Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Okura Enisarin Ven 26 Aoû 2016, 14:17



Okura ENISARIN

Maison Emeraude



Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] 160828091947853141

♦ Statut : élève
♦ Travail : Sans emploi
♦ Origines : Japonais et Français
♦ Logement : Dortoir pour les élèves
♦ Pouvoir : Copicat
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 ans
♦ Taille : 1m75
♦ Yeux : Marrons + Verts sans lunettes et en contact avec la lumière. Ils peuvent différer lorsque son pouvoir est actif.
♦ Cheveux : Noirs
♦ Peau : Métisse
♦ Corpulence : Corps normal







Mental

♦ Traits de caractère : Il est tellement calme que pour l'énerver, il faut quelque chose qu'Okura hait. Dans ce cas, éloignez-vous car il devient incontrôlable et il peut casser ce qui passe sous la main. Un peu comme un tsunami. Sinon, il est intelligent, il peut passer des heures à parler d'anecdotes, et il est tellement honnête qu'il est incapable de mentir. Aussi, c'est un vrai tête en l'air et il est capable d'oublier une chose importante.
♦ Aime : Les anecdotes et les partager, fréquenter, les cours pour maîtriser ses pouvoirs
♦ Déteste : Les mensonges, la moindre moquerie, les blagues douteuses et les pouvoirs trompeurs

Physique

Il porte des lunettes aussi grosses que ses yeux, avec une correction beaucoup plus grosse dans l’œil droit que dans l’œil gauche. Avant d'aller à l'Académie, il s'habille toujours en T-shirt, surtout à manches courtes, avec un pantalon noir, avec parfois un petit motif joli. Il porte toujours des chaussures de cuir et n'importe lesquels chaussettes. Ne faisant pas beaucoup de sport, mise à part à l'école, il n'est pas très musclé, mais il peut en faire sans problème.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Les pas de danse, les chansons (surtout à l'instrument) ou les techniques de rabotages de bois n'auront plus aucun secret pour lui. S'il le voit, il peut le refaire sans problème.
♦ Inconvénients et limites : N'étant pas vraiment fort ni vraiment souple, les mouvements qu'il sait faire seront limités, même s'il le sait parfaitement. Il a une endurance normale, donc s'il faut une endurance de sportif de haut niveau, il pourra mal faire le mouvement, même s'il le sait parfaitement. Donc son pouvoir dépend de sa force, de sa souplesse et de son endurance. Aussi, l'acquisition est passive et n'est valable que pendant une heure maximum. Pendant cet heure, il faut une demi-heure pour qu'il puisse le refaire. Il ne peut refaire que cinq mouvements par jour, après quoi il commence à se sentir fatigué tout en ayant une énorme mal de tête.
♦ Autre : Lorsqu'il est en train de voir quelque chose à reproduire, ses yeux deviennent rouges, et lorsqu'il commence à reproduire la chose, ses yeux deviennent bleus.

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Emblam10


Histoire

C'est l'heure de la récréation de l'après-midi, et comme toujours, depuis que je suis connu en tant que véritable homme qui peut reproduire le moindre mouvement ne demandant pas trop de force, ni trop de souplesse, je fais office de divertissement pour ceux qui n'ont rien à faire de leur récré. Mon lycée a déjà acheté un piano spécialement pour moi, afin que je puisse reproduire une chanson que j'écoute.

"Moi: Qui veut me faire quelque chose que je recopie?"

Au bout d'un instant, Hortense vient vers moi. Jamais en manque d'idée. A chaque fois que personne ne se manifeste, Hortense vient vers moi, histoire que je puisse faire quelque chose pendant la récréation.

"Hortense: Okura, essaye de faire un origami d'une étoile d'oméga.

Moi: Montre."

Hortense prend une feuille et commence à faire des pliures. Je ne les vois pas, évidemment, mais je sais que mes yeux deviennent rouges afin d'enregistrer les mouvements assez précis d'Hortense. Ca dure une bonne moitié de la récréation et ça prend plusieurs feuilles. Après ça, Hortense montre l'étoile qu'elle a fait au spectateurs.

"Moi: C'est parti, alors. Ca a l'air dur pour beaucoup mais je sais que je vais y arriver."

Je prends une feuille, je fais les mêmes gestes qu'Hortense avec le même nombre de feuilles et les mêmes pliures. Après avoir fini, je le montre aux spectateurs. Ils ont beau avoir connu mes pouvoirs, ils restent toujours aussi émerveillés, alors que je n'ai jamais su faire cet origami. Après cette reproduction, les spectateurs applaudissent encore.

Deux heures de cours plus tard, comme à son habitude, Hortense m'accompagne chez moi. On se connaît depuis trois ans et elle est ma meilleure amie. Elle sait parfaitement quelle est l'origine de mes pouvoirs, on se connaît par cœur et on est toujours là l'un pour l'autre.

"Hortense: Alors, concernant l'Académie Tsuki?

Moi: Encore et toujours en train de m'envoyer des lettres.

Hortense: Oui, je sais, c'est énervant, mais si elle t'envoie des lettres, ce n'est pas pour rien.

Moi: Peut-être, mais je n'ai pas du tout envie de me séparer de toi en internat juste pour une question de pouvoirs.

Hortense: Je te comprends parfaitement, c'est juste qu'il y a une raison à tout ça. J'aimerais bien y aller avec toi.

Moi: Je le voudrais bien, sincèrement, mais c'est impossible. On ne pourra se voir que de temps en temps car tu ne peux pas y aller, c'est interdit. Sinon, tu pourrais juste déménager avec moi, dans le Cornouailles et me voir de temps en temps, en récréation.

Hortense: D'accord."

On arrive à la maison et je dis au revoir à Hortense. Je reçois encore une lettre de la part de l'académie. Encore. Il m'en faut beaucoup plus pour que je rejoigne l'académie.

Le lendemain, j'étais en plein cours de Chimie, quand tout à coup, une alarme incendie se déclenche. Je fais ce qu'on demande et je me rends compte que ce n'est pas pour rien que l'alarme s'est déclenché: le lycée brûle vraiment. Mais qui ose faire une chose pareille? D'un coup, je vois deux hommes qui se réjouissent: c'est Georges et Igor. Ce sont des durs qui passent leur temps à faire le bazar. Après cet incendie, Hortense m'accompagne et la seule école que je connais pour compenser le lycée, c'est l'académie Tsuki. Je suis maintenant obligé d'aller aux Cornouailles. J'espère vraiment qu'elle va me plaire, maintenant.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Andy Swider (nom sur Internet uniquement) alias Sjetdu77
♦ Anniversaire : 28 juin 1999
♦ Activité : Tle STI2D (donc, lycéen)
♦ Loisirs : Les fan-fictions et les jeux vidéos
♦ Tu aimes : les fan-fictions, les jeux vidéos, la programmation, les vidéos YouTube et les anecdotes
♦ Tu détestes : Les mensonges, le 2nd degré, le langage SMS et les moqueries
♦ Ton rêve : Être développeur de jeux-vidéos
♦ Comment es-tu arrivé ici ? En cherchant un forum RPG après avoir été motivé par Chris de Poisson Fécond
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Aucune idée
♦ Petit mot de fin : En espérant que mes pouvoirs et mon histoire soient acceptables, on se retrouve bientôt.



Dernière édition par Okura Enisarin le Dim 28 Aoû 2016, 16:14, édité 10 fois
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Law Jr. Ven 26 Aoû 2016, 14:28

T'es un bon twa
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Romeï Ven 26 Aoû 2016, 14:29

Btw je pense pas que les quatre éléments soit un pouvoir possible, car du coup cela reviendrait à prendre 4 pouvoirs.. Enfin je dis peut-être du caca, tu verras bien lorsqu'un modo fiche passera !

Sinon, je recommence : j'te souhaite la bienvenue ici, j'espère vraiment que tu te plairas par minou (parmi-nous quoi..), bonne chance pour ta validation qui, j'espère, arrivera rapidement ! Au plaisir de RP avec toi plus tard, camarade émeraude !
Romeï
Romeï

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Okura Enisarin Ven 26 Aoû 2016, 14:35

Merci. Si jamais les quatre éléments ne passera pas, je peux modifier sans problème, pas d'inquiétude à ce sujet. Si l'histoire est un peu trop à cause de l'apparition de Mère Nature en personne, je peux le changer, sans problème. Tout ce que je voulais faire c'est de garder le même nom et le même caractère, c'est tout.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Romeï Ven 26 Aoû 2016, 15:05

Cela pose pas de problèmes, après j'te conseille d'attendre les remarques des modos qui vont t'éclaircir un peu plus sur le sujet, moi j'suis là que de passage pour avertir aha ! Enfin en tout cas, bon courage à toi ! ô/
Romeï
Romeï

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 26 Aoû 2016, 15:07

Bonjour et bienvenue Okura !

Émeraude, très bon choix ! C'est ma maison, c'est bo !

Je vais te guider pour que tu puisses être validé le plus rapidement possible, tu as juste à suivre mes conseils !

Alors déjà, ton pouvoir actuel. C'est un non direct, c'est un multi-pouvoir de type totalement pété. C'est marqué dans le réglement, je cite "Le pouvoir de votre personnage doit être unique et limité. Vous ne pouvez pas contrôler tous les éléments en même temps comme vous ne pouvez pas avoir un pouvoir infini.". Du coup, comme tu t'en doutes déjà, je vais te demander de changer entièrement ton pouvoir ! Si tu n'as pas d'idée précise, sache qu'il y a des prédéfinis de pouvoir ici :
http://www.academie-tsuki.com/t42-personnages-et-pouvoirs-predefinis-quizz-pour-choisir-sa-maison

ENSUITE, au niveau du mental, si tu changes ton pouvoir, il faudra que tu changes les premières lignes de ton mental. Parce que tu n'auras plus les 4 éléments. Du coup, si tu veux garder les mêmes traits de mental, qui sont d'ailleurs très contradictoires, il faudra que tu tournes tes phrases différemment.

De la même façon, il faudrait que tu rajoutes des choses dans ton physique, comme les habits que ton perso à l'habitude de porter en dehors de l'académie, et suivant la saison, les traits de son visage. Sa capacité à faire du sport, bref, tu peux rajouter plein de choses comme ça !

ET POUR FINIR, ton histoire, il faudra aussi la modifier parce que les divinités et les créatures fantastiques n'existent pas sur Tsuki. On peut croire en Dieu, mais l'existence de celui-ci n'est pas possible. Du coup, il n'est pas possible de croiser mère Nature dans la forêt comme dans ton histoire !

Bien, pour l'instant, je pense avoir dit le plus gros de ce qu'il faut modifier ! Je te laisse t'en occuper, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MP ou à me contacter sur la CB, quand je suis dessus !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Et encore une fois, bienvenue à l'Académie Tsuki ! :D
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Okura Enisarin Ven 26 Aoû 2016, 15:11

Merci pour ces précisions. Je modifie tout de suite ce qu'il y a à modifier et je préviendrai lorsque c'est terminé. De toute manière, il y a le suffixe entre crochets pour ça.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Okura Enisarin Ven 26 Aoû 2016, 17:28

Ca y est, j'ai modifié la candidature.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 26 Aoû 2016, 18:10

Bien ! Tout est déjà beaucoup mieux !!!

Alors, maintenant, si ça te dérange pas, j'aimerai que tu rajoutes une limite de temps pour ton pouvoir. Genre, tu peux copier les mouvements de quelqu'un uniquement pendant un certain temps, et si tu pousses trop, tu te chopes une méga migraine des familles.

Et ensuite, faut que tu mettes un avatar sur ton profil (Pas sur la fiche, genre dans ton profil) aux dimensions 200*400

Une fois que tout sera fait, et que tu auras signé le règlement du forum ! Je pourrais te valider !

Bon chance =)
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Okura Enisarin Ven 26 Aoû 2016, 18:21

J'ai mis mon avatar et je me suis imposé une limite d'apprentissage (deux heures).
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 26 Aoû 2016, 18:23

Javé di 200*400 lavatar mdr wsh
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Tori Clark Ven 26 Aoû 2016, 18:59

Bienvenue ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Left_bar_bleue110/250Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Okura Enisarin Sam 27 Aoû 2016, 11:23

Voilà, j'ai mis l'image en beaucoup plus grand. 200*337 px. (comme ça a été fait par mes soins, c'est normal si c'est assez moyen par rapport à beaucoup d'autres avatars)
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Allan "Beat" Hallen Dim 28 Aoû 2016, 17:19

Bon, après de longues conversations !

On a fini par trouver un compromis !

Du coup, Fiche Validée

Tu peux aller te faire recenser ici -> http://www.academie-tsuki.com/t3372-quatrieme-recensement-du-6-aout-a-debut-septembre
Afin d'avoir ta chambre officiellement et de réserver ton pouvoir !

Au plaisir de voir en RP =)
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé] Empty Re: Bonjour, je suis Okura Enisarin [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum