Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'art de monter les murs ( PV Warren )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Invité Sam 05 Déc 2015, 15:45

Matin calme, chaud ( normal il fait beau ). Avec le soleil, il est normal que je sorte. J'aime bien l'ombre mais là je dois avouer que j'avais envie d'être au soleil. Je m'adosse contre le portail noir de l'académie. Ca le rappelle mon arrivé. J'étais pas aussi souriante c'est vrai. L'idée de repartir voir mes "parents adoptifs" me répugne. Je me souviens de leur regard, leurs gestes. Non j'ai vraiment pas envie de retourner là-bas. Déjà que je suis un peu recherché scientifiquement. C'est bizarre cette manie qu'on les humains à vouloir une chose à tout prix. C'est surtout très salaud. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. On serait dans de beaux draps.

Je lève la tête et regarde le ciel. Lui il est si pure. J'aurais bien aimé voler un jour ... Mais je suis un loup ça suffit je pense. Pas besoin d'être trop bizarre vis à vis des gens de ce monde. Si seulement les gens n'étaient pas aussi arrogants. Ca simplifierai les choses. Mettre des personnes en danger juste pour utiliser des gens ... Ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve ça nul. Moi quand j'aurais fini mes études et bien maitrise mon pouvoir j'essayerai de partir. Loin de ce monde.

Je me frottes les yeux sous le coup de la fatigue. Pas la seule apparement. Un garçon arrive. La mine fatiguer. Jete dévisage un peu. Il est pas mal du tout ... Oui je passe un peu pour une obsédé car les garçons ici sont tous beaux. Pour mon plus grand bonheur. J'aime bien ses cheveux. Ils sont euh ... Blond, non ... Brun ? On va dire entre les deux. Plutôt bien fait le gars. Je le regardes passer. Mais ... Il fait quoi ? Il monte sur le grillage ? C'est encore un TDI ? Ma parole il y a combien de psychopathe dans cette académie ? J'en ai rencontré pas mal ces temps ci ... C'est plutôt gênant car je sens leur présence. Mais là rien ... Il est juste fou alors ? Est-il seulement de l'académie ....
Je me redresse et lui lance un regard interrogatif :

 -He toi là ! Redescend tu vas te faire mal !

 Je suis pas sûr qu'il va m'écouter. Si ce n'est pas le cas bah je vais utiliser ma force de poisson rouge  .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty Re: L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Warren Sam 05 Déc 2015, 16:38

Oh boy... C'est pas une vie, ça... J'vous jure c'est pas une vie ! Comment voulez-vous vivre une vie normale lorsque... Putain ! Je t'ai fait quoi, Dieu ? Dis-moi ce que je t'ai fait ! Pourquoi t'as fait de moi un insomniaque ?

- C'est le karma, Warren... Tu fais trop de bêtises...

Mais comment ça, j'fais trop de bêtises ? J'ai rien fait ! J'me suis abstenu de fumer grave longtemps...

- Non mais t'as vu ce que tu fais à côté ? Sérieux, t'as brisé le dos de combien de gars parce qu'ils avaient pas de poulet ?

MAIS ILS AVAIENT PAS DE POULET ! Le poulet, c'est un peu... Comme une carte d'identité ! C'est normal, mec !

- Bon, déjà, tu parles à Dieu, qui t'a dit que j'suis un mec ? Si ça se trouve, j'ai des ovaires, tu sais ?

M'en fous, je crois pas en toi de toute façon...

- Quoi... Ah, je disparais ! AH ! AAAAAAAAAAAAAAAAH !

C'est ainsi que je me retournai dans mon lit, tentant de créer un énième rêve sans queue ni tête... Cette méthode ne fonctionne pas ! C'est nul ! Internet, ça dit vraiment de la merde... Je consultai mon portable... Six heures du matin... J'ai pas fermé l'œil de la nuit... Bon, c'est vrai, la nuit n'a pas d'œil. Mais vous avez compris ce que je voulais dire, hein ! Enfin, tout ça pour dire : fuck my life. La journée allait commencer... Et j'allais une fois de plus devoir dormir dans un endroit très certainement inapproprié... Un toit... Une table... Assis au bord d'une fontaine... Dans des boobs. Je veux dormir dans des boobs... Ca fait si longtemps... Ah nostalgie passée... Nouvelle dignité, fatale à mon bonheur, précipice élevé tout fait de mes erreurs ! Il fallait se résigner. Plein de regrets, je me levai de mon lit, et sans prendre la peine de le ranger, je m'habillai directement, et sortis sans prendre la peine de faire quoi que ce soit d'autre.

L'air frais me balaya le visage aussitôt. Frais par rapport à l'intérieur, en tout cas. Gah damn... Je suis fatigué... Et je ne peux pas dormir... Qui est l'enfoiré qui a rendu cette situation possible !

- Coucou, c'est...

Ah, non, ta gueule, j'ai dit que je croyais pas en toi ! Ah, fais chier... Je sortis de la zone des Rubis... J'avais un peu de temps avant que les cours commencent... J'vais sortir, j'crois... Je sortis mon MP3 volé il y a quelques mois à... A je sais plus qui, merde...On s'en fout, de toute façon... Ah, du NWA. Béni soit celui qui a inventé le rap US. Mais l'ancien. Le nouveau est au moins pire. Putain, y a vraiment des gens réveillés à cette heure ? Pas qu'une personne en plus... Les gens sont fous de pas profiter de leurs heures de sommeil... Ou alors, si ça se trouve, c'est juste une illusion... J'arrivai devant le portail en bâillant. Eh ? C'est quoi, là-haut ? Y a un truc qui brille, c'est... Ma montre. Ah, putain, je me disais bien que j'avais perdu un truc en escaladant le mur la nuit passée. Mais sérieux... Bon, tant pis... Dans mon état de moitié shooté, je commençai à grimper le grillage... Formalité, je le fais si souvent... Sans grand mal, j'étais presque au sommet lorsque le haut d'une des barres me glissa des mains. WTF ? Elle a été savonnée hier soir ou quoi ? Je me rattrapai d'une main à la barre d'à côté... Enfin, j'ai essayé. Mais trop tard, je m'écrasai par terre... 'chier !
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'art de monter les murs ( PV Warren ) Left_bar_bleue100/100L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty Re: L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Invité Sam 05 Déc 2015, 18:56

Comme prévue il He m'écoute pas .... Le petit délinquant. Je me place en dessous de lui et le regarde monter. Mais qu'est ce qu'il fiche ? Il m'ignore en plus ... Il ne me réponds même pas. C'est pas très polie.
Il monte encore ... Si il tombe il va sérieusement se faire mal. Déjà que le grillage est haut. Je croise les doigts. J'ai peur pour lui. Je vais pas non plus monter sur le grillage. Bonjour les problèmes. Il ne s'arrête pas quand je lui crie à nouveau dessus. Il est sourd ? Ah ... Il écoute juste de la musique ? Mrf ... Le pire reste à craindre.

Gagné.
Je le vois glisser. Je pousse un soupirement. Il s'est ratrappé. Je lui lance un regard noir. Ou essayer. J'allais ouvrir la bouche pour lui lancer des phrases ... Méchante ou plutôt .... Ok je vais faire genre la maman ou le prof. Truc chiant quoi. Mais en même temps il est très imprudent. Bref j'allais lui criait dessus quand je le vois tombé.
Euh ... J'aurais pus le sauver ? Je me précipites et me penche vers lui, en soupirant.

-Pffff .... C'est pas possible.

Je touche son cou. Il est en vie. Il est toujours réveiller ? Je le relève et le cable contre moi. Je fronces les sourcils ... Si il est réveiller et qu'il veut me faire une blague c'est réussi. Je regarde les endroits où il aurait pus se faire mal. Il n'y a rien ? What ?

 -T'es réveiller ? Ca va ?

 Si il ne me réponds pas, je l'emmène à l'infirmerie. C'est incroyable ... C'est la première fois que je fais pas une grosse boulette ... Quoi ? Je détends l'atmosphère. Jugez pas. Je me penche encore plus vers lui. Pas de mauvaise blague please. Je flippes vraiment pour lui. Je ne connais même pas son nom. Lui non plus ne connais pas le mien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty Re: L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Warren Sam 05 Déc 2015, 20:13

Bénis soient mes réflexes en tout cas... Des fois, je me demande si mon pouvoir est pas doué de conscience. Toujours là quand il faut... Mais, sérieusement... Je pourrais pas dormir ici, en fait ? Parce que bon, quitte à dormir dans un endroit chelou... Autant que ce soit à l'académie... Certes, le sol est un peu sale, et pas très confortable... Mais c'est toujours mieux que si c'était le sol de l'extérieur... Ca passe. Le pire, c'est que c'est dans ces moments-là que le sommeil me revient ! Vraiment un putain de troll, ce truc hein ! Enfin, puisqu'il le faut... Dormons.

Mais... Bon, monsieur le karma... Tu sembles avoir quelque chose contre moi, et j'ignore quoi. Ceci dit... Quand on a un problème avec qui que ce soit... On PARLE, ON S'ACHARHNE PAS. En l'occurrence, là... Tu vois, j'ai envie de dormir... Quand j'essaye de dormir... Ne viens pas me réveiller... Pourquoi quelqu'un me tripote, là ? Pourquoi ? J'ai fait quoi ? AH ! DES BOOBS ! Oh, seigneur... Karma, je te pardonne de tout mon être. Puisses-tu être béni jusqu'à la fin de mon squat dans ces boobs, oh seigneur, que c'est confortaaaaable... C'est bon... J'entends cette voix enchanteresse qui me demande si je vais bien... Si tu savais comme j'exalte, ô maîtresse de mes désirs... Tout ce que je cherchais, tu le détiens... Œuvre de tant de jours en un jour récompensée... Ah ! Elle s'inquiète, ne troublons point son âme, je sens son souffle troublé... Gardons-nous d'éveiller ses frayeurs. Encore un peu... Encore un peu... Lentement , j'ouvris les yeux.

"Ca va, t'inquiète, juste un peu sonné..."

Ne pas se redresser... Cela la mettrait dans une position quelque inconfortable, sans parler de la mienne, à laquelle il ne fallait rien changer... Ou si, un peu quand même. Me faisant violence, je me détachai lentement d'elle, et pus admirer l'inquiète. Elle était plus petite que moi, mais pas désagréable du tout à regarder, je le jure... Ce fut au tour de ma vue, après le toucher et l'ouïe, d'être totalement conquis. Une chevelure blonde, des yeux verts, fin sans trop l'être... En un mot : jolie. Bien entendu, tout cela était pensé, et je ne laissais rien transparaître... J'espère. J'avais presque honte de me présenter face à elle, uniquement soigné au niveau de mes habits, les yeux sûrement un peu rouges et cernés... Et venant lamentablement de m'écraser juste devant elle.

"Euh... Merci ?"

C'était un peu gênant, quand même... Je me grattai l'avant-bras... Détournai le regard... C'était presque stressant, j'te jure... Si au moins, j'étais plus présentable... J'aime pas paraître lucide ET pas présentable ! Non mais parce que quand je suis shooté, voilà, quoi...
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'art de monter les murs ( PV Warren ) Left_bar_bleue100/100L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty Re: L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Invité Dim 06 Déc 2015, 15:40

Je le sers contre moi. Il a intérêt à se réveiller. J'aime pas les blagues comme ca. Je ne sais pas quoi faire. Aïe aïe aïe. Les cours vont commencer dans moins de deux heures en plus ... Je regarde autour de moi. Personne. La poisse. Ah ? Je crois qu'il se réveille. Il est bien calé contre moi un peu trop. Il est fatigué. Ca se voit dans son regard. Les cernes et les yeux rouges. Il peut pas dormir la nuit ?

Ça va ... Il est juste un peu sonné. Il vient quand même de tomber du grillage. Il reste un instant près de moi puis reprend un peu ses mouvements. Il se redresse. Il est encore plus beau de près. Dommage qu'il semble aussi fatiguer. J'ai envie de jouer les mamans mais je me retiens. Ça sert à rien. Vaut mieux qu'il reprenne ses esprits. Il me lance un merci interrogatif. Quoi merci ? J'ai rien fais ... Je me suis juste assuré qu'il allais bien.

-C'est rien, t'inquiète.

 Je détourne le regard. Il m'a fait super peur à jouer les évanouie. Dois je me présenter ? Non parce que c'est bien de se précipitais comme une fleur pour sauver un homme mais je le connais même pas. Et je sais meme pas son pouvoir. Il doit être en lien avec le corps puisqu'il n'a aucune blessure quand il est tombé. Je me lève et lui tends une main. En lui lançant un clin d'œil je lui dis :

-Tu devrais être plus prudent la prochaine fois. Tu m'as foutue une de ses frousses. Moi c'est Lynkie et toi ?

 Je plonge mon regard dans le sien en attendant une réponse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty Re: L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Warren Lun 07 Déc 2015, 18:23

Je m'étirai... La vie, c'est dur... Aussi dur que le sol... Heureusement qu'elle est nuancée par quelques douceurs... Je ne vous remercierai jamais assez, les femmes. Mais bon, des fois, vous êtes chiantes, hein... Vous avez cette capacité à créer des situations pas possibles ! Impressionnant ! Et pendant ce temps, l'heure tournait... Lentement, mais elle tournait ! Et ma montre attendait... J'entendais chacun de ses tics-tics comme un cri de détresse ! Elle avait besoin de mon poignet, à tout prix ! Il fallait que j'la récupère... Et vite, parce que la situation devenait de plus en plus gênante... Voilà qu'elle détournait le regard aussi... C'était relativement bad... Bon, fallait bien faire un truc ! Mais j'avais la flemme de faire le premier pas... A-t-elle entendu mes prières ? Elle se releva, et me tendit une main. Oh, douce inconnue, c'est donc ton inquiétude qui effleurait avec malice mon cœur... Suis-je seulement pardonnable ? Oh, plus un mot... Chaque syllabe de plus sera une lame qui transpercera avec finesse, mais fermeté mon corps, qui accepte d'expier ses pêchés face à une si belle, presque chimérique créature... Ah, merveilleuse souffrance, délicieux châtiment... Dis-en plus, dis-m'en plus, je veux encore que ta langue me punisse... Chaque fer déchirant ma chair dissipe mes misères...

Hum... Faut vraiment que je dorme, sérieusement... J'eus presque du mal à tendre mon bras vers sa main pour serrer la sienne... J'avais l'impression qu'il grinçait, tellement j'étais fatigué...

« J'ai vraiment rien, c'est l'habitude. Moi, c'est Warren. De la maison Rubis, peut-être pas pour vous servir, mais potentiellement vous faire marrer... De gré ou de force. »


Je poussai la présentation jusqu'à la petite courbette, que je regrettai aussitôt... Ah... Mon dos... Je suis si vieux... Je ne pus descendre bien bas, et me redressai bien vite.

« Par contre, j'ai une montre à aller récupérer là-haut... Si tu veux bien... »

Tout en disant cela, j'activai Encounter, et repoussai le sol pour commencer à m'élever dans les airs. J'aurais dû faire ça depuis le début, en fait... Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue... Elle va finir endettée à ce niveau-là...

« … M'excuser... »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'art de monter les murs ( PV Warren ) Left_bar_bleue100/100L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty Re: L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Invité Mer 09 Déc 2015, 14:56

Il se relève et s'étire. Si fort. J'ai l'impression de sentir ses courbatures et sa fatigue. Il faut pas ... Que je baille. Trop tard. Il m'a donné envie. Je sens ma machoire s'étirer et mes yeux s'humidifie sous le coup de la fatigue. Moi non plus j.ai pas beaucoup dormir. J'aurais dû rester au lit. Mais je n'aurais pas rencontrer ce garçon. C'est pas bien de pas dormir.
Je l'aide à se relever. Il se présente. C'est donc un Rubis ... La plupart que j'ai vue etait assez vifs ... Je prends pour exemple Misana. Mais on ne juge pas une personne au premier coup d'œil. La façon dont il s'est présenté me fait doucement rire. Pas besoin de me forcer pour me marrer ( La preuve ). Ah ... Il doit aller récupérer sa montre ... C'est donc ca qui briller ? Sans attendre de réponse il se propulse en l'air. What ? C'est donc ca son pouvoir ? Se propulser en l'air ? Nos pouvoirs sont très différents.

 Je le regarde monté avec une sorte d'admiration. Je voudrais bien etre avec lui. Essayer de voler est un rêve qui me hante. Sentir le vent, la fraîcheur du ciel. Ahhh .... Je me sens vite plongeais dans ses pensés. Mais je me reprends vite ... Comment il va atterrir ou même descendre. Il à l'air si fatigué. Si il se rate encore ... Il n'a pas intérêt.
La première fois ça allais mais si il recommence je vais vraiment m'inquiéter. Il a l'habitude ? Ouais c'est ça ... Moi j'ai pas l'habitude de voir des gens s'évanouir, c'est pas mon quotidien. Pendant qu'il vole à moitié, je .ui lance d'un ton un peu inquiet et colérique :

 -Hé Warren ! Tu fais gaffes, hein ?

 Il a intérêt à m'écouter. Sinon ... Euh je sais pas c'que j'vais faire mais je le ferais. Tu parles ... J'ai l'air crédible comme ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty Re: L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Warren Jeu 10 Déc 2015, 08:57

Lentement, mon pouvoir me portait. J'ai vraiment un pouvoir cool quand on y pense, hein... Je peux pas me blesser, je peux me garder au chaud, je fais passer ce que je veux... C'est trop bien. Les muscles totalement relâchés, les bras ballants... J'aurais pu m'envoler avec classe, le corps droit, avec un sourire et un regard sûr d'eux... Mais honnêtement, la flemme. Même dans les airs, je bâillai de nouveau. Aucun risque que je tombe de toute façon... Le mur faisait bien moins de six mètres. Tranquille... Hmm ? Elle m'interpella de nouveau. Elle était bien prompte à se faire des contacts... Un reproche ? Non, pas du tout, elle fait ce qu'elle veut, puis je suis pas contre rencontrer de jolies filles, moi... Entre nous...

« Mais oui, je fais gaffe, regarde, je peux pas tomber comme ça. »

C'était vrai. C'était une colonne invisible partant de mon dos et mes pieds qui prenait appui sur le sol qui soulevait mon corps. Et dans le pire des cas, je pourrai atterrir en douceur. No stress... A mon rythme -très lent... Pour quelqu'un qui vole-, j'arrivai au sommet du mur. Ouaiiiiiiis, je l'ai conquis... Ce que je souhaite dormir, c'est horrible... Je m'assis dessus un instant, ré-enfilant ma montre, puis regardant un instant l'Académie se lever. Eh, en fait, c'est grand, ici... J'avais bien évidemment eu plusieurs fois l'occasion de m'en rendre compte, mais il est toujours bon de se le rappeler. Un endroit aussi grand spécialement pour des gens comme nous... Et qui ne cesse de s'agrandir qui plus est. C'est cool. Mais maintenant, Kazamuki est parti. On ne sait pas où. Ce bâtard... Nous doit des explications à tous dans les plus brefs délais.

Je sursautai. Perdu dans mes pensées, j'en avais oublié Lynkie. Mon regard, qui s'était tourné vers le ciel retomba sur elle. J'avais encore dû l'ignorer, je ne l'avais même pas entendu parler. Montre au poignet, je sautai du mur directement, et atterrit sur le sol sur un seul pied. Je repoussai immédiatement le choc qu'il causa au sol un mètre plus loin. Puis, je consultai l'heure. Peu de temps s'était écoulé... Hmm, je sors, ou je reste au final ? J'ai encore envie de dormir, je sais pas... Oh, autant passer un peu de temps avec cette nouvelle rencontre... Je veux dire, j'avais les yeux mi-clos, des cernes de mort... Si je sortais, on allait me prendre pour un zombie.

« Euh, excuse-moi si tu m'as parlé, j'suis vraiment, vraiment... »

Un long bâillement m'interrompit. J'étais vraiment K-O...

« … Fatigué. Tu fais un truc avant les cours ? »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'art de monter les murs ( PV Warren ) Left_bar_bleue100/100L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty Re: L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Invité Jeu 10 Déc 2015, 18:42

Je le regarde se hisser haut vers le ciel. Il me dit qu'il fait gaffe mais il a intérêt aussi.
Quelle type de personne il pourait bien être. D'après le peu d'information que j'ai ... Il ne dort pas beaucoup d'après ses cernes, il aime bien s'exposer au danger. Pas beaucoup d'infos en somme.
Je continue de le regarder. Il regarde au loin, l'académie, plongé dans ses pensés. À quoi il peut bien penser ? Dans la plupart de mes rencontres, j'ai réglé un problème, plus un sentiment.
Ca vient naturellement. Mais j'essaie de me retenir. Je ne suis pas ici pour réglé des soucis sentimentaux. Mais j'ai toujours eus ce besoin de savoir ... Ce que les gens on au plus profond de leur être. C'est une habitude que je dois changer. Je le regarde un moment récupérer sa montre et atterrir.
Le voir dans ses pensés m'a mit également dans les miens. Son atterisage m'a fait sursauter, il est arrivé d'un coup sec. Je suis étonné qu'il n'ai pas mal. Exactement comme quand il est tombé. Il n'avait pas de blessure. Si il continue je vais le prendre pour un mec invincible. Je secoue la tête pour me réveiller. Il s'excuse. Apperement je parle en pensant. Il baille. Mon dieu ... Il me donne envie de dormir. Déjà avec sa tête à moitié endormie et ses bâillements. Je m'étire à mon tour. Il me demande de sortir avec lui ? Autant lui repondre.

 -Non, je fais rien ... Je venais juste ici pour profiter du soleil.

 Je regarde une nouvelle fois le ciel. Si bleu, aucun nuage. Je soupir puis lui lance :

 -Tu fais rien toi non, plus hein ? Ça te dis qu'on se balade ou même qu'on reste ici ? Sauf si tu préfères dormir ... Tu as l'air fatiguer ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty Re: L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Warren Ven 11 Déc 2015, 10:59

Seigneur... Ce ciel bleu est effrayant ! Il est bien trop bleu pour être légal ! Y a du Photoshop là-dessous, c'est obligé ! C'est le genre de ciel de propagande, j'vous jure... Ah là là... Et sous ce ciel trop magnifique pour être vrai -un peu comme la paix dans le monde, vous voyez-, une fille magnifique ET vraie me tient la conversation... J'aurais avec moults plaisirs commencé à développer une relation plus ou moins ambiguë avec elle si j'avais la pêche... Cela arrive si peu souvent, hélas. Tant pis, écoute... J'vais faire autre chose... Genre, parler avec elle... Mais qui parle, de nos jours... C'est affligeant... Voyez ce à quoi la fatigue m'oblige...

« Moi, fatigué ? Naaaaaan, juste un tout petit peu... C'est... Une illusion d'optique. »

Warren, t'es sérieux ? T'es sérieux, là ? Une illusion d'optique ? C'était nul. Non, j'suis désolé, c'était pourri, là, j'me casse, trouve-toi un autre cerveau. Si ce dernier avait une conscience, voilà sans doute ce qu'il dirait. Mais fort heureusement, la nature est bien faite, et le cerveau est emprisonné. N'empêche que là, j'ai dit de la merde. Comme d'habitude, certes, mais j'aurais pu au moins tenter d'être crédible... Un tout petit peu, parce que là, voilà quoi... Changement de sujet no jutsu !

« Mais, ouais, s'tu veux, on peut se balader avant que les cours commencent. Ici, y a pas d'endroit pour s'asseoir, à part le sol... »

Voilà, ça, c'est fait... Je me secouai légèrement le pied sur lequel je venais d'atterrir. Si au moins, ça peut ajouter un peu de classe à ma personne... Tous les moyens sont bons, hein ! Déjà que j'dois avoir une gueule de merde, faut bien ajouter un peu de prestige... D'ailleurs, je repassai rapidement une main dans mes cheveux même pas coiffés, et contournai la jeune fille pour prendre un des chemins au hasard. Histoire qu'elle s'attarde pas trop sur mon visage...

« Tu viens ? »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'art de monter les murs ( PV Warren ) Left_bar_bleue100/100L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty Re: L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Invité Sam 12 Déc 2015, 16:39

Une ... Illusion d'optique ? Euh ... Ca m'étonnerai, je vois très bien ! Même dans le noir. Ouais en effet, il reprend bien sa phrase de tout a l'heure .... il est ici pour faire marrer les gens. Bref ! Il veut bien se balader. Mais c'est sa faute si il tombe dans les pommes. Il part dans une direction. Il va où ? Il me lance un "tu viens ?". Un peu que je viens. Je trottine un peu pour arriver près de lui. J'ai euh ... Des questions ? Ouais commençons par le pouvoir.

 -Warren c'est quoi ton pouvoir ?

 J'ai vue tout à l'heure qu'il n'avait pas de blessures. Je jette un coup d'œil à son dos. Il est intact comme tout à l'heure. Ça doit être un truc dans le genre ... Euh je sais pas en faite. Soit c'est un Superman ou ... Un extraterrestre ? Ouais bah je peux parler moi. Je dois sûrement venir d'une époque médiévale ou avoir trop lus d'Heroic Fantastique. Loup ... C'est super classe comme pouvoir, donc j'en suis fière. C'est dommage qu'il n'y en ai pas dans la forêt. Enfin si il doit sûrement y en avoir mais ils fuient. Les Hommes c'est pas leur amour. Logique. Pas mon fort aussi.

 Il ne sait même pas douter de mes oreilles et la queue. C.est facile de le deviner mon pouvoir. J.espete qu'il va pas dire que je suis un chien ou un chat. Sinon ... Je vais encore m'énerver.
Soit il est aveugle soit il est ... Fatigué. OK ! Bon c.est facile alors. Il est fatigué. Il vise bien pour atterrir avec autant de précision au sol. Chepa un truc du genre ... Non je cherche plus, il me dira.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty Re: L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Warren Dim 13 Déc 2015, 21:41

Allais-je tenir avec une fatigue aussi colossale ? Oui, y avait pas d'autre mot, c'était juste colossal. La question était de taille ! Bail de question philosophique, ça ! Nous en verrons la réponse au prochain épisode, je présume... Très bientôt sur tous vos écrans (ou presque) ! J'entendis les pas de Lynkie qui se rapprochait rapidement... Good ! Un peu de compagnie m'empêchera de dormir... Un tout petit peu, au moins... C'est déjà ça ! Laissez-moi espérer un peu, non ?!

"Hmm... Mon pouvoir, comment dire..."

Voilà une question bien ardue quand on y pense... Mon pouvoir, c'est quoi ? Beaucoup trop de choses ! Regardez un peu ! Il y a un millier de choses que je puisse faire grâce à lui ! Je peux être à peu près invulnérable, avoir plus chaud, avoir plus froid, léviter, sauter plus haut, soulever diverses entités, asphyxier des gens, sécher instantanément... Sérieusement, y a beaucoup trop de choses à dire sur ce pouvoir. Je suis désolé, c'est comme ça. C'est la sélection naturelle... C'est pas ma faute, hein !

"Mon pouvoir... En fait, c'est compliqué. J'ai plusieurs pouvoirs."

Je... Ne vois pas d'autre manière de l'exprimer... J'ai une bien trop large palette d'utilisation ! Je veux dire, avoir un pouvoir qui repose sur un concept, voire un simple mot permet... Énormément de choses ! Sans compter que j'évolue au fil du temps, je ne cesse de m'améliorer, et de broder autour de l'utilité principale, et il en résulte... Du cheat. Et rien d'autre. Il faut dire les choses comme elles sont...

"Et toi ?"

Je me retournai vers elle, essayant d'ouvrir un peu plus les yeux pour me concentrer sur son visage. Et quel visage... Pourquoi y a-t-il autant de jolies filles ici ? Aucune imperfection, sérieusement... C'est presque si je m'arrêtais pour le caresser... Mais non, ça allait la faire fuir... Un peu de contenance. Patientions, tout simplement... Oh, belle, douce Lynkie... Si je n'étais pas si fatigué, combien de choses j'entreprendrais...
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'art de monter les murs ( PV Warren ) Left_bar_bleue100/100L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty Re: L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Invité Lun 22 Fév 2016, 20:43

Ce garcon est vraiment étrange, son pouvoir serait une petite étincelle de sa personne. Enfin à part dormir, je me demande ce qu'il peut faire d'autre. Ah si... Il sait voler. Bon, sur le çoup c'est ma classe mais... C'est la classe. Mais lorsqu'il a volé, il avait une energie non ? Il a pas d'ailes et pas le visage d'ange pour voler, donc l'hypothèse qu'il puisse voler et seulement voler est clos.

 -Hmm... Mon pouvoir, comment dire...

 Attention mesdames et messieurs... Le suspens.

 -Mon pouvoir... En fait, c'est compliqué. J'ai plusieurs pouvoirs.

 Aah mais non ! J'ai aucune idée de son pouvoir alors si il en a plusieurs je vais pas m'en sortir. Je soupire discrètement, un peu agacé. Il est pas prêt de me le dire clairement son pouvoir. Un jour je saurais /sort Voilà qu'il me demande mon pouvoir... Bon aller je vais la jouer cool et le lui dire dans le plus grand des concrets. Bon mon pouvoir n'est pas compliqué mais il y a des gens pas très malin. Je lui lance :

 -Mmh... Je suis une metamorphe... de loup.

 Voilà ! Comme ça, en même temps il sait et il... sait pas. Ça laisse le mystère tu vois. Hé ! Je joue le jeu moi. Je lui dirais pas tout quand il m'aura pas tout raconter. Donc... Je vais pas rester dans l'ignorance et retentait une approche.

 -Tu as plusieurs pouvoirs ? C'est pas très claire ça... Tu peux voler et faire d'autres trucs cool ? Parce que j'ai aucune idée de ton pouvoir. Tu contrôles... une sorte d'énergie non ?

 Bien, j'ai pas l'air niaise comme ça. Je regarde son visage. Si il utilise une énergie, c'est pas étonnant qu'il soit fatigué. C'est même logique. Ent tout cas, je surveille ses mouvements au cas où il s'écroulerait de fatigue. Je prends soin même des gens que je connais à peine. Ridicule.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'art de monter les murs ( PV Warren ) Empty Re: L'art de monter les murs ( PV Warren )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum