-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bain, petit bain... [pv Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Maely Ven 30 Sep 2016, 22:21

Bain… bain… bain de minuit.
Misana avait une envie folle et irrépressible de faire un bain de minuit, à la piscine cette fois. L’eau du lac c’était sympas mais à chaque fois elle s’était retrouvée avec des spectateurs et ça ce n’était pas cool cool. La jeune fille avait pris un maillot de bain, qu’elle aimait beaucoup pour sa capacité à mettre en valeur sa poitrine, au cas où elle aurait encore un spectateur imprévu, mieux valait-il s’attendre au pire...

Munie d’une serviette et de sa bouteille d’eau de vie bien entamée, elle posa le tout sur le bord de la piscine et glissa un orteil dans l’eau. Un peu frisquet mais pas trop, Misana sourit et glissa entièrement dans l’eau. D’un petit saut qui lui valut de descendre plusieurs mètres d’un coup.
Elle attendit d’être quasiment à bout de souffle avant d’entamer sa remontée et de continuer par des brasses tranquilles d’un bout à l’autre de la piscine.

Il ne lui fallut pas longtemps pour être tentée par la bouteille qui trônait de l’autre côté, tentation indescriptible. Mais la jolie rousse se retient et alla tranquillement rejoindre son dieu pour le boire jusqu’à la dernière goutte.
Trop préoccupée par sa bouteille, son dieu, elle n’entendit pas la porte s’ouvrir. La jeune fille prit tendrement la bouteille et prit une longue rasade. Sa gorgée terminée, elle poussa un soupir de plaisir et posa son regard sur l’autre bout de la pièce.

Elle faillit en lâcher sa bouteille, celle-ci glissa entre ses doigts mais elle s’empressa de la rattraper. Ce garçon qui la dévisageait, elle le connaissait non ? Elle fronça les sourcils et but une autre gorgée un peu absente comme si cela pouvait lui faire retrouver la mémoire.

« Tu sais que c’est interdit de venir ici à cette heure, petit saphir… ? »

Voilà, elle avait trouvé la maison, maintenant il fallait retrouver de quand elle le connaissait et comment… C’était pas le type chelou qu’elle avait embrassé mais alors qui… ?
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Natsume Sam 01 Oct 2016, 02:53

La piscine, drôle d'endroit pour une sortie nocturne, mais j'avais comme qui dirait l'habitude de faire des sorties nocturnes peu conventionnel et ce soir mon choix c'était porté sur la piscine, j'avais entendu dire qu'elle était plutôt pas mal, mais je n'étais pas vraiment fan des réunions de groupes du coup, j'avais décidé d'y aller le soir. Il était bientôt minuit, l'air était plutôt frais, on sentait que l'hiver arrivait. Pour l'occasion, j'avais enfilé un short de plage ainsi qu'une veste et un T-shirt pas très hivernal, je vous l'accorde, mais la tenue parfaite pour une sortie piscine. J'avais pris un sac à dos contenant une serviette, des clopes, mes clés et une bouteille de rhum à peine entamé ... Ça serait dommage de laisser ça se perdre non ?

Bref, je marchais donc en direction de ladite piscine en zieutant mon téléphone pour m'occuper pendant le trajet " Rien d'intéressant " me dis-je avant de lever les yeux en direction du bâtiment " Une grille hein ? Je me disais aussi que ça ne serait pas si simple " Une grille m'empêchais d'entrer, elle n'était pas très grande et n'avais pas de pique au bout après tout c'était une simple piscine pas une banque, J'aurais pu l'enjamber sans soucis, mais bon quitte à posséder un pouvoir autant que je m'en serve des fois, c'est donc le plus naturellement du monde que je modela un double de la clé avec mon cristal, c'était un avantage non négligeable à mon pouvoir, j'étais capable de reproduire n'importe quel objet à l'identique. Une fois le double de la clé fait et la porte déverrouiller, je continua mon chemin et entra dans la piscine.

Je marchais doucement en essayant de faire le moins de bruit possible tant que je n'étais pas sûr d'être seul, ça serait problématique si me faisait attraper. Tout en me dirigeant vers les basins, j'enlevais mon t-shirt et ouvris mon sac pour le mettre dedans, mes doigts effleurèrent la bouteille de rhum et je m’empressât de prendre une bonne gorgée de ce liquide comme pour me donner du courage. Une fois l'eau en vue, je pouvais discerner une forme bougée au milieu de celle-ci.

" Bon, je ne suis pas seul, on dirait "

La demoiselle attrapa une bouteille avant de regarder dans ma direction et après quelque seconde me dire :
" Tu sais que c'est interdit de venir ici à cette heure, petit saphir… ? "

Oui, je sais, je n'aurais pas dû faire un double de la clé sinon, mais bref passons, la demoiselle semblait me connaître, je m'avançai jusqu'à son niveau et posa mon regard sur elle : cheveux rouges, yeux bleus et un corps tout ce qu'il y a de plus joli ... Cheveux rouges ... Où l'ai-je déjà vu ? Je pris un instant puis ça me revint subitement

" Misana du cours de Loys "

Bon maintenant, je savais à qui j'avais à faire. Une odeur d'alcool vint titiller mes narines, mes yeux se posèrent sur la bouteille que la jeune femme tenait en main " De l'alcool ? je ne suis pas le seul qui avait prévu une soirée tranquille ici, on dirait " un petit sourire se dessina sur mes lèvres " Oui, je sais que c'est interdit d'être là, mais que veux-tu, j'me suis laissé tenter, mais je ne suis pas le seul miss Rubis. Je ne pensais pas te revoir dans ces conditions, Misana, c'est bien ça ? " J'ouvris mon sac et sortis mes clopes et ma bouteille de rhum et après m'être allumé une clope, je posa le tout à côté et m'accroupis pour me mettre à son niveau " Alors que dirais-tu de boire ensemble ? " Dis-je avec un sourire assez enfantin.
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Maely Sam 01 Oct 2016, 19:57

Bon sang, elle n’arrivait pas à trouver d’où venait elle le connaissait. Cheveux blancs, des yeux jaunes… Pourtant rien de bien banal mais elle avait un blocage. C’était à s’en arracher les cheveux, elle l’avait sur le bout de la langue
Et là le déclic, elle n’avait pas réussi à trouver car l’attitude n’était pas la même. La jeune fille eu un petit sourire et se posa contre le bord de la piscine dans une posture lascive. Natsume !

Elle était fière d’elle-même, elle avait réussi à retrouver le nom alors que ses idées s’enchainaient étrangement dans sa tête. Pour les éclaircir, elle eut la brillante idée de boire une gorgée en plus.  Alors que ses pensées dérivaient, ses yeux bleus ciel se posèrent sur le torse nu, détaillant la forme bien masculine devant elle.

" Oui, je sais que c'est interdit d'être là, mais que veux-tu, j'me suis laissé tenter, mais je ne suis pas le seul miss Rubis. Je ne pensais pas te revoir dans ces conditions, Misana, c'est bien ça ? "

A ces mots, la jeune fille eut un petit rire. Elle fit glisser ses doigts sur l’eau, effleurant la surface avant de reporter son attention sur le jeune homme.

« Mais toi tu es un saphir… »

Lorsqu’elle le regarda de nouveau, il était accroupi quasiment à sa hauteur, elle planta alors son regard dans le sien et se redressa pour s’appuyer de ses bras croisés sur le bord de la piscine. Elle le vit alors sortir sa bouteille et ses clopes et haussa un sourcil.

" Alors que dirais-tu de boire ensemble ? "

Ah ! Elle le reconnaissait bien mieux avec cette expression presque enfantine. Elle lui sourit en retour et se hissa un peu plus en hauteur pour se rapprocher de lui.

« Buvons Natsume ! »

Sur ces mots, elle passa rapidement un bras autour de lui et se jeta en arrière tout en l’entrainant avec elle dans la piscine.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Natsume Dim 02 Oct 2016, 17:42

Misana avait semblé étonné de me voir sortir mes clopes et une bouteille, je dois dire que ça surprenait souvent les gens de voir que je fume, bois et fais des entorses au règlement par moment, car je suis un Saphir et c'était parfois assez agaçant, j'suis Saphir pas curé ! 'Fin bon peu importe, nul besoin de réfléchir sur ce genre de détails insignifiants maintenant. Misana s'était mise à sourire après avoir entendu ma proposition, c'était agréable de voir que mon idée semblait plaisante. La belle Rubis se hissa quelque peu pour se rapprocher de moi, cette fois-ci, c'est moi qui haussa un sourcil " Hum ? " Dis-je.

" Buvons Natsume ! "

Dit-elle, je ne pus m'empêcher de sourire, mais mon sourire fut de courte durée Misa passa un bras autour de moi, c'était surprenant et même si j'essayais de le cacher, je rougissais légèrement, mais ce fut aussi de courte durée.

Plouf ! Me voilà dans l'eau et plus vite que prévu, apparemment Misana devait se sentir seule dans l'eau , une simple invitation à venir aurait suffit, mais non, je suppose que c'est trop Saphir comme attitude pour une Rubis. Je me doutais que ce soudain rapprochement était suspect, mais bon ce qui est fait est fait .. Pauvre clope quand même, je venais juste de la commencer, quel gâchis .. Bon fini les regrets futiles, j'suis au fond de l'eau avec une jolie demoiselle alors autant profité un peu et se concentrer là-dessus.

Après avoir passé quelques secondes sous l'eau à profiter de ce contact fortuit, j'avais pris la décision de remonter en compagnie de Misa , sauf erreur de ma part les humains ne possèdent pas encore de branchies et ne respirent pas sous l'eau ... Quoique à Tsuki tout est possible, j'suis certain que certain en sont capables, mais ce n'est pas mon cas ni celui de ma partenaire de baignade .. Probablement. C'est donc sur cette pensée que Misa et moi remontions à la surface. Après avoir remplacé mes cheveux qui m'obstruaient la vue, je m'étais rapproché de Misa et en affichant un sourire malicieux, je l'avais plaqué en douceur contre le rebord de la piscine.

" Bon alors, comment vais-je me venger pour cette clope gâchée ? "

En réalité, je m'en fichais de la clope, j'avais un paquet plein sur le rebord derrière Misana , mais tous les prétextes sont bons non ? " Ou plutôt comment comptes-tu te faire pardonner hein ? " Mon sourire était toujours présent, j'étais très joueur et Misana m'avait lancé alors tant pis pour elle ! Même si vu comme ça, j'avais l'air assez arrogant et sûr, je ne l'étais pas spécialement, mais jouer un rôle était plutôt facile pour moi, j'avais fait du théâtre étant plus jeune et j'aimais beaucoup jouer des rôles avec les gens pour les embêter un peu, mais je m'égare. Mon regard restait plongé dans celui de la Rubis, elle avait de jolis yeux, totalement happés par ces derniers, je n'avais pas vu que j'avais resserré quelque peu mon étreinte contre la jeune femme.

Après quelques secondes à profiter du regard charmeur de la demoiselle, mon côté joueur repris le dessus et c'est donc avec une certaine assurance et un sourire taquin sur mes lèvres que je passa mes bras autour du cou de Misana. La demoiselle semblait un peu surprise de mon geste et c'est avec un certain amusement que je pris la bouteille trainant non loin du bord, mes lèvres vinrent effleurer les oreilles de ma partenaire " Tu l'as dis buvons " C'est sur ces mots que je commença à boire quelques gorgées de ce divin nectar avant de me détacher doucement de Misa et de lui tendre la bouteille " Tu as soif ? "
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Maely Lun 03 Oct 2016, 00:00

Voler la clope de Natsume et la fumer à sa place l’avaient bien tenté mais le désir incontrôlable de le plonger dans l’eau avait été plus fort. Il avait souri et cela l’avait presque fait changer d’avis mais non, à la flotte le joli jeune homme ! Mais qu’est-ce qu’elle racontait, un sourire et elle n’avait plus qu’une envie, Natsume dans l’eau !

Les cheveux blancs du jeune homme lui chatouillaient le bras et la pression nécessaire pour le couler l’avait obligé à coller son buste contre le sien. La jeune fille ne s’en plaignait pas, au contraire, les muscles bien dessinés du jeune homme étaient un appel au touché.
Misana eut juste le temps de le voir rougir avant qu’ils ne coulent ensemble et elle le lâcha enfin.

La jolie rousse remonta rapidement à la surface, suivi de près par le saphir. Reprenant son souffle, elle n’eut que le temps de le voir replacer ses cheveux avant de se retrouver coincée contre le bord de la piscine.

" Bon alors, comment vais-je me venger pour cette clope gâchée ? "

Hein ? Bon sang, comment s’était-elle retrouvée dans cette situation déjà ? Ah oui… elle l’avait cherché ! L’alcool aidant, la jeune femme ne put s’empêcher de loucher sur le torse du garçon qui la frôlait. Surtout que le bord de la piscine était plutôt froid, se rapprocher du garçon était du coup bien plus agréable…

" Ou plutôt comment comptes-tu te faire pardonner hein ? "

Il lui était très difficile de saisir le sens des paroles du jeune homme, ses idées n’étaient déjà pas bien claires à son arrivée et les frôlements des corps dans l’eau avait déconnecté son esprit. Il la regardait dans les yeux mais elle n’arrivait pas à fixer autre chose que le torse ou les lèvres du garçon. Qu’avait-il dit déjà ?

Sa respiration s’accéléra alors qu’il resserrait son étreinte, elle ne put empêcher son premier réflexe et attrapa les épaules du garçon pour rétablir son équilibre… et aussi profiter un peu plus du chaleureux contact également…
Le cou des bras autour de son cou lui firent plonger son regard dans celui de Natsume, bon sang, il allait faire quoi là ? L’embrasser ? Et elle, allait-elle le repousser ?

A cette idée, son souffle s’accéléra un peu plus et ses doigts se resserrèrent sur les épaules du garçon. Il frôla son oreille du bout des lèvres et lui dit quelque chose qu’elle ne comprit pas vraiment mais cela lui arracha un frisson dans tout le corps.

Par contre, le bruit de déglutition la dégrisa complètement. Elle relâcha aussitôt les épaules du garçon et se recula un peu plus contre le bord de la piscine, un peu plus loin de lui. Il s’était détaché un peu d’elle, cela l’aida un peu plus et la jeune fille jeta un regard mauvais à sa bouteille. L’alcool était son ennemi et cherchait à lui faire perdre la tête.

Elle s’était montrée faible devant le jeune homme et s’en voulu aussitôt, elle se mordit la lèvre inférieur du bout des dents et regarda ailleurs alors qu’il buvait à sa bouteille. Tiens, elle ne l’entendait plus, elle tourna son regard vers lui au moment où il lui tendait la bouteille.

" Tu as soif ? "

La question lui donna soif d’office mais elle regarda la bouteille comme si celle-ci allait la mordre. L’alcool c’était décidé à lui faire perdre la tête ce soir, était-ce bien raisonnable de lui céder encore du terrain…
Elle n’avait pas réagi et n'avait pas prit la bouteille depuis un petit moment quand elle se décida enfin à prendre ce qui lui avait été tendu, un peu brusquement d’ailleurs, et d’avaler une bonne rasade de la boisson.
Tant pis pour l’esprit, Tant pis pour la raison… L’alcool resterait à jamais le plus fort.

Elle claqua sa langue de contentement sa gorgée finit et posa un bras contre le bord de la piscine pour se détendre un peu plus. La jeune fille jeta un regard à Natsume avant de reposer la bouteille là où il l’avait prise et elle essuya une goutte imaginaire sur ses lèvres.

« Merci »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Natsume Lun 03 Oct 2016, 03:11

La sensation des mains chaleureuses de Misa était toujours présente sur mes épaules, c'était assez étrange, mais aussi agréable. Ça faisait maintenant un petit moment que je tendais le bras sans que la jeune demoiselle se décide à prendre ou non la bouteille, le silence était devenu un peu pesant et je commençais à me remettre un peu en question, est-ce que mon attitude avait été déplacée ? Je ne pense pas, Misa avait l'air d'être plutôt réceptive à mon attitude " Dragueur " alors pourquoi ce soudain froid ? Mon regard suivit le sien et c'est la bouteille qui semblait lui posé problème

" Elle n'aime pas le rhum ? "

Non, je doute que ce soit ça, mais alo... Pas le temps de réfléchir plus pendant que je cherchais une raison à ce soudain blanc, la belle rouge avait attrapé la bouteille non sans une certaine force, j'avais été légèrement étonné, mais lorsque Misa commença à boire, j'étais redevenu un peu plus serein, peut être avait-elle eu un simple moment d'égarement. Après avoir fini de boire elle laissa entendre son contentement avec un claquement de langue, c'était plutôt mignon et le sourire que j'avais quelque peu perdu en réfléchissant, c'était rapidement redessiné sur mon visage.

" Merci " prononça-t-elle après avoir essuyé ses lèvres, un geste assez envoûtant, je dois dire ... Mais à quoi je pense, ce n'est pas le moment de rêvasser ! Misa n'avait pas beaucoup bougée depuis le moment où je l'avais plaqué contre le rebord, elle avait désormais un bras contre le rebord et semblait avoir retrouvé son état normal, il était temps pour moi de la rejoindre. Je la rejoignis sans grandes difficultés, j'avais un peu perdu mon côté joueur, mais ce n'est pas pour autant que j'allais m'arrêter, plus qu'une simple envie de m'amuser, c'était un autre désir que m'animait, le simple désir du contact avec l'autre, ces brefs contacts avec la plantureuse jeune femme m'avais provoqué ce désir d'être de nouveau contre elle, j'avais pour habitude de faire les choses que je voulais lorsque je le voulais pour avoir le moins de regrets possibles en vieillissant et aujourd'hui ne ferait pas exception.

" Je ne t'ai pas encore rendu la monnaie de ta pièce pour cette cigarette, alors désolé, mais tu vas devoir me supporter un peu plus "

Dis-je avec un certain amusement en venant me serrer contre Misana , cette fois-ci, il n'était pas question de boire ou de fumer, je n'avais plus vraiment envie de boire ni de fumer, je désirais simplement sentir de nouveau la chaleur de la jeune femme. Mes doigts effleuraient doucement ses hanches ... Encore mon côté joueur ? Non cette fois-ci mon corps bougeait de lui-même écoutant simplement ses désirs.

Mon regard était de nouveau plongé dans celui de ma partenaire, ses yeux avaient un petit, je ne sais quoi de magique qui m'attirait. Le clair de lune se reflétait sur l'eau donnant un petit côté cinématographique à la scène. Mes doigts caressaient désormais doucement les hanches de Misana , j'avais l'impression de contrôler de moins en moins mes mouvements, mais ce n'était pas un effet secondaire de l'alcool, mes désirs prenaient simplement le pas sur ma raison, c'était une sensation assez plaisante de se laisser aller un peu de temps à autre, mes lèvres vinrent de nouveau effleurer l'oreille de la belle Rubis

" J'ai un peu froid désolé "

J'avais conclu ma phrase en faisant une petite léchouille sur le lobe de Misa , typiquement le genre de choses que l'on retrouve dans les mangas , mais que voulez-vous, j'avais toujours été tenté de faire ça pour voir et l'alcool aidant , je m'étais laissé aller , Misana avait frisonner de tout son corps , j'avais pu le sentir pendant que mes doigts glissaient avec tendresse sur ses hanches, je souris doucement. Mon regard avait fini par s'égarer sur les lèvres de la jeune femme ..

" Ah quoi je pense ? Ce n'est pas vraiment très gentleman de vouloir goûter aux lèvres de la princesse avant que son carrosse ne soit arrivé "

Drôle de comparaison, sûrement le Disney que j'ai vu hier ... Je divague énormément et pourtant, j'ai à peine bu 1/4 de la bouteille ... Si seulement, mais l'alcool n'avait que très peu d'emprise sur moi pour l'instant. Mon pouce glissa doucement sur les lèvres de Misana comme pour essuyer quelque chose, pourtant ses lèvres étaient propres .. " Alors comment comptes-tu te faire pardonner de m'avoir jeté à l'eau ? " Dis-je en lui tirant la langue. Je vous l'ai dit plus tôt, tous les prétextes sont bons non ? J'avais décidé de laisser le temps décidé de la suite et de ne pas céder plus à mes désirs pour l'instant après tout , ça serait ennuyeux que tout ce passe trop vite
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Maely Mar 04 Oct 2016, 22:55

" Je ne t'ai pas encore rendu la monnaie de ta pièce pour cette cigarette, alors désolé, mais tu vas devoir me supporter un peu plus "

Non, finalement ce n’était pas l’alcool son ennemi… C’était ce mec plutôt mignon qui avait décidé de lui faire perdre la tête ! Elle n’en était pas certaine encore, non, peut-être que sa main avait effleuré sa hanche par erreur mais cela lui accéléra de nouveau la respiration. Et bon sang ! Il était près, vraiment près d’elle…
L’alcool la faisait délirer mais à un point… La rousse avait l’impression de se faire caresser les hanches, un saphir ne faisait pas ce genre de chose, pas ce genre de rentre-dedans n’est-ce pas ? En tout cas il allait devoir cesser parce que sinon elle n’allait pas donner cher de sa peau et surtout de sa clavicule… jolie clavicule…

" J'ai un peu froid désolé "

Sa bouche qui effleurait son oreille, son souffle se coupa et elle ne put s’empêcher de se cambrer à la recherche de plus de contact. Bon sang, pas les oreilles ! La jeune fille s’était fait avoir en beauté ! Ce petit saphir n’était qu’un sale allumeur !

« Tu m’en vois désolée… »

Elle allait le chambrer quand il décida de faire encore autre chose… Les yeux écarquillés, elle se tut alors qu’il glissait son pouce sur ses lèvres. La jeune fille entrouvrit la bouche de surprise et… d’anticipation ? Misana se sentait comme un lapin prit au piège, le lapin qui se retrouve acculé avant de se faire manger…

" Alors comment comptes-tu te faire pardonner de m'avoir jeté à l'eau ? "

Non ! Pas question d’être la proie ! Elle était une chasseuse bordel ! Misana lui fit un sourire innocent et s’empara de nouveau de la bouteille sans cesser de le regarder dans les yeux. Comme ils étaient très proches, son bassin frôla le corps du jeune homme alors qu’elle se penchait légèrement en arrière pour attraper l’objet de sa perdition.
Prétextant un point de rééquilibrage, la jeune fille posa une main sur l’épaule dénudée du garçon. Voilà, bouteille en main, elle se repositionna lentement contre le jeune homme, une main sur la bouteille, l’autre glissant de l’épaule au torse du jeune homme le plus délicatement possible.

Un sourcil levé et un petit sourire provoquant aux lèvres, elle put une longue rasade d’eau de vie avant de lui tendre la bouteille, non sans un petit gémissement de contentement surtout destiné à le provoquer. La jeune fille se lécha les lèvres, sans cesser de le regarder.

« Je peux t’offrir à boire… »

A son tour elle avait approché sa bouche de l’oreille du jeune homme pour parler, collant de ce fait son corps féminin à celui du garçon. Il voulait jouer à ce jeu ? Elle allait jouer elle aussi ! Il allait regretter de l’avoir allumée avec… avec le coup des oreilles !
La jeune fille frissonna de plaisir à l’idée de sa vengeance et se colla un peu plus au garçon tout en passant ses bras autour du cou du jeune homme.

« Humm… c’est vrai qu’il fait froid… »

Tout en prenant une petite voix un peu fragile, elle fit lentement glisser sa bouche contre l’oreille du jeune homme puis descendit dans le cou où elle lova sa tête, sa bouche frôlant la clavicule. Ne pas mordre la chair tendre voyons, il pourrait la prendre pour un vampire.
Et puis, ce contact là était bien agréable, il était doux et chaud contre elle et… gros point positif, il dégageait une odeur épicée et sucrée… Bon sang elle avait envie de mordre cette clavicule…
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Natsume Mer 05 Oct 2016, 03:21

Eh bien eh bien, je dois dire que cette soirée piscine s'annonçait intéressante, si au début, j'avais prévu d'être seul, la compagnie de Misana était plaisante, même si j'avais du mal à la cerner : malgré le sourire innocent qu'elle me lançait, j'avais le sentiment qu'elle me voyait comme une proie ... Vous voyez un peu comme un loup qui revêt la peau d'un agneau pour mieux dévorer le troupeau, mais je n'avais aucunement l'intention de devenir l'agneau de cette histoire, même si l'idée d'être dévoré par la rubis avait deux trois côtés intéressants si elle était le loup alors je deviendrais le chasseur !

Bref, trêves de métaphore, comme je le disais Misa me regardais avec un sourire " innocent " d'un geste assuré, elle s'empara de sa bouteille en se penchant quelque peu en arrière, je sentis son bassin frôler mon corps, ce qui me fit frissonner .. ralala cette fille possédait un corps des plus attirants et ce petit sourire innocent n'arrangeait rien. Les doigts de la jeune femme glissaient de mon épaule à mon torse, ce simple contact me faisait frissonner comme jamais, Misana affichait désormais un sourire provocateur.

" Un joli minois aux griffes acérées, c'est presque effrayant "
Sans plus attendre elle bu une bonne rasade d'eau-de-vie puis me tendis la bouteille en poussant un petit gémissement de contentement, cette fille savait clairement ce qu'elle faisait et elle était douée si au départ, j'avais l'impression d'avoir réussi à la déstabiliser et à prendre l'ascendant dans ce petit jeu, les rôles étaient totalement inversés là .. Où en étais-je ? Ah oui après m'avoir donné la bouteille ma charmante partenaire se lécha les lèvres sans quitter mon regard " Résiste .. Résiste " Pas facile de résister à ses charmes, mais je ne comptais pas perdre ! Perdre quoi ? Euh .. Bah, je n'étais pas vraiment sûr, mais je sentais une sorte d'esprit de compétition entre nous et je n'avais aucune intention de perdre !

"Je peux t'offrir à boire... "

Me susurra-t-elle, cette fois-ci mon cœur rata un battement, elle était si proche, je pouvais sentir son souffle chaud me caresser l'oreille tandis que son corps venait réchauffer le mien. C'était un vrai défi de ne pas céder à la tentation, mais je tiendrais .. 'Fin, j'espérais. Misana frissonnait, je pouvais le sentir vu la proximité, peut être n'étais-je pas le seul qui avait du mal, ou peut être avait-elle juste froid, peu importe même si c'était simplement un manque de chaleur, j'étais bien décidé à inversé les rôles et j'avais ma petite idée de comment faire hé hé .

Pas le temps de rêvasser avec cette fille, je m'étais perdu dans mes pensées une seconde et voilà qu'elle passait ses bras autour de mon cou

" elle utilise mes méthodes contre moi ? S'en est presque rageant, mais je dois dire que c'est aussi agréable ... ralala elle va m'avoir si je continue ! "

" Humm… c'est vrai qu'il fait froid… " Okay, je suis totalement en train de me faire avoir à mon propre jeu .. " Bon reste calme " Elle avait dit cela avec une voix si douce que j'y aurais presque cru, mais le sourire provocateur de tout à l'heure me rappelai que la jolie rousse n'était pas si innocent qu'elle essaye de le faire croire. Pac .. Mon cœur venait de rater un autre battement pendant que je luttais pour ne pas craquer la voluptueuse rubis avait glisser sa bouche contre mon oreille avant de la descendre dans mon cou, mon souffle se fit plus court et mon cœur battait plus fort, si fort que j'avais l'impression qu'elle pouvait le sentir .. sa bouche frôlait ma clavicule et son souffle ardent me faisait frissonner, j'avais presque l'impression qu'elle allait me mordre ..

" Une goule ? "

Un sourire amusé se dessina lentement sur mon visage tandis que je redevenais plus calme, oui, c'est bien le mot goule qui m'avait calmé, j'avais lu un manga du nom de Tokyo Ghoul il y a quelques mois et l'impression qu'elle allait me mordre m'avait fait penser à ça et m'avait permis de reprendre mon calme. L'heure était venue pour moi de me venger, tu as presque failli me faire craquer Misana .. à mon tour de te rendre la pareille !

" Merci pour la proposition, j'accepte volontiers de boire un peu, on dit que l'alcool réchauffe, alors autant en profiter "

Je m'étais rapproché de son oreille pour lui susurrer doucement ces mots, j'avais remarqué que Misa semblait être sensible des oreilles et je comptais en profiter " A la guerre comme à la guerre " dit on non ? Une fois ces mots prononcés, je m'étais écarté légèrement de son oreille et j'avais bu deux bonnes gorgées d'eau-de-vie pour me donner du courage pour la suite, je ne pue m'empêcher de grimacer un peu, l'eau de vie était un alcool assez fort tout de même .. Une fois mon visage, un peu moins crispé, je lâcha un soupir de contentement

" Ah, ça fait du bien "

dis-je avec un certain amusement avant de reverser " accidentellement " quelques gouttes du spiritueux sur le cou de la jeune femme " Oups " dis-je avec un sourire innocent avant de lui murmurer au creux de l'oreille

" Toutes mes excuses, je vais nettoyer ça "

Les actes valent mieux qu'un long discours, c'est donc le plus délicatement possible que ma langue se glissa sur le cou de la demoiselle pour éponger le liquide, deux coups de langue suffirent, mais je n'allais pas me contenter de si peu, une lueur de malice enflamma mon regard tandis que mes lèvres embrassèrent délicatement le cou de ma partenaire, si délicatement que je n'étais pas sûr qu'elle le remarque. Une fois ma petite " Vengeance " accomplit mes lèvres se détachèrent du cou de la jeune femme

" Voilà problème résolue "

Dis-je sur ton taquin. Vengeance accomplit ? Pas vraiment, je comptais bien m'amuser encore un peu, après tout, elle en avait fait autant. Mes doigts qui caressaient les hanches de Misana se glissèrent dans son dos tandis que mes bras se posèrent doucement contre ses hanches, en gros, je la tenais par la taille pour les moins futés. La scène était presque romantique deux amoureux ayant respectivement les bras autour du cou et de la taille de l'être aimé, mais la situation était moins rose, dans notre cas, c'était plutôt deux joueurs essayant de faire craquer leur adversaire. En parlant de faire craquer, je voulais justement essayer autre chose ..

" Que penses-tu de ça ? "

Sur cette pensée, mon index remonta doucement le long de l'échine de la rubis tandis que mon sourire s'accentuait, une fois mon index à la base de sa nuque, je glissai affectueusement ma main dans ses cheveux " Une jolie chevelure sur une jolie demoiselle, je viendrais plus souvent à la piscine ... " Mon pouce effleura doucement son oreille en disant cela et même si elle ne le voyait pas, j'avais lâché mon sourire amusé pour un sourire sincère .. ralala Misana lequel de nous deux craquera ? J'ai bien peur que si ça s'éternise, ce soit moi.
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Maely Mer 05 Oct 2016, 22:18

Misana eut un sourire vainqueur, elle sentait bien que ce qu’elle faisait excitait beaucoup le jeune homme. C’était bon de redevenir chasseuse et non plus la proie ! C’était ça l’ordre naturel des choses. Le saphir chassé par la rubis. La respiration plus courte du jeune homme, bien différent de la sienne qui s’accélérait, l’amusait beaucoup.
Elle avait résisté tant bien que mal à l’envie de croquer dans la chair tendre mais pour cela elle avait dû compenser par un petit jeu avec les cheveux blancs du jeune homme. Ils étaient doux et agréable au toucher, très différent de ses boucles à elle.

Alors qu’elle était à deux doigts de mordiller la jolie clavicule du jeune homme, elle sentit dans la tension de ses épaules que quelque chose venait d’interpeller le garçon.

" Merci pour la proposition, j'accepte volontiers de boire un peu, on dit que l'alcool réchauffe, alors autant en profiter "

La jeune fille se figea, ça sentait le retournement de situation tout ça et le ton qu’il utilisa la fit frissonner d’anticipation, qu’allait-il lui faire maintenant ? Ce qui était sûr c’est qu’elle n’allait certainement pas le laisser reprendre le rôle du chasseur, pas question ! Il pouvait toujours susurrer à son oreille !

" Toutes mes excuses, je vais nettoyer ça "

Les gouttes dans son cou l’avait fait sursauter mais bien moins que ce qu’il se passa par la suite. Tout était allé trop vite pour qu’elle réagisse. Elle ne put que fondre sous la langue qui happait dans son cou, un gémissement de plaisir sortit alors de sa bouche quand il embrassa délicatement la peau et elle ne put que s’accrocher aux épaules du jeune homme alors que ses jambes semblaient la lâcher sous le coup du désir intense qui lui vrilla le ventre.

Le cœur battant, la respiration haletante, elle ne put que se coller un peu plus à lui alors que de l’index il lui caressait le dos jusqu’à remonter dans ses cheveux.

Il parla mais elle ne put rien entendre, face à ce toucher qui l’avait rendu folle elle était devenu sourde. Un soupir de plaisir au bord des lèvres.
Lorsqu’il frôla son oreille, un frisson la parcourut de la tête au pied et elle enfouit ses mains dans la chevelure. Il n’était plus question de chassé ou de chasseur, la jeune fille venait de perdre pied. Elle ne put se retenir plus longtemps et embrassa la peau tendre du cou.

Misana se rapprocha du bord de la piscine, l’obligeant à la suivre et enroula ses jambes autour des hanches du jeune homme pour coller leurs deux bassins tandis que son torse se collait de nouveau au sien, comme pour se fondre en lui.
Cela acheva de lui faire perdre la tête, le sentir tout entier contre lui, brûlant d’excitation, elle commença à suçoter et mordiller la peau le lobe d’oreille du garçon. Le souffle court après quelques instants, elle finit par poser son front contre celui du jeune homme. Son souffle chaud et épicé par le rhum venant s’écraser contre les lèvres du garçon, et ses yeux plantés dans les siens.

Misana rapprocha sa bouche entrouverte de la sienne avec un petit mouvement de bassin, ses lèvres venant frôler les siennes, par à coup, sans jamais s’en emparer. Le jeu était de retour ?

L’idée qu’elle était en train de perdre la compétition n’était pourtant pas apparut dans sa tête émoustillée, c’était seulement le besoin de faire durer l’attente pour un contact plus puissant. Ses doigts plantés dans la chevelure du jeune homme l’obligèrent à réduire la distance sans pour autant l’éliminer complètement. Le souffle de Natsume sentait l’eau de vie, elle avait envie de le croquer. S’il ne se décidait pas à s’emparer de sa bouche elle n’allait pas tarder à le faire, elle frissonna en posant son regard sur les lèvres du jeune homme….

Sa bouche rencontra alors celle du garçon avec force, révélatrice de la passion dévorante qui l’animait.
Qui avait initié le contact, elle n’en avait aucune idée et s’en moquait complètement. Les lèvres de Natsume étaient aussi douces que ses cheveux, elle gémit contre ses lèvres, se pressant encore plus contre lui et approfondit le baiser.
Elle ne savait plus où elle était, le rebord gelé derrière elle contrastait avec la chaleur du jeune homme, elle lâcha les cheveux et s’empara des épaules du garçon. Elle s’oubliait…
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Natsume Jeu 06 Oct 2016, 21:36

Quelle douce sensation que les doigts d'une jolie demoiselle se glissant dans vos cheveux, c'est le genre de contact qui vous détend et vous relaxe en tout cas, c'est l'effet que cela a sur moi, j'suis ptete quelqu'un de bizarre aucune idée tout le monde perçois les choses différemment, ce qui est agréable pour moi peut être agaçant pour un autre et vice-versa, bref désolé pour cette digression, pour en revenir à notre sujet, Misa venait d'enfouir ses mains dans mes cheveux et je dois dire que je n'étais pas insensible à ce genre de contact, mon sourire s'élargis doucement tandis qu'une expression de surprise ce dessinai peu à peu lorsque je sentis Misana embrasser mon cou.

Cette fille était vraiment douée pour user mes tours contre moi, mais que voulez-vous, j'étais totalement démuni face à ce genre de contact charnel .. Un long soupire d'aise m'échappa. Okay Misa, tu m'as eu, fini les jeux d'esprit et laissons place à la folie même si jeux d'esprit n'était pas vraiment approprié à la situation, je vous l'accorde. Si le baiser dans le cou m'avait pris un peu au dépourvu, je dois dire que la suite m'avait laissé bouche-bée. La jeune femme se rapprocha du bord en m'attirant avec elle, je sentis ses jambes s'enrouler autour de mes hanches, mon cœur battait de plus en plus vite et ma température avait atteint son maximum lorsque nos bassins entrèrent en contact, le désir me donnait l'impression de dégager de la vapeur tellement mon corps brûlait d'envie de dévorer la rubis.

Sa poitrine se pressant contre mon torse, je pouvais sentir son cœur battre tout aussi vite que le mien. Les lèvres de la belle rouge virent happer mon oreille tandis qu'elle commençait à mordiller doucement mon lobe, j'étais totalement désarmé .. Très bien Misana , c'est ta victoire. Mon front rencontra celui de ma partenaire, je pouvais sentir son souffle brûlant caresser mes lèvres, c'était si enivrant. Mon regard était plongé dans le sien, mes yeux étaient emplis de désir, mais je pouvais retrouver ce même désir dans son regard azur.

Un simple mouvement de bassin suffit à rapprocher nos lèvres, mais toujours aucun contact, c'était si frustrant, j'avais l'impression de perdre la raison , mon seul et unique désir était de gouter les lèvres de jeune femme. Nos lèvres se frôlaient par à-coups , les doigts présents dans mes cheveux éliminèrent le peu de distances qui nous séparaient, je pouvais presque sentir ses lèvres contre les miennes tellement nous étions proches, mais toujours aucun contact ... oh désir quand tu nous tiens ... Mon souhait fut enfin exaucé, les lèvres de la jeune femme venaient enfin de se poser sur les miennes, un profond sentiment de satisfaction montait en moi

" Enfin "

Qui a craquer ? Le Saphir ou la Rubis ? Quelle importance, j'étais las de cette compétition, je voulais simplement profiter de la situation désormais. Ma main se posa doucement sur la joue de Misa tandis que j'entrouvris doucement les lèvres pour intensifier ce baiser. Les lèvres de Misana avaient un petit goût sucré si envoutant, mes doigts caressaient sa joue avec tendresse tandis que je l'embrassais en relâchant tout le désir et la passion qui me brûlait les lèvres. Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est donc non sans regret que mes lèvres quittèrent celle de la rubis pour reprendre mon souffle.

Le désir prenant une fois de plus l'ascendant, une fois mon souffle repris, je ne pus m'empêcher de mordre la lèvre de Misana avant de replonger mes lèvres sur les siennes, mon autre main remonta doucement le long de son dos et d'un geste assuré, je détachai le haut de son maillot ... Mes lèvres se détachèrent une nouvelle fois des siennes, ma respiration était courte et je viens lui murmurer au creux de l'oreille avec un sourire non dissimulé :  

" Jouons ! "

Bon, il était temps de me calmer un peu, c'est donc non sans une certaine difficulté que je commençais à reprendre mon calme.

" Voilà le jeu que je te propose, le concept est très simple, sûrement, car je n'avais pas d'idée, alors tu as le droit de demander n'importe quoi à ton adversaire : question, quelque chose à faire, etc. Si la chose qu'on te demande te pose problème, tu bois, voilà le principe, ça te tente ? "

Un jeu d'alcool pas sûr que ce soit le meilleur moyen de me calmer, mais euh .. bah .. faut bien finir les bouteilles non ? Puis je n'avais pas eu de meilleures idées sur le coup donc on f'ra avec !
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Maely Ven 07 Oct 2016, 00:01

Toutes les connexions au cerveau sont interrompues, merci de stopper toutes activités pour reprendre le fonctionnement optimal….
Misana s’empara de la langue du jeune homme alors que celui-ci caressait sa joue tendrement. Cela l’aurait certainement fait stopper si ses neurones avaient réussis à se reconnecter mais comme ce n’était pas le cas elle ne put que le laisser faire tout en jouant avec la langue du garçon.

Ses mains quittèrent les cheveux du garçon pour migrer sur le dos musclé, l’envie qui lui dévorait les entrailles lui fit enfoncer profondément ses ongles dans la chair du garçon et elle renouvela son baiser avec une ardeur décuplée.
Le manque d’air les obligèrent à cesser quelque instant, enfin, pas complètement car Natsume venait de mordre sa lèvre avant de reprendre sa bouche, étouffant son gémissement de plaisir. Elle en enfonça de plus belle ses ongles dans le dos du garçon.

Le souffle court, elle frissonna de nouveau alors qu’il venait frôler son oreille après avoir cessé leur baiser. Elle remarqua alors que son haut commençait à la découvrir, pour cause, ce fourbe venait de le décrocher. La jolie rousse s’empressa alors de redescendre de Natsume et de tenir son haut sans pour autant s’éloigner du jeune homme.

" Voilà le jeu que je te propose, le concept est très simple, sûrement, car je n'avais pas d'idée, alors tu as le droit de demander n'importe quoi à ton adversaire : question, quelque chose à faire, etc. Si la chose qu'on te demande te pose problème, tu bois, voilà le principe, ça te tente ? "

La jeune fille posa ses doigts sur sa propre bouche, comme surprise de sa propre audace. Elle se mordilla ensuite les lèvres tout en s’écartant du garçon pour pouvoir le regarder dans les yeux. La jeune fille ne put éloigner que le buste, coincée qu’elle était entre le jeune homme et le bord de la piscine.

Réalisant ce qu’il venait de dire, la jeune fille attrapa les épaules du garçon d’une poigne ferme et d’un mouvement habile et fort, inversa les positions. Elle fit cogner le corps du garçon un peu brutalement contre le carrelage de la piscine mais bon… il l’avait cherché !

La jeune fille le frôla de tout son corps avant de glisser une fois encore ses bras autour du cou du garçon, sa bouche frôlant la mâchoire du garçon avant de se glisser jusqu’à son oreille qu’elle mordilla une fois encore.

« Tu veux jouer ? »

La jeune fille s’empara alors de la bouteille derrière lui et en avala une longue lampée. Cela fait, elle prit une autre gorgée qu’elle garda en bouche et pressa sa bouche contre celle du jeune homme, enroulant ses jambes autour du garçon pour se hisser plus haut que lui. Son haut de maillot ne tient que par miracle, accroché uniquement plus qu’à son cou.

La jeune fille attendit que le garçon ouvre la bouche pour recevoir son dû avant d’approfondir le baiser en insinuant sa langue à la rencontre de sa jumelle. Elle se sentait puissante, en position de force alors qu’elle était surélevé par rapport à Natsume, elle finit le baiser le souffle court en lui mordillant la lèvre inférieur.

La jeune fille sourit alors au jeune homme et se servit du mur derrière Natsume pour se propulser plus loin dans la piscine.

« Je te propose un autre jeu ! »

La jeune fille lui lança un regard provoquant et détacha d’un geste habile le dernier nœud qui retenait son haut pour le jeter derrière le garçon, révélant sa poitrine sans pudeur, la chair de poule sur tout le corps, tout en reculant jusqu’à l’autre rive.

« Attrape-moi et nous verrons si nous pouvons jouer à un jeu bien plus plaisant…. »

Sur ces mots, elle s’empressa de se hisser sur le bord et de sortir de l’eau. Vu ce qu’elle avait pu voir de ses pouvoirs, elle était clairement désavantagée dans l’eau. La jeune fille se mit à courir dans les couloirs des vestiaires, évitant de justesse une chute avec ses pieds mouillés.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Natsume Ven 07 Oct 2016, 08:19

Aie .. Misana avait la sale manie d'enfoncer ses ongles dans ma peau, quelle sensation désagréable .. Mais bon, la langue de la jeune femme qui jouait habillement avec la mienne me fit oublier rapidement la douleur. Une fois nos jeux de langue finis et ma proposition de jeu lancé, Misana posa ses doigts sur ses lèvres avant de mordiller ses lèvres et de reculer légèrement elle ne put reculer beaucoup bloquer par le rebord de la piscine et c'est donc pour cette raison je suppose que la demoiselle inversa nos position non sans une certaine brutalité

" Aie "

Mon dos venait de cogner le carrelage avec force, c'était assez douloureux, une grimace de douleur se dessina quelques secondes sur mon visage, cette fille avait décidé de me faire mal ce soir ou bien ne connaissait t'elle simplement pas le concept d'en douceur. Bref, si la rubis n'était pas doué pour la douceur, elle était douée pour vous changer les idées : le corps de Misa frôla le mien tandis qu'elle passait ses bras autour de mon cou et vint mordiller mon oreille, difficile de résister à ce genre de contact n'est-ce pas ? Pour ma part même si la douleur m'avait refroidi quelques instants ceci suffit à me rendre de nouveau brûlant de désir.

" Tu veux jouer ? "

C'est sur ces mots que la jeune femme attrapa ma bouteille qui traînait derrière moi, elle s'empressa de boire une bonne rasade, cette fille aimait définitivement l'alcool plus que moi me dis-je en la voyant prendre une seconde gorgée aussitôt, mais cette gorgée ne lui était pas destinée, elle posa ses lèvres sur les miennes et enroula une fois encore ses jambes autour de moi pour se surélever un peu. C'est donc comme ça que tu veux jouer ? Très bien allons-y ! Sur cette pensée, mes lèvres qui étaient restées closent s'ouvrir pour permettre au liquide et à la langue de ma partenaire de s'y glisser, je me laissais prendre au jeu, avalant comme je le pouvais la boisson alcoolisée tout en jouant avec la langue de ma partenaire.

Une fois ce baiser quelque peu surprenant fini, Misa me mordilla la lèvre, oui décidément, elle allait reprendre tous mes tours .. Après avoir lâché ma lèvre, elle sourit avant de se servir du rebord pour s'éloigner, j'haussai un sourcil quelque peu intrigué du geste et des paroles qui suivirent :

" Je te propose un autre jeu ! "

On dirait que j'avais trouvé quelqu'un qui aimait jouer autant que moi, je souris à mon tour ... Bien voyons ce que tu proposes. La jeune femme me lança un regard provoquant et fit quelque chose qui me laissa sans voix, elle détacha le nœud qui empêchait jusqu'alors sont maillot de tomber avant de jeter ce dernier derrière moi. Ça pour une surprise, je dois dire qu'avec elle j'étais servi, cette fille était encore plus imprévisible que moi, mais je dois dire que la vue était agréable .. Pas très gentleman, tout ça, mais bon. Misana recula jusqu'à atteindre l'autre bout de la piscine et lança :

" Attrape-moi et nous verrons si nous pouvons jouer à un jeu bien plus plaisant…."

Voilà donc ce que tu avais derrière la tête, intéressant, une fois son petit jeu lancé, la jeune femme se hissa sur le bord et s'engouffra dans les couloir manquant au passage de tomber ce qui me décrocha un sourire amusé. Très bien Misana , j'accepte ton défi. Bon, il était temps pour moi d'aller rattraper la demoiselle, je sortis donc de l'eau à mon tour et me sécha rapidement, non pas que j'avais froid, mais je comptais bien me servir des traces de pas mouiller laisser par la jeune femme pour la rattraper et ça serait dommage que j'en laisse moi-même. Une fois à peu près sec, j’attrapai la bouteille de rhum et pris donc la direction empruntée par la jeune femme. Pourquoi la bouteille de rhum ? J'avais soif et une petite idée derrière la tête aussi, mais gardons ça pour plus tard. Comme je le pensais la jeune fille avait laissée des traces de pas derrière elle

" Me voilà "

Dis-je à voix haute, la jeune fille gloussa légèrement, cette fille n'était pas très douée pour la discrétion .. Je marchais donc tranquillement me guidant avec les traces de pas et les gloussements, buvant de temps à autre une gorgée de rhum. La chasse ne dura pas très longtemps, peut être voulait-elle que je l'attrape ou peut être étais-je simplement doué, peu importe de toute façon la jeune femme était désormais à porter

" Bouh "

Dis-je en attrapant son bras, la jeune femme sursauta apparemment, elle ne m'avait pas vu venir

" Bon, j'ai gagné, je suppose "

Un sourire vainqueur m'étira les lèvres tandis que je l'allongeais sur un des bancs qui traînait tout en me plaçant au-dessus d'elle.

" Alors, si tu me parlais plus en détails de ton jeu plus plaisant "
Mes doigts remontèrent le long de son ventre et vinrent effleurer sa poitrine, mes lèvres se posèrent sur le cou de la jeune femme et ma langue glissa doucement sur ce dernier

" Si tu ne parles pas, je vais devoir t'y obliger " dis-je sur un ton faussement autoritaire avant de sourire et de mordre son cou. Mes doigts caressaient les courbes de la jeune femme tandis que je resserrais mon étreinte sur elle.

" J'ai ramené quelque chose pour m'y aider d'ailleurs "

Dis-je en secouant légèrement la bouteille de rhum

" Premièrement, je te rends ça "

Sur ces mots, je pris une bonne gorgée de rhum avant de venir presser mes lèvres sur les siennes, si elle reprenait mes tours et s'en servait contre moi alors je ferais de même ! J'attendis donc que la jeune femme ouvre ses lèvres pour y déposer le liquide pendant que ma langue étreignait la sienne. Quel doux sentiment que celui d'une vengeance accomplit ... Mais je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin ça non ! Une fois nos lèvres de nouveau séparé, je fis un sourire malicieux et me détachai doucement d'elle avant de verser quelques gouttes de rhum sur son ventre et de faire remonter le liquide jusqu'à son cou

" Quelle maladresse, je m'occupe de ça ne t'en fait pas, explique-moi ton jeu pendant ce temps "

Utilisé deux fois le même tour ? Je vous l'accorde ça manque un peu d'originalité, mais bon, disons que les circonstances sont différentes. Sans me faire attendre plus longtemps, je déposai délicatement ma langue sur le ventre de la demoiselle et remonta lentement la traîné de rhum jusqu'à son cou, je sentais son corps entier frissonner tandis que ma langue vagabondais sur son corps. Après un trajet donc je vous épargne les détails, mais si vous connaissez un minimum l'anatomie humaine, vous devriez être en mesure de connaitre le chemin emprunté pour aller de son ventre à son cou, ma langue atteint le cou de la rubis , non sans deux trois arrêts sur le chemin, je vous l'accorde, mais chut. Les dernières gouttes de rhum épongé pour l'instant, je me rapprochai de son oreille que je mordis avec envie et lui susurra

" Alors ? "

Bon, je n'étais pas dupe en ce qui concerne le jeu, je préférais simplement feindre l'ignorance pour m'amuser un peu, bon maintenant que je m'étais suffisamment vengé à mon goût, j'étais curieux de voir la réaction de cette chère Misa.
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Maely Mer 12 Oct 2016, 18:29

Après moult péripéties qui ne regardent qu’eux, vint le matin.

* * * *

Misana se réveilla avec la sensation d’avoir fait un très agréable et doux rêve. Elle s’étira avec un soupir de contentement.
La jeune fille ouvrit brusquement les yeux en sentant ses jambes emmêlées dans celles d’un homme. Ses yeux se posèrent alors sur le jeune homme et elle eut un grand sourire. Son joli rêve n’en était pas un finalement.
Sa main alla se poser sur l’épaule nue du garçon et glissa jusqu’à ses hanches, découvrant au passage à quel point ils s’étaient entremêlés. Son bras gauche était glissé dans le cou du garçon et le coquin qui se baladait était, auparavant, posé dans creux des hanches, la main posée dans le bas du dos du jeune homme.
Leurs torses nus étaient collés l’un à l’autre et la tête du jeune homme était lovée dans son cou.

Les souvenirs de la veille lui revenant en tête, elle eut un sourire rêveur et embrassa la peau tendre du cou qui lui faisait face. Elle n’avait qu’une envie, recommencer… Enfin, plus tard quand même, elle se sentait bien courbaturée avec tout ça.
La jolie rouquine commença à dessiner des arabesques sur les hanches du garçon en attendant de voir si celui-ci était réveillé.

Alors qu’elle était toujours sur son petit nuage, un bruit de clé résonna alors dans la piscine. La jeune fille se figea quelques secondes avant de se lever brusquement et de chercher rapidement sa robe dans son sac.
Un sifflement joyeux dans le couloir, aucun doute le gardien était dans les lieux. Elle enfila rapidement sa robe avant de jeter un regard à Natsume qui s’agitait de son côté. Où fuir ? Misana fourra rapidement tout ce qui trainait dans le coin avant de vraiment chercher une réponse à cette question. Si elle ramassa des affaires à Natsume, elle ne s’en aperçut pas et peu importe… Mieux valait s’arranger après que de se faire attraper maintenant…

C’est Natsume qui trouva la solution. Le plus silencieusement et rapidement possible, elle le suivit. Arrivée à l’extérieur ils se mirent à courir, ce fut ce moment-là que le gardien choisit pour enfin repérer leur présence.

« Hé vous là ! »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Natsume Mer 12 Oct 2016, 20:00

Les oiseaux qui chantent, le vent frais, la douce chaleur des rayons du soleil, c'était un contexte plutôt agréable pour se réveiller, mais wait , ce n'est pas ma chambre ça ! Après avoir ouvert les yeux, je me rappela que oui, j'm'étais endormi à la piscine .. alala quel nuit, j'avais bien bu, d'ailleurs mon haleine sentait encore l'alcool, j'avais " Sympathiser " avec Misana, en parlant d'elle, elle m'avait réveillé en embrasser mon cou, j'avais le sommeil assez léger alors impossible de louper ça, la jeune femme dessinais des formes étranges sur mes hanches avec ses doigts, je présume que ça signifiait qu'elle avait apprécié sa nuit, je ne put m'empêcher de sourire en repensant à la nuit dernière, je me releva doucement pour faire face à la jeune femme tout en m'étirant et baillant

" Bonjou... "

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, un bruit de clé retentit ce qui nous figea tout deux l'espace d'un instant

" Eh merde "

Oui, c'est la première chose qui me vint à l'esprit, c'était probablement le gardien et s'il nous trouvait tout deux ici dans cette tenue qui plus est, nous aurions sûrement pas mal d'ennui, pas le temps de réfléchir donc ! La rubis et moi-même, nous activions à nous rhabiller et à rassembler nos vêtements, une fois cela finit, nous étions à la recherche d'un moyen de se sortir de ce mauvais pas. Soudain, la solution se présenta sous mes yeux : une sortie de secours ! Y a pas à dire, ces trucs pouvaient vraiment vous sauver la vie ! Après m'être empressé de déverrouiller la porte avec mon pouvoir, nous sortîmes tout deux aussi discrètement que possible avant de taper un sprint, une voix se fit entre derrière nous

" Hé vous là ! "

Pas le temps de s'arrêter, je pris la main de la rousse et courus aussi vite et aussi loin que mes poumons me le permirent ! Après une course des plus éreintante, surtout pour un fumeur et après la nuit que j'avais passée , je me posa derrière un muret avec Misana , aucune chance que le gardien nous ai rattrapé ou alors c'était Usain Bolt en personne ! Une fois ma respiration revenue à un rythme qui me permettait de parler, je me releva et fis face à Misa

" Hey bah ce n'est pas passé loin "

Dis-je en riant avant de regarder autour de nous

" Bon, on devrait être tiré d'affaire "

Je sortis mon téléphone de mon sac et regarda l'heure

" Aie, mes cours commencent bientôt, je vais devoir t'abandonner "

Je pris un bout de papier et écris mon numéro dessus avant de le tendre à Misana

" Tiens, si tu décides de retourner à la piscine un jour "

Je lui tira la langue et lui fis un clin d'œil avant de lui voler un dernier baiser

" Voilà, je te pardonne pour la cigarette "

Dis-je en riant avant de me retourner et de sortir une clope une clope de mon paquet

" Bye-bye miss rubis "

Sur ces dernières paroles, j'alluma ma clope et pris la direction de l'académie en souriant. Quelle belle journée !
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bain, petit bain... [pv Natsume] Left_bar_bleue100/100Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bain, petit bain... [pv Natsume] Empty Re: Bain, petit bain... [pv Natsume]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum