facile, Eiri n'avait encore fait connaissance avec personne en ces lieux... Elle les avait tous fuit comme la peste et ne connaissait que très mal l'académie et ses environs. Elle pourrait facilement demander a quelqu'un de lui faire visiter mais c'était le meilleur moyen qu'elle connaissait de tomber sur des imbéciles. Ah les idiots elle ne tombait que sur ca quand elle osait prendre une personne au hasard dans un lieu aléatoire et de toute façon...

1,2...!!!

Elle voyait le ciel, avait mal aux fesses et au crâne et n'avait rien contrôlé a son dernier mouvement: elle s'était tout bonnement cassé la figure, tête la première avec un superbe plongeant en arrière. Mais non contente de s'être simplement cassé le fion, récoltant au passage un superbe mal de crâne, elle avait bien sentie ses mollet butter contre quelque chose de mou, tiède et résistant avant que ceux-ci ne la lâchent vers son plongeon de l'ange miniature et cette sensation correspondait parfaitement a la définition tactile d'un corps humain.
Se relevant d'un coup, sonné par son mal de crâne monstrueux elle se prit le crâne pour le masser d'une main et se frotta la tête de l'autre tout en hurlant

"Mais bon sang je peux savoir ce que tu foutais là espèce d'imbécile de crétin de futur macabe??!!"

Continuant de se masser le crâne, rentrant la tête dans les épaules Eirilys continuait de procurer des jurons à voix basse en se jurant de faire payer a cet imbécile venu d'un univers précisément créée pour l'emm*rder ses idioties de bas-étage...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty Re: La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko]

Message par Yahiko Ven 08 Aoû 2014, 05:48

La chute de l'ange miniature
Feat • Eirilys



Aujourd'hui encore il faisait très chaud, 28 degrés j'avais vu sur le thermomètre de l'Académie, de plus il faisait très sec car il n'avait pas plus de la semaine du coup les cours étaient de plus en plus dur et les après cours donnaient naissance à de grand moment de fainéantise. En temps normal je serais surement parti au parc en allant acheter mes biscuits aux pépites de chocolat ~
Ah mes fameux biscuits, rien que dit penser j'en salive.

Mais bon aujourd'hui j'avais un peu la flemme et pis j'avais envie de courir un peu alors j'étais parti au terrain d'entrainement de l'Académie et je m'étais mis à courir autour du terrain.
J'avais bien du courir 1 heure avant de me stopper à cause de la chaleur. Je me déplaçais donc vers l'herbe près du terrain et je m'allongeais dedans pour me reposer.

Combien de temps je suis resté dans l'herbe ?
Aucune idée, peut être 30 minutes qui sait ?
J'avais réfléchi aux cours, au personnes que j'avais rencontrées et à l'Académie en elle même ainsi que ses profs.

Mais alors que je commençais à m'endormir dans l'herbe avec mes pensées quelque chose vint me heurter le ventre me faisant rapidement rouler un petit peu et alors que j'ouvrais les yeux je vis une jeune blonde au yeux bleu, elle aurait pu avoir un air gentil mais là je fut plutôt surpris car apparemment je l'avais vraiment gêné...

"Mais bon sang je peux savoir ce que tu foutais là espèce d'imbécile de crétin de futur macabe??!!"

J'étais un peu gêné du coup surtout qu'elle avait l'air d'avoir mal à la tête vu qu'elle se la tenait en murmurant des choses pas très gentille qui m'étais surement adressé même si elle ne m'avait pas encore regardé.
Je m'avança donc vers elle d'un air un peu prudent et colla ses deux mains l'une contre l'autre en s'inclinant légèrement .

''Excuse moi...je ne sais pas ce qui c'est passé mais apparemment je t'ai gêné pendant que je dormais dans l'herbe.''

Comment allait t'elle réagir à mon excuse ?


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Left_bar_bleue70/150La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty Re: La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko]

Message par Invité Ven 08 Aoû 2014, 18:11

Elle étais sonnée comme pas permis, elle n'avais même pas compris qu'on lui prenait les mains tellement sa tête sonnait et résonnait dans tous les sens. Ses yeux s'étaient crispé de douleur a cause d'une sorte de photophobie soudaine qui lui perçait le crâne...

''Excuse moi...je ne sais pas ce qui c'est passé mais apparemment je t'ai gêné pendant que je dormais dans l'herbe.''

D'un coup d'un seul, étrange, Eirilys n'avait plus mal. Enfin si, mais l'absurdité de ce qu'elle venait d'entendre l'avais fait réagir automatiquement et fait lever la tête d'un air dépité pour fixer le visage derrière lequel était censé se trouver le cerveau qui avait arrangé la suite de mots qu'elle avait entendu. Il fallait croire môsieur tête blanche n'était pas tout a fait sûr que le fait de s'allonger derrière quelqu'un quand il s'entraîne pourrait d'une manière ou d'une autre entrainer un certains désagrément tel que, par exemple, une chute résultant sur un crâne en morceau?

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé non plus mais apparemment ton cerveau à dût rester profondément coincé dans un de tes rêves pour que tu me raconte CA."

Eirilys claqua les mains de cet idiot pour les éloigner des siennes. Elle souffla un coup pour se calmer puis s'appuya sur le sol pour se relever... Un vertige la pris tant elle avait l'impression d'être haut par rapport au sol. Le côté droit de son crâne endoloris se mit a pulser et sa main se plaqua encore dessus.
C'est pas vrai! On était dans une école, pas sur un champ de bataille, elle avais pas a avoir de blessure dès le deuxième jour, encore moins de cette façon!
Son équilibre se maintenait étrangement bien physiquement mais pas tout a fait psychiquement vu comme les choses tournaient librement autour d'elle. Elle ignorait cet état se disant que ca passerait rapidement et se dirigea vers son sac pour remettre sa bague et boire un coup. Elle déboucha sa bouteille et en prit une gorgée avant de la tendre au crétin pas loin:

"Même un cerveau absent a besoin de boire avec cette chaleur.. L’Angleterre n'est pas un pays de barbare quand même.."


Le détails qu'elle avait loupée en tendant la bouteille à l'autre ici-présent était que sa joli petite bouteille en plastique avait acquis une superbe décoration rouge sang qui perturba profondément notre jeune blonde. Sont regard glissa vers la zone où sa tête avait touché le sol et pile a cet endroit là se trouvait une jolie petite pierre pointue de la même couleur que la décoration de la bouteille. Essayant de garder son sang froid au maximum, elle retourna son regard vers le jeune homme en face d'elle et ce avec le grand sourire dédié aux personnes a qui elle a besoin de demander un service:

"Eeeehm... En fait. Tu saurais peut-être voir l'ampleur des dégats de ce rendez-vous avec le sol? S'il-te-plait-merci~♫"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty Re: La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko]

Message par Yahiko Lun 11 Aoû 2014, 07:56

La chute de l'ange miniature
Feat • Eirilys




La jeune fille à terre releva la tête pour me regarder.

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé non plus mais apparemment ton cerveau à dût rester profondément coincé dans un de tes rêves pour que tu me raconte CA."

Ah...ah bon ? Mince mon excuse n'étais pas très convaincante en fin de compte... mais je n'avais même pas le temps de réfléchir à une autre façon de m'excuser que la jeune fille me claqua les mains et se releva en soupirant. Elle se tint la tête avec sa main alors que j'avais cru apercevoir quelque chose sur le côté droit de son front puis elle partit en direction de son sac pour boire de l'eau qu'elle avait mit dans une bouteille en plastique.

"Même un cerveau absent a besoin de boire avec cette chaleur.. L’Angleterre n'est pas un pays de barbare quand même.."

Elle venait de me tendre sa bouteille d'eau et j'aurais accepté pour ne pas paraître impoli si elle ne saignait pas au niveau du front et que sa lèvre était abîmée laissant couler quelques gouttes de sang. Elle avait du se mordre la lèvre sans s'en rendre compte quand elle est tombée. Elle me regarda alors avec un grand sourire.

"Eeeehm... En fait. Tu saurais peut-être voir l'ampleur des dégâts de ce rendez-vous avec le sol? S'il-te-plait-merci~♫"

J'aurais pu jouer avec elle vu qu'elle m'avait envoyé balader au début mais je n'étais pas comme ça et je sortis alors un paquet de mouchoir de ma poche que je lui tendis.

''Tient prend ça et essuie toi la lèvre et le front, tu as du te mordre la lèvre, quand à ton front je pense que le mieux serait de nettoyer et de désinfecter pour plus de sécurité...''

Du sang avait coulé de son front sur son T-shirt au niveau de l'épaule et j’espérais sincèrement que rien de grave n'allait se produire à cause de moi.

''Si je peut t'aider pour quoique ce soit n'hésite pas... je m’appelle Yahiko de la maison Saphir...Enfin on s'en fiche pour le moment...''  

C'est vrai pourquoi je me suis présenté là ??? Peut être pour la mettre plus à l'aise...enfin je ne pense pas qu'avec elle ça marche, peut être même que cela aura l'effet inverse que ce que je souhaité...

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Left_bar_bleue70/150La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty Re: La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko]

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014, 02:19

''Tient prend ça et essuie toi la lèvre et le front, tu as du te mordre la lèvre, quand à ton front je pense que le mieux serait de nettoyer et de désinfecter pour plus de sécurité...''

Tiens, merci Sherlock, on y aurait pas pensé... Eirilys soupira intérieurement: il y a de ces personnes qui vous donnent des conseils bien trop obvious parfois. Mais au moins, vu la réaction du gars, ses blesssures ne devaient pas être trop graves. Elle effectua un léger calcul mental en se basant sur ses expériences passé, fixant le vide le temps de se souvenir des blessures déjà vécu et leur temps de cicatrisation. Pendant qu'elle compressait sa blessure, quelques dernières gouttes rechapée finissaient leur trajet jusqu’à son top.

''Si je peut t'aider pour quoique ce soit n'hésite pas... je m’appelle Yahiko de la maison Saphir...Enfin on s'en fiche pour le moment...''


Elle se retourna vers le Yahiko en question et leva un sourcils. Elle connaissait ce nom et l'avais clairement entendu quelque part... Elle ne savait simplement pas d'où. Eiry continua de fouiller dans son esprit comme dans son sac tout en répondant:

"Tu ne peux pas m'aider du tout coco. Ca devrait prendre environ 2 semaines a se réparer vu comme mes cellules sont doué a la cicatrisation... Les lèvres par contre ca a l'avantage d'être plus rapide..."

Elle sortit de son sac une robe bleu-ciel et la posa sur la rambarde, elle repassa ses pensée deux fois avant de remballer sa robe: non, se changer devant tout le monde n'étais peut-être pas une bonne idée en fait. D'arrière pensée lui remontèrent, en même temps sa voix sortit un automatique:

"Tu serais pas le directeur du club de musique, toi?"


Elle l'avais vu sur une affiche avant de coller la sienne. Elle y vit l'opportunité de demander au groupe de musique d'animer les évènement qu'elle ferrait avec son club. Se tenant toute droite elle tenta d'articuler pour surpasser les effets du gonflement de sa lèvre:

"Moi c'est Eirilys Crawford de la maison Rubis, je préside aussi le club évènementiel. J'aimerai te demander si tu serais d'accord pour que vous animiez les éventuelles soirée que nous organiserions?"


Elle attendis la réponse, le mouchoir toujours collé a la plaie...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty Re: La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko]

Message par Moon Sam 16 Aoû 2014, 11:37



Une femme en blouse blanche s'assit sur un banc du terrain. Elle sortit un calepin et y nota des choses, tout e jetant quelques regards vers les deux jeunes. Très silencieuse, elle allait probablement passer inaperçue.


Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Left_bar_bleue100000/100000La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty Re: La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko]

Message par Yahiko Sam 16 Aoû 2014, 13:42

La chute de l'ange miniature
Feat • Eirilys




"Tu ne peux pas m'aider du tout coco. Ca devrait prendre environ 2 semaines a se réparer vu comme mes cellules sont doué a la cicatrisation... Les lèvres par contre ça a l'avantage d'être plus rapide..."

Aie...quoique je dise elle s'énerve encore plus, il faudrait peut être mieux que je ne dise plus rien si je ne veut pas aggraver la situation actuelle...

La tête baissée je n'osais plus rien dire quand soudain.

"Tu serais pas le directeur du club de musique, toi?"

Je releva la tête. Oui le directeur du club de musique c'est bien moi mais pourquoi me demande t'elle ça ??

Elle se tenait devant moi afin de me demander quelque chose.

"Moi c'est Eirilys Crawford de la maison Rubis, je préside aussi le club évènementiel. J'aimerai te demander si tu serais d'accord pour que vous animiez les éventuelles soirée que nous organiserions?"

Eirilys Crawford ? De la maison Rubis et présidente du club évènementiel ? Sa façon de changer son comportement est assez remarquable mais je venais de trouver un moyen pour faire connaitre le club de musique au reste de l'académie Tsuki.
Cependant il fallait que j'en parle aux autres pour savoir ce qu'ils en pensent. Pour le moment je vais lui donner une réponse plutôt positif, ça devrait lui faire plaisir.

''Enchanté du coup. Donc si j'ai bien compris, tu t'occupe de toutes les fêtes de l'académie et tu es chargée de trouver de quoi animer les évènements ? Et bien je pense que ce sera avec grand plaisir que le club de musique t’apportera son soutien quand tu en auras besoin, cependant il faudra que j'en parle à mes membres pour voir si cela ne les dérangent pas.''

Je lui tendis la main en espérant un retour positif cette fois ci.

''Essayons de bien nous entendre et de partir sur de bonne base pour notre futur coopération si tu le veut bien...''

Je la regardais alors qu'elle appuyai encore son mouchoir sur la plaie.



Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Left_bar_bleue70/150La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty Re: La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko]

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014, 17:50

Il avais d'abord eu l'air surpris. Puis pensif et enfin très loin dans son regard on aurait dit un choix soudain.

''Enchanté du coup. Donc si j'ai bien compris, tu t'occupe de toutes les fêtes de l'académie et tu es chargée de trouver de quoi animer les évènements ? Et bien je pense que ce sera avec grand plaisir que le club de musique t’apportera son soutien quand tu en auras besoin, cependant il faudra que j'en parle à mes membres pour voir si cela ne les dérangent pas.''


Il aurait voulut comprendre quoi d'autre sous le nom de "club événementiel"? Ce n'était pas pour boire du thé qu'elle avait fondé ce club... Non c'était en prévision de ces futurs jours d'ennui où l'on cherche quoi faire de productif qu'elle avait fondé ce club.
Effectivement Eirilys avait déjà passé quelques années dans des institutions et avais fait l’expérience de l'ennui profond et improductif que c'était... Ces longues soirées allongé sur un lit inconfortable et sale à fixer le plafond et se demander que faire pour une routine plus rentable, et ce sans tomber une énième fois dans ce qui lui apporterai un véritable enfermement avec des barreaux, des sécurités et autres choses désagréables dont elle avait entendu parler. Et puis, les clubs, c'est bien connu, ca vous fait rencontrer du monde! De plus autant en profiter pour apporter un peu d'animation dans cet endroit dont elle ne connaissait rien mais qui avait l'air, de l’extérieur, d'être... calme. Dans le sens festif du terme.

Elle vit la main du dénommé Yahiko se tendre vers elle et apporter ces mots:

''Essayons de bien nous entendre et de partir sur de bonne base pour notre futur coopération si tu le veut bien...''


Elle serra la main de celui-ci et hocha la tête silencieusement. En pensée elle n'étais pas vraiment en accord: une coopération ne demande pas forcément a bien s'entendre contrairement a ce que l'on voudrai croire. Ca ne fait que rendre les choses plus agréable... Et pourtant, on étais bien dans un endroit pour rendre les choses plus agréable avait-elle compris, donc en fait, il avais raison. Les choses semblaient agréable ici, a l'exception de ce sentiment d'être observée. Elle tourna la tête dans plusieurs directions mais ne vit rien de marquant à l'exception d'une personne en blouse blanche et notant des choses sur un calepin... Surement un professeur de science qui était venu ici pour noter des copie ou rédiger son prochain cours... Elle exclua cette personne de la cause de ce sentiment de cobaye et se concentra sur la conversation actuelle pour se sortir cette idée de la tête:

"Eh bien oui. Commençons cela sur de bon commencement. Enfin de bonne bases quoi."


Elle resta planté là a attendre un truc. Une réaction a la con. Pour occuper cet instant vide elle prit son mouchoir imbibé de sang et alla le jeter à la poubelle, le trou avait certainement cesser de saigner. N'arrivant pas a se sortir de la tête l'image de cet adulte en blouse blanche elle posa la question:

"Tiens au fait, tu sais de quel professeur il s'agit là-bas?"


Elle pointa du pouce derrière pour indiquer l'endroit où elle avait vu le personnage. Elle espérait simplement que le professeur ne s'était pas barré entre temps... Ce sentiment d'observation la stressait, elle n'aimait absolument pas cette sensation qui lui rappelait comme un manque de confiance ancien. Comme lorsque l'on doit surveiller un gamin trop bruyant car on ne sais pas quel bêtise il va faire ensuite...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty Re: La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko]

Message par Yahiko Mer 20 Aoû 2014, 22:54

La chute de l'ange miniature
Feat • Eirilys




Eirilys me serra la main ce qui était plutôt un bon signe à mon avis.
Puis elle commença à regarder un peu dans toutes les directions, est ce qu'elle cherche quelque chose ou bien quelque chose lui semble étrange ? Je ne sais pas trop ce qu'elle cherche mais bon...

"Eh bien oui. Commençons cela sur de bon commencement. Enfin de bonne bases quoi."

Oh bon déjà elle est d'accord pour essayer de bien s'entendre, grâce à ça on devrais avoir une bonne coopération pour les deux clubs ce qui est très bon pour nous deux qui sommes directeur.

Maintenant que nous avions était d'accord je ne savais pas quoi dire, et je n'étais pas le seul vu que Eirilys était aussi debout devant moi à ne rien dire. On devais avoir l'air de deux idiots tout les deux debout s'en rien dire... Heureusement Eirilys brisa ce moment en allant jeter son mouchoir imbibée de sang. Puis elle revint vers moi.

"Tiens au fait, tu sais de quel professeur il s'agit là-bas?"

Je me retournais discrètement et aperçu une femme dans une blouse blanche. Elle une prof ? Je ne l'ai jamais vu avant alors je ne pense pas... Et je ne vois pas ce qu'un prof viendrait faire ici avec un bloc note... Je me retournais alors vers Eirilys

''Heu... je ne crois pas qu'il s'agisse d'un prof de l'académie, je ne l'ai jamais vu avant et une rumeur dit qu'il y à beaucoup de personne en blouse blanche dans l'académie''

J'avais entendu cette rumeur d'un groupe de jeune dans les couloirs de l'académie mais je n'y avais pas prêtée attention avant aujourd'hui. Qui pouvait être ces gens en blouse blanche, du personnel de l'académie dont on nous à pas informé ou alors...des scientifique...? Cette idée me  rendais un peu nerveux mais je décidais alors de faire confiance en Tsuki en me disant que ce n'est rien de grave.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Left_bar_bleue70/150La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko] Empty Re: La chute de l'ange miniature [Eirilys, Yahiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum