Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Message et mise en commun [Pv Noa]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 00:56



Message et mise en commun

Salut Yasushi excuse moi de te déranger ... voila j'ai entendu votre conversation avec Lloyd et il y a des trucs sur cette histoire dont je suis au courant et qui pourrais t’intéresser. Si tu veux les connaitre dit moi tes disponibilités

Noa

Noa. Il s’agissait d’un rubis que j’avais rencontré en Nouvelle Calédonie. Nous avions été cuistots lors du BBQ organisé par Jïnn… enfin, plus lui que moi. Puis, certainement un peu poussé par Archie qui avait fait la « causette » avec lui, il m’avait proposé de faire un duel de pouvoir sur la plage. A cause de la peur de le blesser gravement, voire plus car je me sentais alors perdre pied, je lui avais concédé la victoire. Il l’avait refusée et m’avait proposé de le reprendre plus tard.

Le temps était passé. Je l’avais revu lors du cours de Biologie, peu de temps après que Yumiko m’ait brièvement raconté qu’elle avait été pour la première fois à la piscine grâce à lui. Grâce à lui, elle avait encore fait un pas en avant et cela me ravissait malgré ma légère jalousie.
Par contre, je me demandais ce qu’il pouvait savoir à propos de Marco. Est-ce que ce dernier avait parlé de ses problèmes à d’autres ? Oui, il m’avait dit que oui mais que Alyssa s’était vengée par la suite. Est-ce que je ne prenais pas un risque en allant le voir ? Malgré cette question, il était un fait qui me faisait plus peur que cela : le fait que Marco puisse se venger et, dans le pire des cas, finir par se faire justice, seul pour de bon. Etant le premier à savoir que ce n’était pas une bonne chose pour diverses raisons, je ne voulais pas qu’il se retrouve dans une spirale infernale. Du coup, sans plus me poser de question, je me dirigeai vers la maison des Rubis pour le chercher.

Je pris le temps de fouiller toutes les chambres, mise à part la mienne puisque je savais à peu près qui logeait avec moi, et je dus me rendre à l’évidence qu’il n’était pas là. Je partis donc pour un tour complet de l’école en espérant que je ne le raterais pas. Les établissements étant vides de sa présence, je me dirigeai vers les jardins. Je n’étais encore jamais allé dans cette partie de l’académie. Certainement fus-je bien trop occupé par mes sorties en ville.

Arrivé à destination, je restai là quelques instants. Je devais avouer que j’en avais marre de chercher, que je souhaitais abandonner tout ça pour me focaliser sur mes propres problèmes et, tout simplement, faire mon deuil si cela était seulement possible. J’avais cependant bien trop peur de quoi était capable Marco après la discussion que j’avais eu avec lui après avoir entravé sa tentative de suicide. Si seulement je pouvais lui éviter plus de cicatrices… Pour ma part, les miennes ne cessaient d’augmenter leur nombre.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 03:33




Message et mise en commun

Ahlala je vous jure ! Mais que d’histoire ! Déjà je me suis fritté avec Jinn ya pas longtemps, cette histoire avec Marco qui me prend la tête ! Heureusement que je suis allé lui parler dans la serre ! Ah oui et puis il faut je parle a Yasushi aussi ! Est-ce que il a eu mon message déjà ? Pas sur j’ai avoir vérifié régulièrement dans mon casier je n’ai reçu aucune réponse… enfin bon …je crois qu’il faut que je me pose juste 5 minutes sinon je vais faire un burn out ! J’ai la flemme de remonter jusqu’à la bibliothèque pour faire une sieste je vais me poser dans le jardin je crois bien en plus il fait beau et pas trop froid, sa passe nickel. Il faut juste que je me trouve un coin tranquille… je me dirigeais donc vers le fameux jardin. Au même endroit que là où j’ai rencontré capucine et j’ai chanté un Disney en duo avec elle. Putain si ça se sait que je chante du Disney avec les saphirs ma réputation de rubis risque d’en prendre un sacré coup ! Limite je pourrais me faire viré de la maison pour ça. Non je déconne … enfin j’espère ….Bref sur place j’eus la surprise de voir le fameux Yasushi. Ou « Yasu » comme dis Yumiko, mignon comme diminutif, Moi je n’y ai pas droit Noa c’est déjà suffisamment cours … Trois lettres, une syllabe qui dit mieux ? Bon ok peut-être deux syllabes … mais bref. Je m’approchais donc de mon camarade rubis pour le saluer par un sourire et un signe de la main.

Moi : _ Salut Yasushi. Tu as reçu mon message ?



(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 15:01



Message et mise en commun

- Salut Yasushi. Tu as reçu mon message ?

En me retournant en direction de la voix qui m’avait hélé, je vis Noa s’approcher en me faisant signe de la main. J’attendis qu’il eût effectué les quelques mètres qui nous séparés pour lui répondre :

- Ouais, je l’ai reçu. Je te cherchais, justement. Comment sais-tu pour Marco et comment es-tu au courant pour ma discussion avec Lloyd ?

Je préférais aller droit au but. Certainement n’était-ce pas le meilleur moyen de me faire des « amis », mais j’avais de ces réponses pour résoudre ces problèmes le plus rapidement possible. Avec un peu de chance, je pourrais ainsi peut-être enfin me mettre au calme et m’occuper de mes propres ennuis. D’ailleurs, je me promis de ne me concentrer que sur l’Emeraude durant cette conversation, quitte à me blesser (moralement) pour ça. Pourquoi fallait-il que Marco ait des sentiments rudement proches des miens avec une approche si différente ? Au final, je me rendais compte que ne compter sur personne tout en se sentant impuissant n’était pas une meilleure chose que de devoir toujours avoir besoin d’aide. Le juste milieu… C’était quelque chose dont Berth avait tenté de m’inculquer, sans succès. Elle m’en avait parlé en tentant de me faire comprendre que les lois n’étaient peut-être pas toutes bonnes, mais que sans elles nous serions dans des situations pires que celles que nous connaissions dans la rue. Je pensais commencer à comprendre, mais cela me faisait tout de même chier. Comment accepter que les lois empêchent de venir en aide à autrui ? Comment accepter que les politiciens n’écoutent pas les personnes qui vivent au sein de leur société ? … Enfin, j’avais bien plus de questions que cela. Je me reconcentrai cependant sur Noa et la réponse qu’il devait me donner. Il était évident qu’il avait entendu ma conversation avec le prof de physique en passant dans le couloir. Cependant, il m’intriguait à connaître des détails concernant Marco. Que savait-il exactement qui pouvait m’aider ? Qu’avait-il qui pourrait empêcher l’Emeraude de faire ce qui pourrait-être sa plus grosse connerie ? J’attendais des réponses avec une certaine impatience.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Lun 10 Oct 2016, 00:59




Message et mise en commun

Yasushi - Ouais, je l’ai reçu. Je te cherchais, justement. Comment sais-tu pour Marco et comment es-tu au courant pour ma discussion avec Lloyd ?

Wahou … il est direct ! Remarque ce n’est pas plus mal, ça me change des gens qui parlent pour rien dire … le fait qu’il soit aussi direct ne me dérangeais pas le moins du monde … j’ai une amie qui est exactement pareille, la première fois qu’elle m’a adressé la parole j’ai cru qu’elle m’agressait. C’est vous dire … bref.

Moi : _ A vrai dire ça fait depuis le début de l’année que je suis au courant pour Marco … j’ai même assisté a l’une de ces maltraitances et y avais mis fin. Je pensais que la frayeur que j’avais fait à Alyssa ce jour-là aurais suffi à la dissuader de toute tentative de représailles faut croire que je me suis bien trompé … Je te cache pas la surprise que j’ai eu quand j’ai appris que cela n’a pas été suffisant … Pour ce qui est de Lloyd et toi j’ai tout simplement L’ouïe fine … mais je ne m’amuse pas à espionner les gens d’habitude

D’ailleurs quand j’y repense ça ne se fait vraiment pas d’écouter aux porte je le sais bien mais là je ne sais pas pourquoi j’ai entendu les non Marco et Alyssa ne n’ai pas pu m’empêcher de m’y intéresser…. D’ailleurs je n’avais pas réalisé que la relation entre Lloyd et Alyssa était si … poussé !

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Lun 10 Oct 2016, 01:30



Message et mise en commun

- A vrai dire ça fait depuis le début de l’année que je suis au courant pour Marco … j’ai même assisté à l’une de ces maltraitances et y avais mis fin. Je pensais que la frayeur que j’avais fait à Alyssa ce jour-là aurais suffi à la dissuader de toute tentative de représailles faut croire que je me suis bien trompé … Je te cache pas la surprise que j’ai eu quand j’ai appris que cela n’a pas été suffisant … Pour ce qui est de Lloyd et toi j’ai tout simplement L’ouïe fine … mais je ne m’amuse pas à espionner les gens d’habitude.

Au moins, je pouvais être rassuré puisque l’Emeraude n’avait pas été seul dans ces épreuves bien que son récit m’ait presque fait croire le contraire. Après, je ne pouvais pas le juger puisque j’avais moi-même le sentiment d’être seul malgré la présence de personnes qui m’aimaient ou m’appréciaient. Certainement était-ce parce qu’ils ne pouvaient pas remplacer ceux que j’avais perdus. Mais pour Marco… pourquoi ? Je ne comprenais pas.
Il était une autre chose qui ne me plaisait pas forcément : j’espérais que Noa n’avait rien entendu sur moi. Il était des choses que je pouvais plus ou moins dire au professeur de physique puisqu’il avait contribué à me sauver la vie, mais pas à Noa. Avec un peu de chance je n’aurais pas parlé de moi du tout, ou pas de façon compréhensible pour lui. Mais cela signifiait autre chose aussi. Enfin, tout dépendait d’à partir de quel moment il nous avait écouté.
Doucement, je soupirai d’un air qui donnait l’impression que je capitulais avant de reprendre plus calmement :

- Du coup, je suppose que tu le sais, sinon je te l’apprends, mais Lloyd veut montrer à Marco ce que ça donne quand on se fait justice. Je comprends qu’il m’ait demandé mon aide puisque Marco en veut à Lloyd… mais je ne me sens pas de le faire. J’ai deux raisons à ça : la première est que lui et moi ne nous connaissons pas bien et la dernière chose que je veux c’est qu’il pense que je l’ai roulé. Je lui avais dit que je l’aiderais en tentant d’aller voir le prof mais je ne sais pas comment il réagirait en me voyant débarquer avec lui. Puis… il est des conséquences dont je ne peux pas parler.

Suite à cela, je ne dis plus rien pendant quelques instants, espérant que Noa ne m’en demanderait pas plus. De toute façon, la conversation ne parlait pas de moi. Ce n’était pas mes problèmes que je voulais résoudre pour le moment.

- Dis-moi, est-ce que Marco te fait confiance ? lui demandai-je après ce silence.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Lun 10 Oct 2016, 17:36




Message et mise en commun

Yasushi dans un soupir - Du coup, je suppose que tu le sais, sinon je te l’apprends, mais Lloyd veut montrer à Marco ce que ça donne quand on se fait justice. Je comprends qu’il m’ait demandé mon aide puisque Marco en veut à Lloyd… mais je ne me sens pas de le faire. J’ai deux raisons à ça : la première est que lui et moi ne nous connaissons pas bien et la dernière chose que je veux c’est qu’il pense que je l’ai roulé. Je lui avais dit que je l’aiderais en tentant d’aller voir le prof mais je ne sais pas comment il réagirait en me voyant débarquer avec lui. Puis… il est des conséquences dont je ne peux pas parler.

Je vois … situation délicate, j’avais bien entendu leur petit idée, et je dois dire que j’approuvait, surtout la partit ou Alyssa s’excuserai même si j’avais quelque doute sur les capacités de la rouquine à le faire … Enfin bon … pour ce qui est de ces deux raisons je peux les comprendre même si la deuxième est un peu flous, je crois qu’il en avait parler mais j’ai surtout prêter attention autour de Marco et Alyssa … pour le reste … je ne m’y suis pas vraiment intéressé ….

Yasushi : _ - Dis-moi, est-ce que Marco te fait confiance ?

Je pris le temps de réfléchir quelque secondes : _ Je ne peux pas l’affirmé avec certitude mais je pense que Oui. En tout cas assez pour ce confié à moi. En tout cas je suis prêt à vous aider ! Je ne veux pas que Marco franchise la limite … mais il ne faut pas non plus qu’il se renferme sur lui sinon ça le bouffera de l’intérieur, j’en sais quelque chose … Mais il y a un Problème … Même si Alyssa est le principale bourreau de Marco ce n’est pas la seul il y a quelqu’un d’autre …

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Lun 10 Oct 2016, 19:28



Message et mise en commun

Je le laissai réfléchir tranquillement pendant le temps qu’il voulait à ma question. Puis je l’entendis me répondre après quelques secondes :

- Je ne peux pas l’affirmer avec certitude mais je pense que oui. En tout cas assez pour se confier à moi. En tout cas je suis prêt à vous aider ! Je ne veux pas que Marco franchisse la limite … mais il ne faut pas non plus qu’il se renferme sur lui sinon ça le bouffera de l’intérieur, j’en sais quelque chose … Mais il y a un problème … Même si Alyssa est le principal bourreau de Marco ce n’est pas la seul il y a quelqu’un d’autre …

Les dires de Noa me glacèrent. Un… autre ? Marco m’avait parlé d’une autre personne qu’une seule fois et ce n’était que lorsque tout ça avait commencé, non ? A quel point cet autre acteur était-.il impliqué ? Avait-il recommencé ? Pour le moment, la seule personne qui pouvait me renseigner était celle avec qui je discutais en ce moment même. Bon sang ! Est-ce que tout allait bientôt se terminer ? Est-ce que j’allais pouvoir aller jusqu’au bout de cette histoire devenir fou ?
Lentement, désespéré, je passai ma main sur mon visage. Je me mis à regarder le ciel pendant quelques secondes avant de regarder à nouveau Noa et lui dire :

- Il m’en a vaguement parlé sans le nommer. Apparemment il l’aurait frappé pendant que Alyssa applaudissait et l’insultait. Il a fait autre chose ? Je demande parce que Marco semblait bien plus marqué par cette fille qu’une autre personne. Quoi que cette histoire avec Lloyd l’avait marqué au point qu’il veuille tout abandonner… Bordel ! Avons-nous vraiment besoin de la violence pour vivre ?!

En y réfléchissait bien, je ne pouvais pas réellement parler. J’avais été obligé d’en user pour survivre et j’avais demandé à Jïnn de me frapper au point de m’envoyer à l’hosto pour que je ne fasse de mal à personne. Quoi que ce dernier point était dû à un cas assez spécial. Merci, géniteur détesté !

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Mar 11 Oct 2016, 22:14




Message et mis en commun

Yasushi  - Il m’en a vaguement parlé sans le nommer. Apparemment il l’aurait frappé pendant que Alyssa applaudissait et l’insultait. Il a fait autre chose ? Je demande parce que Marco semblait bien plus marqué par cette fille qu’une autre personne. Quoi que cette histoire avec Lloyd l’avait marqué au point qu’il veuille tout abandonner… Bordel ! Avons-nous vraiment besoin de la violence pour vivre ?!

Ba écoute ça ferais un bon sujet de philo j’ai envie de lui dire … Pour vivre je ne sais pas mais déjà pour survire c’est une évidence …. Ya qu’à regarder dans la nature … bon Ok mon raisonnement sonne un peu trop terre …Mais après tout l’humain contrairement à ce qu’il prétend est reste un animal, et pas le plus intelligent ! (dit le mec a moitié piaf !)

Moi : _ Hé bien j’ai mené ma petite enquête … et le mec qui l’a frappé Il s’appelle Ikki, c’est un rubis, tu l’a peux être déjà croisé … Grand roux, avec un bouc plein de piercing aux oreilles et toujours avec une batte de baseball. C’est d’ailleurs avec ça qu’il a frappé Marco. Je le sais j’ai vu les blessures de Marco peu de temps après et je peux t’assurer qu’elles n’ont pas été faites à main nu !  je m’était déjà occupé de Alyssa je m’était promis de faire pareil avec Ikki mais bon … si il a tourné la page la dessus ce n’est peut-être plus nécessaire finalement ... mais je pense qu'il faudra quand même le surveillé. Remarque je comprends que Alyssa l’es plus marqué … J’ai été témoins le soir ou elle a fait boire le jus de vers a Marco en guise de représailles…

Maintenant que j’y pense je me demande comment aurais finis cette histoire si je n’étais pas intervenu. En plus vu que j’ai vendu la mèche à Jinn l’autre Jour il ne doit plus être nécessaire que je m’occupe de Ikki vu la réaction qu’a eu Jinn.

Si tu as besoin de quelqu'un pour aidé Marco tu peux compter sur moi. Je viens de lui parler en serre, et j'ai essayé de lui apporté un peu de réconfort. Au fait maintenant que j'y pense ça va mieux depuis l'hôpital ? Tes blessures cicatrisent ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Jeu 03 Nov 2016, 20:55



Message et mise en commun

Cette histoire avec Marco me semblait en-dehors de mes compétences et je devais bien avouer qu’en parler avec Noa me faisait pas mal de bien. Ce n’était pas tout à fait ça encore puisque je ne savais pas trop quoi faire et me sentais démuni. Mais, au moins, je ne m’énervais pas comme j’avais tendance à le faire ces derniers temps. Comment lâcher prise réellement dans ce genre de situation ?

_ Hé bien j’ai mené ma petite enquête … et le mec qui l’a frappé Il s’appelle Ikki, c’est un rubis, tu l’as peut-être déjà croisé … Grand roux, avec un bouc plein de piercing aux oreilles et toujours avec une batte de baseball. C’est d’ailleurs avec ça qu’il a frappé Marco. Je le sais j’ai vu les blessures de Marco peu de temps après et je peux t’assurer qu’elles n’ont pas été faites à main nu ! je m’était déjà occupé de Alyssa je m’était promis de faire pareil avec Ikki mais bon … si il a tourné la page la dessus ce n’est peut-être plus nécessaire finalement ... mais je pense qu'il faudra quand même le surveillé. Remarque je comprends que Alyssa l’ait plus marqué … J’ai été témoins le soir ou elle a fait boire le jus de vers à Marco en guise de représailles…

Ah ouais, tout de même ! Je comprenais un peu mieux son mal être. Cela me rappelait ma situation dans la rue lorsque j’étais en bas de l’échelle alimentaire, mal nourris, maltraité, tabassé et que seule la découverte de mon pouvoir que je n’avais cessé d’utiliser par la suite m’avait permis de remonter la pente avec l’aide de Tom. J’en venais à me demander qu’elle aurait été le comportement de Marco à ma place. Personnellement, sans mon pouvoir, je serais encore dans la rue, peut-être mort de faim, et non en face de Noa à aider un Emeraude victime de maltraitance. Face à cette réalisation je ne pus m’empêcher de soupirer un peu. Sérieusement… comment pouvais-je aider quelqu’un alors que je n’avais pas de réelle solution ? Est-ce que le mener vers Jïnn était une bonne idée ? Je commençais à réellement me poser la question…

- Si tu as besoin de quelqu'un pour aider Marco tu peux compter sur moi. Je viens de lui parler en serre, et j'ai essayé de lui apporter un peu de réconfort. Au fait maintenant que j'y pense ça va mieux depuis l'hôpital ? Tes blessures cicatrisent ?

- Merci Noa, je tâcherais d’y penser, lui répondis-je sincèrement avec un petit sourire piteux. Concernant mes blessures, ouais, ça va mieux. Mais si tu savais, je deviens fou à rester là ! ajoutai-je en m’ébouriffant furieusement les cheveux.

Sous les conseils d’Archie et Lloyd, afin de préserver ma vie, je devais rester à l’Académie. Avec un peu de chance les assassins à la solde de mon père ne me trouveraient pas. Mais je devais avouer que je me sentais en prison après avoir passé plus de dix ans à pouvoir aller où je voulais quand je voulais. Puis… les gosses me manquaient terriblement.

- Heureusement, je pars avec Archie tantôt pour trouver des familles pour les gosses qui vivaient dans le rue avec moi. Ce n’est qu’une mesure temporaire pour le mal qui ronge ce putain de pays, mais au moins ces mômes-là seront heureux.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 11:52




Hospital break

- Merci Noa, je tâcherais d’y penser, Concernant mes blessures, ouais, ça va mieux.

J’appréciais beaucoup le sourire qu’il m’avait adressé, je ne sais pas pourquoi j’aime quand il sourit, surtout quand il me sourit. C’est étrange … je ne saurais pas décrire l’effet que ça me fait … c’est comme si je me sentais plus léger … ou qu’une fleur s’ouvrais à l’intérieur de moi …Ouais je sais , c’est bizarre je dois être en train de tombé malade …

Mais si tu savais, je deviens fou à rester là !

Tu m’étonne !!! Je pense pouvoir le comprendre, malgré cette modes sur les cages oiseaux et les volières que je désapprouve totalement ! Les oiseaux sont fait pour vivre libres par pour passer leur vit derrière les barreaux. La corneille sauvage en moi comprend parfaitement les sentiments de mon ami dans ce cas. Puis surtout avec toute les histoires qu’on a en ce moment …plus le faites d’être H24 les uns sur les autres. C’est clair que ça te donne envie de pété un câble

- Heureusement, je pars avec Archie tantôt pour trouver des familles pour les gosses qui vivaient dans le rue avec moi. Ce n’est qu’une mesure temporaire pour le mal qui ronge cette putain de pays, mais au moins ces mômes-là seront heureux.

Mais attend une minute … temps mort. Il ne m’avait pas dit qu’il avait vécu dans la rue ! Il m’avait déjà parlé des « enfants perdus » du monde qu’il avait perdu mais il a toujours été très évasif sur son passé et son propre vécu … à présent je comprends mieux pourquoi il prenait autant à cœur les histoires concernant les enfants abandonné.

_ C’est vraiment génial ce que vous faites ! Pour ce qui est de l’enfermement je te comprends … mais au pire une petite sortit en ville tous les deux ça te tente ? Archie n’en saura rien …

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 18:42



Message et mise en commun

_ C’est vraiment génial ce que vous faites ! Pour ce qui est de l’enfermement je te comprends … mais au pire une petite sortit en ville tous les deux ça te tente ? Archie n’en saura rien …

A cette proposition plus qu’alléchante, je me relevai et me passai une main dans les cheveux sur un air de réflexion. J’étais à des années lumières de vouloir refuser. Mais pouvais-je décemment prendre le risque de mettre ma vie en péril ? Le fait qu’Archie le sache ou non n’était pas ce qui me retenait d’accepter, mais le fait qu’ils me perdent tous ou non… ou que je change pour toujours sans moyen de retour en arrière. Je ne voulais pas qu’il assiste à une de ces situations, réellement. Quel accord avions-nous fait avec Archie et Lloyd déjà ? Il me semblait pouvoir sortir sous condition, non ?

« La solution temporaire est de rester à Tsuki et de ne pas le laisser se déplacer seul en dehors. » avait-il dit.

Donc, si j’étais avec Noa c’était bon ? Certainement. Du coup, je répondis en souriant à nouveau après avoir réfléchis quelques instants à la proposition :

- Je te suis. Comme ça je serais plus apte à réfléchir, certainement.

Réfléchir, c’était quelque chose que je faisais de plus en plus semblait-il. Mais cela ne m’empêchait pas d’être ce qu’on appelait un « homme d’action. C’est pourquoi je me mis à marcher à côté de lui vers ce que je nommais plus « la sortie » que « l’entrée » de l’école. D’ailleurs, j’en profitai pour répondre à sa remarque sur les mesures prises pour les mômes :

- Pour ce que nous faisons avec Archie, je voudrais faire plus… Beaucoup plus. Je voudrais qu’aucun gosse… non, que personne ne vive ce que j’ai vécu. Tu sais… même mon pire ennemi, j’aurais préféré qu’il ne vive pas dans la rue. Peut-être que, comme ça, il n’aurait pas mal tourné.

D’ailleurs, pourquoi ne pas profiter de cette sortie pour aller les voir ? Cela faisait longtemps. Ils allaient d’ailleurs me le reprocher, cela ne faisait aucun doute. Il me semblait aussi qu’aller voir Berth ne serait pas de trop. Du moment que je ne retournais pas là-bas, ça irait, non ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 20:19




Message et mise en communs

Yasushi pris le temps de réfléchir avant de finalement accepter ma proposition.

- Je te suis. Comme ça je serais plus apte à réfléchir, certainement.

Heu … d’accord mais réfléchir à quoi ? L’histoire de Marco ? Je le vis se dirigé vers le portail, et lui emboitai donc le pats.

- Pour ce que nous faisons avec Archie, je voudrais faire plus… Beaucoup plus. Je ne voudrais qu’aucun gosse… non, que personne ne vive ce que j’ai vécu.

C’est tout à son Honneur malheureusement on ne peut pas sauver tout le monde … Même nous avec nos capacité extraordinaire nous en somme incapable, il faudra qu’il se fasse a l’idée un jur ou l’autre mais je ne lui ferais pas la réflexion aujourd’hui … si on se fait une sortit a deux, je n’ai pas envie qu’on se « dispute » comme à l’hôpital. Même si l’autre fois c’était plus ou moins moi qui l’avait déclenché exprès mais s’était pour son bien et crevé l’abcès comme dirait Jinn.

Tu sais… même mon pire ennemi, j’aurais préféré qu’il ne vive pas dans la rue. Peut-être que, comme ça, il n’aurait pas mal tourné.

Tiens donc j’ignorais que Yasushi avais un pire ennemis c’est bon à savoir …

_ Sans doute …si il y a bien une chose que j’ai appris c’est qu’on ne né pas « bon ou mauvais » (faisant le signe des guillemets avec mes mes doigts) mais on le devient … Y’a-t-il un endroit en particulier ou tu aimerais allé ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 22:49



Message et mise en commun

_ Sans doute …si il y a bien une chose que j’ai appris c’est qu’on ne né pas « bon ou mauvais » mais on le devient … Y’a-t-il un endroit en particulier ou tu aimerais allé ?

Il lit dans mes pensées ou quoi ? Peut-être, quoi que son pouvoir était tout autre. Aurait-il alors simplement envie de me faire plaisir ? C’était sympa de sa part, bien que je ne sois pas certain que ce soit une bonne idée. A moins que je ne lui dise… Mais n’allait-il pas m’empêcher de sortir dans ce cas-là ? J’espérais que non…

- Il y a deux endroits où je veux aller. En fait, j’aimerais voir les gosses qui étaient avec moi dans la rue et qui sont maintenant dans une auberge grâce à Archie, et Berth, une personne qui a beaucoup veillé sur moi avant mon entrée à l’académie. Mais… l’auberge est l’endroit où je me suis fait poignarder pour que tu me retrouve à l’hosto l’autre jour.

Je me tus un instant, guettant sa réaction. Je ne voulais pas le mettre en danger, surtout sans qu’il soit au courant. Finalement, s’il décidait de ne pas m’accompagner, je n’aurais certainement eu que ce que je méritais à force de cacher les éléments les plus importants de mon vécu. C’est pourquoi je continuai :

- En gros, quand je suis sorti de l’hosto car Jïnn m’a… aidé à ne pas perdre le contrôle de moi-même, je suis allé voir mes gosses à l’auberge. Puis quand j’ai voulu rentrer à l’académie j’ai été intercepté par des sbires de mon père. Voilà ce qu’ils voulaient de moi : que je devienne l’assassin que mon père a implanté en moi ou mourir. Dans les deux cas, ce serait comme une mort pour moi. Comme je ne voulais aucun des deux, ils ont tenté de me tuer et ils sont apparemment toujours à ma recherche.

Une fois encore, je me tus pour le laisser assimiler mes dires. Je repris cependant assez rapidement sur un ton d’excuses :

- Je suis sincèrement désolé de e pas t’avoir dit tout ça plus tôt, mais je préfère que tu sois au courant de ce qui se passe si tu veux toujours m’accompagner à l’extérieur plutôt que tu le découvre de la pire des façons.

Voilà, c’était dit. Je n’avais plus qu’à attendre son verdict en espérant que celui-ci ne le ferait pas se mettre en colère contre moi. Tiens ? Pourquoi en avais-je si peur ? Autrefois cela ne m’aurait certainement pas dérangé…

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Dim 06 Nov 2016, 15:25




Message et mise en commum

- Il y a deux endroits où je veux aller. En fait, j’aimerais voir les gosses qui étaient avec moi dans la rue et qui sont maintenant dans une auberge grâce à Archie, et Berth, une personne qui a beaucoup veillé sur moi avant mon entrée à l’académie. Mais… l’auberge est l’endroit où je me suis fait poignarder pour que tu me retrouve à l’hosto l’autre jour. En gros, quand je suis sorti de l’hosto car Jïnn m’a… aidé à ne pas perdre le contrôle de moi-même, je suis allé voir mes gosses à l’auberge. Puis quand j’ai voulu rentrer à l’académie j’ai été intercepté par des sbires de mon père. Voilà ce qu’ils voulaient de moi : que je devienne l’assassin que mon père a implanté en moi ou mourir. Dans les deux cas, ce serait comme une mort pour moi. Comme je ne voulais aucun des deux, ils ont tenté de me tuer et ils sont apparemment toujours à ma recherche. - Je suis sincèrement désolé de ne pas t’avoir dit tout ça plus tôt, mais je préfère que tu sois au courant de ce qui se passe si tu veux toujours m’accompagner à l’extérieur plutôt que tu le découvre de la pire des façons.

A ouais quand même … La ça fait beaucoup d’information à assimiler d’un coup ... vous savez comment réagir dans ce genre de situation … ? Moi pas ! J’adressais donc à mon ami un sourrire rassurant.

_ Ne t’inquiète pas je sais que c’est toujours difficile à dire ce genre de chose … Si t’as des assassins à tes trousse et ben … raison de plus pour que je vienne avec toi alors ! (désignant mon oreille) t’as un garde du corps d’enfer qui peut entendre les gens venir ! (j’agitais mon poignet gauche devant lui) et comme tu peux le voir je suis complètement rétablie et en pleine possession de mes moyens.

Je marquais un petit temps de pause pour le laisser réfléchir à mes arguments

_ par contre juste une chose …

Je fis un petit peu durer le suspense avant de finalement terminé ma phrase.

_ Si on va voir des enfants faut qu’on passe au super marché acheté des bonbons ! Hors de question que je vienne les mains vides !

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Dim 06 Nov 2016, 19:01



Message et mise en commun

Loin de recevoir de la colère, c’est un sourire que j’accueillis avec une surprise que je ne cherchai même pas à cacher. Comment devais-je réagir face au fait qu’il ne s’énerve pas ? Non pas que je ne m’en sente pas soulagé, bien au contraire ! Mais c’était étrange… Je l’écoutai donc simplement me répondre :

_ Ne t’inquiète pas je sais que c’est toujours difficile à dire ce genre de chose … Si t’as des assassins à tes trousse et ben … raison de plus pour que je vienne avec toi alors ! (il me désigna son oreille) T’as un garde du corps d’enfer qui peut entendre les gens venir ! (il agita son poignet gauche devant moi) Et comme tu peux le voir je suis complètement rétablie et en pleine possession de mes moyens.

Il le prenait assez bien. Il devait être comme ces gens qui ont deux graines de courage pour une graine de folie. D’un autre côté, il n’avait pas tort en disant qu’il pouvait être meilleur garde du corps que n’importe qui d’autre. Il me fit tout de même un peu peur lorsqu’il commença à me dire qu’il y avait autre chose. Heureusement il ne se fit pas prier pour continuer :

_ Si on va voir des enfants faut qu’on passe au super marché acheter des bonbons ! Hors de question que je vienne les mains vides !

C’était juste ça ? Il me fit sourire un peu alors que je lui répondis :

- Ok, mais n’en prend pas trop. Certains seraient capable de se rendre malade si tu leur donne en libre-service.

Alors que d’autres ne mangeais pratiquement pas, comme moi. Mais je pensais comprendre pourquoi il ne voulait pas aller là-bas les mains vides. Après tout, il ne les connaissait pas encore. J’espérais qu’ils allaient tous s’entendre…
Comme promis, nous passâmes au Supermarché. Accompagné de Noa, nous allâmes dans le rayon bonbon et je le laissai choisir en le modérant un peu. Puis, en passant près de la caisse, j’attrapais une boîte de briquets pour les offrir à Berth. Elle ne fumait pas, mais je savais qu’elle les utilisait pour les bougies ou autres travaux en tant qu’aubergiste. Puis, elle n’allait tout de même pas me dire que ses vieux silex étaient encore utiles tout de même ?!

Une fois que nous eûmes tout payé, je dirigeai mon ami vers le quartier résidentiel où étaient logés les gamins. Le chemin se fit sans encombre bien que je ne fusse pas à l’aise. Pendant tout le trajet je n’avais cessé de regarder autour de moi discrètement, vérifiant les ruelles, les toits et autres cachettes. Heureusement, je lâchai prise en entrant dans la bâtisse. Les mômes, qui étaient en train de jouer dans une sorte de salon vers laquelle j’évitais de regarder à chaque visite, m’entendirent parler à l’accueil et vinrent m’accueillir comme un troupeau de chiots ravis de voir leurs parents. Tant et si bien que je fus très rapidement entourés de mêmes de tout âge entre 5 et 15 ans qui parlaient en même temps. Malgré la gêne qui m’avait pris à cause de la présence de mon ami, je riais et répondais à la plupart de leurs questions dont la principale était : j’étais passé où pendant tout ce temps. Comment leur dire que j’avais failli mourir ? En réalité, j’esquivais la question en leur répondant que l’école était loin d’être un lieu pour s’amuser constamment et que je n’avais tout simplement pas eu la possibilité de venir les voir. Bien entendu, certains ne furent pas dupes, mais leur attention fut bien vite attirée sur Noa dont certains remarquèrent la présence.

- Je vous présente un ami à moi. Il s’appelle Noa.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016, 20:32

Visiblement il semblait surpris de ma réaction. Il s’attendait à quoi ? A ce que je sois énervé ? En tout cas mes quelques arguments semblaient avoir convaincu mon ami. Surtout L’ouïe. Logique puisque mon audition a pu faire ses preuves lors de notre évasion de l’Hôpital. Quand je lui avais dit que j’avais une condition j’ai pu lire l’inquiétude dans son regard … en même temps je voulais justement je faire marcher un petit peu … Bizarrement quand je lui parlais de bonbons il semblait soulagé, je pouvais même voir un petit sourire orné son visage. Ce qui ne manqua pas de me mettre de bonne humeur. Il semblait apprécier mon aide, bizarrement, même si je suis toujours prêt à rendre service à tout le monde, avec lui … ça me faisait un petit truc en plus je ne saurais pas dire quoi … mais une sensation agréable.

Au supermarché, j’étais partit pour acheter assez de bonbons pour fournir un anniversaire … j’ignorais combien d’enfants il y avait mais je voulais être sûr qu’il y en a pour tout le monde ! Il a fallu que Yasushi refreine mes ardeurs heureusement d’ailleurs ! D’après lui un seul paquet devrais suffire … bon … du coup je me suis mis à hésiter longuement face à la diversité de confiserie qu’il y avait … bon on va partir sur les classiques les basiques.

_ D’après toi ils préfèreraient quoi ? Les Tagadas ou les Dragibus ? … Ho et puis tu sais quoi je vais prendre les deux !

Yasushi avait prix quant à lui des briquets … il fume ? Je ne souviens pourtant pas avoir déjà senti une odeur de cigarette sur lui. Enfin ce n’est pas que je m’amuse a le reniflé mais quand une personne fume sa se sent, la cigarette c’est le genre d’odeur qui imprègne les vêtements. Cela dis j’aime bien l’odeur de Yasushi … je ne sais pas si il met un parfum ou quoi mais j’apprécie …je m’égare.

En ville je pouvais voir mon amis regardé partout autour de lui l’air suspicieux … je restais auprès de lui pour le rassuré tandis que je me tenais vigilants sur les bruits qui m’entourait … cela dis dans le brouhaha de la ville c’est dure de remarqué un bruit suspect … mais de toute façon si des personnes veulent s’en prendre à nous ils ne le feront certainement pas en pleine rue avec des tas de témoins. C’était surtout quand on était dans des rue oins fréquenté que je me montrais le plus vigilent.

Une fois arrivé à destination un attroupement d’enfants se formait très rapidement autour de mon ami. Visiblement les gosses semblait ravis de le voir et son absence s’était fait ressentir. J’en concluais donc qu’en temps normal il leur rendait souvent visite. Je note. Cependant ce fut qui captait l’attention … surtout lorsque Yasushi me présentait tous les regards se tournèrent vers moi

_ - Je vous présente un ami à moi. Il s’appelle Noa.

Ho misère tous ces mômes qui me regarde … j’ai l’impression d’être un biscuit devant une armé de chiots. Je souriais essayant de caché mon malaise

_ heu … Bonjour ! (Je sortais les paquets de bonbons de mon sac) …ça intéresse quelqu’un ?


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016, 22:17



Message et mise en commun

Cela me fit vraiment bizarre de voir Noa mal à l’aise. Lui qui n’avait pas l’air timide en temps normal paraissait différent devant les gosses. Pour moi qui avait l’habitude de ce genre de situation, je ne comprenais pas très bien. Je trouvais cependant qu’il s’en sortait vraiment bien :

_ heu … Bonjour ! …ça intéresse quelqu’un ?

Quoi que s’il n’était pas à l’aise, montrer deux paquets de bonbons devant des enfants en manque d’affection n’était pas vraiment une bonne idée. Le calme que j’avais plus ou moins réussis à instaurer s’évanouit comme s’il n’avait jamais existé. Tous les petits être qui étaient alors autour de moi allèrent vers Noa comme des rapaces ayant trouvé une proie. Pendant une seconde je levai les yeux au ciel avant de parler d’une voix ferme et autoritaire sans paraître méchant pour autant alors que j’avais mis mes mains sur les hanches :

- Ca suffit maintenant ! Vous n’aurez rien si vous continuez comme ça ! Allons ailleurs avant tout, d’accord ? Puis, ne pensez-vous pas que vous mettez mon ami mal à l’aise par vos agissements ?


Tous se regardèrent comme pour se concerter silencieusement. Puis, comme s’ils avaient compris la leçon, ils s’excusèrent auprès de moi comme auprès de Noa avant de nous mener dans une de leur chambre. Sur le chemin, discrètement, je fis à mon ami :

- Ca va ? Désolé pour leur comportement, mais ils n’ont pas vraiment l’occasion de manger des bonbons. D’où le fait que je t’ai demandé de ne pas trop en prendre.

Arrivé dans une simple chambre d’hôtel, un peu trop blanche à mon goût, qui était meublée de trois petits lits dont un en hauteur, un bureau, une chaise et une armoire, sans compter la salle de bain, je fis en sorte que tout le monde s’installe sans dispute. Puis, souriant, je déclarai :

- Il y a deux paquets de bonbons. Noa et moi allons donc faire le tour de la salle pour que chacun d’entre vous en ait un de chaque. N’hésitez pas à vous présenter quand il passera vers vous, d’accord ?

J’attendis leur oui collectif pour prendre un des paquets et proposer à mon ami que nous fassions le tour ensemble. Je voulais éviter qu’il se fasse avoir par les petites manies de voleurs pour la survie. On se débarrasse malheureusement difficilement des mauvaises habitudes…

(c) Rin sur Epicode

Liste des gosses:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Ven 11 Nov 2016, 00:06




Message et mise en commun

Oh mon dieu l’erreur que je n’ai pas fait ! A peine j’ai sorti les paquets de bonbons que je suis assailli par une armé de gosse qui me saute dessus. J’ai vu ma vie défilé sous mes yeux. Autant quand c’est ma nièce qui me saute dessus ça me dérange pas au contraire même ça m’amuse. Mais bon elle, je la connais depuis deux ans et surtout, elle est toute seul ! Là je me fais assaillir par une trentaine de mômes que je ne connais pas du tout. Heureusement que Yasushi est venu voler à mon secours.

- Ca suffit maintenant ! Vous n’aurez rien si vous continuez comme ça ! Allons ailleurs avant tout, d’accord ? Puis, ne pensez-vous pas que vous mettez mon ami mal à l’aise par vos agissements ?

Un peu plus et je me transformais pour leur échappé. Voir pire j’aurais pu projeter des plumes de manières involontaire. En tout cas, son interventions a été efficace, les enfants se sont excusé auprès de nous deux avant de nous mener à une autre pièce

- Ça va ? Désolé pour leur comportement, mais ils n’ont pas vraiment l’occasion de manger des bonbons. D’où le fait que je t’ai demandé de ne pas trop en prendre.

Je lui souriais : _Ce n’est pas grave il n’y a pas de mal mais je te remercie pour ton interventions.

Nous arrivions finalement à une chambre pour trois personnes si on prend en compte le nombre de lits. Yasushi fit s’assoir tout le monde en cercle. J’en profitais pour compter du regard … il n’était pas moins de trente ? La vache !

- Il y a deux paquets de bonbons. Noa et moi allons donc faire le tour de la salle pour que chacun d’entre vous en ait un de chaque. N’hésitez pas à vous présenter quand il passera vers vous, d’accord ?

Ainsi donc mon ami et moi-même faisions le tour des enfants pour distribuer les friandises pendant qu’ils se présentaient à moi. Trop de nom en vrac, je n’arriverai certainement pas a retenir tout le monde du premier coup, surtout qu’en plus j’ai une mauvaise mémoire pour les prénoms donc ça aide pas … je notais cependant qu’il y avait dans cette troupe mon homonyme, ok lui son prénom ne sera pas difficile à retenir. Yasushi m’avait conseillé de faire attention  leur manie de chapardeurs, c’est pourquoi je tachais de me montrer vigilants … j’ai eu droit à diverse tentatives … mais généralement j’arrivais à ne pas me faire piégé, généralement parce que je pouvais les entendre comploté avant de faire leur tentative ce qui m’aidait beaucoup … bizarrement c’était pour ceux qui essayait des truc en solo que j’avais plus de mal heureusement que Yasushi veille au grains … comme si ils connaissaient d’avance leur astuces.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Ven 11 Nov 2016, 01:21



Message et mise en commun

En règle générale, malgré quelques chenapans, la distribution des bonbons se passa sans accrocs. Même Edwidge qui n’était pas du genre à parler réellement aux inconnus parla un peu avec Noa. Je ne pouvais qu’être ravi de la situation. Puis, il restait assez de bonbons pour faire une deuxième tournée, ce qui n’était pas plus mal. Au moins nous pourrions contenter les gosses qui en voudraient encore sans qu’il y ait de jaloux. Je les laissais cependant « déguster » tranquillement en annonçant seulement :

- Ne vous précipitez pas pour manger, les bonbons ne vont pas s’envoler.

Par la suite, je me tournai vers Noa, souriant :

- Eh beh ! Je savais que ton ouïe est exceptionnelle, mais là tu m’épates. Ces gosses se sont longtemps entraînés à voler pour survivre. Le plus souvent, ils communiquent par gestes … tu crois que vivre ici leur a permis de baisser leur garde ?

Je devais bien avouer que j’étais jaloux. Certainement que les années plus nombreuses passées à être sur mes gardes et cette histoire d’esprit assassin ne m’aidaient pas à baisser ma garde. Le moindre faux pas et il prendrait ma place pour faire de moi un meurtrier sanguinaire et sans âme. Puis, comment me sentir en sécurité après ce que La Brute avait fait… en plus de ce que mon père avait demandé ? Non… En fait je ne pouvais qu’être heureux pour ces satanés mômes. Malgré toutes leurs épreuves ils auraient enfin une famille aimante pour les élever et vivre en sécurité. Tout ce qui m’avait été refusé jusqu’à ce que je sois trop âgé pour être officiellement intégré à une famille. Pourquoi tant d’épreuves… ?

Alors que je m’enfermais doucement dans mes pensées, quelques gosses vinrent près de moi alors que les autres discutaient sur leurs impressions, les goûts et autres. Ils me regardèrent comme pour capter mon attention. Du coup, doucement, je souris en m’accroupissant devant eux et leur demander :

- Qu’est-ce qu’il y a ?

- Yasu, fit l’un d’eux, tu peux refaire ton tour de magie, s’il te plaît ?

Doucement, j’émis un petit rire bref. Puis, cachant mes mains derrière mon dos, je créais quelques petites sphères multicolores qui dansèrent tout autour de moi et de mes gosses. Je jouai ainsi avec eux jusqu’à ce qu’un évènement n’attire mon attention.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Invité Ven 11 Nov 2016, 12:38




Message et mise en commun

Heureusement que j’avais pris les formats familiaux, même après en avoir distribué à chacun il restait encore des bonbons en rab.

_ Ne vous précipitez pas pour manger, les bonbons ne vont pas s’envoler. (Puis s’adressant à moi) - Eh beh ! Je savais que ton ouïe est exceptionnelle, mais là tu m’épates. Ces gosses se sont longtemps entraînés à voler pour survivre. Le plus souvent, ils communiquent par gestes … tu crois que vivre ici leur a permis de baisser leur garde ?

_ Peut-être … ça ou le fait que mon ouï me permet de les entendre approcher discrètement. Ou alors que je suis naturellement méfiant, et que je ne suis pas du genre à me laisser attendrir … même par leurs beaux yeux.

Ouais enfin je dis ça mais … récemment je me suis quand même extasier devant une vidéo de chaton …. Je drame ! Je ne m’arrange pas en vieillissant ! Bref suite à la demander de l’un des enfants, Yasushi fit apparaitre des sphères lumineuses de toutes les couleurs … c’est vrai qu’il y a de quoi s’émerveiller, il y a de la beauté dans son pouvoir … enfin sauf quand tu te fais bombardé avec ces trucs ou qu’il en fait apparaitre des plus sombres. Alors comme ça ces enfants sont au courant pour le pouvoirs à Yasushi, c’est bon à savoir … je fus sortit de mes pensé par un bruit suspect en provenance de mon dos, quelqu’un tentait de s’approcher discrètement et s’apprêtait à me sauter dessus. Par reflexe je me transformais en nué de corneilles qui se dispersèrent, ainsi le jeune farceur ne rencontra que du vide. Mais putain mais je suis vraiment trop con je vais leur faire peur à mes conneries. Les volatiles se rassemblèrent dans un coin de la pièce ou je repris forme humaine et m’excusais de ma maladresse.

_ Je suis désolé, c’est devenus un réflexe.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message et mise en commun [Pv Noa] Empty Re: Message et mise en commun [Pv Noa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum