-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Akimitsu Mar 22 Déc 2015, 04:30



Akimitsu Matsuo

Maison Emeraude



Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Avatar11

♦ Statut : Elève
♦ Travail :
♦ Origines : Japonaise
♦ Logement : Dortoir E chambre 2M
♦ Pouvoir : Utilisation d'ombre
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 Ans
♦ Taille : 1,78 m
♦ Yeux : Marron
♦ Cheveux : Blond
♦ Peau : Blanc, un peu pâle même
♦ Corpulence : Pas trop maigre mais loin d'être musclé ou gros
♦ Avatar : Takagi (Bakuman)







Mental

♦ Traits de caractère : Hum... Par où commencer ?... À vrai dire, je suis assez dans les nuages et ai une légère tendance à dormir debout. Non pas que je le fais exprès mais malheureusement, c'est comme ça... La journée du moins. Si je veux réveiller la nuit en revanche, je n'ai aucun soucis à me tenir éveillé. Mais bon, tout ceci reste en lien avec mon pouvoir donc ça ne compte pas vraiment.
Si on exclut ce dernier, on peut facilement dire que je suis têtu mais à un point inimaginable. Je n'aime pas avoir tord et même si c'est le cas, j'ai du mal à le reconnaitre... Mais vraiment. Après, ne vous en faites pas, si vous passez ce défaut et qu'on arrive à avoir des conversations s'en hausser le ton, tout devrait bien se passer. Qui sait, on deviendra même ami peut-être.
En revanche, si le courant ne passe pas, je vous les ferais savoir sans tarder. Oui, ça s'appelle être directe et je l'assume, quitte à me faire taper. Je vois pas l’intérêt de le cacher à la personne concerné.
Bref, de mon point de vu, c'est un peu près tout ce que je peux dire. Après, à vous de me découvrir un peu plus.
♦ Aime : La viande de Kobe... Même si j'en ai pas mangé beaucoup vu que c'est la plus chère. Les pockys aussi qui je mange par paquet de 12. Ma ville natal aussi, Takayama, pour pas la citer et bien sur, les mangas...
Je me rends compte que ça fait un peu listing de course quand même dans ma façon de le dire... Je m'en excuse. Attendez que je réfléchisse un peu... Hmm... À vrai dire, ce que j'aime se trouve au Japon... Je me suis pas encore habitué à être en Europe, ça me fait toujours drôle quand j'y pense.
Bref, on n'a pas finit si je commence à parler de mon pays et je ne voudrais pas trop prendre sur votre temps.
Du coup, parlons vite fait de ce que j'aime chez les gens. Pour faire simple, l'honnêteté et la franchise. Non car...
♦ Déteste : Je déteste les personnes qui gardent tout pour elle et qui ne disent pas ce qu'elles pensent. Je trouves ça très lâche de leurs parts. Je n'aime pas également les personnes qui se prend pour plus qu'elles ne le sont. Après tous, on est tous égaux et on finira tous par mourir un jour donc je vois pas l'intérêt qu'ont ses gens à faire ça. M'enfin, ça doit leur plaire après tout mais bon, rabaisser quelqu'un juste car on serait "plus malin" ou autre est une preuve de stupidité, je trouve.
♦ Autre :Bon, qu'est ce que je pourrais dire de plus... Ah oui ! C'est pas parce que je suis tête en l'air que je suis idiot, attention. D'ailleurs, j'aime bien faire taire les personnes qui se croient supérieur en leur montrant qu'ils avaient tord. Voila, voila. Passons à mon physique maintenant. Même si vous avez juste à me regarder pour tous savoir mais bon.

Physique

Je n'ai pas grand chose de particulier. Je portes des lunettes car je suis myope et pas pour le plaisir... Hmmm... Je suis blond, j'ai les yeux marrons. Bref, la normalité.
La seul chose qui pourrait être bizarre est que je suis assez pâle mais bon, c'est pas trop marquant... Vous voulez savoir pourquoi ? Question bizarre, je trouve mais bon, c'est d'une logique en même temps. Je suis pâle car j'évite le soleil évidemment. Sinon... Oups, désolé, j'ai faillit de spoiler. On en reparlera un peu plus tard.
Sinon, je suis de corpulence moyenne, c'est à dire un mètre soixante-dix-huit pour un peu près soixante et onze kilos. Je n'ai pas de tatouages pour des raisons assez logiques... Ben oui, c'est toujours un peu mal vu au Japon.
Bon, avec tous ça, je pense qu'on est bon... Ah non ! J'oubliais quelque chose qui est frappant quand on me voit. Je viens de m'en rappeler en regardant sur mon côté mais oui, je me balade toujours avec un parapluie, même quand il y a un ciel bleu... Oui, j'avoue, c'est bizarre mais nécessaire... Pourquoi ? Et bien à cause de mon pouvoir. D'ailleurs, vu qu'on y vient...

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Donc, on y arrive... Le pouvoir qui me rendrait "spécial". Je dois avouer que "utilisation des ombre", ce n'est pas bien précis donc permettez-moi de vous "éclairer"... Oui, je sais, mon humour n'est pas excellent. Bref... Par "utilisation des ombres", je veux dire ici que je peux rentrer dans les ombres des objets ou personnes et y rester. Ce qui fait que je me déplace en même temps que cette objet ou cette personne et à la même vitesse qu'elle, ce n'est pas du camouflage, je suis vraiment dans son ombre. Par exemple, si c'est une voiture et que je suis dans son ombre, je vais la suivre... Ah... Vous pensez que je vous prends pour un idiot... Désolé. Bref... Je peux également passer d'ombres en ombres si je le souhaite et si ces dernières se croisent. J'avoue, de votre point de vue, ça doit être intéressant mais bon... J'ai quelques soucies non négligeable en partie...
♦ Inconvénients et limites :Par exemple, et c'est la raison de mon parapluie, je suis très sensible au soleil... Non, non, je n'attrapes pas de brûlure, je vous rassure mais le soleil m'affaiblit physiquement. Au point où il m'est arrivé de m'évanouir à cause de ce dernier. Et donc, j'utilise mon parapluie pour me faire de l'ombre et ne pas trop être faible. Après, la lumière synthétique ne me fait pas grand chose sauf si c'est des lampes uv, par exemple... Mais non, qu'est ce que vous dîtes, je suis pas un vampire. Même si j'avoue que je partage un peu le même point faible...
Bref... Aussi, ne vous dîtes pas que cela est moindre car au vu de mon pouvoir, je pourrais toujours rester dans une ombre. Non car je ne peux rester dans les ombres seulement 1 minutes pour l'instant. Et de plus, il faut également de l'ombre, je ne peux pas déformer ou créer une ombre, juste voyager à travers elle... Mon ombre, vous dîtes ? Et bien, je ne peux pas rentrer dans mon ombre car si je rentre dedans, cette dernière disparait.. Même si, j'ai déjà remarqué quelques détails à propos de mon pouvoir qui me paraissent louche. Ce qui est la raison de ma présence ici.
Vous voulez savoir ce que c'est ?
♦ Autre : Et bien... Les choses que je vais vous citer, je n'ai jamais réussis à les reproduire mais bon... Un jour, j'ai faillis avoir un accident. En effet, je traversais la route lorsqu'une voiture arrivait sur moi à toute vitesse. Paniqué, je voulais rentrer dans une ombre mais aucune n'était assez près et donc, j'ai fermé les yeux en me disant que c'était finit et là... Rien... Je ré-ouvre les yeux et vois que je suis dans l'ombre d'une bouche incendie. J'en sors et là, je vois que je suis de l'autre côté de la route que je traversais. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait ça mais bon, j'ai quelques hypothèses. Mais le plus étrange, c'est que j'avais lâché mon parapluie de panique et il se retrouvait accroché à mon épaule alors que même si j'étais rentré dans une ombre, vu que je le tenais pas, il n'aurait pas dû venir avec moi. Ca me laisse toujours perplexe...
Voila, vous savez tout de moi... Quoi ?! Vous voulez en savoir plus sur mon passé... Oui, je comprends que c'est pour mieux me connaitre mais bon... D'accord, d'accord, c'est pas la peine de me menacer de me refuser pour ça. C'est juste que notre entretien dure depuis pas mal de temps déjà... Bon, du coup, je vais vous faire un résumé...

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Emblam10


Histoire

Alors... Par où commencer... *se gratte l'arrière de la tête* Vous dîtes que c'est pas obliger d'être en lien avec notre pouvoir ?! Bien, commençons par le début alors.*claque ses mains*

Je suis donc né à Takayama, une petite ville japonaise de la région Gifu. C'est une ville assez tranquille, il y a un peu de tout et on n'y est un peu plus calme que les grandes villes tel que Osaka ou Kobe.
À ma naissance, il n'y a pas grand chose de spécial, mes parents me prénommèrent Akimitsu car je suis né durant une période sombre de leur vie. Ils avaient tout les deux perdus des membres de leurs familles. Son frère pour mon père et ses parents pour ma mère. Du coup, j'étais un peu comme un rayon de bonheur pour eux. *sourit un peu* Et même si c'est la signification de mon prénom est en opposition avec mon don, je le porte fièrement.
Bref. Durant mes premiers mois, j'inquiétais un peu mes parents car je dormais le jour et étais en pleine forme la nuit. Effectivement, ne savant pas que j'avais quelques soucies avec le soleil, ils me sortaient souvent dehors ou me posais au soleil, ce qui avait effet de me forcer à dormir... *rit* Oui, j'avoue, c'est un peu bête.

Bref, les mois passèrent et j'avais deux ans et demi environ quand j'ai utilisé pour la première fois mon pouvoir.. Du moins, que mes parents l'ont vraiment remarqué plutôt. Il faisait quasiment nuit et j'étais tranquillement en train de jouer avec des cubes en essayant de les empiler et mon père est venu pour jouer avec moi. Il sait retourné quelques secondes pour parler à ma mère puis quand il s'est retourné, j'étais plus là. Mon père fut surpris et me chercha partout quand d'un coup, ma mère qui passait dans la salon, m'a vu sortir de l'ombre du canapé fait par la lumière du plafond.
Suite à cette vision, ma mère a fait ce que toutes personnes auraient fait à sa place... Crier. Mon père est vite arrivé et a rassuré ma mère. Il est ensuite venu vers moi pour voir si j'avais quoique ce soit de différent mais non. Il était perplexe jusqu'à ce qu'il se questionne sur le fait qu'il pourrait y avoir un lien avec ce qu'avait décrit ma mère et le fait que je dorme toujours le jour. Enfin, je veux dire, souvent, car si il pleuvait, je restais éveillé.

Après cette évènement, mon père avait décidé de prendre des caméras et de me filmer à mon insu. Il remarquait que je le faisais inconsciemment et était vraiment surpris. Il ne savait pas d'où je tenais ses dons et s'en était de même de ma mère qui avait commencé à me surveiller un peu plus. Elle s’inquiétait surtout du fait que je ne revienne pas après être rentré dans une ombre. C'est également vers cette période où ils commencèrent à m'apprendre à me protéger du soleil pour que je vis une existence normal. Tout ceci ne m'empêchait pas de grandir, ce qui amena mes parents à me dire d'éviter d'utiliser mes dons sauf en cas urgent. Bref, des parents qui se préoccupe de leur fils, c'est normal après tout.

Le temps continua son cours et je me fis discret avec mes dons. Durant ma scolarité, je n'ai pas vraiment eu d'ami vu que j'étais un peu bizarre pour les autres mais bon, j'étais pas coupé du monde non plus. Au niveau de mon pouvoir, je ne m'y intéressais pas plus que ça et avait même tendance à l'oublier mais il m'arrivait parfois de rentrer dans une ombre sans le vouloir, ce qui me faisait rappeler la présence de ce don. Enfin, tout ça, c'était avant l'accident que je vous ai raconté avant... C'était d'ailleurs il y a environ un an. Ces "changements" avaient piquer ma curiosité et m'ont donc mis en tête de m'intéresser un peu plus à mes capacités et leurs fonctionnement.
Après, j'ai essayé d'en apprendre plus sur mon pouvoir en m'entrainant même à l'utiliser, apprenant ainsi ses limites mais sans atteindre les résultats obtenue lors de l'accident. J'en ai également cherché l'origine mais je sais juste que je suis né avec. Je faisais le tout discrètement pour éviter les soucies que cela pouvait entrainer. Apparemment, je n'ai pas fait assez attention vu que je suis en face de vous. *ricane en regardant la personne ne face de lui*

Allez... Souriez un peu quand même. Vous avez l'air sans joie de vivre. Je vous dégoutes ?... J'espère bien car je serais un peu vexé. Après tout, j'ai accepté de venir ici malgré que je pouvais refuser et fuir par peur en face de la réception de votre lettre. Du coup, notre entretien est finit ?... Oui ?! Enfin, c'était long. J'ai cru à force que vous alliez demander des photos de mes parents... *sourit en se grattant l'arrière de la tête* Ah! L'avis de mes parents sur le fait que j'ai accepté de venir ? Et bien, ils ont accepté de me laisser venir car cela me permettrait de mieux me comprendre et vu qu'ils ont vu que je m'interrogeais beaucoup sur mon pouvoir ces dernier-temps, ils m'ont même motivé à accepter votre initation même si j'avais des doutes... *soupir un peu* Ils me manquent. *sourit nerveusement* Bien. Du coup, ça y est, je peux partir ?... D'accord. Hé bien, merci. *se relève et salut l'homme en face de lui* Au revoir *sourit et sort de la salle*
Bon, voyons voir maintenant où j'ai mis les pieds.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Je préfères qu'on m'appelle Steve irl, ou alors par un de mes pseudos <.>
♦ Anniversaire : Mon anniversaire est le 31 juillet... Après, mon année d'anniversaire... Ce serait pas plus pratique de demandé l'âge plutôt, m'enfin. Je suis né en 1995.
♦ Activité : Rien... Même pas chômeur, pour dire <.> J'ai pas encore bossé 6 mois <.>
♦ Loisirs : Manger, Manga, Jeux vidéo, Informatique, Internet et avant, je dessinais un peu mais j'ai arrêté.
♦ Tu aimes : Manger, Manga,... xD Sinon, après, j'aime la J-Pop, la K-Pop, les Vocaloids, bien sur. Mais également, le Métal. Après, les autres types de musiques, j'aime aussi mais moins <.> Je regarde également pas mal de film mais par contre, pas beaucoup de série.
♦ Tu détestes : Pas grand chose. Sauf les gens pas aimables et autres mais bon, logique.
♦ Ton rêve : Parler Japonnais et quitter la France pour vivre au Japon. Non car j'aime pas la France... Quelque chose à dire contre ça ? °^°
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Le grand, le magnifique, le tout puissant... Google °^° Voila <.>
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Une session Hent... Je veux dire... Je ne sais pas, je viens d'arriver, on verra bien après <.> (Le coup de la session hentai, c'est une blague, hein, non car sinon, on va me prendre pour un pervers et c'est faux donc x) )
♦ Petit mot de fin : Hmmm... KPP °^° À ceux qui comprendront ♥



Dernière édition par Akimitsu le Mar 22 Déc 2015, 22:41, édité 6 fois
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Re: Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Invité Mar 22 Déc 2015, 07:53

Je suis la première !!!!

Hum.... Bienvenue !!!

En regardant ton pouvoir, j'allais dire qu'il était déjà pris mais en faite je pense que non x) Il est très sympa :p ... Et ça me fait trop pensé à Zelda TP, Midona... Mais sinon ton perso est cool, tout simplement.

Bref bonne chance pour ta validation :3
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Re: Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Moon Mar 22 Déc 2015, 10:21

Bienvenue Akimitsu !

Elle est sympa à lire ta fiche, je te laisse tranquillement écrire l'histoire ;). En attendant tu peux passer lire le règlement du forum (faut le faire avant d'être validé) et aussi réfléchir à la maison que tu souhaites intégrer... A plus tard ! :)
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Left_bar_bleue100000/100000Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Re: Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Akimitsu Mar 22 Déc 2015, 12:10

Merci ^^ Pour le règlement, je ne savais pas si j'avais le droit d'y écrire avant mon acceptation du coup, désolé de ne pas l'avoir signalé. Et ensuite, je pensais que la maison était choisit par le staff mais bon, je sais déjà la quel prendre <.>
Du coup, en avant pour finir le tout (•◡•)
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Re: Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Moon Mar 22 Déc 2015, 16:19

Il reste encore des petites choses à régler !
Ton avatar est un peu trop petit, il doit faire 200px de large et 400 de hauteur. Et dans ton histoire tu dois mentionner que tu as reçu une lettre de l'Académie ! :)
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Left_bar_bleue100000/100000Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Re: Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Invité Mar 22 Déc 2015, 16:27

Bienvenue futur émeraude!!! :D
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Re: Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Akimitsu Mar 22 Déc 2015, 18:20

L'avatar est modifier.(っ^▿^)Et la lettre, j'en parlais sans appeler ça une lettre mais plus une invitation mais bon, je peux facilement modifier, d'ailleurs, ce sera surement fait (◠‿◠)
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Re: Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Yumie Mar 22 Déc 2015, 18:53

Hoy ! Et vive les nerds !
Bon par contre, faudra m'expliquer comment un japonais peut-être blond.

Brefouille, tu as ma bienvenue et des bisous !
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Left_bar_bleue100/100Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Re: Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Akimitsu Mar 22 Déc 2015, 19:10

Merci ^^ Et pour ce qui est de ma couleur de cheveux... Wait, il y en a qui ont les cheveux rouges ou bleu donc bon °^° *sort*
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Re: Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Yumie Mar 22 Déc 2015, 20:10

C'est bien ça le problème, il y en a carrément qui sont albinos ! Bref, je vais pas chipoter et spammer ta fiche -quoique, d'où tu n'aimes pas la France ? Comment oses-tu ? D8-, donc bon jeu par mis nous, en espérant te croiser dans les rêves huhu. ♪

Ah, et : STEVE STEVE STEVE STEVE
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Left_bar_bleue100/100Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Re: Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Invité Mar 22 Déc 2015, 22:28

Yosh et Bienvenue ! o/

Akiiiito ! Très bon choix d'avatar ! =D
Courage pour ta validation ! ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Re: Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Akimitsu Mar 22 Déc 2015, 22:41

Merci ^^ D'ailleurs, tu me fais penser que j'ai oublier de quel manga il sortait ("≖.≖)
Akimitsu
Akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Re: Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Moon Mer 23 Déc 2015, 11:04

Ah voui merci d'avoir précisé pour l'avatar !

Fiche validée !

Bienvenue chez les Émeraudes ♥ !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Left_bar_bleue100000/100000Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.  Empty Re: Akimitsu, c'est ironique quand on y pense.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum