-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Chester Sam 20 Aoû 2016, 19:43

Wah je ne savais qu'une école était si grande, c'est même encore plus grand que le cirque tout entier. J'ouvre la porte avec mon badge et entre . Mince les élèves me regarde bizarrement c'est sûrement à cause du faite que je porte mon costumes de cirque mais j'ai pas de vêtements normaux . Je commençai à avoir de la migraine et à tituber . Je cours me cacher derrière un arbre pour me reposer . Je me sens déjà mieux . Je sors mon téléphone pour regarder mes messages . Mon frère m'a envoyé une trentaine de message, je devrais lui répondre avant qu'il ne m’envoie un millier de message . " Je suis arrivé, cette académie est vraiment grande ma rentré se passe bien ". Je lui envoie ce message alors où je lui dit que ma rentré se passe bien mais pas du tout . Maintenant que j'y pense c'est la première fois que je suis loin de mon frère, c'est étrange . Je sors une photo du cirque et commence à pleurer . Je  sors la peluche que mon frère m'a offert .

" Mr. Lapinou . . . "

J'entendais des bruits de pas de plus en plus fort . C'était sûrement un élève . Je grimpe dans l'arbre pour me cacher laissant mes affaires en bas . J'espère que cet élève ne va pas me voir . L'élève regarde attentivement mes affaires . Je fais tomber ma photo du cirque par accident derrière lui . L'élève regarde la photo, la prend et regarde vers moi . J'étais gêné que quelqu'un me voyais pleurer .


Dernière édition par Cheshire le Sam 12 Nov 2016, 14:55, édité 1 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016, 12:14

La semaine était enfin terminé ! Je vais pouvoir allez acheter plein de matériels de dessin !  Je sort de la salle de classe,  je met mes écouteurs et lance ma playlist "Vocaloid". Je marchait dans les couloirs, esquivant les idiots qui courent et marchent comme si ils étaient seuls. Une fois sortis, je me dirige vers le portail,  avant de remarquer une jeune fille (très jeune fille) appuyé contre un arbre, elle semblait même pleurer...  Était-elle nouvelle ? Sûrement, elle n'avais pas la tenue règlementaire de l'école,  elle avait à la place une sorte de grosse tenue qui semblait être tout droit sorti d'un cirque. Pourquoi pleurait elle ?  Peut être était-elle intimider par tour c'est élèves.  La pauvre, elle ne semblait pas avoir plus de dix ans alors que la moyenne d'âge ici tournée autour des 18 ans...

Je m'approcha vers la petite, mais dès que je fit un pas, elle grimpa à l'arbre d'une rapidité et agilité déconcertante. Je m'avanca tout de même pour la voire.  Soudain, une photo tomba à mes pieds. Je la ramassa et l'examina. Cela semblait être un cirque,  ce qui me confirma qu'elle devait y participer avant.

Je lui tendis le bras et dit:

"Tu travaillais dans ce crique n'est ce pas ?  C'est pour ça que tu es triste ? Et tu faisait quoi dedans la bas ? Allez viens,  on  va discuter... "


Dernière édition par Jane Cowell le Lun 22 Aoû 2016, 23:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Chester Lun 22 Aoû 2016, 23:11

Pourquoi je pleure ? Pourquoi je ne peux pas arrêter mes larmes ? J'ai mal cœur mais qu'est-ce qui m'arrive ? C'est la première fois que ça m'arrive . J'aimerai que mes larmes arrêtent de couler, j'aimerai ne plus avoir cette douleur dans mon cœur . Je ne pensais pas qu'en allant loin de mon frère je me sentirai aussi mal . Je veux revoir mon frère, je n'ai pas ma place ici . Cette fille que me veut-elle ? Tellement de question mais aucune réponse . Je trouverai sûrement les réponse plus tard . La fille a l'air gentille mais peut-être qu'elle va me haïr . Elle me tend sa main, je me rappelle maintenant . Elle me dit :


" Tu travaillais dans ce cirque n'est ce pas ?  C'est pour ça que tu es triste ? Et tu faisait quoi dedans la bas ? Allez viens,  on  va discuter... "


Elle me rappelle Mr. Loyal quand il m'a proposé d'intégrer le cirque . Je peux lui faire confiance ? Elle a l'air sincère . Je sais que si je refuse je m'en voudrai toute ma vie . Je dois lui faire confiance comme à Loyal . Je descend de l'arbre en faisant un salto . J'avance devant elle . J'essaye de parler mais j'ai trop peur pour alors je sors mon téléphone et marque dessus .


" Oui je faisais partie de ce cirque, ils me manquent surtout mon frère jumeau . Lorsque mon frère et moi nous étions à la rue, le cirque nous avait recueillit .
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016, 00:01

Ma main était toujours tendu en direction de la petite, qui rester grippé à son arbre. Heureusement, elle descendis rapidement de l'arbre, en faisant .. un salto! Ouah, effectivement, elle venait bien d'un cirque. Quand je pense que moi mes jambes me servent qu'à tomber et mes bras qu'à casser des trucs...

Je la fixer d'un air fasciné, avant de me rendre compte que ça allait la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Bien joué Jane, effrayer des gosses, t'es bonne qu'à ça. Je me ressaisis, j'attendais qu'elle me répondais. Elle était tellement terrifié la petite, qu'est qu'il lui ont fait dans ce cirque? Bref. Au bout d'un petit (long) moment, elle sortis son téléphone portable et commença à taper un texte? Elle était muette ? Mince ça va pas être facile pour elle si elle l'était, avec tous les abrutis ici, et puis, ce genre d'établissement n'aide vraiment pas les personnes avec ces genres de problèmes.

Bref, elle tapa sa réponse
Oui je faisais partie de ce cirque, ils me manquent surtout mon frère jumeau . Lorsque mon frère et moi nous étions à la rue, le cirque nous avait recueillit .

Je lui répondis instinctivement.

"Oh, je vois. Crois moi, tu pourra voir ton frère... Il pourra venir ici ou tu pourra même allez le voir un jour pendant les vacances ou même un weekend tu sais. Si tu ne peut pas y allez seul peut être un professeur ou le directeur pourra t'y emmener, je suis sur qu'ils voudront bien! Il était où ce cirque? Et puis tu sais, une école ou tu es seule, sans ton frère, sans le cirque, je peut comprendre que ça face peur. Mais crois moi, ces moments ici sont comme le cirque, elles vont se finir un moment à l'autre. Tu n'as pas eu peur la première fois que tu es arrivée au cirque? Là c'est la même chose. Regarde!" Je montrais des bras toutes l'académie; "Ici, c'est devenue le chez soi de beaucoup de monde. Il y a des groupes, des activités, des sourires et des moments joyeux (ainsi que des moins joyeux hein). Pourtant tout le monde étais perdu à l'arriver. Tu va voir, tu va te faire des amis, ne t'inquiète pas, il y a des gens de ton âges aussi. Et tu as pas mal de liberté. Tu as un gymnase, des jardins, des parcs, une bibliothèque et plein de truc. Si tu veut visiter j'suis là p'tite Je lui fis un clin d'oeil ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Chester Mar 23 Aoû 2016, 23:32

Elle me répond : "Oh, je vois. Crois moi, tu pourra voir ton frère... Il pourra venir ici ou tu pourra même allez le voir un jour pendant les vacances ou même un weekend tu sais. Si tu ne peut pas y allez seul peut être un professeur ou le directeur pourra t'y emmener, je suis sur qu'ils voudront bien! Il était où ce cirque? Et puis tu sais, une école ou tu es seule, sans ton frère, sans le cirque, je peut comprendre que ça face peur. Mais crois moi, ces moments ici sont comme le cirque, elles vont se finir un moment à l'autre. Tu n'as pas eu peur la première fois que tu es arrivée au cirque? Là c'est la même chose. Regarde!" Elle montrais des bras toutes l'académie; "Ici, c'est devenue le chez soi de beaucoup de monde. Il y a des groupes, des activités, des sourires et des moments joyeux (ainsi que des moins joyeux hein). Pourtant tout le monde étais perdu à l'arriver. Tu va voir, tu va te faire des amis, ne t'inquiète pas, il y a des gens de ton âges aussi. Et tu as pas mal de liberté. Tu as un gymnase, des jardins, des parcs, une bibliothèque et plein de truc. Si tu veut visiter j'suis là p'tite Je lui fis un clin d'oeil ... "


Elle reproduit gestes pour gestes ceux de Loyal lors de notre arrivé au cirque . Je me rappelle doucement le souvenir de notre arrivé . Je sourie un peu, ce poids sur mon cœur est parti mais cet fois ce poids est dans ma gorge . Mes larmes continue de couler mais je ne pouvais pas m'arrêter de sourire . C'est bien vrai cette académie ressemble un peu à mon cirque .


" Il habite dans une autre dimension, c'est pour ça que je ne pourrai pas le voir tant que mon pouvoir n'aura pas évolué . . . Le cirque était à Londre avant mais maintenant je ne sais pas . . . La première fois Mr. Loyal m"avait rassuré quand on était arrivé . . . Tu lui ressemble et ça me fait plaisir . . . "


Je sors des sucettes de ma poche et les lui tend . Je marque sur mon téléphone :


" J'ai l'habitude d'offrir des bonbons au personne que j'apprécie . . .Mais je n'offre que des sucettes à mes amies . . . Choisis . . ."


Dernière édition par Cheshire le Sam 27 Aoû 2016, 16:53, édité 1 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016, 16:30

Un chat à l'académie Tsuki !




Hors Rp: Salut Cheshire !  Juste pour te dire de faire attention quand tu copies colle ma réponse, tu avais laisser les moments où je ne parlais pas aussi (Je montrais des bras toute l'académie/ Je lui fis un clin d'œil) c'est pas grave du tout mais ça pourrait te jouer des tours les prochaines fois !

La petite me regardait, des larmes coulaient toujours sur son visage,  mais je put voir aussi un sourir,  j'avais donc réussi à la toucher et à essayais de l'aider.

"Il habite dans une autre dimension, c'est pour ça que je ne pourrai pas le voir tant que mon pouvoir n'aura pas évolué . . . Le cirque était à Londre avant mais maintenant je ne sais pas . . . La première fois Mr. Loyal m"avait rassuré quand on était arrivé . . . Tu lui ressemble et ça me fait plaisir . .  "

Pendant quelques secondes je doutai sur la santé mentale de cette petite. Je la disais pendant quelques secondes, essayant de sourire mais je ne réussis qu'à faire qu'une sorte de grimace étrange...  Je me ressaisis vite, tout le monde ici avait des pouvoirs les plus farfelus les un que les autres alors pourquoi pas une cirque dans une autre dimension ?  Ça veut dire qu'elle pouvait voyager entre les dimensions ?  C'est un des pouvoirs les plus intéressants que j'ai jamais vue,mais ça doit être dur pour une fillette, et je pense que elle va avoir besoin de protection, avec les jaloux ici...

Elle me tendit ensuite plusieurs sucettes de couleurs différentes et continua d'écrire sur son téléphone:


"J'ai l'habitude d'offrir des bonbons au personne que j'apprécie . . .Mais je n'offre que des sucettes à mes amies . . . Choisis . . ."



Je souris, j'étais la premiere amie de cette petite fille, j'étais flattais,  d'habitude je faisais fuir les enfants...  Je pris une sucette de couleur rouge, sûrement fraise ou cerise...  Je la deballai sans soucis et avant de la plonger dans ma bouche je dit.

"Prends en une aussi ! À notre nouvelle amitié !"  Après avoir mis la sucette dans ma bouche je dit, avec un peu de difficultés en passant mon bras sur son épaule. "Alors petite ? Comment tu t'appelles ? Moi c'est Jane !"







avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Chester Dim 28 Aoû 2016, 22:30

Mais pourquoi est-ce que j'ai écris ça et je lui tend des sucettes ? C'est comme si je faisais ça inconsciemment. Ami ? Ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé ce mot. Les gens me rejetaient parce que j'étais une personne anormale, alors à mon tour je les rejetais. Ici je suis à mon tour comme les autres, peut-être verront-ils la vraie moi. Elle me sourit. Pourquoi me souriait-elle ? Se moque t-elle de moi ? Elle prend une sucette à la cerise. Elle déballa la sucette et me dit :


"Prends en une aussi ! À notre nouvelle amitié !"Elle met la sucette dans sa bouche. Elle passe son bras sur mon épaule et me dit "Alors petite ? Comment tu t'appelles ? Moi c'est Jane !"


C'est ma première amie ici, je ne pensais pas qu'en arrivant ici je ferais à nouveau confiance à une personne. Je prend une sucette à la vanille, le déballe et le mange. Puisque nous sommes amie je devrais parler de vive voix avec elle.


"Euh...Je.....On m'appelle....Cheshire"


Malheureusement je ne suis vraiment pas forte pour parler avec les autres. Je suis une personne d'insociable, je ne sais pas parler aux autres c'est pour ça que j'écris sur mon téléphone. J'aimerai lui parler comme une personne normale mais c'est impossible. Même avec les gens du cirque je ne parlais que très rarement.


Dernière édition par Cheshire le Mar 30 Aoû 2016, 11:38, édité 1 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 16:27

Un chat à l'académie Tsuki!




je sentis que la petite était toujours crispée lorsque je la pris par l'épaule, mais je ne retirai pas ma main pour autant. Pour la première fois, elle dévoila sa petite voix, me confirmée qu'elle semblait au moins stressée, au pire apeurée. Elle prit elle aussi une sucette, qui semblait être à la vanille selon l’emballage

"Euh...Je.....On m'appelle....Cheshire"

Oh! Quelle beau prénom! Il me rappelai le chat de Cheshire dans Alice au pays des merveilles, c'était un de mes Disney préféré à l'époque! Bref, je retira mon bras et me leva, pris mon sac, et regarda la jeune fille en souraiant.

"Alors Cheshire! Tu es prêtes pour une magnifique visite privée avec quelqu'un qui n'a (presque) aucun sens de l’orientation

Sans qu'elle puisse répondre, je lui pris la main et la mis debout, mais avant de la tirer vers tous les endroits de ce labyrinthe, je la regardais. Je l'avais déjà assez effrayée, je voulais quand même son consentement pour éviter que les autres croyaient que j'avais capturée une petite fille (oui cette phrase n'est pas française)








avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Chester Mar 30 Aoû 2016, 18:24

Elle doit sûrement être surprise de m'entendre parler pour la première fois. Maintenant que j'y pense je suis peut-être la première personne qu'elle voit parler au travers de son téléphone. Je devrais m'entraîner à parler ou sinon le jour où je serai obligé de parler.


"Alors Cheshire! Tu es prêtes pour une magnifique visite privée avec quelqu'un qui n'a (presque) aucun sens de l’orientation"


Je suis déjà perdu en plus un avie sur cette école ne sera que bénéfique. Peut-être pourra t-elle me renseigner sur cette école parce que recevoir une lettre à travers les dimensions. Comment cette école savais d'ailleurs que j'avais un pouvoir alors que moi-même j'en doutait. Je me grappe la tête, il fait trop chaud pour réfléchir. Je mon sac et mes valises. Je ne me sens pas bien avec cette chaleur. Je devrai aller déposer mes affaires sans ma chambre pour ne pas les transporter toute la journée.


"Euh.....Excuse-moi.....Où sont les dortoirs.....des.....Saphirs?"


J'attend sa réponse en dégustant la sucette à la vanille.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 01:33

Un chat à l'académie Tsuki




""Euh.....Excuse-moi.....Où sont les dortoirs.....des.....Saphirs?"

Je regardai à ses côtés et je vis deux importantes valises, effectivement, il faudrait d'abord déposer ces affaires avant d'entamer quoique ce soit. Saphir avait-elle dit? bouarf ce n'était pas étonnant. Je prit sa main pour la mettre debout, avant de prendre ces deux grosses valises. Je lui donna mon sac qui semblait tout léger par rapport à ces affaires et je lui dit

" Tiens occupe toi de mon sac, je prend tes valises"

Je partis après avoir vérifié si elle me suivait. Je marchait lentement, à cause des deux grosses valises que j'avait au bout des bras et aussi pour commencer à lui montrer les différents endroits de cette école. Nous n'avions put échappé au regard insistant sur Cheshire, tout le monde fixait la jeune fille costumé qui semblait apeuré. Pour évité qu'elle ne s'enfouisse encore dans un arbre, je lui prit la main, m'obligeant à tenir les deux valises avec la même main et accéléra le pas.

Nous arrivâmes enfin dans le dortoir Saphir, je regarda Cheshire avant de la serrer dans mes bras, comme une grand sœur aurait fait à sa petite sœur découvrant la cruauté de notre monde. Une fois fait, je prit les valises en disant.


"Alors Cheshire! Montre moi dans quel dortoir tu es, je vais t'aider à t'installer!"






avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Chester Jeu 08 Sep 2016, 20:32

Elle remarque les deux valises que je porte avec moi. D'ailleurs de quelle maison fait-elle partie ? Sur la lettre il disait que les élèves portaient des badges montrant l'appartenance à leur maison. Alors d'après son badge elle est ....., Saphir comme moi. Elle prend mes deux valises et me donne son sac à la place. Wah son sac à dos est vraiment léger comparé à mes valises. Elle me dit en souriant :


" Tiens occupe toi de mon sac, je prend tes valises "


Les gens me regarde étrangement, je sens les regards sur mes épaules c'est pénible. Ils n'ont jamais vu un artiste de cirque ? Ces regards font la sensation de couteau dans mon dos. Cette journée est désagréable que faire je ne comprend rien aux gens. Ce moque t-il de moi ? Où que j'aille cette histoire se répète encore, j'aimerai sortir de cette boucle infini. Jane prend ma main et tient les deux valises dans une main. Malgré ces gens cruelle il y aura quand des gens vraiment gentil comme dans mon cirque. On est enfin dans le dortoir des Saphirs, les gens me regarde encore. Mon morale était au plus bas, mon visage est mélancolique comme sur le point de pleurer. Jane me regarde et me prend dans ses bras, ma tristesse avait disparu comme par magie. Elle me répondit :


"Alors Cheshire! Montre moi dans quel dortoir tu es, je vais t'aider à t'installer!"


Je hoche de la tête et montre la 8F, on est arrivé je toque à la porte. Peut-être qu'il n'y a personne je sors la clé de ma poche et ouvre la porte. Il n'y a personne, c'était vide. Au moins je serais plus tranquille. Je dépose mes peluches sur le lit. Jane range mes livres dans mes tiroirs. C'est vraiment gentil de m'aider, je dois la remercier. Je répond avec un peu de difficulté :


"Me-merci pour tous tu es une personne vraiment gentille."


Hein? j'ai pue réussir à parler presque normalement.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 23:51

Cheshire se dirigea vers son dortoir, le 8F. Lorsqu'elle toqua à la porte, je put m’empêcher de dire.

"Oh tient! C'est trop bien! Tu es au 8F! Je suis au 7F moi! (hrp: *tousse* si le recensement n'est pas finit, c'est bien le 7F*tousse). En tout cas si t'as un problème, j'suis juste à côté.

Elle ouvrit la porte de sa chambre, elle était vide. Je posai ces valises sur le lit qui n'étais pas occupé et nous commencions à ranger ces affaires. Au bout de quelques minutes, elle me dit.

"Me-merci pour tous tu es une personne vraiment gentille."

Je souris.

"Ne t'inquiète pas, c'est normale. La plupart des élèves étaient perdus au début. Je me souviens qu'en je suis arrivé, c'était catastrophique, et je me suis tapé la honte devant une vingtaine d'élèves.... Mais bon, heureusement que quelqu'un m'avait aidé....

Après ce petit discours, nous reprenons chacun de notre côté nos rangement. Au bous d'une vingtaine de minutes nous avions finis de ranger toutes ces affaires. Je m'effondrai sur le lit et dit.

"Pfiouuuu! Une bonne chose de faîtes! C'étais pas de tout repos mais on à fais du bon bouleau! T'as de quoi être bien ici.

Je restai dans son lit pendant quelques minutes, pour reprendre des forces. Ensuite, je me relevai énergétiquement en la faisant sursauter et dit.

"Alors! Tu veux que je finisse de te montrer l'académie?!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Chester Ven 23 Sep 2016, 18:27

Je regarde mon téléphone. Il m'a envoyé vingt messages ? Il s'inquiète mais il me connaît bien il sait qu'il ne faut pas me sous-estimer. Ça me rassure que Jane soit dans la chambre à côté. Avoir de l'aide dans un endroit inconnu est une bonne chose. J'aime bien cet endroit il a un côté énigmatique et magique à la fois. En ce moment je me pose mille question sur cet endroit. Mais en même temps je me dis que cette académie a été bâtis pour surveiller les gens aux pouvoirs surnaturel. Jqne me répondit avec un sourire :


"Ne t'inquièrlte pas, c'est normale. La plupart des élèves étaient perdus au début. Je me souviens quand je suis arrivé, c'était catastrophique, et je me suis tapé la honte devant une vingtaine d'élèves...Mais bon, heureusement que quelqu'un m'avait aidé...


J'espère lui rendre la pareil un jour. D'ailleurs ça fait longtemps qu'elle est ici ? Je ne sais pas trop comment fonctionne les écoles. Mes connaissances ce limite aux livres acheté dans les villes que j'ai visité. Ici j'ai vue des gens de différent mais les cours sont difficile ? Je verrais bien...Je continue de ranger comme Jane. Après vingt minutes nous avions fini de ranger, Jane s'écroule sur un des lits. En même temps elle devrait être fatigué après tout ce rangement. Jane répondit :


"Pfiouuuu! Une bonne chose de faites! C'était pas de tout repos mais on a fait du bon boulot! T'as de quoi être bien ici."


J'acquiesce. Jane reste un petit instant allongé sur le lit et se relève brusquemment. Je suis surprise par le fait qu'elle se relève aussi brusquemment. Est-ce que j'ai des colocataires ? La chambre est plutôt vide, je ne pense pas qu'il y est d'autre personne qui habite dans cette chambre.


"Alors! Tu veux que je finisse de te montrer l'académie?!"


Je lui répondit :


"A-avec p-plaisir...Je-J'ai une qu-question, co-comment l'académie est cou-courant de nos pouvoirs?"


J'ai plusieur question mais celle-là est la plus importante. Peut-être que c'est le pouvoir du fondateur de l'école.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Invité Mer 05 Oct 2016, 15:36


"A-avec p-plaisir...Je-J'ai une qu-question, co-comment l'académie est cou-courant de nos pouvoirs?"


Je fut étonné par la question posé par la jeune fille. Je n'y avais jamais pensé, je pense même que la quasi-totalité de l'académie n'y avait pensé, et, nous n'avions jamais été informé sur ce sujet. Tellement de théorie sont possible, mais, nous serons surement jamais la vérité. C'est un des nombreux des (sombres) secrets de cet académie. Je pense qu'il serait inutile de se renseigner auprès de l'administration de l'académie, et encore moins au directeur. Ils aiment tellement garder leurs mystères et préfères mourrir en laissant des zones sombres dans l'histoire de cette école. Cependant, j'essayai tout de même de donner un éléments de réponse à la petite. Je ne voulais pas risquer de la traumatiser avec tous ces théories les plus mystérieuses les unes que les autres.

"Je vais être honnête avec toi, personne n'en sait rien. Peut être que l'administration et le directeur veulent garder au secret cette méthode pour ne pas avoir de concurrence, voir même pour ne pas risquer que les "moldus" aprennent la vérité. Après, si je devais supposer leurs méthode, je dirait surement qu'une des personnes de l'administration peut avoir un pouvoir permettant de trouver des "gens à pouvoir" comme une sorte radar voit tu. Où alors, peut être que les gens qui ont des pouvoirs peuvent se remarquer dans un point, peut être génétique ou autre. Mais comme je te l'ai dit se ne sont que des suppositions, et, si tu veux allez te renseigner à l'administration, même avec une milliard de milliard de livres(£), je ne pense pas qu'il te le dirait. C'est tout, ça fait partie du charme de l'école....

J'avais moi même du mal à croire à ce que je venais de dire, mais j’espérai que cela répondait à la question de Cheshire sans lui faire peur. Après avoir finit mon monologue, je lui souris et lui pris c'est deux mains pour les caresser avant de dire d'un ton beaucoup plus joyeux.

"Alors? J'te fait visiter oui non?!


Is it mad to pray for better hallucinations?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Chester Dim 09 Oct 2016, 18:33

Jane a l'air étonné par ma question. Cette question était la première question que je me suis posé quand j'ai reçue la lettre de Tsuki. Au début je pensais que c'était une plaisanterie ou une façon de dire de m'en aller. Mais maintenant que je suis dans cette école je me rends compte que cette lettre est bien réel. Les gens de Tsuki veulent garder toute les personnes ayant des pouvoirs ici. Pourquoi ? Est-ce qu'ils ont de bonnes intentions ou des mauvaises ?


"Je vais être honnête avec toi, personne n'en sait rien. Peut être que l'administration et le directeur veulent garder au secret cette méthode pour ne pas avoir de concurrence, voir même pour ne pas risquer que les "moldus" apprennent la vérité. Après, si je devais supposer leurs méthode, je dirait surement qu'une des personnes de l'administration peut avoir un pouvoir permettant de trouver des "gens à pouvoir" comme une sorte radar voit tu. Où alors, peut être que les gens qui ont des pouvoirs peuvent se remarquer dans un point, peut être génétique ou autre. Mais comme je te l'ai dit se ne sont que des suppositions, et, si tu veux allez te renseigner à l'administration, même avec une milliard de milliard de livres(£), je ne pense pas qu'il te le dirait. C'est tout, ça fait partie du charme de l'école....


J'ai peur, cette endroit nous cache des choses comme au cirque. Je dois faire attention ici, cet endroit est dangereux. Je ne veux pas revivre ça. Jane me prend les mains et les caresse. Jane avait les mains chaude. J'ai vraiment de petites mains comparé à celle de Jane. Elle me pose une question en souriant :


"Alors? J'te fait visiter oui non?!"


J'acquiesce en souriant. Je prends mon petit sac à dos qui se trouve sur mon bureau. J'espère qu'on ne va pas me dévisager toute la journée.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 15:57

La jeune fille accepta ma proposition et nous sommes ensuite sorties de sa chambre pour la visite.
J'avais été concise, je lui avais montrer les endroits essentiels. Les salles de classes, la cantine, la bibliothèque, les toilettes. D'ailleurs, lorsque nous sommes arrivé vers la bibliothèque, j'avais piquer deux trois feuilles et un stylo qui traîner sur une table afin de lui dessiner un plan de l'académie. Il était moche, surement incompréhensible, mais bon, le stylo était rose donc c'était bien LAWL. J'en avais aussi profité pour lui dessiner un plan, PAS DU TOUT RESSEMBLANT de la ville, juste pour lui montrer les magasins et autre fast-food que l'on pouvait y trouver. Lorsque nous marchions, quelques bouffons s'amusaient à donner des noms idiots à Cheshire telle que "La clown" ou "L'ennemis des épileptiques".  Alors je lui glissai dans l'oreille. "Ah et oui, il va vraiment falloir que tu récupère ton uniforme, je t'y emmène Alors, je l'emmenais récupérer ces affaires dans une sorte d'intendance. Une fois avoir fait le tour, nous revenons prêt du portail, là où nous nous sommes rencontré. Je lui dit

"Voilà, tu as vue le principal, j’espère vraiment que ça va aller ici et que tu vas te plaire. Et, tiens, voilà mon numéro de téléphone, garde le, et, hésite pas à m'appeler si tu as un problème

Je lui avais tendu un petit papiers avec quelques numéro griffonnais dessus.
Is it mad to pray for better hallucinations?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Chester Mer 26 Oct 2016, 07:52

Nous sortons de la chambre et on commence la visite de l'école. Elle commence à me montrer les salles de classe. C'est la première fois que je vois de vraie salles de classe. J'étudiais dans les bibliothèques des villes que je visitais avant. Alors du coup ca change. Après les salles de classe le réfectoire. C'est grand, en meme temps il y a beaucoup d'étudiant pas comme au cirque. Nous sommes arrivé à la bibliothèque. Ca va me prendre beaucoups de temps pour lire tous ces livres. Jane prends quelques feuilles et un stylo rose puis dessine un plan je crois. Oui c'était un plan de l'académie. Elle dessine un autre plan. C'est le plan d'où ? De la ville ? Je crois. Après la bibliothèque, les toilettes. Les gens autour se moque de moi. Les gens du cirque sont admit alors pourquoi se moque t-il ? Les gens sont cruelle. On peut s'enfuir ou partir mais la cruauté des gens sont toujours là. J'en ai assez. Jane me chuchote :


"Ah et oui, il va vraiment falloir que tu récupère ton uniforme, je t'y emmène"


Un uniforme ? Elle me conduit dans l'intendance ou je sais pas trop comment on dit. Je prends mon uniforme. Mince avec cet uniforme ca va etre dure de cacher ma queue.


"Voilà, tu as vue le principal, j’espère vraiment que ça va aller ici et que tu vas te plaire. Et, tiens, voilà mon numéro de téléphone, garde le, et, hésite pas à m'appeler si tu as un problème"


Elle me tend un papier avec des numéros. Surement son numéro de téléphone. Mais quand meme ca va etre dure de cacher ces oreilles et cette queue. On revient dans la cour. J'ai vraiment peur que les autres découvre ce que je suis déjà qu'avec mes habits je n'ai pas fait bonne impression. Mais je suis contente de connaitre Jane. Sans le savoir je ronronne. Je lui donne un peti papier avec mon numéro.

Edit:
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé] Empty Re: Un chat à l'académie Tsuki [Libre] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum