Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Help from above" [Pv Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Help from above" [Pv Warren] Empty "Help from above" [Pv Warren]

Message par Jïnn Sam 05 Nov 2016, 00:55



Help From above



Yo ! Pourquoi je dis yo ? Passons ! Ce matin je me lève peinard, je me douche, j'me coiffe vite fait, j'regarde mes cicatrices sur mon visage....Ouai...Mon daron est putain de balèze... J'étais plutôt en forme aujourd'hui, même si j'ai connu mieux. Une journée banale s'annonce....Mais bon, y'a un rendez vous avec Warren sensei, je peux pas me permettre de lui poser un lapin, surtout pas. Déjà que je tiens pas à crever, j'ai pas non plus envie de le voir me tourner le dos, ce serait horrible.
Pendant que j'admire notre Warren, faut que je me prépare, faut pas déconner et arriver à l'heure.

Ah oui je venais de tilter tiens...Cela fait un moment qu'on s'était pas vu, et avec mon changement physique tout ça...espérons qu'il me reconnaisse et qu'il pense pas que ça fasse trop...différent ? Puis si ça se trouve il a aussi évolué, ce serait con pour lui de stagner, et je ne l'espère tout simplement pas. Comment j'ferai moi pour dépasser un mec qui stagne ? Y'a plus de hype tout simplement !
J'enfilais mon débardeur blanc, mon pantalon en fibre élastique, mes claquettes en bois et j'étais partis. J'avais pris mon sac au cas ou avec des babioles divers, genre de la bouffe, du matos.
J'avais un peu grandis...pris du muscle...c'était soudain, et inattendu.

J'arrivais enfin dans les jardins, je cherchais mon sensei en profitant des délicieuses vues que m'offrait les fleurs, la nature, le ciel dégagé et un temps doux. Je me serai bien fait une petite sieste peinard moi... Sauf que j'ai un mec qui pèse et qui me demande. Je pensais tellement pas qu'il me rappellerait si vite, je me sens flatté mais légèrement anxieux.
Ah, je le voyais pas loin d'un banc et d'un arbre, j'approchais mon sac sur une épaule, et un air souriant tout en restant respectueux, qui sait...peut-être que je retournerai pas à l'infirmerie de suite.

Bonjour Warren-sensei. Tu m'as appelé ?


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
"Help from above" [Pv Warren] Left_bar_bleue200/300"Help from above" [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Help from above" [Pv Warren] Empty Re: "Help from above" [Pv Warren]

Message par Warren Dim 06 Nov 2016, 01:17

Help from above
feat. L'élève juif


« Ça ne devrait plus être bien long… »


Ce jour avait commencé assez paisiblement… Un réveil en douceur, avec dans l’idée de passer une calme et reposante journée. Il faisait beau, les oiseaux chantaient… Une aubaine pour ce que j’avais prévu. Voilà qui allait aider Jïnn pour son entraînement. Je lui avais envoyé un SMS il y avait de cela un bon moment. Deux jours, pour être précis. Le temps que je trouve quel aspect travailler, et comment le travailler. Ce qui n’était pas une mince affaire : mon entraînement pouvait se révéler inutile, auquel cas je serais un peu embêté. Mais au moins, j’en saurais plus sur son pouvoir ; il m’en avait pas mal dit après son second séjour à l’infirmerie, mais je ne savais pas tout. A priori, je devrais servir à quelque chose, mais je n’en étais pas certain : le risque zéro n’existe jamais, n’est-ce pas ?

Je m’étais décidé pour une tenue pas trop extravagante : je portais un jean un peu sombre, avec une chemise blanche et une veste noire que je laissai ouverte. Ce n’était pas vraiment une tenue pour le combat, car je n’allais simplement pas vraiment avoir besoin. De toute façon, ce n’était pas comme s’ils allaient vraiment me gêner si ça devait être le cas. Une fois la tenue décidée, je sortis tranquillement du dortoir des Rubis, assez gaiement, à vrai dire. Je ne m’étais pas senti comme ça depuis un bout de temps. Calme, très calme, profitant un peu du ciel bleu, et de ce bain de soleil… Un vrai plaisir. Cela faisait du bien, de ne pas avoir grand-chose à se soucier, et de simplement pouvoir se dire que l’on va faire ce que l’on aime faire… Paisiblement. Voilà ce qui se prêtait à l’ambiance de l’entraînement. C’est dans cette optique que je m’étais retrouvé assis tranquillement en tailleur dans l’herbe du jardin, endroit du rendez-vous. D’où la réplique plus haut.

Et le voici, arrivant avec un… Tout nouveau look. Eh bien, il avait dû s’en passer, des choses pour qu’il revienne avec un tel changement physique. Avec des cicatrices, eh bien, il n’avait pas du rigoler du tout. Mais je décidai de lui demander plus tard. Moi-même avais connu un léger changement, mais rien de bien notable cependant, surtout face à lui. Avec un franc sourire, je me levai lorsque je le vis s’approcher, et lui tendis mon poing pour le saluer :

« Yo, Jïnn. J’t’en prie, assieds-toi. J’ai convenu d’un entraînement bien plus tranquille aujourd’hui. À présent que j’connais tes limites, on va petit à petit essayer de les étendre, et d’optimiser l’utilisation de ton aura. »


Je dis, et je me rassis en tailleur, avant de continuer :

« C’que j’ai pu voir de ton entraînement de la fois passée, c’est que tu sais utiliser ton aura offensivement… Mais j’me demande en fait si c’est pas un peu brouillon. J’ai compris que tu arrivais à concentrer suffisamment ton aura en une boule pour faire des dégâts assez destructeurs… Mais je me demande s’il n’y a pas moyen de la remodeler en autre chose. J’sais pas si tu vois vraiment ce que je veux dire… Enfin, d’abord, on va essayer quelque chose : j’vais te demander de te concentrer, très fort, pour maîtriser le mieux que possible ton aura. C’est comme un sixième sens, pas vrai ? Il faut donc que tu puisses sentir le moindre changement. Dis-moi quand tu y es. »


Et voilà, nous y étions… Le début de l’entraînement.

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"Help from above" [Pv Warren] Left_bar_bleue100/100"Help from above" [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Help from above" [Pv Warren] Empty Re: "Help from above" [Pv Warren]

Message par Jïnn Dim 06 Nov 2016, 02:10



Help From above




Vous savez, ce que j'aime avec cet homme, ce sensei, ce mec complètement génial ? C'est qu'avec lui on ne niaise pas putain. On perd pas de temps, on avance. Qui sait...Si un jour il finit diamant, y'a moyen largement que je vienne à TOUT ses cours sans exception. Il était fort, calme, patient, analytique et surtout sympa. Mon nouveau look a du un peu le perturbé, enfin, c'était pas le bon mot, disons....intrigué ? De toute façon on peut pas réellement y faire réellement abstraction. Il était vêtu de manière plus conventionnelle, pas de baston, tant mieux, j'avais rien à sortir de bien excitant encore... Son franc sourire était communicatif, je pouvais pas m'empêcher de tendre mon poing pour faire un brofist. Ce mec est une perle.

« Yo, Jïnn. J’t’en prie, assieds-toi. J’ai convenu d’un entraînement bien plus tranquille aujourd’hui. À présent que j’connais tes limites, on va petit à petit essayer de les étendre, et d’optimiser l’utilisation de ton aura. »


J'ai cru voir ça, j'opinais sans rien dire pour l'instant. Au moins pas le temps de niaiser, on y va directement dans le vif du sujet, je le remercierai plus tard de prendre autant de temps pour moi. Qui sait...si ça se trouve je suis le seul qui a osé l'attaquer, donc il est possible que d'autres élèves soient largement supérieur à moi. Cependant une telle hypothèse était motivante, j'allais pas laisser les autres gravir la montagne plus rapidement que moi. Il se rassit en tailleur, j'en faisais de même.

« C’que j’ai pu voir de ton entraînement de la fois passée, c’est que tu sais utiliser ton aura offensivement… Mais j’me demande en fait si c’est pas un peu brouillon. J’ai compris que tu arrivais à concentrer suffisamment ton aura en une boule pour faire des dégâts assez destructeurs… Mais je me demande s’il n’y a pas moyen de la remodeler en autre chose. J’sais pas si tu vois vraiment ce que je veux dire… Enfin, d’abord, on va essayer quelque chose : j’vais te demander de te concentrer, très fort, pour maîtriser le mieux que possible ton aura. C’est comme un sixième sens, pas vrai ? Il faut donc que tu puisses sentir le moindre changement. Dis-moi quand tu y es. »


Comme je le disais plus tôt...Un fin observateur et un bon esprit d'analyse avec le peu qu'il avait vu et le peu d'explications qu'il avait eu. J'étais admiratif, comme quoi c'est pas le pouvoir qui fait tout. Surtout que...Il doit avoir des sacrés connexions nerveuses pour calculer exactement quand repousser mon attaque...j'étais un surhomme après tout, c'était pas classique. Puis....Y'avait ce coup...Je lançais mon attaque et instantanément après je la reprenais dans la gueule...Un autre mystère dont je connaîtrais certainement le secret plus tard. En attendant,  profite de l'instant présent. Je vais lui donner plus d'explications en attendant :

Pour tout te dire, voir les auras/chakra/ki/nen...enfin, peu importe le nom, y'a un peu deux façons de les voir. La première est celle que j'appelle passive, par exemple depuis la découverte de mon don, je vois naturellement certains flux énergétique que ce soit la nature ou les humains, ou les animaux. Tout ce qui est vivant a une aura. Plus la source est puissante et plus il est facile de la voir passivement, c'est comme ça que je reconnais des gens forts, car ils débordent d'énergie qu'elle soit positive ou négative.
Ensuite, si je mets mon aura dans mes yeux, je peux voir la face cachée de l'iceberg en quelque sorte. Je vois les flux du corps des gens, et certains qui utilisent des pouvoirs spécifiques me permettent de "prédire" ou plutôt de savoir l'endroit où ils utiliseront une barrière par exemple. Enfin, tout dépend du cas par cas. J'ai aussi amélioré mon ressentit avec le prof de pouvoir Taylor.
Passivement je vois mieux ce qui m'entoure, ça m’ôtes une sacrée épine du pied, sans oublier que indirectement je les ressens aussi, donc si quelqu'un est dans mon dos je peux le savoir. Je médite souvent pour améliorer cet aspect de prises d'informations.
Sans oublier que toutes les auras sont "uniques", c'est à dire que chacun à sa signature, sa couleur, un signe distinctif du moins. Ton aura par exemple, naturellement elle est rouge et extrêmement débordante, rien qu'à ta vue je serai déjà tétanisé normalement. C'est un peu comme ça que je trouve les gens balèzes ici. Le moment où tu m'as complètement fait peur, c'était à la fin du combat, t'avait relâché tellement d'énergie autour de toi c'était à peine si je voyais tes yeux ou du moins leur forme.
Quand à l'entraînement...on peut modeler plus de formes avec les auras, cependant ça en demandera pas mal et je vais devoir travailler l'endurance sous peine de me vider vite. J'ai récemment appris à faire des sortes d'armes de jet plus discrète et précise qu'une boule. Sans oublié que j'ai appris deux trois trucs sympas, genre crée une sorte de scie avec deux courants fin et inversée d'auras. Enfin ça je l'ai appris en m'étant un peu foutu sur la tronche avec mon père.

Je pense que j'ai rien oublié....
(J'attendais un instant, puis je collais mes mains et je fermais les yeux)
Maintenant...Au boulot comme tu me l'as demandé Sensei.

Je me mettais à reluire légèrement d'un léger bleu. C'était surtout mes yeux qui crépitaient légèrement. Je me concentrais un maximum et j'avais le visage détendu. Il a bien placé le contexte de cet entraînement, surtout que le temps collait bien. Il gère....aucun doute la-dessus.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
"Help from above" [Pv Warren] Left_bar_bleue200/300"Help from above" [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Help from above" [Pv Warren] Empty Re: "Help from above" [Pv Warren]

Message par Warren Dim 06 Nov 2016, 03:08

Help from above
feat. L'élève juif


J’espérais ne rien avoir oublié dans ce rapide débrief du plan que j’avais. Je n’avais pas trouvé ça en cinq minutes. À vrai dire, j’avais quelques brouillons dans ma chambre pour savoir quoi faire. Des hypothèses, oui. J’avais émis diverses idées basées sur ses explications de la fois passée, avant de me diriger sur un aspect. J’avais choisi la polyvalence de son aura. Mais de toute manière, je devais avant d’essayer quoi que ce soit le guider, du mieux que je pouvais, pour qu’il puisse avoir une meilleure manipulation de son pouvoir. Peu importe sa nature, il s’agissait de la base de tout pouvoir, et tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir une parfaite maîtrise depuis tout petit.

Il commença alors une explication : pile ce dont j’avais besoin. Parfait. Je notai tout cela dans ma tête, n’en perdant pas une miette. De toute façon, si besoin, il me réexpliquerait. Une capacité d’abord passive, puis plus active lorsqu’il se concentre un peu plus. C’était tout de même un pouvoir sacrément pratique… Qui gagnerait beaucoup à être amélioré. Si je doutais fortement d’être en mesure de parfaire complètement son pouvoir, je n’avais en revanche aucun doute quant au fait de pouvoir y participer. Il suffisait d’un peu de bon sens, et de temps… Ce que j’étais parfaitement en mesure de lui accorder. Je m’étais un peu pris d’affection pour ce « petit » à vrai dire, cet élève toujours à fond dans ce qu’il entreprend. C’était sympathique, moi qui agissais toujours avec sérénité, même lorsqu’il s’agissait de fracasser des dents. Il avait ce don de forcer cet esprit combattif à sortir. Ce n’était pas plus mal. Pour cet exploit, je voulais lui rendre service, c’était tout.

Ainsi, mon aura était rouge et débordante ? Je me souvins de ma volonté dans ma tête : je voulais lui montrer toute ma volonté, et Encounter avait réagi… J’avais donc réussi ? C’était plutôt une bonne chose qu’il ait pu le ressentir. Son « détecteur » semblait bien utile. Intéressant… Travaillé avec Mr. Taylor, avait-il ajouté. Je ne le connaissais pas, du moins personnellement. Seulement de nom. Je hochai lentement à ses explications. J’avais tout bien assimilé. Je devrais pouvoir en faire quelque chose pour aujourd’hui même. Enfin, il se mit en position pour méditer. Là, je ne pouvais qu’attendre. Une douce aura bleutée se manifesta autour de lui, et ses yeux se mirent à crépiter. Tiens, d’autres effets visuels. Pour le moment, je ne pouvais qu’attendre. J’avais prévu quoi faire en attendant : tout d’abord, je repoussai totalement tout son venant de l’extérieur, afin de créer une zone complètement silencieuse, ou le son n’a pas lieu d’être. Je le réactiverais lorsqu’il me préviendra. Une fois ceci fait, je testai autre chose : étendre ma zone d’effet au maximum. Cette dernière s’étendit jusque… Cinq mètres de rayon. Refusant d’aller plus loin. J’avais comme l’impression que ça tirait sur mon propre corps… Bon. Il fallait que je parvienne à passer cette limite. C’était cela… Repousser ses limites… Y arriverais-je ?

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"Help from above" [Pv Warren] Left_bar_bleue100/100"Help from above" [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Help from above" [Pv Warren] Empty Re: "Help from above" [Pv Warren]

Message par Jïnn Dim 06 Nov 2016, 19:17



Help From above



Cet état....ce sommet de sérénité...Il m'apparaissait si vite profond alors qu'une nouvelle porte invisible se dressait devant moi dans mon esprit. La compréhension du monde...comment il est fait, connaître les flux d'énergie, les comprendre et surtout...les maîtriser. Voila une facette qui serait intéressante à travailler avec mon pouvoir... Mais ne précipitons pas les étapes, fais ce que te demande Warren, réussit, et passe à la chose suivante.
Tout était noir, dépourvu de lumière. Une douce chaleur pourtant, une goutte perturbant cet océan de tranquilité...les ondes propagées....ce calme...Les souvenirs refaisant surface. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été si loin dans une méditation. Serait-ce Warren qui me permet à ce point d'aller loin ? C'était tout à fait possible.
Cependant je n'en oubliais pas mes sens. La toucher, l'odorat, le gout, la vue et l'ouïe. Je ressentais une présence tout autour de moi, était-ce....C'était la même sensation que....Myo le mec en cours de littérature...C'était le même pouvoir, le même sentiment. Il existe réellement deux pouvoir identiques ? Je n'en savais rien et me questionner autant briserait ma concentration. Une chose était certaine, cette "présence" enfin...cette aura que je ressentais de Warren s'étendre autour de nous....Elle n'était pas hostile...Je n'entendais rien. J'étais d'autant plus concentré, je remettrai à plus tard ma curiosité

J'ouvrais les yeux, et ce malgré un léger vent, je n'entendais rien. J'avais une mine qui montrait clairement un état calme, trop calme. C'était si je puis dire même pas naturel, enfin...je me comprends. Je regardais alors Warren et j'opinais pour lui faire signe que j'étais prêt.
De plus la vue que j'avais à disposition...Chaque flux d'énergie....Je voyais comme des veines dans les êtres vivants, mais c'était les méridiens qui permettaient de guider l'aura des êtres vivants. Je ressentais tout ce monde...Être une fourmi dans un tout, être insignifiant mais à la fois essentiel. Décidément....Si j'étais un vieux croûton je serai un sage. Et si j'étais un sage avec une cuillère je serai Alakazam. Je me concentrais sur Warren, vu qu'il était devant moi. Il avait une réserve importante de pouvoir et d'énergie...Moi qui tenait 20 minutes en étant à pleine puissance....Il devait le tenir au moins 10 fois plus. J'ai du boulot....


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
"Help from above" [Pv Warren] Left_bar_bleue200/300"Help from above" [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Help from above" [Pv Warren] Empty Re: "Help from above" [Pv Warren]

Message par Warren Mar 08 Nov 2016, 23:29

Help from above
feat. L'élève juif


J’avais fini par fermer les yeux à mon tour. J’avais besoin de plus de concentration que cela, semblait-il. Cinq mètres et des poussières… C’était ridicule. J’avais un pouvoir tellement puissant, mais qui avait une limite tellement ridicule. Sérieusement. Cinq mètres… Que fait-on avec cinq mètres ? On est certes, un bouclier parfait, mais sinon ? Je pourrais avoir mille-et-une autres utilités… Mais avec une si petite distance, il était compliqué pour moi de le révéler : cela aurait été montrer l’une de mes plus grandes limites. Et laisser penser que l’on est invincible a bien des avantages. Allons bon… Je devais me concentrer plus que ça. Peu à peu, je fis le vide dans mon esprit. Ou plutôt, « mon » vide. Je restai focalisé sur un seul point de ma pensée. Le seul, l’unique, le même que celui du début, retrouvé il y avait peu, mais si peu. Devenir le plus fort. A cette pensée, je me mis à monter progressivement en effort…

Non, pas maintenant. Je cessai d’abord. Jïnn était la priorité. Je devais garder un œil sur lui, avant de lui montrer. De plus, si je me mettais à tester mes limites devant lui, et qu’il était dans un état hypersensible aux auras, je doutais de sa capacité à tenir le coup. Je l’avais « effrayé », disait-il… C’était vraiment une impressionnante capacité. Impressionnante, et intéressante. À l’instar d’Encounter, elle était vraiment multi-usage, et en puisant au fond de lui, je sentais qu’il pouvait trouver de nouvelles utilisations. C’était le but de cet entraînement à ce jour. Faire des expériences avec son aura. J’avais déjà une idée. J’en avais même plusieurs. Lentement, je me calmai, et j’attendis qu’il finisse. Ce qui ne tarda pas : il ouvrit les yeux, et me fit comprendre par un simple regard qu’il était prêt. Je lui parlai donc doucement :

« J’avais besoin que tu sois dans cet état pour maîtriser au mieux ton aura. Tu sembles avoir une assez bonne maîtrise  de ton sixième sens, je vais donc plutôt me concentrer sur l’aspect physique. L’idée d’une scie n’est pas mal du tout, c’est à ce genre de choses que je pensais. Mais pour cela, je pense qu’il faudrait que tu parviennes d’abord à matérialiser une aura moins offensive. Il s’agit, je pense d’un paramètre important qui soit modifiable. T’en penses-tu capable ? »


Disant cela, je lui tendis ma main droite, ouverte, une très fine couche d’Encounter appliquée dessus.

« Dire un mot perturberait sans doute ta concentration. Si tu veux essayer, applique donc un peu de ton aura sur ma main. Dans le cas contraire, j’ai autre chose, donc n’aie pas peur de refuser si tu sais que tu n’y arriveras pas. Je ne connais pas encore toutes tes limites. »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"Help from above" [Pv Warren] Left_bar_bleue100/100"Help from above" [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Help from above" [Pv Warren] Empty Re: "Help from above" [Pv Warren]

Message par Jïnn Ven 11 Nov 2016, 01:21



Help From above



Finalement l'aura qui m'avait intimidée n'était pas si écrasante que cela. Enfin...Une histoire de contexte plus qu'autre chose en somme. De toute façon cette présence disparaissait pour revenir dans Warren. Faudrait qu'un jour il m'explique son pouvoir, quoi que...je pense pas que ce soit très très respectueux de faire ça. Si j'étais observateur j'allais déjà savoir pas mal de trucs, puis il faut que je me concentre encore plus sur ce qu'il va me demander.
Il ne lui fallut qu'un instant pour faire revenir le son, il a les yeux fins. Rien ne devrait avoir de secrets pour lui. Oui bon, j'exagère surement un peu (beaucoup), mais un maître qui en plus sert de rival et qui ose à peine te montrer le quart de ce qu'il peut faire, franchement ça me hype moi.

« J’avais besoin que tu sois dans cet état pour maîtriser au mieux ton aura. Tu sembles avoir une assez bonne maîtrise  de ton sixième sens, je vais donc plutôt me concentrer sur l’aspect physique. L’idée d’une scie n’est pas mal du tout, c’est à ce genre de choses que je pensais. Mais pour cela, je pense qu’il faudrait que tu parviennes d’abord à matérialiser une aura moins offensive. Il s’agit, je pense d’un paramètre important qui soit modifiable. T’en penses-tu capable ? »


Remercions Mr. Taylor, mon père, les événements à la con qui nous confrontent à la mort à Tsuki.... Une scie hein ? J'ai des idées qui germent grâce à lui, il est vrai que tant qu'on a des idées, les pouvoirs peuvent plus ou moins tout faire. De toute façon il avait raison, à par bloquer avec mon propre corps renforcé par mon aura, j'avais pas réellement innové pour faire des boucliers ou des barrières. C'était possible en plus, facilement. Suffit de la concentrer un peu. Puis ouai...J'ai graves des idées grâce à lui, finalement faudrait faire un brainstorming.
Il me tendait sa main....Une légère partie de son aura la recouvrait. Je vois...

« Dire un mot perturberait sans doute ta concentration. Si tu veux essayer, applique donc un peu de ton aura sur ma main. Dans le cas contraire, j’ai autre chose, donc n’aie pas peur de refuser si tu sais que tu n’y arriveras pas. Je ne connais pas encore toutes tes limites. »


Il a pas tord...de toute façon soit j'pense à rien, mais comme je dois un peu raconter ma vie je dois penser. Du coup est-ce que cela remet pas un peu en cause mon état de méditation ? Oui bon j'aime bien casser le 5eme mur de temps en temps...
Bref, fallait être sur l'action et obéir. J'hochais la tête. Je posais ma main sur la sienne et comme si je voulais lui donner ma force je projetais mon aura autour de ses phalanges, en y allant doucement une par une, puis petit à petit je voulais lui recouvrir sa main. Si c'était comme pour moi, il devrait ressentir une sorte de mi chaud mi froid rassurant, une sorte d'habits invisible, au final c'était pas un peu comme son pouvoir ? Bof j'en sais rien, mais la sensation devrait certainement être pareil, mais plus...en harmonie avec la nature dirons nous. Si je le voyais en phase avec moi, pourquoi pas lui recouvrir son corps entier d'aura, on sait jamais.

Si tu veux que j'en transmette sur tout ton corps....dit le moi.

Je mettais ma seconde main par dessus la première. Une scie.....Une scie....Une scie douce....Je faisais circuler deux courants d'auras inversés autour de sa main, ainsi, je pourrais faire comme s'il y avait un chauffage constant qui le réchauffait. Et fallait dire que ça coûtait énormément de concentration un truc pareil, car je m'amusais à la ralentir alors que d'habitude je m'en sers pour casser des bouches, décidément....j'vais devenir un cliché si ça continue....Au moins je garde un air sérieux.



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
"Help from above" [Pv Warren] Left_bar_bleue200/300"Help from above" [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Help from above" [Pv Warren] Empty Re: "Help from above" [Pv Warren]

Message par Warren Mar 22 Nov 2016, 00:21

Help from above
feat. L'élève juif


Bien… Il avait réagi positivement. Il en était donc capable. J’attendis patiemment qu’il se concentre, puis qu’il tende sa main vers la mienne, pour lentement y appliquer de son aura Je me fis la réflexion qu’il devait peut-être voir Encounter, dans un état pareil de concentration… Après tout, Encounter pouvait être considéré comme une partie de moi-même, puisque j’étais capable de sentir ce que le boucler sentait. Un des nombreux aspects de mon pouvoir sur lequel je ne me suis pas penché… Lorsqu’il me transmit son aura… J’eus une étrange sensation. Tout d’abord, une impression de chaud, rassurante… Mais pas seulement. Je savais bien qu’elle était dûe à l’aura, cependant... Elle semblait être étrangement compatible avec… Je refermai les yeux un petit instant, tandis qu’il continuait à me transmettre son énergie. Je la sentais bien, très bien… J’avais comme l’impression… C’était étrange. J’attendis qu’il finisse son petit exercice d’abord.

Une fois que cela fut effectué, je me concentrai également. Cette aura était étrangement compatible avec Encounter… Qu’est-ce que cela signifiait ? L’aura circulait toujours, de plus en plus lentement autour de ma main, presque sur Encounter. Je le ressentais parfaitement… Deux courants inversés, qui par leurs frottements, si on pouvait appeler ça comme ça, créaient de la chaleur… C’était particulier comme sensation. J’avais bien envie d’essayer quelque chose, mais cela risquait de le perturber. Au moins, j’avais réussi à vérifier ce que je voulais : il savait adoucir son aura. Je repensai alors à sa question précédente : s’il le faisait… Ah, mais autant essayer du coup…


« Attends. »


Se pouvait-il qu’Encounter puisse s’approprier cette aura… ? Je me reconcentrai un peu, et mis directement en confrontation Encounter avec son aura, et tentai de me l’approprier en repoussant le courant directement vers mon bouclier, et… À ma grande surprise Encounter et son aura fusionnèrent parfaitement. Mais elle ne tiendrait pas longtemps, elle n’était pas alimentée… Je fis rapidement passer l’aura de mon bras droit à ma main gauche, la faisant passer rapidement par ma nuque, puis mon bras. Une fois sur ma main gauche, sous la forme d’une boule parfaitement ronde, je figeai son altération et donc son amenuisement, qui aurait été très rapide sans ma réactivité. Moi-même je n’avais pas vraiment compris ce qu’il s’était passé… Je m’étais contenté de lancer de nouveau un regard à Jïnn assez calme, comme pour lui dire « Ne te déconcentre pas ». Mais j’avais tout de même les sourcils froncés, alors que j’étais moi-même censé rester calme. Encounter parfaitement compatible avec son aura, sans que cela ne vienne de son pouvoir ? Bien qu’il n’arrivait pas à conserver l’aura… Il avait tout de même assimilé l’aura. Comme s’il était… Oui, comme s’il était conducteur. Ma main était toujours sous les siennes, en train de se faire lentement réchauffer… Je l’observai un instant, puis relevai le regard vers lui.

« … Y es-tu pour quelque chose ? À vrai dire, j’ai senti une similarité, comme si mon pouvoir était en phase avec le tien et était capable de l’assimiler… Non, pour être plus exact, il semble conducteur, mais ton aura s’amenuise très rapidement, sûrement car tu ne l’alimentes plus. La nature reprenant son énergie, certainement. Un cercle… »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"Help from above" [Pv Warren] Left_bar_bleue100/100"Help from above" [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Help from above" [Pv Warren] Empty Re: "Help from above" [Pv Warren]

Message par Jïnn Mer 23 Nov 2016, 22:44



Help From above



Concentration....concentration....concentration....Je ne pensais qu'à ça. C'était plus compliqué d'appliquer le côté doux de la force que le côte...."violent". Du moins, pour un esprit agité comme le mien, toujours habitué à avoir un corps qui travaille, qui est en sorte préprogrammé pour subir des travaux physiques colossaux....Avoir un moment de calme était plutôt rare...
Très rare je dirais.
Des gouttes de sueurs commençaient à apparaître sur mon front, cet exercice n'étant pas spécialement dur pour le corps ou pour le pouvoir, mais il était très difficile pour le mental, une chose qui semble me manquer pour le coup. Néanmoins, vu ses réactions, je pense que l'objectif est atteint.

Maintenant que le processus de scie marchait pas mal, j'ai trouvé mon juste milieu pour projeter mon aura sur ses mains...L'heure était donc à l'observation. Il avait l'air plutôt...étonné par ce qu'il ressentait. C'était si bizarre que ça de ressentir une sorte d'énergie naturelle qui est le fondement de la nature et de tout être en soi ? Non ça devait être mieux que ça....Vu la puissance qu'il avait dégagé, ça devait pas spécialement le surprendre...quoi que...En observant plus attentivement, le détails qui me manquait me sautait aux yeux. C'était sa propre aura....ou du moins...je pense que c'était son pouvoir, et...il guidait parfaitement mon aura, j'étais moi même en train d'écarquiller doucement les yeux. C'était donc possible ? Mon père ne m'avait donc pas mentit....On peut réellement tous à notre manière utiliser le ....One for all ? Non pas possible...c'était seulement certains individus qui pouvait donner leur puissances aux autres...

Pendant que moi je pensais à cette pseudo théorie....mes yeux suivaient machinalement ce que faisait Warren...Une circulation puis....fini. Son regard en disant long, me demandant de garder un certain calme. Lui même était surpris par cette découverte, tout autant que moi. C'est alors que je laissais le pilote automatique gérer ma projection pendant qu'il me parlait.

« … Y es-tu pour quelque chose ? À vrai dire, j’ai senti une similarité, comme si mon pouvoir était en phase avec le tien et était capable de l’assimiler… Non, pour être plus exact, il semble conducteur, mais ton aura s’amenuise très rapidement, sûrement car tu ne l’alimentes plus. La nature reprenant son énergie, certainement. Un cercle… »


Mes doutes s'épaissisent au fur et à mesure qu'il m'explique son ressentit....Croire en une telle chose....c'était réellement possible ? Les énergies peuvent réellement fusionner... ? Les êtres peuvent ne faire qu'un ? Un être peut-il réellement donner son pouvoir aux autres ? C'était donc possible....sans aucun doutes....Je vais devoir parler à papa...Me livrer des fragments d'informations comme ça...je veux en savoir plus. Comprendre cette possible nouvelle facette.
Je regardais ses mains, pour rester concentrer sur l'exercice, tout en lui répondant l'air ayant de savoir un détails de plus :

A vrai dire je n'en sais rien....Du moins, je ne sais pas tout à propos de ce phénomène...Ce que tu as dis est vrai sur toute la ligne. Chaque énergie peut se mélanger aux autres du moment qu'un certain équilibre harmonise la structure...Si tu n'étais pas réellement disposé à me laisser faire ça, je n'aurai certainement pas pu le faire. Mon paternel m'avait parlé de la transmission de pouvoir...le "One for All" comme il le nomme. Il m'a dit qu'une fois que je connaîtrais moi même mes pleines possibilités, je pourrais transmettre mon aura à n'importe qui avec qui je suis en "phase" comme tu dis. Et si je me souviens bien de ses paroles...Lorsque les deux êtres sont consentants, l'énergie des deux personnes ne feraient qu'un....temporairement, mais leur puissance serait alors décuplée et ils ne partageraient qu'une seule et même enveloppe charnelle. Après ça c'est le dernier stade de maîtrise de cette facette...Le premier sera juste de pouvoir donner mon énergie pour "donner" mon pouvoir aux autres...Après je ne fais qu'énumérer des faits que mon paternelle m'explique, je n'ai jamais réellement cherché de ce côté là...


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
"Help from above" [Pv Warren] Left_bar_bleue200/300"Help from above" [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Help from above" [Pv Warren] Empty Re: "Help from above" [Pv Warren]

Message par Warren Jeu 01 Déc 2016, 11:59

Help from above
feat. L'élève juif


C'était assez impressionnant… Je possédais l'aura de Jïnn, juste dans ma main. Enfin, elle ne me servait pas vraiment dans les faits puisqu'elle était inaltérable. Un souvenir me revint : lorsque j'avais pris son aura dans ma main, et que j'avais formé une boule pour la placer juste devant lui. J'avais réussi à l'alimenter ce jour-ci, je me souvenais, je n'avais pas eu besoin de la maintenir… Mais je ne saurais pas vraiment le refaire. C'était sans doute l'adrénaline. J'étais concentré dans le combat… Enfin, je me dis que je réessaierai plus tard.

Ses explications eurent tôt fait de m'intéresser. « One-for-All », un pouvoir qui se partage… J'avoue que l'idée de posséder son aura m'attira. Posséder la même enveloppe charnelle… Voilà qui allait vraiment loin… Et qui attisait ma curiosité de plus en plus. C'était une évolution impressionnante, partir de si loin pour avoir un tel niveau dans le futur… C'était bien tout ce que je recherchais : ses limites. Tout comme les miennes, elles semblaient si loin, si inatteignables…

Mais, cette énergie dont il parle… Encounter compterait donc comme mon énergie. Je fronçai les sourcils, au fur et à mesure de ma réflexion. Chaque énergie peut se mélanger aux autres du moment qu'un équilibre harmonise cet échange… Ce qui manque donc dans cet échange serait son alimentation… Encounter se contentait de faire passer l'aura, il n'échangeait rien. Mais cette dernière fois, je l'avais donc alimenté pour qu'il reste… Mais quoi donc ? C'était instinctif. Sans doute ne pourrais-je donc pas le reproduire à tête reposée. Il me fallait de la volonté… Beaucoup de volonté. Là seulement, je saurai ce qu'il manque. Un nouveau mystère, n'est-ce pas…

Je finis un peu par me détendre. Son entraînement devait continuer. Je me recentrai sur lui, réfléchissant à ce qu'il allait faire ensuite. Au moins, il avait une maîtrise plus calme de son aura.

« Ce que tu m'as dit est fort intéressant. Je pense qu'il me manque un important facteur cependant pour utiliser ton aura. Ou alors, ces fois où j'avais retourné ton aura contre toi étaient très instinctives. Cette boule comme tu la vois est figée, elle ne peut être altérée. Si je la laisse, elle s'amenuisera, car il lui manque une alimentation. Je pense qu'elle a besoin d'une énergie extérieure, que je suis incapable de fournir dans un état aussi calme… À moins que... »


Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ? Il s'agissait d'aura, l'énergie du coeur. Si j'étais calme, il ne se produirait rien. Mais si « j'excitais Encounter », l'aura le serait également. C'était pourquoi il était resté entier cette dernière fois. Enfin, il ne s'agissait que d'une théorie. Je n'étais sûr de rien, et pourtant, j'y croyais à fond. Il fallait que j'essaie. Je relevai un peu le bras, et me concentrai un peu. Je ne voulais pas rater mon coup. Je relançai l'activité de la boule d'aura, et, j'ignorais un peu comment, manifestai Encounter brusquement, de manière assez concentrée. Comme Jïnn, je fis des courants très petits, mais très rapides pour arriver à cet état d'excitation.

Le résultat ne se fit pas attendre : non seulement l'aura de la boule se remit à circuler, mais l'aura que Jïnn faisait circuler autour de ma main le quittait également pour rejoindre le circuit. En résultait une sensation de bien-être, tout autour de moi. Et je la voyais… L'aura s'était convertie… Elle était rouge. C'était comme il l'avait dit. J'avais une aura tout autour de moi, rouge. Pas très violente, au contraire, elle était douce. Évidemment, j'étais bien loin d'y mettre toute mon énergie, je voulais surtout vérifier que je ne faisais pas ça dans le vide avant. L'aura élevait légèrement mes vêtements, comme un léger courant d'air. Y compris mes cheveux. Et cette aura… Était devenue Encounter… Toujours alimentée par Jïnn. Je retirai doucement ma main, et me relevai. C'était bien étrange comme sensation… Je me sentais plus fort. Bien plus fort. Je tentai de créer une boule dans ma main… Succès. Elle était rouge. Mais je sentais que je puisais dans l'aura qui parcourait Encounter, que je me m'efforçai toujours de maintenir. Je rangeai donc mon aura, et observai de nouveau Jïnn.

« Je t'assure que c'est pas du tout un état simple à maintenir… Mais il semblerait qu'avec ma jugeote, j'ai réussi à m'approprier l'aura que tu m'as prêtée. J'suis en train de faire tout un tas de courants autour de moi pour préserver cet état, sinon ça s'évapore dans l'air. Mais… Ce n'est pas vraiment ce dont tu me parlais. Disons plutôt que j'ai saisi le comportement de ton aura, et que je l'ai adaptée pour qu'elle me serve, enfin… »


Je laissai s'échapper l'aura, ce qui me fit aussitôt revenir à mon état normal. Et je soupirai.

« C'est vraiment pas simple… Mais qu'est-ce qui se passe si toi, tu essayes d'exciter des micro-particules d'aura entre elles ? »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"Help from above" [Pv Warren] Left_bar_bleue100/100"Help from above" [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Help from above" [Pv Warren] Empty Re: "Help from above" [Pv Warren]

Message par Jïnn Ven 02 Déc 2016, 23:19



Help From above



L'aura circulait si bien...telle une rivière avec un courant sans aucune embuche, un conducteur parfait. Son pouvoir était bien plus complexe que de repousser mes assauts sans relâche. Je commence à croire que rien peut vaincre ça. De toute façon c'était pas la question sur le moment, fallait continuer d'observer ce qu'il se passe. Son pouvoir on dirait comme...Warren sans être lui à la fois. Un pouvoir fonctionne obligatoirement avec l'énergie vitale de son utilisateur, sinon les limites des pouvoirs seraient inexistantes, sauf que son truc là....y'avait un sentiment différent, comme une sorte de conscience enfouit. L'image qui me venait en tête était celle de groudon ou kyogre qui dormaient....J'dois arrêter de geeker en attendant Sun & Moon moi....ça me réussit pas.
Au final Warren semblait se détendre, il a compris comment faire ?

« Ce que tu m'as dit est fort intéressant. Je pense qu'il me manque un important facteur cependant pour utiliser ton aura. Ou alors, ces fois où j'avais retourné ton aura contre toi étaient très instinctives. Cette boule comme tu la vois est figée, elle ne peut être altérée. Si je la laisse, elle s'amenuisera, car il lui manque une alimentation.  Je pense qu'elle a besoin d'une énergie extérieure, que je suis incapable de fournir dans un état aussi calme… À moins que... »


Le principe de la transmission...de ce que je vois surtout c'est qu'il faut faire sien ce que donne l'autre. Genre comme la méga évolution quoi. Et j'me dis que je pars en couilles facilement là....Ce qui me ramène à un côté sérieux, c'est la partie où il fige mon aura en boule. Cela était...stupéfiant, y'avait une sorte de pression qui...comment dire...mon aura n'était ni morte, ni en vie, mais...figée, inaltérable comme il disait, sauf que....comment on peut arriver à une telle chose même avec un pouvoir ? Je repensais à notre ancien combat....oh merde....me dit pas que les coups que j'étais sensé placés et cette sorte de téléportation ça vient de la ? Si ? Le pire c'est que même en connaissant cette information, c'était bien trop puissant comme pouvoir. Polyvalence, défense impénétrable pour l'instant, possibilité d'attaque. Finalement je l'ai trouvé le gars avec le pouvoir digne de dieu. Une certaine frustration couplée à de l'admiration m'envahissait...c'était si....

Son action m'empêchait de plus aller profondément dans ma réflexion. Il...Attend, c'était pas mon aura ça, c'était la sienne, enfin, celle dans son pouvoir. Il assimile des principes que j'ai mis longtemps à apprendre par moi même, même si je lui ai un peu expliqué les bails, il est...c'est un génie bourré de talent voilà tout. Si mon talent était dans les arts martiaux, alors celui de Warren serait sa capacité intellectuelle. J'étais scotché en observant ses cheveux devenir rouge. Je concentrais mon aura encore plus dans mes yeux pour sonder ses entrailles....Il avait ouvert la "Zone".....non...Il l'avait déjà ouverte depuis longtemps, la porte du super guerrier...La porte que j'ai ouverte à moitié contre mon père, lui l'avait ouverte déjà depuis un moment...des années je dirais....En plus de voir cet être majestueux, sa sphère, pour une première, en oubliant certains détails techniques, était....magnifique.

« Je t'assure que c'est pas du tout un état simple à maintenir… Mais il semblerait qu'avec ma jugeote, j'ai réussi à m'approprier l'aura que tu m'as prêtée. J'suis en train de faire tout un tas de courants autour de moi pour préserver cet état, sinon ça s'évapore dans l'air. Mais… Ce n'est pas vraiment ce dont tu me parlais. Disons plutôt que j'ai saisi le comportement de ton aura, et que je l'ai adaptée pour qu'elle me serve, enfin… »


Pas simple à maintenir....mec tu viens d'entrer dans la zone comme si de rien n'était avec juste un peu de ma propre aura qui réveille celle que tu avais en toi...C'était pas le pouvoir de transmission vu la galère qu'il expliquait mais...c'était énorme pour un début, un énorme pas en avant. Et si la fusion était atteignable....Comment ça marcherait ? J'aurai le temps d'y penser, car j'dois au moins être à peu prêt de son niveau sinon à quoi bon fusionner...Rah maintenant j'suis paumé !

« C'est vraiment pas simple… Mais qu'est-ce qui se passe si toi, tu essayes d'exciter des micro-particules d'aura entre elles ? »


Exciter des micro particules d'aura entre elles ? Il voulait dire par....frottement ? La concentrer en un seul point ? J'sais pas trop comment définir ça, mais je sais que l'origine de mes légers éclairs étaient du à cette sorte d'excitation. Je me relevais et j'avais les pieds joints avec mes mains collées. Les yeux fermés je concentrais mon aura...Elle augmentait petit à petit, c'était une concentration plus importante que mon ancien combat...il y en avait 2 fois plus.....Serai-ce cet état de calme ? Non...Je me voyais devant cette gigantesque porte....J'essayais de pousser la porte pour entrer, je poussais de toute mes forces, j'arrivais à voir dans une entre ouverture...de l'eau....il faudrait plonger une fois ouverte ?
Pendant que je pensais à cela, ce qui se passait dans la réalité physique était différent, j'avais écarté ma position, mes muscles contractés, criant légèrement "Aaaaaaaaaaah...". L'énergie était concentré et je sentais mes cheveux s'hérisser un court instant avant de retomber. J'étais parcouru par des petits éclairs bleutés, comme d'habitudes, c'était pareil pour les denjin hadoken ou mon final fla....oh faut pas le dire lui, il nique des mamans. Je me redressais en coupant avec une trentaine de secondes mon aura pour lui dire :

Je maîtrise pas tout encore mais...Je sais que la limite des pouvoirs, peu importe lequel c'est, c'est fait pour être repoussée. Par delà les limites, plus ultra comme il dit mon père. Je suis sur que j'ai même pas découvert 10% de ce que je sais faire réellement, mais la prochaine étape c'est....Ce que toi tu viens de faire. Tu ne t'en es certainement pas rendu compte mais tu es entré dans la "Zone". Une porte intérieure qui révèle le potentiel de super guerrier de n'importe quel individu peut franchir....avec de l'entraînement. Il semblerait que ta part de talent, ta "jugeote" l'ai déjà ouverte depuis des lustres. Cela expliquerait ton énorme flux énergétique, et par delà ce que je perçois, il doit y en avoir encore des tas.
Quand à moi, la porte s'entre ouvre à peine, je l'avais ouverte à moitié quand je m'étais battu contre mon père mais...elle se referme aussitôt, je cherche le déclic pour l'ouvrir entièrement encore, mais je crois tenir le bon bout.



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
"Help from above" [Pv Warren] Left_bar_bleue200/300"Help from above" [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"Help from above" [Pv Warren] Empty Re: "Help from above" [Pv Warren]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum