-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retrouvailles [Terminé]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely Sam 28 Nov 2015, 18:04

Rappel du premier message :

Misana s’était enfin décidé à mettre son uniforme pour aller à son cours. Ce matin, en l’enfilant, elle avait eu une moue dégoûtée…
La jupe bleu foncée était trop longue à son goût et gênait ses mouvements… Elle s’était alors saisit du haut de la robe, l’avait légèrement retroussée au niveau du ventre. Un peu plus courte mais pas trop non plus, elle ne voulait pas passer pour une allumeuse non plus…
Elle enfila la chemise et laissa deux trois boutons ouverts, merci de laisser respirer les élèves tout de même ! Du coup, le flot bleu fut oublié…
Elle mit rapidement ses ballerines noires à talons et sortie, son sac en bandoulière calé rapidement sur l’épaule.
Elle assista à son premier cours, un long cours de mathématique qui l’ennuya puis alla sa balader dans les couloirs pour regarder les cours qui lui était proposés…
Lorsqu’elle regarda un peu plus loin que les affichages, elle aperçut une tête familière qui semblait discuter avec une autre personne. Avec un grand sourire, elle s’approcha de Lynkie et lui passa un bras autour du cou, l’autre dans ses cheveux.

« Hey Lynkie !! Comment vas-tu petite ? »

Après lui avoir un peu… beaucoup… ébouriffé la tignasse et frôlé ses oreilles délicatement, elle se tourna vers l’interlocuteur de son amie.
Avec surprise, elle apperçut alors Raclaw à qui elle fit un petit sourire. Elle lâcha alors Lynkie et fit une bise au garçon.

« Toi ici Raclaw… Quoi de neuf ? »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw Mar 01 Déc 2015, 16:59

Misana l'avait écouté et l'avait regarder comme pas possible. Oui il aurait du s'y attendre, personne ne s'attendrait à un passe aussi tumultueux et difficile psychologiquement. Mais il devait lui faire comprendre que ce n'était pas une raison pour arrêter de fréquenter les autres. Il observa alors Misana qui le regarda. Avec un souffle presque compatissant.

-Merci de ta confiance… pour m’avoir dit ce qui te pesait sur le cœur… Faire confiance…. Je suis désolée mais je n’en suis pas encore capable… J’en ai besoin… Tu comprends ?

Oui il pouvait le comprendre lui aussi avait eu du mal à accepter la réalité. Car c'était celle qui était la plus dure à supporter. Lynkie mit une main sur l'épaule de Misana et lui sourit pour lui dire.

-Je suis d'accord. Ce n'est vraiment pas facile toute ses histoires. Prend ton temps, Misana. Inutile d'aller trop vite car sinon la douleur pourrait se creuser jusqu'à faire un trou. La confiance ne s'achète pas. Il faut juste attendre et choisir les bonnes personnes. Comme pour la vie.

Elle avait totalement raison luinsans elle ne serait sûrement pas plus avance que la veille. Mais il avait décidé en l'écoutant hier de lutter pour son avenir. Car après tout il en avait sûrement le droit. Il enleva son point du mur et constata que sa main était encore ensanglanté. Il tenta de se canaliser pour ne pas perdre le contrôle de ses émotions et de lui même. Puis il brûla sa cigarette et s'avança vers Misana et Lynkie pour se placer contre un mur à côté d'elle

-elle à raison Misana.

Puis il poursuivit d'une voix calme et douce.

-sinon Misana pourquoi tu étais aussi remontée et soupçonneuse par rapport à ma rencontre avec Lynkie et aussi pourquoi serial lover?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely Mar 01 Déc 2015, 19:57

Misana tendit une main vers Lynkie et essuya une larme qui avait coulé un peu plus sur sa joue, elle lui fit un petit sourire.

-Je suis d'accord. Ce n'est vraiment pas facile toute ses histoires. Prend ton temps, Misana. Inutile d'aller trop vite car sinon la douleur pourrait se creuser jusqu'à faire un trou. La confiance ne s'achète pas. Il faut juste attendre et choisir les bonnes personnes. Comme pour la vie.

Ahhh, cette perle de Lynkie… Elle jeta un œil à Raclaw, ainsi c’est lui que la jolie blonde avait choisi… ça compliquait bien les choses. Il était désormais à côté d’elle, quel tableau étrange ils devaient faire !

-elle à raison Misana. Sinon Misana pourquoi tu étais aussi remontée et soupçonneuse par rapport à ma rencontre avec Lynkie et aussi pourquoi serial lover?

Misana ferma les yeux et posa sa tête contre le mur, dépitée. Il ne pouvait pas être si naïf quand même ? Elle avait été suffisamment explicite… Euh… Comment pouvait-elle dire : j’ai pensé que tu avais également dragué Lynkie vu les yeux doux qu’elle te faisait ? Non ! Trop gênant pour la jeune fille, surtout si elle n’avait pas conscience de ses sentiments ou d’être aussi… transparente.

Alors elle haussa les épaules et jeta un coup d’œil rapide à ses interlocuteurs avant de refermer les yeux.

« Je sais pas… peut-être les anglaises qui me travaillent ! »

Voilà !!! L’excuse plausible des règles, ça marche toujours ça… Mais au fait… peut-être ne connaissaient-ils pas cette expression française… Elle grimaça.

« Les trucs de filles quoi… »

La situation était drôlement gênante. Pour détourner la situation, elle attrapa le poignet de Raclaw et regarda sa main, d’un air indéchiffrable.

« Tu devrais t’occuper de ça tu sais… »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité Mar 01 Déc 2015, 20:56

Raclaw s'avance et se place à un mur à côté de nous.

 -Elle a raison Misana. Sinon Misana pourquoi tu étais aussi remontée et soupçonneuse par rapport à ma rencontre avec Lynkie et aussi pourquoi serial lover ?

-Je sais pas… peut-être les anglaises qui me travaillent ! Les trucs de filles quoi…

 C'est vrai, j'avais oublié. Le sujet de bagarre. Misana parle de ... Truc de filles ? J'ai la gorge noué. Ma main est calé près de mon cou. Je ne sais pas de quoi elle parle. Dois-je poser la question ?
Je reste un moment les yeux écarquillés dans le vide. Je ne sais vraiment pas de quoi elle parle. Je me pose mille questions. Ça me ... Rend curieuse. Misana va voir la blessure de Raclaw. Finalement, je les rejoins. Je sors un pansement, de mon sac habituel. Les pansements que j'utilise quand je suis blessé en loup. Je le soigne sans dire un mot. Je fini le nœud puis demande à Misana ( et à Raclaw ? ) sans relever la tête :

 -Pardon de poser une question aussi idiote mais ... C'est quoi les trucs de filles ?

 Je relève la tête la mine triste. J'ai peur qu'elle me prenne pour une idiote mais pas que. Je suis triste de ne rien savoir. J'aurais pus la poser à un autre moment mais je suis trop ...

 -Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne connais ... Pas grand chose des filles de ce monde. Je suis resté seule et enfermé étant petite. Je ne connais rien de ce monde, ni comment une fille doit être.

 Je plonge mon regard dans le sien. Je veux une réponse. Si possible des deux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw Mar 01 Déc 2015, 21:27

parmi toutes les réponses de l'univers que Misana aurait pu balancer Raclaw ne s'attendait certainement pas a celle ci.

-Je sais pas… peut-être les anglaises qui me travaillent ! Les trucs de filles quoi…

Raclalw rougit jusqu’au oreilles avant de baisser a tète légèrement et de détourner le regard pour ne pas que l'on remarque trop qu'il était gêné. ça arrive d’être gêné. même dans ces cas comme ça. il ne vit donc pas Misana approcher pour examiner sa main et la mine interrogative. Misana saisit sa main et lui dit.

« Tu devrais t’occuper de ça tu sais… »

Raclaw regarda sa main. et commença a brûler ses blessures avec son autre main pour cautériser les blessures. puis il la fit tourner. il n'avait presque plus mal. puis il observa lynkie approcher avec un pansement. et le mettre sur sa main. suite a cela Raclaw lui sourit. mais la encore une fois cette dernière posa une question inattendue.

-Pardon de poser une question aussi idiote mais ... C'est quoi les trucs de fille? Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne connais ... Pas grand chose des filles de ce monde. Je suis resté seule et enfermé étant petite. Je ne connais rien de ce monde, ni comment une fille doit être.

Raclaw rougit encore et commença a se gratter la tète l'air gêné. puis il se tourna vers Misana.

-heu tu peut lui expliquer par ce que moi... c'est pas mon truc.

puis pendant que les deux filles parlaient il réfléchit et prit une décision. et une fois qu’elles eurent fini. Raclaw dit en espérant ne pas mourir l'instant d’après.

-Heu lynkie faut que tu sache un truc. par rapport a la rencontre avec mMsana . bas on 'as pas QUE parler. e fait on s'est embrasé...

puis il souffla avant de reprendre.

-Mais ça veut pas dire qu'on sort ensemble. on a fait CA pour jouer. enfin pour moi oui. âpres Misana je ne sais pas.
peut être a t'elle des confession a faire.


il avait dit ca sur le ton de la plaisanterie mais il espérait ne pas avoir blessé Lynkie.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely Mar 01 Déc 2015, 22:55

« Tu devrais t’occuper de ça tu sais… »

Raclaw brûla sa blessure… ça c’était pas franchement ce qu’elle attendait.. N’était-ce pas un peu… exagéré ?

-Pardon de poser une question aussi idiote mais ... C'est quoi les trucs de fille? Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne connais ... Pas grand chose des filles de ce monde. Je suis resté seule et enfermé étant petite. Je ne connais rien de ce monde, ni comment une fille doit être.

Misana ne s’attendait pas du tout à une telle réponse, elle lança un regard interloqué à Lynkie et jeta un œil à Raclaw… bien rouge.

-heu tu peut lui expliquer par ce que moi... c'est pas mon truc.

Misana se figea, ainsi c’était sur elle que ça retombait… Enfin, en même temps elle voyait mal Raclaw parler de… ça.
Elle saisit Lynkie par le bras et s’écarta légèrement.

« Bon… c’est pas que c’est tabou mais… c’est un sujet sur lequel les garçons ne sont pas très à l’aise avec le sujet… Les anglaises… c’est une expression de chez moi pour parler des règles… »

Voyant qu’elle ne comprenait toujours pas, Misana se pinça le nez.

« Les règles c’est quand tu as du sang qui te coule entre les jambes… ça veut dire que ton corps est développé, tu es une femme… Donc si tu as une relation avec un garçon… tu peux tomber enceinte… »

-Heu lynkie faut que tu sache un truc. par rapport a la rencontre avec Misana . bas on n'as pas QUE parler. en fait on s'est embrasé... Mais ça veut pas dire qu'on sort ensemble. on a fait CA pour jouer. enfin pour moi oui. après Misana je ne sais pas. peut être a t'elle des confession a faire.

Misana regarda Raclaw outrée ! Mais qu’est-ce qui lui prenait de sortir ça ? Il avait vraiment rien vu ! Elle le fusilla du regard et jeta un coup d’œil inquiet à Lynkie. Une confession ? Il avait rêvé le gars, elle grimaça.

« Pas de confession Raclaw. Il n’y a pas de soucis à te faire, je ne me suis pas faite de films ! »

Elle leva les yeux au ciel en disant cela, comme si dès qu’on embrassait quelqu’un sa voulait dire qu’on l’aimait… Bon en tout cas, ce n’était pas son genre à elle.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité Mer 02 Déc 2015, 16:43

Ils se regardent comme si j'ai dis la lus grande bêtise du monde. Je sens que j'ai posé une question complètement indiscret. Racla rougit puis regarde Misana.

 -Euh tu peux lui expliquer parce que moi ... c'est pas mon truc.

 Misana me prends le bras et m'emmène un peu plus loin. J'ai peur de la réponse.

 -Bon … c’est pas que c’est tabou mais … c’est un sujet sur lequel les garçons ne sont pas très à l’aise avec le sujet … Les anglaises … c’est une expression de chez moi pour parler des règles … Les règles c’est quand tu as du sang qui te coule entre les jambes … ça veut dire que ton corps est développé, tu es une femme … Donc si tu as une relation avec un garçon … tu peux tomber enceinte …

 Ahhh. Oui ... Je me souviens. Je hoche la tête pour montrer que j'ai compris le message. Je ne veux pas creuser plus le sujet. C'est pas très ... Propre. On rejoins Raclaw. Il nous dit :

 -Euh Lynkie faut que tu saches un truc. Par rapport à la rencontre avec Misana. Bah on n'as pas QUE parler. En fait on s'est embrasés ... Mais ça veut pas dire qu'on sort ensemble. On a fait CA pour jouer. Enfin pour moi oui. Après Misana je ne sais pas. Peut être a t'elle des confession a faire.

 Misana n'est pas très contente que Raclaw sort ça. Elle nie le sujet. Je joins mes mains l'un contre l'autre. Je suis surprise ... Pas choqué. Embrasser pour jouer ? Alors ... Les films, ou même mes parents ... Ils s'embrassait pour s'amuser ? Je ne comprends pas tout. Je suis ... Un peu triste. Je peux parler moi ... Je connais rien de l'Amour. Je n'ai jamais embrassé un garçon non plus. Et ... Si je fais ça, c'est par amour ou pour jouer ? Je ne dis rien, plongé dans mes propres pensées, en regardant le sol. Puis je la révèle ...

-Euh ... Alors quand on embrasse c'est pour s'amuser ? Pas par Amour ? Désolé de poser des questions aussi .. Bizarre mais ...

Je leur dis ou pas ? Que je n'ai jamais embrassé quelqu'un ? Je préfère garder le silence ... En attendant une réponse ...


Dernière édition par Lynkie le Mer 02 Déc 2015, 20:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw Mer 02 Déc 2015, 17:58

« Pas de confession Raclaw. Il n’y a pas de soucis à te faire, je ne me suis pas faite de films ! »

Raclaw aurait du s'y attendre. en prononçant cette phrase il s’était attiré les foudres de Misana. et pour traduire cela elle lui avait jeté un regard presque meurtrier. il avait enclenché un processus qu'il n’était pas sur de pouvoir arrêter. il allait devoir s'excuser habilement et aussi ne pas paraître bizarre aux yeux de Lynkie.

il se tourna donc vers Misana et la regarda avec un sourire amusée. puis d'un ton mêlant plaisanterie et excuse il lui dit.

-Je sais je rigolais juste.

puis il dit sur un ton plus sérieux.

-Mais je tenais juste a dire la vérité a vous deux a propos d'hier et de mon passé. comme ca je ne vous cache rien.

puis en attendant une réponse il vit lynkie regarder le sol comme plongée das ses pensées. Raclaw se mit face il se demandait à quoi elle pouvait penser. Il n'eût pas à attendre longtemps que la réponse sortit de la bouche de la jeune fille.

-Euh ... Alors quand on embrasse c'est pour s'amuser ? Pas par Amour ? Désolé de poser des questions aussi .. Bizarre


Alors ainsi elle ne comprenait pas la différence. Raclaw allait décor lui expliquer.

-Alors en principe tu embrasse quelqu'un par amour. Mais certaines personnes peuvent s'embrasser pour jouer seulement si elles sont d'accord l'une avec l'autre. Ce qui veut dire que Misana et moi l'avons juste fait pour rire.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely Mer 02 Déc 2015, 21:03

Misana soupira et leva les yeux au ciel… Il rigolait ? Rien que ça ? Elle avait plutôt l’impression qu’il avait eu soudainement peur qu’elle prenne tout ça pour des avances. C’était vraiment étrange tout ça. Elle reprit sa sucette sans rien dire.
Cette addiction au sucre allait finir par la perdre, elle avait bien envie de manger un gâteau là… N’y avait-il pas une pâtisserie en ville ? Peut-être devrait-elle y faire un tour…
Adossée au mur, elle ne souffla pas un mot jusqu’à ce que Lynkie ne pose une question qui la surprit de nouveau. Mignonne Lynkie… Naïve Lynkie… Elle l’appréciait autant qu’elle la trouvait amusante.

-Euh ... Alors quand on embrasse c'est pour s'amuser ? Pas par Amour ? Désolé de poser des questions aussi .. Bizarre

-Alors en principe tu embrasse quelqu'un par amour. Mais certaines personnes peuvent s'embrasser pour jouer seulement si elles sont d'accord l'une avec l'autre. Ce qui veut dire que Misana et moi l'avons juste fait pour rire.

Misana se rapprocha soudainement, la petite nuance changeait beaucoup de choses. Elle n’allait pas le laisser dire pareille chose.

« Tu peux embrasser quelqu’un par plaisir, on n’embrasse pas pour rire… pour rire on peut faire ça… »

Elle se pencha rapidement vers Lynkie et déposa rapidement un baiser sur ses lèvres.

« … mais ça c’est pas un baiser, c’est un piou ! Voilà ce qui est pour rire ! »

Elle posa une main sur l’épaule de Raclaw et planta son regard dans le sien.

« Alors… toi tu m’as embrassé pour rire… pas question d’amour… mais tu trouves pas que c’est un peu… abusé pour décrire ça ? »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité Mer 02 Déc 2015, 21:38

Raclaw se met face à moi ... Je me sens rougir. C'est quoi cette réaction, sérieux ? Il me repond à ma question :

 -En principe tu embrasses quelqu'un par amour. Mais certaines personnes peuvent s'embrasser pour jouer seulement si elles sont d'accord l'une avec l'autre. Ce qui veut dire que Misana et moi l'avons juste fait pour rire.

 Misana s'approche de nous.

 -Tu peux embrasser quelqu’un par plaisir, on n’embrasse pas pour rire… pour rire on peut faire ça…

 Elle dépose un baise sur mes lèvres. Elle est aller si vite que je n'ai pas eu le temps de réagir. Elle me sourit. Elle a fait ca pour rire ? Je ne trouve pas ca drôle mais bon. Je ne réagis pas trop au baiser. Elle dit que c'est pour rire alors je lui fait confiance. Elle va se placer à côté de Raclaw après son piou. Je me frotte les lèvres pour enlever la bave.

-Alors … toi tu m’as embrassé pour rire … pas question d’amour … mais tu trouves pas que c’est un peu ... abusé pour décrire ça ?

 Je les regarde tour à tour. Finalement je m'éloigne un peu pour réfléchir à tout ca. Et surtout de mes réactions par rapport à Raclaw. Je me place à quelque mètres d'eux. Je m'adose contre le mur et regarde le plafond pensive. Ces sentiments que j'ai depuis tout à l'heure ... C'est l'Amour je crois. Je ne suis pas sûr. Je ne connais pas ce sentiment ... Je ne sais même pas di j'ai le temps de l'apprendre. Il ... Il vaut mieux que je l'oublie. Pour ma protection. Surtout que Raclaw ne prendras pas une fille sans expérience. Je regarde au loin, l'air un peu triste.

Que vas t-il se passer maintenant ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw Mer 02 Déc 2015, 22:15

Misana s'approcha de Raclaw et dit sa définition.

« Tu peux embrasser quelqu’un par plaisir, on n’embrasse pas pour rire… pour rire on peut faire ça… »


Elle déposa un très léger baiser sur les lèvres de Lynkie qui ne réagit pas et sous le nez de Raclaw qui fut quelques peu étonné mais pas trop quand même. Elle était vraiment prête à tout pour prouver ce qu'elle avançait. Mais elle marquait un point. Elle poursuivit en posant sa main sur Raclaw et en le regardant droit dans les yeux

« Alors… toi tu m’as embrassé pour rire… pas question d’amour… mais tu trouves pas que c’est un peu… abusé pour décrire ça ? »


Raclaw réfléchit une demi seconde avnat de répondre un léger Sourire en. Oin dessiné sur le visage.

-Oui en effet tu as raison plus par plaisir. Je me suis mal exprimé mais la démonstration n'était peut être pas nécessaire. Tu ne pense pas.?


Pendant qu'il parlait Lynkie s'était éloigné pour rester dans son coin l'air songeuse' elle devait réfléchir à quelque chose mais quoi. Bca Raclaw, l'ignorait mais il aurait bien aimé le savoir. Il ralluma une cigarette et l'alluma pour ensuite demander à Lynkie.

-Lynkie ça va ? T'as l'air songeuse


Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely Jeu 03 Déc 2015, 19:43

Misana sourit en voyant Lynkie s’essuyer les lèvres, au moins une personne dont elle était sûre qu’elle n’allait pas tomber sous son charme. Enfin, draguée par une fille, ça elle ne connaissait pas beaucoup.
Raclaw sourit, ah, la reflexion lui plaisait ?

-Oui en effet tu as raison plus par plaisir. Je me suis mal exprimé mais la démonstration n'était peut être pas nécessaire. Tu ne pense pas.?

J’ai toujours raison fut la première pensée de Misana, non, elle n’était pas du tout de mauvaise foi ! Elle sourit, fière d’elle. La démonstration ? Pas nécessaire, elle fit une moue désabusée.

« Moi je pense que si, elle était nécessaire… pourquoi tu es jaloux ? »

Elle sourit à Raclaw, joueuse, et lui chuchota à l’oreille.

« Je parie que tu as très envie d’embrasser Lynkie toi aussi ! »

Elle rit et s’écarte pour aller se poser à côté de Lynkie qui a décidée de s’écarter, mais non, Misana a décidé de ne pas la lâcher aussi facilement.
Raclaw s’approcha de Lynkie, inquiet pour elle. Ah ! Il n’était pas aussi indifférent qu’il voulait le croire. Misana réfléchit, introspective… que ressentait-elle à cette idée…
En fin de compte, elle se sentait plutôt inquiète pour la jolie blonde. Raclaw avait-il bien compris l’intérêt que lui portait la petite louve ? En tout cas, pour la rousse, l’envie d’embrasser le jeune homme lui était passé. Allait-il devenir un ennemi en faisant souffrir sa petite sœur de cœur ou… un ami ?
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité Jeu 03 Déc 2015, 20:41

J'attends tranquillement qu'ils aient fini de discuter. J'avoue que je ne suis pas à l'aise avec leurs sujets de discussion. Déjà parce que je ne sais pas de quoi ils parlent ... Ce qui me pousse à demander des questions stupides. Mmhh ... Ouais ... Je suis completement naïve. C'est dommage. Je regarde le sol l'air un peu triste. Pourtant moi je voudrais bien connaître tous ça. Est-ce que je peux ? Décidément ma pauvre Lynkie tu es aussi stupide que naïve. Tu es juste bonne à consoler les gens, ça ne te suffit pas ? Je me fais un débat moi meme. Je souris doucement et relève la tête. Raclaw est juste devant moi.

-Lynkie ca va ? T'as l'air songeuse ...

Je lui souris. Je ne vais pas m'embrouiller la tête n'est pas ? Je me suis promis d'arrêter de pleurer. Ça va être difficile mais bon. Aussi je m'etire en fermant les yeux et lui dit :

-Juste des hypothèses nulles mais c'est bon ... Je vais bien.

J'essais de garder au maximum ma pense. Il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soit. Je reprends un air sérieux et croise les bras. Je fais un peu style que j'ai saisis l'idée.

-Alors vous vous embrassés pour rigoler ? Et bien recommencer ! Je suis trèssss curieuse de voir comment on embrasse quelqu'un ... Dommage que se n'est pas par amour ...

Je regarde à côté, en me caressant la tête. Ce tique va finir par me tuer. Je les regarde tous les deux. Je suis très curieuse de voir leurs réactions.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw Jeu 03 Déc 2015, 22:34

« Moi je pense que si, elle était nécessaire… pourquoi tu es jaloux ? »

Ça c'était de la pure provocation. Raclaw ne répondit donc pas pour ne pas tomber dans un piegebqui se refermerait sur lui a tout instant. Mais il ne pouvait tout de même pas s'empêcher de se demander pourquoi la jeune rubis jouait à un jeu de provocation pour le faire réagir. Quelques intérêt y avait il a cela? Pour Raclaw aucun mais elle avait sûrement une idée derrière la tête.

Elle se rapprocha et lui fit un de ses sourires joueur avant de lui chuchoter à l'oreille.

« Je parie que tu as très envie d’embrasser Lynkie toi aussi ! »


Raclaw fut extrêmement surpris par cette phrase qui était sur le point de le faire rougir. Mais il parvint à se maîtriser et à rester calme. Il répondit alors à Misana d'un voie calme.

-Alors places bien ta mise sur ce pari la.

Puis il attendit et alla parler à Lynkie pour savoir à quoi elle pensait. Cette dernière relevabla tête et lui sourit pour enfin lui répondre.

-Juste des hypothèses nulles mais c'est bon ... Je vais bien

Raclaw haussa un sourcil. Elle devait en ore réfléchir à cette question sur les baiser et l'amour. Mais il n'eutbpas le temps d'approfondir le sujet. Lynkie croisa les bras l'air sérieuse et demanda avec applomb.

-Alors vous vous embrassés pour rigoler ? Et bien recommencer ! Je suis trèssss curieuse de voir comment on embrasse quelqu'un ... Dommage que se n'est pas par amour ...


La Racalw ecarquilla. Les yeux se demandant si il n'avait pas rêvé un instant. Mais il se repris et se redressa pour fixer lenmur à côté de Misana.bil soupirant se gratta la tête pour répondre.

-Je veux bien te montrer mais bon sache que la décision ne m'en revient pas' c'est à Misana de choisir. Misana?

Il lanregarda dans les yeux avec l'attente de la réponse.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely Ven 04 Déc 2015, 15:28

« Je parie que tu as très envie d’embrasser Lynkie toi aussi ! »

Raclaw ne rougit pas, ne réagit pas, mais Misana ne fut pas dupe, elle haussa un sourcil devant sa réponse.

-Alors places bien ta mise sur ce pari la.

Puis il s’empressa d’aller voir Lynkie et Misana pensa tout de suite qu’il fuyait la conversation, son sourire s’élargit d’autant plus.

-Juste des hypothèses nulles mais c'est bon ... Je vais bien

-Alors vous vous embrassés pour rigoler ? Et bien recommencer ! Je suis trèssss curieuse de voir comment on embrasse quelqu'un ... Dommage que se n'est pas par amour ...


La demande… qui tue… Misana en perdit son sourire et regarda la jeune fille interloquée, elle n’était pas sérieuse ?

-Je veux bien te montrer mais bon sache que la décision ne m'en revient pas' c'est à Misana de choisir. Misana?

Ah ba si en fait… c’était du sérieux…
Misana se rapprocha de Raclaw, s’humectant les lèvres comme pour prévoir un baiser. Elle passa une main dans ses cheveux et s’arrêta à quelques centimètres du jeune homme.
La jeune fille ne quitta pas le garçon du regard, elle posa une main sur son épaule et…

Tout en poussant violemment le jeune homme dans les bras de la jolie blonde, ça il ne pouvait pas l’éviter, elle dit la phrase suivante :

« Wooo ! Je suis pas un documentaire ! Si tu veux savoir ce que ça fait embrasse-le toi même ! »

Non mais oh ! Elle n’était pas un prof du kissing dans le couloir. Non plus un bénévole de « comment aimer en dix leçons »
Offusquée, elle s’éloigna et s’adossa contre le mur d’en face. Maintenant qu’ils s’étaient tous les deux imaginés des choses, elle allait se repaitre du spectacle de leur gêne.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité Ven 04 Déc 2015, 15:49

Les regards poser sur moi est très amusant. Ils ne connaissent pas le seconde degré ? Je croises les mains. Si il l'ont pris au sérieux je préfère les laisser seuls. Pas envie de regarder ca. Et se sera une occasion ... Pour que Raclaw soit avec quelqu'un. Je soupire en fermant les yeux. Le soupir de la tristesse.  

 -Je veux bien te montrer mais bon sache que la décision ne m'en revient pas, c'est à Misana de choisir. Misana ?

 Il la regarde. Je hausse un sourcils. Ils n'ont pas compris que je plaisanter. Ça prouve que c'est amusant d'embrasser quelqu'un. Je soupire une nouvelle fois. Misana s'approche de lui, prête à l'embrasser. Je m'apprête à partir quand Raclaw dans mes bras. Je le regarde à la fois surprise et en rougissant. Je lance un regard noir à Misana. Elle a bien vue toutes mes réactions par rapport à Rackaw.

 -Wooo ! Je suis pas un documentaire ! Si tu veux savoir ce que ça fait embrasse-le toi même !

 Mon regard noir s'est transformé en regard gêner. Mais je ne le laisse pas paraître longtemps. Je lui tire la langue pour lui montrer mon ironie. Je ne bouge pas. Je peux pas vraiment car Raclaw est encore dans mes bras.

-Tu ne connais pas le second degré ? Et puis je n'ai jamais embrassé une personne !

Ma provocation se transforme en colère. Je baisse le regard les poings fermer.

-Comment veux-tu que j'ai la moindre chance d'avoir un petit copain ? Je suis tous sauf intéressante ...

Je relève la tête le regard noir. Mes yeux sont devenues rouges sous le coup de la colère.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw Ven 04 Déc 2015, 18:28

suite a a demande de Lynkie et de la question supposée de Raclaw Misana s’était avancé et avait humecter ses lèvres pour se préparer. elle s’était rapprocher de Raclaw et avait placé son visage a quelques centimètres du sien et posa une main sur son épaule. puis a la surprise générale elle poussa Raclaw dans les bras de Lynkie.

Racalaw se retrouva a quelques centimètres de Misana et rougit d'un coup avant d'entendre la phrase de Misana

« Wooo ! Je suis pas un documentaire ! Si tu veux savoir ce que ça fait embrasse-le toi même ! »

Lynkie fusilla d regard Misana puis lui tira la lange avec un regard différent. puis elle s'exprima avec Raclaw toujours dans les bras.

-Tu ne connais pas le second degré ? Et puis je n'ai jamais embrassé une personne !

elle serra le poings en colère et grogna en direction de Misana avec ses iris qui viraient au rouge et le regard noir

-Comment veux-tu que j'ai la moindre chance d'avoir un petit copain ? Je suis tous sauf intéressante ...

Raclaw s'extirpa de son emprise et se plaqua entre les deux qui d'un instant a l'autre pouvait se jeter l'une sur l'autre.
il enclencha ses flammes a mi puissance et fit apparaître un regard brûlant de mécontentement a l’égard des deux .

-BON vous arrêtez maintenant vous allez pas vous disputez comme ça. franchement je peux savoir pourquoi ça vous met dans un état pareille et histoire de baiser. je veux savoir et surtout ne me mentez pas. autrement je ne répond plus de rien moi.

Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely Ven 04 Déc 2015, 22:35

-Tu ne connais pas le second degré ? Et puis je n'ai jamais embrassé une personne !

ça… c’était plus ressemblant à Lynkie, elle soupira de soulagement, rassurée.

« Franchement… j’ai vraiment cru que t’étais sérieuse… j’ai flippé… »

-Comment veux-tu que j'ai la moindre chance d'avoir un petit copain ? Je suis tous sauf intéressante ...

Lynkie est maintenant en colère. Qu’allait répondre Raclaw ? Misana espérait qu’il allait la détromper sur les propos dégradant de Lynkie.

-BON vous arrêtez maintenant vous allez pas vous disputez comme ça. franchement je peux savoir pourquoi ça vous met dans un état pareille et histoire de baiser. je veux savoir et surtout ne me mentez pas. autrement je ne répond plus de rien moi.

Le regard mécontent, des flammes dans les mains, il semblait vouloir les arrêter dans une bagarre. Non mais quel bagarre ?
Elle passa devant lui et l’ignora, le méprisant de son silence et s’approcha de la jolie blonde pour poser ses mains sur les joues de la jeune fille.

« Je t’interdis de dire ça de toi Lynkie ! Bien sûr que tu es intéressante ! Tu es mignonne, gentille et le garçon qui te refusera son attention est un idiot complet ! OK ? »

Elle plante son regard dans celui de la jeune fille pour lui montrer toute la sincérité de ses mots

« Tu n’as embrassé personne et alors ? Tu peux garder ton premier baiser pour un homme qui sera important à tes yeux ! Le premier baiser c’est sérieux tu sais, moi je l’ai eu avec un idiot fini et je le regrette encore ! »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité Sam 05 Déc 2015, 11:46

Raclaw commence à s'énerver. Il fait des femmes dans ses mais et dit :

 -BON vous arrêtez maintenant vous allez pas vous disputez comme ça. Franchement je peux savoir pourquoi ça vous met dans un état pareille et histoire de baiser. Je veux savoir et surtout ne me mentez pas. Autrement je ne répond plus de rien moi.

 Une bagarre ? Une bagarre contre moi plutôt. Je ne suis pas en colère contre Misana mais de moi. Je vois qu'il n'a pas compris. Misana l'ignore complètement à ma grande surprise et se met devant moi.

 -Je t’interdis de dire ça de toi Lynkie ! Bien sûr que tu es intéressante ! Tu es mignonne, gentille et le garçon qui te refusera son attention est un idiot complet ! OK ? Tu n’as embrassé personne et alors ? Tu peux garder ton premier baiser pour un homme qui sera important à tes yeux ! Le premier baiser c’est sérieux tu sais, moi je l’ai eu avec un idiot fini et je le regrette encore !

 Ces mots sont sincères. Je la prends dans mes bras. Sans pleurer pour une fois. Je lui souris chaleureusement et lui dis :

-Merci !

Je veux absolument la consoler. On se considère comme des sœurs à présent. Et ce n'est certainement pas une petite dispute qui va nous arrêter. D'ailleurs je n'ai vue aucune bagarre. Je me tourne vers Raclaw.

-Misana et moi n'allons pas nous disputez pour une histoire de baiser. Sûrement pas avec ça justement ! Tu n'as pas tout compris je pense ...

Je lui ai dis ca calmement pour pas qu'il se sente agresser. Je soupire ... Que va t-il repondre a ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw Sam 05 Déc 2015, 18:58

Suite à la menace de Raclaw pour calmer le jeu que Raclaw avait pris comme un potentiel début d'affrontement en plein. Couloir de l'Académie. Misana lui passa à côté et l'ignora complètement. Cela ne le vexa pas mais il ne savait pas ce qu'elle allait faire. Dans le doute il etegnit ses flammes et se calma pour voir Misana saisir Lynkie par les bleus et planter son regard dans le sien. Elle allait pas la frapper quand même? Mais non elle lui dit juste.

-Je t’interdis de dire ça de toi Lynkie ! Bien sûr que tu es intéressante ! Tu es mignonne, gentille et le garçon qui te refusera son attention est un idiot complet ! OK ? Tu n’as embrassé personne et alors ? Tu peux garder ton premier baiser pour un homme qui sera important à tes yeux ! Le premier baiser c’est sérieux tu sais, moi je l’ai eu avec un idiot fini et je le regrette encore !


Racalw ne peut que approuver les dires de Misana mais il avait un doute par rapport à la dernier phrase. Pour ne pas revenir en conflit il préféra ne pas relever. Mais il approuva.

-Elle à raison Lynkie la sur tout les points elle a raison.

Il sourit à Lynkie et resta ou il était le visage un peu rouge toujours à cause de tout à l'heure. il regarde les deux filles s'enlacer Lynkie dire merci à Misana. Puis regarde Raclaw avant de lui dire

-Misana et moi n'allons pas nous disputez pour une histoire de baiser. Sûrement pas avec ça justement ! Tu n'as pas tout compris je pense ...

Raclaw s'approcha des deux en passant une main dans ses cheveux et en sortant un paquet de chewing-gum à la fraise. Il en mangea un et en prposa deux autres aux fille. Avant de répondre gentiment et calmement.

-Oui désolé mais comme jebte l'ais dis la veille j'agis à l'instinct du coup voilà quoi. Et par contre oui j'ai rien compris est ce que vous pourriez m'expliquer sans ommetre le moindre détail ni cacher la moindre info. Je veux savoir ce qui se passe.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely Sam 05 Déc 2015, 22:40

Les mots qu’elle avait dit se répercutait dans sa tête, les propos de Lynkie l’avait mise hors d’elle. Se dévaloriser ainsi la mettait hors d’elle. Elle serra dans ses bras la jolie blonde et sourit en sentant la jeune fille lui rendre son étreinte.

Elle resta quelques minutes ainsi, sans rien dire de plus. Elle cherchait à retrouver tout son calme. Et Raclaw qui ne voyait rien, elle soupira contre l’épaule de la jeune fille. Les garçons étaient-ils tous ainsi ? Si c’était le cas, alors elle préférait ne jamais sortir avec qui que ce soit. Cela ne faisait que confirmer ses malheureuses expériences d’autrefois.
Du jeu, pas de sentiments. Ne surtout, surtout, pas s’attacher. Perdue dans ses pensées, Misana oubliait totalement où elle se trouvait.

-Misana et moi n'allons pas nous disputez pour une histoire de baiser. Sûrement pas avec ça justement ! Tu n'as pas tout compris je pense ...

Tu n’as pas tout compris je pense… ces mots la ramenèrent complètement au moment présent. Effectivement, Raclaw n’avait rien compris… ou n’était pas vraiment un type bien comme il faut pour Lynkie.
Elle s’éloigna de la jeune fille et la regarda, attentive à ses réactions.

-Oui désolé mais comme jebte l'ais dis la veille j'agis à l'instinct du coup voilà quoi. Et par contre oui j'ai rien compris est ce que vous pourriez m'expliquer sans ommetre le moindre détail ni cacher la moindre info. Je veux savoir ce qui se passe.

A ces mots, elle se tourna vers Raclaw… lui expliquer tout sans rien cacher ? Elle haussa les sourcils et regarda Lynkie, l’air de dire : ça je te le laisse. Elle n'allait certainement pas lui révéler tous les petits secrets de Lynkie.
La jeune fille avait fini sa sucette, elle en ressortit une autre qu’elle s’empressa de glisser dans sa bouche. En proposé une aux deux autres ne lui traversa même pas l’esprit, c’était sa drogue. Aussitôt, son ventre grogna.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 2 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum