Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre nocturne [PV Nygard ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Empty Rencontre nocturne [PV Nygard ~]

Message par Asura Dim 03 Avr 2016, 23:08

Une longue journée venait de s'achever, je m'affalais sur mon lit totalement épuisée. Je n'avais qu'une seule envie : Dormir.
Je fermais les yeux un moment avant de me relever brusquement.

"Ah non il ne faut pas que je me relâche ! Sport et entraînement obligatoire tous les soirs !"

Il est vrai que depuis que j'étais arrivée ici j'avais arrêté toute activité sportive, je ne pouvais plus suivre des cours de lance donc forcément. J'avais donc décidé de me mettre au footing, chaque soirs je sortais pendant environs 2h pour me dégourdir les jambes. Je n'avais pas envie de me ramollir là dessus, je ne devais pas oublier ce que mes grands parents m'avaient enseigné.

Après avoir pris mon courage à deux mains, je m'habillais et me chaussais avant de me mettre en route. Je marchais tranquillement en faisant mes étirements, j'adorais ce genre de sorties nocturnes. Le soir il n'y avait pas grand monde, c'était calme et l'air était frais, n'étant pas matinale c'était le moment parfait pour moi.

Apres presque une de de footing, le fatigue me gagnait déjà, j'avais l'impression de m'être vraiment affaiblie en très peu de temps. Mais ce n'est pas une raison pour que je me laisse aller, je devais m'entraîner avec mon pouvoir. Je me dirigeais alors vers le terrain d'entraînement qui était évidemment désert, je respirais un bon coup avant de m'assoir au sol pour boire quelques gorgées d'eau et reprendre mon souffle.

Je me sentais vraiment épuisée et ca avait avait le don de m'agacer je n'aimais pas ça, j'étais une personne toujours très active avant de venir ici.
J'avais l'impression d'être inactive, j'avais besoin de me défouler, de taper dans quelque chose. J'écrasais ma pauvre bouteille  entre mes mains avant de la balancer loin devant moi, et crier :

"J'en ai assez !"
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Empty Re: Rencontre nocturne [PV Nygard ~]

Message par Invité Mer 06 Avr 2016, 11:12

Je me réveillais en sursaut. Aucune idée de pourquoi, mais j'avais l'envie de me défouler. De toute façon j'étais réveillé maintenant, autant y aller, ça me crèverait et je pourrais me rendormir. Je me rhabillais rapidement et sortait en claquant la porte.

J'avais aucune idée de l'heure qu'il était. Meh, il était tard et tout était calme, donc probablement après le dîner. 20 ou 21h au moins ? Enfin, aucune importance.

J'étais là au stade. Je voyais la condensation émaner de chacune de mes respirations. Je commençais tranquillement avec un p'tit footing, histoire de me chauffer, puis j'alternais avec des sprints d'une centaine de mètres.

.. Mh ? Je rejoignais le terrain histoire de laisser de coté la course pour finir par par de la muscu ou un truc qui ferait tout aussi bien l'affaire, mais il me semblait voir quelqu'un assis là.

Je restais silencieux, une dizaine de mètres derrière elle pour ne pas la déranger, et reprendre mon souffle aussi. Je l'observais en attendant. Grand cheveux noirs, assez petite je dirais. Et probablement pas matinale non plus vu l'heure. Je m'avançais pour lui adresser la parole, mais.. Je sais pas en fait. Elle écrasait une bouteille et la jetais loin avant de crier.

"J'en ai assez !"

Woh. La pauvre bouteille innocente. Remarque, c'était mieux que ça soit une bouteille plutôt qu'autre chose. Du coup, est-ce que je devais établir un dialogue avec elle ou bien ? Si j'me retrouvais comme la bouteille après, moyen quoi... J'prenais le peu de courage que j'avais à accorder à la situation et me raclais la gorge.

- Euh. Salut ? Ça va pas ?

Dans le doute, j'avais quand même arrêté de me rapprocher. J'étais à peut-être 2 mètres d'elle. Ça serait peut-être pas suffisant, mais j'allais pas non plus lui adresser la parole de derrière un bunker. Et au pire, j'étais assez grand pour savoir me défendre. Ou fuir. A voir. Mais de toute façon elle était pas censée m'agresser, n'est-ce pas ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Empty Re: Rencontre nocturne [PV Nygard ~]

Message par Asura Jeu 07 Avr 2016, 05:28

Alors que j'étais assise par terre en train de marmonner des injures, je cru entendre ce qui ressemblait à des bruits de pas ainsi qu'une voix qui semblait s'adresser à moi. Je tournais légèrement la tête et je vis une grande ombre postée à quelques mètres de l'endroit où j'étais.

Je fis un bond plusieurs mètres en arrière, me transformant par la même occasion. Je me retrouvais à quatre pattes, le dos rond et les griffes sorties. Je laissais échapper un grognement en regardant l'individu qui se tenait à quelques mètres de moi.

Il était étonnamment grand bien plus que moi, je l'examinais avec minutie, avant de faire quelques pas vers lui. C'était vraiment un géant !
Il avait un air vraiment grave, et une silhouette très imposante je n'avais jamais vu une telle personne au paravant il me faisait penser à un viking.

"A qui ai-je l'honneur ? Et pourquoi tu te balades ici à telle heure ?"

Mais que pouvait-il bien faire ici à cette heure ci tardive ?
Il devait venir s'entraîner ou quelque chose du genre, à moins que je n'étais pas la seule à aimer les promenades nocturnes.
Mais... Si il est là ça veut dire qu'il m'avait vu quand je...
Je secouais vivement la tête remarquant par la même occasion que je m'étais transformée de façon impulsive c'était vraiment la première fois que ca m'arrivais.

Je restais sur mes gardes prête à lui sauter à la gorge si jamais il tentait le moindre geste déplacé. J'étais méfiante peut être trop, c'était dans ma nature, ce jeune homme n'avait pourtant pas l'air méchant en soi, mais mieux vaut que je reste sur mes gardes.

"Qui es-tu?"

Un sifflement s'échappait de mes lèvres, mes nombreuses queues s'étaient dressées derrière moi pendant que je le regardais de mes yeux rouges vifs.

La nuit ne me réussissais vraiment pas, je me sentais sous pression presque effrayée. Je ne ressentais rien de dangereux venant de ce jeune homme ce n'était pas une menace mais j'avais cette envie, de lui bondir dessus, de l'attaquer et le mettre à terre. Pourtant il me regardais simplement, il avait sûrement voulu m'aider probablement.

Dire que c'était sensé être un simple footing nocturne, j'aurais dû être dans mon bain à l'heure qui est. Au lieu de ça je me retrouve à grogner sur un jeune homme que je ne connais même pas et qui en plus ne m'a rien fait. Et le pire de tout ça c'est que je ne pouvais pas m'en empêcher.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Empty Re: Rencontre nocturne [PV Nygard ~]

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016, 16:09

Je l’avais seulement interpellée, et voilà qu’elle bondissait de plusieurs mètres pour me tenir à distance. Et… Elle s’était transformée par la même occasion. Il faisait assez sombre maintenant, mais je voyais bien ses changements. Ou quelques uns en tout cas. Surtout ses cheveux désormais blancs en fait.

Elle était là, à quatre patte et faisant le chat avec son dos rond. Manquait plus qu’elle me feule après. Bon elle grognait, et je trouvais ça plus mignon que menaçant, mais évidemment j’étais pas complètement débile, j’étais méfiant. Enfin pas méfiant, mais sur mes gardes des fois que je devais me protéger.

Elle m’observait avec une grande attention. C’était gênant, en un sens. Puis elle se mit à faire quelques pas vers moi et m’adressa la parole.

"A qui ai-je l’honneur ? Et pourquoi tu te balades ici à telle heure ? "

Mécaniquement je regardais ma montre. Ah ouais en fait.

- Eh bien en fait, j’ai dormi toute la journée, et j’aime pas spécialement larvée. Enfin si, mais pas tout un jour quoi, du coup je rattrape ce que j’aurais du faire plus tôt.

Elle secouait brutalement la tête. Meh. Tout le monde est plus ou moins étrange ici de toute façon, ça me choquait pas plus que ça du coup. Enfin quand même, elle semblait vachement sur ses gardes. Je faisais si peur que ça ?

"Qui es-tu ?"

Un sifflement suivi ses mots.

EH MAIS. J’avais même pas fait gaffe à ses queues. Elles étaient vachement impressionnantes en plus, comment j’avais pu manquer ça quoi. Enfin bon.

Je m’accroupissais et lui tendais la main, peut-être pour paraître plus amicale, ou moins menaçant, ou les deux. Je sais pas, elle semblait plus effrayé qu’autre chose. Vraiment comme une bête sauvage en fait.

- Moi c’est Nygard, enchanté. Et tu es ? A part effrayée je veux dire.

Promis, un jour j’arrêterais d’être à moitié débile dans mon phrasé.

J’attendais une quelconque réaction de sa part, en lui souriant. Ça va j’avais pas l’air d’un monstre non plus quand même. Okay j’ai pas une gueule de saint là plupart du temps, mais c’est naturel, c’est ma tronche quoi. Puis je sais pas, j’suis pas franchement menaçant dans ma gestuel, si ?

Bon par contre je comptais pas rester éternellement comme ça. Je sais pas, quitte à agir à moitié comme un animal, elle allait faire comme dans les films gnangnan et venir me renifler et voir que j’suis pas un danger. Okay, mon résonnement était boiteux.  Mais je trouvais l’idée drôle. Je la laissais venir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Empty Re: Rencontre nocturne [PV Nygard ~]

Message par Asura Lun 25 Avr 2016, 15:23

Alors que je le regardais fixement il leva la main, je me crispais avant de remarquer qu'il était simplement en train de regarder l'heure. Je soupirai.

- Eh bien en fait, j’ai dormi toute la journée, et j’aime pas spécialement larvée. Enfin si, mais pas tout un jour quoi, du coup je rattrape ce que j’aurais du faire plus tôt.

Je le regardais d'un air surpris, il avait une façon assez particulière de s'exprimer je trouvais ça assez drôle à vrai dire. Comme je le pensais je n'étais pas la seule à aimer sortir le soir prendre l'air et me défouler. Après tout il fait plus frais et moins lourd pendant la nuit. Alors que je lui avais demandé qui il était, Il semblait m'examiner à son tour il avait les yeux braqués sur mes queues, c'était si étonnant que ca d'en avoir autant ?
Je les secouais énergiquement en les regardant avant de sursauter à nouveau quand il s'accroupit devant moi pour me tendre la main.

- Moi c’est Nygard, enchanté. Et tu es ? A part effrayée je veux dire.

Je regardais sa main fixement avant de le regarder dans les yeux, il me souriait amicalement. Moi ? effrayée ?
Je fis la moue et regardais ailleurs avant de m'assoir au sol. Je glissais ma main dans la sienne pour la serrer en prenant un air vexé.

"Je m'appelle Asura, et je ne suis pas effrayée !"

Je l'examinais à nouveau du coin de l'œil, et même s'il était accroupi il ressemblait toujours à un géant. Je ne l'avais jamais croisé à l'académie auparavant sinon il est clair que je m'en souviendrai on ne croise pas quelqu'un de cette taille tous les jours.

"J'ai juste été surprise, je n'ai pas l'habitude de croiser des gens à cette heure-ci, enfin surtout des gens qui font 2 fois ma taille et qui ressemblent à des vikings."  

Je soupirai avant de le regarder dans les yeux. Il n'avait pas l'air bien méchant, mais son physique était si impressionnant qu'on aurait pu croire le contraire. Dans l'histoire c'est plutôt moi qui avait été méchante à lui grogner et lui siffler dessus. Au moins il n'avait pas eu droit à une gifle comme certains. On va finir par me prendre pour une sauvage si ça continue.

"Désolée que tu aies eu à subir ça, ce n'était pas volontaire, enfin je crois."

Je le fixais avant de prendre un air taquin et sourire légèrement.

"De toutes façons c'est de ta faute, comment peut-on être si grand et si discret à la fois. Normalement tu aurais dû faire trembler le sol en arrivant, comme ça je t'aurais entendu arriver de loin et je n'aurais pas eu peur donc je ne t'aurais pas grogné dessus."

Je lui souriais amusée, en secouant énergiquement mes queues et attendant une réaction de sa part. J'espère qu'il ne le prendra pas mal tout de même. Ce n'était pas méchant après tout sauf si il était complexé par sa taille.
Il devait me prendre pour une lunatique à changer d'humeur d'un coup comme ça, peut être était-ce le cas ? Du moins pour ce soir.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Empty Re: Rencontre nocturne [PV Nygard ~]

Message par Invité Mer 04 Mai 2016, 17:47

Mmmh. Étrange personne que voilà. Elle me faisait la moue, pour au final détourner son regard et s’assoir. Et enfin, elle vint me serrer la main. Par contre elle avait l’air de faire la gueule. Je l’avais vexée ?

"Je m’appelle Asura, et je ne suis pas effrayée ! "
Effrayée ou sur ses gardes, c’était pas si éloigné que ça comme définition.
"J’ai juste été surprise, je n’ai pas l’habitude de croiser des gens à cette heure-ci, enfin surtout des gens qui font 2 fois ma taille et qui ressemblent à des vikings. "

Oh, mon égo, comme tu es flatté si fort. Soupir. D’elle hein. Un brin sauvage quand même la demoiselle.

"Désolée que tu aies eu à subir ça, ce n’était pas volontaire, enfin je crois. "

Elle changeait son air vexée pour un plus taquin.

"De toutes façons c’est de ta faute, comment peut-on être si grand et si discret à la fois.
Ninja-viking.
Normalement tu aurais dû faire trembler le sol en arrivant, comme ça je t’aurais entendu arriver de loin et je n’aurais pas eu peur donc je ne t’aurais pas grogné dessus. "

Elle finit ses mots par un sourire amusé et en agitant grandement ses queues. Elle était mignonne quand même, même si elle était étrange. Et quelque peu lunatique, vu la vitesse du changement d’humeur.

"P’t’être bien que je suis un viking-ninja, pour être aussi discret.
Vraiment, un jour j’activerais le filtre entre le cerveau et la parole.
Mais tu sais, si j’étais venu en faisant trembler le sol, ça aurait été plus effrayant, là t’as juste été surprise, c’est pas la mort, si ? "

Je pris un peu de temps pour réfléchir à comment enchaîner la discussion. Et pour avoir sa réponse aussi.

"Bon à part ça, chère Asura, qu’est-ce que tu fais par ici ? Enfin non, je recommence. Pourquoi tu t’es fâchée contre cette pauvre bouteille ? Avoir un partenaire de sport c’est bien aussi pour se motiver et se défouler. Tu m’accompagnes donc ? "

Je me redressais en l’entrainant avec moi et sautillais sur place en attendant qu’elle se décide. C’est toujours mieux de faire les trucs avec quelqu’un. Puis ça va, j’saurais me défendre au pire.
Elle m’intriguait ceci dit. Enfin. Je sais pas. Elle a neufs queues, j’avais vraiment besoin de plus de ça pour qu’elle m’intrigue ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Empty Re: Rencontre nocturne [PV Nygard ~]

Message par Asura Mer 25 Mai 2016, 15:15

"P’t’être bien que je suis un viking-ninja, pour être aussi discret. Mais tu sais, si j’étais venu en faisant trembler le sol, ça aurait été plus effrayant, là t’as juste été surprise, c’est pas la mort, si ? "

Un viking-ninja ? Je laissais échapper un petit rire. Il est vrai que ça aurait sûrement été pire si il avait fait trembler le sol en arrivant mais ça aurait été drôle je suppose.

"Bon à part ça, chère Asura, qu’est-ce que tu fais par ici ? Enfin non, je recommence. Pourquoi tu t’es fâchée contre cette pauvre bouteille ? Avoir un partenaire de sport c’est bien aussi pour se motiver et se défouler. Tu m’accompagnes donc ? "

Il accompagna le geste à la parole, et apres m'avoir aidé à me relever il se mit à sautiller sur place. Je fus assez surprise, il m'avait relevé avec une telle facilité, je suppose que c'est un des avantages qu'on a quand on fait 2 mètres, enfin je crois ? Et comme je le pensais il m'avait vu faire ma mini crise de nerfs je rougissais de honte en regardant les pieds. Je reprenais ma forme normale en jouant avec une de mes mèches de cheveux.

"Je suis venue faire un peu de sport et m'entraîner. Je suis habituée à un rythme de vie soutenu, je n'aime pas rester sur place à rien faire il faut que je bouge et depuis que je suis arrivée ici j'ai l'impression de me ramollir voilà pourquoi j'étais énervée."

Je le regardais du coin de l'œil, tout en m'étirant et en m'échauffant.

"Ceci dit merci de ta proposition je veux bien que tu m'accompagnes. À vrai dire je n'ai pas l'habitude d'être accompagnée durant mes entraînements nocturnes."

Ce Nygard avait l'air d'être une personne sympathique, et assez courageux d'ailleurs alors que j'ai faillis l'agresser alors qu'il n'avait rien fait. Beaucoup de gens seraient partis en courant j'imagine ou m'auraient provoqué je suppose. Mais il s'est montré très gentil et drôle.

"Pour être franche, je n'ai pas rencontré beaucoup de gens en arrivant ici. Je n'aime pas la foule, ou peut être les gens en général je ne sais pas vraiment. Donc pour éviter de croiser trop de personnes je préfère venir m'entraîner et me défouler la nuit quand il n'y a personne. Puis au moins je ne blesse personne!"

Je souriais légèrement en commençant à marcher. Je me retournais vers lui l'air taquin en lui faisant signe de venir.

"Aller allons-y! D'ailleurs et toi ? Pourquoi tu viens ici en pleine nuit ? Tu préfères te fondre dans la nuit comme un vrai Ninja ?"
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne [PV Nygard ~] Empty Re: Rencontre nocturne [PV Nygard ~]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum