Sondage - Les trophées sur Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si le système de haut-fait voit le jour :

Sondage - Les trophées sur Tsuki I_vote_rcap96%Sondage - Les trophées sur Tsuki I_vote_rcap 96% 
[ 23 ]
Sondage - Les trophées sur Tsuki I_vote_rcap4%Sondage - Les trophées sur Tsuki I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty Sondage - Les trophées sur Tsuki

Message par Spera Dim 15 Oct 2017, 20:06

Salutations !

Comme le Syndicat est de nouveau actif et je dirais même, plus actif que jamais (ce qui n'est pas très dur hu hu), voilà que nous postons déjà un petit sondage pour avoir l'avis des membres. Rien de bien impressionnant pour le moment, mais ce petit sondage marque le début d'une communication meilleure entre le staff et les membres (et ça c'est cool).

De ce fait, entrons vite dans le vif du sujet ! La première idée que le staff aimerait vous faire partager concerne les trophées, ou ces mignons petits badges apparus pour récompenser les membres qui ont fini sur le podium lors de l'event des stands sportifs. Eh bien, le staff a réfléchi à un nouveau système de haut-fait pour de potentiels trophées à venir. Le but de ce sondage est de savoir comment vous voudriez que ces futurs trophées soient affichés.

Actuellement, les trophées sont affichés en dessous de l'avatar sur le profil du joueur, l'avantage de ce placement est la visibilité, tout le monde peut voir vos magnifiques trophées rien qu'en lisant vos posts. Cependant, si le joueur venait à gagner plusieurs trophées au cours du temps, la place commencerait à manquer sous l'avatar. Ainsi au bout d'un moment, les vieux trophées seront donc enlevés pour faire gagner de la place pour les nouveaux trophées. Mais on perdrait donc graduellement la trace des exploits de chaque joueur. Ainsi deux autres choix sont proposés quant à l'archivage de ces trophées.

Le premier choix serait d'archiver les trophées dans le dossier du personnage, dans un espace prévu à cet effet.

Le second choix serait de donner au joueur de quoi placer ses trophées gagnés directement dans son journal intime.

Ainsi, si vous êtes intéressés par l'arrivée d'un système de haut-fait récompensant les efforts des joueurs par des trophées, vous pouvez désormais voter pour voir où vous voudriez archiver vos trophées.

Sur-ce, à plus !
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Sondage - Les trophées sur Tsuki Left_bar_bleue65/150Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty Re: Sondage - Les trophées sur Tsuki

Message par Chad Miller Dim 15 Oct 2017, 20:11

Etant membre honoraire du Syndicat je propose en toute simplicité bien évidemment, la Réponse D.
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sondage - Les trophées sur Tsuki Left_bar_bleue100/100Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty Re: Sondage - Les trophées sur Tsuki

Message par Mr. Violet Dim 15 Oct 2017, 20:16

Ah savoir ce que vont representer les haut fait, si il sont que bénéfiques pour l'académie autant les mettre dans le dossier car tout le monde a un dossier (ce qui n'est pas le cas du journal intime) si c'est des trucs qui sont bon comme mauvais (je prend l'exemple de detruire une partie de l'écosystéme c'est un haut fait en soit) ce serait mieux de les mettre dans le journal intime (sauf si l'academie ont envie de bien mettre en avant que des baltringues nucléaires sont dans leur académie :D). Donc en vrai je sais pas quoi répondre car les 2 sont tout aussi envisageables :/

Edit : Ok Daaf du coup ce serait mieux pour les afficher dans les dossier, les PJ peuvent apres si il veulent dire qu'il ont fait un truc dans leur journaux mais je pense que le plus important ce serait dans le dossier a ce compte là.


Dernière édition par Nash D. Andersen le Dim 15 Oct 2017, 20:50, édité 1 fois
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty Re: Sondage - Les trophées sur Tsuki

Message par Daaf Dim 15 Oct 2017, 20:46

Salut !

Je fais juste un passage rapide en tant que membre du Syndicat et pour répondre à Nash, afin de préciser que les trophées de ces hauts-faits ne valent que pour les évents/quêtes, et non pas pour un peu tout ce qui est imaginable en terme d'exploits.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sondage - Les trophées sur Tsuki Left_bar_bleue100/100Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty Re: Sondage - Les trophées sur Tsuki

Message par Alistair Fawkes Lun 16 Oct 2017, 13:04

Moi je l’aurais plus vu dans la fiche de personnage avec un petit lien sous l’avatar comme pour la prez et le dossier.
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Sondage - Les trophées sur Tsuki Left_bar_bleue0/200Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty Re: Sondage - Les trophées sur Tsuki

Message par Spera Lun 16 Oct 2017, 19:53

Il me semble que le staff a discuté de ce genre de possibilité, ou même certains membres ont déjà eu une idée similaire. Le problème reste le même qu'avec les trophées juste en dessous du profil. Au bout d'un moment on va manquer de place.

Après, si tu parles de déplacer la preview des trophées dessous le vava pour le mettre dans la fiche personnage, tout en gardant les archives dans le dossier ou autre. Ça sera moins visible, mais c'est envisageable.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Sondage - Les trophées sur Tsuki Left_bar_bleue65/150Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty Re: Sondage - Les trophées sur Tsuki

Message par Alistair Fawkes Lun 16 Oct 2017, 20:11

Je me suis mal exprimé, je pensais y mettre dans le profil. Tu sais il y a un onglet contact, fiche perso ... Pourquoi ne pas en faire un autre "Trophée" à cette endroit. Il y a la place pour mettre des petites coupes les unes à la suites des autres non ? Après j'y connais rien en codage. Sans ce genre de compétence c'est mieux dans le dossier.
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Sondage - Les trophées sur Tsuki Left_bar_bleue0/200Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Les trophées sur Tsuki Empty Re: Sondage - Les trophées sur Tsuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum