Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai pas de titre. [PV Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai pas de titre. [PV Akatsuki] Empty J'ai pas de titre. [PV Akatsuki]

Message par Désirée Vermeil Mer 17 Fév 2016, 21:09

J'suis vraiment une sale gosse capricieuse, mais bon, j'en ai les moyens. Je suis encore en centre commercial pour me racheter un téléphone, je m'énerve assez vite et ça m'arrive souvent de casse celui que j'ai, m'enfin, avec l'argent que j'ai, et puis surtout, sans mes parents pour venir m'emmerder... J'en profiterai bien pour m'acheter quelque chose à manger tiens... Comme je grossis pas même si je bouffe comme quatre, j'imagine que je prendrai des trucs sucrés bien dégueulasse pour ma santé. Par contre les gens qui avancent à deux à l'heure me cassent un peu les couilles, j'pourrais faire l'effort de passer à côté, mais je vois pas pourquoi ça serait à moi de bouger plutôt qu'à cette vieille. Je la bouscule d'un coup en criant ;

"Elle va bouger son cul la formule un ?!"

Je passe et les regarde un sourire au lèvres, ils ont tous l'air outrés, "Ça va pas non ?!" qu'on me dit, bah la mémé avait qu'à pas me gêner, moi, je passe. Cependant, y'en a un qui est pas indigné, il a même l'air amusé... Je soupire en mettant mes mains dans mes poches, et lui renvoie presque inconsciemment un sourire.

"J'l'aime bien lui..."

Je dis ça après lui avoir jeté un bref regard, sa réaction m'amuse mais j'ai pas pour autant envie qu'il vienne m'emmerder.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'ai pas de titre. [PV Akatsuki] Left_bar_bleue100/100J'ai pas de titre. [PV Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de titre. [PV Akatsuki] Empty Re: J'ai pas de titre. [PV Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Jeu 18 Fév 2016, 14:47

J'avais envie de rester au lit, genre toute la journée. Ou au pire, chez moi, assis dans le canapé à rien faire. Mais voilà il a fallu que j'ai un chat complètement idiot chez moi qui me réveille à quoi ? 5 heures du matin ? ... Pour que je lui donne sa bouffe. Crétin de chat. T'fais chier. Je dû donc me lever et aller lui donner à manger. Mais monsieur (oui c'est un monsieur), sûrement trop affamé, avait la bonne idée de se mettre dans mes pattes. Histoire que je manque de tomber plusieurs fois. Mais il est con ce chat. Y'as des fois je me demande ce qu'il m'a prit d'en prendre un. P'tête parce que c'est moins chiant qu'un chien. Pas besoin de le sortir cinq fois par jour. Par contre à la place, ça squatte le canapé, ça vomit et ça fais ses besoins partout dans la maison. Enfin, j'ai de la chance, le chat a bien comprit qu'il a un coin spécialement dédié à ses besoins. Il est pas si idiot que ça, c'est déjà un bon point. Une fois que j'ai contenté le chat, je suis reparti au lit et j'ai dû m'endormir car quand je me suis levé à nouveau il était pas loin de midi. Je devais être vraiment fatigué pour avoir dormi jusqu'à cet heure. Enfin, le fait que je me sois rendormi juste après que le chat ai réclamé sa nourriture prouvait ma fatigue. D'ailleurs ce dernier se trouvait à mes pieds, en train de rêvasser à en juger les mouvements de ses oreilles. Je sors de mon lit. J'aurais pu rester dedans, mais vu comment ce crétin m'a réveillé c'était un peu mal parti. Et j'étais encore un peu fatigué. Être entourés de gamin tous les jours, ça fatigue je pense.

•••

M'ennuyant un peu beaucoup chez moi, j'ai décidé de sortir dehors pour me détendre. Enfin, me détendre... Surtout pour passer le temps quoi. Il faut dire que je m'ennuie un peu là. Je vais finir par croire que mon boulot me manque presque. Non, sérieusement, si je pouvais changer ça serait génial, mais quelque chose me dit que ça va pas être vraiment possible. Bref. Je commence à faire mine de rentrer quand je vois une fille bousculer une pauvre veille qui n'as rien demandé et qui dit :

- Elle va bouger son cul la formule un ?!

La vache, la politesse la tuera un jour.
Je fis un petit sourire amusé. Elle sort de l'ordinaire. C'est rare de voir des gens oser bousculer une mémé en pleine rue. D'ailleurs, je dois être le seule à ne pas être indigné, mais amusé. Intéressante, cette fille. Elle finit par me remarquer. Je m'approche d'elle aussi vite que me permettait les gens. De toutes façon, je les poussaient si jamais ils allaient trop lentement. je finis par arriver à la hauteur de la fille et lui dit :

- C'est osé de dire ça à une veille.

Quoi, je savais pas comment m'y prendre et j'avais pas envie de commencer par un "bonjour".
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de titre. [PV Akatsuki] Empty Re: J'ai pas de titre. [PV Akatsuki]

Message par Désirée Vermeil Mar 23 Fév 2016, 20:30

"C'est osé de dire ça à une veille."

Hé ben, moi qui voulais pas qu'il vienne m'emmerder... C'était raté, bien raté. Mais il à l'air marrant quand même, y'a peu de gens qui saisissent réellement l'humour, le petit truc fun qui fait que poussait une vielle en l’engueulant, c'est vachement drôle.

"J'en ai rien à foutre, elle bloque, j'la vire, point barre."

Et puis il s'est quand même marré, je vois mal pourquoi il s'autorise à me faire la morale, ce mec. En soupirant je continue :

"Et sinon t'es qui ?"

Ouais, je suis cash, mais je peux bien m'intéresser à qui c'est, au moins savoir son nom et s'il est à l'académie, à en juger par sa taille il doit sans doute être adulte, et donc, certainement du personnel, et puis je n'ai pas envie de me faire virer, pas tout de suite, pas temps que je n'ai pas progressé ne serai-ce qu'un peu, mon pouvoir pourrait m'être très utile si je savais mieux m'en servir, ne serai-ce qu'un peu, et je n'avais pas vraiment d'autres endroit où aller non plus, alors autant profiter de mon "chez-moi" du moment que j'en ai un.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'ai pas de titre. [PV Akatsuki] Left_bar_bleue100/100J'ai pas de titre. [PV Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de titre. [PV Akatsuki] Empty Re: J'ai pas de titre. [PV Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Ven 26 Fév 2016, 10:44

- J'en ai rien à foutre, elle bloque, j'la vire, point barre.

C'est une façon de voir les choses. J'aurais sûrement fait pareil à une époque, désormais très lointaine... Je me met à penser comme un vieux, maintenant. Ou alors j'aurais pris un autre chemin. Ou je l'aurais contournée, peut-être en la bousculant un peu. Mais de là à la virer, je l'aurait fait autrement. Peut-être avec un peu plus de... délicatesse ? Mouais nan je crois que je l'aurait tout simplement bousculée.

- C'est ton point de vue, je me contente de répondre.

C'est assez vague et bizarre comme réponse, surtout venant de ma part. Je failli soupirer, mais je me retiens. Je ne pense pas que ça soit le moment.

- Et sinon t'es qui ?

Ouah. Elle est cash.
On se connait même pas, ou à peine, elle me demande déjà qui je suis ? Et ben. Une personne censée aurait soit discuter un peu, soit se serait barré comme si de rien n'était. Je fis un petit sourire en coin. Elle voulait savoir que je suis ? Très bien. Peut-être que je vais rentrer dans son jeu...

- Toi d'abord : t'es qui ?

... Ou pas. Bah quoi, ce n'est pas dans mes habitudes de procéder ainsi, mais elle m'a l'air marrante, donc autant continuer ainsi, non ? Et encore, pas sûr que je lui dise mon identité de suite. Bah quoi, je ne vais pas décliner mon identité à la première personne qui passe dans le coin, ça ne fonctionne pas comme ça.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de titre. [PV Akatsuki] Empty Re: J'ai pas de titre. [PV Akatsuki]

Message par Désirée Vermeil Mar 08 Mar 2016, 19:58

"Toi d'abord : t'es qui ?"

Il est marrant, lui, par contre j'ai vraiment, VRAIMENT pas envie de perdre mon temps avec lui. Je soupire, souris, et puis sors mes écouteurs. Je les branche à mon Ipod, puis d'un petit geste de la tête, j'envoie mes cheveux vers lui pour mettre mes écouteurs. Mes cheveux étant assez longs, je pense qu'il se les ai pris dans le visage... Hm, ça m'amuse. Je remets mon Ipod dans ma poche en fermant les yeux, satisfaite ; j'le connais pas et j'ai pas envie de le connaitre, ce gosse. Je marche tranquillement, regardant à droite à gauche si quelque chose pourrait éventuellement m'intéresser, je suis venu pour un téléphone et accessoirement pour m'acheter à bouffer, mais, acheteuse compulsive que je suis, je pourrais bien vouloir acheter bien plus... Comme un putain d'Ipod parce que celui ci bug ! Putain l’électronique c'est vraiment casse couilles ! J'vais l'claquer par terre, vraiment. J'le saisis d'une main, le serre fort comme si j'étais frustrée, et finalement je débranche mes écouteurs pour le claquer par terre en soupirant. Y'a des gens qui me regardent bizarrement, comme si j'avais commis un crime. J'en choisis un au hasard, et le regarde avec un regard plein de mépris.

"T'as qu'à l'ramasser si t'en veux connard !"
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'ai pas de titre. [PV Akatsuki] Left_bar_bleue100/100J'ai pas de titre. [PV Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de titre. [PV Akatsuki] Empty Re: J'ai pas de titre. [PV Akatsuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum