-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une main très tactile. [PV. Aka,Alia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une main très tactile. [PV. Aka,Alia] Empty Une main très tactile. [PV. Aka,Alia]

Message par Invité Ven 13 Nov 2015, 16:41

Enfin, j'étais arrivé dans ce fameux quartier animé, c'était un coin sympa, quoi que TROP animé. A pars ça, mon appart' ne me déplaît pas, il n'est certes pas grand mais j'ai largement la place pour y mettre toutes mes affaires. D'ailleurs en parlant d'affaire, je n'avais toujours pas reçu ma télé et mon ordinateur ! J'ai peut-être des livres mais je les ai lu un nombre incalculable de fois. Et bien, au moins il fait beau, mais c'est pas assez pour me remonter le moral clairement. Après je peux toujours aller visiter cette académie, mais je ne sais pas comment je dois réagir, mon père m'a donné cette lettre, je peux plutôt considéré cela comme de la peur, je ne veux pas me tourner vers l'avenir, c'est égoïste mais je m'en fiche. Eh bien, je n'ai qu'à piquer un petit somme, ça me fera passer le temps. Je me dirige vers le balcon, m'assois et commence lentement à m'endormir...

*Baille*Oh c'est dur de se lever... Je regarde l'heure : 15h47. Je n'ai pas beaucoup dormis dis donc. Je me lève doucement et commence à jouer avec ma main, je me démembre et la bouge dans tout les sens.

"Je me fais chier !"

Alors que je suis en train de me plaindre, je perds ma concentration et fait tomber ma main, et au lieu de la récupérer je l'envoie valser à des kilomètres.

"Merde !"

Je sors de mon appart' et fonce dans la ville, je l'ai carrément envoyée dans un autre quartier mais qu'est ce que je suis con ! Alors que je dévale les rues, je me rends compte que je sens que j'ai touché quelque chose avec ma main. Tiens, j'ai touché quelqu'un ? Il faut vite que je la retrouve !
Après une longue course, je me retrouve dans le quartier résidentiel. Mais c'est ma main ?! Je m'approche et suis soudainement surpris car à côté de la main, il y a quelqu'un par terre, Je l'ai assommé ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une main très tactile. [PV. Aka,Alia] Empty Re: Une main très tactile. [PV. Aka,Alia]

Message par Akatsuki Nakamura Ven 13 Nov 2015, 17:33

Il n'y avait rien d'intéressant à faire, comme d'habitude. Je soupire. J'étais condamné à ranger le contenu de tout les cartons qui traînent. Heureusement qu'il n'y as pas de cours aujourd'hui, les gamins me courseront pas à travers toute l'académie comme ça... Je m'apprêtait à déballer un nouveau carton quand je m'arrêtait soudainement. Un truc était venu se frotter à mes jambes. je baisse la tête et voit qu'il s'agissait de l'autre nounouille de chat. Il est trop câlin, je l'ai mal choisi pour le coup. Je le caresse distraitement en pensant que je pourrai faire une pause dans ce foutu rangement de merde. Je me dirige vers l'un des placard et sort un paquet de bonbons. Je le pose sur la table et part me prendre un cookie avant de revenir vers mes bonbons. Je les prit et me dirigeait vers la fenêtre pour observer dehors. Il y avait pas mal d'agitation... Mais je pense que sortir me ferai pas de mal au contraire. Je met quelques bonbons dans ma poche, met ma capuche sur la tête et sors de chez moi.

N'ayant pas vraiment quelque chose à faire, je décide de me balader dans la ville. Il fallait bien que j'explore mon nouveau terrain de jeu, quand même. Certes, il n'y a pas vraiment grand chose à faire, mais c'est toujours mieux que rien. C'est comme ça que j'ai atterrit au quartier résidentiel. Ce quartier était vraiment très calme. Un peu trop à mon goût, mais bon. Je commence à m'aventurer dans ce quartier. Les maisons sont assez sympas, tout comme le reste d'ailleurs...
Jusqu'à ce que quelque chose me fasse tomber par terre suite à une.. bousculade particulièrement violente. Je ne savais absolument pas ce qu'il s'était passé, j'avais un petit peu les idées brouillées. Je réussit à m'assoir difficilement par terre et je me masse l'arrière du crâne. J'allai sûrement avoir une bosse, mais bon. Je regarde autour de moi et je vois une main juste à côté de moi. Surtout allez pas me faire croire que c'est ça qui m'a eu. Je la prend et l'examine sous toutes les coutures. Cette main était trop vraie pour être une fausse, ou alors elle est très bien faite. Enfin, Halloween, c'est passé depuis un moment maintenant. Je me met à pincer la main. Mon dieu, on dirait de la vraie peau si ça se trouve ça en est. Puis je commence à reculer les doigts en arrière, de plus en plus fort, pour voir si quelqu'un va hurler de douleur ou si c'est vraiment une fausse main...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Une main très tactile. [PV. Aka,Alia] Empty Re: Une main très tactile. [PV. Aka,Alia]

Message par Invité Mar 17 Nov 2015, 22:36

Cela commençait à faire quelques temps que Aliahénor était professeur à l'Académie et elle ne connaissait toujours pas vraiment ses collègues, ni la ville. Alors une promenade s'imposait en ce jour où elle ne travaillait pas. Il y avait quelque personnes, probablement des résidents de ce quartier tranquille où elle même habitait. Écoutant de la musique comme à son habitude, et la clope au bec, elle marchait d'un pas lent mais déterminé, profitant de son environnement. Elle pensait à ses rencontres jusqu'à présent, Damon et Shiranui, qui tout deux avaient disparus de l'Académie... Elle ne savait pas trop quoi en penser, sachant que c'était probablement ses deux seuls “proches” si l'on puis dire, malgré la tournure qu'avait failli prendre les évènements avec l'élève. Elle vaguait dans ses pensées quand elle vit passer devant elle une main. Elle ne réagit pas tout de suite avant de se rendre compte. UNE MAIN BORDEL. UNE MAIN QUI VOLE. Elle était sur d'avoir affaire, après réflexion, à une main provenant d'un corps qui avait obligatoirement mit au moins une fois les pieds à l'Académie, cela ne pouvait pas être une coïncidence. Rangeant son Mp3, elle se mit alors à suivre de près la main, le mystère la poussant à chercher. Elle arriva alors devant un homme, par terre. Il paraissait élancé, des cheveux bleus et une peau très pâle. Habillé d'une manière banal, il aurait pu passer inaperçu aux yeux de la nordique si il n'était avachi par terre, se grattant l'arrière de la tête avec une main et saisissant une pince étrangère de l'autre. Je m'approchais discrètement alors qu'il paraissait observer la partie étrangère de Dieu sait quel corps. Elle paraissait tellement... Vrai?

Alors qu'elle était en face du jeune homme, elle lui tendit sa propre main pour l'aider à se relever alors qu'elle demandait :


« Hey, j'ai vu cette main passé en volant, vous avez besoin d'aide? »

Si il était étranger à l'établissement, un problème pourrait se poser sachant que les élèves n'ont pas le droit d'utiliser leur pouvoirs. Mais certains débiles s'amusent tout de même à le faire. Quoi qu'envoyer une main paraissait quelque chose d'assez puissant qu'un jeune prépubère n'accomplirait pas forcément mais qu'un adulte aurait l'intelligence de ne pas faire. Nous verrons bien....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une main très tactile. [PV. Aka,Alia] Empty Re: Une main très tactile. [PV. Aka,Alia]

Message par Invité Sam 21 Nov 2015, 20:05

Je suis vraiment un abruti, j'espérais faire une entrée plutôt discrète dans ma nouvelle vie, mais le sort en a décidé autrement apparemment. Toujours en train d'avancer je prends une pause, j'en peux plus ! Je respire vite fait 30 secondes et j'y repart. Je sens encore quelque chose, dans ma main, là c'est sûr, j'ai touché quelque chose. Aïe ! Stop ça, il y a un abruti en train de m'arracher les doigts ! Il va me détruire la main ! Je voulais pas la bouger mais là si je ne fait rien je risque de perdre des doigts. Tant pis, je commence à pincer le truc qui m'écartèle et à m'enfuir, enfin ça c'est dans les faits, parce que là ma main est enfin libéré et je fais comme j'avais l'habitude, je porte ma main avec mes doigts et avance ( La famille Adams, si vous voulez une image ) mais le problème est que je ne vois rien.

A partir de maintenant tout s'enchaîne, je dois bouger avec ma main, courir et la chercher. Je continue dans des ruelles, dans des places, partout. Je cours et dans ma course, je vois quelqu'un à terre mais pas le temps de m'y attarder, il semble également qu'une personne soit en train de l'aider à se relever. J'entends vite fait leur conversation mais un mot me stoppa net. "Une main volante" ? Bon ba maintenant je sais qui j'ai touché et qui m'a écartelé les doigts, donc je suppose que ma main n'est pas loin. Je reviendrais m'expliquer plus tard, je ne veux pas de rumeurs, moi.

Après cette longue descente aux enfers, j'étais enfin arrivé devant ma main, dans une ruelle sombre et à l'abri des regards. Hop, ma main est de nouveau sur moi. Il faut maintenant que j'aille les voir. J'arrive devant eux.

"Salutations. Je me dois de vous expliquer ce qu'il s'est passé. Tout d'abord, je me présente Noximilien mais vous pouvez m'appeler Nox."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une main très tactile. [PV. Aka,Alia] Empty Re: Une main très tactile. [PV. Aka,Alia]

Message par Akatsuki Nakamura Sam 21 Nov 2015, 20:47

Je n'entendit pas de cris. C'est vraiment dommage. J'étais un peu trop occupé à pincer la peau de la main et à lui tordre les doigts et je ne vis pas une femme arriver vers moi.

- Hey, j'ai vu cette main passé en volant, vous avez besoin d'aide ?

Je mit un peu de temps à comprendre que le "vous" m'était destiné. Je n'avais absolument pas l'habitude qu'on me vouvoie... Je relève la tête. Une jeune femme blonde me faisait face. Elle n'avait pas l'air très grande... Elle me tendait sa main, sûrement pour m'aider à me relever.
Mais avant que je ne puisse le faire quoique ce soit, la pince que je tenait se mit soudainement à bouger et à me... pincer. Je lâche la main sous l'effet de la douleur, bien que ça ne fasse pas atrocement mal non plus. Énervé qu'une main me fasse la loi, je l'écrase sans aucune pitié. Puis j'accepte l'aide de la jeune femme et me relève, ce qui fait qu'une fois debout, la main eu à subir tout mon poids. Et comme par hasard, je me retrouve en face de quelqu'un qui est plus petit que moi. Décidément.

- Moi cette foutue main m'es carrément rentré dedans. Et merci de t... votre aide.

Je failli la tutoyer. Je relâche la main, car je pense que son propriétaire, si elle en a un, as assez souffert comme ça. J'avais eu du mal à prononcer la dernière phrase le plus naturellement possible. J'avais pas l'habitude des politesses... Tout cela me fit penser à ma rencontre avec l'autre fille. Ça avait été drôle... La main avait soudainement disparu. Puis une voix se fit entendre.

- Salutations. Je me dois de vous expliquer ce qu'il s'est passé. Tout d'abord, je me présente Noximilien mais vous pouvez m'appeler Nox.

Je me tourne vers la source de cette voix. Elle appartenait à un homme qui ressemblait à... un gay j'en connais un qui se serait bien foutu de sa tête. C'est vraiment l'impression qu'il m'a donné quand je l'ai vu. Et puis, il se présente, comme ça... Il était beaucoup plus à l'aise sur ce genre de chose que moi. Mais je suppose que j'avais plus le choix de me présenter à mon tour.

- Salut. Parce que tu as une quelconque explication sur ce qu'il s'est passé ?

Ouais finalement pas la peine de se présenter. Du moins pas de suite. Et en plus je l'avais tutoyé par réflexe.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Une main très tactile. [PV. Aka,Alia] Empty Re: Une main très tactile. [PV. Aka,Alia]

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015, 21:59

« Moi cette foutue main m'es carrément rentré dedans. Et merci de t... votre aide. »

Il était debout devant elle, de toute sa hauteur il la dépassait de peut être 15 centimètres. Il était plutôt bel homme, mais elle n'eut pas le temps de l'observer plus que cela car un autre mâle vint interrompre leur “conversation” :


« Salutations. Je me dois de vous expliquer ce qu'il s'est passé. Tout d'abord, je me présente Noximilien mais vous pouvez m'appeler Nox. »

Des cheveux bleus, une peau très pâle et relativement grand également, un oeil qui diffère de l'autre et des traits fins. Il semblait que cette main lui appartenait vu qu'elle avait disparu de notre champ de vision. Un adulte, avec une main qui peut se détacher. Si cet homme ne travaille pas à Tsuki la nordique en serait étonné.

« Salut. Parce que tu as une quelconque explication sur ce qu'il s'est passé ? »

Il ne s'était pas présenté et avait déjà failli tutoyer Aliahénor dès leur premier contact. Elle n'était pas spécialement hautaine mais avait une habitude de toujours se présenter et de vouvoyez quelqu'un en signe de respect. Mais vu que l'homme qu'elle avait aidé avait déjà commencé à tutoyer Nox, elle se dit que faire de même ne serait pas malpoli.


« Je suis Aliahénor, c'était vraiment ta main ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une main très tactile. [PV. Aka,Alia] Empty Re: Une main très tactile. [PV. Aka,Alia]

Message par Invité Mer 16 Déc 2015, 20:44

Bon, c'est foutu je suis le pire des abrutis. Il faut que j'arrête d'être aussi pessimiste, mon père m'en faisait trop souvent la remarque. Je me gratte la tête et m'exprime avec un ton vraiment gêné.

"Oui j'ai une explication à tout cela. D'abord je m'excuse de t'avoir envoyé ma.... main en pleine figure. Pour tout vous expliquer depuis le début, je viens d'arriver ici et je m'ennuyais sur mon balcon. Je jouais avec ma main puis, en voulant la rattraper, je l'ai envoyé jusqu'à un certain point qui est... ton visage. Si vous êtes assez intelligents vous avez du comprendre que je peux me séparer de ma main et je peux également me séparer de mes membres. Je suppose que vous êtes de cette fameuse Académie vous aussi ? On va dire que ça ne fait pas très longtemps que je suis totalement libre et j'ai encore du mal avec mon attitude et mon comportement. Encore une fois je suis désolé."

Ça, c'est fait, maintenant comment je vais me débrouiller pour pas qu'ils me prennent pour un débile, quoi que c'est déjà le cas... M'enfin, après tout c'est ma faute. Si je suis un plan, on devrait commencer par les présentations, parce que ce mec avec ses cheveux bleus et sa marque au visage ne sait pas présenter à moi, ou plutôt il n'a pas eu le temps. En parlant de ce mec...

"Si vous travaillez dans cette école, j'aimerais savoir quels postes vous occupés, si ça ne parait pas trop indiscret."

J'ai été sympa maintenant passons à ce qui me tracasse le plus. Je me tourne vers cet être de type masculin et le dévisage.

"Je ne voudrais pas paraître chiant, mais pourquoi tu as voulu m'arracher les doigts ? Sérieusement, depuis quand les gens ont comme réflexe de vouloir arracher les membres d'une personne et de l'écraser ?!"


HRP : JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT DESOLE !!! Surtout je m'excuse vraiment pour une réponse pareille après autant de temps, c'est juste que j'avais une petite flemme sur ce perso, mais j'aurais pas dû sachant que j'avais des rps en cours, donc à partir de maintenant je reprends du poil de la bête ( Un jeune avec des expressions de vieux ) :x


Dernière édition par Dr.Noximilien le Ven 18 Déc 2015, 13:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une main très tactile. [PV. Aka,Alia] Empty Re: Une main très tactile. [PV. Aka,Alia]

Message par Akatsuki Nakamura Jeu 17 Déc 2015, 07:54

- Je suis Aliahénor, c'était vraiment ta main ?

Aliahénor ? Étrange comme prénom... Quoique, avec le mien, je pouvais parler. Le type bizarre, qu'il fallait apparemment appeler "Nox", répondit :

- Oui j'ai une explication à tout cela. D'abord je m'excuse de t'avoir envoyé ma.... main en pleine figure. Pour tout vous expliquer depuis le début, je viens d'arriver ici et je m'ennuyais sur mon balcon. Je jouais avec ma main puis, en voulant la rattraper, je l'ai envoyé jusqu'à un certain point qui est... ton visage. Si vous êtes assez intelligents vous avez du comprendre que je peux me séparer de ma main et je peux également me séparer de mes membres. Je suppose que vous êtes de cette fameuse Académie vous aussi ? On va dire que ça ne fait pas très longtemps que je suis totalement libre et j'ai encore du mal avec mon attitude et mon comportement. Encore une fois je suis désolé.

... Et il était obligé de raconter sa vie ? Je me retiens d'en faire la remarque, mais à ma mine, on devinait bien que je me fichai royalement de sa vie, et que la seule chose qui m’intéressait était de savoir comment sa main m'était arrivée à la figure... Oh wait, c'était sa main ?! ...Pourquoi je l'avais pas entendu hurler de douleur, alors ? Il devait être plus loin que je ne le pensai alors... Et puis, déclarer son don comme ça, devant deux personnes qu'il ne connait pas... Il serait sûrement passé pour un énorme idiot (ouais bon en fait c'est déjà le cas pour moi). Et d'où il sort la supposition comme quoi on est à l'académie ? Si ça se trouve, ce n'était absolument pas vrai... Mais surtout, que voulait-il dire par "ça ne fait pas très longtemps que je suis totalement libre" ? Ça m'intriguait...
Je ne dit rien suite à ses propos. Je ferait mieux de garder mes sarcasmes pour moi, je vais bien trouver un autre moment pour les ressortir...

- Si vous travaillez dans cette école, j'aimerais savoir quels postes vous occupez, si ça ne parait pas trop indiscret.

... Bah tiens. Qu'est ce qui lui dit qu'on est de là-bas, la fille et moi ? Enfin, j'espère sérieusement que la fille est de là-bas, parce le pauvre il va passer pour le dernier des crétins... Je ne réponds pas de suite. Au bout d'un court moment, je me décide enfin à répondre, avec un sourire en coin moqueur :

- Qui te dit que je travaille là ?

Le tout dit sur un ton sarcastique. Je pouvais paraitre énervant, mais je m'en fichait bien. J'aime bien emmerder le monde, de toute façon. Puis le type aux yeux vairons se tourne vers moi et me dévisage. Qu'est-ce qu'il a ? Puis il demande :

- Je ne voudrais pas paraître chiant, mais pourquoi tu as voulu m'arracher les doigts ? Sérieusement, depuis quand les gens ont comme réflexe de vouloir arracher les membres d'une personne et de l'écraser ?!

Oh, question intéressante... Mais je n'ai pas à me justifier là-dessus. J'étais juste en train de tester la main pour savoir si c'était une vraie ou une fausse... Mais c'était une vraie, donc... Et j'allai pas lui arracher les doigts, j'allai les lui tordre... Enfin bref. Je réplique, un petit sourire en coin moqueur sur le visage :

- C'est peut-être la personne à côté de moi qui a voulu te les "arracher", tes pauvres doigts...

Le tout sur un ton sarcastique. Je crois que je vais le faire tourner en bourrique pendant un moment...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Une main très tactile. [PV. Aka,Alia] Empty Re: Une main très tactile. [PV. Aka,Alia]

Message par Invité Jeu 31 Mar 2016, 18:12

Aliahénor se retrouvait donc dans ce trio atypique en face d'un homme qui lui expliquait qu'il avait perdu sa main alors qu'il jouait avec. Oui... Pourquoi pas? Après tout... Il est donc également de l'Académie. Cela n'étonnait finalement guère la jeune femme qui se doutait qu'un être doté d'une telle capacité ne pouvait venir Nox se retourna et commença à parler à l'autre mâle présent :

« Je ne voudrais pas paraître chiant, mais pourquoi tu as voulu m'arracher les doigts ? Sérieusement, depuis quand les gens ont comme réflexe de vouloir arracher les membres d'une personne et de l'écraser ?! »

Le ton de l'autre blanc-bec changea d'un coup renversant la faute sur Aliahénor qui aimait rarement être prise à partit ou comme cible :


« C'est peut-être la personne à côté de moi qui a voulu te les "arracher", tes pauvres doigts... »

« Alors commençons par la première question, je suis professeur de Musique à Tsuki, et deuxièmement... »

Il paraissait tellement hautain dans l'apogée de son âge où il se croyait probablement au dessus et tout permis. Son ton changea également, s'approchant du jeune homme :


« Où est l’intérêt de rejeter ça sur moi? Je ne servirai pas de bouc-émissaire même pour une chose aussi stupide. »

Elle ne savait plus vraiment quoi faire ou quoi dire, la colère n'étant pas non plus réellement présente car elle n'avait pas d'énergie à y dépenser. Puis elle se rapprocha de Nox, ramenant la cigarette entre ses lèvres fines :


« Et toi, que fais tu à l'Académie? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une main très tactile. [PV. Aka,Alia] Empty Re: Une main très tactile. [PV. Aka,Alia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum