Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mlle Denarbonne • « Cher journal, aujourd'hui mon chat a dit que j'étais moche et vieille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mlle Denarbonne • « Cher journal, aujourd'hui mon chat a dit que j'étais moche et vieille. » Empty Mlle Denarbonne • « Cher journal, aujourd'hui mon chat a dit que j'étais moche et vieille. »

Message par Mlle Denarbonne Dim 01 Mai 2016, 22:50



“Staline c'est un bg.”



Juliette Denarbonne


35 ansnée le 31 Juilletprofesseur d'histoire-géographievieille fille
Mlle Denarbonne, mais qui est cette énergumène ? Juliette est trentenaire à chat, destinée à rester célibataire toute sa vie. La vieille fille est une éternelle nerd de l'histoire française. Rejetée par tout le monde -sauf par sa maman- depuis toute petite, elle s'est toujours repliée dans son univers historique. Son amour pour l'Histoire française est tellement fort qu'elle est très populaire sur internet pour ses fanfictions sur les acteurs de la Révolution française. Mlle Denarbonne adore enseigner aux autres sa passion dévorante -et la Géographie qui passe après, même si avec cette matière ça se barre souvent en débat politique entre Juliette et Juliette. Elle aime aider ses élèves et, malgré sa certaine sévérité, reste très à l'écoute et attentionnée envers ses élèves. Juliette Denarbonne a beau avoir un grain dans la tête de part son excentricité terrifiante, mais elle reste néanmoins humaine et aimante et ce, malgré les rejets et les certaines maltraitances qu'elle a subit
.
Dena is love, Dena is life.


lunatique + égocentrique + réservée + sang chaud + patiente + brute + maladroite + têtue + je-m'en-foutiste + joueuse + sensible + attentionnée + rigoureuse + rigoureuse + passionnée + déterminée + timide + gamine.

Liens  rencontrés

+ (m) Adam Cooper, collègue + ♥?.
+ (m) Wilfried Toth, collègue.
+ (m) Ulli, collègue.
+ (m) Mr. Akimoto, collègue.
+ (m) Mr. Dante, collègue.
+ (m) Mr. Blackflower, collègue.
+ (m) Mr. Rubéry, collègue.
+ (m) Mr. Hatami, collègue.
+ (m) Noa, élève + spé..
+ (m) Allan Hallen, élève à moi + fav.
+ (m) Asch, élève à moi.
+ (f) Célestia, élève à moi + spé.
+ (f) Yumie, élève.
+ (m) Myo, élève à moi + spé.
+ (f) Appia, élève à moi.
+ (f) Néphélie, élève + spé.
+ (m) Kamihate, élève à moi.
+ (f) Scarlet C., élève à moi.
+ (f) Aelys, élève à moi.
+ (m) Aydan, élève à moi.
+ (m) Flugel, élève à moi.

Merci humdrum ♥
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mlle Denarbonne • « Cher journal, aujourd'hui mon chat a dit que j'étais moche et vieille. » Left_bar_bleue100/100Mlle Denarbonne • « Cher journal, aujourd'hui mon chat a dit que j'étais moche et vieille. » Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Denarbonne • « Cher journal, aujourd'hui mon chat a dit que j'étais moche et vieille. » Empty Re: Mlle Denarbonne • « Cher journal, aujourd'hui mon chat a dit que j'étais moche et vieille. »

Message par Mlle Denarbonne Dim 01 Mai 2016, 23:43

Mlle Denarbonne • « Cher journal, aujourd'hui mon chat a dit que j'étais moche et vieille. » 1462138767-zbreh

→ en cours
www | Non tu rêves pas c'est bien un cour de Mlle Denarbonne feat. les élèves
www | Il n'est grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve feat. Adam Cooper

→ finis
www | Banquet estival feat. les collègues de la serre
www | La fin de Tsuki feat. les collègues de la serre
www | Marie-Antoinette a plus de seins que moi en faîtes feat. Adam Cooper
www |  FAIS PÉTER LES P♪TES FRATÉ feat. Myo
www | Cinquante nuances de Cooper feat. Adam Cooper
www | RAMÈNE TOI DANS MON COURS ENFLURE feat. Adam Cooper & des élèves
www |  Assied toi là et parlons de tout ça feat. Noa
www | Et merde feat. Adam Cooper & deux chenapans
www | Juliette Universe feat. Adam Cooper

→ abandonnés
www | Première expérience de la foule...plongée dans un bain de pensées feat. Néphélie
www |  Slt je suis Haruka Nanase et je fais du fanservice feat. Mr. Rubery
www |  enfoe vreiz jte laemp bieazdddddddddddddddddd feat. Mr. Hatami
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mlle Denarbonne • « Cher journal, aujourd'hui mon chat a dit que j'étais moche et vieille. » Left_bar_bleue100/100Mlle Denarbonne • « Cher journal, aujourd'hui mon chat a dit que j'étais moche et vieille. » Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum