Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé] Empty "Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé]

Message par Cléa Dim 06 Juil 2014, 18:05

Je sortais de mon dernier cours de la journée. Il était à peine 14h et je ne savais pas trop quoi faire. Si je n'avais pas eu mal aux jambes, je serais partie gambader dans la ville pour manger une glace mais malheureusement pour moi, ce matin j'avais glissé dans la douche et j'étais très mal tombée sur mon genoux gauche. Je refusais d'aller à l'infirmerie malgré les recommandations de certains mais j'avais croisé l'infirmière un jour et elle me paraissait trop joyeuse pour être vraie. C'était sûrement une psychopathe secrète et moi je veux pas me faire tripoter par une psychopathe !

Ma petite lapine en peluche qui me suis partout, Holly, me faisait de grands signes. Mon bandages de fortune partait en cacahuètes. Je me suis arrêtée pour prendre Holly dans mes bras et j'ai continué d'avancer pendant que le bandage se resserrait. Je me suis dirigée vers les toilettes des filles pour checker ma tenue et mon maquillage. Uniforme, ok! Maquillage ... Oh un peu plus de gloss et tout ira mieux ! Voilà ! Beaucoup mieux ! Maquillage, ok! Je repris Holly dans mes bras et je suis partie. Les couloirs étaient presque vides, il ne restait que quelques retardataires. Ça faisait du bien de les voir se dépêcher comme ça. C'était drôle... Mais ça ne suffisait pas. J'avais besoin de trouver une occupation. Peut-être que la salle de musique, si elle n'était pas prise, pouvait être sympa. Mais à cette heure-ci, peu probable qu'elle soit libre. Le grenier ? Trop poussiéreux. La bibliothèque ? Trop silencieuse ! Les jardins ? Pourquoi pas ? Je pourrais m'allonger tranquillement sur l'herbe et profiter de l'atmosphère pesante et chaude qui précède un orage. Excellente idée ! Je me suis donc dirigée vers le hall d'entrée pour prendre la petite porte de l'autre coté du hall, cette petite porte rouge qui m'amènerait jusqu'aux jardins.

Une fois arrivée aux escaliers, j'ai aperçu quelqu'un en bas qui avait l'air bien perdu. Il avait l'air de rien comme ça, tout seul en plein milieux de l'énorme hall. Il m'avait vue arriver de loin lui et c'est donc lentement et avec toute la grâce qui m'étais possible que j'ai descendu les escaliers au ralenti comme dans les films. Manquait plus que du vent pour faire voler mes cheveux pour que l'effet soit parfait, mais dans un hall fermé peu probable. Bon, je l'avoue, si j'étais aussi lente ce n'était pas que pour l'effet mais aussi à cause de mon genoux, et tout ce temps de descente m'avait permis de choisir entre proposer mon aide ou le laisser planté là. Je ne me considère pas comme méchante et puis je n'avais pas grand chose de prévu à part flanner alors c'est avec un grand sourire, les bras ouverts que je me suis approchée et que j'ai dis d'un air solennel :

"Bonjour et bienvenue à l'Académie Tsuki ! Je suis Cléa de la maison Rubis."
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé] Left_bar_bleue100/100"Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé] Empty Re: "Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé]

Message par Invité Dim 06 Juil 2014, 21:21

"BONJOUR ET BIENVENUE À L'ACADÉMIE TSUKI !"


James Adam | Cléa Témew




-----------------------------------------------


Etre le petit nouveau dans un lycée c’est vraiment pas facile, surtout pour quelqu’un comme moi. Dîtes vous bien que je suis dans le même parcours scolaire avec les mêmes personnes depuis toujours et je n’avais que très peu d’amis. Les rares qu’ils étaient ne me servaient qu’à sembler à peu près normal aux yeux des autres. C’est vrai que je n’ai jamais eu besoin de quelqu’un d’autre que mon père mais là, il n’était plus avec moi pour le restant de ma scolarité. Je n’étais pas en dépression mais la joie ne me gagnait pas tout entier comme dans ses stupides séries américaines où la nouvelle personne qui arrive dans un nouveau lycée en touriste est la  plus heureuse du monde. Moi, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Pour la première fois j’allais rencontrer d’autres personnes comme moi, avec un don incroyable et unique à chacun. Comme quoi la vie fait vraiment de belles choses et les histoires sur les magiciens et autres super-héros n’étaient donc pas si dénuées de sens qu’il n’y paraissait pour un être normal. C’est d’ailleurs dans ces moment-là que l’on se demande si les mangakas et écrivains fantastiques n’étaient pas eux aussi des gens aux dons surnaturels.

Bref, tout le blabla on s’en fou tout ce que je sais c’est que mon cœur est sur le point d’exploser parce que je me retrouve seul avec ma valise comme un débile devant une grande porte d’entrée. Lorsqu’enfin je me décide à entrer dans l’enceinte du bâtiment, je suis un poil déçu par le vide de ce hall. Pas une mouche ne vole par ici. Mais des bruits de pas se rapprochent de moi, ils se situaient au-dessus de ma tête. Et évidement comme si le destin voulait s’amuser, il faut que ce soit une fille qui vient m’accueillir. Au moins, sa façon de marcher me fait rire mais elle reste une fille, SACRILÈGE !  Mais bon, tâchons d’être agréable pour une fois et de ne mépriser personne. Et au moment même où sa descente s’achève, elle se dirige vers moi un grand sourire aux lèvres, les bras grands ouverts et une attitude un peu étrange.  

- Bonjour et bienvenue à l'Académie Tsuki ! Je suis Cléa de la maison Rubis.
- Oh bonjour … Moi c’est James Adam de la maison rubis également. Hum, je suis un peu perdu. Tu pourrais m’aider peut être ? Et ça tombe bien qu’on fasse partie de la même maison. Comme ça, si tu as le temps bien sûr, tu me montreras où se trouve notre bâtiment pour que je puisse emménager !

Olala, je crois que j’ai vraiment dit n’importe quoi. Quel ennui ça doit être pour cette fille de devoir aider le touriste que je suis. Mon dieu que je suis pathétique. Espérons qu’elle soit d’humeur et généreuse et peut être que l’on pourra rester en bon contacte, même si c’est une fille … Oh et puis je dois arrêter avec ça ! Je vais être entouré de fille ici …. Quelle angoisse … Non tu te tais James !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé] Empty Re: "Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé]

Message par Cléa Mar 08 Juil 2014, 00:21

Oh bonjour ... Moi c'est James Adam de la maison Rubis également.

Ohhhhh coïncidence ? Je ne pense pas ! Holly, dans mes bras, se tourna vers moi.

Tu pourrais m'aider peut-être ?

Mon genoux disait non, mon coeur disait non, mon cerveau disait non mais ma tête faisait oui. Qu'est ce qui allait pas chez moi ?

Et ça tombe bien qu'on fasse partie de la même maison. Comme ça, si tu as le temps bien sûr, tu me montreras où se trouve notre bâtiment pour que je puisse emménager !

Ok ! Pas des soucis ! *Quoi ?* Viens suis moi on va passer par là ! Je suis désolée, je t'aurais bien aidé avec ta valise tu dois être crevé du voyage mais je me suis faite mal tout à l'heure au genoux et AÏE !

Pourquoi je ne regardais pas devant moi ? Je m'étais cognée le genoux contre un banc en bois qui traînait par là. Et voilà qu'en plus d'être douloureux, il saignait !
Holly enleva le bandage et regarda la blessure saigner, horrifiée. Je l'ai prise dans mes bras et l'ai mise à ma hauteur.

Ça fait moins mal que ça en à l'air ! Arrête de t'inquiéter pour un rien !! Reste là plutôt que je refasse le bandage.

Je me suis assise sur le-dit banc mais mon genoux me faisait tellement mal que j'ai commencé verser quelques larmes. Je résiste très mal à la douleur. Je me suis tournée vers James.

Je suis désolée tu vas devoir attendre quelques secondes, c'est vraiment pas le jour de mon genoux !

Les larmes continuaient de couler et Holly m'a sortit un mouchoir de je ne sais pas où. Je suis restée assise une petite minute et je me suis relevée.

Ok, c'est bon.

J'ai essayé de sourire mais il devait plus ressembler à une grimace qu'a un vrai sourire. Heureusement que mon maquillage était waterproof ! Quelle invention géniale quand même le maquillage waterproof ! Je me suis donc levée et fais deux pas mais ma cheville gauche ne voulait pas et à fait un mouvement bizarre et douloureux et je suis tombée sur ce pauvre James. Il venait d'arriver et il se faisait déjà attaquer !

Je suis vraiment D.É.S.O.L.É.E ! Je sais pas ce qu'il m'arrive ! Je dois bien être la pire des guides touristiques !
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé] Left_bar_bleue100/100"Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé] Empty Re: "Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé]

Message par Moon Mer 29 Oct 2014, 11:26



Quand Cléa releva la tête, James n'étais plus là. Il devait avoir trouvé quelqu'un d'autre pour l'aider.


Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
"Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000"Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé] Empty Re: "Bonjour et Bienvenue à l'Académie Tsuki !" [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum