Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Invité Dim 27 Déc 2015, 17:09

L'hiver se lit dans le décor; la neige voltige, les animaux s'endorment tandis que d'autres immigrent... L'hiver est souvent comparé au moment où toute chose est déjà morte, mais à mes yeux il représente également le renouveau, le début qui commence à toute fin. Bon, pour être sincère, je serais volontiers restée sous ma couette à regarder des films de Noël mais je ne m'étais pas réveillée de très bonne humeur. Pour une raison quelconque, j'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose depuis que je m'étais réveillée. J'avais beau vérifier le calendrier et mon horaire, j'étais bien libre aujourd'hui. J'avais donc toute la journée pour y penser, mais peut-être était-ce juste mes premiers signe de crise d'adolescence? A dix-sept ans.... Enfin, tout est possible.

J'essayas de ne pas trop m'attarder sur le sujet et me décida à sortir un peu de mon cocon (ma chambre quoi....). N'ayant pas trop envie de porter l'uniforme un jour sans cours, j'enfilas mon kimono blanc embourré. Même avec sa couleur, il tiens plus chaud qu'il n'y paraît et je n'aurais pas à trop m'inquiéter.  Prenant mon épaisse écharpe de laine au passage. Et maintenant, où pourrais-je me promener? Je commence à connaître la forêt par cœur et je n'ai pas trop envie de me promener en ville... Je suppose que je vais tout de même rester à l'école alors, même si j'ai déjà dépassé le temps des visites.

C'est ainsi, qu'avec le sourire aux lèvres (ou pas) et une motivation infaillible, je me dirigeas vers les jardins. Ce qui est bien là-bas, c'est que si je veux allez autre part, je n'ai pas à faire de détour vu qu'ils sont reliés à chaque bâtiment. Et puis.... Il y a des fleurs. Et des arbres. Et pas de gens. Bon, cet endroit n'est certes pas le plus intéressant mais il le devient un peu plus lorsqu'on remarque la différence entre les fleurs qui y poussent à chaque saisons. Passant des delphiniums et des hortensias en été, aux hellébores et aux pensées en hiver. Un univers pouvant se révéler intéressant pour qui y prêtera attention et apaisant les esprits philosophes. Bien que sincèrement, je n'aime pas spécialement restée immobile à ne rien faire et que je ne suis pas très attentives aux cours de philo. Pour ma part, je suis juste de ceux qui viennent de temps en temps, espérant voir quelque chose d'intéressant ou voulant simplement se vider l'esprit de toute pensée inutile.

Au moins, il y a peu de chance que l'on vienne m'ennuyer. Sincèrement, si je voyais quelqu'un à ma place je me demanderais directement "Mais qu'est-ce qu'elle fout là par un temps pareil pendant que tout le monde reste dans le salon, une tasse de chocolat chaud à la main?". Malgré ça, je m'avança parmi les parterre de fleurs, cherchant une fleur pouvant attirer mon regard par ses pétales ou par simple nostalgie. Au bout de quelques instants, je fini par relâcher un soupire, le paysage était certes agréable à voir mais rien ne me venait. Je préférerais presque avoir un taré en face de moi qui me ferait au moins un peu rire intérieurement ou un cobra sorti de l'on ne sait où et poursuivant un élève au loin. Bon, peut-être pas en fait, je n'en suis pas encore arrivée à ce point.

Finalement, je finis par m'arrêter devant l'un des parterres. Un parterre de tulipes. Ce ne sont pas les fleurs les plus originales que j'eus le plaisir de voir, mais elles pourraient presque réchauffé mon esprit gelé par une simple impression. Ces fleurs, elles me passionnent sur un point tout à fait banal. Elles font parties de ces fleurs qui ne fanent pas sous l'effet du froid et que l'on doit replanter après que la neige les aient emportées. Même recouvertes, la neige fini par fondre et ces petites fleurs continuent de vivre comme si de rien n'était, retournant par après à leur très cher printemps. J'en viendrais presque à les envier de leur robustesse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Dim 27 Déc 2015, 21:21

Le paysage est tout blanc. Enfin, c'est pas étonnant, on est en hiver, et qui dit hiver, dit neige, froid.... Et rester sous la couette bien au chaud toute la journée. Malheureusement, la dernière option, c'était pas pour aujourd'hui. Même si, il faut le dire, j'aurais vraiment bien aimé pouvoir la choisir tout le temps, mais apparemment, c'est trop demander. J'avais dû donc me lever assez tôt à cause de mon boulot.... Inutile de dire que ça me fait chier au plus haut point. En plus, il faisait un froid mordant dehors.... j'ai juste eut à ouvrir une fenêtre pour m'en rendre compte. Et.... je sais même pas ce que je vais mettre. Pas sûr que ma tenue habituelle fasse l'affaire.... Au pire, je mettrai un manteau à capuche en plus, c'est pas très grave.... Ouais, je vais faire ça, c'est très bien. Je crois que j'en ai un en plus.... Je crois...

Ainsi vêtu, je finit par sortir de chez moi, capuche rabattue sur la tête (là j'avais une... non, deux bonnes raisons : il neigeait et il fais froid, bien que je n'ai pas si froid que ça à mon goût), et me dirige tranquillement vers l'académie, en allant à mon rythme. Certes, je marche plutôt vite, mais il me faut quand même plusieurs minutes pour arriver à l'académie. Une fois arrivé, je commence par me diriger vers la salle du personnel. C'est que j'ai une certaine dose de boulot qui m'attends... Et je sens que ça va me prendre toute la matinée ainsi qu'une partie de l'aprem si je prends pas de pause. Je soupire à cette idée. Pourquoi j'ai accepté de venir ici putain ? Je me demande encore ce que je fous ici, surtout que normalement, je devrait être.... ailleurs.... très loin.... à cause de plusieurs problèmes, dont un assez spécial qu'on ne rencontre pas tout les jours au coin de la rue. Enfin, être ici me permet d'échapper à.... .... je pense que je vais pas compléter ce que je suis en train de penser....

Après quelques heures de boulot, je réussit à obtenir une pause bien méritée. Je sors du bâtiment, capuches sur la tête (oui j'en ai deux là, celle de de mon sweat et celle de mon manteau), les mains dans les poches de mon manteau et écharpe au coup, mais on la voyait pas en entier de toute façon, juste une partie... Enfin, elle me couvre un peu le bas de mon visage et elle est sous mon manteau. J'avais finalement résolu d'en mettre une, on sait jamais. Je décide donc de laisser mes pas me porter, et c'est comme ça que atterrit dans les jardin, complètement blancs. Mais ça ne m'émouvait pas le moins du monde. Je soupire légèrement, et de la fumée blanche et légère apparait. Pendant que je me promenait, je vis une silhouette quasi blanche se détacher.... Ouais, en fait ça avait été compliqué de la repérer, mais je sais pas comment j'ai fait pour la voir. Je m'approche discrètement de la silhouette. J'étais plutôt facile à repérer, parce que j'étais plutôt assez sombre niveau couleur de vêtement. J'aime pas les choses fluos ou les trucs qui te font remarquer du premier coup d'œil. En m'approchant un peu plus, je vis qu'il s'agissait d'une jeune fille très pâle et aux cheveux blancs. Je sais pas si elle est albinos, si ça se trouve elle s'est coloré les cheveux en blanc, qui sait.
J'observe la fille, guettant ses réactions, en gardant une certaine distance entre nous. Je ne voulais pas qu'elle me repère tout de suite, et je préférai l'observer tranquillement dans mon coin. Je me permet de remonter un peu mon écharpe pour qu'elle me couvre un peu plus le bas du visage. A vrais dire, plus ça va, plus il faisait vraiment froid....
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Invité Dim 27 Déc 2015, 22:41

Devant mes très chères tulipes, je commençais à me lasser. Mis à part la neige qui tombait et le léger vent qui poussait les fleurs, tout semblait immobile. Peut-être aurais-je mieux fait de rester dans mon cocon finalement. De plus, j'avais encore cette mauvaise impression, pour dire l'efficacité. Je finis par pousser un soupire au bout d'une dizaine de minutes. Je m'ennuie encore plus à présent. N'y a-t-il rien de drôle à voir? Ne serait-ce qu'un élève glisser miraculeusement sur une flaque gelée? Oui, même les clichés me semblent plus intéressant que ce décor devenu déprimant.

J'étais d'ailleurs prête à repartir quand j'aperçu quelqu'un en me relevant. Pas très discret d'ailleurs. Etais-je si absorbée par mes pensées inutiles que j'en vins à ne pas remarquer cette grosse tâche noire sur ce paysage blanc? Bon, tâche noire, ce n'est pas très poli mais ce fut la première chose que je remarquas. En le détaillant de plus près, je remarquas juste que d'après sa carrure, ça m'étonnerait que ce soit une femme et qu'il avait des cheveux bleus. Mis à part ça, je ne pus guère remarquer grand chose d'autre à cause de sa capuche et de son écharpe. De loin, il ressemblerait presque à un ninja. Enfin, si on met la discrétion de coté. Je jugeas également qu'il semblait me fixer tout en gardant ses distances. Je lui aurais bien demander:

- Ai-je quelque sur le visage?

Mais ça aurait été déplac.... Ah. Hum. Ok. Je vois. Bon. Bah tant pis, c'est sorti tout seul. Heureusement, je le dis de manière un minimum distinguée. En effet, une phrase un peu provocatrice et j'aurais déjà fichu ma première impression en l'air. J'ai déjà du mal avec les gens généralement, donc si en plus je dis le premier truc qui me traverse l'esprit... ... Bon, je viens de le faire donc c'est trop tard, mais je ferais attention la prochaine fois. Normalement.

Aurais-je vexé Dieu de manière quelconque de par mes actes? Ou est-ce parce que je n'ai point participer aux dernières prières? Sauf que je n'ai pas eu une vie très louable jusqu'à présent et que je n'ai jamais prié ou ne serait-ce que croire une seule fois en Dieu. Si il existait, je n'aurais probablement pas de boulot à faire en rentrant. Oh? Mais pourquoi y ai-je même pensé d'abord? Peut-être est-ce en effet la puberté, finalement. Mais je me vois mal finir en bonne sœur, il faut que je retourne à la réalité avant que je ne repense à encore plus de choses futiles.

Et la réalité, c'est que je me trouve devant un inconnu qui doit se demander ce que je fous là et si je suis capable de dire bonjour, pour commencer. Ah, mais il est pas vraiment mieux placé que moi pour dire quoi que ce soit en fait. Et maintenant que j'y repense, je ne pense pas que ce soit un élève. Du moins, je dis ça car il n'y a que les profs et les pions qui travaillent aujourd'hui. Ou bien ils ont organisé une fête entre collègues, mais le fait est que ce sont les seuls que j'ai vu passer jusqu'à présent. Et donc, j'ai peut-être bien manquer de respect à l'homme-capuche.

Décidément, ça ne me ressemble pas de faire une bourde aussi stupide, vivement que je me souvienne de ce que je recherche depuis mon réveil.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Lun 28 Déc 2015, 14:06

J'ai dû rester planté là à l'observer pendant plusieurs minutes. Sûrement parce que la jeune fille était beaucoup trop occupée dans la contemplation des fleurs.... Je comprends pas vraiment ce qu'elle leur trouve, mais j'ai jamais été très sensible à ce genre de choses, sûrement par manque d'habitude. Enfin, j'en était pas mort, si ? La fille finit enfin par m'apercevoir. Je sais pas comment elle a fait pour mettre autant de temps à me repérer, parce que franchement, je suis assez facilement repérable, avec mes couleurs sombres dans un paysage blanc.... Autant dire que ça fait un peu tâche. Elle était si absorbée dans ses pensées que ça ?

- Ai-je quelque chose sur le visage?

... Bon, original, comme approche. Ca change de ses formules assommantes qu'on appelle formules de politesses qu'on est obligés de dire à chaque fois qu'on rencontre quelqu'un. Enfin, faut dire, je doit donner l'impression de la regarder comme un extra-terrestre donc... Je l'observe encore un peu avant de répondre. J'aimerai bien savoir ce sur quoi je pourrai m'appuyer pour l'emmerder.... Vu que je m'ennuie, autant faire quelque chose que je sais bien faire.... Faut dire qu'à part ça, je sais pas faire grand chose.

- Ouais, t'as la moitié du visage vert, ça te vas ?

Le tout sur un ton sec et assez froid. C'est pas mon style de dire ça en m'étouffant de rire ensuite. Puis c'était pas vraiment drôle ce que j'avais sortit, fallait vraiment être con pour rigoler de ça... Enfin bref. Je soupire très légèrement. J'avais pas envie que notre conversation si bien commencée se termine maintenant. Mais je sais pas comment l'approcher... Peut-être qu'en lui demandant :

- Tu fait quoi ici ?

Ca... Oh merde c'est sortit tout seul... Bon tant pis, elle vas pas en mourir. T'façon autant continué comme on avait commencé, ça va pas changer grand-chose, à part que je vais l'embêter un peu avant de retourner bosser... J'ai tellement pas envie... J'espère juste que ça va vite être finit, histoire que je puisse m'affaler dans mon lit tranquillement....
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Invité Lun 28 Déc 2015, 17:57

Après ma phrase polie et raffinée sans même un bonjour et sans même me présenter, je finis par me dire que ce n'était guère important. Ce n'est pas comme si je l'avais agressé non plus. Pourtant, l'homme-capuche resta sans rien dire et sans bouger de sa place. C'était quelque peu gênant de voir une telle distance mais je n'avais pas vraiment envie de bouger de ma place. Et puis, je n'avais pas vraiment de raison de bouger autre que de parler normalement.

- Ouais, t'as la moitié du visage vert, ça te vas ?

... Ok. J'ai attendu pour avoir cette réponse. Sincèrement, je ne m'attendais pas à ça. Habituellement ça aurait été un truc du genre "Désolé pour le dérangement" ou autre truc cliché que même moi lance quand je ne sais pas quoi dire. Ça me fait une information sur lui: c'est un chieur. Ou peut-être pas, qui sait? Quoi qu'il en soit, je ne sus pas quoi répondre à ça, et je laissas un blanc, sans mauvais jeu de mots, s'installer dans ce début de discussion.

- Tu fait quoi ici ?

Ah, une phrase normale cette fois-ci. Heureusement, je ne tenais pas à rester toute la journée à rester muette devant cet inconnu. Bien que je n'ai aucune raison intéressante à lui révéler, j'avais déjà une petite idée de la raison pour laquelle il se trouvait ici. Enfin, si c'était bien un pion, sinon j'en ai aucune idée, je n'ai pas encore croisé d'élèves. Je me détachas donc de mes tulipes pour m'avancer de deux petits mètres, pas plus.

- Je suis juste ici pour chercher de quoi m'occuper, d'une façon ou d'une autre....

J'admets que ce ne fut pas très convainquant mais ce n'était pas faux. Je ne pense pas qu'il se plaindra de ma réponse. Ou peut-être que si mais seulement intérieurement. Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas me résigner à relâcher un simple "Et toi?" car ça aurait pu paraître impoli. Et donc, dans un élan de sagesse, je me décida pour:

- Si vous êtes un pion, je suppose que vous travaillez. Si tu es un élève, alors je ne vois pas.

Ce changement de personne était bien entendu volontaire. Tutoyer un pion serait mal placé, mais je me vois mal vouvoyer un élève. Mais si c'est un élève, il fait plus que son âge. Surtout qu'il doit bien faire une trentaine de centimètres de plus que moi. Enfin, ce ne serait pas la première fois que je me sentirais petite. Mais soit, ce n'est pas vraiment le problème, c'est qui ce type? Bah, tant pis à la limite, je demanderais quand je serais fixée sur comment je suis supposée me comporter avec lui.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Mar 29 Déc 2015, 10:35

L'inconnue n'avait pas l'air offensée de ma réponse, juste.... surprise. Il est vrai que c'est pas tout le temps qu'on entends quelqu'un dire ce genre de chose, surtout de manière aussi... spontanée. Enfin, je mâche jamais mes mots, de toute façon. Enfin, presque jamais.
La fille s'approche un peu. Je ne bouge pas. Je me demandai ce qu'elle faisait ici. Elle s'ennuyait tellement qu'elle était venue à l'académie pour tromper son ennui ? Je sais pas si c'est la meilleure des solutions, mais c'en est une parmi tant d'autres.... La jeune fille finit par me dire :

- Je suis juste ici pour chercher de quoi m'occuper, d'une façon ou d'une autre....

Elle ne semblait pas très convaincue.... Mais je ne relève pas. Je vais me contenter de ça.  J'étais un peu dans le même cas, sauf que je suis en pause. Elle devait franchement se faire chier pour venir ici, parce que y'avait rien à faire. D'ailleurs, c'est une élève ou un membre du personnel ? Enfin, je ne pense pas que ce soit un membre du personnel, elle fait trop jeune et je ne l'ai pas encore vue.... Je pense que c'est plutôt une élève, mais on ne sait jamais... Je remarque qu'elle est en kimono. Elle a pas froid dans cette tenue ? Bon, après tout, c'est son problème si elle a froid. Et qu'elle ne compte pas sur moi pour jouer les mecs galants et lui filer mon manteau pour la réchauffer. Elle avait qu'à mieux se couvrir de toute façon. Mais peut-être que c'est un kimono pour l'hiver... Enfin bref.
Après un moment de silence plus ou moins pesant (tout dépend du point de vue), la fille demanda :

- Si vous êtes un pion, je suppose que vous travaillez. Si tu es un élève, alors je ne vois pas.

Je pense que le changement soudain de personne est fait exprès. Mais franchement, je pense pas avoir l'air d'un élève.... Ou alors je suis une élève très très grand, ce qui n'est pas le cas. Je finis par répondre :

- J'ai l'air d'être un élève ? Et je bosse pas je fais une pause là.

Rapide et simple à comprendre. Si elle comprends pas, tant pis pour elle. Je laisse volontairement un nouveau silence s'installer entre nous. Je n'avais pas tellement envie de poser des questions sur elle, même si je me demandai bien comment elle s'appelait. Je soupire très légèrement. Je m'ennuyait un peu. Et je devrai bientôt aller retourner bosser tiens.... J'ai pas envie...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Invité Mar 29 Déc 2015, 11:53

Pour une raison ou une autre, je trouvais l'ambiance assez... étrange? Ou peut-être est-ce juste mon point de vue. Quoi qu'il en soit, l'homme-capuches (en m'avançant, je remarquas qu'il en avait plusieurs: une nouvelle mode peut-être? finis par répondre laissant un blanc plus court que le précédant.

- J'ai l'air d'être un élève ? Et je bosse pas je fais une pause là.

Ses réponses chaleureuses m'ont déjà conquise... Ou pas. Mettant de ça de côté, je suis enfin fixée. Je dois le vouvoyer. Et puis, si il est en pause, c'est qu'il est dans ses heures de travail non? Enfin soit, passons et évitons de perdre en core plus de temps dans des réflexions inutiles. Je finis par parler d'une voix basse, comme si je me faisais une réflexion à moi-même

- Décidément, chaque mots que vous prononcez ne cessent de m'émouvoir.... Peu courant pour un membre du personnel.

Enfin, ceux que j'avais eu le loisir de rencontrer... Et bien, ce n'était pas dans l'un des meilleurs moments de l'Académie. Mais ils m'apparaissaient tout de même plus formel. Que ce soit positif ou négatif. Enfin, je relevas légèrement mon regard vers ce cher Monsieur et repris d'une voix normale, pour faire place au plus important.

- Quoi qu'il en soit, je me nomme Aura. Et vous êtes...?

En effet, j'ai nommé: les présentations. Ce n'est pas très agréable de parler à quelqu'un dont je ne connais pas le nom, même si je ne le laisse point transparaître. Mais pour une raison ou une autre, son caractère me rappelle quelqu'un... Et bien, peut-être Shiba étant petit... Et c'est loin d'être un compliment.

Laissant cette parenthèse de côté, je me demandas soudain si il allait vraiment répondre. Vu comment cette discussion avait commencé, ça ne m'étonnerait pas qu'il cherche à se foutre de moi. Et à ce moment-là, le temps sera arrivé à utilisé ma superbe technique de "poker-face". Bon, plus sérieusement, je pense qu'il sera quand même capable de répondre, c'est pas un gamin non plus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Mar 29 Déc 2015, 21:40

Après ma magnifique réplique digne de la raine d'Angleterre, la jeune fille finit par me dire :

- Décidément, chaque mots que vous prononcez ne cessent de m'émouvoir.... Peu courant pour un membre du personnel.

Je fais un micro-sourire. Tant que ça ? Je suis flatté ~ Non, sérieusement. Je voyais bien que ce n'était pas vrai et que c'était de l'ironie pure. Faudrait vraiment être idiot pour croire que c'est un vrai compliment. Y'a beaucoup mieux que moi pour émouvoir les gens... Enfin, je m'égare un peu, comme d'habitude. Je réplique à la jeune fille, amusé et sur un ton sarcastique :

- Oh, tant que ça ? Je suis flatté. A quand les pleurs ?

Tout ceci n'était qu'ironie et.... oui bon c'était pas très gentil la fin, mais je ne fais que dire ce que je pense. Cette fille n'est pas très amusante, mais je fais avec, j'ai rien d'autre sous la main... Je reste sans rien dire à nouveau. Il y avait décidément beaucoup de blancs dans cette conversation. C'était voulu parce que c'est l'hiver ou y'a un autre raison un peu mieux que la première ? Je m'adosse à l'arbre qui était à côté de moi sans rien dire et regarde devant moi, c'est à dire.... un autre arbre. En fait, je regarde pas vraiment l'arbre (il faut dire qu'il est pas intéressant et je suis pas du genre à regarder trois heures une chose sans importance.... au contraire d'une certaine personne... qui à l'air d'adorer ça à ce que j'ai entendu...), mais je pense à autre chose.... jusqu'à ce que la fille m'interrompe dans mon "activité" :

- Quoi qu'il en soit, je me nomme Aura. Et vous êtes...?

Tiens, les présentations, ça m'avait manqué. J'aime pas trop me présenter, enfin bref. Donc Aura ? Jamais entendu parler jusqu'à maintenant. Bon je suis pas si vieux que ça dans l'académie en même temps, donc c'est un peu normal. Et je peux pas tout savoir aussi. Si je savais tout, ça serait pas drôle aussi... .... Bref. Je tourne ma tête vers elle (elle est plus petite que moi....) et lui répond :

- Akatsuki.

Simple et efficace. Plus simple vous ne ferez point. J'aurai dû lui dire de m'appeler "Aka", mais j'aime pas quand des inconnus que je connais vraiment à peine m'appellent déjà comme ça... En fait, j'aime pas qu'on m'appelle comme ça tout court. Il y a juste quelques rares exceptions qui on l'autorisation de m'appeler comme ça.
Je reporte mon attention vers l'arbre et ne dit plus rien.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Invité Ven 01 Jan 2016, 16:46

Bon, peut-être suis un peu beaucoup coincée mais là... J'ai de bonnes raisons de penser que c'est un élève, sur le moment. Pas que ce cher monsieur semble vraiment plus jeune que ce qu'il est vraiment mais ce genre de personnalité est plus courante chez les élèves de cet asile. Ah, mais je ne devrais peut-être pas le dire ainsi, étant donné que j'en fait partie... Mais soit, quand un pion lance:

- Oh, tant que ça ? Je suis flatté. A quand les pleurs ?

Je ne sais pas si j'étais supposée mal prendre la fin de cette phrase. En tout cas, je me demande si il agit aussi ainsi avec ses collègues. Je suppose que non? Histoire de paraître un peu professionnel. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce qui m'intéressait actuellement.

- Akatsuki.

Tout d'un coup, il me parut moins inspiré. Pas que j'en sois vraiment déçue. Mais ce n'était pas le problème. C'était tellement sec que je ne sus pas quoi répondre de suite, ce qui me mettait assez mal à l'aise. Mon masque impassible commençait d'ailleurs à ne plus être si impassible et ma gêne commençait à refaire surface. Le temps que je reprenne un visage normal, je ne trouvas sincèrement rien d'intéressant à sortir.

- Même ces tulipes me paraissent plus intéressantes que ces blancs successifs...

En effet, même ces tulipes qui ne me représentaient pas grand chose d'intéressant... ...Hum? Est-ce que j'aurais pensé à voix haute? Je n'en suis même plus sûre, j'avais de nouveau posé mon regard sur les parterres enneigés d'un regard aussi froid que le décor qui m'entoure. Je finis finalement par relâcher un soupire, commençant tout doucement à mettre de côté ma "bonne tenue quasi irréprochable" que je suis supposée maintenir en toute situation... Cette école va finir par me changer à ce rythme. Et ce n'est pas ce qui me ferait le plus plaisir pour être sincère.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Ven 01 Jan 2016, 20:01

La jeune fille semblait tout à coup mal à l'aise. Ma réponse l'avait si surprise que ça ? Bon, il est vrai que j'ai juste balancé un mot comme ça, difficile de croire que c'est mon prénom si c'est pas précédé d'un traditionnel "Je m'appelle" ou suivi d'un "c'est mon nom". Mon prénom.... n'as pas des allures de prénoms en fait. Du coup c'est un peu dur de croire que c'est mon prénom quand il est balancé comme ça. Et encore un blanc. C'est parce qu'on est en hiver qu'il y en a autant où c'est parce que l'autre en face ne sait pas tenir une discussion correctement ? Enfin, je dis ça, mais je crois que je peux parler. C'est très rare que j'engage une discussion, et encore plus quand j'arrive à la suivre. La plupart du temps, je part avant la fin. C'est ce que je vais faire d'ailleurs si ça continue, y'a quasi que des blancs en fait....

- Même ces tulipes me paraissent plus intéressantes que ces blancs successifs...

Je ne dis rien et pose mon regard sur les fleurs en questions. Je n'arrive pas à voir ce qu'elles ont d'intéressant. Oui je suis insensible aux "charmes" de la nature, et alors ? C'est pas ma faute si j'y suis pas habitué ou même initié... Enfin, si, c'est un peu ma faute quand même. Mais j'ai des choses plus importantes à faire que de m'intéresser à ça. Comme manger des bonbons. Je finis par détourner mon regard des fleurs rouges, pas intéressé. Y'avait mieux à regarder. Je finis par dire :

- Ces fleurs sont aussi intéressantes que ces blancs successifs si tu veux mon avis.

Non pas que j'aime pas les fleurs, mais bon, on va dire que c'est pas ma tasse de thé. Je fouille dans la poche de mon manteau. Hum, c'est pas là que je les ai mit, apparemment.... Ah si, j'en ai un. Je pensais que j'en avait prit plus que ça avec moi, tiens... J'ai dû les mettre dans l'autre poches. Bon, tant pis, j'irai fouiller quand j'en aurais envie. Je sort un bonbon rouge de ma poche, le déballe et le met à la bouche en mettant l'emballage dans ma poche. Vous aviez cru que j'allai le jeter, hein ? Oui mais non. Y'a des poubelles qui existent, c'est pas pour faire joli.
Je regarde à nouveau la fille albinos... Enfin, qui ressemble à une albinos qui me fait face avant de détourner le regard pour regarder ailleurs. J'avais envie de la planter là et partir sans rien dire, mais j'avais envie de rallonger un peu plus ma pause. Mes collègues m'en voudront pas pour ça, si ? Même si je dois dire que j'avais envie de partir de là, j'ai pas grand-chose à faire.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Invité Sam 02 Jan 2016, 10:51

J'admets que ce que j'ai dit ne ferait pas avancer la 'conversation'. Et pour être honnête, ça ne m'étonnerait pas si il retournait travailler, le personnel a plus de temps libre que ce que je pensais. Enfin, le fait est que, je ne m'attends pas à une réponse prodigieuse ou à une quelconque réaction.

- Ces fleurs sont aussi intéressantes que ces blancs successifs si tu veux mon avis.

Je failli dire que je me fichais de son avis, mais il valait mieux que je garde mes mauvaises habitudes de côté encore un moment. Ce serait déplacé.... Mais peut-être est-ce par ce que je n'arrête pas d'y penser que je commence à perdre mon calme? Bon, ressaisissons-nous et tentons de sourire. Non, il veut pas venir. Une petite remarque en tête à lui répondre peut-être... Et là, je réussis à reprendre un léger sourire, bien que je n'ai rien d'extraordinaire en tête.

- "Ce ne sont que des fleurs..." Du moins dans le cas actuel. Et pourtant, il n'était pas si peu courant que les hommes célèbres finissent leur jours grâce à ces dernières.

Actuellement, c'est bien moins courant car les assassins modernes ne cherchant plus à faire dans la discrétion. J'espère juste qu'il ne va pas chercher plus loin que ce que j'ai dit, ça m'apparaît juste comme... De la culture générale, oui c'est sûrement ça. Enfin, il y avait plus joyeux comme utilisation des fleurs, mais c'était juste pour démontrer qu'elles peuvent être intéressantes pour qui sait s'en servir. Enfin, il y a encore une petite chose que j'allais oublier de dire.


- Plus sérieusement, vous avez de plutôt longues pauses, dans le personnel.

Pas que je veuille le chasser mais plutôt que c'est dérangeant de faire passer le temps à un pion pendant sa pause. D'autant plus que l'on ait pas eu un début de conversation favorable. Bon, c'est en partie ma faute, mais c'est juste déconcertant de se sentir observer dans une action aussi banale. Surtout que je pensais bien me fondre dans le décor.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Sam 02 Jan 2016, 15:43

Je ne sais pas combien de temps à duré ce nouveau blanc. Mais il s'arrêta quand Aura prit la parole :

- "Ce ne sont que des fleurs..." Du moins dans le cas actuel. Et pourtant, il n'était pas si peu courant que les hommes célèbres finissent leur jours grâce à ces dernières.

... Nous allons dire qu'il y a bien plus rapide et efficace comme méthode. Certes peut-être moins discret et/ou plus bruyant, mais plus rapide. C'était vraiment pas mon genre d'utiliser des fleurs pour ce genre de choses. Et puis vu que j'y connais rien, je vais sûrement pas les utiliser pour ce genre de truc. Je sais même pas si ça se fait encore, utiliser des fleurs pour leur capacités... hum...  létales, on va dire. Je crois que ça se fait plus trop, maintenant.... Je répond à ce qu'à dit à la jeune fille aux cheveux blancs :

- Crois-moi, y'a beaucoup plus rapide comme méthode, bien que peut-être plus bruyante.

Je pense que c'est pas la peine de m'étaler sur le sujet, sinon on parlerait de ça demain encore. Il faut dire que sur ce sujet, je m'y connaissait très bien. Plus que la fille en face de moi ne le pense. Mais bon, elle a pas à savoir ce que j'ai été avant de débarquer ici. Pour une fois, il n'y eu pas de blancs, où alors très court, car la jeune fille me dit :

- Plus sérieusement, vous avez de plutôt longues pauses, dans le personnel.

Je ne relève pas. C'est vrai que je devrai retourner bosser. Mais pas tout de suite, j'ai pas envie. Et puis si elle veut que je parte, c'est sans problème que je le ferai. Et puis va bien falloir que j'y retourne à un moment où à un autre. Je commence à tourner les talons et dit :

- Ca dépend. Si tu permet, je dois y aller.

Je m'éloigne d'elle. Je me dirige vers le bâtiment où je dois aller travailler. Plus vite j'aurai terminé, mieux ce sera.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016, 19:06

A ma joyeuse et palpitante remarque, je reçus de ce gentilhomme une joyeuse et palpitante réponse. Sincèrement, je commence à espérer que personne ne soit là pour écouter cette conversation:

- Crois-moi, y'a beaucoup plus rapide comme méthode, bien que peut-être plus bruyante.

Il a l'air sûr de lui, y a pas à dire, il me fait penser à quelqu'un. J'avais d'abord penser à Shiba, pour son caractère. Mais finalement je pense que ce n'est pas que de par cette partie de lui, son apparence elle-même me rappelait quelqu'un, mais pas Shiba, bien que je pense que je n'en sois pas loin.

- Ca dépend. Si tu permet, je dois y aller.

Plus sérieusement, je ne sais pas si je l'ai offensé par la suite de ma réponse, car il tourna les talons plus vite que je ne le pensa. Pour être honnête, j'aurais voulu l'analyser plus longtemps pour enfin faire resurgir ces souvenirs que je recherche. Mais peut-être n'étaient-ils pas si importants si je ne m'en souviens pas... Hum....

J'essayais au possible de m'en souvenir avant qu'il ne s'éloigne et c'est en repensant en détails à son visage que ça me revint partiellement en tête. Oui, comme dans ces animes où le type a des flashback tout le long et qu'il lance une phrase culte pendant qu'il se fait ramasser. Sauf que je ne suis pas blessée et que je ne suis pas dans un anime, à moins que je l'ignore moi-même.

Quoi qu'il en soit, je m'en souvenait enfin. Et il était en effet lié à Shiba sans même le savoir. Si je me souviens bien, j'ai vu sa photo sur un dossier de recherche que Shiba m'avait montré. D'après lui, ce pourrait être une cible intéressante, bien qu'il devait juste ramener des infos pour créer un dossier supplémentaire, et il m'avait proposé de l'accompagner. Bien entendu, je ne partirais pas sans ordre du doyen, et je suis finalement restée sagement à la maison~~

Avec le temps, j'ai oublié la plupart des détails (bien que je ne penses pas que ça fasse si longtemps) et je ne me suis pas attardée là-dessus. C'est un peu étrange de voir une future cible potentielle dans cette école. Pour quelle raison était-ce encore? Je pense qu'il était dans un groupe spécial, un truc du genre.... Puis, comme le deuxième miracle de mémoire de la journée, cette info me revint enfin. Et sans cacher mon sourire taquin et mon air satisfait, je plaquas mes paumes l'une-contre-l'autre et je laissa volontairement passer mes pensées à hautes voix, enfin pas trop haute non plus, je sais être discrète quand il le faut:

- Ah...! Je me souviens maintenant, Yakuza-san~~

Prenant mon visage mignon, comme celui que j'utilisais pour jouer la fille innocente, je guettais impatiemment sa réaction. Je serais franchement déçue qu'il ne réponde rien, et je suis consciente de jouer avec le feu. Mais il devrait se douter que je peux faire ce que je souhaite (ou presque) de cette information.... Et qu'une pauvre biche sans défense n'aurait pas pu avoir accès à cette information de qualité, si j'ose dire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Jeu 25 Fév 2016, 21:30

Je m'éloigne de plus en plus de la jeune fille. Elle allait me laisser tranquille ? Peut-être bien, ce qui m'arrangerai. J'avais quelques trucs à terminer avant de pouvoirs enfin rentrer chez moi. Je dû marcher encore un moment car j'entendis quelque chose qui m'aurait fait bondir si je n'était pas aussi posé :

- Ah...! Je me souviens maintenant, Yakuza-san~~

Yakuza... san... ? Je m'arrête net. C'était assez dérangeant le "-san", mais il n'y avait pas que ça. Comment a-t-elle deviné ? Autant le directeur ou autres membres haut-placés de l'académie, j'aurais compris, mais elle... Elle est allée lire les dossiers ? Non, pas possible. Je pense qu'ils sont bien gardé et hors de porté des élèves, en supposant que c'en est une. Si ce n'est pas par les dossiers, par un élève qui a réussit à les voir ? C'est peu probable, mais il faut mieux se méfier. Ou alors... Elle le savait depuis longtemps ? Non, c'est pas possible, comment aurait-elle pu le savoir ? Je ne faisait jamais allusion à mon passé, où alors de telle manière qu'on ne sache pas que c'est mon passé. J'étais sûr de lui avoir rien dit à propos de ça... Après quelques secondes, je tourne légèrement la tête vers elle et lui dit :

- ... Comment es-tu au courant de ça ?

Si j'avais une arme - que dis-je, j'en ai déjà sur moi, mais je préfère les flingues - et que le contexte était tout autre, je l'aurait menacée de mort et n'aurais pas hésité à la tuer, même si c'est une gamine. Par chance pour elle, ça n'allai pas arriver. Mais si jamais elle a la bonne idée de crier ça sur tous les toits, je suis vraiment dans la merde. Je dois absolument trouver comment lui demander de ne rien dire... Parce que c'est vraiment LA partie la plus... comment dire... "gênante" de mon passé.
Surtout, je déteste l'air tout mignon qu'elle est en train de prendre. Si elle croit que c'est avec ça qu'elle va m'amadouer, elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Mais vraiment. Je continue à la scruter, attendant ma réponse. J'aurais dû me méfier de cette fille. Surtout qu'elle peut faire ce qu'elle veut de cette information. Je sens qu'il va falloir que je la surveille et que je fasse plus attention que d'habitude...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Invité Ven 26 Fév 2016, 18:10

La manière dont il s'arrêta brusquement à ma remarque fit un peu augmenter la fierté que j'eus en la disant. J'avais finalement trouvé de quoi m'occuper aujourd'hui. Loin d'être une chieuse professionnelle, ça ne me répugne guère de taquiner quelqu'un, surtout avec un tel passé. Et puis, même si il mettait son boulot de coté et me liquidait, il mourrait dans les jours qui suivent. Ah... C'est une belle après-midi qui s'annonce. Le soleil a d'ailleurs l'air de mon avis et surgit des nuages, laissant enfin passer ses rayons sur la blancheur de mon visage.

- ... Comment es-tu au courant de ça ?

Sa réponse me réjouit, honnêtement. Ainsi je suis sûre d'être face à la bonne personne. Si j'avais été à l'extérieur de l'école, je n'en aurais rien dit, ce serait le comble un tel manque de discrétion, surtout envers la personne concernée. Mais je m'ennuie et je ne cours aucun risque ici, la belle excuse... Quoi qu'il en soit, partir en courant maintenant serait moins drôle à faire que de continuer cette magnifique discussion. La fin des blancs incessants semble être arrivée.

- Rassure-toi, j'ai mes propres raisons pour garder ça pour moi. Peu importe la raison, ça ne m'amuserait pas de le chanter à tout va.

Si il veut en savoir plus... Il a qu'à chercher loin car ça ne lui amènerait que des emmmm.... ennuis. Et bien que je me rende compte que j'ai indirectement mentionner que cela sonne comme le début du jeu, je mets ça de coté pour reprendre un visage à semi-sérieux, sans retirer entièrement mon léger sourire. La partie semble bien commencer 1-0 en ma faveur. Peut-être une autre remarque? Oh, peut-être lui donner un indice... Quoi que non, bien que protégés par le gouvernement, ils n'apprécieraient pas. Dans ce cas,  peut-être devrais-je entamer le deuxième tour sans lui laisser trop de temps pour gagner des points.

- Ce doit être irritant de ne pas pouvoir me trouer la tête entant que pion, je suppose... Du moins puisque tu viens de confirmer mes dires.

Puis-je annoncer le 2-0? Ou peut-être devrais calmer le jeu ou être sur mes gardes? En y repensant, j'ai commencer à le tutoyer sans y prendre garde, mais je pense être en droit. Taquiner quelqu'un en le vouvoyant paraîtrait comme impoli. Tandis que faire cette même action en le tutoyant semble faussement affectif. C'est un bien grand mot dans ce genre de situation mais ça me fait une excuse supplémentaire pour continuer mon passe-temps favori.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Sam 27 Fév 2016, 20:19

Peu après ma question, la jeune fille me réponds :

- Rassure-toi, j'ai mes propres raisons pour garder ça pour moi. Peu importe la raison, ça ne m'amuserait pas de le chanter à tout va.

... Elle est complètement à côté de la plaque. Je lui demande comment elle a su pour moi, elle me répond qu'elle ne dira rien. Et j'espère qu'elle ne dira rien, sinon je suis vraiment dans la merde. Et puis, je n'hésiterai pas à la faire taire ou à faire en sorte qu'elle garde ça pour elle (pas en la tuant). Mais encore faut-il trouver comment. Si je connaissais une de ses connaissances, j'aurais sûrement utilisé ça pour la faire taire, mais ce n'est pas le cas.

- J'espère bien que tu gardera ça pour toi. Je t'ai demandé comment tu as su ça, je dit, calmement.

Je ne vais pas rentrer dans son jeu aussi facilement. Si elle me répond à nouveau à côté de la plaque, tant pis. Je vais me débrouiller autrement pour avoir la réponse à ma question. Tiens, elle m'avait tutoyé.

- Ce doit être irritant de ne pas pouvoir me trouer la tête entant que pion, je suppose... Du moins puisque tu viens de confirmer mes dires.

Je ne réponds rien cette fois-ci, mais je serre les poings. Oh que oui c'était irritant, mais je ne suis pas comme une certaine personnalité. Je vais voir si elle sait garder ça. Si elle craque au bout d'un moment, elle va le regretter. Je pense qu'elle n'est pas bête et qu'elle le sait. Du moins, c'est ce que je pense. Surtout si elle est en détention d'un tel secret comme mon passé depuis longtemps. Je me met à espérer qu'elle ne sache que cette partie de mon passé. Il ne manquerait plus qu'elle me prenne en pitié à cause de mon enfance, tiens.
J'espère que personne n'a écouté notre conversation.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Invité Sam 27 Fév 2016, 21:09

Ce cher monsieur semblait attendre une réponse à sa question. Comme toute personne normale. Mais je ne lui ferais pas ce plaisir, bien que j'aurais clairement dût me taire. Enfin, c'est impossible qu'il trouve quoi que ce soit de toutes manières. Je suis quasi certaine que même les dossiers de l'école n'ont pas cette info. Que le directeur ait cette info m'apparaît comme logique, mais pas qu'il le fasse écrire.

- J'espère bien que tu gardera ça pour toi. Je t'ai demandé comment tu as su ça

Il va sérieusement s'énerver si je ne réponds rien. D'autant plus qu'il ne semble pas le prendre comme un jeu, contrairement à moi. Dans ce cas, peut-être devrais lui dire quelque chose. Sans pour autant dire la vraie raison, mais sans mentir non plus. Et bien, dans ce genre d'ambiance, je réponds étonnamment plus vite qu'à mon habitude. C'est pourquoi j'espère qu'il ne cherchera pas plus loin, car je ne le dirais de toutes façons pas.

- Enfin, je ne cherche qu'à trouver de quoi me divertir, et non de réels ennuis. C'est pourquoi je vais partiellement te répondre: j'ai simplement eu cette information de quelqu'un que je connais bien. Mais c'était il y a déjà un moment, et si je pouvais en parler, rien ne dit que l'on se serait rencontrer.

En effet, on ne se serait pas rencontré. Pas ici en tout cas. Pour la simple et bonne raison que je ne serais pas ici mais chez. Et lui, en prison ou en fuite si j'avais confié son dossier à la police. La protection officielle... Là est la différence entre nous et eux. Bien que la plupart des gens normaux ne connaissent même plus notre existence, contrairement aux mafieux.

Cependant, en y repensant... J'espère qu'il n'a pas trop d'influence. Je ne risque rien étant donné qu'il n'y aucun témoin et que je ne cesse de prêter attention au moindre son. Mais j'aurais tout de même pu être plus prudente. Entre m'ennuyer le reste de la journée mais ne pas me faire de potentiel ennemi et le taquiner en prenant des risques sous divers angles... Lequel est le mieux? Le premier pour les gens sains d'esprit, mais de toutes façons, c'était déjà trop tard pour revenir en arrière.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Lun 29 Fév 2016, 20:58

- Enfin, je ne cherche qu'à trouver de quoi me divertir, et non de réels ennuis. C'est pourquoi je vais partiellement te répondre: j'ai simplement eu cette information de quelqu'un que je connais bien. Mais c'était il y a déjà un moment, et si je pouvais en parler, rien ne dit que l'on se serait rencontrer.

Ca ne répond pas entièrement à ma question, mais je crois que je vais m'en contenter. Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'approfondir tout cela plus tard... Enfin, peut-être qu'à un moment où à un autre je saurait vraiment d'où elle tiens ça. Je ne dis plus rien ensuite. Il est inutile d'insister plus, je pense. Je finis par vraiment tourner les talons et partir. Comme tout à l'heure, je me met a espérer qu'elle n'en sache pas plus sur moi et que personne ne nous a entendus, parce que si on est tombés sur quelqu'un qui ne sait pas ce que veux dire "secret", je suis plus que dans la merde. Je sais même pas si c'est écrit quelque part, d'ailleurs, j'ai pas pensé à aller vérifier.
Par contre, il va falloir que je lui en parle. Si ça se trouve, elle est concernée, elle aussi. Si la blanche sait pour moi, alors pourquoi pas pour elle ? Il va falloir qu'on reste sur nos gardes.
Je chasse ses pensées de ma tête. Ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça, j'en aurai tout le loisir quand je serai chez moi, allongé dans mon lit. Je sais que je vais pas arrêter de penser à ça pendant un bon moment, maintenant...
Je soupire. Pourquoi il a fallu qu'elle sache ça, aussi ? Ca m'arrange absolument pas...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Invité Lun 29 Fév 2016, 21:06

Mon très cher interlocuteur semble se contenter de ma réponse et tourne les talons. J'en fais donc de même. Peu importe comment, il est bien plus compliqué de trouver une quelconque information sur mes origines. Simplement parce que toute trace écrite est interdite et supprimée. Nous continuons de prospérer dans l'ombre et il ne pourra rien faire contre....A moins qu'il soit suicidaire.

Quoi qu'il en soit, je n'adresse plus de regard aux tulipes, je suis de bonne humeur et je n'ai plus besoin d'un quelconque réconfort. Finalement, il semblerait que j'ai bien fait venir ici aujourd'hui. Ce n'est pourtant pas mon genre de me conduire si imprudemment. Si vraiment mes choix furent mauvais, j'assumerais et rentrerais régler les quelques ennuis qui me retomberont dessus.

Mes pour l'instant, je préfère ne pas y penser et retourner dans ma chambre pour me faire un chocolat chaud et m'enrouler dans ma couverture. C'est devenue une bien belle journée que j'estime comme non-gâchée~~

~~Fin~~
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki] Empty Re: Fleurs et fanaison [PV: Akatsuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum