Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Ren' Jeu 29 Oct 2015, 18:37

Rappel du premier message :

La journée d'hier fut une journée classique pour la totalité des étudiants. Rien de spécial n'est arrivé, pas le moindre incident n'avait été remarqué, et tout se portait à merveille.
Seulement, lorsque la lune se leva, tout le monde remarqua sa teinte fortement orangée. Rien d'alarmant, on pouvait observer de temps à autres ce phénomène. La lune était assez grosse et émanait cette lumière différente de d'habitude, c'est assez agréable de la contempler quand elle est comme ça. Mais je sentais quelque chose, comme une prémonition, quelque chose de mauvais allait arriver sans que personne ne puisse s'y attendre...

La nuit passa, et un nouveau jour débuta, il était 5h00 du matin, ça ne m'étonnait pas qu'il fasse encore nuit dehors. Cependant à 7h30, cela me perturba un peu plus. L'hiver n'étant pas encore tellement avancé, il devrait déjà faire plus ou moins jour.
Je regardais dans le ciel et j'observais la lune, toujours aussi ronde et orangée qu'hier soir mais à son apogée. Les heures défilaient mais cette lune restait où elle se trouvait, notre cher soleil ne se levant plus. Je restais interdit face à ce phénomène météorologique, voire peut-être astrologique, l’enfer va recommencer une nouvelle fois…

Et je n'eus pas le temps de pouvoir alerter qui que ce soit qu'un bruit métallique retentit une première fois, puis une deuxième et encore et encore, sans s'arrêter. Ce son résonnait dans ma tête, me rappelant que trop bien ce qu'il s'est déjà passé. Un nouveau groupe des ces créatures mortes sont en train de forcer sur le portail. Ne pouvaient elles pas nous laisser tranquille ? N'avaient elles pas assez dans le restant de la ville ?... Et l'Agence, où sont-ils avec leurs promesse de plus de sécurité à l'académie ?


HRP : Ce post concerne le groupe B, je rappelle ici sa composition.

Groupe B:


Le déroulement du jeu est assez simple pour cette première phase qui ne durera que jusque ce Samedi 31/10/15 au matin, 12h00.

Vous allez avoir la possibilité de vous balader dans la totalité de l'aile Est. Une marque de feu située sur chaque porte menant vers l'extérieur ou une autre aile vous empêche de sortir de cet endroit. Vous avez donc jusqu'à samedi matin pour trouver de quoi vous défendre. A savoir que je passerai plusieurs fois vendredi dans l'après-midi et peut-être dans la soirée pour lancer des dés et définir ce que vous avez pu trouver en fouillant l'aile Est. Ainsi, il vous sera impossible de trouver par vous-même un Katana, ou une tronçonneuse par exemple, tout est sur un tableur Excel, et ce sont les dés qui en décideront à votre place. Votre objectif est alors de m'indiquer où allez vous fouiller, dans quel genre d'endroit (placard, cagibis, au fond des toilettes...), fouillez bien partout, vous pourriez avoir des surprises...
Je vous recommande aussi de préciser quel type d'objet vous recherchez, s'il s'agit d'une arme, s'il s'agit de nourriture/boissons (pour vous soigner) ou si vous cherchez plus directement du matériel de soin.
Vous êtes 7 dans chaque groupe, faites bien attention à vos actions, si vous ne vous coordonnez pas, vous risquerez de vous marcher très rapidement sur les pieds et vous pénaliser vous-mêmes...

Je vous recommande très fortement de chercher du matériel et de faire appel à votre imagination pour fabriquer par assemblage quelque chose d'original, surprenez moi, vous aurez un bonus d'attaque si c'est réussi.

Suite à une étonnante magie, sur les murs, une flamme apparaît mystérieux, laissant une feuille placardée sur la paroi au lieu de déclencher un incendie, et c'est sur cette feuille que vous pouvez retrouver toutes les indications figurants ci-dessus. En lettres ardentes, au bas de la feuille, est indiquée la Bibliothèque comme point de rassemblement... Que faire à présent ?
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Left_bar_bleue105/150[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas


[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 19:03

Je trouve une autre arme dans le coffre et à nouveau complètement chargé! Je crois bien que les dieux de la chance sont avec moi aujourd'hui!!
Je referme le coffre et m'effondre par terre, épuisée, le fusil à côté de moi. Je m'adosse au coffre et je vois que mon camarade a lui aussi trouvé quelque chose d'intéressant, il s'amuse avec l'arme qu'il a trouvée, visiblement fier de sa découverte.

Je remarque également que quelqu'un nous a rejoint pendant que j'essayais de forcer le coffre. Un autre garçon, qui fume adossé à un mur:

"-Alors y'a quoi dans le coffre?" me demande-t-il.

Je lui montre le fusil, un énorme sourire au visage.

"- Un fusil à répétition! Au moins, je ne me serais pas fatiguée pour rien!"

Je souffle encore un coup quand soudain, un grand bruit se fit entendre.

- Clang - BAM!

Le silence s'installe dans le bâtiment. On se regarde, tous les trois, en attendant de comprendre quelle était l'origine de ce boucan infernal. Quelques secondes passent puis des bruits sourds se font entendre.

-Boum-Boum-Boum-

Comme si une dizaine de personnes frappaient à une porte... et ça vient de l'entrée principale du bâtiment! Je regarde à nouveau les deux garçons qui me font face: ils ont eux aussi ce qui se passait. Mon rythme cardiaque s'accélère et toute ma fatigue s'évanouit d'un coup. Il faut qu'on sorte d'ici et vite! Mais il y a peut-être encore d'autres personnes dans ce bâtiment! Il faut qu'on les retrouve!!
Réfléchis.... réfléchis.... Si je n'étais pas moi.... le premier lieu où j'aurais voulu aller pour me protéger serait.... LE GYMNASE!!

Je me lève, attrape mon fusil et agrippe les deux gars par les épaules.

" - Est-ce que vous savez s'il y a d'autres personnes dans ce bâtiment ou non? Il faut qu'on trouve un maximum de personnes pour sortir d'ici! Je pense qu'il doit y avoir d'autres gens dans le gymnase!"

La porte devrait pouvoir tenir juste assez de temps pour qu'on puisse rejoindre le gymnase, mais il faut vraiment qu'on se dépêche! Mais avant de m'élancer dans le couloir, je fais demi-tour et m'adresse au garçon qui venait d'arriver:

" - Tiens. Tu n'as pas l'air d'avoir de quoi te défendre alors je te le passe! Il est complètement chargé, mais on a pas quantité illimitée de balles alors fais attention! J'espère que tu sais tirer avec!"

Sur ce, je cours dans les couloirs en direction du gymnase quand j'entends des voix en passant devant une porte. Je m'arrête net. "Salle des professeurs". Les deux garçons m'ont rejointe, ne comprenant pas trop ce que je fais. Je leur fais signe de se taire.
Je pose mon oreille contre la porte et ce sont bien des voix que j'entends:

"- Ça devrait aller, je pense. "

Suivi d'un grand bruit! J'ouvre alors la porte, mon flingue à la main et remarque trois personnes dans la pièce. Ce sont des personnes, surprises, mais normales. Ouf!

"- Désolée pour l'intrusion, mais j'ai cru que vous étiez des zombies!"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Sam 31 Oct 2015, 22:06

Raclaw félicita les deux pour leurs trouvailles. Lui n'avait que deux bouteilles d'alcool fort. Ça pouvait toujours servir à désinfecter des places mais bon. Il entendit alors un grand bruit puis Raclaw regarde les deux autres. Silence.

À nouveau un bruit comme si on voulait enfoncer la porte. La fille suggéra rechercher les gens restants dans l'aile. Elle s'élança et Raclaw la suivi. En chemin elle demanda à ses deux acolytes si ils avaient outils y avaient des gens.

-y'en à dans la salle du personnel. Après je sais pas
.

Elle lui tendit le fusil en lui disant.

" - Tiens. Tu n'as pas l'air d'avoir de quoi te défendre alors je te le passe! Il est complètement chargé, mais on a pas quantité illimitée de balles alors fais attention! J'espère que tu sais tirer avec!"


Raclaw pris l'arme et la mis Sur son épaule.en chemin la fille alla donc à la salle des professeur et ouvrit violemment la porte en braquantles deux personnes. Avant de baiser son arme et de s'excuser.

-Bon faut pas rester là direction le gymnase ou la bibliothèque. Il faut choisir. On n'as pas beaucoup de temp.


Il se tourna vers les deux personnes présentes dans la salle.

-vous deux vous êtes armés ou avez des pouvoirs offensifs ?.


Il attendit la réponse fébrile
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Tori Clark Dim 01 Nov 2015, 00:31

Je sors de l'armoire l'objet sur lequel ma main s'est arrêtée. Le métal froid avec lequel ma main est entrée en contact correspond à celui d'un pistolet. « 44 magnum » y est gravé. Eh bien, je n'en aurais pas espérer tant! Qu'est-ce que ce truc pouvait bien faire dans un placard au-dessus d'un évier?... Je ne m'y connais pas vraiment en armes, mais il doit s'agir de quelque chose de redoutable. Entre temps, deux autres élèves sont entrés dans la pièce, mais je ne m'en suis presque même pas rendue compte, trop concentrée sur ce que je faisais. Je redescend de ma chaise et la replace, puis un énorme bruit métallique retenti, encore plus fort que les autres entendus jusqu'à présent. Je sais que ce bruit métallique était lié aux autres. La seule chose qui aurait pu faire un tel vacarme, c'est le portail de l'académie. Qu'aurait-il bien pu arriver à cette grosse grille de métal pour qu'elle cède? Une invasion? Mais par quoi? Si les bruits métalliques se sont arrêtés avec la chute du portail, ce n'est pourtant pas la fin du tapage, car des nouveaux bruits ont remplacés les précédents. La porte de la salle du personnel s'ouvrit soudainement avec brusquerie, ce qui me fit sursauter. Un garçon brandissant une arme apparu dans le cadre de porte.

- Vous deux vous êtes armés ou avez des pouvoirs offensifs?

Faire bouger les ombres n'est pas le moindrement utile pour blesser quelqu'un. Les seules choses que je pourrais faire sont créer une diversion ou entrer dans l'ombre pour me protéger pendant quelques minutes...

- Je peux seulement attaquer avec cette arme.

J'accompagne mes paroles en montrant ma trouvaille que je tiens par le canon.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Left_bar_bleue110/250[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Dim 01 Nov 2015, 04:05

Mon coup de pied suffit à faire céder la serrure. La porte s'entrouvrit dans un léger grincement et je pus vérifier le contenu du casier. De la paperasse, de la paperasse et... une corne de brume? J'étais curieux de savoir à qui appartenait cet emplacement. Je montrai ma trouvaille à Tsuw, ne pouvant m'empêcher de lâcher un petit rire nerveux tellement c'était absurde. Un shampoing, des feutres et une corne de brume, les zombies n'avaient qu'à bien se tenir... d'un geste de la main, je vérifiai que le petit couteau était toujours à ma ceinture prêt à l'usage, puis je passai la corne de brume autour de mon cou à l'aide d'un cordon accroché à celui ci.

C'est ce moment qu'une fille choisit pour faire irruption dans la pièce, braquant un pistolet dans notre direction.

"- Désolée pour l'intrusion, mais j'ai cru que vous étiez des zombies!"

La remarque me fit sourire, j'avais une mine si affreuse que ça? Avant même de pouvoir lui répondre, deux autres garçons firent leur apparition derrière elle. Je crus reconnaître Impé, celui qui était arrivé à l'académie le même jour que moi avec Malo. Le deuxième prit la parole après avoir abaissé son arme, parce que oui, lui aussi avait commencé par nous viser. Certains semblaient avoir du mal à conserver leur calme par ici, mais après tout ils avaient raison, mieux valait être prudent.

-vous deux vous êtes armés ou avez des pouvoirs offensifs ?.

- Tsuw doit pouvoir t'enrhumer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Pour ma part j'ai des sens très développés.
pas besoin de rentrer dans les détails, il avait comprit le principal. Vous avez trouvé des armes? On a été moins chanceux de notre côté. Par contre si vous voulez faire du coloriage ou prendre une douche, j'ai de quoi faire.. l'ironie avait toujours eu tendance à me détendre, c'était plus fort que moi. On revient du gymnase avec Tsuw, c'était vide. On ferait mieux de tenter notre chance du côté de la bibliothèque, les autres se sont peut être rassemblés là bas..

Sans perdre de temps, je me dirigeai vers la sortie, en profitant au passage pour déposer une tape "amicale" sur l'epaule d'Impé avec un regard moqueur "Comme on se retrouve..!".
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 10:23

Après que ces créatures aient fait irruption dans l'enceinte de l'établissement, une grande partie des élèves choisirent de se retrouver au point de rassemblement comme indiqué sur la feuille. D'autres ont cependant de faire cavalier seul, ou tout simplement de choisir un autre emplacement que celui suggéré. Nous ne pouvons que leur souhaiter bon courage tant qu'ils sont de leur côté...

Toute recherche effectuée après 12h00 ce samedi 31/10 n'est pas comptabilisée. La situation devenant urgente à facilement créé un état de hâte chez chacun des élèves de l'académie, leur intimant le besoin de trouver un lieu sûr tel que celui proposé.

Ainsi, plus les coups s'intensifie, plus les flammes ornant les portes rougissent, jusqu'à voler en éclat à la manière de miroirs aux couleurs de feu. Les portes ne firent pas le poids face à deux tours de force des créatures qui vinrent maintenant de pénétrer dans l'aile.

Pour les élèves se trouvant au point de rassemblement, c'est le calme plat pendant quelques minutes...

Je vous invite à suivre le cauchemar juste ici : http://www.academie-tsuki.com/t2275-halloweensouriez-vous-allez-etre-mangesgroupe-b#43316
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] - Page 2 Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum