-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Retrouvailles [Terminé]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 3 Empty Retrouvailles [Terminé]

Message par Maely Sam 28 Nov 2015, 18:04

Rappel du premier message :

Misana s’était enfin décidé à mettre son uniforme pour aller à son cours. Ce matin, en l’enfilant, elle avait eu une moue dégoûtée…
La jupe bleu foncée était trop longue à son goût et gênait ses mouvements… Elle s’était alors saisit du haut de la robe, l’avait légèrement retroussée au niveau du ventre. Un peu plus courte mais pas trop non plus, elle ne voulait pas passer pour une allumeuse non plus…
Elle enfila la chemise et laissa deux trois boutons ouverts, merci de laisser respirer les élèves tout de même ! Du coup, le flot bleu fut oublié…
Elle mit rapidement ses ballerines noires à talons et sortie, son sac en bandoulière calé rapidement sur l’épaule.
Elle assista à son premier cours, un long cours de mathématique qui l’ennuya puis alla sa balader dans les couloirs pour regarder les cours qui lui était proposés…
Lorsqu’elle regarda un peu plus loin que les affichages, elle aperçut une tête familière qui semblait discuter avec une autre personne. Avec un grand sourire, elle s’approcha de Lynkie et lui passa un bras autour du cou, l’autre dans ses cheveux.

« Hey Lynkie !! Comment vas-tu petite ? »

Après lui avoir un peu… beaucoup… ébouriffé la tignasse et frôlé ses oreilles délicatement, elle se tourna vers l’interlocuteur de son amie.
Avec surprise, elle apperçut alors Raclaw à qui elle fit un petit sourire. Elle lâcha alors Lynkie et fit une bise au garçon.

« Toi ici Raclaw… Quoi de neuf ? »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Retrouvailles [Terminé] - Page 3 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Invité Lun 07 Déc 2015, 18:46

J'ai appris des choses sur l'Amour aujourd'hui ?Je ne suis pas sûr amis cette rencontre m'a permis de connaitre un peu mieux Misana et Raclaw. Déjà, Misana a beaucoup souffert comme Raclaw. Mais elle réagit différemment. La preuve elle est Rubis. Raclaw s'est un peu renfermé sur son idée. Ils ont tous les deux besoins d'aide et j'espère qu'ils vont trouver le bonheur malgré toute les vacheries de la vie. BON ! C'est la dernière fois que je pleure. Je vais passer pour une pleurnicharde après. Je suis Emeraudes. Courageuse non ? Alors je vais me comporter comme tel. Mais je voudrais que ... Eux aussi.

 Misana me dévisage. Je l'imite. Elle est très "faible" alors qu'elle fait semblant d'être forte. Les Rubis sont tous comme ça ?Je regarde Raclaw ensuite, en croisant les bras. Les garçons pensent de ces choses ... Il dit :

 -Oui désolé mais comme je te l'ais dis la veille, j'agis à l'instinct du coup voilà quoi. Et par contre, oui j'ai rien compris est ce que vous pourriez m'expliquer sans commettre le moindre détail ni cacher la moindre info. Je veux savoir ce qui se passe.

 Je soupire. Je vais devoir m'expliquer alors ... Pas de coup de pute ! Avec une de mes mains, je touche mon front comme pour cacher à moitié mon visage. Ca, ça vas être un nouveau tique je sens.

 -Disons que ... Je suis me sens stupide de rien connaitre de ce monde. Alors je me mets en colère contre moi-même. Pas très bon de juger par l'instinct ... J'y joue beaucoup aussi mais je suis un loup moi. Agis avec les sentiments.

 Je soupire. Je donne un peu trop de leçons moi. Je regarde vite fais ma montre par réflexe. OH MON DIEU ! Il faut que je parte. J'ai dis que j'allais au champs aujourd'hui. Je regarde Misana et Raclaw. Comment leur expliquer que j'ai besoin de ma "drogue de liberté" ? Avant de me tourner pour partir je leur dis :

 -Désolé mais je dois faire un truc ! Pas le temps de vous expliquer a un de ses quatre !

 Je leur lance un clin œil avant de disparaitre dans l'ombre. Il vont pouvoir discuter tranquillement sans moi !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 3 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Raclaw Jeu 10 Déc 2015, 18:09

-Disons que ... Je suis me sens stupide de rien connaitre de ce monde. Alors je me mets en colère contre moi-même. Pas très bon de juger par l'instinct ... J'y joue beaucoup aussi mais je suis un loup moi. Agis avec les sentiments.

Raclaw en entendant ca ne pouvait pas nier un point en réfuter un autre et n'en connaissait pas un troisième. déjà il ne savait pas si Lynkie ne savait vraiment rien de ce monde car après tout il ne connaissait rien de son passé. mais elle avait pleuré avec lui donc son passé ne devait pas être joyeux a elle non plus. le deuxième point  'est qu'il devait parfois écouter ses sentiments mais avec cela il trouvait que son jugement était altéré. et le troisième point c'est que son instinct ne l'avait jamais trompé du coup.

alors qu'il reflechissait Lynkie commença  a partir en disant

-Désolé mais je dois faire un truc ! Pas le temps de vous expliquer a un de ses quatre !

et elle s’éloigna. Raclaw soupira et se ralluma une cigarette avant de lui aussi partir pour aller s’entraîner et se défouler pour maintenir son pouvoir a un niveau assez faible pour pouvoir le maîtriser.

il se retourna vers Misana et l'embrassa sur la joue avant de lui dire en partant en courant ver le terrain d'entrainement

-A plus Misana.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Terminé] - Page 3 Empty Re: Retrouvailles [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum