-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Oswald Eston Mer 28 Sep 2016, 14:02



Oswald ESTON

Maison Saphir



Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] 959615LYCEEL0008

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Pas de travail
♦ Origines : Anglais
♦ Logement : Dortoir pour élèves
♦ Pouvoir : Transmission d'émotions
♦ Sexe :
♦ Âge : 15 ans
♦ Taille : 1m63
♦ Yeux : Verts foncés
♦ Cheveux : Violets
♦ Peau : Blanc
♦ Corpulence : Un peu musclé mais pas trop
♦ Avatar : Fait par mes soins (et oui, je suis toujours aussi médiocre)







Mental

♦ Traits de caractère :
Aujourd'hui j'sais pas c'qui s'passe
J'sens la déprime qui me menace,
Le poids d'ma vie qui m'écrase,
J'm'enfonce tout seul dans la vase.
Aujourd'hui, tout m'semble naze,
Je n'suis pas dans la bonne phase,
Je suis juste un bon à rien,
Laisse-moi couler dans mon bain.
Pourtant hier, j'étais le King,
Hier j'étais le boss du ring,
Avec une puissance céleste,
Oui l'ami tu peux pas test! Non!
Non! Non! Non!

Il s'enfonce dans les airs
Ou au fond de la misère
Car jamais il se modère.

Je suis un bipolaire.


Détaillons dans ce couplet,
Les trois grandes phases qu'il connaît!
Je commence du tac-o-tac,
Premièrement la phase maniaque :

De sérieuses envies d'conquête,
J'peux dominer la planète,
Là, clairement rien ne m'arrête,
C'est la fiesta dans ma tête !
J'fais tout dans la démesure,
J'vais te défoncer ce mur,
J'vais sauter de cet avion,
J'vais gagner le marathon !

Suit la phase de dépression :
Je n'fais jamais rien de bon,
On peut dire que j'touche le fond,
Là vraiment mon compte est bon.

Et puis la phase euthymique :
Non, là c'est plutôt normal, sympathique.
Ah ? Ok. Bon bah tant mieux.
Oui, ça fait du bien, franchement.
C'est clair. Bon, on reprend ?
Ok.

Il s'enfonce dans les airs,
Ou au fond de la misère,
Car jamais il se modère.

Je suis un bipolaire.
(Merci Khertanis, Huraqan et Pyro pour ce rap décrivant parfaitement le personnage)


♦ Aime : Le sport, sa phase maniaque et euthymique et ceux qui le comprennent.
♦ Déteste : Sa phase dépressive, les moqueries, l'incompréhension et ceux qui jugent sans connaître.

Physique

Il est un peu musclé parce qu'il fait parfois de la musculation dans sa phase maniaque. Il porte souvent des vêtements sportifs dans sa phase maniaque, des habits très sombres dans sa phase dépressive et des vêtements lambda dans sa phase euthymique. Dans sa phase maniaque, ça se voit qu'il est sûr de lui vu qu'il reste droit et voulant montrer ses pectoraux en développement en marchant ; dans sa phase dépressive, il penche assez souvent la tête lorsqu'il se déplace. Mais dans sa phase euthymique, rien de particulier.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Oswald peut lui transmettre son émotion à n'importe qui pendant un quart d'heure. Il peut le faire à n'importe qui de façon qu'il soit à maximum dix mètres de lui.
♦ Inconvénients et limites : L'efficacité du pouvoir d'Oswald est totalement aléatoire : il peut très bien fonctionner parfaitement à une personne au mental d'acier qu'être inefficace à une personne fragile psychologiquement. De plus, son pouvoir peut se déclencher aléatoirement même s'il peut utiliser son pouvoir trois fois de son plein gré. D'ailleurs, plus son pouvoir est utilisé, plus il devient psychologiquement fragile et au bout d'un instant il suffirait d'une simple petite insulte à son égard pour qu'on soit obligé de s'éloigner de lui pour ne pas saigner. Mais c'est trop facile de lui donner une limite aussi faible: lorsqu'il utilise volontairement son pouvoir, il commence à avoir un mal de crâne qui finit par une nausée lorsqu'il utilise trop le pouvoir. Mais pour la partie aléatoire du pouvoir, plus il est utilisé, plus il se sent fatigué. Quand il est utilisé deux ou trois fois, tout va bien, il peut continuer le sport, mais quand il est utilisé plus de vingt fois, il ne peut même plus bouger tellement il est fatigué. Et même le café sera inefficace face à ce genre de fatigue.

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Emblam10


Histoire


Phase maniaque

C'est l'heure du basket, les amis, la première équipe à 5 points gagne. Je vais gagner ce match, j'en suis sûr et de très loin. Évidemment, je suis dans une équipe, mais bon je vais en attaque quoi qu'il arrive. C'est moi qui fais l'entre-deux dans mon équipe. C'est parti mon kiki, le coup de sifflet est lancé ! J'ai pu mettre le ballon dans mon équipe et c'est maintenant dans mon camp. Parfois on me passe le ballon car ils me font confiance. Vous avez raison, les amis. Lorsque j'arrive près de la raquette, je crie :

"Hé ! Je vais dunker !"

Je saute avant même d'avoir atteint la raquette et mince je n'ai pas sauté assez loin pour atteindre le panier. Pas grave, je le lance mais voilà que j'ai raté et de très peu. Mince ! La balle est dans le camp adverse, maintenant. Je crie, avec sûreté :

"Un jour je pourrai dunker à cette distance, ne vous inquiétez pas !"

Je cours pour essayer de récupérer la balle, mais je ne cours pas assez vite pour les empêcher d'atteindre la raquette. Mon adversaire lance le ballon et il a fait un panier. Mince ! 2-0 ! Mais je suis sûr que je vais finir par les rattraper. Mon allié me passe la balle et je fais toute la longueur de mon panier à la raquette adverse pour lancer avant même d'avoir atteint la raquette. Et panier ! Lorsque le ballon est entré dans le panier, je fais les bruits des vinyles du DJ. 3-2 pour nous ! Super!Lorsque les adversaires ont engagé, je n'ai pas pu les bloquer mais mes équipiers ont pu reprendre la balle et me la passer. Je cours vers le panier mais au moment où je compte lancer le ballon, mes adversaires ont pu reprendre le ballon. Mince ! Et lorsque les adversaires ont pris le ballon, personne n'a pu les bloquer et ils ont pu faire un tir à trois points pour gagner. Mince ! Ils ont eu panier et le match finit avec 5-3. Mais bon, je gagnerai face à mes adversaires, j'en suis sûr et certain et je m'entraînerai pour ça !


Phase de dépression

À part au sport, personne ne me comprend. Pourquoi je me sens si mal alors que j'étais plus que motivé lors du match de basket, hier ? C'est ridicule ! Je crois que mon compte est bon, plus personne dans le basket ne me fait confiance. Pourquoi je suis autant prétentieux ? D'ailleurs, à chaque fois que je vais chez le psy, il me dit toujours que je suis dépressif. Mais non, parfois je me sens motivé, parfois je suis calme et parfois je me sens mal. Si j'étais dépressif, je me sentirais toujours aussi mal. Ça n'aide pas le fait que le psy assimile ça à une simple dépression, alors que parfois ma famille me voit quand je suis motivé. Et quand je suis motivé, je ne fais jamais rien de bon à part faire du sport. Lorsque je suis dans la cantine avec des gens que je n'ai pas d'occasion de mieux connaître, d'un coup il commence à se sentir très triste. Je lui ai demandé et il m'a dit qu'il ne le sait pas lui-même. Je me demande vraiment qu'est-ce qui le fait pleurer sachant qu'il n'y a pas d'oignon ou autre chose qui fait pleurer dans son assiette. Et pourtant il n'est pas du tout dépressif, il n'a perdu personne qu'il aime, il n'a absolument rien appris de triste. Je me demande vraiment pourquoi. Mais les ennuis ne s'arrêtent pas là : un moment, je suis en train de parler à quelqu'un qui est assez sympathique et qui voulait me rassurer. Il n'y a pas grand monde autour de nous et le garçon m'a tout l'air joyeux. Quand tout d'un coup, il se met à se sentir un peu triste sans qu'il ne sache lui-même pourquoi. Mais… pourtant il n'y a pas grand monde. Est-ce que c'est moi qui, sans le savoir, a rendu triste le garçon qui a voulu me rassurer ? Je n'en sais rien. D'un coup, d'autres garçons malintentionnés viennent vers nous et commence à nous dire de mauvaises choses gratuitement. Je fixe l'un d'entre eux dans les yeux et je lui dis "N'agace pas." et d'un coup celui que j'ai fixé dans les yeux commence à devenir très triste. Mais, alors c'est vraiment moi qui attriste des personnes ? Mais c'est super ! Par contre, je ne sais pas trop comment ça marche.


Phase euthymique

Il fallait bien un peu de repos émotionnel de temps en temps. Je me sens assez calme et comme j'ai découvert que je peux attrister des gens, j'aimerais bien pouvoir maîtriser ma capacité. D'un coup, j'entends mon petit frère qui crie de colère. M'enfin, je ne vais pas me sentir utile en attristant mon frère. Je vais quand même essayer de calmer mon frère sans utiliser ma capacité. Tous les moyens que j'ai utilisé ne marchent pas, mais d'un coup, alors que je n'ai fait que regarder mon frère, il se calme subitement. Hein ? Je suis capable aussi de calmer les gens ? Il n'y a personne à part moi et mon frère. Au moins, c'est une chose de faite. Je vais dans la boîte aux lettres et je vois une lettre assez étrange me disant que j'ai un pouvoir. C'est donc un pouvoir et non juste une capacité. Bon, je vais m'y inscrire en espérant qu'il y aura des personnes qui comprennent le fait que je peux être parfois triste, parfois prétentieux, parfois calme.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Andy Swider (alias Sjetdu77)
♦ Anniversaire : 28 juin 1999
♦ Activité : Comme Okura Enisarin
♦ Loisirs : Comme Okura Enisarin
♦ Tu aimes : Comme Okura Enisarin
♦ Tu détestes : Comme Okura Enisarin
♦ Ton rêve : Comme Okura Enisarin
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Il s'agit d'une refonte d'un double-compte d'Okura Enisarin.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Y a t-il des règles pour les animaux? Et est-ce qu'on peut RP dans le reste du monde?
♦ Petit mot de fin : Vous voulez que je me lâche dans le forum, et bien voici mon compte fou !



Dernière édition par Oswald Eston le Lun 17 Oct 2016, 10:14, édité 4 fois
Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Re: Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Tori Clark Mer 28 Sep 2016, 15:34

Rebienvenue et rebonne chance pour ta validation, voilà
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Left_bar_bleue110/250Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Re: Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Okura Enisarin Mer 28 Sep 2016, 17:08

Mici Tori.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Re: Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Jeffery Mer 28 Sep 2016, 18:03

: )
Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Re: Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Warren Lun 03 Oct 2016, 18:39

J'me dévoue lel.

En vrai y a pas grand chose à modifier... Juste à modifier ton utilisation Deux Ex Machina... Genre, 60 mètres, c'est... Beaucoup trop... J'veux bien que le rayon d'effet soit égal au rayon d'entente, mais l'augmenter, et surtout aussi drastiquement risque de ne pas trop passer. J'suis donc plus d'avis de transformer le rayon d'effet en rayon d'entente sur... Allez, soyons sympa, 20 mètres, mais pas plus. ~

Ah oui, p'tit détail, mais... Ce s'rait possible de préciser les conditions d'apparition des traces rouges sur ton visage ?
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Re: Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Invité Lun 03 Oct 2016, 19:26

C'quoi ces avatars que tu nous fais là.. WAKE UP BOY, WAKE UP ! Bref sinon re-bienvenue, au plaisiiiiiir ! ô/
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Re: Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Oswald Eston Mar 04 Oct 2016, 18:38

Warr: J'avoue, j'ai exagéré le rayon d'entente de la version "All in one", mais bon, au moins tu m'as donné le rayon idéal pour les académiciens ayant ce pouvoir. Les détails sont modifiés, maintenant.

Äs: Les avatars sont faits par mes soins car au moins c'est mon imagination qui me frappe et j'aurai mon propre physique. Et soyons honnête, même si mes dessins (refaits sur GIMP) ne sont pas terribles, au moins Léonie, 4 ans et petite sœur de Jérôme Lambda ne pourra pas refaire ce genre de dessin à l'heure actuelle. BAM! (je précise que les prénoms et noms sont au pif et je ne vise personne)
Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Re: Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Warren Mer 05 Oct 2016, 20:08

Ok ok ok ok ok ok.
Fiche validée. Oublie pas de passer par les deux recensements !
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Re: Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Oswald Eston Sam 15 Oct 2016, 21:22

Voilà, le personnage est refait.
Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Re: Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 17 Oct 2016, 02:58

Bien, du coup j'm'en charge moi cette fois !

Et bah franchement... Wow... J'suis vraiment surpris.
Le perso est bien putain ! :0

Par contre, si possible, j'aimerais que tu rajoutes une vraie limite à ton pouvoir... Parce qu'un état de fragilité où dès qu'on lui dit quelque chose, il s'énerve, c'est une peu faible comme limite. (Peut-être un engourdissement du corps, des nausées, à toi de voir !)

Voilà, bonne chance pour les modifs, et ça devrait pas prendre longtemps pour que tu sois à nouveau validé.
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Re: Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Oswald Eston Lun 17 Oct 2016, 10:15

Voilà Allan, c'est modifié.
Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Re: Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Invité Lun 17 Oct 2016, 13:10

J'ai un frère caché? Merde, j'étais pas au courant!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Re: Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 17 Oct 2016, 14:14

Fiche Validée !

Rebienvenue ! Va recenser ton pouvoir ! Et tu peux commencer à RP =)
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé] Empty Re: Un jour je suis Dieu, demain je ne suis rien [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum