Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)  Empty Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)

Message par Invité Dim 29 Nov 2015, 18:42

Le duo s'était vite éloigné des murs de l'académie, ils se sont dirigées vers le quartier touristique. Là bas la collègue d'Alastor attendait, chanceux comme il l'était, il se doutait qu'elle allait râler pour son retard... Elle fait toujours ça de toute façon...Comme sa grand mère ! Enfin comme on dit : "les chats ne font pas des chiens !"
De plus Alastor se disait qu'il manquerait cruellement d’ambiance sans Iris toujours en train de faire des reproches ! C'est vrai, qu'au final il s'y était habitué, le trio de cuisto sans Iris se serait comme un match de foot sans ballon. Cela ruinerait l'ambiance dans les cuisines ! De plus leurs disputes amusait Alastor. En plus qui Mike tenterait de draguer si elle n'était pas là ?
Il se rendis ensuite compte qu'il ne connaissait même pas le nom de son complice.

Au faite mon nom est Alastor. Et toi ?

Il rajouta ensuite.

En tout cas c'est sympa de me filer un coup de main, à deux ça ira plus vite. Je préfère par contre te prévenir que ma collègue a un caractère bien trempé...

L'homme bête savait où était le point de rendez vous. Il guida donc le ténébreux jusque là bas. Plus loin dans une rue, Alastor apercevait enfin Iris. Elle était habillé d'un manteau bleu azur et portait un cache oreille mauve, ainsi qu'un bonnet noir. Lorsqu'elle l'aperçut, Alastor devina qu'il allait avoir le droit aux reproches de la jeune femme.

Tu en as mis du temps !
Bonsoir à toi aussi...


Au final on pouvait voir Iris râler et Alastor soupirer. Cela était assez comique à voir. Elle remarqua soudain que son collègue était venu accompagné.

C'est qui lui ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)  Empty Re: Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)

Message par Narok Ven 04 Déc 2015, 00:38

Nous étions passés hors de l’académie finalement sans encombre et sans nous faire prendre surtout. J’avais suivit mon camarade dans les méandres de la ville. Il semblait bien s’orienté et n’hésitait pas sur le chemin à prendre.

Au faite mon nom est Alastor. Et toi ?
« Je m’appelle Narok, enchanté. »

Il reprit la parole après ma réponse.

En tout cas c'est sympa de me filer un coup de main, à deux ça ira plus vite. Je préfère par contre te prévenir que ma collègue a un caractère bien trempé...

«  Ha ? Pour le coup de main pas de soucie ! J’ai rein à faire en particulier. Et je voulais prendre de repaires dans les environs alors autant faire quelque chose d’utile en même temps. »

Nous finîmes par arriver devant une jeune femme habillée chaudement. Elle avait un air autoritaire et je comprenais mieux la mise en garde d’Alastor.

Tu en as mis du temps !

Bonsoir à toi aussi...
Ces deux la semblait bien s’entendre. Malgré leur échange court on pouvait voir qu’il était plutôt proche. Sa collègue se tourna vers moi remarquant ma présence. Et commença mon premier échange avec elle.

« Bonsoir. Je m’appelle Narok. enchanté de faire votre connaissance. Je suis venu prêter main forte à Alastor. Etant désœuvré à ces heures si j’ai pensé que je pourrais aider. Si vous voulez bien, évidement. Et je m’excuse pour le retard d’Alastor je pense en être à l’ origine. »

J’espérai avoir épargné des ennuis à mon nouveau camarade en le couvrant pour son retard. Je m’avançai vers elle pour lui serrer la main. Jetait pour l’instant en retrait des deux collègues pour ne pas gêner.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)  Left_bar_bleue100/100Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)  Empty Re: Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)

Message par Invité Sam 05 Déc 2015, 23:09

« Bonsoir. Je m’appelle Narok. enchanté de faire votre connaissance. Je suis venu prêter main forte à Alastor. Etant désœuvré à ces heures si j’ai pensé que je pourrais aider. Si vous voulez bien, évidement. Et je m’excuse pour le retard d’Alastor je pense en être à l’ origine. »


Narok soutenait Alastor, l'homme bête soupira intérieurement, peut être allait-il réussir à calmer la jeune femme. Sauf que après qu'elle lui ait serrer la main, elle commençait à regarder les deux hommes intensément. D'un côté Alastor savait que Narok l'avait couvert et il lui en était redevable, d'un autre il sentait qu'elle ne pourra malgré tout pas s’empêcher de faire une remarque...

J'arrive pas à croire que tu ramènes un pote pour balancer une excuse aussi pitoyable ! On me l'a fait pas à moi !

Alastor poussa alors un énorme soupire qui ne fit qu'agacer encore plus Iris. De toute façon sa aurait été trop beau pour être vrai si elle avait passé l'éponge. La réaction de la jeune femme, il l'avait vu arriver à des kilomètres !

Enfin, bref on est là alors dépêche toi de nous dire ce qu'il faut ramener...

La jeune femme leur fit alors signe de la suivre. Elle les guida vers un centre commerciale afin d'y acheter le plus de provision possible pour l'auberge.

Ok vous deux, je vous laisse une copie de la liste de course, on se retrouve à l'entrée quand c'est fini. Ok ?
Ça me va.
Tu n'as de toute façon pas le choix, idiot ![/col


Aaaaaah, tant de gentillesse dans les mots de la jeune femme...Enfin il fallait dire que derrière ça, Alastor avait malgré tout réussi à apercevoir une jeune femme fragile, même si elle nie tout en bloc.
Alastor regarda le papier que lui avait donner Iris et bon sang qu'il y en avait des choses à prendre ! Heureusement que c'est la patronne qui payait ! Elle avait demander à chacun de mettre les achats des courses sur son compte. L'un des rares bon côté de la vieille chouette était sa générosité.
Sur le papier, il y avait de tout : viandes, légumes, poissons, sauces...Quelques meubles aussi...L'homme bête se demandait bien ce que ça faisait là.
Il se tourna ensuite vers son partenaire.

Bon quand faut y aller ! Au faite merci d'avoir essayé de me couvrir juste avant ! Mais bon comme tu as put le constater avec elle, ça ne sert à rien.

Cette fille avait beau être agaçante, curieusement elle amusait Alastor.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)  Empty Re: Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)

Message par Narok Mer 09 Déc 2015, 12:31

Sans avoir bien eu le temps de tout comprendre nous étions Alastor et moi, avec notre liste de courses et les instructions à suivre. De ce que j’avais retenue, la collègue d’Alastor ne s’était soit pas laisser duper par mon initiative, soit elle n’en avait que faire. Dans tous les cas elle ne devait pas être très facile à vivre.

Bon quand faut y aller ! Au faite merci d'avoir essayé de me couvrir juste avant ! Mais bon comme tu as put le constater avec elle, ça ne sert à rien.


Alastor maintenant tourné vers moi, avait confirmé mes pensées.

« De rien. Faut bien ce donner un coup de main quand on peut. Au faite du coup pour la liste, on a quoi à prendre ? Pour ma part je ne connais pas du tout ni la ville ni ses magasins donc se séparer ne sera pas forcément très efficace me concernant. Après si tu me donne des indications je vais pourvoir me débrouiller je pense. »

Je ne savais pas trop comment nous allions nous organiser et je laissais tout le choix à mon partenaire. Finalement je pensais pouvoir l’aider mais je e rend compte que mon action sera plus de l’ordre du porteur de bagages que d’autre chose.

Je faisais le tour des environs de mon regard pour prendre des repères. Si jamais nous étions séparées, je devais pouvoir au moins m’orienté pour revenir ici et faire le trajet de retour en sens inverse. Je scrutais toujours les bâtiments alentour pour les mémoriser quand Alastor parla. Et il repris mon attention.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)  Left_bar_bleue100/100Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)  Empty Re: Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)

Message par Invité Lun 21 Déc 2015, 22:58

Bon quand faut y aller ! Au faite merci d'avoir essayé de me couvrir juste avant ! Mais bon comme tu as put le constater avec elle, ça ne sert à rien.
« De rien. Faut bien ce donner un coup de main quand on peut. Au faite du coup pour la liste, on a quoi à prendre ? Pour ma part je ne connais pas du tout ni la ville ni ses magasins donc se séparer ne sera pas forcément très efficace me concernant. Après si tu me donne des indications je vais pourvoir me débrouiller je pense. »

L'homme présenta les différentes choses à acheter à Narok, il partagea également sa curiosité par rapport aux meubles qu'ils fallait acheter. Iris préparait sans aucun doute un sale coup. Avec elle prudence est mère de sûreté.

Bon pour tous ce qui est nourriture sa devrait aller, par contre pour porter les meubles je pense avoir sérieusement besoin de tes muscles !

Le duo pénétra donc dans les différents rayons, récupéra la nourriture et les quelques meubles avec un chariot conçu pour et se dirigea au point de rendez vous. Iris les attendait quelques sacs à la main.

Vous en avez mis du temps !

Alastor se demandait quand allait-elle changer de disque ! Finalement ils sortirent du magasin et se dirigèrent vers ce qui semblait être l'appartement de la jeune femme. Comme ils avaient pris beaucoup de chose, le centre commerciale avait accepté de leur laisser le chariot. Elle habitait au troisième étage et bien sur il n'y avait pas d'ascenseur...Donc pour porter la nourriture ça va ! Mais pour les meubles....c'était une autre histoire, surtout qu'Iris n'aidait pas ! Lorsque Alastor et Narok portait un des meubles celui ci demanda:

Ça va comme tu veux ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)  Empty Re: Sortir Nocturne sous un ciel couvert - suite (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum