-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Little do you know ( PV: Natsume )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Little do you know ( PV: Natsume ) Empty Little do you know ( PV: Natsume )

Message par Evelyn Every Dim 24 Juil 2016, 01:39

Depuis ma première rencontre avec un élève de l'Académie, j'étais plus confiante pour sortir du dortoir. Toutes les personnes se ressemblaient d'une certaine manière ici. J'allais quelquefois en cours, mais j'aimais beaucoup plus me prélasser sous l'ombre d'un arbre dans le jardin ou encore lire des livres à la bibliothèque. Je n'arrivais tout simplement pas à rester proche des autres. C'est un réflexe. À la simple idée d'un contact physique avec quelqu'un d'autre, j'ai des frissons et de mauvais souvenirs qui me donne le goût de courir de nouveau très loin. Je n'ai jamais réussi à garder de relation avec les gens à cause de ça. Même avec ma gardienne du temps, c'était rare que je lui faisais un câlin ou qu'on se tenait proche l'une de l'autre. Elle comprenait, mais elle s'inquiétait pour moi. Je le savais. Pourtant, cela ne m'empêchait pas d'être heureuse et de profiter de la vie. Bref, aujourd'hui je n'avais pas le goût d'aller en cours. Je m'étais levé bien plus tard que les autres filles de mon dortoir et j'avais profité du confort de mon lit encore quelques minutes après m'être complètement réveillé. En mettant un pied en dehors de mon lit, je m'habillai avec une petite robe blanche et mes éternelles ballerines noirs avec des rubans autour de mes jambes. Il était presque midi lorsque je quittai enfin ma chambre avec mon téléphone et mon casque d'écouteur. Je marchai assez rapidement afin de ne pas me faire prendre et je me dirigeai tranquillement vers le Jardin. Le temps incroyablement bon et le soleil nous réchauffait paisiblement. Toute souriante, je pris la direction vers un arbre, qui était à l'écart des autres. Pourquoi? Parce que il était hors de vu derrière les autres et toutes ces fleurs. M'allongeant contre le tronc, je mis mes écouteurs et me mis à chantonner. Je fermai les yeux en profitant du vent frais qui passait dans mes cheveux. Quelle belle journée..
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Little do you know ( PV: Natsume ) Left_bar_bleue95/250Little do you know ( PV: Natsume ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Little do you know ( PV: Natsume ) Empty Re: Little do you know ( PV: Natsume )

Message par Natsume Lun 08 Aoû 2016, 02:21

Ce matin, je m'étais levé de plutôt bonne humeur non pas que ce soit quelque chose de rare, mais disons que dernièrement, ça ne m'était pas beaucoup arrivé. Une fois bien réveillé, j'avais pris un rapide petit déjeuné, je m'étais douché et avais enfilé une tenue plutôt décontractée : Un short noir et un t-shirt blanc ainsi qu'une légère veste de même couleur. Une fois lavé et habillé, je m'installais à mon bureau la tête posée sur ma main en fumant une cigarette et observant dehors " Il fait beau, ça me motiverait presque à sortir dehors " je continuais cependant de fumer ma cigarette en regardant dehors.


Une fois ma cigarette finie et profitant d'un élan de motivation, je sortis de ma chambre en ayant pour but d'aller me balader un peu. Je n'avais pas de destination particulière en tête, je me contentais simplement d'avancer là où mes pieds me guidaient. Après un petit moment passé à vagabonder çà et là, je finis par arriver dans le Jardin. Ce n'était pas la première fois que je mettais les pieds ici, la dernière fois, c'était lors d'une de mes sorties nocturnes qui déboucha sur une rencontre assez étrange, mais bref, je divague.

Je marchais donc dans le Jardin en observant les quelques personnes s'y trouvant et cherchant un endroit calme où je pourrais me poser et sûrement glande... me reposer. Après avoir rapidement jaugé les lieux possibles, je pris la direction d'un arbre un peu à l'écart qui me semblait être le lieu le plus propice à mon " repos ". Je m'installais donc contre le tronc et m'allumais une clope tout en fermant les yeux. C'est une douce mélodie qui me sortit de mes songes, j'ai d'abord pensé que c'était simplement mon imagination puis la mélodie se  faisant plus clair je me rendis rapidement compte qu'elle provenait de l'autre côté du tronc.

Attiré par ma curiosité, je fis le tour de l'arbre et tombai nez à nez avec la jeune femme qui chantonnait. Je reculai légèrement en rougissant un peu gêné de cette proximité soudaine puis repris un visage moins rouge et affichant un sourire, je lui dis " Oups navré de te déranger, j'ai été attiré par le son de ta voix " je ris légèrement et tout en lui tendant la main " Au fait, je m'appelle Natsume enchanté "
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Little do you know ( PV: Natsume ) Left_bar_bleue100/100Little do you know ( PV: Natsume ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Little do you know ( PV: Natsume ) Empty Re: Little do you know ( PV: Natsume )

Message par Evelyn Every Mar 09 Aoû 2016, 01:46

J'étais totalement ailleurs. J'écoutais toujours ma musique tout en chantonnant, allongé contre le tronc d'un arbre. Le temps devait avoir passé vite puisque à mon n'arriver il n'y avait personne, mais maintenant il y avait plus de cinq personnes dans le Jardin. Un jeune couple s'était d'ailleurs approcher trop près de ma zone de confort et j'avais dû me tasser de l'autre côté de l'arbre avant de pouvoir relaxer de nouveau contre le tronc. Je pris le temps de les observer quelque minute. Rien de bien intéressant d'ailleurs. Quelque sourire, des bisous et voilà qu'ils s'éloignent déjà de moi. Je roulai des yeux et pris le temps de retirer mes ballerines pour profiter de l'herbe sous mes pieds. Le vent était agréable et je pris le temps de remettre mes écouteurs en chantonnant de nouveau. Je posai mon regard sur les feuilles qui dansaient au grès du vent. L'une et mes chansons préféré alors sorti de mes écouteurs et, toute souriant, je chantonnais avec plus d’entrain Little do you know. Une chanson qui me parlait beaucoup... Elle me rappelait tout les efforts que je mettais sur moi depuis j'étais parti et bien sûre de la romance, mais bon je n'ai pas encore vécu le grand amour. Le regard perdu je n'avais même pas remarquer la présence de quelqu'un d'autre proche de moi. Sursautant légèrement lorsqu'il tomba nez à nez devant moi. Quand je dis ça, c'est qu'il était très proche de mon visage! Je me vis même rougir quelque peu...

" Oups navré de te déranger, j'ai été attiré par le son de ta voix "

C'était assez gênant. Je n'avais pas une voix de grande chanteuse et j'avais d'ailleurs bien choisi mon arbre pour m'éloigner du publique... Mais, malgré tout, je pris le temps de le regarder. Il était très mignon... D'ailleurs, je devais avouer que j'avais été surprise de voir un si beau visage avec une cicatrice pareil, mais cela lui donnait en quelque sorte du charme. Il se mit alors à rire légèrement. Je baissai alors les yeux en rougissant de plus belle. Non mais, tu as l'air de quoi la Astra? Je vis du coin de l’œil qu'il me tendait sa main et je posai de nouveau mon regard rougeâtre sur lui.

''Au fait, je m'appelle Natsume enchanté "

Je ne savais plus ou me mettre. D'ailleurs, je ne m'étais pas du tout tassé loin du jeune homme. Qu'est que j'avais? Je ne le connaissais même pas! Je suis peut t'être malade... Je secouai légèrement la tête et j'essayai de pas dévisager de nouveau Natsume d'une façon impolie.

'' Oh euh... moi c'est Astra.. enchanté.. et c'est que j'étais dans ma bulle et j'ai pas vu qu'il y avait quelqu'un proche de moi, je ne voulais pas avoir l'air impolie en te dévisageant ainsi.. pardon.. ''

Tu as l'air ridicule. Bravo !
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Little do you know ( PV: Natsume ) Left_bar_bleue95/250Little do you know ( PV: Natsume ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Little do you know ( PV: Natsume ) Empty Re: Little do you know ( PV: Natsume )

Message par Natsume Mar 09 Aoû 2016, 05:06

Astra sursauta et se mit à rougir suite à notre rapprochement fortuit, rien bien surprenant après tout imaginer : un inconnu qui débarque de nulle part et se retrouve nez à nez avec vous, je dois dire que la réaction de la jeune demoiselle était même plutôt soft, mais bref, je m'égare. Astra me dévisageait depuis quelques secondes, mais cela ne me dérangeait pas, certaines personnes auraient pu rougir ou au contraire afficher une mine agacée, mais ce n'était pas mon cas, j'avais pris l'habitude que les gens me dévisagent à cause de ma cicatrice , mes cheveux blanc ou mes yeux couleur or et avec du recul, c'était compréhensible mon physique était assez atypique surtout ici en Angleterre.

Quitte à être détaillé autant que je détaille en retour ! C'est sur cette pensée que je pris quelques instants pour observer mon interlocutrice : cheveux très long rose mauve et bleu, yeux marron rougeâtre, petite, mais pas trop. Je dois dire que le tout réunie donnais un mélange très joli " Une jolie voix et un joli minois voilà une combinaison plaisante " je souris légèrement avant de  poser mon regard dans celui de mon interlocutrice qui venait de s'adresser à moi :


" Oh euh... moi c'est Astra.. enchanté.. et c'est que j'étais dans ma bulle et j'ai pas vu qu'il y avait quelqu'un proche de moi, je ne voulais pas avoir l'air impolie en te dévisageant ainsi.. pardon.."

Je lui fis un sourire compatissant, je l'avais surprise alors qu'elle pensait être seul " Ralala , je suis toujours aussi doué pour mes entrées " me dis-je en grimaçant légèrement, de toutes les personnes que j'avais rencontrées à Tsuki , je crois bien en avoir surpris plus de la moitié alors qu'ils pensaient être seuls, j'étais maudit semble-t-il, mais bref après avoir attendu quelques secondes la main tendue, je finis par la ranger discrètement " Elle n'a sûrement pas dû voir " à dire vrai, j'en doutais fortement, mais je préférais penser ça pour me sentir moins gêner d'être resté un instant la main tendue dans le vide.

Affichant un sourire chaleureux, je pris une légère inspiration et décidé de répondre à la jolie Saphir

" Astra, c'est joli, je suis navré de t'avoir surprise comme ça, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un d'autre derrière l'arbre et ne t'en fais pas, je t'ai bien dévisagé aussi pendant quelques instants "

Je fis une légère pause pour replacer une de mes mèches qui semblait vouloir obstruer mon champ de vision puis je poursuivis

" En tout cas permet moi de te dire que tu as une voix très agréable et une apparence tout aussi agréable "

Je lui souris

" Tu souhaites être tranquille ou bien désires-tu un peu de compagnies ? "

J'avais horreur de m'imposer aux gens, mais je dois dire que je désirais en apprendre un peu sur cette belle étrangère, c'est pourquoi je lui avais laissé le choix ou non de poursuivre cet échange.
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Little do you know ( PV: Natsume ) Left_bar_bleue100/100Little do you know ( PV: Natsume ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Little do you know ( PV: Natsume ) Empty Re: Little do you know ( PV: Natsume )

Message par Evelyn Every Mar 09 Aoû 2016, 06:31

Il souriait de nouveau, mais cette fois d'une façon plutôt compatissante. Je remarquai alors qu'il avait retiré sa main et que j'étais tellement absorbé par sa présence que je n'avais même pas eu la délicatesse de lui tendre la main à mon tour. De quoi tu parle Astra, tu as peur du contact humain tu as oublié? Même avec Tori et Jae-Ha j'avais gardé une certaine distance, mais avec Natsume je n'avais pas bougé d'un poil. Mon corps était à moins de 2 centimètres de lui et ça n'avait pas l'air de me déranger. Est-ce que je pouvais vraiment tomber pour un garçon aussi subitement? Est-ce que son pouvoir c'était de faire tomber les filles du premier regard? Arrg! Tout cela me mettait en rogne que j'ai finis par froncer les sourcils en réfléchissant trop. Mon coeur battait très fort et je ne savais pas trop comment agir face à Natsume. Lorsqu'il ouvrit de nouveau la bouche, je revenu très vite à la réalité. Il me regardait encore avec cet adorable sourire.

'' Astra, c'est joli, je suis navré de t'avoir surprise comme ça, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un d'autre derrière l'arbre et ne t'en fais pas, je t'ai bien dévisagé aussi pendant quelques instants "

Je me repris à le dévisager. Ouais.. c'est sûr que ta pas l'air louche là. Génial. Je me mis à sourire et rire nerveusement, je n'avais pas l'habitude de ce genre de conversation, mais pourtant avec le nombre de livre d'amour que j'avais lu ma seule réponse avait été un rire inutile. J'étais morte de honte. Il replaça délicatement une mèche de cheveux avant de reprendre la parole.

" En tout cas permet moi de te dire que tu as une voix très agréable et une apparence tout aussi agréable "

Il me trouve jolie? Je rougis de nouveau et compris alors que j'avais sûrement de la fièvre. Mon visage était brûlant et je ne savais pas vraiment ou me mettre. Pourtant, je ne pouvais pas regarder ailleurs que les lèvres de Natsume et je ne pouvais que me dire que c'était plus que déplacer que d'embrasser un inconnu à la première rencontre, mais sous l'effet d'un coup de foudre...

" Tu souhaites être tranquille ou bien désires-tu un peu de compagnies ? "

Je me mis à sourire et pris de grande respiration. Ok, maintenant du calme. Il est adorable, prend le temps de le connaître et s'il veut t'embrasser tant mieux pour toi, mais réfléchis avant d'agir. Je repris alors un ton normal et un air normal, mais mon corps était toujours aussi brûlant de désir.

'' Oui j'aimerais bien, je n'ai pas la chance de rencontrer quelqu'un d'aussi charmant et agréable à chaque jour. ''

1 point à Astra, bien joué !
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Little do you know ( PV: Natsume ) Left_bar_bleue95/250Little do you know ( PV: Natsume ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Little do you know ( PV: Natsume ) Empty Re: Little do you know ( PV: Natsume )

Message par Natsume Mer 10 Aoû 2016, 05:33

Astra me dévisageait de nouveau, mais je dois dire que cela n'était pas déplaisant après tout qui serait dérangé qu'une jolie fille l'observe ? 'fin bref. Astra se mit à rire de façon nerveuse tandis que son visage se colorait d'une jolie teinte rougeâtre, je commençais à me demander si c'était ma présence qui la dérangeait après tout, je m'étais imposé à elle. " J'espère ne pas la déranger ... J'ai bien envie de faire plus ample connaissance " Oui Astra était l'une de ces filles qui vous donne envie d'apprendre à la connaitre rien qu'avec sa présence, c'est assez mal dit, je sais, mais je ne voyais pas trop comment dire cela autrement, mais une fois de plus je m'égare.

Mon regard plongé dans celui de mon interlocutrice, j'attendais patiemment qu'elle me réponde. Cet échange de regard me fit me rendre compte que les yeux de la belle Saphir étaient dirigés vers autre chose que les miens. Mes lèvres, c'est sur mes lèvres que ses yeux étaient rivés " Elle fixe mes lèvres ou il s'agit d'une simple impression ? " Après une légère vérification, ses yeux étaient bien dirigés vers mes lèvres, mais cela n'avait rien de gênant au contraire .. C'était flatteur et plaisant, désirait-elle que je l'embrasse ? Peut-être ou alors était-ce simplement que j'avais quelque chose dessus et qu'elle n'osait pas me le dire ..


" Sérieux ? Une jolie fille fixe tes lèvres en rougissant et tu te demandes si tu as un truc dessus ? Ralala y a vraiment que moi pour penser ce genre de choses " Et oui, je suis de ce type de personne qui aime bien se poser des tas de questions sur tout même si des fois, il ne faut juste pas réfléchir et c'est ce que j'avais décidé de faire. Je finis par sortir de mes pensées et me re concentra sur l'instant présent. Astra se mit à sourire et après avoir prit de grandes inspirations, elle s'adressa de nouveau à moi :

" Oui j'aimerais bien, je n'ai pas la chance de rencontrer quelqu'un d'aussi charmant et agréable à chaque jour. "  

Cette fois-ci, c'est bien moi qui me mis à rougir " Alors, comme ça elle me trouve charmant et mignon ? " J'esquissais un léger sourire, c'était toujours agréable de se faire complimenter par quelqu'un surtout quand la personne vous plait. Astra était toujours légèrement rouge même si elle semblait plus détendue donc, je commençais à me demander si elle avait de la fièvre ou un souci quelconque. C'est donc le plus naturellement du monde que je posai mon front contre le sien pour jauger si oui ou non, elle avait de la fièvre.

" Je n'ai pas osé poser mon front sur le sien si ? "

Oui, j'avais fait ça par réflexe ... Ma mère avait l'habitude quand j'étais plus jeune de poser son front sur le mien pour jauger ma température et depuis, c'est resté .. Si j'avais légèrement rougi face au compliment d'Astra là, j'étais complètement écarlate, je ne savais plus où me mettre, mais autre chose commençait à me préoccuper et me fit déglutir nerveusement... Avec cette nouvelle proximité, les lèvres d'Astra se trouvaient extrêmement proches des miennes à tel point que je pouvais sentir son souffle chaud caresser mes lèvres.

Vous connaissez ce genre de situation ou une jolie fille parle à deux centimètres de votre visage et vous avez qu'une seule envie, c'est de l'embrasser ? Bah là, c'était exactement ce que je ressentais et c'est horrible ! " Calme toi, tu vas embrasser cette fille comme ça non ? Reprends ton calme " Voilà que je parle à moi-même il n'y a pas dire, j'suis vraiment en train de perdre mon sang-froid. Animé par un élan de désir mes lèvres vinrent effleurer celle d'Astra " Perdu pour perdu " Je laissai ma main glisser sur la joue de la jeune femme tandis que lèvres se laissant guider par le désir se posèrent sur les siennes.
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Little do you know ( PV: Natsume ) Left_bar_bleue100/100Little do you know ( PV: Natsume ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Little do you know ( PV: Natsume ) Empty Re: Little do you know ( PV: Natsume )

Message par Evelyn Every Mer 10 Aoû 2016, 06:11

J'avais bien remarqué qu'il rougissait, lui aussi, lorsque je l'avais complimenté. D'ailleurs, j'étais assez fière de mon coup. Il laissa paraître un autre sourire qui me fit fondre. J'étais vraiment en train de devenir insensé. J'avais même l'impression que je produisais de la fumée qui était causée par mon corps en ébullition. Je devais reprendre le contrôle de moi-même et pas me laisser aller comme ça aussi facilement. Je veux dire... Il a même peu t'être une copine je sais pas quoi! Prise dans mes pensées, Natsume posa soudainement son front sur le mien. Je me rappelais alors que mes parents me faisaient ça lorsque qu'ils voulaient vérifier que je n'avais pas de fièvre, mais après que je sois parti je n'avais plus touché personne, sauf lui. En le regardant de nouveau, je me dis que je devais être rendu rouge tomate. Je pouvais sentir sa respiration et son odeur qui me rendait folle... Je levais les yeux vers son visage et remarquais alors qu'il était devenu aussi rouge de moi. Je retenais mon souffle lorsqu'il avança sa main et la posa sur ma joue. Il s'approcha davantage et alors, nos lèvres se touchèrent enfin. Je ne le repoussai même pas. Je l'embrassais en retour. Quelqu'un pouvait venir m'assommer s'il vous plaît? Je suis devenu complètement folle ou quoi!? Ma tête me disait que c'était mal alors que mon corps brûlait de désir, c'est normal tout ça? Nos lèvres s'éloignèrent après quelque seconde. Je fis la moue pas réflexe en me reprenant très vite. Presque Astra.. Tu avais presque l'air légit... Maintenant on dirait que tu désires tous les jeunes hommes qui t'approchent. Bref. Je rougissais encore et le regardais en souriant.

'' Je ... hum c'était pour me remercier du compliment tout ça? , dis-je en me mordillant la lèvre, désireuse. ''

Je remarquai alors que c'était la toute première fois que j'embrassais quelqu'un. je rougis subitement et baissai le regard. Je pris le temps de me remémorer ce baiser et mon coeur éclata de joie. Je ne pu m'empêcher de sourire. Je n'avais aucune idée dans quoi je m'embarquais. Je l'avais déjà dit ça non? Peut t'être même qu'il faisait ça à tout le monde. En tout cas, ce qui est fait est fait j'imagine... Et malgré mes doutes, je ne regrettais rien.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Little do you know ( PV: Natsume ) Left_bar_bleue95/250Little do you know ( PV: Natsume ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Little do you know ( PV: Natsume ) Empty Re: Little do you know ( PV: Natsume )

Message par Natsume Ven 12 Aoû 2016, 06:16

Eh bien eh bien apparemment aujourd'hui, j'avais vraiment pété un câble : embrasser une parfaite inconnue comme ça soudainement, ce n'était pas vraiment dans mes habitudes 'fin même pas du tout, je veux dire, je suis quelqu'un de plutôt calme et raisonnable en général, j'ai certes un côté dragueur, mais pas si prononcé ... Bref, je n'arrivais vraiment pas à me comprendre et les questions fusaient dans ma tête.

" Pourquoi j'ai fait ça ? Et si elle le prenait mal ? Et si j'avais tout gâché avec elle ? "

Ma tête était devenue bouillante à force de me poser des questions, mais pourtant, je continuais d'embrasser Astra au lieu de m'arrêter, j'aurais pu détacher mes lèvres des siennes et m'excuser, mais non, je n'y arrivais pas ses lèvres m'envoûtaient totalement ... Leur petit goût sucré était divin. Aussi surprenant que cela puisse paraitre elle n'avait pas tenté de me repousser bien au contraire, elle m'embrassait en retour, je dois dire que c'était extrêmement surprenant, mais aussi incroyablement agréable.

Le baiser dura quelques secondes et c'est non sans déception que mes lèvres quittèrent celles de la belle , je ne pus m'empêcher de faire une grimace déçue que le baiser soit si court. Astra était rouge tout comme moi d'ailleurs, mais elle souriait apparemment, elle était satisfaite du baiser, je l'étais également et suivant son exemple, je me mis à sourire . La jolie demoiselle s'adressa à moi :

" Je ... hum c'était pour me remercier du compliment tout ça? "


Un rire nerveux m'échappa, mais je n'étais pas le seul qui semblait nerveux, Astra rougis de nouveau et baissa la tête " Je suis pas doué moi ... " Elle se mit à sourire par la suite ce qui me rassura légèrement.

" Euh.. Comment dire .. Oui et non, j'ai fait cela car ... Tu me plais, je sais que c'est étrange de dire ça alors qu'on vient à peine de faire connaissance, mais c'est le cas, je suis désolé de t'avoir embrassé si soudainement ce n'est pas mon genre, mais en étant si proche de tes lèvres, je n'ai pas pu résister .. "

J'avais tenté de m'expliquer, je n'étais pas du certain de la réaction qu'aurait Astra, mais au moins j'avais été honnête avec elle, malgré le fait que j'me sentais bête, je n'avais aucun regret même si la belle Saphir décidait de me rejeter.
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Little do you know ( PV: Natsume ) Left_bar_bleue100/100Little do you know ( PV: Natsume ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Little do you know ( PV: Natsume ) Empty Re: Little do you know ( PV: Natsume )

Message par Evelyn Every Ven 12 Aoû 2016, 07:08

J'avais toujours la tête baissée et j'étais légèrement prise au dépourvu. Mes joues avaient repris un léger ton rosé et non pas gardé ce cramoisie intense de tout à l'heure. Nous étions encore très proches l'un de l'autre, malgré la fin du baiser. J'avais l'air d'une enfant de 13 ans qui se faisait son premier copain à vie et qui n'avait jamais embrassé personne de sa vie ! Okay la partie de n'avoir jamais embrassé quelqu'un était vrai, mais j'avais 18 ans, merde ! Je ne savais pas comment m'y prendre et je n'avais jamais autant sentis de désir envers quelqu'un. Je ne pouvais tout simplement pas lui annoncer quelque chose du genre: '' Ben ouais c'est que je n'ai jamais embrassé un gars d'ma vie tu vois.. '' J'aurais juste l'air trop stupide...

J'avais ramené mes mains sur mes genoux timidement. Les bretelles de ma robe glissaient légèrement sur mes épaules tandis que mes ballerines traînaient pas très loin de moi à ma droite. J'hésitais et puis posai alors mon regard de nouveau sur lui. Il était tellement beau, il devait avoir eu des tas de relations, je ne devais pas être plus spéciale que ça... Je ne sais pas pourquoi je me torturais comme cela au lieu d'apprécier le moment, je devais être masochiste. Me sortant de mes penser, Natsume se remit à sourire, ce qui me fit fondre de nouveau.

" Euh.. Comment dire .. Oui et non, j'ai fait cela car ... Tu me plais, je sais que c'est étrange de dire ça alors qu'on vient à peine de faire connaissance, mais c'est le cas, je suis désolé de t'avoir embrassé si soudainement ce n'est pas mon genre, mais en étant si proche de tes lèvres, je n'ai pas pu résister .. "

Pouf ! Rebonjour visage cramoisie. Tu m'avais manqué. Certes, toute cette situation sortait tout droit d'une télé-réalité, mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et de croire que tout cela pouvait réellement m'arriver. Pourtant, je devais être réaliste aussi. Les relations amoureusement, les vrai, demandaient un réel travail pour les bâtirent et je ne savais pas jusqu’où celle-ci pouvait aller. Est-ce que je pouvais prendre le risque de revoir le monde autour de moi s'écrouler? Est-ce que je devais être insouciante et foncer dans la vie au lieu d'avoir toujours peur? Est-ce que j'allais réellement foncer dans le vide? Et ben ouais, ce garçon m'intriguait et me faisait ressentir toute sorte de sentiment si différent que je ne voulais pas passer à côté de tout ça.

''J'e n'ai pas non plus résister à ce baise... ,commençais-je, Je veux dire, depuis qu'on n'est-là je ressens toute sorte de sentiment contradictoire à ce que je suis normalement, par exemple juste à l'idée d'être si proche de quelqu'un j'aurais couru à toute jambe très loin, alors que là, je ne veux même pas bouger.. ''

Mais qu'est que tu raconte? Il s'en fou de tout ça !

'' Bref... tout ça c'est très confus et étrange, puisque que tu me plaît d'ailleurs beaucoup... j'ai même cru que c'était peut t'être une sorte de charme ou je sais pas trop quoi.. Mais je t'accuse pas d'une telle chose! J veux dire tu me plaît vraiment et si c'est réciproque c'est bon pour moi... bon je devrais peut t'être me taire.. ''

J'avais toujours le regard bas et j'étais mortifié. Oui Astra, tu ne savais définitivement pas comment t'y prendre.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Little do you know ( PV: Natsume ) Left_bar_bleue95/250Little do you know ( PV: Natsume ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Little do you know ( PV: Natsume ) Empty Re: Little do you know ( PV: Natsume )

Message par Natsume Sam 13 Aoû 2016, 06:04

Je dois dire que cette situation était une première pour moi, j'avais déjà embrassé des filles et j'avais déjà été en couple là n'est pas la question, mais je n'avais jamais agi d'une façon si soudaine et impulsive, j'avais déjà été proche d'une fille qui me plaisait et je n'avais pour envie que de l'embrasser, mais je m'étais toujours contenue sauf cette fois.

Je ne savais pas ce qui m'arrivait, j'étais malade ? J'étais devenu fou ? Non la vérité était bien plus simple, j'étais amoureux ... Et oui comme quoi le coup de foudre ce n'est pas juste dans les films d'amour à l'eau de rose quelquefois ça vous tombe dessus et ça donne ça 'fin, j'crois, j'suis loin d'être expert dans le domaine, mais bref comme souvent, je divague. Astra était toujours aussi rouge depuis le moment où je l'avais surprise, mais je dois dire que je la comprenais mon baiser et ma petite explication n'avait pas vraiment aidé faut dire.

J'avais les joues légèrement rouges aussi, je contemplais la belle Astra et elle était vraiment magnifique ses bretelles qui glissaient légèrement sur ses épaules la rendait toute mimi et je n'avais qu'une seule envie, c'était de la câliner, mais rassurer vous, je n'allais pas le faire .. 'Fin, j'espère ... Sinon à ce rythme-là cette rencontre allait finir au poste de police et ce n'était vraiment pas mon but.

Malgré la situation Astra restait tout de même souriante et j'étais rassuré de voir son sourire, je me disais quand tant qu'elle gardait le sourire, c'est que tout allait bien et c'était pour le mieux.


''J'e n'ai pas non plus résister à ce baise...  Je veux dire, depuis qu'on n'est-là je ressens toute sorte de sentiment contradictoire à ce que je suis normalement, par exemple juste à l'idée d'être si proche de quelqu'un j'aurais couru à toute jambe très loin, alors que là, je ne veux même pas bouger.. ''

Eh bah pour ce qui est de me faire rougir Astra avait un certain niveau " Alors elle non plus n'a pas pu résister et elle ne veut pas bouger " J'étais heureux de l'apprendre.

'' Bref... tout ça c'est très confus et étrange, puisque que tu me plaît d'ailleurs beaucoup... j'ai même cru que c'était peut t'être une sorte de charme ou je sais pas trop quoi.. Mais je t'accuse pas d'une telle chose! J veux dire tu me plaît vraiment et si c'est réciproque c'est bon pour moi... bon je devrais peut t'être me taire.. ''

Je ne pus m'empêcher de rire " J'suis charmant au point qu'on doute que je lance des charmes ? C'est flatteur " Après avoir replacé une mèche de mes cheveux qui une fois encore obstruait mon champ de vision, je me permis de remonter doucement les bretelles d'Astra en laissant mes doigts glissés sur ses épaules puis je pris la parole en affichant un sourire chaleureux

" Je me suis permis de remplacer tes bretelles, car je ne tenais pas à ce qu'elle glisse plus ... Ensuite, pour te répondre, je suis flatté, mais non, je n'utilise aucune charme et mon pouvoir n'a aucun rapport avec ça "

Je tendis légèrement la main vers Astra tandis que le cristal présent sur mon pendentif vint former une note de musique devant les yeux de la jeune femme

" Je manipule le cristal, je peux lui donner la forme ou la consistance que je souhaite et je le contrôle à ma guise "

D'un geste du doigt, la note de musique se transforma en une fleur puis en un cœur avant de reprendre sa place et sa forme initiale

" Voilà pour la partie pouvoir ensuite en ce qui concerne ce que je ressens pour toi et bien oui, tu me plais vraiment et qu'entend-tu par c'est bon pour toi ? Non, bien au contraire, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi et que tu me dises ce que tu penses alors non ne te tait pas "

Plus j'parlais et plus j'me sentais bête, mais bon, j'avais pour habitude de dire ce que je pense et ça n'aillait pas changer , mais une chose était sûre Astra me plaisait et j'avais hâte de la connaitre mieux. Je passais une main dans mes cheveux et je lui souris en attendant tranquillement la suite.
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Little do you know ( PV: Natsume ) Left_bar_bleue100/100Little do you know ( PV: Natsume ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Little do you know ( PV: Natsume ) Empty Re: Little do you know ( PV: Natsume )

Message par Evelyn Every Dim 14 Aoû 2016, 04:35

Je ne pouvais pas m'arrêter de l'observer du coin de l’œil lorsque je détournais le regard. Il rougissait encore lorsque je lui avais de nouveau adressé la parole. Faut dire que c'est comme un jeu entre nous en ce moment. Mais qui arrivera à rougir le plus? Venez parier sur votre candidat préféré! Personnellement, je suis pas mal certaine que nous saurions à égalité. Faut dire que notre conversation était tellement soudaine, plus que si se serait une déclaration d'amour habituelle, alors on n'était là, tout les deux, à rougir à fond. J'étais plus mal à l'aise de la situation à cause de moi que de lui. Surtout, quand j'ai sous-entendu qu'il avait un pouvoir pour charmer les autres, il s'était mis à rire. J'imagine que j'étais tellement anxieuse et troublé que je ne pensais plus clairement. Ce qui expliquerait sûrement toutes les choses insensées que j'ai dis jusqu'à maintenant. Bref, je réfléchissais définitivement trop dans la vie.

Secouant légèrement la tête, je pris de grand bouffée d'air. Puis je reposais mon regard sur celui de Natsume et souriais timidement. Il me souriait chaleureusement en retour et je ne pu m'empêcher de sentir mon cœur éclater de joie. Puis, il remonta doucement mes bretelles sur mes épaules en prenant soin d'avoir contact avec ma peau tout le long de son action. Ce contact me fis frisonner de plaisir.

" Je me suis permis de remplacer tes bretelles, car je ne tenais pas à ce qu'elle glisse plus ... Ensuite, pour te répondre, je suis flatté, mais non, je n'utilise aucune charme et mon pouvoir n'a aucun rapport avec ça "

Je rougissais légèrement, mais maintenant que Natsume avait parlé de son pouvoir, ma curiosité s'était réveillé. J'étais curieuse à propos de ces fameux dons plus que n'importe quel autre sujet dans ma vie courante. J'étais fasciné, si vous voulez. Surtout par leurs évolutions puisqu'on ne pouvait jamais savoir exactement jusqu’où celui-ci pouvait se rendre. Pendant que je fixais Natsume avec des yeux pétillants, il tendis sa main devant moi. Le cristal sur son pendentif bougea légèrement pour se diriger au-dessus de sa main. Ce dernier prit la forme d'une note de musique et dansait devant mes yeux.

" Je manipule le cristal, je peux lui donner la forme ou la consistance que je souhaite et je le contrôle à ma guise "

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire d'admiration. Il fit un léger geste avec ces doigts et le cristal prit alors la forme d'une belle fleur et d'un coeur avant de retourner prendre sa place au cou de Natsume.

'' Comme c'est beau.., murmurais-je. ''

" Voilà pour la partie pouvoir ensuite en ce qui concerne ce que je ressens pour toi et bien oui, tu me plais vraiment et qu'entend-tu par c'est bon pour toi ? Non, bien au contraire, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi et que tu me dises ce que tu penses alors non ne te tait pas "

Mon regard redevint alors tout timide et gêné. Faut dire que je n'avais pas été très claire, puisque de toute façon tout ce que je ressentais maintenant était plutôt confus. Je serrais légèrement ma robe pendant ma petite réflexion. J'essayais de bien choisir mes mots et de ne pas avoir d'une enfant de primaire de nouveau. C'était tout nouveau pour moi et j'avais besoin qu'il le sache et surtout, qu'il sache que je l'aimais. Ouais, c'est stupide. J'aime un inconnu les amis! Venez me claquer s'il vous plaît! Je ne m'étais jamais ouverte à personne puisque je n'avais jamais réussi à faire confiance. Pourtant, j'avais réussi avec Tori et maintenant avec ce jeune homme... Si seulement je pouvais utiliser mon pouvoir sur moi-même je n'aurais plus toutes ces questions qui tournent en rond dans ma tête... Je vous le jure! Je pris alors une grande respiration et décida plutôt de contrôler mes émotions en la jouant simple.

'' Je pense que je suis tombé sur la tête pour être tomber amoureuse aussi rapidement de quelqu'un après 18 ans de solitude et de manque de confiance, commençais-je, voilà à quoi je pense. ''

Un voile de tristesse barra alors mon regard et je pouvais revoir mon père, le couteau à la main, face à ma mère. Je regardais dans le vide, pendant qu'il fit alors le mouvement brusque qui atteint ma mère avec la lame du couteau. Un frisson parcourra mon corps et je secouais alors la tête légèrement. Je reposais mon regard sur Natsume et souris, timidement.

'' Je ne disais pas ça dans le mauvais sens. Tu as l'air de quelqu'un d'adorable et j'adorais en connaître plus sur toi, mais je suis tellement perdu par tout ce qui change autour de moi. C'est ridicule dis comme ça, mais bref... ''

Je souris en haussant les épaules, du genre c'est pas grave, c'est la vie. Mais j'avais surtout besoin qu'il me rassure et qu'il me dise qu'il ne brisera pas la confiance que j'ai eu soudainement pour lui. Je ne voulais plus de toutes ces choses négatives dans vie.

Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Little do you know ( PV: Natsume ) Left_bar_bleue95/250Little do you know ( PV: Natsume ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Little do you know ( PV: Natsume ) Empty Re: Little do you know ( PV: Natsume )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum