Elle serre ma main dans la sienne. Ca veut dire qu’elle apprécie ? Je penche doucement la tête. Encore une fois, j’ai l’impression que nous sômmes absolument différent. J’aime la faire souffrir, moi. Elle, elle aime sûrement les fleurs bleus et les chocolats. Je fronce légèrement les sourcils. Ce n’est pas ce que je suis en train de lui offrir ? Et encore une fois, je me demande ce qu’il me prend.
Quoi, tu veux pouvoir venir m'observer la nuit, pendant que je dors ? C'est pas très glamour.
Oh ma belle. Si seulement tu savais…
T’observer ? Pourquoi t’observer alors que je pourrais faire bien d’autre chose ?
J’ai violé cette femme. Des fois, cette information m’échappe. Sans doute car je n’aurais imaginé qu’un jour elle réussisse à fermer les yeux la dessus. Stockholm, mh ? Elle est déjà atteinte de ce syndrome. Sinon pourquoi elle accepterait de revenir dans l’endroit où je l’ai le plus torturé ? Ou peut être qu’elle est courageuse et qu’une fois de plus, elle veut affronter sa peur. ...Je sais qu’elle possède cette qualité mais je suis à peu près persuadé que ce n’est pas pour ça qu’elle revient.
Au final, elle ne me préfère pas me donner son adresse. Mais si je la voulais vraiment, je pourrais faire des recherches. Ou simplement retenir le nom de la rue où nous nous rendons.
Le trajet en voiture est très calme. Je me laisse choir dans les sièges en cuir. J’aime le luxe. La voiture n’y a pas fait exceptiion. Une audi R8 toutes options Heureusement que j’ai pu me faire quelques économies très confortable avant d’arriver ici. Mon salaire de prof ne m’aurait jamais permis de tel achat.
J’observe du coin de l’oeil Miss Denarbonne. La belle semble songeuse. Je me demande bien à quoi elle pense. Quoique je ne préfère pas savoir. Cette femme est la folie même. Son esprit dans être un bordel entremêlé d’éléphant arc-en-ciel et de licornes sodomites.
On arrive finalement devant un petit immeuble. Je ne sais pas pourquoi mais la première pensée que j’ai eu fut qu’elle serait bien mieux logée chez moi. Je pourrais lui offrir plus de confort…
Tu veux bien attendre ici ? J'en ai pour quelques minutes.
Je tourne la tête vers elle pour l’observer. Elle est sérieuse ? Elle croit franchement que je vais rester là à sagement l’attendre alors que je me trouve au pied de son univers. L’univers de Juliette. Je n’ai qu’une envie, c’est de voir cet endroit ! Et ça plus que tout au monde ! Bien que que non, je ne vais pas accepter.
Je lui adresse un beau sourire, me détache puis sort de la voiture pour aller de son côté et ouvrir sa portière.
C’est absolument hors de question. Je viens avec toi.
J’attrape sa main et la force à sortir de la voiture. La voilà contre moi tandis que je lui ronronne doucement.
Je veux découvrir votre monde Mlle Denarbonne.
Et peut être y découvrir certaines de tes faiblesses. Les exploiter. Et ainsi, mieux te dominer.
Il serait mal élevé de me refuser ce privilège. Après tout, je vous fait découvrir bien des choses sur moi.