[06/12] Votes, Sondage et hiver
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Nouveautés et annonces
Page 1 sur 1 • Partagez
[06/12] Votes, Sondage et hiver
Coucou Tsuki ! Voici quelques news, je suis sûre que vous les attendiez ça faisait longtemps :3
♥ Tout d'abord sachez que les votes reprennent ! Hé oui mes partiels sont terminés j'ai donc le temps de donner les points à ceux qui votent ! Voilà tout de suite le classement de cette semaine, vous recevrez vos points ce soir.
♥ L'hiver approche et le thème d'Halloween va bientôt s'en aller... C'est peut-être aussi l'occasion d'apporter quelques nouveautés à l'Académie ? Je ne vous en dit pas plus hihi...
♥ Tout d'abord sachez que les votes reprennent ! Hé oui mes partiels sont terminés j'ai donc le temps de donner les points à ceux qui votent ! Voilà tout de suite le classement de cette semaine, vous recevrez vos points ce soir.
- Voteurs:
- Zakary : 11 points
Yahiko : 5 points
Luna : 3 points
Luka : 1 point
Lily : 1 point
Himiko : 1 point
Elisan : 2 points
Appia : 13 points
Alia : 4 points
♥ L'hiver approche et le thème d'Halloween va bientôt s'en aller... C'est peut-être aussi l'occasion d'apporter quelques nouveautés à l'Académie ? Je ne vous en dit pas plus hihi...