-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Maxime Jeu 01 Déc 2016, 21:11

Maxime se promenait dans le parc couvert de neige à cette époque de l'année, à l'académie. Il était habillé chaudement, et pour une fois, avait mit son uniforme au complet, doublé d'un gros pull...A contre cœur, soit. Mais il le portait !
Dieu, que ce n'était pas agréable de porter tout ça ! En plus, son pull le grattait... C'était sûr, il irait en ville s'en acheter un autre que celui que fournissait l'académie. Au moins, il avait chaud. Il la neige qui recouvrait le parc offrait à sa vue un magnifique paysage d'hiver, comme on en trouve qu'au Royaume-Uni. Son bonnet panda sur la tête. Ses mains dans ses moufles. Un magnifique couché de soleil en cette fin d'après-midi. Quelques élèves se promenaient, mais bon... Tout aurait été parfait s’il n'était pas venu spécialement pour bosser avec Sherlock, son ombre.
Ce dernier, complètement redressé, ayant droit à une luminosité parfaite pour se matérialiser. Courait comme un petit fou dans la neige comme un gamin de six ans, faisait des galipettes, et sa joie visible hurlant dans l’esprit de son possesseur. En fait, Maxime se demandait si justement, son âge mental en était resté à là, des fois.
Mais dans l’immédiat, comme il était stipulé dans le programme : entraînement de pouvoir !
M'ouais... S'il arrivait à faire travailler Sherlock, ça serait un miracle. D'autant qu'il l'avait forcé à quitter une partie de jeu vidéo !
Après, lui-même, ne savait pas comment s'y prendre, dans cette histoire. Cela faisait au moins un quart d’heure qu’ils se promenaient,. Et ils n’avaient rien, d’chez rien commencé.
C’est par désespoir de cause que Maxime se résolut à demander directement à Sherlock.

-Dis Sherlock, j’suis tout aussi heureux qu’toi d’me balader, mais faudrait qu’on s’y mette nan ? T’as pas une idée de comment améliorer … Euh, je ne sais pas moi… Tu sais ce qu’ils veulent qu’on améliore entre nous en fait ?

Celui ci, se redressant après une magnifique roulade dans la neige, lui fit simplement un non de la tête, avant d’entreprendre de faire une roue. Quel gamin…
Il allait dire quoi aux profs, hein ? En même temps… Il s’en fichait. Il venait d’arriver depuis quelques semaines, et il prenait encore ses marques. Alors si pour l'entraînement de pouvoir, il ne fournissait rien, ça n’avait pas grande importance pour lui. Mais soudain, son esprit commença à sentir que Sherlock avait une idée. Étant relié à lui, il percevait clairement les émotions de Sherlock. Et là, il sentait qu’il avait trouvé quelque chose.
C’est en se retournant vers lui qu’il lança :

-Ah ? T’as enfin trouvé quelque chose pour qu’on s’entr-

Et, Maxime reçue une boule-de-neige en pleine face. Sherlock se rabaissant déjà pour en former une deuxième. Sacré idée, hein… Ah, il voulait jouer à ça, ce guignol ?

-T’es sérieux ? Tu crois pas qu’on a passé l’âge, non ?

Deuxième lancé de la part de l’ombre. Mais cette fois-ci, Maxime esquiva. Et c’est en souriant, que la baston commença. Il en pleuvait des boules de neiges ! Le parc était devenu au final un grand champ de bataille. Chacun s’envoyait des boules-de-neige à la figure, et Maxime finit par se retrouver couvert  de neige. Néanmoins au bout de cinq minutes de combat… Sherlock envoya une boule-de-neige, que, Maxime esquivant, se retrouva dans la tronche d’un des élèves qui passait par là. Alors, Maxime se tourna pour aller s’excuser.

-Oups ! S’cusez nous ! Ça va ?


Dernière édition par Maxime le Sam 31 Déc 2016, 13:50, édité 1 fois
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Mr. Kabuto Jeu 01 Déc 2016, 22:27

L'hiver est là! Enfin! J'adore cette saison! Tout est blanc, c'est magnifique! Ca me met de bonne humeur. Ryo aussi s'émerveille devant la fenêtre de notre dortoir désert. Ca fait tellement longtemps que nous n'avons pas profité d'un hiver... Ou de quoi que ce soit. J'ai encore du mal à croire que nous sommes en sécurité. D'ailleurs qui sait? Il paraît que les plus belles choses sont éphémères. J'en ai des frissons rien que d'y penser. N'ai-je pas assez souffert? Peu importe. Je m'habille dans l'idée d'aller profiter de ce magnifique début de saison froide dans le parc. Je met comme à mon habitude une chemise et un jean, que je recouvre d'un sweat et d'une doudoune, histoire de ne pas tomber malade. Ryo s'impatiente;

"-Allez! Dépêche toi avant qu'il fasse nuit!
-Calme toi! Au pire ça change rien!"


Il grogne légèrement. Tsss... Je crois que depuis sa mort, il a arrêté de mûrir. Du coup, je ne sais plus, est-ce qu'il est encore mon grand frère? Argh... Il faut que j'arrête de penser à ça. Ce serait dommage de me déprimer une si belle soirée. J'enfile enfin une paire de grosses chaussures puis sors finalement de mon dortoir. Je parcours les grands couloirs de l'académie, traverse le salon rubis et le hall, avant de finalement atteindre le parc. DE LA NEIGE PARTOUT! Je n'en ai pas vu depuis tellement longtemps! Je m'avance  sur le chemin recouvert où mes chaussures laissent des empreintes à chacun de mes pas en faisant ce petit bruit que tout gosse adore. Finalement, Ryo et moi sommes tous les deux des gamins, au fond. Nous discutons un peu de tout et de rien, des gens que nous avons rencontrés depuis notre arrivée, il y a quelques jours... Bref. Je vois deux garçons, l'un très... sombre? Et l'autre arborant un bonnet panda. Ils font une bataille de boules de neige. Je les observe un instant quand l'un de leurs projectiles m'atterit en plein sur mon manteau. Le garçon au bonnet se précipite vers moi;

"-Ousp ! S’cusez nous ! Ça va ?"

Je dirige mon regard vers lui en souriant. Il est plus petit que moi, probablement plus jeune aussi. Ryo à l'air de ne pas comprendre ce qu'il vient de se passer. Je me baisse et forme à mon tour une balle de neige. Je me redresse et la lance sur mon agresseur, à savoir l'homme-ombre, avant de lancer:

"-Ah ah! Oui merci, je peux me joindre à vous?"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Maxime Ven 02 Déc 2016, 17:06

Au final, le garçon que Sherlock venait de, " one-shoot ", à la boule de neige ne sembla pas prendre les choses mal... Au contraire même, ce dernier éclata de rire à l’accident. Eh beh… Maxime en connaissait plus d’un qui aurait piqué un scandale rien que de voir un élève faire une bataille de boule-de-neige ! Alors se prendre une boule-de-neige dans le visage. Bravo, vous venez de gagner un aller simple pour le bureau du dirlo’ ! Ça lui était arrivé plus d’une fois dans son ancienne école quand il avait 13 ans. L’âge où est con comme une tête de pioche.
Mais non ! Lui rigolait. Dans le fond, tant mieux. Peut-être était-ce parce qu’il était plus âgé ? En effet, oui, le grand dadais planté devant lui faisant au moins une tête de plus que lui. Mais ça faisait plaisir à voir ! Sherlock, lui s’était arrêté de lancer des boules-de-neige. Mais, le connaissant, il aurait été bien capable de continuer, sans même se soucier d’avoir touché un innocent. D’ailleurs, alors que Maxime, tournait la tête pour jeter un coup d’œil à Sherlock, il vit celui-ci se prendre à son tour une boule-de-neige dans la face, qui eut pour résultat de lui recouvrir la tête de neige. Et de faire entendre dans l’esprit de son propriétaire, un cri de protestation. À l’arroseur, arrosé.
Cela venait de l’élève, qui en plus dit :

"-Ah ah ! Oui merci, je peux me joindre à vous ?"

Déjà fait, héhé… Et puisqu’il avait déjà commencé, Maxime ne pouvait pas se permettre de refuser. Au diable les profs et leur entrainement de pouvoir après tout ! En plus, Sherlock, en grand impatient qu’il est, se rebaissait déjà pour recharger. Alors, se permettant de passer du vouvoiement au tutoiement :

-S’tu veux ! Au début, ça d’vait être un entraînement d’pouvoir, mais… Comme tu vois, c’est parti en live ! Après, fais gaffe à Sherlock, il vise bien.

Car déjà, l’ombre relançait une boule-de-neige vers le nouvelle arrivant. Quel farceur ce Sherlock… Alors, vite avant que la bataille ne reprenne, Maxime précisa rapidement :

-Moi, c’est Maxime, au fait ! Et lui, c’est Sherlock, mon ombre ! Il fait c’qu’il veut, ne cherche pas...

Espérant qu'il ne serait pas plus surpris que ça de voir une ombre vivante, l’apocalypse blanche de neige reprit de bons trains. C'était chouette, Maxime se rendait compte qu'il aurait dû faire ça beaucoup plus souvent avant. Avec ses parents, ça aurait été encore mieux. Mais les rares fois où ils étaient là, allez leur expliquer qu'en réalité leur fis n'était pas normal, et qu'il s'amusait à parler avec une ombre vivante, qu'il appelait Sherlock, et enfin qui lui ressemblait à peu prêt comme deux gouttes d'eau ! C'est pour cela que Tsuki était l'endroit parfait.
Ici, il pouvait sortir, et se promener avec Sherlock quand bon lui semblait. Et puis son familier aimait aussi ça. Un peu de liberté faisait énormément de bien,
Cela fusait de partout, et rapidement, tout le monde fut recouvert de neige. La faute à Sherlock qui tenait les deux être humain à distance à lui tout seul. Et pourtant, tout le monde tirait sur tout le monde ! Et vous savez pourquoi ? Il trichait ! Quand des boules de neige un peu trop précisant fusaient vers lui.. . Bah, il réintégrait le sol un instant, avant de recommencer à tirer,

-Et v'la qu'il s'y met l'autre... Sherlock, tricheur ! N'espère même pas t'en tirer !
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Mr. Kabuto Ven 02 Déc 2016, 21:39

Ma cible reçoit mon projectile en pleine poire! Je laisse échapper un sourire de satisfaction. Surpris, le sombre s'abaisse directement pour remplir ses réserves. Le panda s'adresse à moi;

"-S’tu veux ! Au début, ça d’vait être un entraînement d’pouvoir, mais… Comme tu vois, c’est parti en live ! Après, fais gaffe à Sherlock, il vise bien."

Une boule de neige m'arrive dessus à toute vitesse, confirmant au passage les paroles du garçon, mais que j'évite agilement. Le sombre s'appelle donc Sherlock. Contrairement à Koji, ça sonne très anglais.

"-Moi, c’est Maxime, au fait ! Et lui, c’est Sherlock, mon ombre ! Il fait c’qu’il veut, ne cherche pas..."

Je pourrai donc arrêter de l'appeler "le panda". Réalisant que je n'ai pas décliné mon identitée, je décide de moi aussi me présenter.

"-Moi c'est Koji!"

Nous nous lançons donc dans une bataille de boules de neige endiablée. Sherlock est en effet plutôt fort. En même temps, il évite la plupart de nos projectiles en retournant dans l'ombre immatérielle de Maxime. Ry o observe la scène. Je le sens à la fois amusé et envieux. Mais je ne suis pas sûr de vouloir montrer mon pouvoir. Non seulement il me fait extrêmement souffrir de l'utiliser, mais en plus, je n'exclue pas la possibilité que des agents de la mafia soient installés à Tsuki.

"-Et v'la qu'il s'y met l'autre... Sherlock, tricheur ! N'espère même pas t'en tirer !"

Lance-t-il. J'hésite vraiment. Moi aussi, je peux tricher. Sherlock et moi serions sur un pied d'égalité. À la simple différence que je ne peux utiliser mon pouvoir que cinq minutes par jour, et que je risque un malaise. Ryo se lance :

"-Koji, s'il te plaît ! Laisse moi me présenter !
-Je voudrais bien, mais il y a quelques petits soucis...
-Lesquels ? Si c'est pour tes maux de tête et tout ça, je te promet de ne pas rester longtemps !!!
-Pour ça, je te fais confiance. Mais imagine qu'il soit de mèche avec les hommes qui nous recherchent ?!?
-La mafia est sûrement trop fière pour s'allier à quelqu'un qui ressemble autant à un gosse.
-Mais si ils l'interrogent et qu'ils lui demandes si il connaît un type qui peut se rendre impalpable ?
-Si ils arrivent à Tsuki , on est cuits, de toute manière.
-Bon, d'accord, tu as gagné..."


Un nouveau projectile arrive juste sur ma trajectoire. Ryo profite de l'occasion, et arrive me posséder. Je me sens à nouveau comme transpercé par un énorme pieu, mais j'essaye d'ignorer la douleur. Une fois bien installé à l'intérieur de moi, je ne ressens plus rien. Ni le froid, ni mes membres. La boule de neige me traverse comme l'air lui même, ainsi que la lumière. Moi, je suis toujours là, je vois tout ce qui se passe, mais je décide de faire don de mon corps à Ryo, pour cette fois. Je lui laisse le contrôle de mes mouvements et de mon corps impalpable. Les rôles sont inversés. J'ai aussi perdu mon apparence habituelle. Mes cheveux antigravitationnels et bruns ont été remplacés par les cheveux blonds qu'avait Ryo, et le noir de mes yeux par son bleu clair. Je porte maintenant son espèce de grande veste beige et les vêtements que je le vois en général arborer. Il sourit. Il aime que je lui laisse cette liberté. Au fond, c'est à chaque fois une résurrection. Je lui fais don de ma vie pour quelques minutes.

Je suis transparent et impalpable. Le physique ne peut plus m'atteindre. Ryo regarde Sherlock un sourire au lèvre. "On t'a bien eu" Qu'il pense. Il se retourne ensuite vers Maxime et dit de sa propre voix, car cette dernière ne m'appartient plus non plus ;

"-Nous aussi, nous pouvons tricher ! Je me présente, Ryo. Je suis le frère de Koji !"

Il tend ma main vers lui. C'est un geste de politesse dont il n'a visiblement su perdre l'habitude, mais qui est totalement inutile, puisque l'on en peut pas nous toucher.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Maxime Sam 03 Déc 2016, 10:42

Le garçon qui avait rejoint Maxime et Sherlock, s’appelait Koji. Et, c’est qu’il se défendait bien, le bougre ! L’espace du parc où ils se battaient ne ressemblait rapidement, plus à rien, tellement la neige avait été déplacée. En espérant, qu’il n'y aura pas un p’tit con derrière les fenêtres de l’académie pour jouer sa putain de balance, ou pire ! Un prof ! Ils étaient bien partit tous les trois pour mettre un cirque monstre dans le parc. En fait, est-ce qu'au moins dans le règlement de l’académie, il est interdit de faire des batailles de boules-de-neige ? Maxime n’en savait rien, et simplement… IL S’EN FICHAIT ! Rien, ne devait arrêter ce moment de détente.
Mais, Sherlock en grand gamin qu’il est, et surement… restera toujours, continuait son manège, évitant les boules. Chose au début amusante, mais qui n’entrait pas dans le cadre du jeu, du tout ! CE TRICHEUR ! Mais, dans le fond, cela le faisait rigoler, de voir Sherlock s’amuser lui aussi, à sa façon.
Mais il se passa un truc extraordinaire… Sous les yeux hagards de Maxime et Sherlock, l’apparence de Koji se modifia… Rapidement, il devint quelqu’un d’autre… Et il avait l’air plus transparent… Mais putain, C’ETAIT QUI CE TYPE ?! Cheveux blonds, yeux bleu clair, veste beige… Ce n’était plus Koji qui se tenait là, mais un autre type. C’était donc ça son pouvoir ? Du changement d’apparence ? Non, mais, c’est un truc à tomber sur le cul ! N’empêche…
Ce n’était à n’y rien comprendre- Attend… Sérieusement. Il était un gars qui se promenait et discutait avec une ombre, la sienne, et il trouvait ça bizarre ? Rien, n’était normal à cette académie, pas même lui. Et, CA, oui, ça ! C’était cool.
Une boule-de-neige que Sherlock envoya sur Koji, passa à travers lui… Sympa. On dirait un fantôme en fait. Cela arracha un ricanement à Maxime, qui regardait le pauvre Sherlock, complètement désemparé devant ce spectacle. T’es gwaké, hein, Sherlock ?! Ce dernier, vexé, par la pensée que Maxime venait de lâcher dans son esprit, arrêta tout et se mit à bouder dans son coin. Le nouveau Koji, dit alors, visiblement très fier de son coup :

"-Nous aussi, nous pouvons tricher ! Je me présente, Ryo. Je suis le frère de Koji !"

Alors, là, c’était le comble… Koji, était en fait Ryo ? Ou l’inverse ? Euh… Il savait plus, là. Ou alors, ils étaient deux en un. Un seul corps, pour ces deux types. C’était possible. Mais en tout cas, c’était mieux que dans la pub !
Koji… Ou plutôt, Ryo, lui tendit la main pour se présenter, ce que Maxime encore un peu, entreprit de tenter de la serrer.

-Ah bah… Enchanté dans ce cas, Ryo ! J’y comprends trop rien, mais- Ah, mais ch’uis con.. T’es transparent. Bof, ce n'est pas grave !

Alors, Maxime serra le vide, là où se trouvait la main de Ryo. Si cela pouvait être un peu ridicule en apparence, c’était juste par politesse. Mais un autre problème se posait.
Si, Ryo était transparent, il ne pouvait recevoir de boules de neige, mais… MAIS COMMENT ALLAIT-IL EN ENVOYER ?! Et merde…
Il ne perd pas l’nord lui… Et le viser. Il ne perd pas l’nord lui…

-Et, du coup, comment on fait pour gagner, Ryo ?

Car déjà, le familier lui tirait dessus. A l’aaaaaide !

-Ok, il reste la fuite…
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Mr. Kabuto Sam 03 Déc 2016, 13:45

"-Ah bah… Enchanté dans ce cas, Ryo ! J’y comprends trop rien, mais- Ah, mais ch’uis con.. T’es transparent. Bof, ce n'est pas grave !"

Il semble désemparé. Personne n'a encore eu droit à une démonstration comme celle-ci. Je comprends que ça puisse soulever des questionnement. Il joue le jeu et serre la main impalpable de Ryo. Celui-ci fait un grand sourire. Il ne peut rien toucher, mais d'après ce qu'il m'a dit, il est capable d'avoir à nouveau des sensations lorsqu'il me possède. Et ça doit faire très longtemps qu'il n'a pas été en contact avec quelqu'un. Le spectacle d'enfin voir le visage de mon frère s'illuminer éveille en moi aussi un sentiment de bonheur. Ca faisait tellement longtemps... J'aimerai bien que nous devenions amis avec ce garçon. Et avec son ombre, après tout. On formerait un beau groupe à mon avis. Maxime se voit emprunter pendant un instant un air légèrement pensif;

"-Et, du coup, comment on fait pour gagner, Ryo ?"

Un nouvel assaut de boule de neiges s'abat sur nous.

"-Ok, il reste la fuite…

Ryo s'abaisse comme si il allait lui aussi préparer des munitions. Mais il sait très bien que c'est impossible. Je comprends ce qu'il a derrière la tête et me tient prêt.

"-Pour défendre, je m'en occupe, et pour l'attaque, je laisse la place à Koji!"

Et à ces mots, il me rend le contrôle de mon corps, mon physique, et ma voix. Je retrouve mes cheveux indomptables et mes sens. Et je suis dors et déjà prêt à attaquer, couché sur la neige. Je lui envoie le plus de boules possible, et dans le feu de l'action, je réussis à ignorer le mal de tête engendré par nos échanges de corps. Je ris, Ryo fait de même, bien que les deux autres ne puissent plus le voir, et j'oublie tout le problèmes qui me préoccupent habituellement. Ouais, j'l'aime définitivement bien ce p'tit gars. Et son ombre aussi. Et je crois que Ryo est d'accord avec moi. Quand il n'y a plus de neige devant moi, je me relève pour changer de position. Je commence à avoir froid aux jambes à force de rester couché sur le sol d'hiver. Les projectiles fusent à toute vitesse en ma direction. J'en évite un premier, en reçoit un deuxième, puis en évite un dernier grâce à Ryo. Malheureusement, ce fut la seconde de trop. Le mal de tête jusqu'ici à peu près supportable se transforme en grosse migraine. Et juste après avoir repris mon apparence normale, j'attrape ma tête de mes mains et me met à genoux comme pour demander une trêve.

"-Oups... Désolé..."

Me lance Ryo. Mon visage se crispe de douleur. Il faut juste attendre que ça passe. Après je pourrai reprendre.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Maxime Sam 03 Déc 2016, 18:29

Décidément, le pouvoir de Koji, était des plus surprenant. Inter-changer de place entre lui et son frère Ryo, tout en adoptant une forme "spectrale" le rendant transparent. Balaise... Ça avait de la gueule ce pouvoir ! Et Maxime sentait que pendant son séjour à l'académie, il ne serait pas au bout de ses surprises, ni de ses peines. Car déjà, Sherlock repassait à l'action, les bombardant de boules-de-neige. Sa technique était simple, mais efficace. Reprenant sa forme immatérielle en réintégrant le sol pour que les boules-de-neige volent au-dessus de sa tête, il ne rendait matériel que ses mains qui confectionnaient les boules, avant de se redresser pendant Maxime et koji rechargeaient, leur lançant toutes ses boules à la gueule. Une véritable artillerie ! Sacré Sherlock... Toujours aussi plein de ressources. Mais... IL CONTINUAIT À DOMINER LA SITUATION !
Mais, Ryo et koji, n'était pas décidés à se laisser faire. Et Maxime non plus ! Ryo, étala son plan :

"-Pour défendre, je m'en occupe, et pour l'attaque, je laisse la place à Koji!"

Ok, facile à comprendre. D'ailleurs, ils le mirent aussitôt en application. Koji revenait pour lancer les boules, et Ryo les esquivait ! Ils formaient un excellent duo ! Après, viser Sherlock, c'était une autre histoire. Mais quand on possède un pouvoir, on sait également comment il marche...

-Vise le vers le bas ! En réintégrant le sol, tu devrais pouvoir le toucher ! Même ainsi, il va sentir passer ce qu'on va lui envoyer !

Conseil, à moitié vrai, vu que son familier était une ombre, et qu'il ne ressentait pas la douleur. Ce qui arracha, néanmoins à l'intérieur de l'esprit de Maxime, un cri de protestation de la part de Sherlock, se voyant briser sa stratégie, si Koji suivait ce qu'il disait. D'ailleurs, Sherlock, commençait peu à peu à se faire submerger. Vu que Ryo esquivait les boules. Maxime, Ryo, et koji, gagnaient facilement du terrain sur l'ombre. Désolé, Sherlock... Au final, oui. C'était un entraînement, pour le familier cette histoire ! S'il avait su...
En y repensant, Maxime aimerait bien connaitre un peu plus Koji et Ryo. Ils avaient l'air chouette ! Pis, Sherlock ne devrait pas s'y opposer. Mais ce dernier était trop occupé pour réfléchir à cela.
Mais, Koji fatiguait... Au point de s'agenouiller, la tête entre les mains. Il semblait avoir atteint ses limites le pauv' gars.
Maxime, voyant ça, ordonna mentalement à Sherlock se cesser le feu. Et si ce dernier était retissant, il obéit.

-Merde... Ça va Koji ? Tu veux qu'on arrête ?

Cela faisait un bon moment qu'ils jouaient ensemble. C'était normal qu'il soit fatiguer.
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Mr. Kabuto Sam 03 Déc 2016, 23:06

Nous avions établi une stratégie, nous commencions à regagner du terrain sur l'ombre, même Ryo s'amusait. Mais a cumuler les temps de fusion... cela devait bien faire au total deux ou trois minutes que Ryo m'avait habité dans la journée. Et c'est un miracle que je sois encore conscient. Je ne regrette pas du tout de leur avoir présenté mon frère. J'ai l'impression que mon pouvoir présente des similitudes avec celui de maxime, mais je l'ai peut être un peu trop laissé pousser, emporté par le jeu. Je suis donc là, accroupi sur le sol. Ma tête serrée entre mes deux mains mouillées et gelées par la neige. Un horrible douleur me déchire le crâne. Je ne l'ai pas ressentie aussi vive depuis très longtemps, preuve que Ryo ne sort pas beaucoup. Au moins, il en aura profité. Je peux faire le sacrifice de temps en temps si je peux faire apparaître un sourire sur le visage blasé de mon frère. La bataille s'est arrêtée nette. Même l'ombre à renoncé à me prendre pour cible. Maxime s'exclame:

"-Merde... Ça va Koji ? Tu veux qu'on arrête ?"

Je me relève et remet mes mains dans mes poches pour les réchauffer. Je tente d'ignorer la douleur mais on voit à mes sourcils froncés que mes efforts sont vains.

"-Je veux bien. Si tu ne m'en veux pas. C'est juste que je supporte très mal les fusions avec Ryo, et j'ai poussé un peu loin."

Je m'assois en tailleur sur la neige, toujours dans l'optique de me débarrasser de cette migraine, avant d'ajouter;

"-Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai l'impression que ça ressemblait pas mal à un entrainement de pouvoirs. Aussi bien pour toi que pour moi. Même si je n'en sais pas grand chose en fait... Je pense qu'on a pas forcément besoin d'être sérieux pour s'améliorer."

Aujourd'hui, j'ai pas mal travaillé ma synchronisation avec Ryo. C'est une bonne chose. Et ça risque de m'être utile. Nottement pour ce club de combat événementiel ou je me suis inscrit.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Maxime Dim 04 Déc 2016, 14:57

Le combat prit fin. Un Maxime recouvert de neige, qui gelait sur place, et c'était surement attrapé un rhume. Bonjour médicaments inefficaces de l'infirmerie... C'était juré, il irait s'acheter un pull plus chaud. Un Koji, mal en point, tout aussi crevé, et ayant abusé de son pouvoir. Et... Un Sherlock immobile qui regardait la scène avec un désintérêt totale, indemne. Comme quoi être une ombre avait ses avantages, hein ?
Peu à peu, Koji commençait à s'en remettre :

"-Je veux bien. Si tu ne m'en veux pas. C'est juste que je supporte très mal les fusions avec Ryo, et j'ai poussé un peu loin."

Visiblement, à la différence du pouvoir de Maxime où Sherlock pouvait se matérialiser à volonté tant qu'il y ait suffisaient de lumière, le pouvoir de Koji, était... Plus compliqué. Et pas très agréable étant donné la tête que celui-ci tirait... Au final, tout le monde en avait bavé pendant cette bataille. Même Sherlock, se laissa tomba par terre, les bras en croix, comme s'il était fatigué... Ce qui était complètement illogique vu qu'il s'agissait d'une ombre ! Remarque que fit Maxime à son familier, accompagné d'un sourire cynique :

-D'puis quand t'es crevé maintenant, toi, s'pèce de fainéant ? L'couché d'soleil d'fatigue ? Ou bien c'est- Aaahtchou !

Phrase interrompue par un éternuement de la part du garçon, mettant une main devant sa bouche. Ça y est, il avait un rhume.

-J'crois qu'on a attrapé un rhume en plus de ça, Koji...

"-Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai l'impression que ça ressemblait pas mal à un entrainement de pouvoirs. Aussi bien pour toi que pour moi. Même si je n'en sais pas grand chose en fait... Je pense qu'on n'a pas forcément besoin d'être sérieux pour s'améliorer."

Pas faux. Au final, à chercher un moyen de s’entraîner, cette bataille avait été réellement un entraînement de pouvoir. P'être qu'au final, il n'était pas si con qu'ça le Sherlock !
Pensé, qui fit lever un doigt d'honneur à l'ombre vers son propriétaire, avant de réintégrer le sol, glissant jusqu'à Maxime, reprenant sa place comme toute ombre normale.

-J'me disais en fait la même chose, justement ! Dans l'fond tant mieux. En plus, les profs, ne tomberons pas d'sus... Après, dans cette histoire, c'est surtout Sherlock qui s'améliore. Ch'uis content pour lui, quand même, hein !

Regardant le soleil qui avait presque fini de se coucher, il ajouta :

-On ferait mieux d'rentrer. Fait d'plus en plus froid, dehors... N'pis, j'aimerais bien qu'on discute un peu, Koji, s'tu veux bien ! Tu viens d'où si ce n'est pas indiscret ? Japon ?

Un bon moyen de commencer la conversation. C'est que ce Koji touchait un peu sa curiosité avec son pouvoir.
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Mr. Kabuto Dim 04 Déc 2016, 15:31

L'ombre retourne à sa place d'ombre, et Maxime lui lance:

"-D'puis quand t'es crevé maintenant, toi, s'pèce de fainéant ? L'couché d'soleil d'fatigue ? Ou bien c'est- Aaahtchou !"

Il éternue. Zut! Il faudrait pas qu'il soit tombé malade! Je pense q'on devrait pas trop tarder à bouger. Moi aussi, je risque d'attraper mal.

"-J'crois qu'on a attrapé un rhume en plus de ça, Koji..."

Je crois que j'abattis remarqué... Il fait vite rentrer avant de tomber complètement malade. Sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, l'ombre fait un doigt d'honneur à son propriétaire. C'est pas Ryo qui me ferait ce genre de signe. Même si il nous arrive d'être en désaccord, il est plutôt respectueux et très sage. Si ça se trouve, ils ont comme nous une espèce de lien télépathique. Ça ne me paraît pas du tout impossible.

"-J'me disais en fait la même chose, justement ! Dans l'fond tant mieux. En plus, les profs, ne tomberons pas d'sus... Après, dans cette histoire, c'est surtout Sherlock qui s'améliore. Ch'uis content pour lui, quand même, hein !"

J'ajoute avec un sourire en guise de réponse;

"-Ouais, même si je dois faire attention, c'était cool. Et puis je vous pas pourquoi on sanctionnerait deux élèves qui s'amusent juste franchement...

-On ferait mieux d'rentrer. Fait d'plus en plus froid, dehors... N'pis, j'aimerais bien qu'on discute un peu, Koji, s'tu veux bien ! Tu viens d'où si ce n'est pas indiscret ? Japon ?"

Je remonte le col de mon manteau pour me réchauffer un petit peu.

"-Oui, bien vu. En même temps... je crois que c'est facilement devinable. Mais avant de commencer à discuter sérieusement, je pense qu'on devrait bouger dans un endroit plus chaud, qu'est ce que tu en penses? On pourrait aller...

Je réfléchis un instant. Je lui proposerai bien du lui offrir un chocolat chaud en ville, mais je n'ai pas un rond. C'est un gros problème. Il y a bien un endroit dans cette académie où on peut être tranquille non? Je ne vous pas vraiment.

"-Bah ou tu veux en fait. Et toi tu viens d'où? D'après ton nom et celui de Sherlock, je dirais français ou anglais,  mais je n'arrive pas à reconnaître ton accent."
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Maxime Dim 04 Déc 2016, 21:11

La partie... Ou entrainement finit, c'est pareille. Maxime, retira toute la neige posée sur son beau bonnet panda, avant de le renfoncer sur sa tête, mettant ses mains dans ses moufles, car au moins comme ça, il aurait un peu plus chaud. Ses mains étaient gelées de chez gelées ! Vivement de trouver un radiateur chaud, brûlant, tout ce qu'il veut du moment que ça chauffe ! Koji, également, se couvrait. Un café aurait le bienvenu, là ! Ou mieux un chocolat chaud !

"-Oui, bien vu. En même temps... Je crois que c'est facilement devinable. Mais avant de commencer à discuter sérieusement, je pense qu'on devrait bouger dans un endroit plus chaud, qu'est-ce que tu en penses ? On pourrait aller...

Il sembla réfléchir un instant avant de rajouter :

"-Bah ou tu veux en fait. Et toi, tu viens d'où ? D'après ton nom et celui de Sherlock, je dirais français ou anglais, mais je n'arrive pas à reconnaître ton accent."

Hahahahaha ! Français ? Alors non Koji, va falloir viser quelques kilomètres plus loin. Français... Même Sherlock semblait trouver ça drôle ! Enfin, comment lui en vouloir ? Il était complètement typé européen, avec un nom Européen. Mais avant de répondre, il fallait trouver un endroit où se réchauffer... La ville ? Non, il avait la flemme de se promener encore plus dans le froid. Il choisit donc le choix le plus simple. La ville, ça serait pour une autre fois.

-Allons dans le hall. Au moins là-bas, y'a des radiat- Aaah... Aaahtchou ! Pardon... S'tu veux on ira un jour en ville. Là, il fait trop froid...

Nouvel éternuement. Wouah ! Et on disait que les Canadiens ne craignaient pas le froid ! La blague...
Alors, le duo... Ou trio en comptant Sherlock, commença à prendre la route du hall, remontant l'allée.

-Et non, pour ta question, ch'uis ni français, ni anglais... Non, tu sautes l'océan Atlantique, tu regardes en face... T'as l'Canada ! J'viens d'Toronto, héhéhé ! Et pour c'qui est du nom d'Sherlock, j'ai trouvait ça quand j'étais gamin... Je sais même plus pourquoi en plus, tu vois ? Après, ouais, j'aime les romans d'Arthur Conan Doyle... Je suis coupable, j'avoue !

La porte du hall commençait à être en vue. Il avait d'autres questions à poser pour mieux apprendre à le connaître, mais d'abord, au chaud !
Une fois entrée, la chaleur se fit sentir tout de suite. Repérant juste à côté de la porte quelques fauteuils vides autour d'un radiateur. Maxime s’apprêtait à sauter sur un qu'il louchait, sauf que... Sherlock fut plus rapide, s’étendant, et se matérialisant en un instant, il prit la place, pénard, mains derrière la tête. Il ne ressentait pas les températures en plus... Ça s'était rien que pour l’embêter, eh ! Enfin, c'était de bonne guerre dans leurs jeux de gamins. Ils s'en balançaient tellement l'un et l'autre après tout...

-M'salaud va...

Lui tirant la langue comme un mioche, pour lui prouver qu'on trouvait toujours pire que ça, Maxime prit une place.

-Aaah ? On n'est pas bien là ?
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Mr. Kabuto Dim 04 Déc 2016, 22:15

"-Allons dans le hall. Au moins là-bas, y'a des radiat- Aaah... Aaahtchou ! Pardon... S'tu veux on ira un jour en ville. Là, il fait trop froid..."

J'acquièce d'un mouvement de tête. Je suis totalement d'accord. Nous commencions à nous diriger vers les bâtiments de l'académie.

"-Et non, pour ta question, ch'uis ni français, ni anglais... Non, tu sautes l'océan Atlantique, tu regardes en face... T'as l'Canada ! J'viens d'Toronto, héhéhé ! Et pour c'qui est du nom d'Sherlock, j'ai trouvait ça quand j'étais gamin... Je sais même plus pourquoi en plus, tu vois ? Après, ouais, j'aime les romans d'Arthur Conan Doyle... Je suis coupable, j'avoue !"

Je ris un bon coup. J'aime bien sa manière de s'exprimer. Nous franchissons la grande porte du hall. Je ne me suis encore jamais vraiment attardé dans cette grande pièce majestueusement ornée. Le changement de température se fait instantanément sentir et ce n'est pas pour me déplaire. Maxime se dirige vers un fauteuil quand Sherlock s'empressede lui voler sa place. Je cerne assez bien la personnalité de celui-ci.

"-M'salaud va..."

Son propriétaire lui tire la langue avant d'aller se rabattre sur un autre canapé. Je l'imite.

"-Aaah ? On n'est pas bien là ?

-C'est clair qu'on est mieux qu'assis dans la neige!"

Mon mal de tête commence à s'estomper. Je ne sais pas trop de quoi parler.

"-Comme je ne sais pas trop de quoi parler... Je te laisse le choix du sujet de conversation. Et si tu veux parler à Ryo, je vais éviter de re-fusionner, mais je peux faire passer des messages et parler pire lui si tu veux."
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Maxime Mar 06 Déc 2016, 21:31

-C'est clair qu'on est mieux qu'assis dans la neige !"

Hahaha, le rigolo ! C'est sûr qu'il y a une différence entre un tas d'neige boueux, et un fauteuil confortable et moelleux, devant un radiateur, alors que dehors la température approche du zéro !
Il n'y avait pas grand monde dans le hall. Juste deux ou trois élèves qui étaient venus lire au chaud, sans personne pour les déranger. Des Saphirs, surement.
Koji commençait déjà à aller mieux apparemment, et semblait se détendre. Quant à Sherlock, il faisait le gars qui dort. Sauf qu'une ombre, ça ne dort pas ! Il devait les écouter discrètement, se vicieux en attendant le bon moment de faire une nouvelle connerie. Comment lui en vouloir après tout ? Il rattrapait 18 ans de "vie" avec pour seul camarade et présence avec qui s'amuser : Maxime. Alors, dans le fond, c'était normal qu'il se lâchait.

"-Comme je ne sais pas trop de quoi parler... Je te laisse le choix du sujet de conversation. Et si tu veux parler à Ryo, je vais éviter de re-fusionner, mais je peux faire passer des messages et parler pire lui si tu veux."

Ah bah ça tombe bien ! Lui avait des trucs sur quoi parler. Faut dire que pour un Maxime, les sujets de discussion ne manquent pas. Se redressant sur son siège, après, c'être réchauffé, Maxime commença donc :

-S'tu veux. Et s'tu m'laisses le choix de la discussion, bah... J'aimerai bien un peu connaître c'le pourquoi t'es venu passer tes études ici. D'solé si tu trouves ça indiscret, mais... Non, on est dans une école... Normale, avec juste deux trois types avec des pouvoirs sympatoches, comme les nôtres, ouais...

Sympatoche... Héhéhé... Sherlock avait dû encore placer son grain d'sel pendant qu'il parlait. Il arrivait parfois qu'une pensée, ou une parole mal placée, vienne de lui. Vu que leurs esprits étaient reliés, c'était parfaitement possible ! D’ailleurs, le familier, pour bien sûr le contredire, s’allongea sur le côté inverse du fauteuil, leur tournant le dos pour leur prouver son désintérêt total de la conversation.

-Nan, plus sérieusement. Pour ce qui est d'moi... J'venais d'finir mes études... J'savais pas dans quoi m'lancer. Et même si j'suis un fana' d'histoire, j'pense pas en faire un métier. Pis, y'a eu cette lettre, où j'ai cru à l'arnaque, et que tu as surement reçu aussi. Mais bon... J'me suis laissé tenté, et puisque que mes parents sont... Hmmm... Plutôt riches... Bah, j'me suis payé l'voyage, et puis voilà... Ch'ais pas toi... Mais le fait de pouvoir utiliser son pouvoir librement, j'trouve que ça vaut tous les lieux d'vacances au monde ! J'exagère surement un peu... Mais qu'est-ce que tu en penses, toi ?
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Mr. Kabuto Mer 07 Déc 2016, 12:06

"-S'tu veux. Et s'tu m'laisses le choix de la discussion, bah... J'aimerai bien un peu connaître c'le pourquoi t'es venu passer tes études ici. D'solé si tu trouves ça indiscret, mais... Non, on est dans une école... Normale, avec juste deux trois types avec des pouvoirs sympatoches, comme les nôtres, ouais..."

J'avoue que là, je ne sais pas trop. Il faut que je filtre correctement mes paroles. Comme ça, j'éviterai tout les ennuis possibles. Je ne trouve pas réellement sa question indiscrète, moi aussi je serais curieux de savoir pourquoi il est venu ici, mais dans mon cas a situation me paraît délicate.

"-Nan, plus sérieusement. Pour ce qui est d'moi... J'venais d'finir mes études... J'savais pas dans quoi m'lancer. Et même si j'suis un fana' d'histoire, j'pense pas en faire un métier. Pis, y'a eu cette lettre, où j'ai cru à l'arnaque, et que tu as surement reçu aussi. Mais bon... J'me suis laissé tenté, et puisque que mes parents sont... Hmmm... Plutôt riches... Bah, j'me suis payé l'voyage, et puis voilà... Ch'ais pas toi... Mais le fait de pouvoir utiliser son pouvoir librement, j'trouve que ça vaut tous les lieux d'vacances au monde ! J'exagère surement un peu... Mais qu'est-ce que tu en penses, toi ?

-Et bien... J'ai encore du mal à considérer Ryo comme un pouvoir, parce que pour moi ça voudrait dire que c'est une chose sans vie que je contrôle, mais c'est mon frère et c'est difficile de cerner la nature de l'entité dont il a pris la forme..."

Je m'égare. Ryo semble cependant intéressé par mon discours.

"-Bref tout ça pour dire que pour moi je n'ai pas un pouvoir qui influence vraiment directement toute ma vie et que donc je pourrais parfaitement vivre librement en dehors de l'académie... Mais pour un cas comme le tien je comprends. Sinon, je suis juste venu ici parce que je ne savais pas trop quoi faire d'autre.

Je crois que je n'en ai pas encore trop dit. C'est parfait. je prends une grande gorgée de chocolat chaud (oui, de chocolat chaud, sorti de nulle part, sans explication valable. C'est juste l'auteur qui a décidé que IL Y AURA DU CHOCOLAT CHAUD, point barre.).
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Maxime Jeu 08 Déc 2016, 15:39

-Et bien... J'ai encore du mal à considérer Ryo comme un pouvoir, parce que pour moi ça voudrait dire que c'est une chose sans vie que je contrôle, mais c'est mon frère et c'est difficile de cerner la nature de l'entité dont il a pris la forme..."

"Une chose sans vie que je contrôle" ? Alors ça, c'était la meilleure ! Sherlock... Une chose sans vie... Hmm... C'était sujet à discussion... Que Maxime contrôlait ? Alors là ! Maxime ne put s'empêcher de lâcher un p'tit rire en se tournant vers Sherlock :

-T'es une chose sans vie qu'je contrôle, Sherlock ?

Phrase qui eut pour réaction de faire envoyer un magnifique facepalm dans la face du familier. Il en fallait peu pour faire réagir Sherlock ainsi. Il se croyait tellement supérieur après tout... Vexé, celui-ci se leva, avant de se dématérialiser, retournant dans le sol comme une ombre normale. Avant de s'éloigner faire, on ne sait quoi...
Comme pensait Maxime, après tout, oui. Il était également difficile pour lui, comme Koji d'imaginer Sherlock comme un pouvoir. Tant d'autres élèves correspondaient plus à cela, avec un pouvoir qu'ils pouvaient déclencher à leur guise. Sherlock lui, était avec Maxime depuis tout p'tit. Et même si, à contre cœur ce dernier avait fait un effort pour se faire le plus discret possible, il n'en restait pas moins un être à part entière, tel Ryo l'est pour Koji.
En y repensant, un autre truc attarda l'attention de Maxime, le faisant légèrement froncer des sourcils. Entité ? Surement un truc lié au pouvoir du garçon. Mais cela pouvait porter facilement à confusion.
Koji, reprit son discours :

"-Bref tout ça pour dire que pour moi je n'ai pas un pouvoir qui influence vraiment directement toute ma vie et que donc je pourrais parfaitement vivre librement en dehors de l'académie... Mais pour un cas comme le tien, je comprends. Sinon, je suis juste venu ici parce que je ne savais pas trop quoi faire d'autre.

-Bah... J'pense que c'est dans le fond un peu l'cas pour la plupart des gens ici. On se croit seul au monde et unique, et on apprend qu'une académie regroupe des gens tout aussi uniques. La curiosité fait bien des choses hein ? Héhéhé.

C'est le moment que choisit Sherlock pour revenir... Avec un thermos et des verres en plastique, qu'il distribua puis remplit de chocolat chaud. Wouah... Il devient serveur maintenant le Sherlock ? Il est où le coup fourré ?

-Euh... Merci Sherlock, c'est sympa. Mais t'as trouvé ça o-

Il allait finir sa phrase, quand il vit un groupe d'élèves au loin, l'air ahuri, semblant chercher autour d'eux, assis autour d'une table... Pas la peine d'aller chercher plus loin... Se servant comme Koji, il but une large gorgée de chocolat. Et putain que ça faisait du bien !

-Bon, merci... Pas la peine d'aller chercher midi à quatorze heures avec toi, vieux filou.


On y repensant, un autre truc semblant bizarre :

-Après, c'que j'me demande... C'est d'où l'dirlo' était au courant pour nos pouvoirs, pour ensuite nous proposer d'venir rejoindre son académie ? On était espionné ? J'aurais bien voulu m'poser cette question avant, mais maintenant qu'j'y suis... J'y reste ! N’empêche, ça fait flipper...

Question intéressante. Mais Koji avait l'air de savoir plus de choses qu'il voulait en dire. Dans le fond, Maxime n'en avait pas grand chose à faire. Pis, ça ne se faisait pas de tirer les vers du nez des gens. Ça ne le regardait surement pas en plus...
Mais après tout, la discussion avec Koji était agréable, et l'chocolat chaud encore plus !
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Mr. Kabuto Jeu 08 Déc 2016, 23:12

J'ai un instant l'impression de les avoir froissés;

"-T'es une chose sans vie qu'je contrôle, Sherlock ?"

Non! Ce n'est pas ce que je voulais dire! Enfin... je voulais juste exprimer mon point de vue. Mais je m'y suis visiblement mal pris. Ce n'est pas seulement dans mon cas, à partir du moment où plusieurs personnalités différentes sont plus ou moins dépendantes l'une de l'autre, comme moi et Ryo ou Maxime et Sherlock, j'ai du mal à considérer qu'une personne dans le couple "possède"ou "maîtrise" l'autre. Je ne voulais pas dire que Sherlock n'était pas vivant, bien au contraire. Mais nous reprenons notre discution d'origine en laissant de côté ce léger malentendu, ce qui est bien mieux selon moi;

"-Bah... J'pense que c'est dans le fond un peu l'cas pour la plupart des gens ici. On se croit seul au monde et unique, et on apprend qu'une académie regroupe des gens tout aussi uniques. La curiosité fait bien des choses hein ? Héhéhé."

Il a raison. J'avoue que j'étais aussi très curieux de voir à quoi pouvaient bien ressembler des pouvoirs autres. Mais l'académie était aussi un peu mon salut. Je réalise d'où provient le chocolat que je bois quand Maxime lance à Sherlock qui était revenu d'on ne sait où;

"-Euh... Merci Sherlock, c'est sympa. Mais t'as trouvé ça o-"

Ah... Donc il a été ramené par Sherlock? Je l'aime bien hein, ce n'est pas le problème, mais venant de faire une gaffe en m'exprimant et sachant en plus qu'il est assez taquin de caractère, je me méfie. Je jette rapidement un coup d'oeil dans mon gobelet pour vérifier que rien de suspect n'y traîne. Non, tout à l'air normal. Maxime boit lui aussi une grande gorgée du breuvage avant d'annoncer en désignant un groupe d'élève visiblement perturbé par sa perte soudaine et inexpliquée de chocolat;

"-Bon, merci... Pas la peine d'aller chercher midi à quatorze heures avec toi, vieux filou."

Je ris légèrement et continue de boire mon chocolat tout en continuant de me réchauffer les mains.

"-Après, c'que j'me demande... C'est d'où l'dirlo' était au courant pour nos pouvoirs, pour ensuite nous proposer d'venir rejoindre son académie ? On était espionné ? J'aurais bien voulu m'poser cette question avant, mais maintenant qu'j'y suis... J'y reste ! N’empêche, ça fait flipper...

-J'avoue..."

J'imagine plusieurs scénarii. Sois le directeur est en contact avec les services secrets du monde entier, sois

"-Si ça se trouve, il a un pouvoir de détection de pouvoirs!"

Je dis en rigolant. Théorie de l'auteur: Ou alors c'est un stalker de niveau international comme Luxia et il connaît chacun de nos fais et gestes *^*. (Et bonne chance pour lire cette phase au passage)
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Maxime Ven 09 Déc 2016, 18:12

La discussion se passe bien, et même si Koji a eu l'impression visible de vexer Maxime, cela ne casse en rien la bonne humeur de ce dernier ; trop heureux d'avoir trouvé quelqu'un avec qui réfléchir aux questions étraaanges qui pèsent sur cette académie et son dirlo'. Dirlo' qu'on voit jamais tellement il doit être absorbé dans ses mots croisés. Quel métier crevant, hein ?
En attendant, Koji, s'appétait à répondre à la question de Maxime, par un magnifique :

-J'avoue..."

-T'imagines s'il est en relations avec les services secrets ? C'te blague... J'vois l'chef d'la CIA qui vient d'apprendre qu'il existe dans le monde des jeunes aux pouvoirs grandioses ! "N'oh putain m'les faut ! The United States of America are in trouble ! N’empêche c'ferait une super arme pour l'troisième guerre mondiale ça... Chopez les tous, comme dans Pokemon, tiens !"


Bon, il fallait qu'il se calme le Maxime là. Mais c'était vrai ! Un État qui apprendrait ça, voudrait surement s'approprier ces pouvoirs. P'être qu'en fait, ce sont le MI5 et 6 qui sont dans le coup. Mais ça semblait peu probable cette histoire. Maxime voyait mal ce genre d'organismes à la con user d'un stratagème aussi débile qu'une académie pour arriver à ses fins.
Il n'aimait pas trop à l'idée de réfléchir à ça en fait. Ça lui donnait l'impression de s'être fait piéger.
Koji ajouta :

"-Si ça se trouve, il a un pouvoir de détection de pouvoirs !"

-M'possible... Pas idiote, l'idée. Mais pourquoi s'emmerder alors à regrouper des élèves ? M'bof... J'ne pense pas. Et puis un pouvoir qui détecterait les gens spéciaux à l'autre bout du globe ? J'ai un doute...
Pis, j'ne pense pas qu'il cache une super machine dans les sous-sols de l'académie pour augmenter la portée de son pouvoir comme le professeur Xavier dans X-men. Ça fait trop cinéma, et pas crédible...
Mais encore une fois désolé... Ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui parler de tous les mystères que renferme ce lieu.


Il espérait à la fois avoir l'avis de Koji à ce sujet, et puis en même temps... Maxime avait un peu peur de trop s'enfoncer à vouloir chercher la petite bête. Peut-être qu'il n'y avait rien en fait ? Oui, mais... Rien... Hahaha. Et leurs pouvoirs, et Sherlock, c'était rien peut-être ?
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Mr. Kabuto Sam 10 Déc 2016, 20:57

"-T'imagines s'il est en relations avec les services secrets ? C'te blague... J'vois l'chef d'la CIA qui vient d'apprendre qu'il existe dans le monde des jeunes aux pouvoirs grandioses ! "N'oh putain m'les faut ! The United States of America are in trouble ! N’empêche c'ferait une super arme pour l'troisième guerre mondiale ça... Chopez les tous, comme dans Pokemon, tiens !"

Cette théorie me fait un peu froid dans le dos. Non seulement elle est réalisable, mais en plus, elle déshumanise complètement tous les gens "particuliers", non? Ensuite, après mon hypothèse de directeur détecteur, il ajoute;

"-M'possible... Pas idiote, l'idée. Mais pourquoi s'emmerder alors à regrouper des élèves ? M'bof... J'ne pense pas. Et puis un pouvoir qui détecterait les gens spéciaux à l'autre bout du globe ? J'ai un doute...
Pis, j'ne pense pas qu'il cache une super machine dans les sous-sols de l'académie pour augmenter la portée de son pouvoir comme le professeur Xavier dans X-men. Ça fait trop cinéma, et pas crédible...
Mais encore une fois désolé... Ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui parler de tous les mystères que renferme ce lieu.


-Nan t'inquiètes, moi aussi ça me fait plaisir. Mais je crois que les profs ont des pouvoirs en moyenne bien plus améliorés et puissants que les élèves, alors je serais pas étonné que le directeur ait un don carrément badass... Et, si tu veux savoir, tu es le tout premier ici à avoir rencontré Ryo. "

Je ne sais pas pourquoi je lui fait part de ce commentaire. Peut être que ça lui donnera une certaine fierté. Je ne sais pas. Ryo non plus, mais bon, lui il est habitué à ma connerie. C'est vrai que quand on y pense, cet endroit est super intriguant. Et chaque personne l'ayant déjà fréquentée l'est tout autant. Personne ici n'a  une histoire comme les autres. Chaque personne ici est un mystère total. Maintenant que je me dis ça, j ai envie d'aller sauter sur chaque personne et de lui demander son pouvoir et toute son histoire. Mais... c'est un coup à me prendre un coup de poing dans la gueule et puis quand même, il me reste un minimum de finesse.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Maxime Lun 26 Déc 2016, 19:20

Décidément, ce chocolat chaud, malgré le saaaint fait... Qu'il s'agit de chocolat chaud, et donc par ce fait, la meilleure boisson du monde... Derrière Docteur pepper, soit. Ne vaux pas plus que ça... Les Britishs et la bouffe, ça fait deux. Même si on parle de boisson, là, mais c'est pareil, N'EST CE PAS ?! Merci à Sherlock de l'avoir quand même ramené, hein. Avec ce froid, se les geler, et attraper des rhumes était chose courante. Il allait devoir aller à la pharmacie du coin pour ne pas mourir sous une montagne de mouchoirs...
Pour ce qui est de la discussion, c'est vrai qu'il avait été un peu dur dans ses propos, mais après tout... Ça le concernait lui, ainsi que Koji. La seule chose qu'il regrettait était de ne pas, c'être davantage renseigné sur cette académie avant de s'y inscrire comme un con. Enfin, au moins ici, il n'était pas tout seul, et ça lui allait d'avoir de compagnie autre que son familier.

-Nan t'inquiètes, moi aussi ça me fait plaisir. Mais je crois que les profs ont des pouvoirs en moyen bien plus améliorés et puissants que les élèves, alors je serais pas étonné que le directeur ait un don carrément badass... Et, si tu veux savoir, tu es le tout premier ici à avoir rencontré Ryo. "

-Un point pour toi, zéro pour moi ! Ça aurait dû m'sauter à l'esprit, c''truc. Après...

Hein ? Quoi ? Maxime était donc la première personne avoir vu Ryo ? Il devait voir ça comme un honneur...? Bah... Peut-être que le Ryo était juste timide après tout. Quoi que... Koji aussi avait l'air de pas mal souffrir en faisant appel à lui. C'était peut-être ça... Mystère et boule de gomme.

-Ah, ouais, je suis le premier à avoir vu Ryo ? Euh... Je sais pas quoi dire en fait, hahahaha ! Peut-être après aussi que tu devrais lui laisser plus de liberté... Je veux dire, le laisser, plus communiquer directement avec les autres personnes. Pas comme un certain Sherlock... Hein, crapule ?

L'ombre n'avait pas bougé sur son canapé et faisait celui qui n'écoutait pas la conversation...

-Après, si ça fait mal, comme j'ai cru le comprendre, je sais pas quoi dire non plus, hein. Sherlock et moi, on a... Hmm... Comme un lien mental entre nous. Je ressens ce qu'il ressent, et vis-versa. Je sais pas si c'est pareil avec toi et Ryo
D'ailleurs, au fait... Tu commences pas à avoir faim, toi ?

C'est vrai que non seulement, il se faisait tard, mais la faim aussi se faisait sentir. Il était peut-être bientôt temps d'aller à la cantine. À Koji de voir !
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Mr. Kabuto Ven 30 Déc 2016, 12:45

"-Un point pour toi, zéro pour moi ! Ça aurait dû m'sauter à l'esprit, c''truc. Après... Ah, ouais, je suis le premier à avoir vu Ryo ? Euh... Je sais pas quoi dire en fait, hahahaha ! Peut-être après aussi que tu devrais lui laisser plus de liberté... Je veux dire, le laisser, plus communiquer directement avec les autres personnes. Pas comme un certain Sherlock... Hein, crapule ?"

Son ombre acolyte l'ignore royalement. Je pense à haute voix;

"-J'aimerais tellement... Mais Ryo est mort, et ce serait trop beau de pouvoir le ramener à la vie complètement. Du coup, on doit se partager mon corps. Quand il n'y est pas, je le vois toujours à côté de moi comme si il était encore là, mais je suis le seul."

Je regarde derrière moi en direction de mon frère, même si Maxime ne peut pas le voir, pour indiquer où Ryo se trouve actuellement. Celui ci me regarde avec un air compatissant ou triste, je ne saurais vraiment dire. Il me manque, il le sait. Mais on ne peut rien y faire. Et puis... J'essaye de me convaincre qu'il reste une chance qu'il revienne un jour, après tout, pourquoi pas.

"-Après, si ça fait mal, comme j'ai cru le comprendre, je sais pas quoi dire non plus, hein. Sherlock et moi, on a... Hmm... Comme un lien mental entre nous. Je ressens ce qu'il ressent, et vis-versa. Je sais pas si c'est pareil avec toi et Ryo
D'ailleurs, au fait... Tu commences pas à avoir faim, toi ?"


Je hoche la tête pour répondre à ces trois questions à la fois; oui, je souffre des échanges de corps, oui, nous avons un lien mental qui me permet de ne pas avoir à parler à haute voix quand je m'adresse à lui, et oui, je commence à avoir faim.

"-Si, tu as raison, je te propose qu'on aille à la cantine, sauf si tu veux aller autre part ou faire autre chose."

Hrp: désolé de cette réponse un peu courte...
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Left_bar_bleue100/100Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~ Empty Re: Neige droit dans ta face ! [PV Koji] - Terminé ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum