-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Titre.exe [Dwidwin <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titre.exe [Dwidwin <3] Empty Titre.exe [Dwidwin <3]

Message par Désirée Vermeil Dim 13 Mar 2016, 15:28

Les jours se ressemblent, ici aussi, et c'est chiant à en crever. Encore sécher les cours et se balader dans l'académie, encore s'évader la musique dans les oreilles et la cigarette entre les lèvres. J'ai vu des gens qui se haïssaient pour leur pouvoir, j'ai vu des gens prétentieux qui se croyaient au-dessus du monde parce qu'ils ont un don, j'ai vu des faibles qui pensent qu'être gentil ça porte ses fruits, j'ai vu des gens amoureux. La vie ici est pareille à celle qu'on aurait dehors, même si on peut penser l'inverse de prime abord. Je me balade un peu au hasard, près du portail on voit des fois des gens arriver, mais j'aurais pas cru tomber sur lui. Il a pas un style vestimentaire vraiment original, mais j'le reconnaît bien. Je passe dans son dos pour lui dire :

"Alors p'tit pédophile, t'as pris ton temps, j'ai perdu le compte des jours à t'attendre."

Puis j'attends qu'il se retourne pour passer mes mains autour de son coup et l'enlacer par surprise.
On s'est vu qu'une fois lui et moi, mais je pensais bien le revoir ici, il a beau m'avoir un peu énervée, c'est le gosse que j'aimais pas trop, pas le grand. Il m'avait un peu fait la morale... À peine chiant, mais s'il s'indigne pour une fille qui engueule un gosse, il a pas fini.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Titre.exe [Dwidwin <3] Left_bar_bleue100/100Titre.exe [Dwidwin <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Titre.exe [Dwidwin <3] Empty Re: Titre.exe [Dwidwin <3]

Message par Invité Dim 13 Mar 2016, 19:24

Qu'est ce que je fous là, moi ? J'ai eu cette lettre et je me suis empressé de venir et vlà que je me retrouve devant une académie en piteuse état où ASKIP il y aurait des gens comme moi. Bon de toute façon, si je me fais avoir par je sais pas quel imbécile, j'aurais qu'à lui foutre un bon poing dans la tronche et me casser. En plus, lorsque je regarde autour de moi, on se croirait aux pays des bisounours avec tous ces gens qui sourient et qui discutent comme ci de rien n'était. Ça me rappelle la personne à qui j'ai volé le passeport pour venir ici, il souriait tellement que c'était jouissif de le lui voler. Je suis un connard, mais qu'est ce que c'est bon de profiter du malheur des autres. "La création par la destruction" ça ferait un bon sujet de philo, par contre faudrait que j'apprenne quand même à écrire genre vite fait, puisque c'est pas que j'ai pas envie qu'on se fout de moi parce que sais à peine écrire maaaaiiis.... voilà.

Sinon, il y a quelque chose qui n'était pas dégeu ici, c'était bien l'air ambiant. Disons que ça me change des trottoirs dégueulasses, où on pouvais voir n'importe quoi, du style ordures, traînées et tout ce genre de truc qu'on balance après l'avoir utilisé. J'avais un manteau noir et l'air était plutôt agréable, j'ouvrais la barrière pour m'avancer, lorsque tout les regards se tournaient vers moi, je les regardais tous d'un air méprisant en craquant mes doigts et en quelques secondes tout le monde arrêta de me dévisager et retourna à ses petites occupations inutiles donc indispensables. Soudainement une voix singulière résonna dans ma tête, disons que ça me rappelait certains souvenirs, une rencontre qui m'avait marqué car c'était l'une des seuls personnes à qui j'avais malencontreusement montré mon pouvoir. Donc elle aussi elle avait un truc en elle ? Je me retourna donc, mais elle m'enlaça sans crier garde. Je souris d'un air moqueur.

"Eh bien, je savais pas que je te manquais autant. Alors toi aussi t'es ici, ça me fait plaisir de te voir !"

J'avais une envie d'être un peu sarcastique aujourd'hui. En posant mes mains sur ses épaules, je la poussais sans pour autant lui faire du mal. Je posais mon sac tandis que mon dos, lui, se posait sur le grillage, je croisais les bras en la regardant droit dans les yeux, que me voulait donc cette fille alors que je venais à peine d'arriver ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Titre.exe [Dwidwin <3] Empty Re: Titre.exe [Dwidwin <3]

Message par Désirée Vermeil Dim 13 Mar 2016, 19:40

Mais oui ! Bien sûr, tu me manquais tellement, mais TELLEMENT ! En tout cas le plaisir est partagé ! Enfin, non, mais on fera tout les deux semblants j'imagine... J'l'aime bien lui, au fond, et puis quand c'est pas un gosse il est supportable, quoique... Il se prend pas pour de la merde quand même, à m'dire comment j'aurais dû me comporter avec.. "l'autre" lui.  Vu sa position, je pense qu'il imagine qu'on va s'éterniser à parler ici... C'est pas faute de pas vouloir, écoute p'tit pédo', c'pas que j't'aime pas, mais là, j'ai rien à faire, donc m'pompe pas trop d'temps, de base je venais juste te faire un bisou de bienvenue... Bah ouais, ça fait un moment que j'attends de te voir gamin, pour autant, maintenant que je t'ai vu tu peux repartir, j'aurais pas trop de regret.

"Mais l'plaisir est partagé ! Je t'ai tant attendu !"

Je suis sûr qu'au fond c'est quelqu'un de bien... Mais qu'est-ce que ça veut dire être quelqu'un de bien ? Est-ce qu'une personne bien est une personne gentille ? Bienveillante... Attend Liz', tu pars en steak là, FAIS PAS DE LA PHILO' DANS TA TÊTE BORDEL ES-TU FOLLE ?!
Hm... Folle, folle... Je m'aime.
Je tire sur ma clope en attendant sa réaction, puis je lui tends poliment "tu fumes ?" J'ai même pas son nom pour l'apostropher tiens...
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Titre.exe [Dwidwin <3] Left_bar_bleue100/100Titre.exe [Dwidwin <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Titre.exe [Dwidwin <3] Empty Re: Titre.exe [Dwidwin <3]

Message par Invité Lun 14 Mar 2016, 20:07

Moi qui voulais être tranquille... Ba putain... Bon après je dis pas que c'est une rencontre déplaisante mais ce que me fait chier au fond c'est que de base j'avais pas envie de venir et en plus de ça, il fallait que je revoie la dernière personne que j'aurais cru voir ! Nan mais sérieux ! C'était quoi le % de chance que je tombe sur elle, qui plus est, cette rencontre part en couilles avec nos deux caractères à ce foutre de l'autre, parce que bon je suis pas débile quand même. Mais sinon, je dois bien lui demander qu'est ce qu'elle fout là parce que si elle est d'ici, c'est qu'elle a l'air plus intéressante que prévue, j'ai la flemme d'insister... mais je vais le faire si au moins j'ai moyen de connaître son pouvoir ça serait toujours utile. Sur mes pensées complètement dénué d'intérêt, elle me propose une cigarette ? ELLE SE FOUT DE MOI C'EST ÇA ! La cigarette, c'est pour tous ces gens qui se croient ténébreux ou alors les pessimistes qui veulent se donner un style. Je souris et prends la clope.

"J'aimerais bien savoir pourquoi t'es ici d'ailleurs et même si je parais indiscret, ba je m'en fous...Mais merci pour la clope."

Je regarde cette dernière et l'arrache avant de la balancer derrière le portail. Elle me regarde bizarrement, mais moi je souris d'un air enfantin. Je suis pas un connard, je suis juste mes principes à la lettre qui m'ont toujours sauvé dans la rue. D'ailleurs je me rends compte que tous les gens dans cet endroit sont partis, à cause des cours sans doutes. Dire que je vais y aller juste pour savoir mieux écrire, je sais pas si je dois me moquer d'eux ou pleurer sur mon sort.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Titre.exe [Dwidwin <3] Empty Re: Titre.exe [Dwidwin <3]

Message par Désirée Vermeil Mar 15 Mar 2016, 19:37

"J'aimerais bien savoir pourquoi t'es ici d'ailleurs et même si je parais indiscret, ba je m'en fous...Mais merci pour la clope."

Il jette ma clope... Genre comme ça, tu t'prends pour qui p'tit pédophile ? Hm... Pour un mec avec des manies si malsaines tu te prends pas pour de la merde coco... Bon, j'm'en ressort une alors.

"C'est pas comme ça qu'on s'en sert p'tit pédophile." lui dis-je en souriant, la clope aux lèvres, et sur la point de l'allumer.

Je tire sur ma clope, et lui souffle la fumée au visage avec un visage moqueur... Non, j'ai pas un sourire provocateur ou quoi... Non, non, j'ai une tête d'enfant pris la main dans le sac, accompagné d'un petit "Oops" et c'est tout, ça suffit bien.

"Je suis ici depuis que je suis sorti de ma cage. Je peux enfin voler de mes propres ailes tu comprends, quelle liberté d'avoir tout le ciel comme terrain de jeu !" je tire sur ma clope à la fin de ma tirade. "Et toi mon chou, pourquoi t'as mis autant de temps à venir ?"

Je souris en tirant sur ma clope, puis je souffle à côté ; le comique de répétition j'suis pas trop fan, et puis ça l'énerverait au bout d'un moment... Hmm... Doux dilemme, heureusement que j'ai le temps que de quelques paquets pour y répondre... On verra bien c'que l'av'nir nous réserve... Heinhein.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Titre.exe [Dwidwin <3] Left_bar_bleue100/100Titre.exe [Dwidwin <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Titre.exe [Dwidwin <3] Empty Re: Titre.exe [Dwidwin <3]

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016, 19:38

Je commence à tousser, elle est sérieuse à me cracher sa merde au visage comme ça ? Putain, il me faut pas que je m'énerve contre une fille provocatrice sans amis. Qu'est ce que je fous là moi ? Je savais que j'aurais dû rester chez m... Ouais, nan tout compte fait, c'est déjà une libération d'être ici. Que ce soit les problèmes, la crasse, les gens, il n'y a pas grand chose que je regrette là-bas à part peut-être cette fille... mais c'est du passé. Bref, elle commença à répondre à ma question d'une façon à ce que je ne sache rien et me demande à mon tour, pourquoi j'ai mis du temps à venir... C'est quoi ses questions foireuses ? Genre on s'en fout, nan ? Bon si elle le demande faut bien que je lui réponde mais je vais dire quoi ? J'en sais rien moi-même, j'ai juste fait ça sur un coup de tête-balayette moi ! Je soupire et la regarde fumer son truc.

" Baaaaaaaaaaa, en gros, l'idée m'est venu comme ça d'un coup et puis le temps de vo... d'avoir un passeport et de prendre l'avion, tout ça, tout ça. Bon en vrai, je suis juste un branleur qui s'est pas quoi foutre de sa vie, après tout j'ai toute ma vie pour choisir ce genre de choix de mort, disons que j'ai pas toujours eu la liberté de choisir et ba pourquoi se faire chier quand on peut chaumer tranquillement dans son quartier ? Et puis je me demande un truc, c'est quoi ton pouvoir ?"

"Mon quartier", tu parles... Mais pourquoi je pense encore à ces conneries putain ! Je veux juste qu'on me laisse tranquille, merde.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Titre.exe [Dwidwin <3] Empty Re: Titre.exe [Dwidwin <3]

Message par Désirée Vermeil Jeu 17 Mar 2016, 20:24

À la rue comme il était, j'imagine que "survivre" était déjà un truc à faire dans ta vie. Et puis avec ton pouvoir ça doit être facile de voler petit chenapan, tu ne me feras pas croire le contraire !

"J'veux bien te le dire, mais j'ai quoi en échange ?"

Je lui lance là, le sourire au coin des lèvres, j'ai rien vraiment derrière la tête, mais je l'ai dit avec un ton comme si.

"Déjà donne moi ton nom, à part si ton surnom de plaît tant. On est devenu proches tous les deux au final, j'ai une impression, c'est comme si on se connaissait depuis des années !"

Je lui dis ça en soupirant d'amusement tandis que je tire sur ma clope.  Je n'ai vraiment que faire de ce qu'il peut penser de ce que je viens de lui dire, j'ai beau apprécier son caractère un peu je-m'en-foutiste, je suis très loin d'être attachée à lui, pourtant, c'est une des seules personnes vis-à-vis desquelles je ne suis complètement hermétique ; je ne refuse pas de lui parler, c'est un peu comme la chose la plus valorisante que j'ai pensé d'une personne jusque là. Puis une pensée me traverse l'esprit, je souris.

"Moi c'est Lizzie. Dis, j'pourrais revoir le petit ? Il sera sans doute moins hargneux."

Je ris ; c'est même pas une insulte pour ce mec, c'est même presque flatteur.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Titre.exe [Dwidwin <3] Left_bar_bleue100/100Titre.exe [Dwidwin <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Titre.exe [Dwidwin <3] Empty Re: Titre.exe [Dwidwin <3]

Message par Invité Sam 02 Avr 2016, 21:43

C'est chiant mais si je veux pas qu'elle continue à m'appeler pédophile, va falloir que je me bouge le cul, ah je confirme c'est chiant. Je craque mes doigts et mon cou en soupirant.

"Très bien, tu vas pouvoir revoir ton chouchou et sinon je m'appelle Edwin. "Enchanté Lizzie".

Bon, je me doutais bien que Lizzie c'était pas un vrai prénom, enfin je dis ça mais je sais pas, je connais que des Bradley ou des Amy, je peux pas trop savoir si c'est un prénom ou pas surtout que même mon prénom est chelou. BREF, faut que je me transforme alors. Ça fait toujours quelque chose la transformation, puisque y a même pas d'effets de ouf, c'est juste en quelques secondes, POUF, je deviens MiniDwin. Je ferme les yeux, me concentre et c'est parti...


AAAAAAAAAAhh, Chui où ? Ah oui, c'est vrai le grand m'avait dit qu'on allait dans une école avec d'autres gens trop forts. Je regarde à droite à gauche, mes jambes tremblent, y a trop de monde, ça fait trop peur, je vais pleurer... Je cours me cacher derrière le portail et je vois qu'une fille me regarde, elle est brune aux yeux rouges ! Eh ouais chui trop fort ! J'ai appris les couleurs par coeur ! Attends, je me rappelle... Ah non ! Pas elle !

" Non, me tape pas je suis désolé de t'avoir embêter la dernière fois, steuplé, je suis trop jeune pour mourir !! Euuhh.."

J'étais par terre en train de pleurer, je voulais pas faire mon trouillard mais y a la méchante madame qu'allait me tuer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Titre.exe [Dwidwin <3] Empty Re: Titre.exe [Dwidwin <3]

Message par Désirée Vermeil Dim 03 Avr 2016, 22:31

Edwin, un prénom original au moins, c'est toujours ça. Maintenant j'attends le gosse, mon chouchou je sais pas, il était assez gavant, 'faut bien le dire, mais c'est un enfant, je serai un peu plus gentille aujourd'hui, allez, c'est mon jour de bonté !

" Non, me tape pas je suis désolé de t'avoir embêter la dernière fois, steuplé, je suis trop jeune pour mourir !! Euuhh.."

J'ai même pas le temps de le voir qu'il est déjà en position fœtale par terre, en train de pleurer à moitié. C'est ridicule. Heureusement que c'est un gosse, sinon j'aurais pas été tendre... Enfin non, j'aurais jamais été tendre qu'avec lui.

"Pff..." Je m'approchais de lui, puis j'ébouriffais ses cheveux de ma mains, accroupie en face de lui. Souriante, et le regardant dans les yeux, je prenais la parole à mon tour : "J'vais pas te faire de mal, j'ai trop peur du grand." Puis je riais avant de passer ma main dans mes cheveux, puis je reprenais la parole. "On va pas en rester là pour notre première rencontre, j'veux pas qu't'aies peur de moi si on est amenés à s'revoir. J'vais pas t'faire de mal parce que j'en ai pas envie, et puis j'ai pas d'intérêt à l'faire de toutes façons."

Puis je sortais une clope d'un paquet, l'air de rien. Je l'allume. Je tire dessus. Je regarde le gosse.

"Fume pas, c'est pas bien. 'faut pas commencer."
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Titre.exe [Dwidwin <3] Left_bar_bleue100/100Titre.exe [Dwidwin <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Titre.exe [Dwidwin <3] Empty Re: Titre.exe [Dwidwin <3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum