Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La belle et la bête. [ Pv Misana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty La belle et la bête. [ Pv Misana ]

Message par Invité Lun 15 Fév 2016, 00:15

Me voilà enfin réveiller, 20h30 afficher sur mon réveil.. J'avais la flemme de me lever pour assister au cours, alors j'avais décidé me faire une petite grâce matinée aujourd'hui enfin une grâce journée plus tôt.. Après avoir assez bien dormis a mon goût, je décida donc d'enfin me lever pour me diriger vers la salle de bain me débarbouiller un peu. Une petite douche suivit, d'un rapide brossage de dent et d'une petite coupe fait a la va vite.. Je me baladais en caleçon dans ma chambre a la recherche de mon paquet de clope, qui se trouvait bien évidemment dans mon jean mais le temps que je réalise ça une demi-heure passa. Je pris une petite cigarette de mon paquet et la fuma sur mon balcon en admirant l'horizon.

Rien de bien intéressant a regarder dehors, je me plongea alors dans mes pensées me remémorant quelque petit truc sympa qui c'était passer depuis mon arriver ici. Je pensais au deux gamins que j'avais remis a leur places dans les jardins, de la petite pression que j'avais mit a l'autre folle de surveillante sans compter mes retrouvailles avec Warren et cette sympathique bagarre avec le mec au bras de fer.. Sans oublier la rencontre plus que déranger que j'avais fait avec l'autre rouquine de la dernière fois. Que de bon souvenirs c'est vrais mais tout cela ne pouvait enlever mon mal du pays, c'est que depuis que j'suis arriver ici je ressens comme un manque.. J'me sens pas moi même, j'ai l'impression que tout le monde me déteste et cherche a m’éviter.

Depuis que j'suis arriver ici j'ai pas arrêté d'avoir des emmerdes, entre les différents professeur qui veulent ma mort et le nombre incalculable de fois que j'ai du dormir dehors par ce que j'étais soit disant rentrer trop tard.. Enfin tout ça pour dire que j'ai eu des putains de hauts et des putains de bas depuis que j'suis arriver ici et j'arrive plus a stagner.. J'aimerais bien rencontrer un jolie petit bout de femme qui pourrait renverser cette tendance et qui pourrait enfin me dorloter, je rêve de me faire dorloter et masser depuis que j'suis arriver ici.. J'ai eu aucun moment privilégier depuis mon départ des Etat-Unis enfin à par quelques petites minettes par ci par la mais jamais rien de concret !

Me voilà maintenant bien réveiller, après mettre habiller en sportif je pris les clef de ma porte et commença a me diriger vers celle ci. Je sorti de ma chambre en prenant le soin de bien verrouiller la porte derrière moi, je pris ensuite la direction du terrain d'entrainement pour me défoulé un petit peu avant de retourner dormir comme un gros bébé jusqu'au lendemain pour enfin faire mon grand retour en cours ! Me voilà donc enfin arriver au terrain d'entrainement, je posa mes affaires sur le côté d'un arbre avant de me mettre juste devant lui pour lui faire face.. Je commença a faire quelque enchaînement pour m'échauffer un petit peu, coup de pied puis coup de poing et enfin coup de coude tout ça avec une grande vitesse d'exécution. Malgré la légère douleur qui me parcourait tout le long de la cuisse, je continuais d'augmenter cette vitesse d'exécution jusqu'à ne plus en pouvoir..

Plus le temps passait plus j'avais l'impression de me battre contre un des soldats de la dernière fois, des images de mon combat avec Warren refaisait surface.. Ma vue se troublait, je n'arrivais plus à distinguer le vraie du faux, e n'arrivais plus a contenir ma colère et je ne pu m'empêché de frappe l'arbre de toute mes forces jusqu'à ce que mes phalanges se mirent a saignées.. Le regard emplie de haine, je voyais ce même arbre pencher légèrement en arrière jusqu'à tomber complètement sur le sol.

« Putain de merde mais qu'est ce qui m'arrive ... » m'exclamais-je en me tenant la tête de mes deux mains pleine de sang avant de m'effondrer sur le genoux, au sol.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty Re: La belle et la bête. [ Pv Misana ]

Message par Maely Lun 15 Fév 2016, 20:04

Misana se réveilla grognon. La jeune fille ne décolorait toujours pas de l’humiliation du couloir que lui avait fait subir Angelo. Ce crétin juvénile ne méritait même pas qu’elle lui adresse de nouveau la parole. La prochaine fois, ce n’est pas un genou qu’il prendrait mais une massue !
Face à ce trop-plein de colère et d’énergie, la jeune fille se vêtit rapidement de sa tenue de sport, rouge et noire, enfila ses baskets et partit courir dehors. Y avait-il cours ? La jeune fille n’en savait rien et s’en moquait complètement.
Un peu d’orage, cela aurait été parfait avec son humeur !

Pour une fois, elle opta pour le terrain d’entrainement et non pas la ville, quelque chose l’en retenait. Elle fit plusieurs fois le tour du terrain, passant par le parcours de santé avant de commencer à ralentir, légèrement calmée.
La jeune fille aux cheveux rouges commença alors à regarder autour d’elle. Il n’y avait pas grand monde sur le terrain d’entrainement. Là derrière elle, un garçon semblait à bout de souffle, elle sourit, amusée. Plus loin encore… une tête avec des cheveux… rouges ?

Intriguée, elle s’approcha de cette tête qui lui disait vaguement quelque chose, la personne semblait bien occupée à se défouler sur un arbre. Ne savait-il pas qu’il y avait des punching-balls sinon ?
Ce n’est qu’à une dizaine de mètres de lui qu’elle le reconnut enfin, Myo ! Le garçon avec qui un réveil tranquille dans le salon se transformait en une soirée folle et étrange. Elle s’arrêta, indécise. Devait-elle s’approcher ou passer on chemin ?
Elle allait passer son chemin quand elle le vit s’énerver plus intensément sur son arbre et finir par s’écrouler au sol. Lui aussi avait la rage… Peut-être un terrain d’entente possible ?
Le pas plus tranquille, elle s’installa sur un banc à proximité de Myo et l’observa avec un petit sourire amusé.

« Eh bien ! Qu’est-ce que tu lui as mis à cet arbre sans défense ! »

Il n’avait pas l’air en bon état, la jeune fille fit voler son sac à elle. Elle piocha rapidement dedans et lança une serviette à Myo, aussi rouge que ses cheveux.

« Tu veux pas faire quelque chose de plus constructif ? »

Elle croisa les jambes, la tête penchée, attendant la réponse du jeune homme.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La belle et la bête. [ Pv Misana ] Left_bar_bleue100/100La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty Re: La belle et la bête. [ Pv Misana ]

Message par Invité Lun 15 Fév 2016, 21:04

Je regardais mes mains pleines de sang, elles tremblaient encore.. J'étais hors de moi, j'arrivais plus à me sortir ses images malsaines de la tête. Je repensais à tous mes camarades morts aux combats, à tous ces petits capturés. Bordel, mais pourquoi tout ça me revenait d'un coup, pourquoi j'avais perdu le contrôle? Je m'en fou de tout ces morts, j'men fou de tout ces morveux, j'men fou de tout ça.. Ils me détestent tous, ils me haïssent tous. Je les ai aidé par ce que j'en avais pas le choix, j'ai pas de pitié pour eux..

Et pourtant, au fond de moi je savais très bien que j'avais eu le choix, je les ai tous aidé par ce qu'ils ne méritaient pas de mourir comme ça, aucun enfant ne mérite de mourir comme ça. Même si je savais qu'aucun d'entre eux n'auraient bouger le petit doigt pour venir me sauver, je l'avais quand même fait.. Et se sentiment me hantait toujours autant, je découvrais peut à peut ce qu'était la compassion, avant cette événement je n'avais jamais porter autant d’intérêt pour une autre personne que moi.. Jamais.

« Eh bien ! Qu’est-ce que tu lui as mis à cet arbre sans défense ! »

Une voix féminine passa dans mon dos, j'avais mit un certain temps avant de comprendre qu'elle s'adressait à moi. Me tournant en direction de celle ci, je reçu une serviette rouge en plein visage.. Je ne voyais toujours pas à qui j'avais à faire mais elle semblait avoir beaucoup de cran, surtout après avoir constater le fait que je venais de démolir un arbre à la seul force de mes poings. Tout en retirant progressivement la serviette de mon visage, j'essayais de faire redescendre cette intense colère qui rodait autour de moi.. Jusqu'à afficher un léger sourire sur mon visage.

Et puis je me rendis très vite compte que cette personne n'était autre que la petite rouquine de l'autre soir, décidément, elle n'avait pas froid aux yeux cette petite. Je continuais de la regarder attentivement tout en m'essuyant les mains avec la serviette qu'elle venait de me jeter plus tôt.. Elle disposait d'une tenue de sport et elle avait l'air d'être un peu essouffler, elle revenait surement d'un petit footing. Enfin bon, je m'éleva rapidement pour la rejoindre sur son banc..

« Tu veux pas faire quelque chose de plus constructif ? »

Me lança t-elle quand j'arrivais presque à sa hauteur. Un léger rire s'échappa de ma bouche, que voulait elle dire par quelque chose de plus constructif? Elle comptait sur moi pour l'aider dans son entrainement? En tout cas si elle comptait me demander de l'aide, fallait qu'elle est une bonne compensation à me proposer en retour. Vous croyez quoi? J'suis pas un gars facile moi.

« Plus constructif? Qu'entend-tu par plus constructif dis moi? » dis-je en m’arrêtant net devant elle, continuant de m'essuyer les mains en grimaçant légèrement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty Re: La belle et la bête. [ Pv Misana ]

Message par Maely Lun 15 Fév 2016, 22:49

Misana essaya tant bien que de mal d’étouffer son fou rire alors que la serviette atterrissait sur le visage du garçon qui tentait vainement de sourire. Elle avait bien compris qu’il était énervé et il ne pouvait pas vraiment le cacher. Dans tous les cas, elle commençait à bien s’être calmée pour sa part, elle avait juste envie d’une distraction.
La jeune fille ne le lâcha pas de ses yeux azurs alors qu’il venait s’installer à côté d’elle, il faisait des efforts pour paraitre calme et elle apprécia l’effort. Il rit de sa proposition et elle s’étira avec un sourire, que croyait-il au juste ?

« Plus constructif? Qu'entend-tu par plus constructif dis-moi? »

Effectivement, il lui fallait maintenant développer le constructif. La jeune fille sortit une bouteille de son sac et en but une longue gorgée. Elle termina par un petit claquement de langue de contentement. Misana se leva et se planta juste devant lui. Elle prit alors les mains du jeune homme et versa de l’eau sur les blessures sans même le prévenir.
Audacieuse, elle lui reprit même la serviette qu’elle tourna de l’autre côté et tapota légèrement les blessures désormais nettoyées avec de l’eau.

« Pourquoi à chaque fois qu’on se voit il y a du sang ? Et c’est toujours le tien ! »

La jeune fille lui fit un petit sourire provocateur et lui jeta de nouveau la serviette à la figure avant de s’éloigner vers un espace plus libre.
Misana s’étira de nouveau, longuement avant de se tourner de nouveau vers Myo et lui tirer la langue.

« Entraine-moi à me battre ! Tu pourras te défouler et moi aussi ! C’est plus constructif qu’un arbre non ? »

La jeune fille exécuta un petit pas de danse un peu moqueur, provocateur même. Ceci fait, elle lui fit une petite courbette et planta son regard dans le sien, à demi-penchée, pour reprendre.

« A moins que tu es peur de te battre contre moi ? »

Très osée pour quelqu’un qui ne savait que mordre, griffer ou cogner contre un objet plus lourd, mais Misana se sentait dans un état second, où elle ne craignait ni les blessures ni la douleur. Elle avait envie de déchirer le souvenir de son passé douloureux qui avait tendance à ressortir en ce moment. Et puis, maintenant que son addiction était éventée, elle avait un peu plus de mal à se fournir et cela ne l’aidait pas beaucoup. Ce soir, se promit-elle, ce soir elle se serrait saoule et Angelo n’y pourra rien !

Ou saoule de coup si Myo se décidait à lui mettre une raclée pour la punir de sa provocation. Peu importe, l’adrénaline faisait oublier aussi ! Moins que le sex mais quand même ! La jeune fille leva les yeux au ciel à cette pensée, et dire qu’on disait les hommes obsédés… Aucun d’eux n’était allé trifouiller dans le cerveau d’une fille.
La jeune fille se redressa lentement, guettant la réaction du garçon.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La belle et la bête. [ Pv Misana ] Left_bar_bleue100/100La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty Re: La belle et la bête. [ Pv Misana ]

Message par Invité Dim 21 Fév 2016, 21:02

Elle venait de me balancer toute l'eau sur mes plaies ouvertes. Sérieusement, qu'est ce que j'avais fait pour mériter ça? Elle défendais peut être la cause des arbres ou un truc dans le genre. Enfin bref, j'me disperse trop la. Donc, quand elle eu finirent de me rincer les mains entre guillemet. Je grimaça fortement, avant de secouer mes mains devant elle pour essayer de faire passer la douleur.. Pendant quel était entrain de sous entendre que j'étais un sanguinaire, du au fait qu'a chaque fois qu'on s'est retrouvés tout les deux, j'avais plein de trace de sang sur moi, mon sang plutôt..

« Entraine-moi à me battre ! Tu pourras te défouler et moi aussi ! C’est plus constructif qu’un arbre non ? »

Me dit-elle pendant qu'elle continuait de me torturer en prenant la serviette de mes mains pour venir la tapoter sur mes plaies qui saignaient encore légèrement. Elle ne manquait pas d'audace et j'adorais ça, en plus de ça, elle en rajoutait en continuant de me narguer ouvertement en me tirant la langue et en s'amusant même à faire de léger petit pas de dans devant moi. Je savais très bien que c'était pour m'impressionner et faire la belle, comme toutes les filles d'ailleurs, manquerait plus quelle me propose un petit Lap-dance pour que je lui apprenne à ce battre.

« Pourquoi pas? » dis-je en la scrutant du regard, lui rendant bien évidemment son sourire narquois dans la foulée

Et puis je m'approcha d'elle d'un pas lent et sur de moi pour venir m'arrêter juste en face d'elle. Collant presque mon corps au sien, je la regardais droit dans les yeux tout en rapprochant mes mains de son haut.. Et puis d'un geste sec, j'arracha le haut de celui ci de mes deux mains, laissant sa poitrine légèrement à découvert. Puis je recula de quelques pas, laissant mon regard poser sur ses yeux, je décocha un sourire des plus coquins, le même que le siens plus tôt avant de laisser s'échapper un léger rire amusé.

« Et puis pourquoi à chaque fois qu'on se voit, il n'y a aucune pudeur? » dis-je en accrochant ce bout de tissu à l'arrière de mon jogging. « Si tu arrive à l'arracher, je t’apprendrais à te battre. Et peut être même que je t'inviterais à boire un verre. »

Puis après avoir entendu ça réponse je m'élança sur elle pour la bousculer au sol, en profitant aussi pour me moquer d'elle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty Re: La belle et la bête. [ Pv Misana ]

Message par Maely Dim 21 Fév 2016, 22:31

Cela avait l’air bien douloureux tout ça. Misana sourit et l’observa alors qu’il secouait ses mains, sans doute dans le but d’échapper à la douleur. Cela, il l'avait bien cherché après tout. Quelle idée de frapper un arbre !

« Pourquoi pas? »

Le regard du jeune homme par contre ne lui disait rien qui vaille, qu’allait-il donc inventer ? Etait-ce une bonne idée de le provoquer pour un combat ? Elle n’hésita que quelques secondes, sa rage de se battre revenant bien trop vite.
Le jeune homme aux cheveux rouges s’approcha d’elle et colla son torse contre le sien, cela lui fit froncer les sourcils. Elle ne le quitta pas du regard, ses yeux azurs plantés dans les siens. C’est pour cela qu’il ne vit pas venir le geste du garçon.
Un cri de surprise s’échappa de sa bouche alors qu’elle lui arrachait un bout de haut, révélant son soutien-gorge de sport, enfin, en partie ! Ce type était-il obsédé par sa poitrine ? Son visage exprima aussitôt sa rage et sa colère à ce geste mais elle finit par se calmer, après tout, n’était-ce pas ce qu’il voulait ?

« Et puis pourquoi à chaque fois qu'on se voit, il n'y a aucune pudeur? Si tu arrives à l'arracher, je t’apprendrais à te battre. Et peut-être même que je t'inviterais à boire un verre. »

Misana ne fit pas un geste pour cacher sa poitrine, ses sous-vêtements de sports ne révélaient pas grand-chose après tout. Ses yeux suivirent le bout de tissu alors qu’il le calait dans sa poche arrière. Ainsi, c’était de cette manière qu’il voulait la jouer ? Elle décala son pied, pour le mettre légèrement en retrait et ainsi avoir une meilleure position.
Elle n’eut pas beaucoup de temps pour faire quoi que ce soit d’autre qu’il se jetait sur elle, il la bouscula et elle se retrouva à reculer de plusieurs pas pour retrouver son équilibre. Elle sourit et s’élança, le poing en avant, comme pour le frapper au visage mais c’était uniquement pour camoufler son croche-pied.
La jeune fille savait qu’à côté de lui, elle n’avait guère de force. Par contre, elle pouvait se servir de la ruse.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La belle et la bête. [ Pv Misana ] Left_bar_bleue100/100La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty Re: La belle et la bête. [ Pv Misana ]

Message par Invité Lun 22 Fév 2016, 21:06

Du coup après mes petites provocations bien placer, elle se jeta sur moi, enfin on aurait pu dire quel venait de se jeter dans la gueule du loup avec son coup de poing plus que ridicule. Et puis d'un simple geste de la main je dévia son poing en direction du sol, me déplaçant légèrement pour la laisser passer à côté de moi.. Je lui laissa le temps de se remettre en position de combat avant de m'avancer vers sans aucune intention malsaine. Je passa ensuite ma main sous son bras, le levant vers moi avant de le secouer pour tester la rigidité de celui ci.. Je n'avais plus vraiment l'intention de lui mettre la misère à présent, j'me disais que j'étais peut être capable de lui enseigner quelques trucs.

« Quand tu cherche à foutre une droite à quelqu'un, faut pas que tu te demande ce que tu pourrais lui foutre comme autre coup si jamais celui ci échouait. » lui dis-je tout en relâchant son bras. « Faut que tu cherche à tout pris à lui faire mal, comme ci tu voulais en finir d'un simple coup de poing. » me reculant d'un pas avant d'élancer mon poing à vive allure vers son visage, avant de l'arrêter net tout près de sa joue. « Regarde mes yeux quand, est ce que tu vois une seul once d'hésitation dans celui ci? » me remettant en position normal devant elle.

Puis je plaça mes mains deux mains devant elle, de tel sorte qu'elle puisse frapper dedans sans trop se faire mal, fléchissant un peu les jambes pour avoir un meilleur appuie sur le sol pour ne pas retrouver au sol si jamais elle venait a frapper autre part que la ou elle devrait.

« Frappe moi de toutes tes forces dans chacune de mes mains, à tour de rôle. » lui dis-je tout en tendant la main gauche une première fois vers elle, puis la droite. « Faut que t'essaye de garder un certain rythme, comme une sorte de beat sur lequel tu pourrais danser. » continuais-je tout en inversant l'ordre de mes mains. « C'est toi qui dois mener la danse, laisse jamais personne te dominer, tu sera toujours en position de faiblesse par rapport à ta taille et ta force. »

Elle se devait d'être plus rapide que son adversaire, tout était dans la technique et dans la hargne de mouvement. J'étais persuader qu'au bout de quelque enchaînement, elle finirait par comprendre que sa principale qualité serait de frapper au bonne endroit et non pas aléatoirement comme elle venait de le faire un peu plus tôt. Elle s'exécuta, enchaînant de bonne série, je la laissais bien évidemment souffler quand elle en avait besoin ou quand elle avait quelque chose à me demander. Je ne manqua pas de lui recommander quelques enchaînements, la laissant même me frapper au visage, si cela lui permettait d'apprendre les endroits stratégiques.

Quand elle eu enfin finis de me maltraiter entre guillemet, je recula de quelques pas avant de remontrer le mouchoir qui se trouvait accrocher sur mon derrière.

« Je me contenterais juste d'esquiver tes coups cette fois ci, je ne te toucherais pas. » lui dis-je en prenant place. « Impose moi ton rythme, force moi à laisser à découvert mon derrière ! » terminais-je en laissant un léger rire s'échapper d'entre mes dents.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty Re: La belle et la bête. [ Pv Misana ]

Message par Maely Lun 22 Fév 2016, 23:28

Un simple geste de main pour esquiver son coup de poing et détruire son attaque de la jambe. Misana en aurait hurlé si cela n’avait pas été exactement ce qu’elle voulait, soit, un adversaire à la hauteur ! La jeune fille fit quelques pas pour reprendre contenance, encore.
Alors qu’elle s’approchait de nouveau en position d’attaque pour essayer autre chose, elle se vit attraper son bras et secouer comme un prunier. Il lui prenait quoi là Myo ?

« Quand tu cherche à foutre une droite à quelqu'un, faut pas que tu te demande ce que tu pourrais lui foutre comme autre coup si jamais celui ci échouait.  Faut que tu cherche à tout pris à lui faire mal, comme ci tu voulais en finir d'un simple coup de poing. »

Que disait-on dans ce genre de situation ? Repérée ? Misana grimaça à ses propos, sa ruse ne plaisait donc pas ? Elle se figea en voyant le poing arriver sur elle, devait-elle esquiver ou le prendre de plein fouet ? La jeune fille hésita quelques instants mais choisit de ne pas bouger. Seul un clignement de cil trahit son inquiétude au moment même où il s’arrêtait à quelques milimètres de son visage.

« Regarde mes yeux quand, est ce que tu vois une seul once d'hésitation dans celui ci? »

Effectivement, pas d’hésitation, et c’était ce qui l’avait fait douter dans ce qu’il fallait ou non faire… La jeune fille respira de nouveau, prenant alors conscience qu’elle avait coupé sa respiration dès qu’il avait entamé son coup.
Une musique sur laquelle danser ? La jeune fille en avait bien une en tête effectivement mais elle n’était pas sûre de faire aussi rapide. Le premier coup qu’elle donna fut très rapide et pas vraiment fort, elle voulait voir s’il ne s’agissait pas d’un piège destiné à la coincer. En voyant qu’il ne faisait que tendre les mains tour à tour, elle commença à s’y donner plus à fond.
Attentive, elle écouta ses propos et les enregistra dans un coin de son cerveau pour y repenser plus longuement plus tard. Elle continua donc à taper. Là, elle le faisait reculer en tapant ici, le bon endroit alors ? Elle continua à frapper sur le même point pour tester.

La jeune fille était tellement concentrée sur les mains qui lui faisaient face qu’elle ne pense pas une seule seconde à frapper ailleurs. Elle voulait le faire reculer avec cette seule attaque. Voilà, elle pensait bien avoir compris comment frapper, elle faisait reculer beaucoup plus les mains du jeune homme-là.
Essoufflée, elle le regarda ramener le bout de tissu qu’il lui avait arraché. Elle avait tellement chaud de s’être agitée qu’elle n’avait pas vraiment l’impression d’être à moitié nue… La jeune fille jeta un coup d’œil à sa tenue, ce n’était vraiment pas terrible. Décidée, elle enleva le peu qui lui restait de haut, se retrouvant du même coup le ventre à l’air.

« Je me contenterais juste d'esquiver tes coups cette fois ci, je ne te toucherais pas. Impose-moi ton rythme, force moi à laisser à découvert mon derrière ! »

Un sourire aux lèvres, se rendait-il compte du genre d’image qu’il venait de lui mettre en tête là ?, vu son rire, elle en déduisait que si. Elle se repositionna et commença la danse de coups.
Elle attaqua d’abord le haut du corps, vu le nombre de coups qu’elle lui avait envoyé dans les mains, il devait avoir les bras un peu lourd. Puis elle s’en prit au ventre. Mais ce fut ce coup en traitre qui lui permit de le mettre à terre. Un joli coup de pied dans sa blessure à la jambe. Aussitôt, ne lui laissant pas le temps d’encaisser, elle se jeta sur lui et porta un coup de chaque côté de sa tête.

« Bon, maintenant qu’il ne sert plus à rien… Tu me rends mon tiers de haut ? »

Puis, réalisant enfin dans quelle position ils se trouvaient, elle haussa un sourcil, amusée.

« Ca aussi… ça a un air de déjà vu… »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La belle et la bête. [ Pv Misana ] Left_bar_bleue100/100La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty Re: La belle et la bête. [ Pv Misana ]

Message par Invité Mar 01 Mar 2016, 21:41

Oh la petite coquine ne m'avait pas laisser le temps de donner le top départ, elle me sauta dessus sans se poser de question. Me lançant quelques coups de poing au visage que je parais malgré tout avec difficulté, on dirait bien qu'elle apprenait vite la petite.. Elle sentait que cela ne fonctionner par forcement alors elle se mit à me frapper dans le ventre, la petite garce, j'avais horreur de ce genre de coup. Mon ventre, mon précieux petit vente.. J'ai toujours eu peur de me mettre à perdre les os si on venait à trop me frapper à cette endroit, vous foutez pas de moi, tout homme à un point faible, même les plus forts d'entre nous !

Et puis le dernier coup arriva, je me pencha en avant pour amortir sur celui ci et comme un bleu je laissa toutes les autres portes s'ouvrirent. Un bon coup de pied vient percuter violemment ma cuisse.. Ma cuisse blessée oui.. Elle n'était toujours pas soigner et elle semblait l'avoir bien compris après ce coup de pied.

« Haaaaaaaaaaaaaa !! » Long et douloureux s'échappa de ma bouche.

Je m'écroula au sol comme une vieille merde, elle m'avait bien eu.. J'me tenais l'arrière de la cuisse et sans m'en rendre compte, j'étais à sa merci. Elle se jeta sur moi, me collant deux coups de poing dans le visage.. Ma tête heurta le sol, j'étais dans les vapes, et ouais, Myo dans les vapes vous vous en doutiez pas hein. J'avais l'intention de la laisser me battre, pour lui donner confiance en ses mouvements mais le coup dans la cuisse je l'avais pas vu venir, j'avais aucun moyen de me protéger..

« Ca aussi… ça a un air de déjà vu… »

Et oui, c'était la même position pitoyable dans laquelle je m'étais retrouvé lors de notre première rencontre, avec le bout de verre en moins dans la cuisse par contre.. Mais la douleur était toujours la, en fait, j'crois bien que c'était grâce à celle ci que ses deux coups de poing ne m'avait pas mit Ko.

J'entrouvris les yeux, me rendant compte par la même occasion que le bout de tissu était dans sa main. Je me positionna sur les coudes, la regardant d'un air content, le sourire aux lèvres. Puis j'attrapa se bout de tissu pour le ranger dans ma poche, sans lui donner de réel explication. Je me redressa ensuite pour me positionner sur les mains, collant le bout de mon nez contre le sien, je la regardais toujours d'un air plus coquin cette fois ci

« Ça va t'es confortablement installer là? » lui dis-je en la faisant tomber sur le côté pour me relever.

Puis je lui tendis la main pour la relever. Je me dirigea ensuite vers un arbre non loin de la, je tapota la face de celui ci avant de me tourner vers ma nouvelle élève.

« Tu serais déployée un coup de vent en frappant cette arbre? » lui dis-je en prenant un peu d'élan avant de frapper l'arbre en question de toute mes forces, je laissa un coup de vent passer sur le long de mes phalanges, laissant mon poing pénétrer l'arbre avec plus de puissance. « Genre, comme ça? » terminais-je en retirant mon poing du cœur de celui ci.

Je recula ensuite de quelques pas, lui laissant à son tour reproduire ce que je venais de faire. Normalement son poing devrait traverser complètement l'arbre, moi je ne peux utiliser son pouvoir qu'a 60% de ses capacités réel, j'espérais qu'elle l'avait bien compris.. Surtout que celui ci pourrait se retourner contre elle, un coup de vent mal jaugée et c'est son poignet qui y passera.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty Re: La belle et la bête. [ Pv Misana ]

Message par Maely Mer 02 Mar 2016, 23:40

Le coup de la cuisse blessée… Fatale ! Misana ne put que sourire, fière de son attaque et surtout d’avoir réussi à le faire tomber. Enfin elle récupérait son dû, elle l’agita sous son nez, bien fière. La jeune fille était courbaturée mais elle se sentait forte et puissante à ce moment-là.
Il récupéra alors le bout de tissu et elle fit la moue, c’était de la triche ça ! Elle avait gagné !

Myo s’était bien vite remis de sa blessure, elle en était presque déçue. Une moue aux lèvres, elle vira à l’écarlate lorsqu’il rapprocha son nez du sien. Et, alors qu’elle se demandait ce qu’elle devait faire face à cette attaque de proximité, Myo la dégagea d’un geste sur le côté pour se relever.
Par contre, elle esquiva sa main pour se relever d’elle-même, lui tirant la langue au passage pour montrer son mécontentement qu’il l’ait dégagé avec si peu de finesse.

Elle le suivit alors qu’il tapait de nouveau sur ce pauvre arbre, par contre, il y avait quelque chose de différent dans ce qu’il faisait. Les yeux plissés, elle guetta le truc, celui qui lui permit de frapper aussi fort.
Non, elle ne l’avait pas, elle n’avait pas vu ce qu’il faisait. Comment le vent pouvait-il lui servir à ça ? Intriguée, elle lui attrapa la main et la fit tourner entre ses doigts sans trouver plus de blessures. Comment voulait-il qu’elle fasse ? Que devait-elle faire exactement avec son pouvoir ?
Et puis, comment cela se faisait-il qu’il utilise le même pouvoir qu’elle ? Elle pensait que chaque don était différent. Misana pensait avoir rêvé dans le couloir la dernière fois mais il semblerait que non. Avait-il un pouvoir comme celui de Georgio ?

« Refait-le ! »

Elle garda sa main dans la sienne, elle voulait le sentir insuffler le vent. Si elle pouvait faire des trucs pareils avec son pouvoir… Ce serait un bon moyen de lui broyer le crâne et en faire des confettis… Mais elle s’égarait, Misana effaça son sourire sadique et leva un visage attentif vers Myo.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La belle et la bête. [ Pv Misana ] Left_bar_bleue100/100La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête. [ Pv Misana ] Empty Re: La belle et la bête. [ Pv Misana ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum