Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pas de chance, je suis là [Terminée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de chance, je suis là [Terminée] - Page 2 Empty Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Chosuke Sam 13 Fév 2016, 15:02

Rappel du premier message :



Erik Soul Ström

Maison Saphir



Pas de chance, je suis là [Terminée] - Page 2 Sans_t10

Statut : élève
Travail : Serveur dans un pub
Origines : Suède
Logement : Dortoir Saphir 1M
Pouvoir : Mauvais Karma
Sexe :
Âge : 16 ans
Taille : 1m76
Yeux : Ambres
Cheveux : Châtains Ambrés
Peau : Blanche
Corpulence : Fin
Avatar : Yata Misaki - K Project







Mental

Traits de caractère : Calme, souriant, réfléchi, créatif, solitaire, responsable, prudent, artiste, volontaire,
Aime : Les fruits rouges, les aventures, les histoires, le manger et le dessin
Déteste : Faire la lessive, la nuit, les sports collectifs, les gens qui se prennent trop au sérieux, la méprise.
Autre : Je suis angrophobe et athazagoraphobe

Physique

Comme je l'ai dit, j'ai les cheveux châtains ambrés, c'est à dire que j'ai la base châtains clair, mais que je dispose également de mèches naturelles de couleur blondes et rousses, ce qui donne des reflets ambrés à mes cheveux, d'où l’appellation châtains ambrés. Je porte quasiment toujours un bonnet, que ça soit en été ou en hiver, pourquoi, parce que je n'aime pas particulièrement voir mes cheveux partir n'importe comment, et en l’occurrence, ils partent toujours n'importe comment, du coup, je mets un bonnet. En général, c'est un bonnet noir. Je porte aussi un casque écouteur, soit autour de mon cou, soit sur mon bonnet, dans le cas où j'écoute de la musique. Ce dernier est blanc et bleu, il est assez massif et il me recouvre bien les oreilles quand je le porte. Mes yeux sont jaunes ambres, réellement comme la pierre, on a d'ailleurs l'impression que ce sont des lentilles à cause de cette couleur, mais non, c'est bien ma couleur d'iris. En terme de vêtements, je porte l'uniforme de l'académie... Mais sans l’emblème, que j'ai retiré car il est pour moi de trop... Et en dehors de l'académie, je porte souvent des vêtements simples, des T-Shirts blancs, des jeans etc... Pour finir, ma musculature... Comment dire que je n'ai jamais été le plus musclé, loin de là. J'me défends bien, c'est pas comme si j'étais juste un sac d'os, j'ai quelques formes de muscles qui ressortent, mais c'est pas à un niveau sportif.

Mauvais Karma

Inconvénients et limites : Obligé de commencer par ça, mon pouvoir se base sur la malchance, ce qui en soit, est un inconvénient des plus incroyable. Comment ça la malchance ? Vous savez le Karma, ce qui fait que vous n'avez jamais de chance, que tout vous retombe dessus. Moi, j'attire ce mauvais karma. De quel façon ? C'est simple, je suis l'aimant à malchance, si il doit vous arriver une bricole quand je suis à proximité, soyez tranquille, mon don fera en sorte d'attirer votre poisse vers moi, votre bricole sera annulée, mais moi, je subirai le mauvais karma, votre potentielle mauvaise note deviendra ma panne de réveil qui me fait louper un examen, vous comprenez un peu le fonctionnement basique de mon pouvoir, l'idée de m'isoler m'évite surtout de subir le contrecoup de votre poisse. Mais malgré ce "unlucky" constant, je prends sur moi et j'essaye de rester souriant, malheureusement je sais aussi qu'un jour, ce pouvoir risque de me ronger jusqu'à la dépression. Ah oui, parce que ma malchance dépend du niveau de malchance des autres. Si jamais quelqu'un devait trébucher en ma présence, je risque simplement de me renverser de l'eau dessus. Mais si jamais cette même personne devait se faire renverser par une voiture, les conséquences sur ma vie deviendrait beaucoup plus importantes.
Avantages et ampleur : Bien sûr, ce pouvoir se base quand même sur un désavantage omniprésent, alors il y a quand même une compensation. Je suis capable de matérialiser tout le mauvais karma que j'ai emmagasiné sous forme d'une fumée noire extrêmement brûlante, en générale, cette dernière se manifeste autour de mes mains, voilà. La chaleur extrême de ces épaisses fumées ne me font rien à moi, mais en général, elles sont plutôt dangereuses pour autrui. Que dire d'autre là-dessus, je suppose qu'avec de l'entraînement, je pourrais surement faire autre chose avec ceci. Chaque fois qu'il m'arrive une bricole, je gagne une charge d'utilisation de mon pouvoir, qui dure à peu près 2 minutes, pendant lesquelles je peux garder la fumée noire autour de mes mains.
Autre : Et si j'arrivais, un jour, à matérialiser cette malchance sous forme d'un monstre de karma ?

Pas de chance, je suis là [Terminée] - Page 2 Emblam10


Histoire



Encore une bonne grosse journée de merde, ça commence à faire un sacré paquet de temps que j'ai pas eu une journée calme et sans problème... Aujourd'hui, tout avez bien commencé, enfin... Presque. Je me suis réveillé à 4h, l'insomnie c'est vraiment pas cool... Néanmoins, je deal avec ça depuis bien plus longtemps que le début de ma malchance, donc bon, je suppose que ça reste quelque chose de normal dans ma vie. Bref, je devais être au lycée pour 8h, soit, dans 4h... J'avais donc le temps de tuer le temps... J'me rappelle avoir chill un peu sur YouTube pendant 1h, à me taper toutes les publicités de merde qui vous font perdre espoir en l'humanité, et entre deux twerks de Rihanna ou diverses pop-stars débiles qui nous zombifient le cerveau, et divers vlogs beautés j'ai pu voir quelques vidéos intéressantes sur une question scientifique "Est-il mauvais de se reproduire entre cousins ?" Aha, même YouTube ne veut pas de moi... 5h, bon, j'me taperai bien un peu de ranked sur Smash Bros. mais je sais que ma chance va me faire tomber sur des Sheik ou autre Samus sans Armure pour les intimes... Et c'est que je commence à connaître mon karma ! Une bonne série de défaites contre... Un main Samus. 5h30, j'ai du temps, trop de temps... C'est encore un flash-back ou pas ? J'ai l'impression de revivre cette lassitude encore une fois. Bon j'accèlere, parce que mon ennui n'intéresse personne. J'ai tourné en rond jusqu'à l'heure de me partir prendre le bus, 7h donc.

Je me rappelle de la musique que j'écoutais dans le bus, de la K-Pop, j'aime pas particulièrement mais, je me rappelle que celle-ci avec un bon flow, et surtout que les coréennes du clip dansaient vachement bien. Je me souviens aussi que le temps était mitigé, enfin voilà, il ne savait pas trop si il devait faire tomber la pluie ou faire briller le soleil... Surement un arc-en-ciel en approche dans la journée. Bon jusqu'à là, ma journée ressemble à la routine de n'importe quel lycéen lambda, et en fait, sans mentir, ma vie n'est rien de plus que la vie d'un lycéen lambda qui deal avec divers problèmes...

Première heure, enfiin... J'ai 4h de science ce matin.... Du coup pour faire passer le temps, parce que c'est pas franchement mon fort, j'me suis mis dans une rangée de 4 places pour être avec mon groupe de 4 potes, y'en a deux qui sont noirs, heureusement pour eux que je suis pas raciste, mais je sais qu'ils ont pas mal de problèmes à cause de ça. J'aimerai beaucoup les aider, mais j'suis pas du genre à aller chercher les emmerdes aux rebelles.
Ah oui, les premières malchances ! On a eu nos résultats en physique, un bon petit 4 sur 20, pourtant, j'avais révisé ce contrôle comme pas possible, à croire que le karma m'en veux, et mon pote qui est arrivé en touriste à eu 18, il a appelé ça "la survie", je crois bien que nos copies ont été inversés...
Suivi de ça on est allé manger, et sans mauvais jeu de mots, j'me suis bien mangé dans les escaliers, un grand moment de solitude devant un groupe de filles, ça tombe bien qu'elles ne m'intéressaient pas, mais les railleries, c'est plus trop mon fort.
Je me souviens du repas... Des oeufs mayonnaise en entrée, ça me revient parce que la mayo a fini sur ma veste... Si quelqu'un a un tuto YouTube d'un gamin de 4 ans qui explique comment devenir pote avec le karma, qu'il me l'envoie par mail, j'en serais très heureux.

L'après-midi c'est anormalement bien déroulé, genre sans aucun problème. J'ai fini à 15h, mais j'avais pas de bus avant 16h, du coup j'suis resté avec un bon ami qui semblait lui aussi passer une journée agréable. En tout cas, avec notre chance, on avait réussi à déclencher une bonne grosse pluie. Un truc qui montre encore une fois, que la chance est ma pire ennemie.
En tout cas, pendant une heure, il m'a parlé de Game of Thrones, en me disant à quel point ça devait être bien d'être comme Jaime et de pouvoir se faire sa propre soeur à longueur de journée... Je dois avouer que le délire incestueux, c'est pas trop mon truc, et plus il parlait de son fantasme, plus je comprenais pourquoi la malchance lui en voulait à lui... Par contre, je n'arrivais toujours pas à expliquer pourquoi j'en été réduit à subir le mauvais karma, je vous assure, c'est pire qu'un mec qui tombe avec un Teemo jungle en ranked League of Legends...

L'heure de prendre le bus est arrivé, enfin, le temps qu'il arrive. Entre autre le temps qu'il m'a fallu pour être totalement trempé parce que j'avais pas mon parapluie... Heureusement, la grosse chute de flotte s'est arrêtée durant le trajet du retour, le temps s'est même dégagé. Et bam, je l'avais prévu, le petit arc-en-ciel, une vision onirique qui semblait venir tout droit d'un autre monde pour moi. Définitivement, la vision de ce paysage m'a presque fait oublier ma légère déprime. Je   suis descendu du bus et voilà. Fin du flashback, quelle journée de merde quand même.

Maintenant, il fallait rentrer chez moi, bon. On y va d'un pas nonchalant. Et le karma n'aime pas mon attitude nonchalante apparemment, à l'approche de la première flaque d'eau, une voiture m'a bien envoyé le Tsunami en roulant bien dans la dite mare. Bof au point où j'en suis, je me suis même pas arrêté pour râler, à quoi bon ? Voilà, j'ai regardé le ciel avec un sourire. Autant sourire à cette poisse, peut-être qu'elle ira voir ailleurs. Précisons quand même, j'suis pas encore dépressif, juste tired de cette situation en fait.

Le pire c'est de se dire que toute cette journée de merde s'est terminé quand je suis rentré chez moi, et que ma mère m'a gentiment dit

"Au fait, tu te souviens la lettre qu'on a reçu ? Pour les études à l'étranger, on a bien réfléchi avec ton père et on pense que ça peut te faire que du bien, du coup on a confirmé l'inscription. Faut que tu prépares tes affaires, tu pars la semaine prochaine ! Alors, ça te fais plaisir ?"

Dans ta gueule le Karma, je pourrais au moins me vanter de t'avoir battu une fois.



Et toi, derrière l'écran ?



Prénom ou surnom : Maester, Allan, Lucas, Connard, Fouteur de Merde, j'ai eu bien des noms, faites vous plaisir
Anniversaire : Chaque année
Activité : Oh tu sais
Loisirs : Oh tu sais
Tu aimes : Oh tu sais
Tu détestes : Oh tu sais
Ton rêve : Oh tu sais
Comment es-tu arrivé ici ? J'me suis perdu dans mes favoris je crois
Des idées pour améliorer le forum ? Oh, plus jamais je me relance dans ce débat
Petit mot de fin : Oh tu sais



Dernière édition par Erik S. Ström le Sam 25 Juin 2016, 00:41, édité 11 fois
Chosuke
Chosuke

Revenir en haut Aller en bas


Pas de chance, je suis là [Terminée] - Page 2 Empty Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Yahiko Jeu 30 Juin 2016, 01:42

Fiche Validée
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Pas de chance, je suis là [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Pas de chance, je suis là [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum