Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

And you have found your path. - LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty And you have found your path. - LIBRE.

Message par Invité Lun 08 Fév 2016, 11:29


La difficulté des jours pluvieux est que ça ne donnait pas envie de sortir. Il aura fallut beaucoup de motivation pour que la rousse daigne mettre le nez dehors. Hop, un petit perfecto et des palladiums, la voilà qui prenait la route en direction des quartiers, écouteurs dans les oreilles à écouter le dernier album de MUSE. Elle fourra les mains dans ses poches et se laissa guider par les panneaux. Après tout, elle était nouvelle ici et fréquentait ces lieux seulement depuis quelques jours. C'était la première opportunité pour elle de découvrir l'extérieur, elle en avait assez des murs de l'académie et des dortoirs. Puis, autant profiter de l'accalmie. La pluie avait cessé mais pour combien de temps encore ? En vue des nuages noirs qui menaçaient au-dessus de sa tête, ça n'allait pas durer. Elle accéléra donc le pas pour arriver au plus vite au quartier dit « touristique ».

Il portait bien son nom, du moins, c'est ce qu'elle pensa. Même si la journée était moisie, c'était bondé. Puis, toutes ces couleurs, ça faisait joli. Pour se trouver un café, elle avait l'embarras du choix. Ce n'est pas comme s'il y en avait pas un entre chaque bars et restaurants. Elle se posa sur le plus proche, la flemme de faire plus de bas. Juste elle entra dans le bâtiment que la pluie se mit à tomber. Elle souffla, elle l'avait échappée belle. Pas qu'elle n'aimait pas l'humidité, tout ça, disons que la pluie et être trempée, ce n'était pas son dada. Elle a eu la merveilleuse idée de ne pas apporter de parapluie, de surcroît. Et quand on manipule le feu, depuis quand l'eau devient notre meilleur ami ?

Elle s'installa sur une place vide proche de la fenêtre et retira ses écouteurs. Le café était plutôt cosy. Il avait un léger style qui lui rappelait les années 50 avec ces carreaux noirs et blancs et les banquettes rouges. Ils avaient tout de même gardé une certaine touche de modernité dans la forme des meubles qui étaient beaucoup plus carrés, plus design si on pouvait dire. Elle jeta son sac à sa gauche sur la banquette et se rapprocha de la fenêtre. Les gens se mettaient à courir pour s'abriter de la pluie. Un sourire malicieux se dessina sur le visage d'Emi qui s'amusait beaucoup à voir certaines filles crier au scandale en se touchant les cheveux ou des couples courir sous le manteau que le petit ami a retiré. Bon, et si elle commandait ?

Elle avait l'embarras du choix, un peu trop même. C'était le matin, elle n'allait pas prendre quelque chose de beaucoup trop lourd. Elle ne voulait pas être malade pour le restant de la journée, ce serait légèrement dommage. Elle fronça les sourcils et tortilla sa bouche dans tous les sens, soulignant sa réflexion. Gâteau ou pas gâteau ? Une glace, voilà ce qu'elle prendra. Un serveur arriva et elle pu passer commande. Une « Dame des neiges » qu'elle a prit. Une coupe entièrement composée de plusieurs boules de glace vanille avec quelques gâteaux et une sauce au chocolat. Ça pouvait être pas mal. Il reparti et elle continua son observation de l'extérieur, toujours autant amusée. Au moins, il y en avait qui avaient prévu le coup et se trimballaient avec un parapluie.
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Nui Endya Mar 09 Fév 2016, 19:32

Je sors de la boutique, de très bonne humeur. J'avais ENFIN réussi à trouver ce que je veux, après des heures et des heures de recherche intensive pour trouver mon bonheur ! J'étais tout d'abord passée par le quartier branché, mais n'ayant rien trouvé de bien beau, j'étais partie au quartier touristique. Et après avoir écumé toutes les boutiques possibles et inimaginables, j'avais enfin réussi à trouver l'objet que je voulais ! Bon c'était pas un truc exceptionnel, mais étrangement je ne l'avait trouvé que dans une boutique particulière... Ils devaient être en rupture de stock dans le reste... Ou alors ils ne l'avaient pas encore reçu. Enfin, j'ai réussi à trouver mon bonheur, donc je ne vais pas me plaindre ! Je regarde mon portable, qui était bleu avec des petits ponpons rose pâle au bout (si vous voyez ce que je veux dire). Je ferait mieux de rentrer, surtout que je pense qu'il va pleuvoir... et il commençait à faire un peu froid. Bon certes j'avais un jean bleu, des bottes en cuir noir un manteau de couleur sombre et une écharpe en laine qui oscille entre le marron et le beige (n'oublions pas mes cheveux noués en une queue de cheval légèrement sur le côté, mes boucles d'oreilles en forme de coeur rose et mon cache-oeil violet), mais bon, je suis un peu frileuse. Je soupire et commence à me mettre en marche. Et à peine je me met en marche qu'il se met à pleuvoir. Quelle poisse ! J'aurai dû m'y attendre pourtant... Je soupire à nouveau. Le temps aimait nous jouer des tours, à ce que je voit. Surtout ici, à ce que je voit. Non mais sérieusement, il pleut pour un oui ou pour un non, de jour comme de nuit, parfois pendant plusieurs jours, c'est hallucinant quoi ! Au Japon c'est pas pareil ! ... Quoi, mais laissez-moi me plaindre ! Si on peut plus rien faire...

Avant que la pluie ne s'aggrave, je sors mon parapluie, le déploie et le met au-dessus de ma tête. Il était rose et blanc. J'avais laissé mon ombrelle chez moi, car ce n'était pas un temps à emporter une ombrelle. Enfin, pas aux dernière nouvelles. Mais je n'avais cependant pas envie de rentrer de suite. Après tout, c'était bien mieux de déambuler dans les rues que de rester cloîtrée dans sa chambre pour "étudier". Enfin ~

Je finit par tomber sur un café. Il faut dire que j'avais un petit creux, là... Serais-ce ma petite escapade qui m'a donné faim ? Peut-être, vu tout ce que j'avais marché... et vu comment j'avais papoté durant de longues minutes avec des gens, pas toujours à l'aise devant moi. Mon look ? Ma spontanéité ? Aucune idée. M'enfin. Je ne pus m'empêcher de repenser à notre rencontre avec Louise et Misana dans ce salon de thé qui avait mal tourné. Je me demandais si Louise allait bien. Enfin, vu que ça s'est passé il y a un moment, je pense qu'elle va mieux, mais j'espère qu'elle ne garde pas de mauvais souvenirs de moi... Enfin !

Je rentre dans le café. Il a un petit style rétro que j'aime bien. Je range mon parapluie et cherche une place. J'en trouve une auprès d'une jeune fille rousse qui a une énorme glace posée devant elle. Je me dirige vers elle et lui demande :

- Je peux m'assoir sur le siège en face de toi ?

Puis sans attendre sa réponse je m'y assoit. Peut-être parce qu'il n'y avait presque que cette place de libre et que j'avais pas envie de me la faire voler. Je m'assied et commence à regarder la carte, tout en jetant quelques coups d'oeil au dehors, u amuse par la réaction de certaines personnes.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
And you have found your path. - LIBRE. Left_bar_bleue100/100And you have found your path. - LIBRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Invité Mar 09 Fév 2016, 21:44


Ahlala, la pluie. Source de bien des soucis aux yeux des personnes qui se trouvaient à l'extérieur. Bah oui, personne n'aimait être trempé jusqu'aux os non ? Sauf lorsque l'on fait de la natation. Mais franchement, être mouillé avec des vêtements sur soi qui devenaient encore plus lourd à porter qu'à l'accoutumée, ce n'était pas du gâteau. Loin d'être agréable. Au moins, Emi a été chanceuse. La pluie avait attendue qu'elle entre dans le café pour pouvoir se défouler sur les passants. Elle, elle était sèche, et eux ressemblaient à des pingouins qui sortaient de l'eau. Elle s'en amusait bien, derrière sa vitre, à l'abri et dans un endroit chaud.

Avant que la pluie ne s'aggrave, je sors mon parapluie, le déploie et le met au-dessus de ma tête. Il était rose et blanc. J'avais laissé mon ombrelle chez moi, car ce n'était pas un temps à emporter une ombrelle. Enfin, pas aux dernière nouvelles. Mais je n'avais cependant pas envie de rentrer de suite. Après tout, c'était bien mieux de déambuler dans les rues que de rester cloîtrée dans sa chambre pour "étudier". Enfin ~

Elle commanda rapidement un petit SBB au serveur qui était passé proche d'elle. Elle n'avait toujours pas eu sa glace mais elle s'en fichait un peu, après tout, elle n'était pas pressée. Le mauvais temps n'était pas prêt de partir donc ça lui donnait un bon prétexte pour rester plus longtemps. Sa bière arriva deux minutes plus tard. Les yeux pleins d'étoile, elle commença à siroter son délicieux breuvage. Ah, les Irlandais étaient les meilleurs pour les bières, il n'y avait pas photo.

Ce goût lui rappelait ces délicieux moments passés avec ses amis dans les bars de Galway, avant qu'elle découvre sa lettre pour l'Académie Tsuki et s'y précipiter. Elle se demandait comment ils allaient. Certains avaient cessé de lui donner des nouvelles par le biais de cartes postales ou de mails. Même sur Skype, certains ne se connectaient plus. Puis sur Facebook, n'en parlons pas. Elle a l'impression d'avoir été complètement rayée de la carte dans certains mondes qui ne lui appartenaient plus. Cette pensée l’attristait mais au moins, elle gardait les vrais amis. Donc au final, c'était un mal pour un bien.

Sa coupe de glace tant attendue fut déposée sur la table, accompagnée d'une jolie note. La jeune fille remercia le serveur qui disposa. Elle plaça l'argent sur l'ardoise tout en n'oubliant pas d'y mettre un petit pourboire. Ça faisait toujours plaisir.

Une adolescente s'approcha d'elle. Elle était toute mignonne avec ses grands yeux et sa queue de cheval sur le côté. Ses lèvres étaient légèrement bleutées. Elle avait certainement dû avoir froid dehors avec le vent et la pluie. Au moins, elle a été prévoyante puisqu'un parapluie rose et blanc se tenait dans sa main. Elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir. Elle n'eut le temps de répondre quoi que ce soit que cette dernière c'était assise. Bon, elle a de la chance qu'Emi soit assez sympathique pour la laisser faire et qu'elle allait dire oui. Sinon,  ça ne se serait pas passé aussi facilement. Elle semblait aussi amusée par les comportements des gens face au mauvais temps. Mais Emi était intriguée. Comment est-ce qu'elle s'appelle ? Est-ce qu'elle étudie à l'académie ? Ses lèvres la brûlèrent tellement qu'elle décida de parler après avoir avalé plusieurs bouchées de sa glace à une vitesse folle.

- Moi c'est Emi. C'est quoi ton nom à toi ? Tu es de l'académie ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Nui Endya Sam 13 Fév 2016, 20:49

Je m'assied et pose mon parapluie à côté de la table. Il était mouillé, mais pas de beaucoup, donc cela allait. Mon manteau et mon écharpe n'avaient rien, mais il faisait chaud dans le café ! J'enlève mon écharpe et mon manteau, laissant apparaitre un gilet de laine beige et un t-shirt uni blanc. La tenue qui ne casse pas trois patte à un canard, quoi. Je commence à prendre la carte et à regarder ce qu'il y avait, tout en jetant des coups d'œil au dehors. Mmmh.... Vu qu'on est le matin, il vaut mieux prendre quelque chose de léger.... Et surtout quelque chose de sucré... Le problème, c'est qu'ils proposent plein de choses... Hum.... C'est dur de choisir.... Je finis tout de même par me laisser tenter par un croissant et un café. Bah quoi, je prenais ça de temps en temps à la maison... Je suis plus une gamine, j'ai le droit de prendre ce que je veux ! Enfin, aux yeux de la loi je suis encore une "gamine", mais bon n'entrons pas la dedans. Je passe ma commande au serveur qui passait par là et attends donc patiemment, de bonne humeur. J'en profite pour observer la fille en face de moi. Elle avait de jolis cheveux rouges. Une teinture ? Sûrement, vu ce rouge pétant... A moins qu'elle n'entretienne tellement bien les cheveux qu'elle obtient un roux flamboyant, mais je sais pas si c'est possible... Elle avait aussi de très jolis yeux verts. Et... Waw, elle mange une glace dès le matin ! C'est osé, dis donc. Je me sentais un peu ridicule avec mon croissant et mon café, mais il faut dire que je suis plus raisonnable qu'elle. La glace, ça sera pour ce midi ! Et je vais en prendre une grosse à la fraise... Non, aux fruits rouge plutôt ! Avec un joli coulis de framboises... J'en bave d'avance, mais évidemment je ne le montre pas. Ca serait un peu honteux de baver sans raisons, non ?

- Moi c'est Emi. C'est quoi ton nom à toi ? Tu es de l'académie ?

Je la regarde, un peu surprise. On se connait même pas, et elle me demande déjà mon nom ? Eh ben, quelle curiosité ! C'est assez surprenant, enfin. Je ne m'y attendait pas. je me rattrape cependant bien vite en disant, souriante et enjouée :

- Enchantée Emi ! Moi c'est Nui, et je suis effectivement de l'académie ! Et toi ?

Elle m'avait posé la question sur d'où je viens, donc à son tour de répondre, c'est la moindre des choses ! Ma commande arrive. Le serveur me dépose ce que j'ai commandé devant moi, je le paie et le remercie, puis il s'en va. Je verse un peu de sucre dans mon café et commence à remuer le tout. J'avais même eu droit à un biscuit avec ! Je reviendrait ici, ça valait le coup.
J'entends la pluie tambouriner contre la vitre et le vent souffler fort. J'espère sincèrement que ça va finir par se calmer, car je ne tiens pas à rester des heures et des heures ici.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
And you have found your path. - LIBRE. Left_bar_bleue100/100And you have found your path. - LIBRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Invité Lun 15 Fév 2016, 18:38


Ahlala, l'Angleterre et ses légendaires pluies interminables. Comment ça, en Irlande c'est la même chose ? Bon en même temps, ce n'est pas comme si ce n'était pas juste à côté... C'était bien la seule chose qui lui rappelait son beau pays tout vert, tout beau, tout en lutins et petites fées qui se baladaient dans les rues. Bon, ils n'existaient pas mais ce n'est qu'un détail non ? Au moins, ils avaient le mérite de faire de bonnes glaces. Peut-être qu'elle avait une touche avec le serveur, elle ne s'attendait pas à ce que sa coupe soit énorme. Regardez-moi toute celle glace à la vanille et cette sauce au chocolat qui dégoulinait de partout. Il y avait des biscuits tout autour mais pas assez pour lui couper l'envie de manger toute la glace. Puis, sur la photo, c'était un petit quelque chose. A moins que ses bras tout ramollis à cause du manque de sport lui ont fait de la peine et il a décidé de la faire bouffer pour qu'elle prenne quelques kilos. Pourtant, elle n'est même pas en sous-poids ! La fille en face d'elle était tout aussi fine aussi. Elle avait une tête de poupée de porcelaine dont on avait envie de pincer les joues et faire « gouzi gouzi ». Bon, quelque chose de complètement insultant pour les personnes à qui on fait ce geste mais ce n'est pas grave. Contrairement à elle, elle resta sur quelque chose de soft. Un croissant avec un café. Emi sourit. Elle devait probablement la prendre pour une goinfre avec ce qu'elle avait en face d'elle.

Emi se présenta simplement et son interlocutrice sembla surprise. Bah quoi ? Tu t'es assise en face de moi, autant que l'on fasse connaissance non ? Au moins, elle avait une bonne mine et semblait très joyeuse comme fille. Ça faisait plaisir. Elle en avait assez de croiser des gens qui tiraient la gueule.

- Enchantée Emi ! Moi c'est Nui, et je suis effectivement de l'académie ! Et toi ?

- Egalement de l'Académie, issue de la maison Rubis. Enchantée de faire ta connaissance Nui.

Sa nouvelle connaissance reçut sa commande et commença à sucrer son café. Emi avala une nouvelle bouchée de sa glace. Son croissant a l'air sympa. Bon, qu'elle s'occupe plutôt de ses biscuits plutôt que ceux de sa voisine. Puis, la curiosité reprit enfin le dessus.

- Arrête-moi si je suis indiscrète. Si tu es dans l'Académie, c'est bien parce que tu as un pouvoir ? Perso, je peux manipuler le feu. J'aurai pu te faire une démo, là, tout de suite, si je voulais parce que je suis parfaitement capable de le faire mais j'ai pas envie que des enveloppes du Ministère de la Magie se jettent sur moi car c'est interdit.

Petite référence à Harry Potter placée, elle était satisfaite.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Nui Endya Sam 20 Fév 2016, 09:59

Je mélange tranquillement le sucre et mon café. Il faut dire, je n'aime pas les cafés trop amères ; il faut qu'il y ai un minimum de sucre pour que je puisse les apprécier. En général, un petit paquet de sucre me suffit, mais parfois j'en met deux. Enfin.

- Egalement de l'Académie, issue de la maison Rubis. Enchantée de faire ta connaissance Nui.

Je n'avais pas dit de quelle maison j'étais, tiens ! Bon, ce n'était qu'un détail, ce n'est pas trop grave. Je le placerai quand l'occasion se présenta. Je me contente de sourire à Emi avant de prendre une gorgée de mon café. Ce n'est pas le meilleur du monde, mais il est bon quand même ! Je regarde la coupe d'Emi. Je n'en revenait pas de ce qu'elle avait pris. C'était gros, quand même ! De la glace dès le matin... Enfin, chacun fait comme il veut. J'ouvre le supplément biscuit livré avec mon café. Je fait mine de le tremper dedans quand la voix de ma voisine de table s'élève :

- Arrête-moi si je suis indiscrète. Si tu es dans l'Académie, c'est bien parce que tu as un pouvoir ? Perso, je peux manipuler le feu. J'aurai pu te faire une démo, là, tout de suite, si je voulais parce que je suis parfaitement capable de le faire mais j'ai pas envie que des enveloppes du Ministère de la Magie se jettent sur moi car c'est interdit.


Je ne peux m'empêcher d'émettre un petit rire. Ce n'était pas indiscret, au contraire ! Enfin, le balancer sur tout les toits comme ça, c'est pas discret non plus. Mais les gens autour de nous ne semblaient pas nous avoir entendues. Je n'avais pas compris cette histoire de Ministère de la Magie, mais j'imaginais très bien des enveloppes avec des petites ailes se jeter sur Emi... Ca serait tellement drôle si jamais ça arrivait ! Mais bon la tête que feraient les gens... Je lui réponds :

- Non non, tu n'est pas indiscrète !

Je baisse d'un ton avant de continuer :

- Et oui, j'ai un pouvoir : je peux manipuler les êtres vivants avec des fils spéciaux.

Contrairement à Emi, c'était beaucoup plus discret, mon pouvoir. Aussi je pouvais en faire la démo quand je veux, ça ne serait pas un problème ! Enfin en général je n'utilise pas mon pouvoir, donc bon. Je regarde par la vitre. Je ne savais plus trop quoi dire d'autre. Puis je me souvins que j'avais omis de lui dire que j'étais aussi une Rubis.

- Ah, et je suis moi aussi dans la maison Rubis !
HRP:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
And you have found your path. - LIBRE. Left_bar_bleue100/100And you have found your path. - LIBRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Invité Mar 23 Fév 2016, 17:41


Une nouvelle bouchée de sa glace et hop, des frissons parcouraient tout le dos de la rouquine qui savorait ce délicieux goût vanille. On pouvait penser que cela faisait des années qu'elle n'avait pas touché à ce somptueux dessert alors que loin de là. Les glaces se mangeaient n'importe quand et avec n'importe quel temps avec Emi. Elle se rappela avec amusement ses amis horrifiés de la voir manger une glace en plein hiver avec une température super basse en sortant du McDonalds. Eh oui, un McFlurry au spéculoos ne se refusait jamais.

Nui semblait amusée de sa question. L'irlandaise fut rassurée. Elle avait un don pour se persuader de parfois trop déranger les gens avec sa curiosité. Certaines fois, cela s'avérait être vrai. Après, comment dire qu'elle s'en fichait un peu que les gens soient pas contents des questions qu'elle pose. Néanmoins, ça ne l'empêchait pas de vouloir paraître polie tout de même malgré ses actions qui peuvent être irréfléchies.

- Non non, tu n'est pas indiscrète ! Et oui, j'ai un pouvoir : je peux manipuler les êtres vivants avec des fils spéciaux.

Manipuler les êtres vivants avec des fils spéciaux ? Les yeux de Emi devinrent ronds. Elle essayait d'user de son imagination pour visualise la scène mais elle avait du mal. Son cerveau décidément, était déjà gelé avec la glace qu'elle mangeait. Elle changea son expression en quelque chose d'un peu moins « omg je suis choquée par l'impressionnabilité de malade de ton pouvoir » et plus souriant.

- Oh mais ça a l'air d'être terrible ! Faudra que tu me fasses une démonstration un jour ! Bon bien évidemment, je ne veux pas être le cobaye, je te trouverai bien un chat qui fera l'affaire mais ça a l'air dément !

Son interlocutrice jeta un coup d'oeil à la fenêtre. Emi fit de même. Oh bah, le temps s'était un peu plus calmé et les gens avaient cessé de courir. Ceux qui pleuraient deux minutes plus tôt étaien à présents morts de rire. Ouais les cocos, ne faites pas trop les beaux car on vous a vu, les larmes aux coins des yeux car vous n'aviez rien pour vous abriter. Emi manqua de sursauter lorsque Nui s'exprima.

- Ah, et je suis moi aussi dans la maison Rubis !
- Copine de maison ! Tu es dans quel dortoir ? Nous sommes peut-être voisines de chambre !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Nui Endya Ven 04 Mar 2016, 13:11

Après avoir révélé mon pouvoir, pas trop fort pour pas qu'on m'entende, Emi me dit :

- Oh mais ça a l'air d'être terrible ! Faudra que tu me fasses une démonstration un jour ! Bon bien évidemment, je ne veux pas être le cobaye, je te trouverai bien un chat qui fera l'affaire mais ça a l'air dément !


J'émet un petit rire. J'avais rarement vu les gens aussi fascinés par mon pouvoir. Pourtant, il cassait pas vraiment trois pattes à un canard, celui d'Emi était plus classe. Par contre faudrait que je lui dise que j'ai jamais testé sur des chats... J'ai juste testé sur des humains jusqu'à présent, mais un jour je testerai sur un animal... Peut-être un chien ? Oui, ça avait l'air d'être une bonne idée.

- Je n'ai jamais testé sur des animaux ce que ça pourrait donner par contre, j'avoue, un peu gênée. J'ai toujours fait sur des humains.

Bon c'est pas très grave au pire non ? Mais je pense qu'il faudrait que j'étudie l'anatomie de l'animal sur lequel je veux utiliser mon pouvoir et... oh zut, c'est trop compliqué. Lorsque je dis à Emi que je suis dans la maison Rubis, elle me répond :

- Copine de maison ! Tu es dans quel dortoir ? Nous sommes peut-être voisines de chambre !


C'est vrai que ça serait sympa, qu'on soit dans la même chambre.

- Je suis dans la chambre 9F, et toi ?

Malgré tout, je ne pense pas qu'on soit dans la même chambre, hélas. On aurait pu mieux faire connaissance si cela avait été le cas. Mais bon on pourra toujours se voir dans la cour, ce n'est pas problématique. Je regarde au dehors. Il avait arrêté de pleuvoir. Je bois une gorgée de mon café et commence à manger un peu de mon croissant avant de demander à Emi :

- Cela fait combien de temps que tu es à l'académie ?
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
And you have found your path. - LIBRE. Left_bar_bleue100/100And you have found your path. - LIBRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Invité Ven 11 Mar 2016, 21:54


Emi se demandait bien ce qu'elle aurait pu faire avec le pouvoir de son interlocutrice. Certainement pleins de choses. Déjà, elle se serait bien amusée. Pour commencer, ça doit être pratique de rendre larve les vendeuses de vêtements. Ça permet de faire un super braquage en vrai. Bon, il suffit juste de se couvrir la tête et ensuite de se teindre les cheveux car sa longue tignasse rousse, c'était sûr qu'elle ne passait pas inaperçue. Non mais, à quoi elle pensait ? Elle pourrait l'utiliser pour faire le bien genre, justement, empêcher un type de voler le sac à main de mémé !

- Je n'ai jamais testé sur des animaux ce que ça pourrait donner par contre. J'ai toujours fait sur des humains.

Ah ouais ? Ça la surprenait un peu, pour tout avouer. Les animaux sont quand même de bons cobayes pour s'entraîner. Non, elle ne s'est jamais amusée à en carboniser un pour tester ses aptitudes, mais pour la manipulation, ça pourrait être cool. Suffit de faire faire des tours aux chevaux ou aux chiens.

- Ce n'est pas grave ! Ça voudra dire que je serai la première qui t'aura fait tenter cette nouvelle aventure héhé.

Une fois la conversation des pouvoirs close, elles enchaînèrent sur la vie à l'Académie.

- Je suis dans la chambre 9F, et toi ?

Ah. Elles ne seraient pas voisines de chambres mais elles n'étaient pas trop trop éloignées non plus.

- 5F ! Et j'avoue connaître aucunes de mes camarades de chambre. Juste croisées pour le dodo quoi.

Nui continua de profiter de son petit déjeuner. Emi décida de faire d'elle-même. Après tout, la glace commençait à fondre et elle ne se mangera pas toute seule.

- Cela fait combien de temps que tu es à l'académie ?

- Moins d'un mois peut-être ? Je n'en sais trop rien en fait, je n'ai pas vraiment fait attention au temps qui passe. Et toi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Nui Endya Jeu 17 Mar 2016, 20:09

- Ce n'est pas grave ! Ça voudra dire que je serai la première qui t'aura fait tenter cette nouvelle aventure héhé.

Je hoche la tête en souriant. Bon j'espérai ne pas démembrer le pauvre animal qui me servira de cobaye... Déjà que les pauvres souffraient suffisamment dans les laboratoires... Normalement je ne devrai pas le faire, sachant que je connais déjà quelques petits trucs, comme le fait qu'ils marchent sur quatre pattes pour la plupart. Mais il va falloir élire l'animal qui me servira de cobaye. Étrangement, je penchai plus pour le chien. Je sais pas, peut-être parce que c'est plus serviable et soumis qu'un chat ? Bref.

- 5F ! Et j'avoue connaître aucunes de mes camarades de chambre. Juste croisées pour le dodo quoi.


Ah, dommage, nous n'étions pas dans la même chambre... Bon ce n'est que partie remise, on pourra toujours se croiser dans les couloirs de la maison Rubis de toute façon ~ On pourrait même continuer notre discussion autour d'une tasse de thé ~ Hum, je m'emballe.

- Ah, nous ne sommes pas dans la même chambre... Personnellement j'ai un peu fait leur connaissance, même que l'une d'elle s'est pris un joli coup d'ombrelle sur la tête pour s'être moquée de mon apparence ~

Bon peut-être allait-elle me prendre pour une folle sur ce coup, j'espère qu'elle ne fuira pas. 'Fin je pense pas, c'est pas tous les jours que je donne des coups de parapluie aux gens. Je lui demande enfin depuis quand elle est à l'académie, ce à quoi elle me dit qu'elle n'est là que depuis qu'un mois.

- Je suis là depuis quelques mois, je dirais... Trois ou quatre mois ? Comme tu le vois, je ne suis pas aussi veille que tu ne le pense ~

J'omets de lui dire une chose que je juge inutile de lui communiquer : il paraît que pile à mon arrivée, une fille brune amnésique (très gentille, très serviable une esclave yes et très timide il paraît) se serait suicidée parce qu'elle aurait retrouvé la mémoire et... son passé n'est vraiment pas glorieux (il était même très tragique, digne d'un des meilleurs (ou pires ?) drama... ou digne d'une belle/meilleure histoire de Mary Sue). Bon ce n'était que des rumeurs, d'autres prétendent qu'une mystérieuse personne l'aurait contactée en lui disant qu'elle connaissait son passé et la jeune fille la croyant, elle serait retournée dans son pays natal... Dieu seul sait ce qu'il lui est arrivé ensuite, et je préfère ne pas le savoir pour découvrir une chose atroce. Parce que bon c'est un peu bizarre que j'arrive quand elle disparaît, mais bon... Il faut dire qu'elle a soudainement disparu et on ne l'a jamais retrouvée. Bref, savoir ce qu'il s'est réellement passé est bien le cadet de mes soucis, il est bien plus agréable d'avoir une conversation avec Emi que de penser à... ça ~
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
And you have found your path. - LIBRE. Left_bar_bleue100/100And you have found your path. - LIBRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Invité Jeu 24 Mar 2016, 12:26


Emi explosa de rire en imaginant la scène. Elle voyait bien Nui, son ombrelle en main et une expression irritée sur le visage, assommer monsieur ou madame X. C'aurait été bien le genre d'Emi de réagir pareil. Mademoiselle avait les poings assez impulsifs. Puis, elle détestait ce genre de bassesse. S'attaquer au physique était petit et méchant. Elle aurait été présente avec Nui à ce moment là, elle l'aurait certainement défendue mais pas avec une ombrelle.

- Elle l'a méritée ce coup ! Tu es migonne comme tout, je ne vois pas pourquoi on chercherait à se moquer de toi !

Emi avait une certaine facilité à dire ce qu'elle pensait, sans être gênée ou avoir d'arrière-pensée. C'était assez cool pour elle car ça lui donnait l'impression de pouvoir se faire des amis plus facilement. Lorsqu'elle était en Irlande, elle en avait eu pleins. Au final, quand elle voit le petit nombre qui répond à ses lettres, elle se dit que la qualité n'était pas tellement présente. Ah, elle était souvent déçue. Néanmoins, ça ne gâchait pas les bons souvenirs qu'elle avait partagé avec eux.

L'Académie Tsuki lui offrait l'opportunité d'une nouvelle vie et de justement, se former un petit carnet d'amis en privilégiant la qualité plutôt que la quantité. Dans tout les cas, même si elle se faisait copine avec qu'une seule personne, elle se sentirait entourée.

Nui n'était pas plus ancienne qu'elle. Légèrement. Ça mettait plus à l'aise Emi de se dire qu'elle n'était pas la seule à continuer, d'encore, découvrir les murs de la bâtisse et ses extérieurs. Nui devait certainement plus les connaître qu'elle mais qu'importe !

- Héhé, tu pourras me faire visiter des endroits insolites que je n'ai pas encore découvert alors ! Dit-elle avec un grand sourire à la colgate.

Puis, le visage de Nui s'assombrit pour une quelconque raison. Emi ne posa pas trop de questions. Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, ça pouvait être personnel. Emi n'aimait pas non plus parler de ses problèmes. Non pas parce qu'elle voulait déranger personne avec, ça, elle s'en contrefichait. C'est surtout qu'elle préférait garder tout pour elle. Au moins, on pense qu'Emi n'a jamais de problèmes, est imperturbable. Ça a choqué plus d'un de ses camarades de classe de la voir pleurer pour la mort de son chat. « Comment Emi peut-elle pleurer pour une si petite chose, elle qui pleure jamais ? »

Elle se contenta d'adresser un sourire simple mais pleins de gentillesse à Nui et trouva une idée pour lui faire penser à autre chose.

- Sinon, tu vivais où avant d'arriver à Tsuki ? Perso, je viens d'Irlande donc ça va, mon pays n'est pas trop loin même s'il me maaaanque. Surtout ses jolis bars bien décorés, son ambiance de folie, ses poneys et ses bières. Aaaah, mon pays, il est extra en plus d'être magnifique.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Nui Endya Lun 18 Avr 2016, 15:40

Emi éclata de rire. Je ne compris pas trop pourquoi au départ, jusqu'à ce qu'elle me dise :

- Elle l'a méritée ce coup ! Tu es mignonne comme tout, je ne vois pas pourquoi on chercherait à se moquer de toi !

Je me contente de lui sourire. Moi, je voyais pourquoi ; à cause de ma façon de m'habiller qui peut en surprendre plus d'un. Bon moi ça m'est égal, je me fiche complètement du regard des autres. Surtout si j'ai mon ombrelle sur moi, là il s'en prenne littéralement plein la tête ~
Je dit à Emi que ça fait un peu plus longtemps que je suis dans l'académie qu'elle. La jeune fille rousse me répond :

- Héhé, tu pourras me faire visiter des endroits insolites que je n'ai pas encore découvert alors !

Je hoche la tête. Je ne connais pas encore assez bien les environs pour lui en faire connaître, mais j'avais déjà pleins de choses à lui raconter, héhé. Et si je fais des dossiers sur untel que nous n'aimons pas toutes les deux, je me ferai un malin plaisir de lui balancer tout ce que je sais à propos de cette personne pour l'embarrasser bien comme il faut ~ Bon une fois de temps en temps seulement, sinon on se lasse et c'est plus amusant après.

- Je ne connais pas encore très bien les environs mais pourquoi pas ! Si tu veux je pourrai même te raconter des histoires insolites, héhé, je lui dit en lui offrant un nouveau sourire. Mais si j'en découvre je ne raterai pas l'occasion de te les montrer après ~

Je bois à nouveau une gorgée de mon café. Je ne me lasse décidément pas de cette boisson chaude tout simplement délicieuse ~ Je me demandais comment on ne pouvait pas aimer ce léger goût amer... Puis je pris mon croissant et en mangeai un nouveau bout pendant qu'Emi parlait :

- Sinon, tu vivais où avant d'arriver à Tsuki ? Perso, je viens d'Irlande donc ça va, mon pays n'est pas trop loin même s'il me maaaanque. Surtout ses jolis bars bien décorés, son ambiance de folie, ses poneys et ses bières. Aaaah, mon pays, il est extra en plus d'être magnifique.

L'Irlande ? C'est vrai que ça doit être génial comme pays ! Bon d'après les nombreux clichés dont j'avais déjà entendu parlé mais qui ne m'intéressaient guère, mais ça va tout de même l'air d'être bien ! Il faudrait que j'y aille un jour... Enfin, si d'ici là je peux me le permettre, parce que là je suis coincée dans une académie se situant au fin fond de l'Angleterre. En plus d'ici l'Irlande ne semble pas très loin...

- Moi je viens du Japon ! Enfin, je suis née aux États-Unis (à Los Angeles plus précisément), mais j'ai vécu au Japon ! Mais mes parents aiment bien aller aux USA de temps en temps et je les accompagne toujours ! Enfin, avant d'atterrir ici.

Bon c'était pas super passionnant mais bon, cela aurait été impoli de ne pas répondre ~

HRP:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
And you have found your path. - LIBRE. Left_bar_bleue100/100And you have found your path. - LIBRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Invité Mar 19 Avr 2016, 19:04


Aux mots « histoires » et « insolite », les yeux de l'irlandaise se mirent à briller. S'il y avait bien quelque chose pour laquelle, elle était douée, c'était bien écouter les derniers potins et les gros dossiers sur tout types de personnes. Des fois, elle pouvait être aussi muette qu'une tombe. Sinon, elle racontait tout à quelqu'un d'autre qui transmettait à un autre et ainsi de suite. Une des choses qu'elle ne faisait pas à l'époque, c'était dire à Alan que telle fille souhaitait le retrouver à un endroit particulier du lycée pour lui déclarer sa flamme. Elle n'était pas un hibou. Quiconque voulait l'amour d'Alan devait le mériter. Emi avait juste agit comme une douane. Puis merde, il restait et restera SON Alan.

- Laisse-moi m'abreuver de ton savoooooiiiiiiiir, dit-elle tout en se frottant les mains.

Si en passant, ça lui permettait de savoir qui éviter pour ne pas se faire virer après avoir casser la bouche de quelqu'un... ça l'aiderait beaucoup. Emi avait le poing assez facile. Elle détestait les filles qui se la jouaient personnage de shôjôs comme celles qui se la prennent pour des starlettes. Elle n'aimait pas les extrêmes. Il faut te secouer comme un prunier pour que tu parles car tu fais trop ta timide ? Next. Tu parles tellement trop et tu es imbu de toi-même pour que tu fermes ta bouche, faut te casser les dents ? Next. Mais tu perds quand même deux dents.

Puis, elle put en découvrir davantage sur Nui. Elle est née aux Etats-Unis dans une ville qu'elle a toujours rêvé de visiter car elle accueille l'E3, pour par la suite vivre au Japon. Le Japon, ce devait être super chouette à voir. Elle aimerait vraiment visiter ce pays un jour bien que les moyens lui manquaient pour le moment. Elle aura toujours le temps d'y aller dans quelques années.

- Dis-moi, c'est comment le Japon ? Les images sur Google, c'est bien, mais en vrai, ça donne quoi ?

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Nui Endya Lun 30 Mai 2016, 20:25

HRP:
Emi devait vraiment avoir envie de savoir quels ragots intéressants j'avais à raconter, car elle dit :

- Laisse-moi m'abreuver de ton savoooooiiiiiiiir

Je laisse échapper un petit rire avant de fouiller un peu dans ma mémoire. Voyons voir, des personnes sur qui raconter des bêtises... Hum... Bon là j'en ai pas qui me viennent en mémoire, hélas...

- Je n'ai pas d'idées en tête pour le moment, mais si je trouve quelque chose je ne manquerai pas de te le faire savoir ♥

Je lui raconte ensuite où je suis née et où j'ai vécu. Ce qui amena la question suivante :

- Dis-moi, c'est comment le Japon ? Les images sur Google, c'est bien, mais en vrai, ça donne quoi ?

Je prend le temps de grignoter un petit peu avant de lui répondre. Je ne savais pas trop comment lui décrire cela, c'était un peu mon pays d'adoption... Enfin, j'y ai toujours vécu (avec les USA)... Du coup j'ai jamais eu besoin d'aller sur Google Image pour voir à quoi ça ressemble... Enfin, vous voyez le truc quoi.

- Eh bah... c'est super génial ! C'est encore mieux que sur Google Image, ça je peux te l'assurer ! Mais bon je pourrai pas concrètement te décrire ce que ça donne en vrai, y'a trop de choses à dire...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
And you have found your path. - LIBRE. Left_bar_bleue100/100And you have found your path. - LIBRE. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

And you have found your path. - LIBRE. Empty Re: And you have found your path. - LIBRE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum