Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit bain de neige [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Petit bain de neige [Terminé]

Message par Maely Sam 19 Déc 2015, 23:55

Il faisait presque nuit et Misana s’était aperçut qu’il commençait à neiger à l’extérieur. Heureuse, elle s’était pressée de se munir d’une tenue plus chaude pour sortir et profiter du temps. Une veste bleu marine par-dessus son uniforme scolaire. La jeune fille traversa en courant les bâtiments avant de sortir. Elle se jeta dans l’herbe, le visage face au ciel, les yeux grands ouverts, pour profiter des flocons qui tombaient sur son visage.
Rapidement, elle se retrouva avec ses cheveux rouges parsemés de neige, souriant, elle commença à chantonner une petite chanson qui lui trottait dans la tête à l’approche des fêtes.

« À l'âge de six ans. Mon cadeau de Noël, Une arme en plastique réplique industrielle. Il y a des guirlandes partout dans la maison… »

Une chanson moitié chanté, moitié parlé, bien peu joyeuse mais qui lui rappelait les soirées en montagne de son pays et cela la rendait nostalgique. Elle était là depuis si peu de temps et pourtant son pays, sa région lui manquait déjà. La suite de ses études allait être une torture. Elle but une gorgée de sa bouteille en verre dont on ne voyait guère le contenu et poursuivi sa chanson tranquillement.

« ...Pour moi l'avenir était au bout de mon canon, Mon père avait des armes et on tirait devant la maison, Sur des bouteilles vides comme dans les films de John Ford, Et comme je visais juste, j'ai eu la garde-robe, Un treillis camouflage et puis des bottes de pluie, Armes automatiques revolver et uzi, Fusil d'chasse, Fal, Glock, Un jour de bon matin, j'ai tiré sur le coq… »

Elle s’arrêta brusquement en entendant un bruit et tourna la tête dans sa direction, ses yeux bleus azur fixant le nouvel arrivant qui venait partager ou perturber sa joie de l’hiver. Elle ne se leva pas, ne se redressa pas. Statique et silencieuse, elle attendait de voir ce que cette personne allait faire. Son souffle provoquait de la fumée au contact de l'air plus froid.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit bain de neige [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petit bain de neige [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Impé Dim 20 Déc 2015, 00:50

Alors que j'étudiais en face de la fenêtre, j'aperçus quelques flocons tomber. Ca tombait bien, après tout, il était temps de faire une pause ! J'enfilai un pull par dessus ma chemise, laissai mes grosses chaussettes et rentrai dans mes chaussures en cuir. En ayant pris ma veste qui trainait sur mon lit, je passai la porte et sortis dehors en évitant de réveiller tout mon couloir.

Qu'est-ce que je faisais dehors ? J'avais perdu de vue que je n'aimais pas le froid... Toutes les occasions sont bonnes pour prendre une pause on dirait ! Je sortis une cigarette et l'allumai en me dirigeant vers le parc. Bien que je n'aime pas le froid, je ne suis pas contre ce spectacle tout en blanc que nous offre l'hiver chaque année, je ne m'en lasse pas. Le jardin comme à son habitude était magnifique. De plus, la neige venait recouvrir les couleurs des fleurs d'un blanc éclatant. Mon regard se posa finalement sur un parterre rouge qui était au sol, sorti de nulle part.

Je remarquai enfin que c'était les cheveux d'une jeune demoiselle qui était allongée dans les jardins. Bien que sa tête était tournée vers moi, elle ne bougeait pas, se laissant recouvrir d'une pellicule de neige. Est-ce qu'elle allait bien ? Si c'était le cas, je n'avais pas envie de passer pour un idiot en m'inquiétant. Je m'avançai donc et lâchai sur un ton moqueur sans même daigner la regarder :

- "C'est dangereux pour une fille de trainer dans les jardins toute seule, si tard. Puis je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai connu meilleur temps pour s'allonger dans l'herbe."

Je m'arrêtai donc à sa hauteur, terminant ma cigarette et en attendant une éventuelle réponse...
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit bain de neige [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petit bain de neige [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Invité Dim 20 Déc 2015, 15:46

Les cours m'ont vraiment fatigué... Aussi je me suis directement dirigé vers mon dortoir, et par la suite à mon lit. Je me suis mis sous ma couette. Il fait vraiment froid aujourd'hui. J'ai commencé a fermer les yeux puis je les ai réouverts. Il est tard. J'aurais du dormir. C'est pas l'heure. Je me lève tant bien que mal et tourne ma tete comme si j'étais en sport, à un échauffement. Ma tete s'est directement arrêter près de ma fenêtre. Oh mon dieu... C'est vraiment de la... Neige ? Je me précipite vers la fenêtre et regarde. C'est trop jolie ! J'en ai déjà vue c'est pas le problème. Mais ici c'est différent. J'en ai vue étant petite, par le rebord de ma fenêtre. Je montrais à ma mère, elle souriait. J'étais trop naïve (ok, je le suis toujours, mais bon hein !). Trop naïve de pensais que j'allais sortir, jouer dans cette neige, comme les enfants normaux quoi. Je sais pas ce que ça fait si je touche de la neige. Le peu d'information que j'ai, sont : c'est froid. Phrase éternel pendant 12ans, environ. Maintenant c'est pas pareil... Alors autant essayer maintenant. Ouais c'est tard mais je m'en fous. Je sors des habits chauds, style écharpe, gants, et pars en direction des jardins. C'est un endroit pas mal, alors avec de la neige ce serai... Euh... Magique ? Ouais bon...

 En effet c'est froid. Rien qu'en sortant j'ai eus envie de re-rentrer. Sauf que je suis motivé, alors j'ai réussi à sortir et partir vers les jardins (applaudissez s'il vous plaît !). Je souffle de la buée pour m'amuser. Je fais niais mais j'en ai rien à faire. C'est la première fois que je peux toucher et voire de la neige, alors les autres ils vont se faire foutre (ça c'est dis). J'aurais adoré me mettre en loup.... Oh non.... Il faut pas que je le fasse ... De un, quand je vais me métamorphoser en loup, je vais sauter partout et les gens vont être choqué (c'est pas tous les jours qu'on voit un loup en ville). De deux.... Quand je vais reprendre ma forme humaine, je serai aussi nue que.. Que rien et j'aurais TROP froid. Mais j'ai trop envie.... Beuh... Je le ferai plus tard. N'empêche que j'ai envie (#boudeuse). Ca me démange, en image hein !

 Je sens une odeur familière.... Misa ? Je tourne la tête dans l'espoir de croisé mon amie. Elle est là. Couché sur la neige. Elle est aussi gamine que moi. Mais honnêtement c'est mieux ! On a des points communs. Tiens... Elle est avec un autre homme. Il lui parle je crois.... Plus grand que moi évidemment et beau comme tous les garçons de l'académie. Décidément... J'ai tellement envie de.... Je le fais ! Je me déplace silencieusement derrière elle. Je me précipite vers elle et lui saute dessus alors qu'elle est allongé. Je rigole :

 -Coucou Misa !

 Ouais je suis trop fière de ma blague.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Maely Dim 20 Déc 2015, 16:49

Misana commençait à être englouti sous la neige mais elle ne s’en préoccupait pas. Les yeux rivés vers le jeune homme qui approchait, elle le détailla en silence et sourit. Plutôt mignon dis donc, elle aimait beaucoup ses cheveux châtains qui faisaient ressortir ses yeux bleus. N’y avait-il pas de laideron à cette académie ? Où y avait-il un critère physique à l’entrée ? Une clope au bec, petite manie partagées par certains on dirait.

- "C'est dangereux pour une fille de trainer dans les jardins toute seule, si tard. Puis je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai connu meilleur temps pour s'allonger dans l'herbe."

Oh, un chevalier servant pour son bon plaisir, tranquillement, elle fit voler la neige qui la recouvrait pour découvrir un peu son visage et aussi par jeu, les flocons tourbillonnant autour d’elle...
Elle sourit et murmura ses quelques mots :

« Tu ne sais pas ce que tu loupes, c’est tout ! »

La jeune fille aux cheveux rouges commençait à se redresser pour le saluer correctement quand une sauvageonne lui sauta dessus.
Le souffle coupée, elle atterrit violement contre le peu de neige qui était tombée et ouvrit de grands yeux bleus pour voir ce qui lui avait valu cette douleur dans le cou qu’elle ressentait désormais.

-Coucou Misa !

Une blonde aux yeux verts, ah oui, elle connaissait bien cette petite fripouille. Une petite grimace de douleur sur les lèvres, elle souriait cependant avec ses yeux. La petite louve se sentait-elle d’humeur taquine à cause du temps ? Ah quelle gamine.

« Lynkie ! Grande folle ! »

Sur ces mots elle la repoussa de côté pour se redresser. S’était bien dur d’ailleurs, elle avait du se faire plus mal qu’elle ne croyait. Elle attendit que la jeune fille se redresse pour la repousser dans la neige avec un rire moqueur.
Son méfait accompli, elle tourna ses yeux azur vers le jeune homme. Quel drôle de tableau elle devait offrir.

« Ne t’inquiètes pas, la folie n’est pas contagieuse… enfin je ne crois pas »

Une main dans les cheveux, elle les ébouriffa pour dégager le reste de neige de sa chevelure mais elle imaginait sans mal que quelques flocons devaient rester bien accrochés.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit bain de neige [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petit bain de neige [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Impé Dim 20 Déc 2015, 17:21

La jeune fille finit par se relever en dégageant le peu de neige qui s'était amassé sur son corps et son visage. Alors qu'elle n'était pas totalement levée, une fille blonde (un enfant certainement, au vu de sa taille et son comportement) lui sauta dessus et la renvoya au sol.

-Coucou Misa !

J'en conclus donc qu'elles se connaissaient. Je pus apercevoir le regard vert de la jeune fille sauvage qui était... assez agréable ma foi (ou du moins captivant) ! Lorsque que je décrochai mon regard de ses yeux, je remarquai une poitrine... conséquente par rapport à son petit corps. Elle ne devait pas être aussi jeune que je l'avais imaginé. Tout le monde a le droit de se tromper. Enfin, la fille rousse, Misa comme j'ai pu le comprendre ? A moins que ce soit un surnom... Enfin quoiqu'il en soit, elle la salua à son tour.

« Lynkie ! Grande folle ! »

Alors comme ça elle s'appelle Lynkie. Bien, cela confirmait qu'elles se connaissaient. Alors que je participais à ce spectacle en tant que spectateur, Misa se tourna à nouveau vers moi en voulant me rassurer avec ironie.

« Ne t’inquiètes pas, la folie n’est pas contagieuse… enfin je ne crois pas »

Je lâchai un léger rire moqueur destiné à la petite blonde. Cette fille était d'ailleurs assez intrigante. Je tendis finalement ma main droite à la rousse pour la saluer tout en frottant son épaule gauche avec mon autre main pour lui dégager un petit amas de neige après avoir jeté ma cigarette. Assez gêné de cet élan de gentillesse, je retirai aussitôt ma main de son épaule pour la ré-enfouir dans ma poche.

- "Il n'y a aucun problème. A 12 ans, on est encore assez insouciant après tout ! Au fait, moi c'est Impé..." dis-je en regardant l'autre fille du coin de l'oeil pour qu'elle comprenne que la remarque lui était adressée.

Je me doutais bien que ce n'était pas son vrai âge, mais vu son niveau de maturité, j'osais espérer qu'elle s'offusquerait pour rajouter les années que j'avais oublié. Mon regard était resté posé sur la blonde en arrière-plan... Assez gêné, je me justifiai en lui adressant la parole.

- "D'ailleurs, évite de m'envoyer de la neige dessus toi ! Je sens qu'il vaut mieux te prévenir !"

Pris de court, j'avais certainement été trop froid... Bien que je n'étais pas venu ici pour me faire des amis, je n'étais pas non plus venu pour me faire des ennemis.
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit bain de neige [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petit bain de neige [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Invité Dim 20 Déc 2015, 18:56

-Lynkie ! Grande folle !

 Elle me pousse vers le côté en rigolant, alors que j'essayais de me lever. Elle ne s'y attender tellement pas. Je reste allongé un moment, pour voir le ciel et en même temps me poser un peu, à cause de ma course. Une vraie gamine.... La dernière fois c'était elle qui m'avait pris par surprise. Je me venge alors. J'ai pas le droit ? Je me lève en vitesse et les regarde. Je passe pour une folle mais bon. Misana dit d'un ton moqueur :

 -Ne t’inquiètes pas, la folie n’est pas contagieuse… enfin je ne crois pas.

 Euh... Je ne serai pas sûr. Mais bon si ça la rassure de dire ça. Moi en tout ca je suis contagieuse par mon humeur. Mais tout depart de la personne en face. L'homme rigole légèrement. Comment ne pas rire à ce spectacle ? Il a de l'humour peut-être. À voir.

 -Il n'y a aucun problème. A 12 ans, on est encore assez insouciant après tout ! Au fait, moi c'est Impé...

 Pas besoin de me présenter puisque Misana a dit haut et fort mon prénom. Quelle discrétion. Mais bon ça évite les présentations. Donc il me prend pour une fille de 12ans. Mon dieu je suis vexé.... Ou pas. Je lève la tête et souris. La neige c'est pour les bébés. N'importe quoi. Je trouve que c'est génial d'avoir un émerveillement, sinon on devient trop-plein et c'est lassant. C'est mon point de vue.

 -Il n'y a pas d'âge pour aimer la neige. Surtout si c'est la première fois qu'on en voit.

 Sur ce, je m'adosse contre un arbre. Il est tard mais c'est tellement simple d'entrer l'académie. Meme la nuit. Alors ce sera pas un problème ça. Impé me dévisage. Son regard est très bleu. Il doit être de Tsuki. Quelle est son pouvoir ? Je soupire, il me lance :

 -D'ailleurs, évite de m'envoyer de la neige dessus toi ! Je sens qu'il vaut mieux te prévenir !

 Je rigole. Ouais c'est un peu bizarre qu'il me dit cette remarque alors qu'il ne me connais pas. Serait-il gêner comme tout à l'heure ? Je souris de toute mes dents, mettant ainsi en valeur mes dents pointus. Il se moque de moi deux fois de suite.

 -Bof... Tu préfères que je morde ? J'avoue que c'est une meilleure défense que des boules de neiges.

 Je le regarde avec une impression noir. Merde... J'ai vraiment beaucoup trop envie de me transformer.... Je soupire en essayant de me retenir. Mon corps va finir par se transformer tout seul.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Maely Dim 20 Déc 2015, 20:46

Misana serra aussitôt la main du jeune homme, oula, elle avait les mains beaucoup plus froides que lui, cela ne devait pas être agréable. Du coup, elle ne s’empressa pas de la lâcher et le regarda épousseter son épaule avec un petit sourire. Tiens, sauveur charmant jusqu’au bout alors ?

- "Il n'y a aucun problème. A 12 ans, on est encore assez insouciant après tout ! Au fait, moi c'est Impé..."

Misana sourit en comprenant qu’il s’adressait à Lynkie, elle lâcha enfin la main du jeune homme et se tourna vers la jolie blonde pour lui jeter un regard moqueur.

-Il n'y a pas d'âge pour aimer la neige. Surtout si c'est la première fois qu'on en voit.

La première fois ? Ainsi elle n’avait même pas pu profiter des joies simples de la nature, la jeune fille aux cheveux rouges se demandait bien pourquoi elle avait tant été enfermée. Elle observa la jolie blonde s’adosser à un arbre, la tête pleine de questions sur le genre de vie que son amie avait bien pu mener.

-D'ailleurs, évite de m'envoyer de la neige dessus toi ! Je sens qu'il vaut mieux te prévenir !

-Bof... Tu préfères que je morde ? J'avoue que c'est une meilleure défense que des boules de neiges.

A ces mots, Misana rit, imaginant la scène de Lynkie se transformant pour sauter au bras du jeune homme et le mordre, elle lui jeta un regard éloquent.

« Attention mec, tu ne sais pas ce que tu risques… Elle est plus dangereuse qu’elle en a l’air ! »

Avec un sourire, mais prononçant ses paroles très sérieusement, elle jeta un coup d’œil pour détailler un peu plus le jeune homme. Il avait l’air bien fait mais… assez pour lutter contre un loup ? Elle fit une petite moue sceptique. Ce serait dommage de l’abîmer quand même.

Elle avait glissé ses deux mains dans ses poches pour garder le semblant de chaleur volé à l’inconnu. Ses cheveux commençaient à frisotter en cette fin de journée, le lissage de sa colocataire de ce matin étant bien loin maintenant.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit bain de neige [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petit bain de neige [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Impé Dim 20 Déc 2015, 21:15

Alors que je m'en voulais sur les paroles un peu crues que je lui avais balancées, elle me rétorqua :

-Bof... Tu préfères que je morde ? J'avoue que c'est une meilleure défense que des boules de neiges.

Elle ne semblais pas vraiment m'apprécier. Que pouvais-je faire ? Certes c'était du gâchis mais tant pis, je ne pouvais pas la laisser me parler sur ce ton. Je m'approchai d'elle et lui pinçai le nez :

- "Me mordre ? Tu sais qu'on est entre humains civilisés ici ? Tes parents ne t'ont jamais appris qu'il ne fallait pas répondre de cette manière aux adultes ?"

Pendant que je la regardais, mon énervement montant s'était traduit par un changement de la pigmentation de mes iris, passant ainsi du bleu clair au rouge un peu orangé. Je continuais de la fixer pendant quelques secondes, étant obligé de pencher la tête au vu de sa petite taille. Bien sûr, je n'allais pas utiliser mon pouvoir sur une fille et encore moins sur un enfant. Je me retournai donc pour répondre à la rousse qui m'avait signalé qu'elle était plus dangereuse qu'elle en avait l'air. Enervé à cause de la blondinette, je manquai de tact une nouvelle fois.

- "Attention "mec" ? Tu me sembles fort familière la rouquine ! De toute façon, que veux-tu qu'elle me fasse ?"

Je ne pus m'empêcher de laisser un rire échapper suite aux menaces de morsure. Même si je dois admettre que ses canines sont pointues, je ne craignais pas grand chose. En attendant qu'elle réponde, je plongeais mes yeux dans ceux de Misa, sachant très bien que ce changement de couleur intrigue tout le monde.
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit bain de neige [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petit bain de neige [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Invité Dim 20 Déc 2015, 22:36

-Attention mec, tu ne sais pas ce que tu risques… Elle est plus dangereuse qu’elle en a l’air !

 La réaction de Misana me fais rire intérieurement. Certes elle m'a vue en loup, mais elle ne m'a pas vue chasser ou battre. Impé ne semble pas apprécier lui, par contre. Il s'avance vers moi. J'avoue que sa démarche est un peu menaçante. Je m'attendai à prendre un coup ou une attitude du genre mais rien. Il me pince juste le nez. Je préfère ça. Personne n'aimes les claques. Il me dit :

 -Me mordre ? Tu sais qu'on est entre humains civilisés ici ? Tes parents ne t'ont jamais appris qu'il ne fallait pas répondre de cette manière aux adultes ?

 Adulte ? Il doit avoir quoi ? 3ans de plus que moi ? Il est pas vraiment adulte. Bref je cherche pas. Mais je vais le laisser partir comme ça. Tout à l'heure je l'ai pas agresser. J'ai juste répondue à sa remarque en me défendant. Je vais essayer de me rattraper. J'ouvre la bouche mais aucun mot ne sort. Ses yeux sont devenues étranges. Je cligne des yeux. Ma vue me joue des tours ? Il me fixe. J'ai une petite gêne. Je suis tellement dans la lune que je le vois pas partir vers Misana. Il lui lance :

 -Attention "mec" ? Tu me sembles fort familière la rouquine ! De toute façon, que veux-tu qu'elle me fasse ?

 Aïe.... Il est énervé maintenant. Je vais tenter de ratrapper le coup. Je m'avance vers eux et regarde Impé. Je croise les bras et lui dis d'un ton assez amical :

 -Oulah, pas la peine de s'énerver ! Je ne me transforme pas pour attaquer mes camarades.

 Je finis ma phrase en souriant. C'était pas la peine de se battre ou se disputer avec Impé. Pas d'intérêt. Et puis même si dans son regard moqueur ou agressif, il doit être une bonne personne. Il doit être Rubis... Comme Misana. Ou Saphir. Mais Émeraude ça m'étonnerai. Je lui dis en souriant :

 -Ce que je peux te faire ? Me transformer.... Et la suite... En gros je suis un loup.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Maely Dim 20 Déc 2015, 23:35

-Me mordre ? Tu sais qu'on est entre humains civilisés ici ? Tes parents ne t'ont jamais appris qu'il ne fallait pas répondre de cette manière aux adultes ?

Olala, qu’est-ce qui lui prenait à celui-là ? Il avait avalé de travers ou quoi. La jeune fille était légèrement déçu, il était loin le charmant sauveur. Monsieur furie venait de prendre sa place, elle croisa les bras et attendit la suite, pas du tout inquiète pour la réaction de Lynkie.

-Attention "mec" ? Tu me sembles fort familière la rouquine ! De toute façon, que veux-tu qu'elle me fasse ?

-Oulah, pas la peine de s'énerver ! Je ne me transforme pas pour attaquer mes camarades.

Misana ne répondit pas, haussant un sourcil, elle planta son regard dans celui… rouge ? La transformation était surprenante, le bleu avait été remplacé par un rouge plus glacial. Dommage, il était plus mignon avec ses yeux bleus. Enfin, cela devait avoir rapport avec son pouvoir. Elle s’approcha d’un peu plus près pour voir si elle n’imaginait pas la couleur.

-Ce que je peux te faire ? Me transformer.... Et la suite... En gros je suis un loup.

Bien résumé Lynkie mais la jeune fille aux cheveux rouges était préoccupée par autre chose, elle ne lâcha pas du regard le jeune homme.

« Mec t’aimes pas… Impé alors ou c’est trop familier ? »

Pourquoi ce changement de couleur ? Utilisait-il son pouvoir ? Un coup d’œil alentour et elle se fit déjà une première idée, s’il utilisait son pouvoir rien dans l’environnement ne le présageait. Un pouvoir plus subjectif peut-être…
Elle recula enfin et s’adossa à un arbre, un peu abrupt, elle fit tomber un peu de neige des branches et leva les yeux au ciel pour admirer le temps qui continuait de faire pleuvoir des milliers de flocons.

« … Joli le changement de couleur au fait… »

Une perche envoyée, elle darda de ses yeux bleus le jeune homme, qu’allait-il bien répondre à cela, allait-il comprendre qu’elle parlait de ses yeux ?
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit bain de neige [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petit bain de neige [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Impé Lun 21 Déc 2015, 00:18

-Oulah, pas la peine de s'énerver ! Je ne me transforme pas pour attaquer mes camarades.

Camarades ? Elle me considérait alors comme un camarade... Peut-être m'étais-je trompé à leur sujet ? Il faut avouer que j'ai la mauvaise manie de toujours me méfier de tout le monde. Lorsque j'ai fait l'erreur d'avoir été un peu froid à notre rencontre, je pensais qu'elle ne m'appréciait pas. Et je me suis un peu emporté... Un peu beaucoup... J'ai l'impression de revoir mon père dans mes agissements. Alors que je commençais à me dégouter, la petite blonde revint à la charge :

-Ce que je peux te faire ? Me transformer.... Et la suite... En gros je suis un loup.

Me dit-elle en souriant, étant bien décidée à ne pas rentrer en conflit avec moi. Je n'ai pas été placé dans la maison rubis pour rien... Misa prit le relai

« Mec t’aimes pas… Impé alors ou c’est trop familier ? »

Malgré mon ton agressif, elle ne broncha même pas. Elle me demandait même gentiment comment elle pouvait m'appeler. Pour ne pas s'arrêter dans un tel élan de gentillesse, elle rajouta en regardant le ciel.

« … Joli le changement de couleur au fait… »

C'est sur ces paroles que mes yeux retournèrent au bleu. Les changements de couleurs si soudain et la gentillesse des deux filles malgré mon aigreur me rendaient terriblement mal à l'aise. Ne sachant ni où regarder ni quoi répondre, je m'écartai des deux filles en reculant tout en cachant mes yeux avec ma main et en baissant la tête pour qu'elles ne voient pas la "transformation" de mes iris. Ne sachant pas par où commencer, à qui répondre et quoi dire, je balbutiais :

- "Euh... Me-merci... ! Désolé... Je pensais que vous vous mettiez contre moi après ma première réponse maladroitement agressive... ! Et Impé ça ira... Vrai-vraiment désolé..."

Alors que je continuais de reculer pour mettre de la distance entre elles et moi, je trébuchai et tombai en arrière. Moi qui suis d'habituellement assez habile et sûr de moi, je ne savais pas ce qui était en train de m'arriver. Si je devais donner une définition à la honte, je pense que je l'incarne parfaitement en ce moment-même...
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit bain de neige [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petit bain de neige [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Invité Lun 21 Déc 2015, 12:53

Étrange ses yeux tout à l'heure. En rapport avec son pouvoir sans doute. Misana n'a pas lavé d'un semelle le regard Impé. Il faut dire qu'il est étrange comme garçon. Misa et moi essayons de rattraper ce malentendu. Pas besoin de rentrer en conflit pour... Quoi ? Je me souviens même pas pourquoi on se dispute. Je vais pas demander... Tiens... Ses yeux sont redevenue bleues. Il les cache vite, en mettant sa main près de son visage et baissant le regard. Je crois qu'il n'aime pas ce changement...

 -Euh... Me-merci... ! Désolé... Je pensais que vous vous mettiez contre moi après ma première réponse maladroitement agressive... ! Et Impé ça ira... Vrai-vraiment désolé...

 Bah ! Ça arrive à tout le monde les erreurs. Il recule. Attent- J'allais l'aider mais trop tard... Il est tombé. Je trottine vers lui et lui tend une main.

 -Ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ?

 Je l'aide a se lever et enlève de la neige. Finalement c'est pas moi qui lui en ai mis dessus. Dire qu'il y a 5min on se gueuler a moitié. Bon... J'peux pas lui lance des boules. Par contre à Misa.... J'allais prendre de la neige mais je me retiens. Ce n'est pas le temps de jouer. Surtout qu'il fait nuit. Je les regarde les deux. Qu'est ce qu'on pourrait faire...? Imper n'est pas très joueur. Parler ? Bof... Mais c'est la seule chose à faire. Je regarde le ciel qui devient petit à petit bleu foncé, décoré d'étoiles et illuminé par la lune. Ce temps et cette atmosphère me donne encore plus envie de me transformer. Je baisse le regard et soupire.

 -Ce changement de couleur tout à l'heure... C'est en rapport avec ton pouvoir hein ? C'est quoi au faite ?

 Parfait pour la phrase introductive. Si j'ai le temps, je me transforme.


Dernière édition par Lynkie le Mer 23 Déc 2015, 16:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Maely Lun 21 Déc 2015, 23:29

La jeune fille baissa les yeux, juste à temps, pour voir de nouveau les yeux bleus du jeune homme. Elle sourit, voilà, c’était bien mieux tout ça. Le rouge ne lui allait pas très bien, enfin, bien moins bien que ce joli bleu.

- "Euh... Me-merci... ! Désolé... Je pensais que vous vous mettiez contre moi après ma première réponse maladroitement agressive... ! Et Impé ça ira... Vrai-vraiment désolé..."

Misana le vit reculer et tomber dans la neige, surprise, elle se mit à rire. Etouffant rapidement celui-ci derrière sa main. Apparemment la situation était à tomber par terre on dirait.
La jeune fille riait encore le plus discrètement possible quand elle vit Lynkie s’empresser d’aller l’aider. Ah bien émeraude comme attitude tout ça. Elle, elle ne bougea pas, préférant se fendre la poire de là où elle était. Mauvaise fille qu'elle était, elle trouvait bien plus amusant de rire de son prochain que de l'aider.

-Ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ?

Une âme charitable jusqu’au bout des ongles, et lui, était-il aussi un émeraude ? Elle le détailla pendant que son rire commençait à se tarir. Non, après un tel accès de colère démesuré… Il ne pouvait pas être de la maison émeraude. Saphir ou émeraude alors !

-Ce changement de couleur tout à l'heure... C'est en rapport avec ton pouvoir hein ? C'est quoi au faite ?

Lynkie n’avait pas résisté, elle avait posé la question qui la turlupinait également. Avec un sourire, elle tendit l’oreille puis… baissa les yeux sur le sol. Oserait-elle ? Tranquillement, elle se pencha, attendant la réponse du jeune homme puis agit.
Une boule de neige vola soudainement en direction de la jolie blonde et atterrit sur le torse de la jeune fille. Une autre la suivant de près. Pas de cris de guerre, non, ça ce n’était pas Misana. Par contre ce petit sourire satisfait qui disait : Je t’ai eu avant !, ça c’était bien elle. Elle lança un petit sourire joueur à Impé, une invitation à participer à cette folie puis se prépara à la réplique de la jeune fille.

Quand on est fou… on est fou !
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit bain de neige [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petit bain de neige [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Impé Mer 23 Déc 2015, 16:17

Alors que je venais de tomber, la jeune fille blonde se précipita vers moi pour m'aider à me relever :

-Ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ?

Je semblais finalement m'être vraiment trompé sur les deux personnages. En effet, cette dernière semblait assez attentionnée que pour venir m'aider, bien que cela me gênait tandis que la rousse rigolait en arrière plan par rapport à ma chute. Venant de m'excuser, je n'allais pas lui rentrer dedans à nouveau, surtout qu'il devait y avoir quoi de rire. Cependant, je n'ai pas dit que je n'attendrais pas le moment venu pour corriger son comportement. Soudainement, Lynkie enchérit :

-Ce changement de couleur tout à l'heure... C'est en rapport avec ton pouvoir hein ? C'est quoi au faite ?

Bien que je n'avais pas envie d'en parler, surtout en présence de la rouquine derrière, je me contentai de répondre partiellement, ce qui suffirait amplement. Du moins je l'espère !

- "En effet, la couleur de mes yeux traduit mon état d'esprit actuel. Ils deviennent rouge quand je suis... en colère..."

Cependant, je faisais assez confiance à la blondinette que pour lui accorder une brève démonstration de sorte à ne pas alerter l'autre. Je plongeai mon regard bleu clair dans le sien et me concentrai pour lui faire penser aux choses les plus agréables que son esprit était capable d'imaginer. Je n'usai ce pouvoir que quelques secondes de sorte à ce que l'effet inverse sur moi ne soit pas trop contraignant. De ce fait, mes yeux eurent à peine le temps d'atteindre la couleur orange avant de retourner au bleu clair qui m'habillait précédemment.

J'accompagnai ce pouvoir avec un clin d'oeil pour qu'elle fasse le rapprochement

- "Voila voila... Et toi, ton pouvoir ?"
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit bain de neige [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petit bain de neige [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Invité Mer 23 Déc 2015, 18:07

Je fixe ses yeux, au cas où il y aurait une autre couleur... Mais en quoi les yeux peuvent changer de couleur grâce au pouvoir ? Ça serai en rapport à la vision dans tous les cas. Il me répond :

 -En effet, la couleur de mes yeux traduit mon état d'esprit actuel. Ils deviennent rouge quand je suis... en colère...

 Bah ! Moi j'ai pas besoin que les yeux change de couleur pour savoir si quelqu'un est en colère, malade... Juste l'expérience et surtout... L'instinct. Je suis à moitié animal et cette fonction est très pratique. Il ne m'a pas tout dit, par contre. Sûrement qu'il ne veut pas tout dévoiler. Peut-être que si on devient amis, il me le dira. Pour l'instant, je préfère pas l'obliger à m'en dire d'avantage. Et...

Qu'est ce qui se passe ? Le décor semble avoir changé. Je me trouve... Dans la forêt ? La forêt près de l'académie. C'est elle mais c'est différent. Je la vois vivre, bouger. Les arbres s'agitent, les animaux jouent. Une immense paix y règne. Alors que quelques secondes plus tôt j'avais froid, maintenant je sens une chaleur agréable et douce m'envahir.
Le "rêve" partit en douceur. Me revoilà dans le froid, la réalité. Je me sentais si bien là-bas. Je regarde Impé. C'est sûrement lui qui a déclenché ce phénomène. Alors c'est ca son pouvoir ? Il parlait de colère tout à l'heure. Milles questions se pose dans ma tête.

 -Voila voila... Et toi, ton pouvoir ?

 J'allais ouvrir la bouche mais une boule de neige atterri... Nan mais c'est sérieux ? En plein dans mon teeshirt, quoi.... Je fais une tête bizarre, entre la colère et la grimace. Je regarde noir Misa. Elle va le regretter. Une autre boule arrive. Pas le temps d'esquiver. Nan mais là, c'est plus possible. Je grogne à Impé :

 -Mon pouvoir ? J'te montre ça de suite.

 Je lui tourne le dos et enlève mon manteau, écharpe, tee-shirt et pantalon vite. Je jette un coup d'œil à Impé au passage. C'est un garçon, alors... Bon je passe. Je me transforme en loup. Comme je suis blanche en loup, je suis un peu "camouflé" par la neige. Je saute sur Misana, espérant qu'elle s'étouffe un peu en mangeant de la neige. Je grogne au passage puis finalement je me couche sur elle. Ouais, je suis une salope. Mais c'est la vengeance, niark niark.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Maely Mer 23 Déc 2015, 19:15

- "En effet, la couleur de mes yeux traduit mon état d'esprit actuel. Ils deviennent rouge quand je suis... en colère..."

Une information intéressante, son rire terminé, elle écouta et regarda attentivement le jeune homme, cherchant également à savoir ce qu’elle était le pouvoir du jeune homme.

- "Voila voila... Et toi, ton pouvoir ?"

Ah, elle venait de louper quelque chose. Son pouvoir devait être sacrément discret. Quelque chose sur son visage ? Ou une attaque plus psychique que physique ? Intriguée, Misana observa attentivement la jeune fille aux cheveux blonds pour voir sa réaction. Mais n’en voyant aucune, elle tira.
Un tir de réussi ! Oups, le regard noir de Lynkie en échange n’était pas des plus agréables et il était bien trop tard pour arrêter le second. Deux tirs sur deux de réussis, un beau jeu ! Mais la menace de la jolie blonde se faisait très bien ressentir. Alors qu’elle la voyait commencer à se déshabiller, elle comprit très vite de quoi il retournait et s’empressa de s’éloigner dans la direction opposée.
La course de la jeune fille aux cheveux rouges était malheureusement pitoyable contre la course élégante du loup, lorsque celle-ci atterrit dans son dos, elle finit la tête dans la neige. La chute lui fit manger de la neige, elle grogna. Elle n’allait certainement pas se laisser faire comme ça. Misana sourit et fit voler de la neige au-dessus de sa tête, visant approximativement la position de la louve qui lui écrasait la poitrine dans la neige.
Puis, alors que les boules de neiges pleuvaient sur la louve, elle en profita pour se dégager de sous le loup et se releva aussitôt pour la regarder.

« Joli coup ! Mais tu vas devoir te rhabiller dans le froid maintenant ! »

Un petit sourire amusée aux lèvres, la jeune fille ne quittait pas la louve du regard, consciente qu’un peu plus loin, Impé devait observer le spectacle incrédule… A moins qu’il ne se joigne à la bagarre ?
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit bain de neige [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petit bain de neige [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Impé Ven 01 Jan 2016, 15:23

Alors que je venais de lui demander en quoi consistait son pouvoir, les boules de neige provenant de la rouquine défilaient, grâce à quoi elle m'offrit une démonstration. Enlevant ses habits les uns après les autres, j'assistais à la scène sans trop comprendre... Jusqu'à ce qu'elle se transforme en loup. Elle se mit à dévaler dans la direction de l'assaillante afin de lui sauter dessus. Lorsqu'en lui sautant dessus, elle fit manger la poussière, enfin plutôt la neige, à Misana. Je n'avais pas certainement pas envie de prendre part au combat mais après tout... C'est elle qui a déclaré la guerre alors que je parlais avec Lynkie non ? Je pris donc le temps de préparer mes munitions, lorsqu'elle se dégagea finalement de l'emprise de la louve, je commençai à mitrailler la rouquine de toutes mes forces, l'air plus fâché qu'amusé. Même si aucune de mes boules ne toucha la touchait, elle aurait au moins pu faire semblant d'être attaquée... Elle lança à Lynkie :

« Joli coup ! Mais tu vas devoir te rhabiller dans le froid maintenant ! »

Suite à quoi elle me jeta un regard, comme si je n'avais jeté aucune boule. Je réfléchis à propos de sa remarque et jetai un coup d'oeil à ses vêtements. Quand allait-elle revenir humaine ? Et comment surtout ? Dans quelles circonstances ? Bien que ça me ressemblait pas, je me précipitai vers elle, ma veste à la main. Pas pour qu'elle ait froid ou autre... Je pense juste que ça doit être vraiment gênant pour une fille de se retrouver comme ça devant un garçon... Alors que je courrais pour lui apporter la veste, je me rendais compte que j'agissais comme tous ses gamins que je maudis, et en ce moment même, comme un larbin après une fille. Je m'arrêtai donc pour réfléchir à la situation, à quelques mètres de Lynkie, ma veste à la main.
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit bain de neige [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petit bain de neige [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Invité Dim 03 Jan 2016, 20:07

Mon coup est réussi pour mon plus grand bonheur. J'espère qu'elle aime bien la glace ( blague de mauvais goût ). C'est amusant ! Je ne pensais pas Misana aussi joueuse mais ça me plait beaucoup cette bataille. Je m'assois sur elle, en... Euh... On va dire que je grogne mais un grognement moqueur. Je m'installe sur elle ( sans essayer de lui faire mal, je vous assure ! ). Elle sourit. C'est très mauvais signe... Beaucoup trop... Sans trop comprendre, je la regarde prendre de la neige. J'ai réagis trop lentement. Une pluie de neige, tombe sur moi. Mon dieu c'est affreusement froid ! Gêner ( par la neige hein ! ), je me décale et secoue mon corps afin d'enlever le maximum de neige. D'autres boules arrive, mais elle ne provienne pas de Misana. Je tourne vers la direction des projectiles. C'était Impé. J'avoue l'avoir un peu oublier, trop occupé avec ma propre vengeance. Je me demande bien qui il visait... Je pense qu'il visait Misana mais je n'en sais rien. D'ailleurs, cette dernière se lève et me lance d'un ton moqueur :

 -Joli coup ! Mais tu vas devoir te rhabiller dans le froid maintenant !

 Alors là... Elle va le regretter.... Par contre... Elle a complètement ignoré les boules... Enfin je crois. Elle jete un coup d'œil à Impé. Ce dernier a l'air un peu dans ses pensées. À quoi peut-il bien penser ? Après il doit sûrement être sous le choc. De ma transformation je veux dire.... Après.... C'est vrai que je me suis un peu dénudé devant lui. Il ne doit pas être habituer à ces spectacles ( euh... Tant mieux... ). Un espèce d'échange de regard se fait. Je me rends compte quand faite, je n'ai pas le droit d'être en loup. Mais c'est plus fort que moi. Même pas les profs pourrons m'en empêcher ( thug life ).

 Je me tire dans mes pensées, quelques secondes plus tard. Pas le temps de rêvasser. J'en ai pas fini avec Misana. Alors que je m'apprêtai à reprendre l'attaque, Impé agit bizarrement. Il enlève sa veste et se hâte dans la direction. Malheureusement... J'ai suivis mon instant. Sentant comme un danger je me recule. Il s'arrête mais je continue de reculer. Jusqu'à me trouver stupide. Je sais pas ce qu'il a en tête mais il ne va certainement pas me manger. Je cours jusqu'à etre dos a Misana et lui saute dessus, comme la fois précédente. Je me fais un peu plus lourde pour qu'elle ne s'échappe pas. Je lance un regard à Impé l'air de dire :

Viens aide moi !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Maely Lun 04 Jan 2016, 13:15

Une des boules de Impé lui atterrit dessus mais elle n’en eut pas vraiment conscience avec tout ce qui partait dans tous les sens avec Lynkie. Une fois bien dégagée et hors de portée, la jeune fille vit alors le jeune homme se précipiter sur Lynkie, une veste à la main. O le galant jeune homme… Serviable jusqu'au bout, Misana le trouva encore plus charmant.

Mais Lynkie recula vivement, comme s’il voulait l’attaquer ? En les voyant faire la jeune fille ne put que rire, elle allait finir par avoir mal à la mâchoire si elle continuait mais ce retour en enfance lui faisait du bien.
Elle en était à la fin de son fou rire quand elle vit Lynkie recommencer sa manœuvre pour lui écraser sa face dans la neige. Oh non, elle n’allait pas se laisser faire deux fois ! Elle se retourna et…

Le loup lui atterrit sur la poitrine, elle finit tout de même dans la neige, le souffle coupé par le choc et face à face avec la grande tête de loup de la petite louve. Son cœur se mit à battre plus rapidement sous l'adrénaline, elle avait beau savoir qu’il s’agissait de la petite Lynkie, la transformation était totale et voir ce loup à quelques centimètres d’elle l’impressionnait et… un peu de peur quand même.
Lorsque la louve tourna sa tête vers Impé, la jeune fille aux cheveux rouges reprit ses esprits et tendit ses bras de chaque côté de son corps. Plaf ! Deux vagues de neiges furent amenées sur la tête du loup d’un bon coup de vent. La vengeance serait sans doute terrible mais bon, elle n'en avait cure, elle voulait jouer.
Mais le loup étant trop lourd pour qu’elle puisse se dégager, elle s’en prit une bonne dose dans la figure. Cela ne la vexa pas, au contraire, sa poitrine fut secouée d’un grand rire, incontrôlable.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petit bain de neige [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petit bain de neige [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain de neige [Terminé] Empty Re: Petit bain de neige [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum