-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une rentrée au chaud [Yahiko/...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rentrée au chaud [Yahiko/...] Empty Une rentrée au chaud [Yahiko/...]

Message par Invité Lun 25 Avr 2016, 14:04

Une rentrée au chaud

[Libre]


Cela faisait bien longtemps que Shina n’avait pas expérimenté une rentrée de ce genre. Plus tôt dans la journée, elle avait insisté pour effectuer seule son trajet. Les raisons de son départ demeuraient pour la plupart de ses proches sombres et mystérieuses, à son image.

Autour de quatorze heure, elle était non sans peine arrivée à destination. Cet endroit lui était complètement inconnu et à chaque fois qu’elle pensait avoir trouvé la bonne adresse, de nouvelles informations venaient lui donner tord.
Ses valises en mains, c’était cette fois à  l’impassible grille d’un bâtiment perdu entre monts et forêts qu’elle devait faire face.

“ Thouhills, une ville sans histoires, perdue dans le Cornwalls… Alors, voici l’académie Tsuki, hum ? Fit remarquer Shina tout en balayant la zone du regard. L’emplacement rêvé si l’on a quelque chose à cacher.”

Wooden avait patiemment guetté l’arrivée d’un quelconque adulte avant d’abandonner l’idée de gentiment patienter devant le portail. Dans cette ville, le climat était humide et le vent décidément très frais ; un peu trop pour sa capacité d’adaptation, aussi bonne soit elle, d’ailleurs. Il tiraillait sa peau déjà bien pâle et faisait frissonner sa silhouette à chaque nouvelle bourrasque, jusqu’à ce qu’elle parte enfin trouver refuge dans le bâtiment principal.

Là, elle découvrit un immense hall d’entrée réunissant tous les critères de confort pour qu’elle décide de s’y installer. Bien qu’on lui ait demandé de se rendre sur place le plus tôt possible, la jeune fille avait bien conscience qu’on ne s’occuperait pas de son cas avant au moins le lendemain. Elle aurait pu rejoindre son dortoir et y déposer ses affaires cependant, elle tenait d’abord à explorer les alentours.

“Pas l’ombre d’un chat ici non plus, confirma Shina avec un sourire légèrement intrigué, ils doivent être en cours à cette heure.”

Elle prit place sur le fauteuil qui lui offrait la plus belle vue sur la cour, ne semblant prêter que peu d’attention aux rares silhouettes qui la traversaient.

“Quoi qu'il en soit, l’endroit est vraiment splendide, ajouta-t-elle en contemplant le grand parc où s'amusaient bruyamment des élèves bien téméraires, et animé à ce que je vois ahah...ugh”

Elle poussa un soupir. Bien qu’elle dégageât sempiternellement cette impression de sérénité, tous ses sens étaient depuis la veille en alerte et bien plus affûtés qu’à l'accoutumer, tandis qu’une insidieuse migraine se profilait. Était-ce dû au voyage ? Dans tous les cas, cette tension infondée la gênait.
L’élève sortit une fiche de sa valise.
“Dortoirs Saphir, chambre 3F” marmonna t-elle en repliant délicatement le papier.”
Il n’avait pas fallut longtemps à Shina pour comprendre que cette fameuse académie comportait différentes sections et elle s’accorda quelques instants pour réfléchir aux types de personnages que chacune d’elle comportait.

Finalement, elle décida de ne pas s’y attarder : elle trouverait probablement la réponse avec le temps. De plus, la profusion de bruits provenant de l’extérieur brisait constamment le fil de ses pensées. D’ordinaire elle aimait cette agitation mais, tant que ce mal de tête subsistait, elle ne pourrait pas se permettre d’approcher de potentiels facteurs aggravants, quand bien même elle souhaitait poursuivre sa promenade et rencontrer ses futurs camarades.

“J'ai encore un peu de temps pour me reposer.” Conclut-elle en déballant l’un des bonbons que son frère cadet lui avait offert avant son départ.

De petites billes blanches fruitées. Shina les gardait généralement pour son usage exclusivement personnel du fait qu’elle les avait obtenues d’un proche néanmoins, elle aimait croire que les sucreries pouvaient en plus de la détendre, adoucir les maux d’autrui.

Elle se garda bien de n’en faire tomber ne serait-ce qu’un seul par terre et s’adossa sur le dossier du fauteuil.
Sans s’en rendre compte, l’adolescente avait commencé à pianoter son air préféré. Elle cessa assez vite, scellant ses yeux afin de laisser le sucre faire son oeuvre.
Elle se sentait déjà un peu mieux.
Bras et jambes croisées, sa tête penchait négligemment en avant. Un écho de pas vînt pourtant la tirer de sa méditation. Elle ne se releva pas pour autant, assumant que ce ne serait pas nécessaire tant qu’on ne l'interpellât pas.

© GASMASK


Dernière édition par Shina le Dim 01 Mai 2016, 14:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rentrée au chaud [Yahiko/...] Empty Re: Une rentrée au chaud [Yahiko/...]

Message par Yahiko Mar 26 Avr 2016, 23:11

Une rentrée au chaud
Feat • Shina ...




Une journée assez grise avec un petit vent qui rend le tout assez frais... tout du moins ce que l'on m'a dit puisque je ne connais pas le froid, cependant je peux sentir le vent caresser ma peau par moment m'indiquant que les autres pourrait avoir froid.

Tsss... quand je pense que c'est moi que l'on envoie pour aller faire des photocopies à l'autre bout de l'académie, je pense ne pas être le plus chanceux. Quoique, dans tous les cas le cours n'était pas des plus passionnants au monde il faut se l'avouer. Et puis, ça me permet de me balader un peu et de profiter des 20 dernières minutes de cours là où je le souhaite dans un sens alors bon.

Alors que j'étais en train d'avancer dans les couloirs je pouvais remarquer les quelques personnes dans la cour de l'académie. N'avait-il donc pas d'heure de cours ? En tout cas, il me fallait descendre tous les étages de l'académie pour rejoindre la salle des profs et faire les photocopies pour la classe et je dois avouer que je n'étais pas pressé. C'est là que sur mon chemin je fus quelque peut intrigué par une nouvelle tête. Alors, en soit je ne connais pas tout le monde et je n'avais donc aucune raison d'être intrigué cependant, les valises aux pieds de cette personne pouvait me dire qu'il s'agit d'une nouvelle arrivante.

Bah qu'est-ce que j'en ai à faire après tout ? Je pense que cette jeune femme va très bien s'en sortir elle m'aime alors à quoi bon lui parler ?

...Et merde, je suis quand même allé la voir... Bref, il s'agissait d'une fille aux longs cheveux noirs et lisses et à la peau blafarde. Elle était, si l'on peut dire, allongée sur un fauteuil les yeux fermés elle ne m'avait donc pas vu. Bon et bien maintenant que j'étais là je n'avais plus vraiment le choix si ? Et puis, je pense que je ne peux qu'aider en lui parlant dans tous les cas.

"Hmmm... Salut."

J'attendais ensuite qu'elle se relève un peu avec les yeux ouverts pour lui répondre tout en m’étirant les bras.

" Tu es nouvelle à l'académie Tsuki que tu attends ici avec une valise ?"

Je pointais sa valise en espérant une réponse sans quoi je pense que je serais sur les nerfs pour le reste de la journée... alala, je n'aime pas être ignoré...





HRP:
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Une rentrée au chaud [Yahiko/...] Left_bar_bleue70/150Une rentrée au chaud [Yahiko/...] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Une rentrée au chaud [Yahiko/...] Empty Re: Une rentrée au chaud [Yahiko/...]

Message par Invité Mer 27 Avr 2016, 12:31

Une rentrée au chaud

Feat Yahiko ♦ ...


En l’espace de quelques secondes, le bruit était devenu plus distinct, plus marqué. Lorsqu’il s’apaisa, Shina estima sa position à seulement quelques mètres de la sienne. Il l’avait sans aucun doute aussi remarquée cependant, son arrêt fut si soudain qu’il surprit la nouvelle élève. Cette dernière avait le sommeil relativement léger et n’espérait clairement plus s’endormir, simplement, cette position lui plaisait plus que nécessaire et elle décida de la conserver encore un moment.

Discrètement, elle se surprit à observer du coin de l’oeil ce qu’elle associait d’ores et déjà à un élève.
D’abord amusée par ses subtiles mimiques incertaines, sa nature soucieuse reprit le dessus, remplissant son esprit de questionnements.

“Peut-être est-il perdu, supposa la jeune fille, ou pire, malade…Exclu de cours… ? Non.”

Elle abandonna rapidement ses spéculations. Après tout d’eux deux, elle était probablement la plus égarée, avec un teint que le froid avait rendu étrangement blême. Elle n’aurait été d’aucune aide mais, la situation commençait doucement à la préoccuper.

"Hmmm... Salut."

Avec ça le problème était réglé.
C’était une voix masculine à n’en pas douter. Son hésitation démontrait qu’il avait soit pris sur lui, soit foncé sans réellement réfléchir à ce qu’il faisait. Dans tous les cas, Shina rouvrit brusquement ses yeux, prenant garde à ne pas laisser s’échapper son pouvoir. Inutile de provoquer des tensions dès son arrivée.

“Bonjour.”

Elle lui sourit, espérant ne pas trop l’avoir surpris à son tour.
Il ne lui fallut pas longtemps pour faire d’un regard furtif le tour de son interlocuteur. C’était un grand jeune homme, probablement de son âge, aux cheveux blancs. Une couleur fascinante, selon Shina.

" Tu es nouvelle à l'académie Tsuki que tu attends ici avec une valise ?"

-Tout juste. Affirma Shina. Mais disons plutôt que je suis en plein repérage. Poursuivit-elle avant de s’amuser de l’ironie de ses paroles. Enfin, même en exploration, une pause est toujours appréciable, hum… ?”

Les cours ne devaient pas encore être terminés et bien que le garçon dégageât une bonne impression, Shina s’interrogeait sur sa présence dans le hall à une heure pareille. Elle allait néanmoins s’en tenir à cette seule remarque, après tout, elle non plus n’était pas vraiment à sa place.

Elle venait de se relever - politesse et manières oblige- et faisait désormais face à son supposé camarade.

“Excuse moi, je ne me suis pas encore présentée. Je m’appelle Shina Wooden, une nouvelle Saphir.”

Elle lui sourit de nouveau.
© GASMASK


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rentrée au chaud [Yahiko/...] Empty Re: Une rentrée au chaud [Yahiko/...]

Message par Yahiko Dim 01 Mai 2016, 14:21

Une rentrée au chaud
Feat • Shina ...




Tout d'abord un bonjour après mon approche, la voici qui embellissait la conversation enlevant mes petits doutes sur le fait qu'elle aurait pu passer outre et totalement m'ignorer. Enfin si elle est nouvelle il doit être tout à fait normal pour elle de ne pas rembarrer les gens qui viennent vers elle. Alors que je pus sentir son regard très très rapide m’analyser comme toutes les personnes le font, car oui c'est un détail que j'observe souvent chez les autres, elle me répondit.

"Tout juste. Mais disons plutôt que je suis en plein repérage. Enfin, même en exploration, une pause est toujours appréciable, hum… ?”

Cette fille avait l'air de s'amuser de sa situation et je pouvais sentir un certain sourire sur ses lèvres me laissant penser qu'elle était plutôt contente d'être ici ou tout du moins que parler enfin à quelqu'un lui faisait plaisir... ou autre chose mais, je n'ai pas d'idée et le temps continuait de tourner, lui. Je ne pus pas répondre tout de suite d'ailleurs, car elle se leva tout de suite après parler. Elle se mit face à moi comme pour être à ma hauteur et commença à me saluer toutes distinctions partagées. Ça me surpris quelque peu, d'habitude les autres ne font pas forcément attention à ce genre de choses mais, peut être est ce parce qu'avec les autres nous nous connaissons déjà mieux ? Peut être. En tout cas ses paroles furent de nouveau perçues par mon ouïe.

“Excuse moi, je ne me suis pas encore présentée. Je m’appelle Shina Wooden, une nouvelle Saphir.”

Oh elle était Saphir alors ? Et bien je ne pouvais que faire un bon contact vu que je suis aussi un Saphir. Elle se mit même à sourire tout en annonçant sa maison et je pouvais comprendre ce petit sourire. Pour la plupart des gens, il est plaisant de dire que l'on fait parti d'une maison. D'une certaine manière on peut se comparer à Harry Potter et quoi de mieux que de vivre dans un univers semblable ? Peut être que l'annonce de ne pas être seul à avoir un pouvoir peut aussi être plaisant. En tout cas je lui offris un de mes sourires en échange du sien et je me mis alors à lui répondre pour ne pas paraître impoli, ça serait indigne de ma personne en tant que Saphir voyons ! Quoique... ce n'est pas vraiment mon genre d'être bien vu alors bon, faisons juste des présentations correctes.

" Et bien, si tu viens juste d'arriver je me doute que la route à put te fatiguer et que tu aimerais te poser convenablement dans ta future chambre."

Je me pointais alors rapidement du doigt tout en tenant un tout petit sourire.

"Pour ma part je m'appelle Yahiko Miyuki mais, dis juste Yahiko. Je suis également Saphir pour information ce qui fait de nous des camarades de maison je suppose."


Je me frottais rapidement l'arrière de la tête avant de me tourner vers l'ouverture qui donne sur l'extérieur et je lui fis alors signe de venir pour regarder ce que je voulais lui montrer. Une fois qu'elle vint à mes côtés je pus continuer à parler sur ce que je voulais dire.

"Si tu regarde au bout de la cour, tu peux apercevoir des bâtiments séparés du bâtiment principal de l'académie. Il s'agit des maisons Saphirs, Rubis et émeraudes où tu trouveras ton dortoir pour le reste de ton séjour ici à Tsuki."

Je lui fis de nouveau face en lui souriant espérant ne pas avoir été trop brusque en expliquant des choses à peine après m'être présenté à la jeune Shina, brune aux yeux bleus et à la peau blafarde qui deviendra une future Saphir.





HRP:
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Une rentrée au chaud [Yahiko/...] Left_bar_bleue70/150Une rentrée au chaud [Yahiko/...] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Une rentrée au chaud [Yahiko/...] Empty Re: Une rentrée au chaud [Yahiko/...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum