-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre]

Message par Narok Dim 15 Nov 2015, 17:49

Je commençais à me plaire dans cette académie. J’avais rencontré quelque personne et assisté à un cours de pouvoir, qui dans l’ensemble c’était bien passé et avait été productif. Mit à part le coté surnaturel de toutes cette académie elle était comme n’importe qu’elle autre. La seul chose qui me déplaisait un peut c’était le couvre-feu. Selon notre âge on pouvait rentrer plus ou moins tard dans nos dortoirs, mais la possibilité de trainer sous la douceur de la nuit nous était retirée.

C’était pourtant une de mes activités favorites. Marcher dans un endroit la nuit tombé le changeais du tout au tout, et je n’avais donc pas encore pu découvrir l’académie dans sa robe du soir pour l’instant. Je pensais cependant à y remédier ce soir. Je ne trouvais pas le sommeille j’avais une furieuse envie de me dégourdir les jambes.

Par la fenêtre je voyais les nuages absorber la lumière de la lune que je devinais pleine derrière l’épais filtre que nous offraient ces derniers. Il faisait très noir sans les rayons de lune et cela me donnerait de nombreuses caches si jamais je croisais quelqu’un.

Je sortie donc discrètement de ma chambre sans réveiller mes camarades et quittait le Dortoir des Saphirs. Je me déplaçais prudemment et le plus discrètement possible. J’avais pris avec moi ma mallette que j’avais mis dans un sac à dos, et cela me gênais quand je devais m’écraser contre un mur afin de pouvoir m’abriter dans l’ombre quand j’entendais du bruit. En me baladant je fini par arriver du côté du terrain d’entrainement.

Les arbres qui se trouvaient autour de moi me donnaient envie de découvrir la forêt qui entoure la ville. Je me demandais si c’était une bonne idée quand j’entendis du bruit et grimpa le plus vite possible dans l’arbre le plus proche. J’étais donc percher dans un frêne, accroupis sur une branche et le dos contre le tronc tentant de me faire passer pour une ombre. Je tendais l’oriel et forçais mes yeux a percé l’obscurité pour tenter de savoir qui venait de croiser ma route.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty Re: Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre]

Message par Invité Dim 15 Nov 2015, 22:26

Alastor avait envie de ce dégourdir les jambes, si il y avait bien un moment où il aimait bien se promener c'était nuit, celle ci pouvait être animée comme silencieuse. Qu'elle poisse de savoir qu'il y avait un couvre feu. Il sortit donc de sa chambre enfilant une veste pour avoir un minimum chaud. Car effectivement lorsqu'il mit le pied dehors, il sentit une brise très fraîche lui parcourir le corps.

Il se souvenu subitement de quelque chose, il avait promis à Iris de l'aider à allé faire les courses, surtout qu'il y a beaucoup de chose à transporter. Le problème est qu'il devait y aller maintenant et qu'il avait été mis au courant du couvre feu bien après avoir accepté de l'aider...Au final il devait réussir à sortir d'ici sans être vue. Il se dirigea alors vers le jardin en prenant soin de ne pas se faire voir. Lorsqu'il arriva devant l'imposant mur, il se demandait comment il allait faire pour passer ça. Il pensa à un moment d'utiliser son pouvoir pour défoncer le mur....mauvaise idée, cela allait juste lui apporter des ennuis et une corvée. Il posa alors son dos sur un arbre et commença à réfléchir à une solution. Il sentit ensuite un souffle qui venait d'haut dessus de lui. Il resta impassible, il ne savait pas qui s'était...un élève ? Un intrus ? Il y avait des chances, après tout qu'est ce que ferait un élève sur arbre ? Alastor fit un pas en avant et donna un violent coup de pied, qui fit légèrement s'envoler quelques volatiles et une masse noir tomba à ses pieds. Alastor était sur ses gardes.

Pourrais-je savoir ce que tu faisais là haut ?

Hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty Re: Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre]

Message par Narok Dim 15 Nov 2015, 23:20

Sans sembler me remarquer une personne arriva. Il s’approcha et regarda le mur avec ce qui semblait être un air indécis. C’était très dur à dire avec toutes les ombres qui régnaient ici. Après un quelques instants il finit par s’éloigner du mur, mais à mon grand dépit il se rapprocha de mon arbre. Quand il ne fit que s’y adosser je sus qu’il ne m’avait pas remarqué.

De soulagement je relâchai un soupir. Je le regratta à l’instant même où il sortit. Retenant maintenant mon souffle, j’attendais de savoir si la personne qui était juste sous moi l’avait entendu. Il me semblait presque impossible que ça ne soit pas le cas. Je le vis alors s’éloigner d’un pas. Ouf ! Mais il fit demi-tour et frappa le frêne avec tant de force qu’il vacilla et moi avec. Je tentais de me rattraper à une branche mais celle-ci cédât sous mon poids.

Je m’écrasais sous le regard de ce fichu bucheron ! Non mais il était malade ?! Surveillant ou pas il était fou de me déloger de la sorte. Je commençais à me relever quand il commença à parler. De ce que je voyais il était élève aussi.

« Pourrais-je savoir ce que tu faisais là haut ? »

Je fini de me relever, incrédule. Il me posait une question comme ça ? Je vérifiais que le contenu de mon sac était intact. Tout en lui répondant à voix basse.

« Baisse le ton tu veux bien ? Figure-toi que je voulais passer le mur quand tu m’as fait peur. Je me suis caché dans l’arbre à ton approche. »

Je fis craquer mon dos et continuait de lui parler.

«Outch. T’y est pas allez de main morte dit moi. Tu n’as visiblement pas peur de te faire prendre. Non mais tu te rends compte du bouquant que tu viens de faire ? »

Je regardais autour me nous l’oreille tendue… personne en approche. Je redirigeais mon attention vers lui.

« Je te déconseille de rester là. Sauf si tu veux discuter avec un surveillant ? Pour ma part je voulais allez me balader à l’extérieur. »

Je partie en direction du mur avec le plus de discrétion possible même si maintenant il fallait plus se dépêcher que de resté discret. Je me mis à l’abri d’un fourré au pied du mur et commença à ouvrir mon sac. Prêtant peut cas de mon camarade nocturne.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty Re: Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre]

Message par Invité Mar 17 Nov 2015, 12:04

Le jeune homme ne remarqua seulement maintenant que le type qui était accroché en haut était en fait un élève de cette académie. Il l’observa un instant de la tête au pied. Le garçon lui révéla qu’il avait été surpris par la présence d’Alastor et s’était caché ayant cru qu’il s’agissait d’un surveillant ou d’un prof. Le ténébreux râla en disant que l’homme-bête parlait fort alors que ce n’était pas tout à fait le cas. Il était peut-être encore un peu sonné…

«Outch. T’y est pas allez de main morte dit moi. Tu n’as visiblement pas peur de te faire prendre. Non mais tu te rends compte du bouquant que tu viens de faire ? »
« Sans vouloir te vexer je ne crois pas que frapper un arbre pourrait attirer à ce point l’attention…Ta chute par contre… »

Son interlocuteur scruta les environs, il valait mieux éviter de trop attirer l’attention… Comme lui Alastor observa les zones d’ombres à la recherche d’un intrus quelconque…Mais il semblerait qu’il n’y avait personne. Le garçon se retourna ensuite vers lui.

« Je te déconseille de rester là. Sauf si tu veux discuter avec un surveillant ? Pour ma part je voulais allez me balader à l’extérieur. »

Il s’était éloigné, se dirigeant vers le mur, commençant à fouiller son sac. On dirait qu’il s’était plutôt bien organisé avant. Peut-être pouvait-il aider Alastor à sortir également ? Toujours en observant les alentours, l’homme-bête s’était rapproché du ténébreux, il s’était accroupi pour se rendre le moins visible possible.

« Pourrais-tu m’emmener avec toi ? J’ai promis à une collègue de l’aider, je n’ai su qu’après qu’il existait un couvre-feu…Je te revaudrais ça !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty Re: Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre]

Message par Narok Mar 17 Nov 2015, 13:32

Il m’avait fait remarquer que ma chute avait fait plus bruit que son coup contre l’arbre. Et c’est finalement vrai puisqu’en j’avais atterrie avec un gros bruit sourd. Mais je n’avais été le seul déloger les oiseaux qui dormaient dans l’arbre avait été apeurés et comme à leur habitude dans ces cas-là, il avait fuient avec de forts piaillements suraiguës. Et je ne le lui fis remarquer quand il finit par me rejoindre prêt du pied du mur.

« Pourrais-tu m’emmener avec toi ? J’ai promis à une collègue de l’aider, je n’ai su qu’après qu’il existait un couvre-feu…Je te revaudrais ça !

Finissant de sortir ma mallette de mon sac à dos, je le regardais un peu surpris. Il voulait que je m’emmène ? Ma fois…

« Si tu peux grimper je devrais pouvoir t’aider mais sinon je ne peux rien pour toi. (J’ouvris ma mallette et commençais à sortir son contenu) Au-faite tu vas faire quoi exactement ? Moi j’avais prévu d’aller me balader, mais si ta besoin d’un coup de main sa m’occupera. »

Je disposais donc de quatre de mes petites poches de sangs disposé devant moi. Je les perforais tour à tour avec de petits tubes prévus à cet effet. Et je recueillis le sang qui en coulait dans le creux de ma main tout en lui faisant former une sphère d’environ 26cm de diamètre. Elle faisait deux litres exactement.

Je relevais la tête vers mon camarades et lui posa la question.

« Tu es prêt ? »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty Re: Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre]

Message par Invité Mar 17 Nov 2015, 20:50

« Si tu peux grimper je devrais pouvoir t’aider mais sinon je ne peux rien pour toi. »
Avec un peu d'élan je pourrais atteindre une certaine hauteur suffisamment haute, c'est je pense après qu'un coup de main ne serait pas de refus...

Alastor le regarda ensuite ouvrir sa malette, elle contenait des poches de sang. Cela le surprit, il aurait sans aucun doute montré beaucoup de méfiance envers lui si ils n'étaient pas à Tsuki. Ce sang devait sans doute servir pour son pouvoir, du moins il l'espère !

« Au-faite tu vas faire quoi exactement ? Moi j’avais prévu d’aller me balader, mais si ta besoin d’un coup de main sa m’occupera. »
Ce serait sympa, je travaille avec elle dans une auberge restaurant. Elle veut que je lui file à coup de main pour faire les courses et ramener tous ça. Comme il faudra acheter pas mal de chose, un peu d'aide serait la bienvenue.


L'homme bête regarda le ténébreux percer les poches de sang, laissant le liquide rouge s'échapper et couler dans le creux de sa main. Mais à la place d'y rester et de couler d'avantage sur sa main pour fuir dans l'herbe, le sang commençait à former une sphère. Ainsi c'était ça son pouvoir ! Contrôler le sang ! C'était assez impressionnant et plutôt classe. Un peu curieux Alastor demanda :

Tu peux manipuler n'importe quelle goutte de sang ou juste le tien ?

Après tout ce pouvoir avait n'empêche très dangereux autant pour lui que pour les autres. Du moins si il pouvait manipuler le leur...

Le ténébreux se retourna ensuite vers lui:

Tu es prêt ?
Et comment...


Le duo allait commencer leur opération "d'évasion" !

Hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty Re: Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre]

Message par Narok Mar 17 Nov 2015, 22:20

Parfait ! Nous allions pouvoir partir avant de nous faire prendre. Je m’éloignais un peu du mur toujours à genou. Je saisis ma sphère de sang à  deux mains et en fis sortir par le dessous deux pique en forme de fourche. Je les plantais dans le sol tenant toujours ma sphère fermement et fis sortir avec le reste un tube d’une dizaine de centimètre de large muni de deux crochets au bout afin que la structure ne glisse pas quand nous monterons dessus. Une fois le Crystal en place je transformai le tout en fer et muni sa surface d’aspérité afin qu’il ne soit pas totalement lisse.

Toujours en position à la base de la perche je fis signe à mon camarade de passer devant.

« Passe devant si tu veux bien et retire tes chaussures sinon tu vas glisser. Après si tu le sens comme ça c’est toi qui voies. Une fois que tu seras en haut je monterais à mon tour et on ira voir ton ami sa te va ? en plus je n’ai pas encore visité la ville sa tombe bien. »


Je lui souris et rajouta.

« Et ne t’inquiète pas je n’utilise que mon propre sang. Quand bien même je ne suis pas assez sadique pour en prendre à quelqu’un d’autre rassure toi. »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty Re: Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre]

Message par Invité Ven 27 Nov 2015, 23:40

Alastor était complètement bluffé ! Ce truc qu'il avait fait pour créer son espèce de grappin était très impressionnant et surtout très utile. Avec son sang il pouvait donc créer presque n'importe quoi. La voix du ténébreux le sortie ensuite de ses pensés.

« Passe devant si tu veux bien et retire tes chaussures sinon tu vas glisser. Après si tu le sens comme ça c’est toi qui voies. Une fois que tu seras en haut je monterais à mon tour et on ira voir ton ami sa te va ? en plus je n’ai pas encore visité la ville sa tombe bien. »
Compris. Mais je pense que je pourrais m'en sortir avec mes chaussures, je suis assez sportif.

Il rajouta ensuite.

« Et ne t’inquiète pas je n’utilise que mon propre sang. Quand bien même je ne suis pas assez sadique pour en prendre à quelqu’un d’autre rassure toi. »
Je ne suis pas vraiment inquiet, c'est juste que ça aurait put être efficace comme moyen de défense.

Alastor s'approcha ensuite du grappin que le ténébreux avait balancé en haut. Il prit dans ses mains la création que le garçon avait fait à partir de son sang. C'était froid et cela semblait solide. Il regarda une dernière fois autour de lui pour bien vérifié qu'il n'y avait personne et commença à grimper. Il escaladait le mur tout en restant accroché la corde de sang, pour finalement atteindre le sommet. Il ne lui restait plus qu'à attendre l'autre gars...

Hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty Re: Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre]

Message par Narok Sam 28 Nov 2015, 22:59

Le jeune élève complice de ma sortie nocturne par-dessus le mur, passa donc devant moi et grimpa le long du tube. Il avait bien fait de vérifier si personne ne s’approchais avant. Le mur faisait plusieurs mètres de haut et pendant l’escalade il serait totalement à découvert. Une fois en haut il me regarda. Surement signe qu’il attendait que je monte à mon tour.

Il semblait assez agile il avait grimpé le long de mob tube en fer sans glisser une seule fois. J’aurais été très dessus de voir une personne tenter de passer le mur la nuit sans aucune habilité quelconque pour ce genre d’aventure.

Je m’élançais donc à sa suite prenant bien garde de ne pas lâcher le tube de mes mains un seul instant. Tant que l’une d’elles touchaient le tube je pourrais remettre le sang dans mes poches et le réutiliser plus tard. Le cas contraire nous aurions ma création à cacher afin de ne pas nous faire prendre avant qu’elle ne se retransforme en sang et une flaque de sang de prêt de 2L sa se remarque rien que part l’odeur.

J’avais pris bien soins de prendre avec moi ma mallette et les poches de sang maintenant vides afin de ne pas les laisser trainer près du mur. Preuve irréfutable que j’étais passé par là.

Une fois en haut donc je retransformais ma création en cristal puis en sang et rangea celui-ci dans les poches de sang. Ma mallette en main et fin prêt je me retournai vers mon équipier qui avait eu la bonté de me faire de la place sur le mur.

« C’est bon je suis prêt c’est quand tu veux »

HRP:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty Re: Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre]

Message par Invité Dim 29 Nov 2015, 18:42

Alastor regarda son complice pour lui montrer qu'il l'attendait. Pendant que celui ci escaladait le mur, Alastor surveillait les environs, heureusement il ne voyait personne, où alors elle avait l'art de passer inaperçue...Lorsque le ténébreux arriva au sommet, il transforma le tube qu'ils avaient tout deux escaladé à son état d'origine. Il rangea le liquide rouge dans les poches de sang et installa le tout dans sa mallette qu'il avait prit soin de récupérer. Il valait mieux laisser le moins d'indices possibles. Le ténébreux se tourna ensuite vers lui.

« C’est bon je suis prêt c’est quand tu veux »


En réponse, Alastor fit un hochement de tête, il regarda encore une fois derrière lui prenant vraiment soin à vérifier que personne ne les suivaient, on pouvait peut être considérer ça comme de la parano, mais Alastor avait prit l'habitude de toujours vérifier que personne ne le suit. Il quitta alors son mur pour aller vers la ville, suivit de près par son complice. Bon sang qu'il espérait ne pas avoir d'ennui...Ce chopé une heure de colle parce que mademoiselle ne sais rien faire toute seule pouvait facilement le rendre irritable...Il commença donc à légèrement accélérer le pas, regardant d'un œil vif les possibles raccourcis. Bon sang il se doutait tellement qu'il allait se faire tirer les oreilles....

Hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre] Empty Re: Sortie nocturne sous un ciel couvert. [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum