Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle musique souhaitez vous entendre lors du bal ?

[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap24%[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap 24% 
[ 4 ]
[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap41%[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap 41% 
[ 7 ]
[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap6%[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap6%[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap12%[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap0%[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap6%[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap5%[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté Empty [SONDAGE] Musique du Bal d'Eté

Message par Ren' Sam 11 Juil 2015, 10:55

Mesdames et Messieurs ! Je souhaiterais votre attention pour les quelques jours de bal qu'il reste ! Je souhaiterais indiquer quelle musique passe et à quelle moment sous forme d'intervention MJ lors du bal de Tsuki, je vous ai fait quelques propositions dans ce sondage, mais si vous souhaitez entendre un autre style musical que ceux proposé, faites le moi savoir ! ;)

Je passerai les styles qui auront reçu le plus de votes dans un temps imparti afin de poster des interventions à hauteur de deux fois par jour environ.

Amusez-vous bien, profitez de la grande fête de Tsuki, le bal est là pour vous divertir, et les Banquets sont là pour vous permettre d'approcher les personnes extérieures à l'académie, ne soyez pas timides, nous vous promettons qu'ils ne mordent pas ;)

Le directeur sera possiblement accessible lors des banquets et passera de l'un à l'autre à n'importe quel moment, tâchez de ne pas le louper si vous devez le voir absolument ;)
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté Left_bar_bleue105/150[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté Empty Re: [SONDAGE] Musique du Bal d'Eté

Message par Invité Sam 11 Juil 2015, 19:28

    MUSE c'est le win
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté Empty Re: [SONDAGE] Musique du Bal d'Eté

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 09:06

Bah évidemment Muse! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté Empty Re: [SONDAGE] Musique du Bal d'Eté

Message par Invité Dim 12 Juil 2015, 14:03

Han... Muse c'est bien, mais pensez un peu à Evanescence dans la partie Rock... C'est tellement bien Evanescence ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Musique du Bal d'Eté Empty Re: [SONDAGE] Musique du Bal d'Eté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum