Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Je pense donc je suis [ RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je pense donc je suis [ RP solo] Empty Je pense donc je suis [ RP solo]

Message par Margaret Cavendish Jeu 23 Nov 2017, 23:44

Je flottais dans le néant. Toute sensations avaient été effacées. La lumière n'atteignait plus ma rétine, les sons ne faisait plus vibrer mes tympans. Le sol sous mes pieds ,'avait plus de consistance. Peut-être étais-je en train de voler à près tout ? Je respirais activement sans jamais sentir l'aire pénétrer mes poumons. J'étais peut-être en train de m'asphyxier sans le savoir, et si j'étais déjà mort ? Impossible de le savoir. Le black-out avait cela de beau qu'il ne laissait plus aucune trace de la réalité. Il vous laissait seul avec vous même, doutant de la vie que vous avez vécu. Mes souvenirs sont-ils bien réels ? Aurais-je rêvé mes sens ? Je contemplait l'immensité du vide qui m'entourait attendant patiemment que l'effet passe. Peut-être que je n'en ressortirai pas indemne, peut-être ne reviendrais-je jamais à la réalité. J'avais entrepris cette entrainement en connaissance de cause. Malgré la douleur je devais passer outre mes limites, mais cela impliquait de revivre cette désastreuse expérience. Je n'avais pas peur, non, je ne sais même pas ce que c'est. Je ressentais plutôt un savant mélange de frustration et d'impuissance d'être ainsi coupé de toutes choses. Je devais cependant me contenir car je savais maintenant que je pouvais bouger dans cette état. Il ne vaudrait mieux pas que me blesse.

Le froid mordant fut le premier à m'assaillir, s'insinuant dans mes vêtements, gelant ma chaire et mes os. Je ressentais maintenant cette engourdissement caractéristique d'un début d'hypothermie. Tout mon corps s'ouvrait à moi dans un cortège de sensations pâteuses, glaciales. Je n'avais plus la notion du temps qui passe, mais j'avais assurément passé trop de temps dehors. Je sentis ensuite mes cuisses enfoncées dans le sol, mes mains posées sur mes jambes. Les sons vinrent ensuite chatouiller mon esprit, éclairant ma conscience sur ce qu'il se passait autour de moi. D'abord les propres battements de mon cœur, puis ma respiration. Je captais ensuite le bruissement des feuilles et les cris de certains élèves au loin. Il est quasiment impossible de décrire ce que le Silence avec un grand S représente. Être sourd est un changement complet de point de vue sur la nature de l'existence, mais vous ne comprendriez pas. J'ouvris les yeux et la lumière fut. D'abord des mouvements, du noir et du blanc. Puis une vison plus détaillée, des couleurs, de la profondeur, des formes ! Je retrouvais peu à peu la vue, appréciant chaque grain de lumière qui venait chatouiller ma rétine. Le terrain était désert, plutôt normal vu l'heure tardive. Je pouvais voir le ciel prendre la teinte orangé du crépuscule. Il était temps de rentrer !

Je ramassai mon téléphone à côté de moi : 35 minutes. J'avais énormément progressé ! Passer de 1h à ce temps c'était une nette amélioration. Je calculais ma progression en fonction des jours passé, tandis que les vives odeurs de l'endroit reprenais leur place dans mon esprit. L'humus des feuilles, l'odeur du terrain ou encore celle des élève portée par le vent. Mon pouvoir reprenait de sa superbe après avoir été maltraité par mon exercice. Voilà plus d'une semaine que je m'impose un à deux voir trois black-out par jour. J'abuse de mon pouvoirs jusqu'à perde l'intégralité de mes sens. Mon objectif est simple : pouvoir changer de sens à volonté. Ne plus être obligé d'attendre une heure et j'y arrivais. Mes efforts payaient bien que j'en souffre atrocement. Je perdais énormément de sang en saignant du nez et les maux de têtes me perçaient le crâne. Dans ces moments là j’apprécie de laisser la place à E pour qu'il endure tous les désavantages. Une fois complètement récupéré, je me relevai de ma position de méditation. A ce rythme je devrais avoir réussi mon objectif dans un mois aller un peu de courage !




Ouïe, toucher, vue, odorat, goût. J'alternais entre ces positions une par une, avec de moins en moins d'effort. J'avais habitué mon cerveau à cette exercice depuis plusieurs mois et j'étais maintenant capable de le faire sans effort ou conséquence ! J'appréciais de pouvoir gouter à toutes les sensations sans limites de temps. Plus besoin de rester sourd pendant une heure pour utiliser ma vue ! C'était un poids qu'on m'enlevait des épaules. Je vais enfin pouvoir travailler mon pouvoir sans être limité !

Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Je pense donc je suis [ RP solo] Left_bar_bleue0/200Je pense donc je suis [ RP solo] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum