Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je suis rentré [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Je suis rentré [Terminé]

Message par Invité Lun 27 Avr 2015, 22:14

Le cimetière était vide, et le soleil allait bientôt se coucher. Dans quelques heures, une bande de plusieurs enfants escaladera la barrière située à l'entrée et restera une bonne partie de la nuit pour se raconter des histoires qui font peur. Pour l'instant, je suis seul dans ce lieux possédant une atmosphère plutôt étrange. Et j'ai un bouquet de fleurs à la main, mais ce n'est pas pour un rendez vous amoureux, croyez moi. 
J'avance dans les allées qui devenaient de plus en plus sombres, je cherche quelque chose. J'aurais préféré rester à l'académie, mais je ne pouvais pas me le permettre, je devais accomplir mon devoir. 
Cela faisait plus d'une dizaine de minute que j'avais commencé à chercher lorsque j'aperçu deux tombes. C'étaient celles que je cherchais. Je m'approche d'elles, ma première remarque fut qu'elles n'avaient pas étés entretenues depuis des années, si bien que la poussière recouvrait les noms des défunts. 
Je pris quelques minutes pour nettoyer cette poussière, déposa le bouquet près d'elles et m'assieds devant celles ci. 

-Bonjour Papa... Bonjour Maman... 

James et Alice Hunter... Morts tragiquement dans un incendie, seul leur fils a survécu miraculeusement à cet accident. 

-Oui, je sais. Cela fait maintenant dix ans... Mais je suis rentré... 

Rien ne bouge, je n'ai pour seul compagnie que le vent du soir qui commence à se lever. 

-J'ai plein de choses à vous dire : je viens d'arriver dans une académie, tout est super là-bas. Les professeurs sont gentils et je me suis fait quelques amis. 

Le silence règne toujours dans le cimetière.

-Mais avant, il faudrait que je vous dise un truc... 

Je commence a hausser le ton.

-Vous savez... Avant d'être intégré à cette académie. J'ai fais le tour de beaucoup... beaucoup d'orphelinats. Et c'était tres difficile pour moi : surtout pour les rapports avec les autres enfants...

Encore et toujours le silence... Je n'en peux plus, je crie et frappe le sol.

-Vous vous rendez pas compte à quel point c'était dur pour moi ! J'avais que cinq ans !!! Vous aviez pas le droit !!! 

Je fonds en larmes.

-Vous aviez pas le droit... de me laisser tout seul... 

Je reste assis sur le sol en pleurant, même le vent froid du soir avait cessé de souffler. Me laissant encore une fois seul avec les tombes, le bouquet de fleurs, et ma tristesse.


Dernière édition par Jack Hunter le Jeu 30 Avr 2015, 19:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Raclaw Lun 27 Avr 2015, 23:08

raclaw était sorti se changer les idées et également pour reflechir. Depuis le bal de printemps chizuru était bizzare , elle n'était plus vraiment la même et cela intriguait Raclaw, il marchait dans les rues vides de la ville en laissant le vent s'engouffrer dans son long manteau noir, ses cheveux rouges volaient sous l'effet de celui ci et la fumée de sa cigarette suivait le courant. Il était maintenant a proximité du cimetière. Il tourna la tête et regarda les tombes. Elles étaient toutes différentes. Certaines petites, d'autres grandes en marbre ou en pierre brut il y en avait une variété incroyable. A un moment Raclaw amer ut une silouhette dans le cimetière, il décida de se rapprocher pour voir qui était la personne présente sur ces lieux. Il s'aprocha a pas lents car après tout il avait tout son temps. Au fur et a messire il commença a reconnaître la silouhette qui était la. C'était Jack Günter le saphir qu'il avait rencontre en même temps que Kris et qu'il avait guide chez les saphirs. Il l'entendit dire en larmes.

-vous aviez pas le droit... de me laisser tout seul...

Raclaw le regarda et remarqua les noms sur les tombes. Les même que celui de jack. Il s'avança et vint se placer a cote de jack m. Il tira sur sa cigarette avant de recracher la fumée et de dire.

-salut jack. Ce sont tes parents?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis rentré [Terminé] Left_bar_bleue100/100Je suis rentré [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 15:36

-Salut Jack. Ce sont tes parents ? 

Je me retourne pour voir qui me parlait : Raclaw. Il m'avait fait peur en arrivant derrière moi sans prévenir. 

-Oui. Ou plutôt c'était...

C'était un sujet très sensible pour moi mais je devais en parler, on m'avait dit dix ans plus tôt que c'était normal de pleurer, qu'il fallait que je fasses mon deuil. Mais je ne l'avais pas fait, parce que je pensais que c'était une mauvaise blague.

-Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? 

Je ne devrais pas lui parler comme ça. Si il n'avait pas été là je serais toujours assis par terre en train de sangloter. 

-Excuse moi... C'est juste que je suis un peu remonté en ce moment.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Raclaw Mar 28 Avr 2015, 17:32

-Oui. Ou plutôt c'était...

Jack paraissait triste en disant ca mais Raclaw n'arrivait pas a trouver la tristesse dans la voie de Jack. soudain celui ci lui dit violemment.

-Mais qu'est ce que ca peut te faire?

Jack s'empourpra un court instant avant de se raviser, il semblait regretter ses paroles et dit alors.

--Excuse moi... C'est juste que je suis un peu remonté en ce moment.

Raclaw le regarda et tira sur sa cigarette pour en suite expirer la fumée, il regarda lors le ciel et repensa a ses parents a lui, ils étaient mort alors qu'il était tres jeune.

-t'inquiete pas jack je ne t'en veux pas. tu sais tu n'est pas le seul a avoir perdu tes parents ou des proches. je comprend ta souffrance, mais au moins toi tu peux leur parler car ils sont enterrés ici, moi je ne sais meme pas ou sont enterrés mes parents et mon amour d'adolescence.

il regarda alors Jack et lui tendit son paquet de cigarette.

-t'en veux une? ca effacera pas la douleur mais ca détend.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis rentré [Terminé] Left_bar_bleue100/100Je suis rentré [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 19:29

A ma grande surprise, Raclaw accepta mes excuses. 

-T'inquiète pas Jack je ne t'en veux pas. Tu sais tu n'est pas le seul à avoir perdu tes parents ou des proches. Je comprend ta souffrance, mais au moins toi tu peux leur parler car ils sont enterrés ici, moi je ne sais même pas ou sont enterrés mes parents et mon amour d'adolescence. 

Il me tendi son paquet de cigarettes.

-T'en veux une ? Ça effacera pas la douleur mais ça détend. 

J'apprécie le geste mais je n'ai jamais trouvé que fumer détendais. 

-Non merci. Je ne fume pas. Et au fait, desolé pour tes parents.

Je ne savais pas du tout ce qui allait se passer. Mais puisque on était là pourquoi ne pas engager la conversation ? 

-Je peux te poser un question ? 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Raclaw Mar 28 Avr 2015, 19:39

Jack regarda le paquet de cigarette et dit .

--Non merci. Je ne fume pas. Et au fait, desolé pour tes parents.

Raclaw leva encore une fois la tète et pensa a ses parents avant de dire d'une voix morne.

-merci.

Jack le regardait encore et lui demanda.

- je peux te poser une question?

Raclaw regarda le vide , il demeura silencieux, sa cigarette s'était consumé. il en sortit une nouvelle de son paquet et l'alluma avec son doigt. il tira dessus en laissant son regard se perdre dans ce cimetière remplis de tombes au couleur tristes. il était encore partit pour son monde, la ou lui seul pouvait aller la ou tout était noir et en feu ou il n'y avait personne et aucun bruit. dans cet univers il se demandait quelle question allait poser Jack, mais il se dit que par respect il devait répondre. il sortit alors de son monde avant de répondre a Jack.

-essaie toujours.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis rentré [Terminé] Left_bar_bleue100/100Je suis rentré [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 20:14

-Essaie toujours. 

C'est exactement ce que je voulais entendre. 

-J'ai juste un truc à te montrer. Par contre il faut faire vite, je ne peux pas l'utiliser de nuit. 

Je me concentre, imagine que mon épée est devant moi, comme d'habitude. C'est ainsi que mon ombre quite le sol et se transforme en épée. Je l'attrape et commence à examiner la lame. La dernière fois que je l'ai vu il devait être de ce côté là. A moins que ce ne soit l'autre... 

-Trouvé ! 

Voilà ce que je cherchais : un mystérieux blason qui s'est gravé sur la lame de cette épée il y a quelques jours à peine. Cela me dérangeais et je voulais savoir à quelle organisation ou famille il appartenait. N'empêche que c'était un beau blason : deux épées croisées ainsi qu'une sorte de lézard en dessous qui se tortillait pour former un E. Je montre ma lame à Raclaw.

-A tu déjà vu ce blason quelque part ? N'importe où ? 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Raclaw Mer 29 Avr 2015, 18:26

-J'ai juste un truc à te montrer. Par contre il faut faire vite, je ne peux pas l'utiliser de nuit.

Il se concentra et son ombre quitta le sol pour se materialiser en épée. il l'attrapa et l'examina avant de s'exclamer.

-Trouvé!

il montra l'épée a Raclaw, sur la lame un blason prônait. c'était deux épées croisées affublé d'une queue de lézard formant un E.

-A tu déjà vu ce blason quelque part ? N'importe où ?

Raclaw examina plus attentivement le blason, il ne ressemblait a rien qu'il ne connaissait mais si Jack le lui demandait c'est que lui non plus ne devait pas savoir. L'instinct de détective de Raclaw s'éveillait de plus en plus en examinant le Blason. il tourna alors la tète vers Jack.

-non jamais.

il tira sur sa cigarette avant d'ajouter.

-Mais je suis détective. donc si tu veux je peux t'aider a trouver ce que sait on pourrait commencer par chercher a la bibliothèque de l'académie. ce serait déja un début.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis rentré [Terminé] Left_bar_bleue100/100Je suis rentré [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Invité Mer 29 Avr 2015, 19:34

Raclaw regarde ma lame sous tous les angles. 

-Non jamais.

Ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais, le contraire m'aurait étonné aussi. 

-Mais je suis détective. donc si tu veux je peux t'aider à trouver ce que sait on pourrait commencer pas chercher à la bibliothèque de l'académie. ce serait un début.

C'était bête mais je n'y avait même pas pensé. C'est vrai que la bibliothèque était une vraie mine d'or pour ce qui est des informations. 

-Ton aide sera très precieuse dans tout ça. Si cette organisation ou cette famille à quelque chose à voir avec mon pouvoir je pourrais apprendre des choses. Je dois savoir.

Je poursuivais enfin un but, j'avais enfin quelque chose à faire de mes journées. Mais cependant une autre question me vint à l'esprit. 

-Mais dis moi, toi, tu ne t'es jamais questionné sur une quelconque origine de tes pouvoirs ? 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Raclaw Mer 29 Avr 2015, 19:48

Jack hunter accepta l'aide de Raclaw pour découvrir quel était ce symbole. il lui demanda alors.

-Mais dis moi, toi, tu ne t'es jamais questionné sur une quelconque origine de tes pouvoirs ?

Raclaw pensa alors a ce qui avait déclenché l'activation de son pouvoir et aux élèves qu'il avait gravement brulé avec celui ci et aux gens qui l'avait vu comme un monstre et comme un démon. il plongea alors dans son monde de flammes et de ténèbres et revit les images atroces et sanglantes de son forfait et de son état. sa violence , son inconscience, sa brutalité. il répondit alors a Jack.

-Non j'ai trop peur de savoir d'ou me vient ce pouvoir qui fait de moi un monstres semant la mort et la destruction aux yeux du monde.

il tira alors sur ca cigarette et trembla rien qu'en repensant aux images qu'il venait de visionner et au corps inerte et sans vie de Laura a ses pieds. il demanda alors a jack

-Et toi? pourquoi tu veux découvrir les origines de ton pouvoir?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis rentré [Terminé] Left_bar_bleue100/100Je suis rentré [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Invité Mer 29 Avr 2015, 20:35

A l'instant où j'avais fini de formuler ma question je me demandais si ce n'était pas une question qui visait un peu trop l'intimité...
Raclaw semblait loin dans ses pensées. Peut être qu'il était en train de se souvenir d'un passage marquant de son passé. Je n'aurais pas dû lui poser cette question. 

-Non j'ai trop peur de savoir d'où me vient ce pouvoir qui fait de moi un monstres semant la mort et la destruction aux yeux du monde. 

J'avoue que sur ce point il n'avait pas tort : combien de fois j'ai été changé d'orphelinat parce que j'étais différent, combien de fois les autres enfants m'on rejeté a cause de cette ombre qui se transforme en arme quand j'en ai le plus besoin. 

-Et toi? pourquoi tu veux découvrir les origines de ton pouvoir? 

-Pour aller de l'avant, pour me dire que je n'ai pas été placé sur ce chemin par hasard. Pour me dire que je suis le seul capable de porter ce lourd fardeau, cette différence qui fait notre force dans cette académie. Je veux découvrir ses origines parce que je suis juste curieux et que si je ne le fais pas, qui le fera à ma place ? Et que, aussi loin que je puisse me souvenir, la première fois que j'ai vu cette épée c'était dans l'incendie qui m'a prit mes parents. Je suis sûr qu'il y a un rapport avec ça. J'avais abandonné mes recherches il y a bien longtemps mais ce blason qui vient de se graver il y a quelques jours me redonne de l'espoir. Oui, j'en suis sûr, un jour, je trouverais les origines de cette épée. 

J'avais dis tout ça sans réfléchir, je ne sais pas si Raclaw va comprendre mais je me sens léger d'avoir dis une partie de ce que j'avais sur le cœur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Raclaw Mer 29 Avr 2015, 21:24

Jack expliqua alors a Raclaw les raisons pour lesquelles il voulait découvrir les origines de son pouvoir.

--Pour aller de l'avant, pour me dire que je n'ai pas été placé sur ce chemin par hasard. Pour me dire que je suis le seul capable de porter ce lourd fardeau, cette différence qui fait notre force dans cette académie. Je veux découvrir ses origines parce que je suis juste curieux et que si je ne le fais pas, qui le fera à ma place ? Et que, aussi loin que je puisse me souvenir, la première fois que j'ai vu cette épée c'était dans l'incendie qui m'a prit mes parents. Je suis sûr qu'il y a un rapport avec ça. J'avais abandonné mes recherches il y a bien longtemps mais ce blason qui vient de se graver il y a quelques jours me redonne de l'espoir. Oui, j'en suis sûr, un jour, je trouverais les origines de cette épée
.

Raclaw leva les yeux au ciel et regarda les nuages passé.

-hé bien libre a toi de le faire. Mais un conseil ne t'aventures pas  trop loin. ta route pourrait te mener vers des tenbres dont meme moi je ne soupçonne pas la noirceur.


Il tira sur sa cigarette et rejeta un épais nuage de fumée qui s'envola avec le vents. il restait silencieux écoutant le vent souffler dans les feuilles des arbres et voler dans ses cheveux. il brisa alors ce silence en disant.

-tes motivations sont nobles. mais je vais t'expliquer pourquoi je ne veux pas savoir les origines de mon pouvoir.... pour l'instant du moins.


il marqua une pause.

-ce que je vais te dire personne dans l'academie ne le sais.

il fixa le ciel et dit.

-Quand j'avais 11 ans mes parents sont morts et j'ai déprimée apres leur mort, je ne parlais plus, je ne mangeais plus. j'étais brisé. on m'as alors envoyé dans un asile psychiatrique pendant 2 ans. une fais rétabli on m'as envoye dans un orphelinat ou j'ai passé 4 ans. je me battais tous les jours je me faisais de plus en plus d'ennemis chaque jour. mais au milieu de cette atmosphère de ténèbres j'ai trouvé une lumière. elle s'appelait Laura, elle était magnifique, blonde avec des yeux émeraudes. j'en suis tombé amoureux, mais a cause de ma force et de mes victoires consécutives face a mes adversaires, ces derniers ont jugé pertinent de frapper a mort Laura sous mes yeux. elle est morte devant moi et c'est a cet instant que j'ai explosé j'ai brulé gravement et battu a mort chacun d'entre eux, ce que les gens ont vu c'est un adolescent drapé d'un long manteau noir entouré de flammes et des corps a ses pieds dans un dortoir sans lumières et en flammes. voila pourquoi pour le moment... je ne veux pas savoir d'ou me vient ce pouvoir de destruction.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis rentré [Terminé] Left_bar_bleue100/100Je suis rentré [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Invité Mer 29 Avr 2015, 22:31

-hé bien libre à toi de le faire. Mais un conseil ne t'aventures pas  trop loin.ta route pourrait te mener vers des tenbres dont même moi je ne soupçonne pas la noirceur.

Raclaw fit une pause avant de continuer.  

-tes motivations sont nobles. mais je vais t'expliquer pourquoi je ne veux pas savoir les origines de mon pouvoir... pour l'instant du moins.

Il fit une autre pause. 

-ce que je vais te dire personne dans l'académie ne le sait.

Il leva sa tête vers le ciel de couleur rougeâtre du crépuscule. 

-Quand j'avais 11 ans mes parents sont morts et j'ai déprimée après leurs mort, je ne parlais plus, je ne mangeais plus, j'étais brisé. On m'as alors envoyé dans un asile psychiatrique pendant 2 ans. Une fois rétabli on m'a envoyé dans un orphelinat ou j'ai passé 4 ans. Je me battais tout les jours je me faisais de plus en plus d'ennemis chaque jours. Mais au milieu de cette atmosphère de ténèbres j'ai trouvé une lumière, elle s'appelait Laura, elle était magnifique, blonde avec des yeux émeraudes. J'en suis tombé amoureux, mais à cause de ma force et de mes victoires consécutives face à mes adversaires, ces derniers ont jugés pertinent de frapper à mort Laura devant mes yeux. Elle est morte devant moi et c'est à cet instant que j'ai explosé j'ai brûlé gravement et battu à mort chacun d'entre eux, ce que les gens on vu c'est un adolescent drapé d'un long manteau noir entouré de flammes et des corps à ses pieds dans un dortoir sans lumière et en flammes. Voilà pourquoi pour le moment... je ne veux pas savoir d'où me vient ce pouvoir de destruction.

Je déglutis : quel histoire atroce. Il a dégusté plus que moi c'est clair est net. Je jette mon épée dans une direction choisie aléatoirement, elle s'écrase contre une tombe et se brise en plusieurs morceaux. Les bouts de lames sont alors attirés par mon corps comme des aimants, et s'assemblent pour réformer mon ombre. Je n'avais plus besoin de mon épée maintenant. Surtout que la nuit allait bientôt tomber. 

-Je ne sais pas quoi dire... 

Je m'arrête pour réfléchir à ce que j'allais dire. 

-Vraiment desolé. 

Une bourrasque froide passa dans le cimetière. 

-On devrait rentrer tu ne crois pas... On discutera sur le chemin. 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Raclaw Jeu 30 Avr 2015, 01:08

-je ne sais pas  quoi dire...

Le silence passa dans le cimetière, un vent froid et rude. Jack ajouta

-je suis vraiment désolé.

Raclaw le regardait et lui était reconnaissant de compatir a son triste et douloureux passé.

-Ce n'est pas grave ça fait longtemps et je dois dire que se confier m'as fait du bien.

Raclaw leva une nouvelle fois les yeux vers le ciel et regarda le soleil qui était maintenant colore d'un rouge orangé se coucher derrière la ligne d'horizon. Jack rompit le silence qui commençait a peser.

- on devrait renter tu crois pas... On discutera en chemin.

Raclaw haussa les epaules.

-si tu veux.

Ils commencèrent a partir mais soudainement Raclaw se stoppa et regarda les tombes des parents de jack, et dit.

- tu ne veux pas leur dire au revoir ? Même si tu ne les porte pas dans ton coeur ce sont quand même tes parents.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis rentré [Terminé] Left_bar_bleue100/100Je suis rentré [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015, 18:26

Nous étions en train de partir quand Raclaw s'arrêta. 
-tu ne veux pas leur dire au revoir ? Même si tu ne les porte pas dans ton cœur 


(Hors RP : mon texte a bugué et je ne peux pas supprimer ce message excusez moi)


Dernière édition par Jack Hunter le Jeu 30 Avr 2015, 19:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015, 19:08

Nous étions en train de partir quand Raclaw s'arrêta. 

-tu ne veux pas leur dire au revoir ? Même si tu ne les porte pas dans ton cœur ce sont quand même tes parents. 

C'était vrai, mais Raclaw se trompait sur une chose : je les porte dans mon cœur tout le temps. Je m'approche des tombes et commence à leurs parler.

-Desolé de m'être emporté tout à l'heure, je ne pensais pas ce que je disais. Pour des retrouvailles c'est vrai que c'était bref. Mais je vous promet de passer plus de temps avec vous à l'avenir. C'est pour cela que moi, Jack Hunter, promet de venir une fois par semaine vous raconter mes journées, pour dépoussiérer vos tombes et changer vos fleurs. Ce n'est pas beaucoup mais c'est le maximum que je peux faire. 

Je lâche une larme. 

-Au revoir. A la semaine prochaine. Ne faites pas trop de bêtises... 

Je me retourne et marche vers la sortie du cimetière en compagnie de Raclaw. Sur la route nous parlions déjà de choses plus joyeuses. Mais je me questionnais de plus en plus sur ce blason, je devais poursuivre cette piste en quête de vérité, quoi qu'il en coûte. Quand nous étions arrivés au portail de l'académie, j'avais une petite musique en tête : 

People going nowhere, taken for a ride
Looking for the answers that they know inside,
Searching for a reason, looking for a rhyme
Snow White's mirror said "partners in crime ! "

Don't they ever have to worry ?
Don't you ever wonder why ?
It's a part of me that tells you
Oh, don't you ever, don't ever say die
Never, never, never say die again. .* 


*(Black Sabbath, never say die) 
 
Fin (ou plutôt à suivre) 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rentré [Terminé] Empty Re: Je suis rentré [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum